Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #720 le: Avril 28, 2009, 04:33:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
\o\ bon si mes commentaires rikiki te font plaisir alors je continue de poster avec plaisir aussi (omg, répétition!)

>.> ... et les pancartes sont amwah <.> !!!

Flake ! elle est toute belle, elle fait adulte euh, sérieuse ! bref, hum ... non je ne trouve pas mes mots pour la décrire ! en tout cas elle est très belle ! =)

pour Anaku, j'aime bien comment tu as fait ces vetements ! j'aime bien la pose aussi ! mais le bras qui est à droite (donc son bras gauche) ne part pas un peu trop sur le côté ? vu la pose des jambes, le corps n'est pas vraiment de face, donc le bras devrait coller un peu plus le corps ! enfin je dis ça, je dis rien xD

et oui les fond sont simples >.> ... <.< ... >.< ... <.> ! j'attend de voir un dessin de toi fais pour toi, avec un fond-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage-mortel ! parce qu'on a surtout vu des requests en ce moment non ? à quand un dessin rien que pour toi °O° ?
Journalisée

« Répondre #721 le: Avril 29, 2009, 05:26:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Hé bien , hé bien , hé bien , l'eau a coulé sous les tribunes comme on dit...

Désolé d'avoir disparu , je combattais une armée de supporters de hockey aux portes de l'Enfant-Cauchemar mais bon , on n'est pas là pour parler batailles épiques.

Flake est très élégante , une robe à la mage du Seigneur des Anneaux (le baton vient confirmer mes dires) , bref une ambiance empli de fantaisies , j'aime beaucoup.

Anaku , j'adore la démarche , l'air , bref la classe ce type. Un look intello qui en jette avec les lunettes devant des yeux mi-clos pour exprimer un sentiment d'aisance dans son décor (je suppose , je ne suis pas psychanaliste) , les mains dans les poches -un classique qui fait plaisir à voir- juste , le must , ça aurait été un geste à la Kabuto (dans Naruto) genre le doigt sur les lunettes pour les rehausser légèrement , manière de dire "Oh oui , je suis un dieu"

Rafraichissant as usual. Oups , une 2e vague de supporters , j'y vais.
Journalisée

« Répondre #722 le: Mai 01, 2009, 09:25:11 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Et oui, encore en retard, je sais que tu dis que c'est pas grave, mais j'aime pas être en retard T-T

Passons aux requests :

Request de Miko : J'adore son air posé, calme... Et ses yeux sont d'une beauté magnifique. La neige derrière rend très bien. Ses habits vont bien avec sa couleur. Je suis vraiment contente pour Miko ^^

Request de Katos : J'l'aime bien, ce dessin. Ses lunettes lui donne un air intello qui lui va bien. Les couleurs sont toujours aussi magnifiques, et j'adore ses yeux jaunes. Ces dessin est très beau ! ^^

Je suis impatiente de voir tes nouveaux dessins, bonne continuation à toi Sephy-san !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #723 le: Mai 02, 2009, 04:00:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Vive les forumeurs qui sont en avance pour vous écrire des commentaires adorables ! Abat Mady pour le retard.... T^T
Je m'excuse pour le grand grand retard, Maîtresse Sephyra. Je ne savais pas quoi faire en regardant vos splendides oeuvres, sans doute, ou j'étais trop absorbée par mes révisions ! Gggrrr ! Je déteste la vie de collégienne ! >o<
Bon, en bref, je m'excuse pour le retard. Je ne comprends vraiment pas pourquoi mes commentaires vous font plaisir, si c'est pour que je sois toujours en retard....
Mais.... Mais passons aux dessins ! >o<

Flake est trop choupinette ! Je trouve par contre que la poitrine est étrange, mais je pense que je n'ai pas l'habitude de voir une poitrine, aussi. (Bah, c'est pas en regardant mon reflet dans un miroir que je vais voir qu'est ce que c'est une poitrine ! XD). Nan, j'aime vraiment bien la pose. Elle est vraiment superbe ! Le décor est simple, mais zolie. :3
J'aime bien sa petite robe aussi ! Je pense que je vais l'adopter pour cet été ! >w<

