Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7]
[Fan Arts] Dessin de ma fics
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #90 le: Mai 10, 2009, 01:53:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Frappe Mad-chan parce qu'elle a insulté Silver chouchou*
-.-

Bon, passons...

Citation
Enfaite le cadeau, c’est au sujet de ton combat dans le tournoi interfiction. J’ai vraiment aimé la manière dont tu as écrit les combats mais ce qui m’a le plus plut c’est la petite scène d’émotion entre tes deux personnage T.T Donc ce dessin c’est pour me faire pardonner de pas avoir voté pour toi, mais je voulais vraiment voir comme Wolfgang allait écrire la suite, pardon !

Oh, mais c'est trop gentil ^^ C'est pas grave que t'ai voté pour mon cher adversaire, au contraire ça nous a même beaucoup aidé ^^ Et je suis contente que ça t'ai plu, ce combat !

Les dessins, maintenant !

Famille en couleur : Il est trop chou =3 Les couleurs vont super bien avec, et c'est vraiment dommage que ton scanner ne montre pas le gris. Mais c'est vraiment superbe, j'y trouve superbe !! Les cheveux sont bien coloriés, j'aime beaucoup cette lynx des neiges et sa famille ^^

Yuna-Sonic en couleur : Il est superbe, là encore ! Perso, ce n'est pas pour me venger, ma petite Mad-san, mais j'aime bien comme ça ^^ Je trouve ce dessin originale et j'aime franchement bien sa guitare. Ce dessin est magnifique... JE VEUX LES MÊMES HABITS !! *Se prends une patate dans la tronche*

*Will15 tend une feuille à Kayra. La louve s'en saisit.*

...
...
GUUUAAAAA !!!
C'est... C'est moi !! Et mon Symiu !
*Le tigre blanc s'approche et se voit sur le dessin.
-Dis-donc, Will, tu l'as fait encore plus mignonne qu'elle ne l'ait déjà ! Et moi aussi, par la même occasion ^^
Le tigre blanc remercie sincèrement Will, tandis que sa chérie est encore bouche grande ouverte devant le magnifique dessin qu'elle lui a fait.*

Il... Il est magnifique ! Mon Symiu est encore plus chou que d'habitude, et je suis... belle... pour une fois (ou deux, ou même trois - pense au dessin de Miko (voir avatar) et au dessin de Sephy-san-)
Comme je cours comme ça... Et mon Symiu derrière... C'est une magnifique scène... J'adore... Ce dessin est vraiment superbe ! La manière dont tu m'as dessiné, moi et mon Symiu * On dit mon Symiu et moi !* est magnifique. J'adore ton coup de crayon. J'adore tes chibis, en plus =3 C'est vraiment super !!! Merci !! *Câline Will*
Et non, Mad-chan, j'aime toujours Silver, mais c'est vrai que mon Symiu passe avant =3
Je te remercie mille et une fois, Will !! Ce dessin est superbe !!

Et ce satané voleur ! Il n'a qu'à recommencer, pour voir de quel bois j'me chauffe ! Il est horrible ! *Rejoint Détective Mad-chan Holmes pour voir qui c'est. Kayra Watson est prête !!*

Enfin, ton dessin est superbe, je te remercie encore =3 Les autres aussi sont géniaux, et j'espère que cet imbécile de voleur te rendra ce qu'il t'a pris et qu'il ne se montrera plus, parce que sinon... Je... Je... *Kayra Watson cherche les mots pour savoir ce qu'elle va faire* Je vais le tuer !

Bon courage pour la suite, et bonne chance avec ce mystérieux voleur !! Et merci encore !! 


Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #91 le: Mai 10, 2009, 05:57:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
Le 9 juillet ?... Y a quoi le 9 juillet ? Dit le moi ou je vais péter un câble ><’
Le 9 Juillet, c'est...
*Une fanfare éclate derrière elle et elle sort le mégaphone* La sortie de Fullmetal Alchemist tome 21 !!! Enfin mon attente va être récompensée ce jour sacré !! Mouhahahahaha !!!

