Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #645 le: Mars 19, 2009, 10:21:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Light : Quelle rapidité ! Tu tombes bien en tout cas, j'ai terminé ta request et se situe en bas de ce message. J'espère qu'elle te plaira ; en tout cas je te remercie pour ton message et tes éloges ( que je ne mérite pas ).

Shadtty : Coucou =3 Les fringues et la perso sont du 100 % Mady, ma seule touche personnelle a été le petit grelot sur son ras du cou ^^ Sinon tu as raison pour Magalie et Milou ; leur tête sont pas vraiment de la même taille et ça fait étrange :'D Merci à toi !

Rouge the Batgirl : Bienvenue sur cette galerie =3 Je te remercie beaucoup pour ton compliment, j'espère que la suite te plaira de même ^^

Blackdoom : Et on peut savoir ce que vous avez contre les jeux de rôle, très cher ? Ah ! Mais peut-être que c'est parce que vous êtes trop nul dans cette catégorie que vous les maudissez tant ? Je m'en doutais ! Quelqu'un de votre bassesse, oser remettre en question la taille de mon bonnet en plus de mon indépendance par rapport à vous ? J'aurai bien ri !
*brandit une pancarte : "sauvons les cygnes" * Assassin >.<
Ah, les papattes ! Trèèèèès cher ami, mon style s'approchant plus du Archie qu'autre chose avec des caractères plus "humains", je me suis demandée comment les mobiens tenaient debout avec des pieds en forme de patate. Et puis à la réflexion, si je leur dessine des mains normales, pourquoi pas des pieds normaux ? Et ARRÊTEZ D'INSULTER MON PATRIMOINE GENETIQUE !!! Bien.
Haha, il ne faut pas soudoyer les hauts gradés ! C'est toujours un signe de faiblesse ! Moi je choisis des adversaires à ma hauteur ; par exemple... les moins nuls que toi
C'est pas ce qui manque
Citation
De toute façon tu as toujours été maligne et méchante, et tu le resteras à jamais ! Mais moi tu m'auras pas ! Jamais je te demanderai de me faire un avatar ! Jamais tu ne m'attrapera dans tes filets ! MOI JE SUIS AWAY !!
Plus pour longtemps...
Et tu sais ce qu'il te dit mon Allemand ? Ich kann ohne dich leben, baaaaaka ! ( ça c'était pour la touche asiatique. )
Bon, tu t'es donné du mal avec ce message, merci quand même. Tiens, tu as même le droit à un susucre. Mais juste un.
Encore merci ^^

Kayra :
Citation
Surtout que je ne suis pas gothique, bien au contraire (j'adore le blanc).

Si cet abruti de Blacky t'a parlé de gotho, c'est parce qu'en effet le corset et les dentelles font partie de l'attirail des gothiques lolita japonaises, notamment. Dont les couleurs sont aussi bien le noir et le blanc ! Tu peux le constater ici notamment : http://japanmaniapowa.j.a.pic.centerblog.net/eadbpjjb.jpg
D'autres sont carrément toutes blanches :p Voilà, donc le blanc est une couleur gothique, malgré ce qu'on peut penser ! Et sinon fais pas attention à ce que raconte Blacky, il dit que des conneries. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il ne vient que rarement : il perd des milliards de neurones à chaque post.
Sinon, un grand merci pour ton commentaire ! Et encore une fois, fais pas gaffe à ce que raconte le petit junior ^^

Mady : Mais bien sûr que tu le mérites ! D'ailleurs c'est pour te remercier de tous tes adorables commentaires que je te l'ai fait ^^ Sinon au sujet du MP que tu m'as envoyé l'autre jour : le mec avec les longs cheveux blancs sur l'image de présentation d'Imaginaire, dont tu t'es inspirée pour les plaques métalliques de ton démon... bah ce mec c'est Caela XD C'est pour ça que je te demandais si tu t'étais inspirée de Caela mdr
En tout cas je vais garder précieusement cette médaille, je la mettrai au dessus de ma cheminée quand j'aurai assez de thunes pour m'en offrir une :'D lol
Encore une fois, merci infiniment pour tes compliments et les honneurs que tu me fais. Je suis sensible alors cesse de me remercier s'il te plaît ; sinon mon clavier va se noyer sous mes larmes *soupir* quelle tragédie ! Encore merci quoi =3

