Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #105 le: Mars 25, 2007, 11:52:33 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Vous faîtes comme vous voulez, si chacun le fait de façon solo ou par équipe, mais je vous préviens ; les juges privilégeront un combat bien coordonnée où les deux coéquipiers ont fait une fiction ensemble. Le travail en équipe sera payant, maintenant...

A vos claviers !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #106 le: Mars 25, 2007, 02:09:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Je suis au regret de vous annoncer que cet enfoiré de Fno à jeté l'éponge et que je me retrouve donc seul mais merci pour la semaine en rab' vu que j'ai pas pris le temps de commencer... ^.^'
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #107 le: Avril 01, 2007, 04:59:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Tu vas faire comment maintenant ?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #108 le: Avril 01, 2007, 05:20:39 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Z'avez encore 5 heures. Si personne ne poste son combat, je pense que ça sert à rien de continuer, le tournoi sera donc fermé, par manque de participants.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #109 le: Avril 01, 2007, 09:38:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Ok, je pense que j'vais être le premier à poster. J'aurai pu le faire plutôt mais le site avait un problème.
D'abord la fin du premier combat de Taoshymiru :


_Tsss ! Chasser un animal blessé ? C'est comme si c'était déjà gagné ! Tu entends Shral ? Ton combat s'arrête MAINTENANT !!

