Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #135 le: Avril 22, 2007, 09:41:41 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Felicitation aux deux moules qui passent en final \o/
Je suis désolé d'avoir laisser un texte aussi cour, mais c'était sois ça, sois... rien. Accès à l'ordi limité, pardonner moi.

Je m'attendais à avoir une note minable, et 15, ça me fait bien plaisir ^^
Bonne chance !
Journalisée
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #136 le: Avril 22, 2007, 09:55:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je vois que ce tournoi avance relativement bien. Félicitation aux deux finalistes, j'ai hâte de connaitre la finale. Et j'avoue que j'aimerais bien lire la fin des combats. ^^

Dark, c'est la plus grosse difficulté dans un tournoi, les juges. Mais d'un autre côté tu tombes pile dans les vacances scolaires et peut être que certains sont partis. ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #137 le: Avril 22, 2007, 02:27:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Voilà la fin de mon combat contre Glace, le perso de Espio the cameleon:

Glace s'effondra sur le sol.
- T'as raison de te défiler, boule de piques ! cracha le chat. Tu ne veux pas regarder la
mort en face, pauvre froussard !
- C'est pas ça, répondit Glace. J'ai… J'ai… J'AI FAIM !!!
Un instant, Kax crut avoir mal entendu. Ils allaient brûler vifs et tout ce que ce hérisson trouvait à dire c'était qu'il avait faim !!
Il saisit le hérisson au col, le miséreux touchant à peine le sol.
- Oui, expliqua Glace, quand j'ai faim, il faut que je mange.
- Je peux abréger tes souffrances si tu veux ! rugit Kax, tenant fermement son épée dans sa main libre. C'est sur demande !
Le chat noir leva son épée, prêt à frapper.



    Mais un arbre, le tronc noirci par le feu, s’effondra près des deux combattants, projetant quelques braises brûlantes dans leur direction. Kax n’eut que le temps de bondir sur le côté pour ne pas finir brûlé. Désormais, le brasier s’étendait à perte de vue. La jungle entière s’était colorée de rouge et de jaune, et une intense chaleur avait remplacé l’air frais et pur, encore présent quelques minutes auparavant. Glace, gisant au sol, incapable de bouger, ne pouvait que contempler les arbres en feu s’abattre autour de lui, sachant que tout était fini, et que d’une seconde à l’autre il serait incinéré par ce maudit pouvoir qu’il avait eu le malheur de déclencher. Il ferma les yeux, résigné.
Kax, quelques mètres plus loin, était immobile, aux aguets, mais dans sa tête, il était confronté à un véritable dilemme. Sauver ce hérisson, ou le laisser brûler vif ? Ce n’était qu’un ennemi sans importance, et de toute façon il allait périr, par ses griffes acérées et ses crocs. Mais d’un autre côté, le regarder mourir sans rien faire ne l’enchantait pas, ce ne serait pas un vrai combat, puisque il n’aurait pu le tuer de ses propres mains. Alors, l’honneur était-il si important dans un cas pareil ? Risquer sa vie pour sauver un adversaire, c’était plus qu’idiot. Et Kax ne s’abaisserait jamais à ça.
Pourtant, il y avait dans le regard de ce hérisson quelque chose qui l’interpellait, qui l’obligeait à se poser cette question.
Tandis qu’il réfléchissait, le feu continuait de les encercler, se rapprochant à chaque minute, l’atmosphère devenant irrespirable, la chaleur intenable. Glace ne bougeait plus, la sueur et le sang mêlés ruisselant sur son corps. Alors, s’avisant d’un passage empruntable où les flammes permettaient le passage, prenant son courage à deux mains, Kax bondit, au milieu du brasier, franchissant le mur de feu qui les séparait, lui et Glace, avant de saisir son adversaire d’un mouvement rapide et de le jeter sur son dos. Mais d’autres arbres s’étaient effondrés autour d’eux pendant ce court laps de temps, et le passage qu’il avait emprunté pour entrer (et qu’il comptait utiliser pour sortir) était désormais refermé. Tournant systématiquement sur lui-même, dans l’espoir de trouver une autre issue, le chat transpirait à grosses gouttes, sentant ses forces s’estomper. Réfléchissant à toute vitesse, il tenta de trouver une solution, en vain. La chaleur l’affaiblissait de plus en plus. Il fut tenté  d’abandonner, de se laisser tomber sur le sol et d’attendre la fin, mais il repoussa cette idée : lui, Kax, le plus grand démon de Mobius, se laisser abattre par un incendie ? JAMAIS !
Ce cri avait jailli de sa bouche malgré lui. Alors, sans plus réfléchir, il prit son élan et se jeta dans les flammes. Leur contact était brûlant mais il serra les dents, retenant un cri de douleur. Quelques secondes plus tard, il réapparut de l’autre côté, le poil roussi, mais en vie. Il avait traversé le mur de feu. Courant à perdre haleine, fuyant l’incendie qui continuait à faire rage, le chat bondissait par-dessus les troncs abattus, le hérisson ballottant sur son dos. Celui-ci ouvrit un œil :
- Hmm… ? Manger ? Fait chaud ici…marmonna-t-il. Il faut éteindre le four et sortir les hamburgers, ils vont être trop cuits…
Il replongea dans l’inconscience après ces quelques paroles.
Kax courait toujours, évitant chaque obstacle, il semblait presque voler au dessus du sol. Enfin, il aperçut un petit espace que les flammes n’avaient pas encore rendu impraticable qui lui permettrait de sortir de la forêt. Cette pensée le remotiva et il accéléra sa course. La sortie lui semblait si loin ! Mais enfin il jaillit à l’air libre, le poil en feu par endroit, les yeux fous. Il avait réussi ! Il avait triomphé du feu !
Il fit quelques pas titubants et, incapable d’aller plus loin, s’abattit sur le sol, épuisé. Son fardeau roula à terre, toujours inconscient. Ils restèrent ainsi, à moitié morts, étendus sur le sol.

