*Arrive en trombe, impressionnée par le nombre de commentaires comme à chaque fois*Ushuïa : Salut à toi et bienvenue sur ma galerie ! Merci d'avoir cherché les erreurs, il semble en effet que la pose d'Anaku ne soit pas tout à fait au point. En tout cas j'espère que la suite te plaira, à bientôt !
Maggie :
Yo sur vous, mes amis!
XD
Et pour info, tu ES une vraie artiste.Ne m'énerves pas en faisant ta modeste, hun.
Mais au risque de te suprendre, j'étais sincère en disant ça :'D quand je vois le talent de certains, je refuse à me prétendre "vraie artiste". Ce que je fais au fond c'est du stylo et des crayons de couleur, rien de si impressionnant !
Question vêtements, cette fois tu as fait simple
J'ai surtout fait ce qu'on m'a demandé lol.
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire =3
Steven : Hello, merci d'être passé par ici, n'hésite surtout pas à chercher les erreurs la prochaine fois ( il y en a toujours, suffit de bien regarder ) ;3
Light : Eh, je ne veux pas de Goomba dans mon atelier, fais-les sortir !
Bien. Je te remercie pour ton commentaire et tes compliments flattatoires. Vive la langue française.
A très bientôt !
Miko : Salut à toi, un grand merci pour ton commentaire ! Au fait, pour tenter de me racheter, j'ai retouché le dessin de Thelma ^^
http://img18.imageshack.us/img18/203/requestmaggiethelmaavec.jpgBah oui, faut quand même que je remette la décence au goût du jour sur cette galerie ! Surtout avec les pervers qui y traînent !
*elle fit, une fois de plus, allusion à un certain goupil pour le moins enflammé et à un crétin à lunettes dont le pseudonyme commence par Black et finit par doom, le tristement célèbre*Je te remercie énormément pour ta critique mais aussi pour tes compliments, ça me fait super plaisir ce que tu me dis là ^^ mais quand je compare les deux Flake, je vois le progrès aussi ! La prochaine fois que je te dessinerai cette perso, j'espère qu'elle sera parfaite =3
Katos : Salut ! Alors ça t'a plu ?
*voit qu'il l'a mis en avatar* Ah, on dirait que oui... Rien ne me fait plus plaisir, je suis ravie que ça te plaise ! Grâce à toi ma conquête forumiale d'avatars sur demande continue avec fougue ! x3
A très bientôt !
Shanon : Tiens, salut, contente de te voir ici !
Il a l'air intelligent, malgré que sa tenue fasse un peu "sport"
En effet, le commanditaire m'avait demandé une tenue de sport bleu marine, contente que ça en fasse l'effet x3
Je te remercie beaucoup d'être passée, et je te dis à bientôt j'espère !
Yoshimini : Salut à toi !
Vous avez, très chère, beaucoup de courage pour répondre à tous les messages de vos fans!
Je vous admire!
Merci ^^ Mais c'est la moindre des choses voyons ! J'ai énormément de chance de compter autant de visiteurs sur ma galerie, c'est bien grâce à vous tous que je m'améliore autant ^^
A très bientôt alors, je te remercie et j'espère que la suite te plaira ^^
Kayra : Salut, contente de te voir (pour changer) ! Je te remercie d'avoir cherché les défauts d'Anaku, en effet j'ai dû faire plusieurs erreurs dans la pose. Mais qui sait, un jour peut-être je me réconcilierai avec l'anatomie ! Enfin, concilierai plutôt, parce qu'on s'est jamais vraiment entendues, elle et moi... :'D
Bref, un grand merci de passer aussi souvent, je te dis à très vite !
Persia :
*rend le câlin* Merci, c'est ce réconfort dont j'ai besoin :'D
Ta petite Persia arrive au fait. J'espère qu'elle te plaira ^^
Je te remercie pour tes critiques en tout cas ! Et je suis également ravie que tu aies remarqué que c'est un flocon sur sa barrette... Explication : je ne sais pas les dessiner, et en petit c'est largement pire...
Bref, un grand merci d'être passée !