Carn :
Citation
Mais... mais... Bande de malades ! Qu'est ce que vous trouvez tous à dire et à ecrire pour que os commentaires soit de la taille d'un roman !
Et t'as vu la taille du tien ? XD ! C'est trop gentil d'être passée, Onee-san ! Je prends aussi tes critiques en compte ( comme toujours ) sauf que maintenant, à chaque fois que je regarde la request de Milou, j'ai l'impression que Magalie se fait emporter par une bourrasque XDD
Encore merci ! Et tes comms sont supers, je te rassure ^^

Milou : Tu exagères ^^' Enfin comme tout le monde ici tu me diras... Je vous mérite pas, tous, vous êtes trop complaisants avec la cruche que je suis !!
*son monologue pathétique se perdit dans une immensité lointaine*
Ravie que la request te plaise ^^

Noctoz : Hey, ça fait plaisir de te revoir ! Et t'as raison, faut vraiment que je me mette aux décors ^^ Tu semble rejoindre les idées de Sonic-kun ; ça tombe bien je m'apprête à lui répondre à elle aussi... Vous êtes connectés par des liaisons psychiques ? x3
Bref, je te remercie beaucoup pour ton comm !

Sonic-kun en question : Promis, j'oublie pas ! Enfin, je vais essayer :'D
Toi aussi tu remets en cause mes orteils ? Ils sont pas beaux mes orteils ? Pourquoi tant de haine ? >.< lol
Bah comme je l'ai déjà expliqué à l'autre crétin allant et venant, c'est parce que mon style Archie donne à mes mobiens un côté plus humanoïde, 1),  et 2) Parce que comment ils font pour tenir debout, perchés sur des patates en guise de pieds hein ?
Voilà ^^ lol
Citation
ton syle qui fait plus humanoïde qu'hybride
Voilà, tout à fait ^^
*brandit une pancarte où il est écrit "vivent les pancartes de Sonic-kun"*
Peut-on parler de mise en abyme ? XD Merci à toi et à tes pancartes !

Ah, on va pouvoir passer aux dessins pour le coup XD

Pour commencer, la request de Light : son propre perso du même nom. J'ai fait la tête un peu petite, les éclairs son moches, il a pas l'air assez provocatif, il est pas assez dynamique, il a plagié les chaussures de Shadow... ça je sais déjà alors trouvez-moi d'autres trucs XD
http://img10.imageshack.us/img10/6642/requestlightlight.jpg
Ses bracelets aux chevilles lui permettent visiblement de marcher, étant handicapé de naissance. Et j'ai tenté de reproduire la coupe d'Allen Walker, conformément à la demande du commanditaire... qui est visiblement bien fan de D. Gray-man ^^ comme moi

Et maintenant, Myostis, perso de la forumeuse du même nom ^^ La première esquisse m'a immédiatement convenu, et en plus je suis contente du résultat. J'ai pas dû donner beaucoup de coups de gomme. C'est rare.
http://img16.imageshack.us/img16/6624/requestmyostismyostis.jpg
J'espère au moins qu'elle plaira autant à sa commanditaire qu'à moi lol.

Voilà ! Rendez-vous la semaine prochaine, je suppose. ^^
Tous vos commentaires, remarques et critiques sont les bienvenues !

Ah et un PS pour Naomi surtout : j'ai essayé le PNG, mais le souci c'est que mes dessins deviennent super lourds après ( logique puisque la qualité augmente, conformément à ce que tu m'a dit ) et imageshack galère pour les héberger... voire elles sont carrément trop lourdes et il ne les accepte pas. Donc pour l'instant je risque de devoir m'en tenir au JPEG...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #646 le: Mars 19, 2009, 11:40:36 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Le Jpeg va si il n'est pas compressé à mort encore, ça peut passer...
Sinon y'a un semblant de BG sur Light ( Ah ! ) Des éclairs avec Light... OHMUI !
* Capita crève

