Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #675 le: Avril 04, 2009, 07:55:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya !! Tu as continué !!!
Citation
Hello ! T'en fais pas pour le coup, c'est oublié ^^ *dit-elle en se massant la grosse bosse laissée par le poing meurtrier de la louve* :'D En tout cas je te remercie comme de coutume pour tous tes encouragements, j'espère que la suite te plaira de même ! A bientôt j'espère !

^^" *Soigne la roussette grâce à sa magie, toujours gênée* Encore pardon ^^ Je m'emporte très facilement...

Le dessin de Persia est trop, trop beau !! Seul hic : la fille de gauche est très fine. Mais c'est une certaine chatte qui l'a remarqué, pas moi. Je l'avais pas vu, avant qu'elle ne le dise ! Mais la colo est trop belle ! Pour les crayons de couleur, j'utilise principalement du bic (et ouais, ils font des crayons de couleur...) J'utilise un peu tout ce que je trouve, en fait ^^"
Mais revenons au dessin ! J'aime beaucoup la tête de Persia, et la fille de droite. Elle est très chou !!! Et j'aime bien le coeur, au fond =3

Pour le dessin de Sonic-kun, je n'ai vraiment rien à dire. C'est magnifique ! Le fond est super beau, les habits géniaux (vive tsubasa !) et les persos super belles. Sonic-kun, je comprends que tu sois si contente ! Seul problème, je trouve que les Persos sont trop droites, mais je me trompe sûrement. Ce dessin est magnifique ! Le dégradé de couleur est superbe, enfin je n'ai rien à dire, quoi...

Bon courage pour la suite !!
*Part en voyant que la bosse de Sephy-san a disparu* 
Journalisée

« Répondre #676 le: Avril 05, 2009, 10:53:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
*Light marche en faisant la caramelldansen*
Yo !!
Premeir dessin : Déjà vu, désolé, les filles sont vraiment très belles et Persia, elle a un air provocateur, aller, viens te battre !
*Light se fait massacrer par Persia*
Deuxième dessin : OOOOOOHHHHHHH, je reve, ce sont des anges O_O !!!!! J'ai pas le droit de les regarder, j'suis un être maléfique !!
*Persia frappe Light**Persia: T'as fini de dire des betises !!!*
Apprend moi à déssiner !!! *Se fait étriper par Persia*
See ya !!!
*S'enfuit de peur que Persia lui fasse pas du mal*
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #677 le: Avril 05, 2009, 12:21:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
*Se met à pleurer*
Ohh Sephyra-sama, c'est si gentil de récolter des fonds pour que je vous montre mes horribles dessins!
Je vous suis tellement reconnaissante ! *s'incline tellement bas qu'elle tombe* Aïe >.<

1er dessin : Il est vraiment magnifique! J'ai une préférence pour la fille de gauche, elle est trop belle!
Persia, avec son air provocateur... Je suis fan O-O
2ème : Ouuuuuaaaa! Trop beau, trop fort, trop classe !! Elles sont magnifiques, jvois même pas de défauts c'est tellement beau argggh *meurt*

Sephyra je vous aime!
*s'enfuit*

« Répondre #678 le: Avril 05, 2009, 02:12:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Tes dessins sont toujours aussi beaux, c'est vrai.

Le premier : Je l'avais déjà vu, aussi.
Les trois persos sont super beau. Les couleurs, comme d'habitude, sont sublimes. Puis je ne trouve pas d'erreurs, le dessin est magnifique, tout simplement.

Le deuxième : Il est TROP-BEAU. J'adore l'air "émerveillé" de Eska. Puis les yeux de Power... Ils sont si clairs, si blancs... Puis cette expression sur son visage... Elle me fait penser à quelqu'un... Hinata sors de ce coooooooooooorps ! *crève*
Ses cheveux longs sont super bien faits. Les couleurs sont toujours aussi belles. Ce dessin, je l'adore.

