Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #120 le: Avril 09, 2007, 06:23:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Pour moi, ça me va !

Maintenant ce que j'aimerais, c'est qu'il y est du monde. C'est vrai, l'ambiance du topic n'est pas très animée pour une demi-finale. Il faudrait faire de la pub ou quelque chose comme ça. Il faut nous encourager comme ça la victoire sera plus joyeuse !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #121 le: Avril 10, 2007, 03:00:39 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Précision ; il s'agit bien du lundi 16... J'ai un problème avec les dates O_o

Sinon, oui c'est vrai que ce serait mieux avec un peu d'ambiance... mais faut croire que ça intéresse personne.


Bientôt ==> Prochain tournoi avec votes libres. Pré-inscriptions peuvent déjà commencer ^_^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #122 le: Avril 10, 2007, 07:08:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Je pense que beaucoup (comme moi) lisent ce topic sans mettre de commentaires, soit parce qu'ils n'ont pas le temps, soit parce qu'ils ne savent pas quoi dire. Il faut dire que cela change de ce qu'on trouve d'ordinaire dans ce topic.
Si moi je ne dit rien, c'est parce que je ne sais pas quoi dire: les combats décrits sont époustouflants, et ce, pour tout le monde. Avoir tout à lire à la suite peut rendre les idées assez confuses pour ceux qui ne s'y attendent pas.

Une question, Drak Revenge: si on s'est déjà inscrit à ce tournoi, peut-on s'inscrire au suivant? A cause d'un certain problème technique et indépendant de ma volonté, je n'ai pas eu ma chance (en même temps, je sais pas si j'aurais passé le premier tour)...  Bien sûr, je changerai de perso (difficile de faire renaître un tas de poussière, même charismatique selon Saïko)
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #123 le: Avril 10, 2007, 07:49:24 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Il s'agit là de pré-inscriptions, pour avoir la place sûre, quoi... Hmm, c'est sûrement inutile ^^ Et c'est pour informer, car on ne pourra s'inscrire que lors de la création du prochain tournoi.
 Je vais surement créer un nouveau topic, dès que le premier tournoi sera fini, où tous pourront s'inscrire et où tous pourront voter en fonction de leur combat préféré. Je crois que la limite des participants sera de 8. Il y aura 1 combat par semaine, les règles seront les mêmes et il y aura deux arènes par rounds.

Voilà ^_^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #124 le: Avril 11, 2007, 07:01:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
En espérant qu'Internet ne va pas planter chez moi, tu devrais pouvoir compter sur moi, cette fois. 8 participants, ça fera donc 3 tours, non?
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #125 le: Avril 11, 2007, 07:28:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bah, j'vais peut-être d'abord finir ce que j'ai commencer, après je verais pour un nouveau concours.

Cela dit, je souhaite bonne chance aux participants du concours actuel. (Vas-y Zalosta, tu les auras ! Ils n'ont aucune chance ! Mouahahahah ! Fait honnaur à ton maiiitre !)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #126 le: Avril 11, 2007, 08:53:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Pour tout dire, je suis très interessée Revy! Comptes moi dans le prochain tournoi! En attendant, je continus d'encourager les participants!!! :D  :D  :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #127 le: Avril 12, 2007, 11:02:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Voilà mon combat. Je le poste un peu tôt mais sinon je n'aurais pas pu le poster du tout alors...