Taoshyrmiru se mit à déambuler parmi les blocs de pierre en balançant nerveusement sa queue de droite à gauche. Shral, caché derrière une pierre, souffrait en silence de peur d'attirer l'attention de son adversaire. Il ne pouvait plus utiliser sa main gauche et il commençait à perdre autant d'espoir que de sang. Pendant ce temps, Taoshyrmiru commençait à pulvériser les blocs de pierres, espérant trouver son ennemi afin de faire de même avec lui.
Alors que le lézard s'approchait dangereusement, le loup blessé trouva soudainement un stratagème qui pourrait bien lui sauver la vie. Taoshyrmiru continuait à casser les pierres lorsqu'il entendit un cri derrière lui, il fit volte-face.
_Trouvé !
Il fit quelques pas en direction du bruit. Puis il s'aperçut que du sang se trouvait par terre  et faisait comme un chemin. Il le suivit jusqu'à ce qu'il puisse apercevoir une silhouette caché derrière un roché. Il s'approcha discrètement et se plaça dans le dos de son adversaire. Puis sans prévenir, il bondit sur sa proie, griffe en avant. Une tête tomba.
_Partie terminée mon ami ! Cria Taoshymiru, victorieux.
Malheureusement ce n'était pas la tête de Shral qui était tombé, mais une tête de glace qui lui ressemblait.
Oh non ! Une ruse ?
Le lézard s'en aperçu trop tard : Shral bondit d'un roché qui était un peu plus loin et fondit en direction de Taoshymiru. Sa tactique de diversion avait fonctionné à merveille. A l'aide d'une lame de glace, il fit une longue et profonde coupure sur le dos du lézard qui tomba à genou. Mais lorsque le samouraï leva la tête, son agresseur avait disparut. Il se mit sur pied, mais à peine s'était t'il mit debout qu'il sentit de nouveau une coupure, sur son torse cette fois. Il se mit à hurler :
_Shral montre toi et bat-toi comme un homme, lâche !!
La réponse ne se fit pas attendre.
_C'est toi qui ose dire cela ?!
Le loup l'entailla l'épaule en guise de punition. Taoshymiru commençait à en avoir assez mais comment pouvait t'il se défendre ? Shral, qui apparemment avait retrouvé toutes ses forces, était insaisissable, filant à toute allure mais silencieusement comme un fantôme meurtrier.
Taoshymiru commençait à collectionner les coupures et son sang commençait aussi à recouvrir son corps. Soudain, une vive douleur parcourut tout son corps : Shral venait de perforer son losange de peau. Ce n'était pas fatal mais le lézard semblait souffrir atrocement.
_Ça ne peut plus durer. Pensa le samouraï.
Il attendit le bon moment, et soudain, il attrapa la jambe de Shral. Le loup lui-même n'en revenait pas. Maintenant bien décidé à ne plus le lâcher, le lézard se mit à tourbillonner sur place tout en avançant vers un rocher pointu. Une fois à bonne distance, il lança de toutes ses forces Shral sur la pierre. Mais celui-ci avait anticipé l'attaque, il atterrit sur le roché et rebondit aussitôt en direction de son adversaire. Il effectua un coup de tête dans le ventre de Taoshymiru. Prit à son propre jeu, il alla s'encastrer dans un gros bloc de pierre. Un fois de plus, ses multiples griffes restèrent plantés dedans. Taoshymiru était à présent trop fatigué pour se débattre. Le loup s'approcha de lui.
_Alors… tu penses pouvoir le faire maintenant ? Questionna le lézard.
Shral pointa son glaive en sa direction.
_Maintenant je pense que oui, je commence à me fatiguer de se combat.
_Parfait… finissons-en cette fois, un bonne fois pour toute. Dit Taoshymiru en tentant de cacher son inquiétude. Il baissa la tête en signe de soumission.
A présent, Shral pouvait mette fin à la vie du Samouraï, mais il fut stoppé par un spectacle invraisemblable : des larmes coulait sur le visage de Taoshymiru. Il était extrêmement troublé par cette scène. Pas seulement parce que Taoshymiru pleurait, mais aussi parce que ses larmes étaient d'une couleur inhabituel, une couleur rouge, une couleur sanguinolente : il pleurait du sang !
Taoshymiru leva la tête : il pleurait bien des larmes de sangs. Shral resta figé. C'était la première fois qu'il voyait un tel phénomène.
_Qu'il a-t-il louveteau ? Demanda le lézard. Tu  n'as jamais vu un homme pleurer ?
Et soudain, il effectua une attaque que Shral n'aurai jamais pensé : Il envoya une giclade de sang sur le visage de son adversaire. Shral mis ses mains sur ses yeux et fit quelques pas en arrière. Ses yeux maintenant remplient de sang, il ne pouvait plus rien voir.
_Ah !! ENFLURE !! Jura le loup.
D'un coup sec, Taoshymiru se dégagea de la pierre dont il était coincé et fondit sur son adversaire. Il l'attrapa la gorge et le plaqua sur le roché derrière lui.
_Ah ah ah ! Tu ne t'attendais pas à ça hein ? S'esclaffa le lézard.
Shral ne pouvait plus répondre car Taoshymiru l'empoignait la gorge beaucoup trop fort.
_Dans le font, tu as de la chance. Reprit le lézard. Je ne m'étais pas battu comme ça depuis un bon moment. Je vais donc te faire un privilège : te tuer avec mon attaque la plus impressionnante.
_Qu… Quel géné…rosité. Ironisa Shral.
Les yeux de Taoshymiru se contractèrent. Soudain, Shral sentit son corps se vider.
_Que…fais-tu ? Interrogea Shral.
Le lézard ne lui répondit pas. Le loup blanc commençait à avoir des difficultés à respirer. Il sentait sa gorge se dessécher ainsi que tout son corps. Ses organes commençaient à se désagréger. Ses poils devinrent cassant et perdirent leurs belles couleurs blanches pour laisser place à un gris pâle. Tout était sec : ses yeux, sa langue, ses organes. Il mourait petit à petit. Taoshymiru se délectait de cet instant.
Soudain les muscles du loup se décontractèrent. Il ferma les yeux et poussa un dernier souffle de vie : Shral venait de mourir. Il était aussi sec qu'un morceau de paille. Le lézard compressa encore plus le cou de sa victime et celle-ci se désagrégea littéralement.
Taoshymiru poussa un grand cri de victoire. Se pendant, seul Taoshymiru était heureux car tout les spectateurs, et en particulier les admiratrices de Shral, étaient horriblement choqué par l'extrême cruauté du samouraï. Des insultes envers Taoshymiru fusèrent mais il les ignorait. Le ballon dirigeable V.I.P se posa et le présentateur fit signe à Taoshymiru de venir le rejoindre. Une fois arrivé, le présentateur prit son micro.
_Chers amis, nous avons un vainqueur !
Il serra la main de Taoshymiru, qui d'ailleurs était recouverte de la poussière de son ancien ennemi. Le présentateur laissa échapper une petite grimace de dégoût puis, reprit.
_Beurk… Heu… Bon, félicitation mon ami, je n'aurais pourtant jamais cru qu'une personne aussi petite et étrange pouvait gagner.
_Aussi petite et étrange ? Répéta le lézard en agitant sa lourde queue.
_Heu… je…je veux dire… j'ai toujours su que vous gagneriez… hé hé hé ! Balbutia le pauvre homme effrayé. Il va sans dire que vous êtes qualifié pour la seconde partie, encore toutes mes félicitations ! Nous allons vous raccompagner dans vos quartiers et…
_Pardon ? Mes "quartiers" ? Interrompit le lézard. Vous voulez peut-être dire : la cellule dans laquelle je croupissais avant de faire ce combat ?
_Mais… c'était…
_C'était pour m'empêcher de m'enfuir ? Je sais. Mais rassurez vous, je n'aurai plus l'intension de m'enfuir maintenant, j'aime beaucoup trop votre tournoi à présent. Malgré tout, vous avez un gagnant devant vous et j'exige d'être logé dans de meilleures conditions, est-ce claire ? Lui demanda t'il tout en lui attrapant le col de sa chemise.
Le présentateur était sur le point de sur faire dessus, tant Taoshymiru était devenu menaçant.
_Oui, oui bien sur ! Totalement claire !
Taoshymiru le jeta par terre. Il se releva aussitôt et remit son costume en état. Il paraissait cependant très outré mais il se dispensa de commentaire.
_Prenez place à bord, nous partons. Prévint le présentateur.
Peu de temps après, le ballon dirigeable s'éleva dans les cieux accompagné par les autres et se mit en route en direction de la capital. Taoshymiru était accoudé à la rambarde de sécurité, il regarda le ciel, puis le désert, la zone de son combat plus précisément. Il pouvait encore apercevoir de la poussière blanche parmi le sable, les seules traces qui restaient de son adversaire Shral.
_Le vent se lève. Affirma le lézard.
La poussière se mit à voler avec le vent, formant d'étranges contours, de contours familiers: Le visage d'un loup s'était formé, calme et serin.