    Kax se réveilla quelques heures plus tard. Où était-il ? Il trempait dans une substance fraîche et humide. Il ouvrit les yeux. De l’eau. Il baignait dans une rivière, flottant à la surface tel un bout de bois. Le contact avec l’eau était si agréable après ce qu’il venait d’endurer ! Les récents évènements lui revinrent en mémoire, et, désormais totalement éveillé, il se demanda alors où était Glace. La réponse ne tarda pas : tournant la tête, il l’aperçut, sur la berge, allongé sur l’herbe, somnolant. Le chat se hâta de sortir de l’eau pour accourir vers le hérisson. Il réveilla celui-ci d’un coup de pied, et Glace poussa un cri de douleur.
- AIIIE ! LES FRITES SONT TROP CHAUDES !!
Puis reprenant conscience de la situation :
- Ah, c’est toi, minou ! Tu sembles aller mieux !
Le chat le considéra en silence, se demandant ce qu’il s’était passé depuis qu’ils étaient sortis de la forêt. Le hérisson lut la question dans ses yeux :
- C’est moi qui t’ai amené ici, déclara-t-il en se relevant. Je me suis réveillé, hors de la forêt, et j’ai deviné que tu devais m’avoir sauvé. Quelle autre explication ? J’ai décidé de te rendre la pareille, et j’ai trouvé cette rivière qui coule non loin de la forêt. Tu sais tout. Et…
Il s’interrompit, gêné.
- Et je tiens à te remercier de m’avoir sauvé la vie.
Le chat eut une moue dubitative.
- Simple question d’honneur. Je n’ai rien à te dire.
Kax, quant à lui, était bien décidé à ne pas remercier le hérisson pour son geste.
Glace éclata de rire.
- Ne change pas, minou ! T’es trop drôle ! On s’est bien amusés aujourd’hui !
Il reprit en redevenant sérieux :
- Mais la prochaine fois, pas de quartier ! Je te tuerais !
- Tais-toi, répliqua le chat, ou tu n’auras pas de « prochaine fois ».
Sur ces paroles, il tourna les talons et s’en fut, ressassant en silence leur combat, laissant le hérisson quelque peu désarçonné par ce brusque départ mais qui gardait néanmoins un sourire aux lèvres.
- Ca, c’est un ninja, songea Kax, souriant intérieurement.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #138 le: Avril 22, 2007, 06:21:41 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Et bien c'est une fin passionnante cyber rouge, on attend celle de Saïko maintenant.