Le garçon... Kyyyaa ! Il est choupinet ! *Saute dessus l'hybride qui en perd ces lunettes, suite au poids affreux de la jeune chatte*
La pose est simpliste, comme le décor en hachure qui rend bien. J'ai été un peu étonné par le coloriage du décor. D'habitude, vous utilisez des pastels comme technique de couleur, nan ? Mais bon, ça ne gâche pas du tout le dessin ! Il est vraiment beau  ! Je trouve juste que la position des lunettes est bizarre... Peut-être que je me suis mal positioner devant mon ordinateur, ôssi.... *Mady tourne la tête dans tous les sens jusqu'à sans faire un torticolis* Ouilleuh ! >o<

Je suis vraiment pressée d'avoir de nouveaux dessins à examiner ! *Met un 20 sur 20 tout de suite sur son calepin*
Et j'espère aussi que je verrais de nouveau votre splendide perso dans votre galerie ! Bon courage pour la suite, Maîtresse Sephyra !

« Répondre #724 le: Mai 02, 2009, 04:20:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Arrive en trombe, impressionnée par le nombre de commentaires comme à chaque fois*

Ushuïa : Salut à toi et bienvenue sur ma galerie ! Merci d'avoir cherché les erreurs, il semble en effet que la pose d'Anaku ne soit pas tout à fait au point. En tout cas j'espère que la suite te plaira, à bientôt !

Maggie :
Citation
Yo sur vous, mes amis!
XD
Citation
Et pour info, tu ES une vraie artiste.Ne m'énerves pas en faisant ta modeste, hun.
Mais au risque de te suprendre, j'étais sincère en disant ça :'D quand je vois le talent de certains, je refuse à me prétendre "vraie artiste". Ce que je fais au fond c'est du stylo et des crayons de couleur, rien de si impressionnant !
Citation
Question vêtements, cette fois tu as fait simple
J'ai surtout fait ce qu'on m'a demandé lol.
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire =3

Steven : Hello, merci d'être passé par ici, n'hésite surtout pas à chercher les erreurs la prochaine fois ( il y en a toujours, suffit de bien regarder ) ;3

Light : Eh, je ne veux pas de Goomba dans mon atelier, fais-les sortir !
Bien. Je te remercie pour ton commentaire et tes compliments flattatoires. Vive la langue française.
A très bientôt !

Miko : Salut à toi, un grand merci pour ton commentaire ! Au fait, pour tenter de me racheter, j'ai retouché le dessin de Thelma ^^
http://img18.imageshack.us/img18/203/requestmaggiethelmaavec.jpg
Bah oui, faut quand même que je remette la décence au goût du jour sur cette galerie ! Surtout avec les pervers qui y traînent !
*elle fit, une fois de plus, allusion à un certain goupil pour le moins enflammé et à un crétin à lunettes dont le pseudonyme commence par Black et finit par doom, le tristement célèbre*
Je te remercie énormément pour ta critique mais aussi pour tes compliments, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là ^^ mais quand je compare les deux Flake, je vois le progrès aussi ! La prochaine fois que je te dessinerai cette perso, j'espère qu'elle sera parfaite =3

Katos : Salut ! Alors ça t'a plu ? *voit qu'il l'a mis en avatar* Ah, on dirait que oui... Rien ne me fait plus plaisir, je suis ravie que ça te plaise ! Grâce à toi ma conquête forumiale d'avatars sur demande continue avec fougue ! x3
A très bientôt !

Shanon : Tiens, salut, contente de te voir ici !
Citation
Il a l'air intelligent, malgré que sa tenue fasse un peu "sport"
En effet, le commanditaire m'avait demandé une tenue de sport bleu marine, contente que ça en fasse l'effet x3
Je te remercie beaucoup d'être passée, et je te dis à bientôt j'espère !

Yoshimini : Salut à toi !
Citation
Vous avez, très chère, beaucoup de courage pour répondre à tous les messages de vos fans!
Je vous admire!
Merci ^^ Mais c'est la moindre des choses voyons ! J'ai énormément de chance de compter autant de visiteurs sur ma galerie, c'est bien grâce à vous tous que je m'améliore autant ^^
A très bientôt alors, je te remercie et j'espère que la suite te plaira ^^

Kayra : Salut, contente de te voir (pour changer) ! Je te remercie d'avoir cherché les défauts d'Anaku, en effet j'ai dû faire plusieurs erreurs dans la pose. Mais qui sait, un jour peut-être je me réconcilierai avec l'anatomie ! Enfin, concilierai plutôt, parce qu'on s'est jamais vraiment entendues, elle et moi... :'D
Bref, un grand merci de passer aussi souvent, je te dis à très vite !