Voilà pour ça. Et maintenant le combat par équipe, attention c'est du très long :



Un nouveau jour s'était levé sur le grand tournoi depuis une heure déjà. Dans l'une des loges des participant, un combattent prenait du bon temps. C'était le guerrier Taoshymiru. Son précédant combat lui avait accordé pas mal de privilèges comme : petits déjeunés au lit, massages, loge V.I.P, etc.…
Il n'y a pourtant pas si longtemps, il était traité comme un prisonnier, c'est grâce à sa prestation lors du précédent combat que les éloges on commencées à monter (et aussi grâce à un peu de pression, légèrement musclé de sa par, sur les organisateurs du combat). Sa victoire contre Shral l'avait fait récolter les foudres des fans du loup blanc. Sa violence et son sadisme lui avait donné le titre du "combattant le plus cruel" du tournoi. Cela faisait longtemps maintenant qu'il n'avait pas effectué de combat, la luxure l'avait rendu paresseux et le fait qu'il possédait des servantes l'avait aussi rendu très exigeant. Le lézard prenait tranquillement son petit déjeuner lorsque une personne entra précipitamment dans sa chambre une lettre à la main, il salua le guerrier et lui demanda de le pardonner son intrusion. Cette personne, c'était le présentateur du tournoi, un homme petit et rondelet qui, par les menaces de Taoshymiru, était devenu son "esclave" exécutant ses ordres même les plus insolites de peur de subir sa colère.

-Monsieur, vous venez de recevoir une lettre ! Vous êtes convié à votre prochain combat, celui-ci sera par équipe et aura lieux dans quelques heures. Vos adversaires sont : Kneemerls et Fno, tandis que votre coéquipier sera : Glace.
- Glace ? Répéta Taoshymiru. Quel drôle de nom.
- En effet. C'est un ninja de renommée et très doué au combat. De plus, étant samouraï vous devriez vous entendre.

Le lézard ne répondit pas. Il se leva de son lit et se mit à se regarder dans le miroir, il passa sa main sur son menton puis ses muscles. Il avait perdu sa puissance à force de ne pas faire d'exercice.

- A quelle heure se déroulera le combat ? Demanda t'il.
- Dans deux heures environ.
- Bien, tu peux partir maintenant. Dit il en pointant la sorti.
Le bonhomme parti aussitôt laissant Taoshymiru seul. Celui-ci prit ses gants posés sur sa table de chevait.
- Je ne pensais pas vous utiliser de si tôt. Pensa t'il. Il est temps de vous faire rappeler le goût du sang.