J'aimerais vous dire, que je m'excuse de ne vous avoir rien dit sur les arênes... Je crois que j'étais tellement excité à l'idée de la finale, que j'ai oublié ^^'

Non, et bien, je ne reporte pas... Vous aurez quand même une semaine, puisque je vais vous donner les arênes avant minuit ce soir. Ce sera une nouvelle, spéciale finale :)


Et, il y a une dernière, ridicule petite chose... Capita, Espio, je suis décidé à ne pas vous laisser partir comme ça, et, pour départager la place de troisième, et pour le fun et la gloire ( ^^ ), je vous demande un dernier combat sur l'arêne que je donnerais ce soir. L'aventure, si vous l'accepter, n'est pas encore terminée pour vous  :twisted:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #139 le: Avril 22, 2007, 08:46:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Boh, du moment que tu nous les donnes assez tôt... Ca ira !  :D C'est cool d'offrir un dernier combat à Capita et Espio. Je suis sûre qu'ils accepteront !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #140 le: Avril 22, 2007, 08:57:46 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je ne vous le cache pas, je l'élabore depuis un moment déjà... J'espère qu'elle sera à la hauteur des combattants, et je dis ceci en toute sincérité.


L'infini ou Rien.

    La fin du monde ne dépend que d'un seul facteur ; l'instabilité. Si le monde est instable, alors il est atteint aux plus profondes de ses fondations, et s'écroule puisque les règles sont boulversées. Là, existait un monde luxuriant de nature et de technologies, mais qui ne dura pas ; folie humaine, folie naturelle, qu'importe la raison, le monde s'est écroulé pour laisser place à un boulversement dans les dimensions. Rien, rien n'existe ici, pas de gravité, pas de vie. Si l'on exepte l'oxygène,  intact en ce monde perdu, avec quelques ruines... L'idée de dimensions n'est pas, des objets existent à plusieurs endroits à la fois. La conséquence ; vous ne saurez jamais où est véritablement votre adversaire car le temps n'a pas prise, les mouvements, sont soit exagérément accélérés, soit ralentis. Vous nagez dans le noir, combattrez dedans, avec seules quelques ruines de métal extraterrestre dans l'air, qui flottent, flottent... Restes d'une civilisation éteinte. C'est un monde perdu, fou, où des illusions de votre corps sont présentes, où le temps s'accélère et se ralentit, où des carcasses métalliques surgissent parfois du néant cherchant à retrouver un passé perdu... Par un coup de chance, peut être que la vivacité de vos gestes seront améliorés et vous toucherez comme par miracle votre adversaire... Et si c'était l'inverse ?

  Vous êtes partout et nulle part, vos images se reflètent dans l'espace comme si vous combattiez dans des miroirs, et vous ne pouvez bouger convenablement. Arriverez vous à blesser votre ennemi, ou du moins, à garder la raison ?
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #141 le: Avril 22, 2007, 08:58:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
J'accepte sans problème pour la petite finale. Je savais qu'il y en aurais une ^^.

Au passage, la fin de ton combat était superbe Cyber Rouge.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #142 le: Avril 22, 2007, 09:08:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
La dernière arène est surprenante, comment combattre dans des conditions aussi aléatoires ? XD Enfin, j'éspère que le combat qui en sortiras sera une consécration, comme beaucoup (lecteurs, juges etc..) j'attend des finalistes qu'ils me surprennent, à l'image de ce tounois qui fut vraiment révélateur. Donc Cyber rouge et Saïko, vous avez mes encouragemments  :wink:
Ah oui, une dernière chose: je pense m'inscrire pour le prochain tournoi.
   
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #143 le: Avril 22, 2007, 10:52:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Je viens de lire l'histoire de Cyber Rouge : belle fin, beau coup de théâtre, j'étais persuadé que ça ce finirait mal pourtant, tu mérite amplement tes 19/20 (bon sang 19 !! C'est presque parfait !!) En se qui me concerne, je n'ais pas encore commencé la fin de l'histoire contre capita, pour tout vous avouez, je viens de sortir d'un long et très douloureux mal de tête souligné de nausées qui à duré depuis ce matin et qui ma donc empêché de m'y atteler (en gros, j'ai passé toute la journée à vomir et à prier que ma tête n'explose pas). Sinon, je suis plutôt inquiet par rapport à la dernière arène : elle est très bien imaginée, certes, mais comment allons nous expliquer le simple fait que les combattants s'y trouvent ? (Moi je suis du genre : il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps ^^). Sinon bonne chance à vous Cyber Rouge, Capita et Espio et... heu... à moi aussi, ce tournoi est super
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #144 le: Avril 23, 2007, 06:55:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'accepte le défi, of course.
Par contre, on doit poster.. jusqu'a quand ?
Journalisée
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #145 le: Avril 24, 2007, 11:54:49 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Et bien, jusqu'à lundi prochain :)