     Les bois de la forêt de Sylvonia étaient calmes. Pas un oiseau ne sifflotait, pas un souffle de vent n’agitait les branches des arbres. Le calme plat. Pourtant, ces bois portaient l’un des fléaux les plus violents de Mobius : Kax, le chat maléfique. D’ailleurs, celui-ci ne tarda pas à se manifester. Une seconde plus tard, un arbre tomba, le tronc tailladé par une épée aux reflets bleutés, et le chat noir apparut. Ivre de colère, il détruisait systématiquement tout ce qui lui barrait le passage. Son dernier combat contre Miara la dragonne ne s’était pas terminé comme il l’avait prévu : la mise à mort avait été annulée, et Miara avait pu s’échapper, indemne. Kax, ne pouvant satisfaire son besoin de violence, s’était alors retourné contre le jury, qu’il jugeait responsable, et qu’il avait d'ailleurs mis en pièces, sous le regard choqué des spectateurs. Après quoi, il s’était enfui du Colisée, du sang ruisselant encore sur ses épées.
Dès lors, il s’était mis en quête d’un nouvel adversaire, pour mener un combat sanglant où aucune règle ne l’empêcherait de tuer son rival. C’est pour cette raison qu’il écumait à présent la forêt, les yeux fous, l’épée à la main, prêt à tuer tout ce qui bougeait.
    Un oiseau eut le malheur de voleter près de lui. L’épée fendit l’air, plus rapide que l’éclair, et le pauvre oiseau fut découpé en deux. Le cadavre retomba sur le sol avec un bruit mat. Mais ce jeu n’amusait plus guère le chat, car ces minables bestioles n’opposaient aucune résistance.
    Un arbre se trouvait quelques mètres devant lui, ses branches immenses se dressant vers le ciel. A la vue d’une nouvelle vie à supprimer, Kax sourit. Il avait besoin de détruire, besoin de tuer. Il s’élança donc et taillada de la lame de son épée le tronc immense. Retombant sur ses pattes, il s’aperçut avec stupeur que l’écorce avait à peine été entaillée. La colère s’empara de lui et il se mit à attaquer l’arbre avec plus de fureur encore, refusant de s’avouer battu contre un arbre. Un gland ricocha sur sa tête et lui fit lever les yeux. Debout sur l’une des branches de l'arbre, le fixant d’un regard narquois, un hérisson se tenait, l’air moqueur, portant encore une poignée de glands dans sa main droite.
- Hé ! lança-t-il. T’es qui toi ? Je ne t’ai jamais vu ici ! Mais tu n’as pas l’air très doué, tu n’arrives même pas à entailler l’écorce d’un arbre !
Le hérisson éclata d’un rire cristallin. Kax siffla de colère, son épée pointée en direction de ce dernier, et cracha bruyamment, les poils hérissés. Voyant cela, les rires de l'animal redoublèrent :
- Pose cette épée, tu vas te faire mal. On voit que tu ne me connais pas. Tu penses vraiment pouvoir rivaliser avec moi ? Tu es ridicule !
Le hérisson se balançait dangereusement sur la branche, pleurant presque de rire, et l’espace d’un instant, Kax crut qu’il allait tomber et qu’il n’aurait plus qu’à le cueillir. Mais l’autre se rétablit et bondit sur une autre branche. Le chat détailla du regard son adversaire. D’un bleu presque violet, il portait à la taille une longue épée effilée ainsi qu’une multitude de petites bombes à la ceinture. Le manche d’une seconde épée dépassait derrière son dos et de petites étoiles noires étaient profondément plantées dans sa ceinture, prêtes à l’emploi. L’œil de Kax étincela : des shuriken. L’arme des ninjas. Elles ne ratent presque jamais leur cible et sont très efficaces.
Un méchant sourire éclaira le visage du chat : ce hérisson était armé… Et ferait sans doute un bon adversaire, s'il était un ninja. De toute façon, tout ce qui importait au chat en ce moment, c’était de trouver un combattant digne de ce nom, qui puisse lui opposer une quelconque résistance de qualité. Il adressa au hérisson un regard plein de haine, ce qui eut pour effet de déstabiliser légèrement celui-ci.