Il claqua des doigts et aussitôt, des servantes se mirent à l'habiller et à le coiffer pour son prochain combat. Lorsqu'il fût prêt, il quitta sa loge et se dirigea en direction de la clairière qui bordait la zone de rassemblement du personnel.
Le samouraï passa tout le temps qui lui restait à s'entraîner le plus vite possible afin de compenser ses quelques jours de repos. Il ne voulait même pas s'arrêter pour récupérer. Aussi lorsqu'un employer lui fit signe de venir pour son combat, il était totalement en sueur mais il avais retrouvé toutes ses capacités physique d'entant. Un hélicoptère, chargé de l'emmener dans sa prochaine arène, attendait au milieu de la piste d'atterrissage. Il monta à bord avec quelques journalistes et le présentateur. Le décollage s'effectua sans problème et l'hélicoptère prit la route. Il partait en direction de nord, de l'extrême nord. Plus l'hélico s'approchait de son point d'arriver et plus le givre devenait de plus en plus épais, signe de la rudesse du climat extérieur.
Lorsque Taoshymiru posa enfin les pieds sur les terres gelés, il fut bouche bé par la beauté du paysage : des collines enneigés, des lacs gelés, la neige fine tombant paisiblement et l'aurore boréal qui embellissait le ciel. C'était la première fois qui voyait un tel spectacle. On du le tirer pour qu'il puisse rentrer dans le chalet réservé au participants du tournoi tant il fut émerveillé. Mais tous furent stoppés net par une spectacle plus qu'insolite : plus loin dans l'immensité glacé se trouvait une gigantesque trace rouge s'étalant sur des kilomètre à la ronde.

- Dite… dite moi que je rêve ! C'est du sang !! S'écria Taoshymiru.
- En effet. Répondis un journaliste. Ce désert de glace a été le témoin de nombreux combats d'une extrême violence. Le sang des guerriers tombés au combat s'étend à perte de vu.
Le lézard ricana doucement.
- Vraiment ? Alors je crois que cette neige va rougir encore un peu plus.
 
Une fois rentré, le présentateur du tournoi le conduit jusqu'au salon. Celui-ci était très spacieux, on pouvait sentir la bonne odeur du chocolat chaud et du fromage fondu de la raclette qui attendait le lézard. Taoshymiru sourit, satisfait du luxe qui lui tendait les bras. Puis il s'aperçu de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. Un curieux personnage l'attendait, assit sur une chaise. Il était en train de boire un thé devant la fenêtre et était recouvert d'un épais manteau noir usé. Une assiette vide était devant lui et était encore imprégner de l'odeur du fromage.

- Qui est-ce ? Demanda Taoshymiru.
L'étranger se leva aussitôt et se posta devant le lézard.
- Tu dois être Taoshymiru, mon coéquipier. Je suis glace le ninja. Dit il.
- Si ça ne vous gêne pas, j'aimerai savoir à qui j'ai affaire. Répondit froidement le samouraï.
A ses mots, Glace fit tomber son manteau. C'était un hérisson légèrement vêtu; il possédait une impressionnante épée qui paraissait aussi lourde que puissante, une série de surikens attachés à sa ceinture, un nunchaku et une autre épée. Glace s'aperçu que le regard de Taoshymiru ne se décollait plus de son épée doré. Il esquissa un sourire.

- Impressionnante n'est pas ? Ceci est…
- Je sais, le dabilahro. Une arme de mêlée ultra puissante obligeant son porteur à utiliser ses deux mains pour ne pas la faire tomber, il faut avoir une force colossale pour la soulever, d'ailleurs le fait que vous la portiez sur vous m'étonne beaucoup. Interrompit il en souriant.
Glace, vexé, essaya de reprendre l'avantage.
- Tu peu parler espèce fossile ! Mis à par tes gants à pointes, t'as que dalle !
- Fossile ?!!! Répéta le lézard hors lui.
Le présentateur s'interposa.
- Allons, allons messieurs ! Vous êtes équipiers pas adversaires ! Calmez vous ! Le combat va bientôt commencer alors reprenez des forces et arrêtez de vous chamailler car je vous prévient, des forces, vous en aurez besoin.
Taoshymiru partit manger tandis que Glace se ressaya sur sa chaise. Puis, lorsque le signal fut donné, ils partirent ensemble vers l'entrée de l'arène où allait se passer le combat, ravalant leurs fiertés et leurs différents.