Voili voilou *SBAF* J'attends tes nouvelles oeuvres d'art, Sephy-san. Bonne continuation !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #679 le: Avril 06, 2009, 02:41:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Saïko Strife arrive en parachute noir avec écris dessus "Donf Corp." sur la galerie de Sephyra (les portails sont H.S pour le moment ^^"), vois les dessins et reste étrangement immobile. *

Je… je… … C'est trop Beau !! * Se met à baver en posant son regard sur toutes les filles qui lui font face *
Haaaa… ! Sephyra, comment voulez vous que fasse pour rester stoïque devant autant de beautés ?! Sur votre galerie, on ne doit draguer personne d'autre que vous mais là, vous me poussez à bout ! C'est vraiment… "Intéressant" tout ça ! J'ai l'embarra du choix pour choisir ma nouvelle reine !

* Part vers la bande de Persia et se poste devant elles *

Vraiment très beau ! Je ne vois pas d'erreurs flagrantes dans ce dessin; non, rien que des jolies choses ^///^. Elles sont aussi belles les unes que les autres ! La colo est superbe comme d'habitude, et leurs yeux sont tellement envoûtants ! Surtout celle de la renarde à droite ^///^ ! Ses yeux sont si beaux, ils brillent d'un éclat embrasé ! Et comme j'aime le feu…
* Se sens irrésistiblement attiré par la charmante demoiselle… *
Non ! Je… je ne dois pas. Et Shizuku… je ne dois pas l'oublier… Je sens que je vais faire un "Bachelor Saïko" si ça continue ^^ !
Sérieusement, c'est vraiment très beau ! Je ne sais quoi dire, vous êtes vraiment très douée très chère Sephyra !

* Par vers Eska et Power avec un sourire niais sur le visage *

Encore une fois, je tombe sur des beautés ! J'ai vu Eska en Chibi et elle était déjà mignonne, mais là… wouhaou ! Elles sont aussi belles l'une que l'autre ^///^ ! Une fois encore les couleurs sont parfaites et le fond dégradé est vraiment joli ! En plus, il pleut des plumes ! ^^
Personnellement, je trouve que les poses sont bien faites mais je rejoins aussi la remarque de Kayra, elles sont un peu raides, mais bon ça à la rigueur c'est pas grave du tout. Après tout, on ne va pas imposer les poses.
J'aime vraiment comment vous dessinez les cheveux, surtout ceux de Power ^^, il faut vraiment avoir beaucoup de patience pour faire toutes les mèches ! Et en parlant de Power, je pense qu'elle sera parfaite pour tourner une pub pour venter les bienfaits des célèbres pilules que j'ai là ! XD * Les sort de sa poche * Je pourrais même prendre Eska pour faire le mode "avant/après"... elle ferait le "avant" bien sûr XD * se prend une fléchette empoisonnée et se met à saigner des yeux et des oreilles*

Bon et bien Sephyra, encore une fois vos œuvres m'obligent à vous témoigner le plus grand respect, je m'incline donc… mais si vous accepter d'avaler cette pilule là maintenant, sachez que je vous respecterais encore plus ^^. * Se prend une pancarte "Sephyra au Pouvoir" en pleine tête * Rooh c'est bon… mais Donf à raison, je dois garder mon objectif de mission à l'esprit : ça fait plusieurs mois que mes pilules miracle s'entassent dans un coin et aucune femme ne veut en prendre une… même pas pour me faire plaisir T^T. Alors pour que tout cela change, j'ai accepté que Donf finance tous, je dis bien TOUS les moyens qu'il faudra pour vider le stock et créer un paradis pour tous les jeunes hommes de ce monde ! Et croyez moi, j'y arriverais è_é !

Mais pour l'heure, il est temps de rentrer au bercail.