*Topaze l'assassine*

Revenons aux dessins ! Toujours aussi joli, avec ton style simple mais efficace, et une meilleur maîtrise de l'anatomie que moi TAT Enfin bon, sinon ça fait aussi plaisir de voir Symiu et Kayra avec ton style, ils sont trop choupi tous les deux...

Argh, vous faites tous des commentaires trop longs ! Puisque c'est comme ça je boude ! *on la tue*
Bonne continuation Will, j'ai hâte de voir d'autres oeuvres de ta griffe ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #92 le: Mai 11, 2009, 07:57:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène

Hey Will ! Contant de te revoir ! C'est vraiment bizarre ce qui t'arrives. Je me demande qui peut bien te voler tes affaires…
En tout cas, j'espère que tu le retrouvera vite et que tu lui fera payer !! Mouhahahaha !... Pardon.

Pour tes deux premier dessin, qu'ils soient avec ou sans couleurs, ils sont toujours aussi beaux ! Que dire de plus a par ça ? Tout ce que je pourrais te reprocher ça serait que tu n'accentues pas les ombres, ou alors pas assez. Je suis sûr que rien qu'avec ça, ça donnerait bien plus de profondeur au dessin ! Il faudrait que tu essayes un jour.

Sinon pour le dessin pour Kayra, il est mignon ^^! J'aime les têtes et les poses sont bien reproduites ! J'aime ton style Will ! C'est vraiment un beau cadeau que tu as fais à Kayra ! Perso, je n'ai rien à redire. C'est du très bon boulot !

Bonne continuation pour la suite Will ! Et bonne chance avec ton voleur ! Ne le laisse pas s'échapper !     
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #93 le: Mai 16, 2009, 04:47:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Bonjour tout le monde !


Mad-chan : *Retire doucement la fourche des mains de la petite Mady et la pose délicatement au sol* Ne t’inquiète plus pour ce voleur il ne risque plus de commettre le moindre crime avant un bon moment* attrape la féline par les épaules* Oui TON DESSIN est sur MA GALERIE ! J’ai le droit de faire un peu de pub non ?! Et puis il n’est PAS MOCHE ton dessin ! C’est ma Kurumi que tu as dessiné, elle ne peut qu’être belle =3
Merci pour le com ! Je ne le répèterais jamais assez, mais tes commentaires me font toujours sourire

Kayra : J’aimerais vraiment que mon scanner montre un peu mieux les couleurs clair (comme le gris) pour ça il faut surement régler quelque chose, l’ennui, c’est qu’on n’a plus le mode d’emploi ^^’ Je suis contente que mon cadeau te plaise et j’espère que la mise en couleur te plaira aussi. Merci ^^


Sephyra : Le tome 21 ! Ce n’est pas le dernier au moins ? Je suis FMA par l’animé, je n’ai pas assez dans mon portefeuille pour pouvoir m’acheter le manga *ouvre son portefeuille et voit une mite en sortir* Snif ! Merci pour le com

Saïko : *Regard du coin de l’œil le voleur emprisonner dans sa prison de métal*  Je gère la situation.
Accentuer les ombres ? Euh… comment ? J’aimerai bien savoir comment faire. Pour le dessin de Kayra je suis contente du résulta car la pose n’était pas facile au niveau des jambes et des bras et du… bref, c’était un peu compliqué.

Merci a tous pour vos commentaire ça me fait toujours plaisir de les lire ^^

Je vous signal que ce fameux voleur, ou plutôt voleuse, a était pris la main (la patte ?!) dans le sac ! La voleuse n’était d’autre que… Vous voulez savoir ? Ben, faudra attendre car je vous révèlerais son identité dans une petite BD.
Au moins j’ai récupérer toute mes affaires, pour la plupart en mauvaise état malheureusement. En tout cas j’ai retrouvé mes dessins, l’un est irrécupérable et l’autre a était légèrement déchirer mais c’est bon j’ai réparé ça.

Donc voici tout d’abord le dessin de Kayra et Symiu en couleur (comme toujours le gris n’est pas visible = =’)

http://will15.deviantart.com/art/Kayra-et-Symiu-chibi-couleur-122686407


Et maintenant les nouveaux dessins. Celui de Yuna en Shadow. Il avait une grosse déchirure dans le coin du haut mais j’ai effacé la trace avec « Paint »

http://will15.deviantart.com/art/Yuna-Shadow-Power-122687903

Le premier défaut flagrant c’es que le bras gauche (celui qui tien l’arme) et plus maigre que l’autre. J’ai remarque ce détaille après l’encrage.