Pas d'accord ?
M'en fiche  8)
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #146 le: Avril 26, 2007, 01:05:17 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Ok tout le monde ! Voici là fin de mon combat contre Capita. C'est pas de la haute qualité et c'est pas non plus long :oops: .


A ce moment là, Zalosta sût qu'il lui restait que peux de temps à vivre. Mais que pouvait-elle faire à par attendre la mort ? Elle était vidée de ses forces, tous ses membres étaient blessés, elle était coincé et ne pouvait plus bouger. Elle ferma les yeux.
" Cher amis, pensa t-elle, j'ai échoué. Il est temps pour moi de quitter cette terre, adieu."
Une larme coula le long de sa joue et tomba au sol. Taoshymiru fonça sur elle. C'était fini.



 Le lézard se rapprochait de plus en plus vite, son désir d'en finir était presque palpable tant il était grand. Zalosta, elle, avait baissé la tête : elle avait perdue tout espoirs de continuer. Ses blessures lui faisaient trop souffrir pour continuer à lutter. Mais soudain, ses yeux s'illuminèrent. Taoshymiru bondit, son pied en avant, en direction du ventre de son adversaire afin de lui asséner le coup de grâce. Lors de l'impact, un puissant bruit, semblable à une vitre qui se fissure après un violent coup, résonna longtemps dans toute la zone. Le samouraï, intrigué, retira son pied du ventre de Zalosta : une épaisse couche de glace avait totalement recouvert l'endroit exacte où la collision s'était produite. Devant les yeux ébahis de Taoshymiru, Zalosta relava enfin la tête. Un sourire satisfait embellissait son visage meurtrit et ensanglanté.

- Ne croit pas pouvoir m'avoir aussi facilement, je me battrait jusqu'au bout ! Lui lança t-elle.
Le lézard resta d'abord de marbre, puis se mit à rire silencieusement. Il leva la main en direction de l'hérissonne, celle-ci ferma les yeux et serra les dents afin de se préparer à l'attaque. Mais que fut sa surprise lorsque Taoshymiru retira les gants qui la maintenant attachée contre l'arbre. Zalosta tomba lourdement au sol et peina à se remettre sur ces pieds. Lorsqu'elle fut debout, elle dévisagea son adversaire. On pouvait facilement deviner le genre de questions qui défilaient dans sa tête. Aussi, Taoshymiru remit tranquillement ses gants à pointes et pris la parole.

- Tu te demandes sans aucun doute pourquoi je t'ais détaché, plutôt que de te décapiter. Et bien, à vrai dire, je ne sais pas trop non plus. Je trouve que tuer un adversaire alors qu'il ne peu même pas se défendre, n'est pas très "honnête" même pour moi. Alors je préfère te laissez une chance de gagner.
Zalosta n'avait pas le temps de remercier son ennemi pour ce geste même aussi "généreux", car sa douleur grandissante lui rappelait toujours à l'ordre. Elle tourna le regard vers son épée de diamant qu'elle avait fait tomber lors de sa chute depuis les arbres, Taoshymiru fit de même. Il parti même la ramasser pour elle et la posa directement dans ses mains. L'hérissonne resta littéralement sans voix. Il y avait seulement quelques minutes à peine, elle était sur le point de mourir et maintenant, elle se faisait "gracier" par son propre bourreau ! Elle ne pût s'empêcher de rire de cette situation ironique malgré la douleur que cela engendrait. Elle serra entre ses mains son épée : elle semblait avoir reprit des forces.