* Le Seigneur Saïko tape alors dans ces mains et une grande montgolfière apparaît brusquement devant lui. Le goupil s'y installe et commencer à envoyer des baisés volés à toutes ces filles tellement jolies qu'il à rencontré sur la galerie de Sephyra. Celle-ci se met d'ailleurs à lui courir après, courroucée qu'on prête encore attention à autre qu'elle sur son propre territoire. Heureusement, Saïko décolle avant qu'elle ne l'attrape *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #680 le: Avril 06, 2009, 01:07:45 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Follow the fox...
STRIFE?!
J'ai entendu Strife >.<
*cours partout en cherchant Cloud, un carnet et un stylo à la main*
*ne trouve qu'un bête renard qui fait mumuse avec une montgolfière*
*une flèche traverse malencontreusement la montgolfière :P*
 Voila qui est fait.
Bonjour, Sephyra-sama!
Effectivement, je suis super fan de FF, en particulier le 7^^
Ne sois pas désolée, le dessin est superbe et tu n'y est pour rien. Tu as fait ton boulot comme la brave
travailleuse que tu es. Brave petite.

Dessin 1:

Fille de droite:
J'adore les bottes et les mitaines

Persia:
Le haut et les bottes sont trop beaux

Fille de gauche:
Je veux les mêmes bottes >.<

...
Comment ça, je regarde que les vêtements?!*PAF*
Ok. Comme d'habitudes, tes dessins sont trop beaux;
Comment tu veux que je fasses un commentaire constructif ou un truc du genre si y'a rien a dire?!
Enfin bon.
J'adore la tête de Persia;
(c'est pas un vêtement, ça, au moins?!)

Dessin 2:

Dénommée Power:
 Très jolie robe, beau collier, superbes bottes.
Ce que j'aime sur ce forum, c'est que la plupart des filles et moi, on a la même vision de la mode.
Je vous aime tous.
*sort 3 paquets de fraises Tagada et les pose sur une table*
C'est pour les fans de Sephyra^^
*Capita court vers la table*

nous en étions à: les vêtements sont trop beaux;
Power à l'air en transe
Eska est trognonne(cherchez pas, ça veut rien dire)Donc le dessin est superbe.
Rien d'autre à dire.
Au revoir, Sephy-sama!

PS: C'est quoi un "Bachelor Saïko"?^^'
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*

« Répondre #681 le: Avril 06, 2009, 01:46:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Lance à Saïko Strife un nouveau parachute à rechange, sachant que Maggie lui a lancé une flèche* Monsieur Saïko Strife va survivre ! Hahhahaha ! >o<

Citation
Mady : Non, je t'assure qu'à part à repayer la porte que j'ai dégommée à cause de Miko, cet argent me serait inutile ! Il te servira bien plus à toi, tu me feras plaisir en le gardant !
Bah voilà, vous avez une bonne raison pour accepter l'argent que je vous dois entièrement ! S'il vous plaît, Maîtresse Sephyra... Vous méritez cette grande somme d'argent ! (Si on peut appeler ça grande ! ^^")
*Les mets dans la poche de sa Maîtresse préférée*
Citation
Et cesse de dire que tu n'es pas belle : la beauté intérieure compte bien plus que l'extérieure de toutes façons ! *éclat de lumière dans les yeux*
C'est facile à dire : Vous, vous êtes belle dans les deux cas. Vous êtes gentille et vous faites craquer tous les mecs. Je vous envie, Maîtresse Sephyra ! Moi, je suis moche dans les deux cas ! (Kyya, les rimes sont revenus !)
Shadounet est un mec facile, alors j'ai la chance de l'avoir comme petite keupain. N'est ce pas mon Shadounet ? *Celui-ci mâche son chewing gum d'une façon élégante. Mady le serre dans ses bras en miaulant* Kyaa, t'es trop chou ! >w<