Persia : *rend le câlin* Merci, c'est ce réconfort dont j'ai besoin :'D
Ta petite Persia arrive au fait. J'espère qu'elle te plaira ^^
Je te remercie pour tes critiques en tout cas ! Et je suis également ravie que tu aies remarqué que c'est un flocon sur sa barrette... Explication : je ne sais pas les dessiner, et en petit c'est largement pire...
Bref, un grand merci d'être passée !

Will : *saisit Will par le col, la remet sur pieds et époussette ses vêtements* Mais regarde-toi ! Un peu de dignité voyons, une artiste comme toi ne devrait jamais se laisser abattre ! Et puis je n'ai pas à t'en vouloir pour de telles banalités qu'un peu de retard et une critique légère, parce que dans le domaine je m'y connais aussi :'D
Changeons de sujet... je te remercie beaucoup d'être passée ^^ A très bientôt j'espère ! *Sephyra offre à Will une paire de rollers à moteur pour arriver à temps la prochaine fois*

Sonic-kun : Kikoo toi =3 Mais si tu as raison, la pose n'est pas des plus réussies, même si elle est simple ! Décidément, l'anatomie et moi, c'est pas le grand amour... :'D
Citation
j'attend de voir un dessin de toi fais pour toi, avec un fond-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage-mortel !
Un dessin de ce genre arrive, mais il portera exceptionnellement le statut de request ! Quant à un dessin avec un fond bossé, attendez l'illustration de Miko pour ça ;3
Citation
parce qu'on a surtout vu des requests en ce moment non ? à quand un dessin rien que pour toi °O° ?
En ce moment ? Ca fait six mois que je poste que des request ! XD
C'est beaucoup de boulot, mais en même temps c'est très gratifiant. Et puis j'ai fait beaucoup de progrès grâce à ça.
Je te remercie, vivent tes pancartes encore et toujours x3

Arkeos : Hey, contente de te revoir !
Citation
le must , ça aurait été un geste à la Kabuto (dans Naruto) genre le doigt sur les lunettes pour les rehausser légèrement , manière de dire "Oh oui , je suis un dieu"
C'est pas bête ça, la prochaine fois j'y songerai !
Courage avec tes supporters ; et si jamais il te faut un peu d'ammoniaque pour les combattre, demande-moi. Y'en a plein mon frigidaire. Me demande pas pourquoi...
Un grand merci pour ton comm, et à bientôt j'espère !

Shadtty : Hello !
Encore une fois, un grand merci de rester fidèle à cette galerie ^^ Exceptionnellement, j'apporte non pas deux, mais trois dessins aujourd'hui ! Trois dessins !! Ce jour restera gravé dans les*PAN*
*Sephyra se traîne vers Shadtty à moitié morte* Merci à toi... *meurt*

Mad-chan : La meilleure pour la fin x3 Ma chère disciple lyrique, je suis heureuse de vous voir ici !
Citation
Je ne comprends vraiment pas pourquoi mes commentaires vous font plaisir, si c'est pour que je sois toujours en retard....
C'est simple, tu es ma chère disciple et tes commentaires me permettent de garder courage ^^
Citation
D'habitude, vous utilisez des pastels comme technique de couleur, nan ?
C'est vrai mais par moments j'ai la flemme de sortir mes pastels XD
Citation
Et j'espère aussi que je verrais de nouveau votre splendide perso dans votre galerie !
C'est ton jour de chance, elle arrive ;3
Bien, je te remercie encore très chère Mady, et à très bientôt !

Alors maintenant, un dessin de ma perso, Cae-La Sephyra. Mon tout récent et dernier dessin d'elle ; je l'avais fait pour moi à la base mais quand Persia m'a demandé comme request de faire ma propre perso, j'ai changé le statut de ce dessin en request histoire de pas en refaire un XD
http://img18.imageshack.us/img18/9752/artcaelasephyra.jpg
Ma chtite roussette décolorée, donc. Pour ceux qui l'auraient oubliée.