Sinon j'exige mon paquet de Tagada hebdRomadaire, s'il te plait.
Journalisée

« Répondre #647 le: Mars 19, 2009, 12:32:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
* Saut de l'ange et s'écrase au sol*
Yo, c'est moi !!!
Premier Dessin: OH...MY...GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *nosebleed jusqu'à que Light n'a plus de sang* IL EST 1000 FOIS MIEUX QUE DANS MON ESPRIT ET IL EST SUPER SEXY, J'SUIS AMOUREUX DE MON PROPRE PERSO, JE LE VEUT DANS MON LIT LOL !!!!!!!!! *Mort, plus de sang dans le corps*
Deuxième Dessin: Elle est jolie, mais je la trouve un peu vieille avec cette robe *Se fait frapper par Myostis* mais c'est une chatte, elle me fait penser à une lionne *Se refait frapper par Myostis*
Sephyra-sama, vous êtes fan de D Gray Man ? On un point en commun =3 !!!
MERCI POUR LIGHT ET CALIN !!!!!!!! *Fait un calin à Sephyra-sama*

Edit : Ses chaussures sont, comme le reste, argentées mais c'est pas grave xD
« Dernière édition: Mars 19, 2009, 07:42:18 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

« Répondre #648 le: Mars 19, 2009, 03:16:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Entre deux mondes
Coucou ^^

Ma request -- Sublime, tout simplement ;^)
j'adore !
Merci beaucoup Sephy, c'est super !!!
* calin ! *

Light -- Tu n'as tout a fait pas tort sur le fait que Myostis est ... vieille...
Elle est immortelle, si l'on peut le dire ainsi !
Journalisée

~~Un petit commentaire fait toujours plaisir, n'est-ce pas ? ^^~~

« Répondre #649 le: Mars 21, 2009, 01:45:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Light, t'es trop chou ^^

Light, justement : Super beau, mais la tête à l'air de partir en arrière... Mais je me trompe peut être, après tout ^^ J'aime beaucoup les couleurs et ses yeux. Mais les chaussures me font bizarre (la plupart des gens savent pourquoi ^^) Enfin, je vois pas d'erreur, je trouve ce dessin merveilleux ^^ Tu dis faux en disant qu'il est moche ! *Frappe Sephy-san*

Myostis : Myostis, je comprends ta joie ^^ J'aime beaucoup cette perso, elle change... Je veut dire, par son style. Elle est très belle ! J'aime bien sa pitite queue !! Là non plus, je ne vois pas de faute ! Superbe dessin, comme d'hab !!

Enfin, tes explications : Ok, merci beaucoup ^^ Je savais pas pour les lolita gothiques, mais ça m'apprend beaucoup de chose ! Merci ! *Yeah ! Ma petite tête a grossi un peu !*

Bon courage pour la suite, Sephy-san !
Journalisée

« Répondre #650 le: Mars 21, 2009, 07:47:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Nan ! Kayra-san, il ne faut pas taper Maîtresse Sephyra ! Elle ne t'a rien fait ! Pitié ! *Effectue un bond furibond, se jette sur sa Maîtresse lyrique qui roule plus loin sur le trottoir* Elle n'a rien fait, alors ne la tape pas, par pitié ! ;.;

Maîtresse Sephyra, je suis vraiment... Heureuse de savoir que vous avez continuer de dessiné. Vous dessinez vraiment super bien ! >w< *Relève sa maîtresse, qui était avant allongée par terre* Je ne sais pas quoi dire de ces beaux et fabuleux dessins !
Je suis trop heureuse aussi que vous avez gardé ma médaille... Si vous avez pas envie de la garder, je peux vous l'achetez... Vous manquez d'argent ? Je vous en donne, j'en ai pas un paquet mais pour vous... Je ne sais pas combien j'en ai, encore... Douze ou trois euros... *Les donne à sa Maîtresse* Tenez ! Prenez ! C'est pour vous ! >o<
*Des dessins glisse des mains de sa maîtresse* Kyyaaa ! Des dessins ! >w<
Celui du hérisson blanc est sublime ! Je pense que les chaussures de mon Shadounet lui apporte de la beauté, et aussi ses pics... Le fond est original, et je trouve les couleurs parfaites. Je ne sais pas quoi penser de ce dessin... Il est beau, mais quelque chose me fait bizarre dans le corps... Peut-être les habits ?... Je ne sais pas. Mais bon, il est beau ! Z'aime bien, il est vraiment Mimi Light en plus ! >w<