Le premier dessin, l'illustration magnifique de Persia, est... Magnifique ! XD
J'aime bien Persia, justement. Elle fait provocatrice, elle donne dans son regard un air de défi que j'aime beaucoup... J'adore aussi la renarde violette. On dirait une enfant émerveillé, et ses yeux sont superbes. J'aimerai bien avoir les même yeux qu'elle ! Elle est trop chou ! >w< (On doit dire qu'elle a aussi réussi a enlever Shizuku de la tête à notre Saïko Strife ! >w<.... T^T Pourquoi ?!)
L'échidné aussi, on dirait une enfant toute heureuse, mais je la trouve un peu moins jolie que les deux autres filles. Je pense que vous l'avez fait trop fine... Mais bon, je ne suis pas une pro en dessin, alors que vous, vous l'êtes. Je pense que c'est juste moi qui a mal lavé mes lunettes ! *Prend un chiffon et les lave soigneusement*
Bon, sinon, j'aime bien le décor. Le coeur derrière me fait penser à Kingdom hearts. Mais il manque Sora, le beau Sora et le formidable Riku qui est tellement chou avec sa longue chevelure blanche.... >w<
Mais bon, c'est pas le sujet ! Excusez-moi de parlez d'autre chose que de ce dessin !
La phrase pète trop ! >w<

Pour le deuxième dessin... Kyaaaa ! Elles sont trop choupinettes ! Surtout Eska ! >w<
La robe est trop belle ! J'aime bien l'idée que les coins soient déchirés. On a l'impression que c'est des combattantes ! Hayyyaaa ! >o< *Se fait courser par les deux filles*
Nan, j'aime trop les couleurs ! Elles déchirent ! Elles sont trop belles ! Les ombres sont super bien mis, je ne vois pas un seul défaut dans ce dessin qui est absolument magnifique. Je comprends pourquoi Sonic-kun est contente ! Elles doivent bien s'entendre les filles, elles se tiennent par la main ! >w<
Trop de hez trop choupinette ! >w< Hannyan ! Vous vous êtes surpasser, Maîtresse Sephyra ! >w<
Les plumes sont jolies aussi, j'aime beaucoup. :3
Bon, quoi dire d'autre ? Vous vous baladez ! Je suis contente que vous ayez continuer ! Franchement, vous êtes une artiste de renommé internationale ! Je me demande comment vous faites pour dessiner aussi bien... Enfin, vous méritez bien ce don exceptionnelle, vous êtes si gentille avec nous !

J'espère que vous posterez bientôt de nouveaux dessins, car je suis trop impatiente d'en voir de nouveaux.

« Répondre #682 le: Avril 07, 2009, 09:15:36 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oh que c'est joli !!!

C'est la première fois que je viens ici et je suis émerveillé !!!!! Arrêter de faire des dessins trop beau sinon je vais finir par faire une crise cardiaque !!!!!!!!!!!!

Le premier dessin est trop joli. Je trouve que la renarde et l'échidné marron un peu trop fines mais sinon superbe !!!!!!

Le deuxième est joli aussi. Pourquoi j'arrive pas à faire des dessins pareil !!

Le troisième est la copie du deuxième mais pas en couleur.
Tes dessins sont trop jolis *tombe dans les pommes. Se relève en disant que les dessins sont superbe*

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #683 le: Avril 07, 2009, 12:08:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
*Arrive en courant*

Boooooooonnnnnnnn-jour ! ^^

Déjà, merci à Sephy-sama ! =3

Premier dessin : Tu as déjà mon avis dessus, superbe tout simplement !
Sinon, pour les autres, l'échidné à gauche se nomme Emma, celle au centre vous la connaissez déjà : c'est Persia, et enfin, ma chérie, la si belle renarde violette se nomme Angelic ! ( prononcez Angélique ) Si vous allez y faire un tour, vous les retrouverez toutes les trois dans ma fic ( ==> lien dans ma signature ! )

Deuxième dessin : Magnifique ! Je n'ai rien à dire, mais je suis sous le charme une fois de plus !

Continuez ainsi, Sephy-sama !

P.S : Au fait, je compte bientôt ouvrir ma propre galerie, voudrez-vous que je vous fasse un dessin ? ^^ Ça serait un plaisir !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #684 le: Avril 07, 2009, 04:01:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Request de Persia :

Je l’avais déjà vue sur la fic de Persia, elle est très réussie. Bon le fond est un peu monotone mais c’est une jolie couleur. D’ailleurs, je sais pas ce que tu utilises comme marque de crayons mais ils ont de très belles couleurs. J’aime beaucoup le dégradé dans les yeux du perso de droite, je trouve sa poitrine un peu basse. La main droite est étrange, je ne distingue pas le poignet, mais c’est peut être dû aux gants. Persia tu lui as donné une expression un peu sournoise par rapport aux deux autres qui sourient. Sûrement parce que ces paupières sont à demi closent ? M’enfin dans l’ensemble, il est magnifique, j’ai l’impression que tu te démerdes mieux lorsqu’il y a plusieurs persos.