C'est dans une arène totalement recouverte de glace que les guerrières se firent faces. Le publique était recouvert d'habits chauds car l'arène, elle, ne l'était pas du tout. Celle-ci était plutôt spécial. En plus des litres de sang versés et coagulés qui recouvraient le sol de glace, on pouvait apercevoir au fond de l'eau recouverte de givre, des silhouettes sombres qui faisaient penser a de corps. Ce spectacle macabre rendait l'atmosphère de l'arène encore plus inquiétant qu'a la coutume. Le présentateur fit ensuite son entrée depuis un balcon surélevé et très décoré.

- Cher amis, vous allez pouvoir admirer un combat intéressent car celui-ci est par équipe. Vous savez ce que ça veut dire n'est pas ? Plus de coups, plus d'actions, plus d'opportunités, plus de combats !! Voici les participants. Dans la première équipe : Taoshymiru le samouraï et Glace le ninja. Puis dans la deuxième équipe : Kneemerls le voleur et Fno le guerrier. Mais attention, moi et mes collaborateurs vous on concocté une petite surprise : quelque part dans cette arène se cache une émeraude du chaos, si l'une des deux équipes arrive à la trouver, celle-ci se verra repartir avec une somme d'argent colossale !
Les yeux des combattant se remplirent d'étoiles. Une récompense était un très beau cadeau que ni les un, ni les autres ne voulaient laisser filler entre leurs doigts.
- Tout le monde est paré ? Alors que les meilleurs et les plus chanceux combattants l'emportent !!
Le gong retentit et le combat commença. Avant de démarrer, Fno prit la parole.
- Hé ! Knee, regarde ça, une paire de bras cassés. Ça va aller vite fait !
- Bon sang Fno, ça ne t'arrive jamais de rester humble ? Désespéra Kneemerls.
Taoshymiru et Glace restèrent de marbre.
- Vous feriez mieux de fuir pendant qu'il est encore temps… Assura le lézard.
- ... Parce que sinon, vous n'allez pas vivre bien longtemps. Termina le hérisson.
- Ah ! Regarde moi ça, il essait de faire de la répartie !!Rappliqua Fno d'un ton moqueur.

Puis le combat débuta vraiment. Taoshymiru bondit sur Fno tandis que Glace se préparait à recevoir Kneemerls. Les "poids lourds" du groupe s'attrapèrent les poings tout en essayant de faire faiblir l'autre. Kneemerls, lui, sorti les griffes et commença à assiéger Glace qui arriva à éviter un bon nombre de coups malgré leurs vitesses. Le hérisson effectua un bond en arrière afin de rester à bonne distance de son ennemi. Puis il dégaina son épée du dragon et fonça. Kneemerls, voyant son adversaire fondre sur lui, pris son courage à deux mains et fit de même. Lorsqu'il fut près de lui, Glace asséna un coup latéral a mi-hauteur. Une personne normale aurait sauté au dessus ou se serait arrêté, mais pas Kneemerls. Il fit une action osée et invraisemblable : comme un danseur de hip-hop, il glissa sur la tête et passa sous l'épée ! Glace ne s'y attendait pas du tout. Le chat continua sa glissade et passa sous les jambes du ninja. Puis il se releva, sorti son glaive de son étui, fit un bond rotatif sur lui-même, et trancha le dos de son adversaire. Glace poussa un cri de douleur et se retourna aussitôt.
Pendant ce temps, Taoshymiru et Fno luttaient toujours afin de faire tomber l'autre. Taoshymiru asséna un très violent coup de boule à Fno qui patina un instant sur la glace. Le coup était tellement fort que le front de l'échidné saignait. Il n'eut à peine le temps de reprendre ses esprits que le lézard lui envoya un autre coup de boule encore plus puisant. Aveuglé par le sang qui coulait sur son visage et à moitié K.O par le coup, il eu malgré ça, une idée brillante. En un éclaire, l'échidné enflamma ses poings alors qu'ils étaient encore refermés sur s'eux de Taoshymiru. Les mains du lézard commençaient à brûler. Il hurla de toutes ses forces et essaya de se détacher de l'emprise de son adversaire, mais la chaleur le rendait plus faible après chaque secondes. Il appela à l'aide à son coéquipier. Celui-ci ne pouvait l'aider car il était déjà occupé à se défaire de son adversaire respectif, qui l'harcelait de coups. Glace magnait l'épée comme un vrai escrimeur mais Kneemerls lui tenait tête. Même équipé d'un glaive, il était d'une précision remarquable. Le chat vert profita d'un déséquilibre de son adversaire, pour lui asséner un coup de bouclier. Le hérisson tomba lourdement sur la glace qui craquela sous le choc. Kneemerls leva son glaive au dessus de sa tête et l'abattit violemment sur Glace, mais celui-ci, par le biais d'une roulade sur le côté, réussi à l'éviter. Il profita de son instant de répit pour lancer un suriken sur le dos de Fno. L'échidné se plia à cause de la douleur et Taoshymiru en profita pour effectuer un balayage avec sa queue. Puis il tourbillonna sur lui-même tout en agrippant Fno et le lança contre le mur de glace de l'arène. L'échiné s'écrasa violemment et tomba au sol. Malheureusement pour lui, ses poings massifs brisèrent la glace et il sombra dans l'eau pourpre et glacée. Enfin débarrassé de son fardeau, Taoshymiru pris pour cible Kneemerls qui essayait encore de détacher son glaive de la glace. Il fit signe à Glace et foncèrent sur le chat. Mais celui-ci avait senti le coup venir, aussi effectua t'il une virevolte dans les airs afin de prendre de la hauteur et utilisa son lanceur de flèche sur ses rivaux. A la grande surprise de Glace et Taoshymiru, la flèche atterrit sur le sol mais elle ricocha soudainement et toucha le lézard cornu dans le bras gauche. Glace se positionna alors devant son équipier, dégaina son dabilahro et l'utilisa comme bouclier. Tandis que le lézard retirait la flèche de son bras, Kneemerls atterrit au sol et fit signe à ses adversaires de regarder par terre tout en souriant.