Ensuite un dessin de « Moi » (la perso qui me représente) avec un nouveau style. J’aime bien lui changer ses fringues.

http://will15.deviantart.com/art/Will-nouveau-style-2-122688727

Pour terminer un dessin de Kurumi en cosplay de Mio AKIYAMA de l'animé "K-on!". On n’a du mal à la reconnaître sans son bandeau.

http://will15.deviantart.com/art/Kurumi-quot-K-on-quot-122687059

Je m’entraine à donner des mouvements au vêtement et cheveux pour changer un peu. Par contre ce dessin ne serra pas mis en couleur car la robe est noir et comme le pelage de Kurumi est de la même couleur, le coloriage risque d’être horrible et je n’ai pas envie de gâcher ce dessin (je le trouve beau comme ça)


C’est tout pour le moment ! Pour Samedi prochain (je l’espère) je vous réserve donc une petite BD qui raconte l’enquête que j’ai fait pour trouver mon voleur (voleuse ><’) je n’en dit pas plus. A la prochaine :D
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #94 le: Mai 16, 2009, 05:11:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Well, well, well, j'vais toutes les commenter les galleries si je continu sur cette lancée.

Alors déjà, recadre tes dessins (notamment le 1 et 2), ça laissera moins cette impression de vide, c'est un détail tout con mais ça peu peser sur le dessin.

Venons en au dessin en lui même

Dessin 1 : Tu as remarqué un petit détail qui ne saute pas à l'oeil (bras maigre) alors qu'une erreur plus flagrante se situait au niveau de l'articulation de la jambe gauche, qui ne se plie pas de façon aussi "arrondie"

Dessin 2 : Le plus réussi à mon goût, même si l'axe de la jambe droite n'est pas bien axé par rapport au corps.

Dessin 3 : Petit dessin sympatoche, n'ai surtout pas peur de forcer sur le pli de la robe.

En conclusion : Je t'ai surtout fais remarqué tes erreurs sans trop chanter les louanges de tes dessins, parce que je ne sais pas encore quoi en penser. ce n'est que du "lineart", il n'y a pas de scènes, de couleurs...
Tu aurais pu faire la madameuh du dessin 1 sur un banc, une chaise, au lieu de la laisser "flotter", ton dessin aurait gagné en qualité.
Ce manque d'infos ne me permet pas de dire si tu maitrises ton affaire ou pas. J'attends des dessin un peu plus fouillés la prochaine fois  :)
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #95 le: Mai 16, 2009, 08:05:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Superbes!!!!Mais y'a un truc qui me chiffonne sur la Yuna en Shadow: la partie entre le mollet et la cuisse de sa jambe est un peu bizarre...trop écartée?Mais sinon c'est trop beau!
Journalisée
   
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #96 le: Mai 17, 2009, 08:32:02 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Rassures-toi : le tome 21 n'est pas le dernier ( il y en a déjà 22 au Japon et ça continue ) ; en revanche le tome 21 annonce l'arrivée du dernier acte de l'histoire ! Je ne sais pas encore combien il y aura de volumes en tout, mais depuis longtemps, j'ai parié pour 25. Qui vivra verra !

Pour revenir à tes dessins qui sont le véritable sujet de ce topic ( oùh la répétition ), niveau points négatifs notre mollusque de l'espace préféré a tout dit ; et je le rejoins entièrement sur l'idée que tu devrais rogner tes dessins pour enlever le "vide" ; perso je le fais tout le temps ^^ En plus on pourra voir ton perso plus en détails grâce à ça ^^

"Mollusque" ça fait un peu péjoratif, non ? Je dirai "coquillage" la prochaine fois...

