*Lance à Saïko Strife un nouveau parachute à rechange, sachant que Maggie lui a lancé une flèche* Monsieur Saïko Strife va survivre ! Hahhahaha ! >o<
Mady : Non, je t'assure qu'à part à repayer la porte que j'ai dégommée à cause de Miko, cet argent me serait inutile ! Il te servira bien plus à toi, tu me feras plaisir en le gardant !
Bah voilà, vous avez une bonne raison pour accepter l'argent que je vous dois entièrement ! S'il vous plaît, Maîtresse Sephyra... Vous méritez cette grande somme d'argent ! (Si on peut appeler ça grande ! ^^")
*Les mets dans la poche de sa Maîtresse préférée*
Et cesse de dire que tu n'es pas belle : la beauté intérieure compte bien plus que l'extérieure de toutes façons ! *éclat de lumière dans les yeux*
C'est facile à dire : Vous, vous êtes belle dans les deux cas. Vous êtes gentille et vous faites craquer tous les mecs. Je vous envie, Maîtresse Sephyra ! Moi, je suis moche dans les deux cas ! (Kyya, les rimes sont revenus !)
Shadounet est un mec facile, alors j'ai la chance de l'avoir comme petite keupain. N'est ce pas mon Shadounet ? *Celui-ci mâche son chewing gum d'une façon élégante. Mady le serre dans ses bras en miaulant* Kyaa, t'es trop chou ! >w<
Le premier dessin, l'illustration magnifique de Persia, est... Magnifique ! XD
J'aime bien Persia, justement. Elle fait provocatrice, elle donne dans son regard un air de défi que j'aime beaucoup... J'adore aussi la renarde violette. On dirait une enfant émerveillé, et ses yeux sont superbes. J'aimerai bien avoir les même yeux qu'elle ! Elle est trop chou ! >w< (On doit dire qu'elle a aussi réussi a enlever Shizuku de la tête à notre Saïko Strife ! >w<.... T^T Pourquoi ?!)
L'échidné aussi, on dirait une enfant toute heureuse, mais je la trouve un peu moins jolie que les deux autres filles. Je pense que vous l'avez fait trop fine... Mais bon, je ne suis pas une pro en dessin, alors que vous, vous l'êtes. Je pense que c'est juste moi qui a mal lavé mes lunettes ! *Prend un chiffon et les lave soigneusement*
Bon, sinon, j'aime bien le décor. Le coeur derrière me fait penser à Kingdom hearts. Mais il manque Sora, le beau Sora et le formidable Riku qui est tellement chou avec sa longue chevelure blanche.... >w<
Mais bon, c'est pas le sujet ! Excusez-moi de parlez d'autre chose que de ce dessin !
La phrase pète trop ! >w<
Pour le deuxième dessin... Kyaaaa ! Elles sont trop choupinettes ! Surtout Eska ! >w<
La robe est trop belle ! J'aime bien l'idée que les coins soient déchirés. On a l'impression que c'est des combattantes ! Hayyyaaa ! >o< *Se fait courser par les deux filles*
Nan, j'aime trop les couleurs ! Elles déchirent ! Elles sont trop belles ! Les ombres sont super bien mis, je ne vois pas un seul défaut dans ce dessin qui est absolument magnifique. Je comprends pourquoi Sonic-kun est contente ! Elles doivent bien s'entendre les filles, elles se tiennent par la main ! >w<
Trop de hez trop choupinette ! >w< Hannyan ! Vous vous êtes surpasser, Maîtresse Sephyra ! >w<
Les plumes sont jolies aussi, j'aime beaucoup. :3
Bon, quoi dire d'autre ? Vous vous baladez ! Je suis contente que vous ayez continuer ! Franchement, vous êtes une artiste de renommé internationale ! Je me demande comment vous faites pour dessiner aussi bien... Enfin, vous méritez bien ce don exceptionnelle, vous êtes si gentille avec nous !
J'espère que vous posterez bientôt de nouveaux dessins, car je suis trop impatiente d'en voir de nouveaux.