- Non mais dis donc ! Pourquoi tu me regardes comme ça toi ? cracha-t-il. On t'a jamais appris la politesse ? C’est pas un greffier de gouttière qui va faire la loi !
- Et toi, sale boule de piques ! riposta Kax. Viens te battre si tu vaux mieux qu’une serpillière !
- Je te prends au mot, minou ! répliqua le hérisson.
Il saisit l’une de ses bombes et la jeta au pied de l’arbre. Aussitôt une fumée âcre envahit l’air alentour, faisant tousser le chat et l’aveuglant complètement. Il entendit le tintement d’une épée dégainée et il recula instinctivement. Bien lui en prit car il sentit une lame érafler sa joue, faisant gicler un peu de sang, et qui l'aurait décapité s'il n'avait pas bougé.
- Je ne plaisante pas, minou, ajouta le hérisson. J’espère que la démonstration est suffisante pour que tu perdes tes grands airs.
- Dis-moi ton nom que je le grave sur ta tombe ! rugit Kax, dégainant ses épées à son tour.
L’autre rigola encore :
- Hmpf ! T’as de l’humour, minou ! Je suis Glace le ninja ! Mais j’aime pas trop les gars dans ton genre, qui provoquent et se dégonflent après !
Il regretta instantanément ces paroles car en une seconde le chat avait bondi sur lui, toutes griffes dehors, et l’avait plaqué au sol. Levant sa main au-dessus de lui, Kax griffa profondément le hérisson à la joue. Celui-ci hurla, portant la main à son visage, et se débattit pour se libérer. Mais le chat ne lâcha pas prise.
- Ecoute-moi bien, souffla-t-il à l’oreille de Glace. Je suis un tueur. Tu t’es mis sur mon chemin et c’est dommage pour toi. Mais j’ai un besoin urgent de sang à satisfaire et ne reculerais devant rien pour te tuer. Alors défends-toi car je n’aime pas les combats faciles.
- Cool, minou, articula avec difficulté le hérisson. Si t’es pas content va t’acheter un collier anti-puces ! A moins que tu préfères une pelote de laine ?
D’une ruade, il projeta le chat en arrière et se libéra de son emprise. Kax retomba quelques mètres plus loin sur ses quatre pattes et siffla bruyamment en direction de Glace.
Leur combat les avait conduits dans un espace qui ressemblait à une espèce de clairière, entouré d’arbres gigantesques. Les oiseaux semblaient s’être soudainement réveillés et piaillaient à qui mieux mieux, faisant un boucan d’enfer. Partout où le regard se posait, de la verdure, des lianes, des arbres, la jungle. L’odeur écoeurante d’un marécage proche envahissait l’air et accentuait le côté sauvage.
« Cette fois, songea Kax, il n’y aura pas de jury à massacrer, en dehors de ces stupides volatiles. »
Les deux adversaires se dévisageaient sans bruit, attendant l’assaut de l’autre. Glace était surpris de la violence avec laquelle Kax l’avait attaqué. Il ne comprenait pas pourquoi ce chat lui en voulait autant alors qu’il ne l’avait jamais rencontré auparavant. Mais s’il voulait la guerre, il allait l’avoir !
Il décida d’attaquer le premier. Brandissant son épée, il se rua sur Kax, qui roula sur le côté pour éviter le coup. Se lançant lui aussi dans la bataille, il se releva d’un bond et leva son épée, prêt à frapper. D’un seul mouvement, Glace se retourna et para le coup, avant de lancer une seconde offensive que le chat eut beaucoup plus de mal à éviter. Il se baissa, et fit tomber le hérisson grâce à une attaque circulaire avec son pied.
« La vache ! Il est rapide celui-la ! songea Glace. Je me demande qui c’est ! »
Kax approcha la pointe de son épée de la tête de Glace.
- Adieu boule de piques !
- Pas encore ! riposta le hérisson en lançant de sa main libre un shuriken en direction du chat.