- Qu'est qui te rend si contant matou, t'as trouvé une pelote de laine ? Interrogea Glace.

Soudain, la glace en dessous d'eux se brisa et Fno surgi avec un invité surprise : il tenait un cadavre pourri et bleu de froid dans ses mains. Tout le publique eut un haut le coeur. Il était si pourri qu'on pouvait se demander si il était humain ou non.
_Dites bonjour à mon pote ! Cria Fno en balancent le mort sur ses adversaires.
Malgré le puissant bouclier qu'était le dabilahro, il ne put arrêter le boulet humain qui vola en morceaux à cause du choque et fit tomber les deux guerriers. Ils se relevèrent recouvert de morceaux pourris et puants du maccabé.

- Ahhh ! Beurkk ! C'est dégeu à gerber !! Hurla Glace tout en recrachant un boyau.
- Utiliser un mort comme bouler de canon ?! Même moi je n'irais pas jusque là !! Conclu Taoshymiru.
Fno atterrit près de son binôme.
- Bien joué Fno. Complimenta Kneemerls. C'était efficace, crade mais efficace.
Leurs rivaux se levèrent et s'essuyèrent. Ils avaient pris un sacré coup mais ils n'allaient pas abandonner. Mais Fno sortit quelque chose qui stupéfia tout les adversaires : entre ses mains se trouvait l'émeraude du chaos !
- OH ! BON SANG, L'EMERAUDE !! Crièrent Glace, Taoshymiru et Kneemerls en même temps.
Fno essuya le bijou d'un revers de main et continua à le contempler. Mais il fut ramené à la réalité lorsque son équipier lui cria dans les oreilles.
- Qu'est que tu fous planté là, imbécile ?! COURT !
En effet, Taoshymiru et Glace s'étaient lancés sur l'échidné dès qu'ils avaient vu l'émeraude. Fno poussa un cri de surprise et prit ses jambes à son cou.
- Choppe-le Taoshy ! Cria Glace au lézard.

Une véritable course poursuite commença alors. Malgré les difficultés de déplacement, Fno arriva à plusieurs reprisent à éviter les tentatives d'immobilisation du lézard. Glace réussi à le stopper et lui subtilisa l'émeraude. Malheureusement, il fut très vite dépouillé par Kneemerls.

- Hé ! Gronda l'hérisson.
- Dans ma profession, on m'appelle doigts de fée ! Ricana le chat vert.
La poursuite continue jusqu'à ce que le voleur se fasse encercler par les combattants de la première équipe.
- Okay, Okay, cool les gars. Il sortit l'émeraude. C'est ça que vous voulez… ?
Puis il lança la pierre dans les airs et effectua un coup de pied circulaire au niveau du visage de ses adversaires. Ils s'écroulèrent au sol et Kneemerls rattrapa l'émeraude avant qu'elle ne touche le sol.
- ...Alors venez la chercher !

