Light : Quelle rapidité ! Tu tombes bien en tout cas, j'ai terminé ta request et se situe en bas de ce message. J'espère qu'elle te plaira ; en tout cas je te remercie pour ton message et tes éloges ( que je ne mérite pas ).
Shadtty : Coucou =3 Les fringues et la perso sont du 100 % Mady, ma seule touche personnelle a été le petit grelot sur son ras du cou ^^ Sinon tu as raison pour Magalie et Milou ; leur tête sont pas vraiment de la même taille et ça fait étrange :'D Merci à toi !
Rouge the Batgirl : Bienvenue sur cette galerie =3 Je te remercie beaucoup pour ton compliment, j'espère que la suite te plaira de même ^^
Blackdoom : Et on peut savoir ce que vous avez contre les jeux de rôle, très cher ? Ah ! Mais peut-être que c'est parce que vous êtes trop nul dans cette catégorie que vous les maudissez tant ? Je m'en doutais ! Quelqu'un de votre bassesse, oser remettre en question la taille de mon bonnet en plus de mon indépendance par rapport à vous ? J'aurai bien ri !
*brandit une pancarte : "sauvons les cygnes" * Assassin >.<Ah, les papattes ! Trèèèèès cher ami, mon style s'approchant plus du Archie qu'autre chose avec des caractères plus "humains", je me suis demandée comment les mobiens tenaient debout avec des pieds en forme de patate. Et puis à la réflexion, si je leur dessine des mains normales, pourquoi pas des pieds normaux ? Et ARRÊTEZ D'INSULTER MON PATRIMOINE GENETIQUE !!! Bien.
Haha, il ne faut pas soudoyer les hauts gradés ! C'est toujours un signe de faiblesse ! Moi je choisis des adversaires à ma hauteur ; par exemple... les moins nuls que toi
C'est pas ce qui manqueDe toute façon tu as toujours été maligne et méchante, et tu le resteras à jamais ! Mais moi tu m'auras pas ! Jamais je te demanderai de me faire un avatar ! Jamais tu ne m'attrapera dans tes filets ! MOI JE SUIS AWAY !!
Plus pour longtemps...
Et tu sais ce qu'il te dit mon Allemand ? Ich kann ohne dich leben, baaaaaka ! ( ça c'était pour la touche asiatique. )
Bon, tu t'es donné du mal avec ce message, merci quand même. Tiens, tu as même le droit à un susucre. Mais juste un.
Encore merci ^^
Kayra :
Surtout que je ne suis pas gothique, bien au contraire (j'adore le blanc).
Si cet abruti de Blacky t'a parlé de gotho, c'est parce qu'en effet le corset et les dentelles font partie de l'attirail des gothiques lolita japonaises, notamment. Dont les couleurs sont aussi bien le noir et le blanc ! Tu peux le constater ici notamment :
http://japanmaniapowa.j.a.pic.centerblog.net/eadbpjjb.jpgD'autres sont carrément toutes blanches :p Voilà, donc le blanc est une couleur gothique, malgré ce qu'on peut penser ! Et sinon fais pas attention à ce que raconte Blacky, il dit que des conneries. D'ailleurs, c'est bien pour ça qu'il ne vient que rarement : il perd des milliards de neurones à chaque post.
Sinon, un grand merci pour ton commentaire ! Et encore une fois, fais pas gaffe à ce que raconte le petit junior ^^
Mady : Mais bien sûr que tu le mérites ! D'ailleurs c'est pour te remercier de tous tes adorables commentaires que je te l'ai fait ^^ Sinon au sujet du MP que tu m'as envoyé l'autre jour : le mec avec les longs cheveux blancs sur l'image de présentation d'Imaginaire, dont tu t'es inspirée pour les plaques métalliques de ton démon... bah ce mec c'est Caela XD C'est pour ça que je te demandais si tu t'étais inspirée de Caela mdr
En tout cas je vais garder précieusement cette médaille, je la mettrai au dessus de ma cheminée quand j'aurai assez de thunes pour m'en offrir une :'D lol
Encore une fois, merci infiniment pour tes compliments et les honneurs que tu me fais. Je suis sensible alors cesse de me remercier s'il te plaît ; sinon mon clavier va se noyer sous mes larmes
*soupir* quelle tragédie ! Encore merci quoi =3
Carn :
Mais... mais... Bande de malades ! Qu'est ce que vous trouvez tous à dire et à ecrire pour que os commentaires soit de la taille d'un roman !