Request de Sonic-kun :

Hum elles ne ressemblent pas à des chats, au niveau du visage. Ils font beaucoup trop humain. C’est la première chose qui m’a choquée mais je crois qu’Eska les dessinent ainsi. ^__^

La main droite de Cristal est loupée, mais c’est super dur de les faire dans ce sens là. Le coude gauche est mal orienté, il devrait être tourné vers la gauche. Et forcement pour Power, comme c’est en miroir, c’est la même chose dans l’autre sens.  J’aime beaucoup l’expression que tu leur donnes, cela correspond bien à leurs caractères.

J’aimerais bien juger de tes progrès alors, si t’as un peu de temps libre dans tes nombreuses demandes, je te commanderais bien une request que tu avais déjà faite à tes débuts. ^^’
Journalisée

« Répondre #685 le: Avril 07, 2009, 11:15:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Arrive et casse l'ambiance (bawi faut bien lol)

Bon déjà, j'adore la façon dont tu dessine les hybrides, et je ne vois pas de défauts.

Je vais commenter les dessins les plus récents

Pour celle de la fic de Persia je préfére l'échidné centrale, mais c'est que j'aime bien les échidnés blancs x) sinon bah les fond rose sont pas mon style mais la je crois que c'est un peu subjectif. D'ailleur aimer quelque chose ou pas l'est donc...

Eska et Power sont superbes, mais la blanche me fait penser inexorablement à Inata Hyuga de Naruto (sans doute les yeux XD)

Les fonds dégradé ça me fait pensé a dans SA2 les choix de perso XD

Part en tentant de se téléporter... Alors qu'il en est incapable
Journalisée

« Répondre #686 le: Avril 08, 2009, 08:20:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Hello Jumelle Cachée ! Je m'interromps un instant dans le recopiage de mes cours de français, activité monstrueusement chi... ennuyante, d'autant que j'ai vraiment du mal à relire mes notes, bref on s'en fout; pour venir commenter tes derniers dessins, étant donné que je ne suis pas venue traîner mes griffes dans les parages depuis trop longtemps à mon goût.

Alors on va commencer par ma dernière request, je t'avais donné mon aivs en MP MAIS pas sur ton topic alors ça ne va pas. Je vais donc le redonner ici-même, c'est un peu comme une rediffusion =]
Donc rien à redire, j'aime beaucoup la pose, ce déhanché provoquant allié à ce regard coquin et cette petite dent qui dépasse (trop choupi d'ailleurs) donne un effet de "Viens, approche, mais tu m'touches, j'te bouffe". J'aime.
Le seul défaut comme je t'avais dit, c'est au niveau des yeux, qui sont jaunes normalement et pas rouges. Mais passons, merci encore Sephy-san ! ^^ Ha et aussi j'adore l'effet "touffu" que tu as donné à la queue ! Elle est terrible comme ça !

Pour Moon: alors déjà, j'adôôôôre (... non, pas "les sushis") les habits gothiques. C'est vraiment un style que j'aime, quand il n'est pas poussé à l'extrême. La perso est un bien stylé, mais je trouve la tête un peu grosse par rapport au corps... Le décor est un peu paradoxal, opposition entre l'aspect goth et les couleur svives des guirlandes... J'aime ; )

Pour Persia aussi, le dessin roXXe du poney: comme on dit, c'est Girl Power ! ^^ Les yeux de la fille de droite sont... magnifiques, je trouve pas d'autres mots... Cette couleur, cette intensité... Boy... Une bonne colo de fond, rien à redire =]
Pour Sonic Kun, trop beau franchement, chapeau: un dégradé superbe en arrière plan, des visages expressifs... Les yeux noisettes d'SK sont vraiment très réussis. Un parfait effet de symétrie, non j'adhère totalement ;)

Je n'avais pas trop d'inspiration pour les commentaires ce soir, excuse-moi... Mais j'ai épuisé mon imagination, j'ai écrit une histoire toute la journée ; )
Allez, à bientôt, salut soeur de l'ombre.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #687 le: Avril 09, 2009, 11:02:40 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut Sephy, je suis en retard, je m'en excuse.