Sinon je ne reviendrai pas sur ce qu'il a dit d'autre ; en revanche j'aime bien le dernier dessin de Kurumi et si tu veux un conseil : tu peux le mettre en couleur, à condition d'utiliser deux noirs différents ! Par exemple, un crayon de couleur basique pour la fourrure, et un feutre bien noir pour les fringues. Ce sont deux teintes très différentes, je pense que si tu fais comme ça il n'y aura pas de problème ^^

Bonne continuation, et épates-nous ! =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #97 le: Mai 17, 2009, 01:59:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hihi, me revoilou ^^

Le dessin que tu m'as fait est vraiment génial en couleur aussi ! En plus, on voit le gris ^^ Tu as plus appuyée, nan ? Mais ça rend vraiment super bien !! Merci encore, Will15, c'est trop trop gentil ^o^ Ma perso et Symiu sont vraiment chou !! *Câlin Will15*

Yuna-Shadow... Je dois avouer que ça rend bien. Son pistolet est classe, et j'aime sa pose, ça imite bien ce... Enfin, Shadow ! En plus t'a fait le signe et tout, ça rend vraiment bien ^^ Je suis pressée de le voir en couleur ^^ Pour ma part, les erreurs ne sont pas flagrantes, même que malgré le plis un peu souple de la jambe qu'on voit le mieux je ne remarque pas d'erreur. Ce dessin est très beau, j'aime... beaucoup, même si ça vient de Shadow !

Will... Enfin, toi ^^ Tu es très jolie, j'aime bien cette coiffure. Les oreilles de chat sont mimis comme tous =3 La pose est sympa et les habits aussi ^^ Je trouve ce dessin superbes, et je sens qu'une certaine chatte va l'aimer aussi *Regarde Mad qui miaule en voyant une compatriote* Je ne vois pas d'erreur, j'aime beaucoup ce dessin !! Il est vraiment magnifique et tu dessines vraiment super bien =3

Kurumi est très belle, elle aussi ! Cette robe lui va à merveille, et ce regard... C'est merveilleux ^^ J'aime bien sa pose, et ça change car on ne la voit pas en entier. J'adore, en gros ^^ Ce chapeau lui va très bien, j'adore !! Elle est vraiment très mimi =3

Enfin voilà ^^ Je suis pressée de voir ta bd, je sens qu'on va bien se marrer (sans vouloir faire de rime) !! Bon courage pour la suite, Will15 !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #98 le: Mai 17, 2009, 05:21:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Ma Wiwi-san ! Je m'excuse pour ce un jour de retard ! >o< *Fait un câlin*

Je suis contente que tu aies retrouver la voleuse... Mais je suis aussi contente que tu aies mis autant de dessins ! Tu avais pleins d'idées, ma Wiwi-san ! J'en suis toute joyeuse, de voir autant de beauté d'un coup ! >o<

Passons aux dessins, maintenant... Kayra-san et Symiu sont super mimi, aussi bien en couleur que en noir et blanc ! Tu n'as oublié aucune ombre, aucun défauts ne planent sur ce dessin ! Du moins... Pour moi ! >w<
*Mad-chan sourie avant de perdre le sourire*
*Elle est choquée*
*Ne sait plus quoi faire*
 JE TE HAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS ! Pourquoi, Wiwi, pourquoi ? POurquoi tu dessines aussi bien ?!!! J'en suis absolument tourmentée, je ne sais plus quoi faire... Je ne vais plus pouvoir regarder mon Shadounet en face sans penser à Yuna avec ses... Avec ses magnifiques habits ! T^T
Je ne sais plus quoi faire... Je vais te mettre dans une école de dessin rénommée qui va te donner de la gloire ! Tu seras riche, mon amie, tu seras riche ! Tu seras la plus grande star de tous les temps ! Tu seras... "Will15, la révélation !" Je ne sais pas quoi faire de toi, tu es tellement douée ! Je t'adore ! >w<
Ce dessin, tu l'as fait pour toi, je le sais mais... Je suis contente que tu l'ai dessinée. Elle est trop belle ! Ses habits, tout de Shadounet.... Bref, j'adore !
Je ne vois absolument pas de défaut sur ce dessin. Les cheveux sont trop bien fait et... bah, elle est superbe, quoi ! >w<

Moi qui voulait un dessin de ta perso, je suis servie ! <3
Le dessin est absolument superbe, j'adore trop ! Je vois qu'il y a un problème niveau jambes, mais moi, j'suis pas doué, alors je peux me la ramener... Mais bon, le dessin est superbe, j'ai trop hâte de le voir en couleur !