*Mad-chan prend ensuite le deuxième dessin*
Wouaah ! Elle est... belle ! Et... elle a des seins.. T^T *Jette un coup d'œil sur la platitude de son torse*
Enfin... C'est pas le sujet ! ><'
J'aime bien la pose de la jeune fille ! Je trouve vraiment mimi l'émeraude qu'elle a sur la tête, c'est choupi comme tout ! >w<
La pose et le fond sont sympathiques...C'est vraiment superbe ! Vous dessinez vraiment troop bien ! >w<

Je pense que je vais rendre vos oeuvres pour Light et Myostis puissent les encadrer dans leurs chambres... *Les rend à sa Maîtresse*
En tout cas, pour le message personnel... J'aurais jamais cru que c'était Caela, le mec ! >o<
Mais bon, je suis encore désolée pour les plaques métalliques... T^T

Citation
Mais bien sûr que tu le mérites ! D'ailleurs c'est pour te remercier de tous tes adorables commentaires que je te l'ai fait ^^
Oooh, Maîtresse Sephyra ! T^T
Vous êtes trop gentille !
« Dernière édition: Mars 21, 2009, 07:55:16 pm par Mad-chan »

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #651 le: Mars 21, 2009, 11:16:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
*Court et se cogne contre un mur*

Hum!! Je suis en retard, comme d'hab, ça change pas ^^
Light est très bien fait! Très beau ! Il ressemble à Silver <3
Puis, Myostis, je la trouve vraiment originale! Elle change des autres persos! Non, franchement trop belle!
Tes dessins sont vraiment beaux et.... beaux! *SBAF*

Bon, ben, chais pas quoi dire moi é_è C'est tellement magnifique que j'en pleurerais! T-T
Jveux faire pareil!!!!

« Répondre #652 le: Mars 22, 2009, 04:42:25 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Ar!!!! Je suis en retard!!!!!!!!
Bref alors Sephy-sama je dois dire que vous avez toujour le don de m'épater enfin ya pas que moi je suppose

Light:Alor la bravo....ce dessin est magnifique...avec les éclair sa donne un bon rendu.En ce qui est du perso je le trouve cool est trés stylé en effet,sa coiffe et ses yeux laisse deviner un bon gars qui se bat pour la justice je sais beaucoup de héros le font d'ailleur XD.La colo est super des nuance de gris partout sur notre héros et des effets de lumiéres à couper le souffle... c'est super dur tu a pris quoi comme reference l'électricité ou c'est du freestyle?

Myostis:Ici aussi bravo et encore chapo!!!!!Se dessin laisse deviner une grande sagesse (qu'est ce que j'en sais moi hein).Elle est trés belle et son regard prouve que est sur d'elle on pourai même dire que rien ne lui fait peur^^!!!!
La colo est ici encore magnifique les effets de lumière tout aussi super du pur art sonicien XD!!!
Ps:L'emeraude dans les cheveux c'est le détails qui tue!!!C'est trop bon!!!!!!!!

"Ce que j'aimerais mélever a ce si haut niveau de création!!c'est un rêve.... un fantasme....NON je veut et je l'atteindrais c'est ma voie (du ninja?) de déssinateur!!!!XD"

J'adore continu encore de nous emerveiller c'est trop chouette ce que tu dessinne!!!!WIZY
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...

« Répondre #653 le: Mars 22, 2009, 08:49:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Retard, pardon ! Je le suis toujours de toute façon ! Haha ! ^^''
M'enfin, bref...

Light : Rooh, la la ! Il est trop mimi ! Un mélange de Silver et de Shadow =3 Non, mais j'en reviens pas là. C'est trooop beau !! Moi, je suis juste rendu au niveau des petits bonhommes alumettes... -__-'' Mais il y a une chose que je ne remarque pas. Il a des pantalons ou pas ? Sinon, il faudrait que j'aille au centre de désintox. Tu métonnes, vraiment ! Je deviens folle (Même si je le suis déjà, huhu) T'as dû te pratiquer grooos avant d'arriver à des merveilles comme cela, j'me trompe ?