Premier dessin : Ce dessin là a pris du temps à charger, mais il a réussi à s'afficher. Les trois filles sont très belles, j'aime l'expression du visage de Persia, elle a l'air "sur d'elle". Bref, encore un très jolie dessin et une superbe colo.

Deuxième dessin : Alors, qui dire? Il est tout simplement magnifique, j'aime l'expression sur le visage de d'Eska, elle a l'air émerveillée, ou un truc du genre. Leurs tenues sont également très belles et le fond rend aussi bien je trouve.

A une prochaine fois !

« Répondre #688 le: Avril 10, 2009, 07:15:51 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
*Arrive avec un masque *
Bonjouuur ! Je viens d'arriver sur ta galerie et ... Quoi vous m'avez déja vu ? Nooon...
Et j'ai vu tes dessins vraiment excellents.

Pour commencer, la request de Persia, que j'avais déja vu auparavant : Les trois hybrides sont jolies, les vêtements... les vêtemeeennnts... Les nuances des couleurs sont très bien remarquables. Faut dire que la coloration, c'est ce que je préfère !

Ensuite... Euh Sonic vs Knuckles ? Moi ? Naaan, c'est une connaissance, mais entre nous, cette fille est folle, elle suit un sujet et puis elle disparait. Elle revient et repart comme un boomerang... Rien à voir avec moi !

Donc, je disais, c'est au tour de la request de Sonic-Kun : j'aime bien les deux visages mais comme l'a dit Miko elles ont mons l'air d'hybrides, même si ça ne me dérange pas.

Bien faut que j'y aille moi. Au revoir et bonne continuation !

* commence à partir mais s'affale sur le sol et fait tomber son masque*

Tous : Hé, c'est Sonic vs Knuckles !!
S vs K : ... Zut ...
Journalisée
...

« Répondre #689 le: Avril 10, 2009, 06:20:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Salut !! Désolé du retard...

Request de Persia : Il est superbe !! Moi aussi, j'avais déjà vu ce dessin auparavant. J'adore beaucoup le fond et ton écriture oWo Bah, quoi ? J'aime beaucoup ta façon d'écrire !! ^^ J'aime les personnages aussi ! Surtout le regard que fait Persia, ça me donne des frissons dans le dos. Aucune idée pourquoi. Et j'aime bien les yeux de la renarde, ça fait différent.

Request de Sonic-kun : Nya, il est trop chouette !! J'ai vraiment rien à dire, certainement parce que je vais me rêpeter et j'ai horreur de ça. M'enfin, il est trop beau.

Bon courage pour la suite !!

Citation de: Sephy-sama
Eh bien c'est super gentil, tu les remercieras pour moi si tu veux bien ! Mais comme tu le sais peut-être je fais surtout et avant tout du manga.
Si tu peux m'appeler Sephy-sama ? C'est un honneur, je ne le mérite même pas ! x3 Mille mercis pour ton post ^^
Oui, je les ai remerciers de ta part x3 Comment ça tu le mérites pas que je t'appelle Sephy-sama ? Huh ? Nan, mais... c'est pas un honneur en venant de ma part. >w<

*Vois le masque de Sonic vs Knuckles sur le sol* Eh, mais ça appartient à S vs K ceci ! (Comment je sais ça, moi ?) *Prend le masque et cours pour chercher S vs K*

Kouratine : Hey !! Tu as oublié ceci !
S vs K : Euh... c'est pas à moi...

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 57