Et Kurumi... Elle est troooopppp belle ! Je ne sais pas comment me trouver une robe comme ça, elle est trop splendide ! ^^
Bref, j'aime bien la pose et son regard rêveur... Sans son bandeau, elle est encore plus belle ! Mais au faite, si elle peux l'enlever, pourquoi elle le garde ? O.O (Question débile, pardonne-moi ! ><')
Le petite chapeau au coin lui donne du charme, elle est trop mimi !

Bonne chance pour la suite, et j'ai hâte de voir ta petite BD ! >o<
   
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #99 le: Septembre 09, 2010, 03:14:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
*S'avance avec hésitation dans la galerie* Il y a quelqu'un? *Echos dans toute la pièce* Bon, au boulot! *Attrape son vieux balai et commence le ménage*
Bonjour tout le monde, vous me reconnaissez ? C'est moi Will! Celle qui est toujours en retard pour posté ses dessins et qui s'absente sans prévenir pendant un très long moment. Et oui c'est bien moi ^^ Je suis de retour pour votre plus grand malheur *Rire diabolique* Plus sérieusement, je tiens à m’excusée de mettre absenté sans prévenir. Je me lance souvent dans plusieurs projets à la fois et au final je dois en abandonner certain. Mais le forum me manquait trop et surtout le dessin donc je ramène à nouveau ma sale tronche ici xD

Pour mon retour voici un dessin de ma petite Kurumi que je viens tout juste de terminé. J’ai utilisé Paint Tool Sai pour le mettre en couleur (je suis toujours aussi nul avec les crayons de couleurs Q~Q)

http://will15.deviantart.com/#/d2ycui0

Vous remarquerez a quel point je n’ai pas progressé en ce qui concerne les ombres et les lumières (ça ne rentrera jamais dans ma petite tête ><’) Et au sujet de l’arrière plan et bien….vous avez le droit de vous moquez ^^’

Ce sera tout pour le moment, je ne sais pas exactement quel sera mon rythme pour poster mes dessins mais j’espère ne pas être trop longue =///=. N’hésitez pas à laisser des commentaires ^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #100 le: Septembre 11, 2010, 09:08:34 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*ramène sa fraise*

Beuh, y'a encore personne qu'à posté ici ?!? 'Fin bref...
Alors... Will, c'est ça ? Ca fait plaisir de revoir des anciens revenir sur PSo... (bien que je n'en soit pas un, que ça se sache...)

J'ai déjà vu tes dessins sur cette galerie et sur DA... Je trouve que t'as un très bon coup de crayon, mais bon, vu que je répète ce que les autres ont déjà dit, y'a plus rien à prouver...

Alors, ton dessin... déjà, j’aime bien Kurumi, surtout la manière dont elle est fringué... L'effet de lumière engrangé par le papillon est plutôt bien, et les ombrages sont pas trop mal réussis ^^ Bon, par contre, pour le décor, c'est correct, mais comme tu le dis, c'est pas vraiment ça ^^"

Bref, tout ça pour dire que j'aime bien ce dessin... bon je suis pas le mieux placé pour commenter, mais c'est déjà ça...

En espérant que tu reviendras re-poster un de ces jours sur PSo... =)

Allez, bonne continuation... ;)
« Dernière édition: Septembre 11, 2010, 09:16:00 pm par Coco »
Journalisée
   
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #101 le: Septembre 12, 2010, 11:15:35 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Hello Will ^^
Contente que tu reviennes !! Ca fait longtemps ! ^w^

J'aime beaucoup le dessin de Kurumi, je le trouve trop mimi !! >w< Contrairement à Coco je ne trouve pas le fond un peu trop simple, à vrai dire je ne vois pas en quoi il serait utile d'être très compliqué. Par contre, sa pose simple va vraiment bien avec le dessin ! J'aime beaucoup l'effet de lumière qui se dégage du papillon, je trouve que ça rend trop bien *o*
Non, vraiment j'aime beaucoup ce dessin qui est vraiment très beau. Pas grand chose à dire dessus, j'adore ! >w<

Bon courage pour la suite, Will ! ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7]