Myostis : Une chatte, ça fait changement !! Elle ressemble beaucoup à Blaze, je trouve. Elle a vraiment une belle robe, elle est magnifique. Il est très bien réussis ce dessin ! En plus, elle a les yeux rouges, j'ai toujours aimé les yeux de cette couleur. Et non, je suis pas un démon. M'enfin... Tu as beaucoup de chance avoir du talent comme cela ! Si j'aurais ce talent, je dessinerais toute la journée. Mais avec mon niveau, je suis pas patiente, tout ce que je dessine, je trouve cela laid. Et non, je n'ai pas un manque de confiance en moi, c'est juste la pure vérité. C'est bon j'arrête, je n'écrirais pas un roman sur cela. Juste pour te dire que tu dessines super bien et continue de nous étonnés !!

Bon courage pour la suite !! ^^

Citation
Enfin, tes explications : Ok, merci beaucoup ^^ Je savais pas pour les lolita gothiques, mais ça m'apprend beaucoup de chose ! Merci ! *Yeah ! Ma petite tête a grossi un peu !*
huh ? Kayra-sama, petite tête...? Si t'as une petite tête, imagine moi. *Se prend une baffe*

Edit de moi : Merci pour l'info LIght ! x3
« Dernière édition: Mars 22, 2009, 11:54:55 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #654 le: Mars 22, 2009, 09:03:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Rho la la ! Mon perso est devenu une star !!!
Citation
Il a des pantalons ou pas ?
Nan, l'en a pas, la veste suffit
Citation
sa coiffe et ses yeux laisse deviner un bon gars qui se bat pour la justice je sais beaucoup de héros le font d'ailleur XD
Explication pour ce cher Wizy:
En fait, dans la première saison de ma fic, Light est michant, eh ouais, on peu pas toujours être un héros dasn la vie, ça à la saison 2 qu'il devient gentil mais, pour protéger les autres, il va rejoindre les méchants ( et découvrir le grand amour, mais ça faudra lire pour savoir ) et il redevient gentilet le rèstera :Fin de l'explication pour ce cher Wizy
Citation
Celui du hérisson blanc est sublime ! Je pense que les chaussures de mon Shadounet lui apporte de la beauté, et aussi ses pics...
IL EST ARGENTE, PUREE !!!!!! Leschaussures sont les mêmes que Shadow mais sont argentées
Et voilà, mon perso est une star *Voit les autres essayer de voler son perso**Moi: ON TOUCHE PAS OU JE VOUS ECRASE, COMPRIS ?*
See ya !!!
Journalisée

« Répondre #655 le: Mars 23, 2009, 11:19:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
owi, les pancartes aux pouvoirs ! xDD non attend, c'était d'abord toi au pouvoir xDD ! Enfin, revenons à nos hybrides !

Light, j'ai été choquifiée >.< ! il pète trop la classe et tout, avec les éclairs dans tout les sens et tout et tout ! bref, j'aime ce dessin et j'ai pas vraiment vu de défauts !

Et pour Myostis, bah j'aime aussi D: la robe est cool ! ressemble peut-être un peu trop à blaze ? mais bon, c'est pas ton perso xD j'aime son regard aussi ! très beau =)

Bravo encore pour ça ! rolala, je fais que t'applaudir et je vois pas defauts à tes dessins ! Par contre je remarque que tu mets des petits trucs dans le fond là (bon j'ai un blanc, et je trouve pas le mot exact xD) ça donne une ambiance, c'est cool ! surtout pour Light en fait, c'est bien >.> !
Journalisée

« Répondre #656 le: Mars 25, 2009, 10:02:52 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ahhhh, en retard T-T.

Bon, je vais commenter tout ça :

Light est trop beau ! Les couleurs claires lui vont très bien ! J'adore la pose, simple mais belle. Les éclairs donnent un genre au dessin qui est très réussi ! Je suis contente pour Light ! Peut être que la bouche est trop basse... Mais sinon ce dessin est super beau !