Ici une autre request de Persia, Persia version bébé XD
http://img122.imageshack.us/img122/3220/requestpersiapersiabb.jpg
La première fois que je me risque au genre je crois... Ou la deuxième ?

Et pour finir, une seconde request de Shin-Lay, une louve répondant au nom de Shayma et qui maîtrise le vent.
http://img122.imageshack.us/img122/1659/requestshinlayshayma.jpg
Les fringues ne sont pas de moi ( sauf les bottes mais on s'en fout ).

Voilà ! Je vous remercie et vous dit à très bientôt ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

• Shin-Lay
« Répondre #725 le: Mai 02, 2009, 04:32:36 pm »
  • Invité

Journalisée
Salut Sephy !

Premier dessin : J'adore la pose et la tenue, ta perso est ravissante ! Mais dis-moi, il n'y avait pas la cicatrive avant non ? Elle a un sourire assez effrayant. J'aime beaucoup les aîles ! Vraiment, un magnifique dessin.

Deuxième dessin : Trop mignon ! Persia bébé, vraiment adorable, j'aime son petit air supris. Juste quelques petits défauts, la tête un peu grosse, mais je pense que c'est voulu. Les pieds trop carrés et la main qui tient la fleur trop petite.

Dernier dessin : Wah ! C'est sûr, Shayma va être contente, la pose est géniale, vraiment sublime ! L'expression superbe et les cheveux dans le vent, c'est magnifique !

Désolée pour ce commentaire pas tellement argumenté !

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #726 le: Mai 02, 2009, 04:37:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ooooooooooh éwè *en pâmoison devant bébé Persia*

Bon, soyons sérieux, enfin essayons...

Pour Cae-La Sephyra : Magnifique O.O On voit que tu as bien progressé ! J'adore le petit motif en dessous de son cou, là, c'est super mimi ^^
Par contre, l'aile droite n'est pas un peu trop... euh... trop haute ? Ah, mais c'est peut-être dû au manque de place sur la feuille. Dans ce cas tu es pardonnée ^^
Quand je vois ton tout premier dessin avec celui-ci, beaucoup de choses ont changé, c'est vrai !

Pour Persia bébé : *Pétage de plombs* Elle est trop choooooooouuuuuuuuuuuu *SBAAAAAAAAAAAF* Aïeuh...
Bon ben elle est très KAW... mignonne ( ouf la baffe est passée à peu ^^" ) mais il y a un petit souci au niveau de la main qui tient la fleur, c'est bizarre... m'enfin. Elle est vraiment chou, merci beaucoup Sephy-sama ^^

Pour Shayma : Elle est très... ténébreuse dit donc oO"
Je l'aime beaucoup elle aussi ! Et je veux les mêmes bottes XD Soit dit en passant, les plumes sont très belles aussi. En fait tout est beau dans cette louve ^^

Voilà, merci encore Sephy-sama ! Bisous ! *câlin habituel =3*
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D

« Répondre #727 le: Mai 02, 2009, 04:47:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Steven Burning Accelerator
0.0 Pas mal...vu sur point là

Cae-La-Sephyra:Quel truc de dingue( tu t'est inspiré de Tails + de Rouge c'est ça) on dirait toi mordu par un vampire tel une chauve-souris qui devint vampire pour qui mort sa proie...(très poètique non ? =) )

Bébé Persia: Là on dirait que tu t'est inspirer de Yoshi Island là ou elle tiens la fleur (je partage l'avis de Persia)

Shayma : Elle a le coeur brisée non ? car là on voit quelle va verser une larme,elle a perdu son mari , une chose précieuse ?

« Dernière édition: Mai 02, 2009, 04:57:49 pm par stevendu94 »
Journalisée

« Répondre #728 le: Mai 02, 2009, 04:50:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Yo !!