Will :
*saisit Will par le col, la remet sur pieds et époussette ses vêtements* Mais regarde-toi ! Un peu de dignité voyons, une artiste comme toi ne devrait jamais se laisser abattre ! Et puis je n'ai pas à t'en vouloir pour de telles banalités qu'un peu de retard et une critique légère, parce que dans le domaine je m'y connais aussi :'D
Changeons de sujet... je te remercie beaucoup d'être passée ^^ A très bientôt j'espère !
*Sephyra offre à Will une paire de rollers à moteur pour arriver à temps la prochaine fois*Sonic-kun : Kikoo toi =3 Mais si tu as raison, la pose n'est pas des plus réussies, même si elle est simple ! Décidément, l'anatomie et moi, c'est pas le grand amour... :'D
j'attend de voir un dessin de toi fais pour toi, avec un fond-de-la-mort-qui-tue-tout-sur-son-passage-mortel !
Un dessin de ce genre arrive, mais il portera exceptionnellement le statut de request ! Quant à un dessin avec un fond bossé, attendez l'illustration de Miko pour ça ;3
parce qu'on a surtout vu des requests en ce moment non ? à quand un dessin rien que pour toi °O° ?
En ce moment ? Ca fait six mois que je poste que des request ! XD
C'est beaucoup de boulot, mais en même temps c'est très gratifiant. Et puis j'ai fait beaucoup de progrès grâce à ça.
Je te remercie, vivent tes pancartes encore et toujours x3
Arkeos : Hey, contente de te revoir !
le must , ça aurait été un geste à la Kabuto (dans Naruto) genre le doigt sur les lunettes pour les rehausser légèrement , manière de dire "Oh oui , je suis un dieu"
C'est pas bête ça, la prochaine fois j'y songerai !
Courage avec tes supporters ; et si jamais il te faut un peu d'ammoniaque pour les combattre, demande-moi. Y'en a plein mon frigidaire.
Me demande pas pourquoi...Un grand merci pour ton comm, et à bientôt j'espère !
Shadtty : Hello !
Encore une fois, un grand merci de rester fidèle à cette galerie ^^ Exceptionnellement, j'apporte non pas deux, mais
trois dessins aujourd'hui !
Trois dessins !! Ce jour restera gravé dans les
*PAN**Sephyra se traîne vers Shadtty à moitié morte* Merci à toi...
*meurt*Mad-chan : La meilleure pour la fin x3 Ma chère disciple lyrique, je suis heureuse de vous voir ici !
Je ne comprends vraiment pas pourquoi mes commentaires vous font plaisir, si c'est pour que je sois toujours en retard....
C'est simple, tu es ma chère disciple et tes commentaires me permettent de garder courage ^^
D'habitude, vous utilisez des pastels comme technique de couleur, nan ?
C'est vrai mais par moments j'ai la flemme de sortir mes pastels XD
Et j'espère aussi que je verrais de nouveau votre splendide perso dans votre galerie !
C'est ton jour de chance, elle arrive ;3
Bien, je te remercie encore très chère Mady, et à très bientôt !
Alors maintenant, un dessin de ma perso, Cae-La Sephyra. Mon tout récent et dernier dessin d'elle ; je l'avais fait pour moi à la base mais quand Persia m'a demandé comme request de faire ma propre perso, j'ai changé le statut de ce dessin en request histoire de pas en refaire un XD
http://img18.imageshack.us/img18/9752/artcaelasephyra.jpgMa chtite roussette décolorée, donc. Pour ceux qui l'auraient oubliée.
Ici une autre request de Persia, Persia version bébé XD
http://img122.imageshack.us/img122/3220/requestpersiapersiabb.jpgLa première fois que je me risque au genre je crois... Ou la deuxième ?
Et pour finir, une seconde request de Shin-Lay, une louve répondant au nom de Shayma et qui maîtrise le vent.
http://img122.imageshack.us/img122/1659/requestshinlayshayma.jpgLes fringues ne sont pas de moi ( sauf les bottes mais on s'en fout ).
Voilà ! Je vous remercie et vous dit à très bientôt ^^