Seulement, Glace lui lança un kunaï incendiaire en pleine poitrine, ce qui obligea le chat à lâcher la pierre précieuse si il ne voulait pas exploser. Taoshymiru en profita pour récupérer le bijou. Mais Kneemerls détacha le kunaï de son torse et le lança sur le lézard. Celui-ci réussi à l'éviter et l'arme se planta au sol.

- Barrez vous ça va sauter !! Hurla Glace.
La détonation forma un grand trou dans le sol et provoqua une remonté d'eau, dût à l'explosion, ainsi qu'une volée de débris "humains". Taoshymiru, qui tenait toujours l'émeraude, s'aperçut que Fno lui fonçait dessus, en même temps qu'une tête humaine qui avait projeté de l'eau.
- Oh non, pas cette fois. Pensa t'il.
Sans prévenir, il effectua une retourné acrobatique et shoota la tête. Celle-ci s'écrasa sur celle de l'échidné qui tomba complètement sonné.
- Buuut !! Cria le lézard.
Taoshymiru fût vite stoppé dans son élan de gloire car Kneemerls lui planta son pied en plein visage et il alla s'écraser sur le mur de l'arène. Il secoua la tête vigoureusement pour reprendre ses esprits.
- Aïe, quel coup ! Hein, oh non ça recommence !

Le samouraï était planté contre le mur et n'arrivait plus à bouger, une situation qu'il avait subit durant le dernier combat. Mais sa colère s'intensifia lorsqu'il s'aperçut que l'émeraude était maintenant entres les mains du chat qui ricanait. Glace se précipita vers son collègue afin de lui prêter assistance.
- Ne t'occupe pas de moi, va prendre l'émeraude ! Cria le lézard.
- Non, je te détache de là et on y va après, comprit. Répondit le ninja. On est une équipe après tout, non ?
Le lézard hocha la tête en guise de réponse positive. Une fois détaché, le samouraï eut une idée.
- Glace, prend ton épée d'or et monte sur ma queue.

Glace dégaina sa dabilahro et se positionna pieds joints sur la queue de Taoshymiru. Celui-ci se positionna contre le mur et donna une forte impulsion qui le projeta à grande vitesse vers Kneemerls et Fno. Ceux-ci se mirent en position de défense. Lorsqu'il fut au milieu de l'arène il mit son plan à exécution : il projeta son coéquipier avec sa queue qui se transforma en un véritable boulet de canon. Glace positionna sa dabilahro afin de s'en servir comme un bouclier. En un instant, il dégomma ses deux adversaires en même temps. Kneemerls et Fno s'encastrèrent dans le mur et provoquèrent une onde de choc qui fit trembler l'arène. Puis Glace ramassa l'émeraude que le chat vert avait fait tomber lors de la collision et la lança à Taoshymiru.

- Met ça en sécurité. Le conseilla t'il.
Le lézard enfonça la pierre contre le mur.
- Voilà, ils devrons se lever de bonne heure pour la retirer. Dit le samouraï.
Puis il effectua un bond et atterrit aux côtés de Glace. Le chat et l'échidné réussirent à sortir tant bien que mal des décombres.
- Vous êtes coriaces. Lança Glace aux autres combattants.
- Tu as raison. Hé partenaire ! Ça te dit une autre attaque coopérative ? Demanda Taoshymiru à Glace en faisant un clin d'œil.
- Ça marche collègue !
A ses mots le samouraï se mit en boule et se suréleva avec sa queue. Glace se positionna dans la boule, dégaina son épée du dragon et donna sa dabilahro à Taoshymiru.
- Accroche toi ça va secouer !! Cria Taoshymiru à son équiper.
Et tel un bolide, la boule de pique démarra en trombe en direction du chat et de l'échidné.
- Quels idiots, ça va faire comme une voiture lancer à 180 sur une route verglacé, bonjours les dérapages. Dit Kneemerls.

Ils glissèrent sur la glace afin d'éviter la sphère en furie, mais celle-ci effectua un dérapage parfait. Ce qu'avait oublié Kneemerls, c'est que la "roue" que formait Taoshymiru était cloutée et lui faisait bénéficier d'une adhérence exceptionnelle. Le chat bondit sur le côté mais la lame de l'épée du dragon tenu par Glace lui trancha profondément le dos, il s'écroula lourdement au sol. Quand à Fno, il fit une action impressionnante : plutôt que de l'éviter, il fit face et tendit les bras devant lui pour arrêter la boule d'épine et aussi incroyable que cela puisse paraître, il réussi à arrête sa course. Sa course, oui, mais pas sa rotation. Aussi des morceaux de tissu de ses gants volèrent rougis par le sang qui giclait de partout.  Malgré ça, le courageux échidné luttait.