Myostis est belle aussi ! C'est vrai qu'elle fait penser à Blaze, mais la perso à quand même un style qui lui est propre. Je l'aime bien ce dessin. Il est vriament réussi, Bravo ! ^.^

Ces deux dessins sont vraiment beaux. Vivement que tu en postes d'autres ! Bon courage à toi Sephy-san ! ^.^
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

• naeme
« Répondre #657 le: Mars 26, 2009, 03:33:45 pm »
  • Invité

Journalisée
Grande petite soeur je t'aime !!
Bon c'est pas le tout de faire plein de dessin pour les autres moi aussi j'en veux ... (jalouse)
o(>.<)o

« Répondre #658 le: Mars 26, 2009, 03:54:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Capita : *Sephyra se retourne et lance brusquement un paquet de tagada - en promotion pour ses 40 ans - en direction de la mobienne enragée, qui se jette avec fureur sur la prison de plastique enfermant ses trésors couleur sang. En essayant de l'attraper, elle donne un violent coup de patte dedans et le paquet voltige vers la fenêtre. Mais il en faut plus pour stopper la furie des tagada qui bondit sans même réfléchir à l'extérieur et entame le saut de l'ange pour sauver sa raison d'être - comme Kadaj dans Advent Children, en somme*

Light : Hey, ravie que la request te plaise !
Citation
Sephyra-sama, vous êtes fan de D Gray Man ?
Bah, pour te dire la vérité... Un certain garçon me démange l'esprit et me laisse une impression étrange quand je le vois...
*voit Allen passer et se rue sauvagement sur lui, l'envoyant bouler dans la buanderie pour lui faire subir ses câlins à l'extrême, sans doute*
Le temps passe... Trois secondes pour être exacte
*Une arme anti-akuma l'éjecte violemment de la salle et elle se rétame parmi ses frères de pinceau - z'avez pas compris ? Elle était difficile, j'avoue...*
Donc, je suis bel et bien fan de ce manga ^^ Le prochain sort le 8 Avril, je suis contente =3

Myostis : Coucou ! Comme pour Light, je suis enchantée que le dessin te plaise. En vérité je l'aime bien aussi, j'ai même pas eu de mal à le faire et c'est rare ^0^
*La foudre s'abat sur elle*
Light, apprends à viser ! Bref, merci d'être passée Myo-chan si j'ai le droit de t'appeler comme ça

Kayra : *Sephyra fait un vol plané de cinq mètres après la droite magistrale de la louve qui visiblement n'a pas cherché à faire de cadeau à l'artiste en apprentissage*
Mer... merci p... pour le comm...
*Sephyra, terrorisée par la violence de la louve, n'ose point terminer sa phrase. Mais c'est alors que !*
Mady : *Mad vient soutenir sa maîtresse dans un élan de compassion et de pitié, ce qui revient presque au même, et Sephyra lui lance un regard pathétique*

Merci Mady, snif... Heureusement que ta douceur me ravive et m'aide à survivre...
Citation
Je ne sais pas combien j'en ai, encore... Douze ou trois euros... *Les donne à sa Maîtresse* Tenez ! Prenez ! C'est pour vous ! >o<
Quoi ? Nooooon !! *Sephyra empoigne l'argent et le fourre de force dans la poche de Mady* C'est un présent trop généreux, je ne puis accepter ! Tes commentaires font office de toute la gratitude que tu peux m'apporter, selon moi ! Et en plus c'est plutôt moi qui devrait te remercier, pas l'inverse... *snif*
Bref, un grand merci à toi ^^ Merci aussi à Kayra-chan ^^

Yoshimini :
Citation
Jveux faire pareil!!!!
*Sephyra prend une pose solennelle et s'exclame*
Quand on veut, on peut !
*un crocodile la bouffe*
Un grand merci pour ton commentaire ! Ce que tu dis me touche et je suis ravie que mes dessins te plaisent ^^ Encore une fois j'ai appris seule à faire tout ça donc je pense que c'est à la portée de tous ; si tu veux te lancer dans le dessin, les gens d'ici t'aideront et moi aussi logique vu que je fais partie des gens ici
Je te remercie encore !