- Aller samouraï, dit-elle au lézard, on à un combat à finir !!
A ses mots elle brandit son épée et bondit sur Taoshymiru. Le combat repris enfin. Telle une escrimeuse, elle enchaîna les coups de lames les uns après les autres avec une vitesse fulgurante. Le lézard encaissa avec force tous les assauts de son adversaire. Il fit un balayage de la queue qui claqua sur la cuisse de l'hérissonne. La douleur, amplifiée par le coup, se développa dans tout le corps de Zalosta. Elle fit une grimace et rappliqua d'un coup de genou. Il fut donné avec une telle puissance, que Taoshymiru fut éjecté sur un arbre et faucha au passage une caméra volante. L'arbre se déracina sous le choc, il resta même un instant dans les airs pendant que le lézard atterrissait sur ces pieds. Avant même qu'il ne touche le sol, le samouraï, par le biais d'un coup de pied acrobatique vrillé, projeta le tronc sur Zalosta. L'immense projectible fila à une vitesse folle sur elle. Au dernier moment, elle effectua un salto arrière et atterrit dessus avant de se propulser en avant. Zalosta fit tournoyer son épée tandis que Taoshymiru bondit en sa direction. Tout était possible : Zalosta pouvait facilement trancher la carapace du samouraï grâce à sa vitesse fraîchement obtenue et Taoshymiru pouvait la pulvériser grâce à sa queue et à sa force. Un coup serait décisif, mais lequel ?
Les deux combattants se traversèrent, du sang gicla, ils atterrirent enfin. Ils restèrent immobiles un instant, le regard impassible. Zalosta rangea son épée dans son étui.

- Dans toute ma vie… je n'avait jamais combattus comme ça… je veux dire… avec une telle intensité…
Taoshymiru se redressa lentement.
- … Je te remercie… merci de m'avoir donné… une derni…ère ch… chance.
L'hérissonne ferma les yeux et s'effondra silencieusement sur la couverture de feuilles que les arbres avaient créés. Une légère coupure ensanglantée était apparue sur ses flans. Le samouraï écrasa violemment le sol avec sa queue, ce qui le fit trembler.
- Elle n'est pas morte. Envoyez une équipe médicale pour elle, ordonna t-il à une caméra.
Il n'attendit même pas une réponse en retour, qu'il courut aussitôt vers la forêt, sans se retourner, effrayant quelques animaux au passage. Il disparut enfin dans l'obscurité de grands arbres telle une ombre, sans un bruit.

Je doit vous avouez quelque chose : si je n'ai pas tué Zalosta, c'est parce que je pensais que ça serait plus coérrant étant donné qu'elle allait se battre pour la troisième place. (C'est dommage que shral soit le seul à être tombé au combat c'est pas juste !)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #147 le: Avril 26, 2007, 08:44:23 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Merci pour vos deux fins de combat. Au passage, comme on approche de la fin, et que, comme vous le savez, un deuxième tournoi sera envoyé, avez vous des suggestions ? Quelque chose qui vous a semblé gênant ou chiant ? Une idée ? Je suis ouvert à tout, et d'ailleurs, il y aura cette fois ci une trame, un histoire qui expliquera la venue de chaque personnage.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #148 le: Avril 26, 2007, 04:21:06 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Je veux une lutte où l'humour sera obligatoire ! Hahahaha !

Bien, sinon le système des arènes était pas très au point, il aurait fallut mettre une arène par palier de combats (Toute une sélection à une arène, ceux qui ont gagnés en ont une autres, etc.) et qu'il y ai des sanctions pour ceux qui abandonne en cour de route. (Dont moi, mais j'ai dus abandonner en très grande partie à cause de l'abandon de Fno...)

Aller, si on fait un truc axer sur l'humour j'espèrerai bien un peu plus de participation et pas que des ficeurs, que tout le monde puisse participer, enfin, voilà, quoi.

Je soutiens encore et toujours ce projet.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #149 le: Avril 26, 2007, 04:51:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Peut-être un peu plus de temps pour écrire et poster les combats...
(Oui mais quoi faut écrire les suggestions non ? :D ). Et le truc qui serait super, (mais ça ne dépend pas de toi) ce serait que plus de monde participe ! Donc:

AVIS A LA POPULATION:
Tout le monde à participer à ce tournoi nous appelons. Peut-être perdre tu pourras. Mais dans tout les cas, grâce à l'ambiance tu t'amuseras. (Yoda powaa).
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12