Et t'as vu la taille du tien ? XD ! C'est trop gentil d'être passée, Onee-san ! Je prends aussi tes critiques en compte ( comme toujours ) sauf que maintenant, à chaque fois que je regarde la request de Milou, j'ai l'impression que Magalie se fait emporter par une bourrasque XDD
Encore merci ! Et tes comms sont supers, je te rassure ^^
Milou : Tu exagères ^^' Enfin comme tout le monde ici tu me diras... Je vous mérite pas, tous, vous êtes trop complaisants avec la cruche que je suis !!
*son monologue pathétique se perdit dans une immensité lointaine*Ravie que la request te plaise ^^
Noctoz : Hey, ça fait plaisir de te revoir ! Et t'as raison, faut vraiment que je me mette aux décors ^^ Tu semble rejoindre les idées de Sonic-kun ; ça tombe bien je m'apprête à lui répondre à elle aussi... Vous êtes connectés par des liaisons psychiques ? x3
Bref, je te remercie beaucoup pour ton comm !
Sonic-kun en question : Promis, j'oublie pas ! Enfin, je vais essayer :'D
Toi aussi tu remets en cause mes orteils ? Ils sont pas beaux mes orteils ? Pourquoi tant de haine ? >.< lol
Bah comme je l'ai déjà expliqué à l'autre crétin allant et venant, c'est parce que mon style Archie donne à mes mobiens un côté plus humanoïde, 1), et 2) Parce que comment ils font pour tenir debout, perchés sur des patates en guise de pieds hein ?
Voilà ^^ lol
ton syle qui fait plus humanoïde qu'hybride
Voilà, tout à fait ^^
*brandit une pancarte où il est écrit "vivent les pancartes de Sonic-kun"* Peut-on parler de mise en abyme ? XD Merci à toi
et à tes pancartes !
Ah, on va pouvoir passer aux dessins pour le coup XD
Pour commencer, la request de Light : son propre perso du même nom. J'ai fait la tête un peu petite, les éclairs son moches, il a pas l'air assez provocatif, il est pas assez dynamique, il a plagié les chaussures de Shadow... ça je sais déjà alors trouvez-moi d'autres trucs XD
http://img10.imageshack.us/img10/6642/requestlightlight.jpgSes bracelets aux chevilles lui permettent visiblement de marcher, étant handicapé de naissance. Et j'ai tenté de reproduire la coupe d'Allen Walker, conformément à la demande du commanditaire... qui est visiblement bien fan de D. Gray-man ^^
comme moiEt maintenant, Myostis, perso de la forumeuse du même nom ^^ La première esquisse m'a immédiatement convenu, et en plus je suis contente du résultat. J'ai pas dû donner beaucoup de coups de gomme. C'est rare.
http://img16.imageshack.us/img16/6624/requestmyostismyostis.jpgJ'espère au moins qu'elle plaira autant à sa commanditaire qu'à moi lol.
Voilà ! Rendez-vous la semaine prochaine, je suppose. ^^
Tous vos commentaires, remarques et critiques sont les bienvenues !
Ah et un PS pour
Naomi surtout : j'ai essayé le PNG, mais le souci c'est que mes dessins deviennent super lourds après ( logique puisque la qualité augmente, conformément à ce que tu m'a dit ) et imageshack galère pour les héberger... voire elles sont carrément trop lourdes et il ne les accepte pas. Donc pour l'instant je risque de devoir m'en tenir au JPEG...