- Tu n'es pas très malin toi… Déclara Taoshymiru.
Puis il dégaina la dabilahro qui, avec la vitesse de rotation, créa une véritable scie découpeuse. La lame de l'épée trancha la poitrine de Fno qui se fit éjecter sous des flots de sang. La boule s'arrêta enfin et les deux compères purent se remettre en position normale.
- Fiiioouu ! On les a pas loupés ! Déclara Glace.
- Tu l'as dit, allons finir le travail si ce n'est déjà fais. Poursuivi Taoshymiru.
Puis il tendit l'épée dorée à son coéquipier.
- Garde la va ! Je te la prête.
- D'accord, on va se marrer !



Désolé pour la longueur du texte. En tout cas D.Revenge, t'inquiétes pas, le reste devrait suivre (enfin, j'espère) on poste toujours au dernier moment. :wink:
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #110 le: Avril 02, 2007, 02:28:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, de l'une, j'ai eu des problèmes d'ordi, pour changer, de deux, le forum n'a pas arrêté de de planté, alors que je voulais savoir quand étais le dernier jour pour poster et c'est seulement aujourd'hui, y a une demi-heure environ, que j'ai vu que c'était hier le dernier jour... D'autant plus que j'étais seul, alors bon, si j'arrive à faire quelque chose avec ce PC, je le ferais peut-être mais là c'est un peu tard, alors déclarez-moi comme forfait, comme il se doit. Merci.

Bah, le prochain concours je ferais mieux. =p
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #111 le: Avril 04, 2007, 06:37:15 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
DEMI FINALE PAR FORFAIT, DONC NOUS AVONS :

D'un côté : Saïko ( que je bénis pour avoir été le seul à avoir posté au dernier tour ) contre Capita,
De l'autre : Espio contre Cyber Rouge.

Que les deux meilleurs gagnent !

 Bon courage.

Ps : Si tu le souhaites Saïko, on peux noter ton combat. Moi je l'ai lu, et je l'ai trouvé très bien pour ma part  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #112 le: Avril 04, 2007, 06:40:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Ok, on a jusqu'à quand Dark pour poster les combats ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #113 le: Avril 04, 2007, 06:42:54 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Excellente question. Vous avez jusqu'à mon départ en vacances, soit le lundi 14 avril dans la nuit du dimanche.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #114 le: Avril 04, 2007, 07:56:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Woah déjà les demis finals ! (Trop cool Espio, on a gagnés)

C'est vraiment dommage que tu n'es pas pus poster ton histoire Kneemerls, j'aurais aimé la voire. Enfin, comme tu dis la prochaine fois ça sera mieux. Ensuite j'aurai aimé savoir l'arène (qu'on ne fasse pas le même coup que la dernière fois).

Sur ceux, bonne chance à tous les autres concurrents !!

P.S : Oui dark, je voudrais bien connaître ma note car l'autre histoire, elle, n'avait pas été noté. D'avance merci.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #115 le: Avril 04, 2007, 09:08:35 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Et bien et bien, félicitation aux gagnants et bonne chance dans vos finale! J'adore franchement vos combats et j'ai hâte de voir les prochains, voir qui s'en sortira!!! :D Bonne chance à tous les participants!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #116 le: Avril 06, 2007, 11:13:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Oui, j'aimerai aussi connaître l'arène ^^ Est-ce qu'on pourrait pas rallonger la date limite pour poster Dark, puisqu'on n'a pas encore les arènes ? Je pense que ça serait mieux. Enfin c'est toi qui vois.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #117 le: Avril 09, 2007, 05:18:04 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
L'arène sera celle de votre choix, à vous de choisir ! Je vous laisse convernir entre vous, j'aimerais juste que vous précisiez ici quand vous saurez. Voilà, le choix entre toutes les arènes disponibles.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #118 le: Avril 09, 2007, 05:41:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Ok, merci. Tu pourrais nous laissez un ptit peu plus de temps stp ?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #119 le: Avril 09, 2007, 06:09:24 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je ne suis pas le père noël ; c'est non :)

Wouh, faut pas rêver non plus U_u

Je veux vos combats lundi, avec le sourire et au pas de course hop ! Eyh oh, faut le finir ce tournoi...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 12