Cae-La Sephyra : Quel super nom ! Je me rapelle des dessins ( enfin, j'ai regarder y'a 2 secondes ), t'as changés ses vetements, mais, elle est vraiment très belle, surtout les ailes

Persia Bébé : Persia, t'es tout petite XD !!! *SBAFF* Oui, c'est bien, c'est jolie, mais je préfère quand elle est grande et plus agée XD !!! *RE-SBAFF*

Shayma : Elle me fait penser à Artemis, la déesse Sephyra de la nature et de la chasse, ce sont de beau vetements et les bottes t'appartiennent, Sephyra ? *Récupère les bottes et les donnes à Sephyra-sama*

Comme d'habitude *Une musique de Cloclo est diffusé*, très beau dessin, je resterait dans le salon de ce topic à l'affut, deviner pourquoi XD JE TE VEUX DARKNESS !!!!!

See ya !!

EDIT : Steven, pour les requests, tu lui envoie un MP
« Dernière édition: Mai 02, 2009, 04:55:14 pm par LIght the hedgehog »
Journalisée

• Shayma
« Répondre #729 le: Mai 02, 2009, 05:08:08 pm »
  • Invité

Journalisée
Oh mon dieu ! C'est vraiment gentil de ta part Shin-Lay, merci !
Cher Sephy, c'est également gentil de ta part, je te remercie !

Premier dessin : Ta perso est sublime ! La tenue est vraiment orginale, en plus elle va bien sur Sephyra. Derrière elle, c'est un katana ? Sinon, j'adore la colo, vraiment superbe !

Deuxième dessin : Persia est trop mignone comme ça ! J'aime toujours la colo, j'aime aussi le noeud qu'elle a.

Troisième dessin : *Vois le dessin et crèvé* Vraiment magnifique, tu dessines vraiment bien, ça fait presque peur. La pose est superbe et j'adore son expression ! Les bottes qui sont de votre inventions sont très belles !

Vraiment, je te relercie encore !

« Répondre #730 le: Mai 02, 2009, 05:27:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Kyyaaah ! Maîtresse Sephyra, vous avez vite continuer dites-donc ! Quelle honneur d'être à l'heure, cette fois ! >3<
Je ne pouvais plus me retenir ! Kyyaa ! >w<

Le dessin de votre perso est vraiment splendide ! Il ya tout de même un petit quelque chose qui change dans son visage, mais j'ignore quoi... Peu-être l'ondulation de ces cheveux... Ou le sourire qui apparaît sur son visage ? Vraiment, je me le demande... mais elle absolument splendide je ne vois pas d'erreur dans ce dessin remplis de beauté et de toute votre technique de couleur ! Kyyaah ! Quelle chance de revoir ma Maîtresse lyrique en chair et en os et aussi réjouissante ! >3< *Mady saute partout*

Le dessin de Persia bébé... Mais quelle est craquante ! *Mad-chan s'avance près de la petite échidné et la prend dans ses bras avant d'en devenir complètement gaga* Elle est trop choupinette ! >w<
Les tipallons volent en plus, et elle, avec la fleur dans la main ! Retrouve, cherche ton destin ! Tout reflète dans ce fantastique dessin ! >o< (Bon, les rimes sont un peu trop débiles, mais bon....)
Je ne sais pas quoi dire.... Il n'y a absolument pas d'erreur ! Les yeux expriment bien l'étonnement de la jeune échidné et sa bouche, sa surprise... Les couleurs sont toujours aussi superbe, je ne sais pas quoi dire... Je ne vois absolument pas d'erreur dans ce dessin. Persia est trooppp chhoouuu ! *Danse encore avec le bébé dans les bras*

Le dernier dessin aussi est superbe... Je trouve juste qu'elle est un peu penchée vers l'avant, mais... C'est tout. La colo est superbe, comme d'habitude. Je ne vois vraiment pas de fautes. Elle est mignonne, en plus, la perso. Même si Persia bébé est plus choupinette ! *La chatte siffle, chante et garde dans ses bras le petit bébé*

Maîtresse Sephyra, vous n'avez, comme Monsieur Saïko, aucun défauts. Faire ainsi plaisir aux gens, c'est absolument trop adorable ! Si seulement je pouvais les rendre heureux comme vous, vous les rendez heureux... Kyyaa ! Vous êtes vraiment superbe, aussi bien physiquement que dans l'esprit ! >3<

« Répondre #731 le: Mai 03, 2009, 04:11:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Salut !! Désolé, je n'est pas trop le temps de venir poster dans ta merveilleuse galerie. >o<

Cae-La Sephyra : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! C'est trop fort. Il y a même pas de mot pour décrire tes dessins. Je ne sais même pas quoi dire devant cette merveille. Je perds tout les mots. Elle a vraiment un regard accrochant. On ne veut pas arrêter de la regarder. Ta perso, elle est vraiment splendide ! T'as vue ? Je dis des affaires qui ne se suivent même pas. .o.