Wizy :
Citation
tu a pris quoi comme reference l'électricité ou c'est du freestyle?
Alors oui c'est -censé être- de la foudre, Light étant un manieur de foudre.
Citation
"Ce que j'aimerais mélever a ce si haut niveau de création!!c'est un rêve.... un fantasme....NON je veut et je l'atteindrais c'est ma voie (du ninja?) de déssinateur!!!!XD"
Tu as raison ! Il faut être déterminé quand on se lance dans un tel apprentissage ! >w<
XD Je te remercie vraiment de tous tes compliments à mon égard, ça m'aide à continuer ! Enfin, tu le sais déjà ^^

Kouratine :
Citation
T'as dû te pratiquer grooos avant d'arriver à des merveilles comme cela, j'me trompe ?
En effet, je dessine depuis toute petite ; en commençant le Sonic et le manga à douze ans je me suis aidée d'une méthode de dessin spécial manga pour apprendre les bases... et je me suis débrouillée pour le reste. J'ai jamais su faire de recopiage et en réalité ça m'a bien aidée ^^
Citation
Si j'aurais ce talent, je dessinerais toute la journée. Mais avec mon niveau, je suis pas patiente, tout ce que je dessine, je trouve cela laid. Et non, je n'ai pas un manque de confiance en moi, c'est juste la pure vérité. C'est bon j'arrête, je n'écrirais pas un roman sur cela. Juste pour te dire que tu dessines super bien et continue de nous étonnés !!
C'est super gentil, ça me touche vraiment ce que tu me dis là ! Enfin bon, souviens toi qu'on désire surtout ce qu'on a pas ; tu as certainement beaucoup de talents que j'aimerais avoir moi aussi ^^ En tout cas je te remercie beaucoup pour ton commentaire et je te dis à bientôt !

Sonic-kun : J'ai fini ta request au fait mais je ne la posterai que dans une semaine. Mais si t'as pas la patience et que tu veux que je te l'envoie... lol
Et sinon j'ai dessiné une illustration récemment avec... un décor ! Et oui ! Mais étant donné que cette illustration spoile la fic à laquelle elle se rapporte, il faudra un moment avant que je puisse la publier ( et te montrer que des fois, quand même, je me risque à gribouiller des landes ! lol )
Bref, merci à toi ^^

Shadtty : Merci d'avoir cherché les défauts, et aussi pour ton post ^^ Et t'en fais pas, il n'y a jamais de retard sur cette galerie ! Sauf me concernant :'D
Je te remercie encore pour ton comm et je te dis à bientôt >o<

Naeme : Oh... Petite grande soeur ! *se rue sur sa petite grande soeur*
Ze t'aime ^0^ C'est si gentil d'être venue sur mon humble galerie ! ^^
J'espère te revoir ici souvent ^^ ET FRANCHEMENT T'AS DU CULOT DE TE PLAINDRE VU LES POSTERS A3 TOUT EN COULEUR QUE JE TE DESSINE POUR TON ANNIV NON MAIS !!
x3

Alors au programme de cette semaine :

Une request pour Shanon : la hérissonne Moon qui a un côté un peu sombre.
Note : Les vêtements ne sont ni ne mon invention ni de celle de Shanon ; ils appartiennent à Square Enix. Ce sont les fringues de Paine ( un peu simplifiés ) dans Final Fantasy X-2.
http://img21.imageshack.us/img21/8310/requestshanonmoon.jpg

Et ensuite, une request pour Cyber Rouge : Castlevania avec un petit air malicieux et un déhanché à faire pâlir Saïko...
http://img18.imageshack.us/img18/3184/requestcyberrougemalici.jpg
Encore un dessin que j'ai pas eu de mal à faire. Dame chance est avec moi ces derniers temps !

Voilà, j'attends vos commentaires et réactions ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #659 le: Mars 26, 2009, 04:06:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Bwahahahah, Moon est magnifique !
J'adooooooore ses vêtements ! J'veux les mêmes oAo !
J'adore aussi sa petite mèche rouge qui passe sur ses yeux, c'est vraiment trop beau O.O
Ce perso est vraiment trop classe, j'aime beaucoup ce dessin, je n'ai pas vu d'erreur. Je suis vraiment contente pour Shanon. Bravo !

Castlevania est trop belle ! J'adore ses vêtements, comme toujours >w<.
Elle a un regard envoûtant... Et la pose est vraiment bien faite.
Toujours aussi classe. Ce dessin est vraiment réussi ! Encore une fois bravo !

Vivement la suite de tes oeuvres, je les attends avec impatience. Bon courage Sephy-san !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 57