Persia bébé : Hihi ! Elle est vraiment choupinette avec ses petites dreadlocks !! >w< Quand on la regarde, on veut la serrer dans nos bras. Troop choux ! ^^ En tout cas, je comprend parfaitement pourquoi Persia est aussi contente. 'enfin, on est toujours content quand on reçoit un dessin de ta part. On ne peut pas retenir notre joie devant tes dessins.

Shayma : Les yeux bleus .w. Chaque fois que j'en vois, je bave. *Bave sur Shayma* Uh-oh ! *Va chercher un mouchoir et essuis la bave avec ça* M'enfin, vraiment jolie l'effet du vent !! J'adore également son habit ! ^^ Je ne sais pas quoi dire devant tes merveilles et je m'en excuse. *S'incline devant Sephy*

Alors, il me reste plus qu'à te dire : Bonne continuation !!
« Dernière édition: Mai 03, 2009, 04:15:25 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #732 le: Mai 03, 2009, 10:50:03 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Saluuuut!

Oua que des beaux dessins O-O

Cae-La Sephyra : Trop beau !! Nan là je sais pas quoi dire! En plus j'adore les katanas! J'en veux un! KATANA O-O!!!

Persia bébé : Mouuuaaa trop mimi!! Roooh ça donne envie de lui faire un câlin!!

Shayma : Elle est magnifique! Nan la je sais pas quoi dire! C'est tellement beau... Le vent et tout...

Nan franchement, je sais pas quoi dire tellement c'est magnifique... *s'en va*

« Répondre #733 le: Mai 03, 2009, 11:35:45 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Nya ! Me voilà !!

Sephyra : Ah, enfin un dessin de ta perso !! Il est magnifique, je n'ai vraiment rien à dire à part ce qui va suivre... Phrase étrange, je le reconnais, mais bon ^^" Tout est absolument magnifique : ses yeux, ses cheveux (qui, comme l'a dit ma petite Mad-san, semble avoir changé) la coloration (je rêve d'avoir des crayons de couleurs comme ça T.T) les ailes, la pose... Enfin, tout quoi. J'aime beaucoup, je la trouve magnifique. Tu devrais dessiner tes persos plus souvent, Sephy-san !!!

Persia-chan bébé : Trop chou =3 Ses yeux sont magnifiques ! Il y a une seule erreur de rien du tout qui n'est pas grave, c'est son poignet droit, celui qui tient la main, qui me semble étrange, mais ça ne gâche en rien le dessin ! La colo est superbe, et les papillons sont super beau !! Et en plus, tu as fait un paysage ! *Se fait massacrer* Bah quoi ?
Bon, passons. Ce dessin est magnifique, Persia bébé est trop chou, mais alors vraiment trop chou. J'adore !!

Shayma : Hé, bonjour ma compatriote louve !!
*La louve noire la regarde méchamment, puis lui lance une tornade qui la fait s'envoler à des milliers de mètres de là. Kayra riposte en créant une boule de lumière, semblable au soleil, qui frappe Shayma de plein fouet. Les compatriotes louves sont toutes deux sonnées.*
Nan, franchement j'adore cette louve. Ses yeux sont magnifiques (pourquoi j'ai pas les yeux bleus ?) et ses cheveux sont fantastiques. Ses habits aussi sont beaux. Les plumes dans ses cheveux sont magnifiques, et j'adore son regard ^^ La couleur est superbe, enfin j'adore ^^

*Finissant son interminable combat avec la louve noire, Kayra s'approche de Sephyra et s'incline devant tant de splendeur.*
Ces dessins sont magnifiques, continue ainsi !!
Bon courage !! 
Journalisée

« Répondre #734 le: Mai 03, 2009, 01:55:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
... Sans dec, cette vénération à la personne de Sephyra... C'est flippant, à force.

Sephy chan, t'en penses quoi ?
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 57