A cette distance, il était impossible de rater sa cible. L’étoile noire fit mouche et Kax retomba en arrière, le souffle coupé, l'étoile plantée dans son corps, le sang dégoulinant sur son ventre. Glace tira profit de la situation et se releva, avant de fondre sur Kax et de lui asséner un coup d’épée en plein visage. Le chat eut le temps de baisser la tête pour esquiver mais ne put éviter le coup retour qui lui déchira le bout de l’oreille. Il hurla de douleur et tomba à genoux. A présent, Glace pouvait l’achever selon son bon vouloir. Mais il ne semblait pas décidé à cela et gardait un air ennuyé.
- Ca m’ennuierait de te tuer, minou. Tu m’as bien fait rire aujourd’hui.
Silencieusement, Kax prenait ses appuis sur le sol, prêt à bondir.
- Mais il faut que l’un de nous deux meure, non ? ajouta le hérisson, pensif.
- ET CE SERA TOI !!
Plus rapide que l’éclair, Kax avait bondit et s’était placé hors d’atteinte de l’épée meurtrière. A présent, il avait lancé une de ses épées sur le hérisson violet qui, surpris, n’eut pas le réflexe d’éviter. L'épée se ficha dans son bras, lui arrachant un cri de douleur tel que toute la forêt sembla s'ébranler. Kax sourit: la victoire était à lui ! Il contemplait son ennemi qui serrait les dents, tentant vainement de ne pas montrer qu'il avait très mal. Et il calculait mentalement comment il allait tuer ce hérisson insolent.
Mais Glace surmonta sa douleur et, d'une main ferme, arracha l'épée de son bras et la jeta sur Kax, qui, d'un mouvement habile, la reprit en main. Les yeux du hérisson semblaient deux braises. Il se redressa, le sang coulant à flot de son bras.
- Tu m'as bien énervé ! cria-t-il à l'intention du chat. J'ai montré trop de pitié envers toi ! J'aurais dû te tuer dès que j'en ai eu l'occasion !
- Ne jamais avoir pitié d'un ennemi, énonça gravement Kax. Tu l'as appris à tes  dépends !
- JE VAIS TE TUER ! rugit Glace.
Kax haussa les épaules. Ce hérisson blessé ne lui faisait pas peur. Il le tuerait, comme il l'avait fait pour chacun de ses adversaires. Ca n'était rien de plus qu'un hérisson, après tout. Qu'y avait-il à craindre de lui ?
Glace rengaina son épée.
- Tu abandonnes ? interrogea Kax. Tu es très décevant, tu sais. Je pensais que…
Il s'interrompit, la bouche grande ouverte, lorsqu'il vit l'arme que brandissait à présent son ennemi. L'air décidé, les dents serrées, Glace tenait une gigantesque épée de plusieurs mètres de long entre ses mains. L'épée semblait lourde mais le hérisson tenait bon. Sans prévenir, il bondit en direction du chat et balaya le sol sous lui de son épée. Kax n'eut que le temps de sauter pour éviter le coup. Mais le hérisson revint immédiatement à la charge. Les coups s'enchaînaient, plus rapides les uns que les autres, et Kax avait de plus en plus de mal à les éviter. Ce qui devait arriver arriva: Glace frappa du plat de l'épée le chat qui alla percuter un arbre de plein fouet, avant de s'écraser au sol, la tête bourdonnante. Glace ne laissa aucun répit à son adversaire et l'aurait abattu net, si celui-ci n'avait pas roulé à temps sur le côté. A présent, face à face, ils se dévisageaient, le regard empli de haine.
- Kss Kss minou ! fredonnait le hérisson, qui avait retrouvé son entrain. Minou veut une souris ?
- ARRETE DE M'APPELER MINOU !!
- Minou ! Minou ! Minou !
- TU L'AURAS VOULU !
Kax tenta à nouveau d'attaquer mais fut repoussé une nouvelle fois.
- Attention minou ! annonça Glace. Tu vas avoir l'honneur de voir mon célèbre Nimpo ! Y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'y avoir assisté !
Kax ignorait totalement ce qu'était le Nimpo. Mais il ne tarda pas à le découvrir. Glace plaça ses mains devant lui.
- Nimpo, l'art de l'inferno ! hurla-t-il.
Aussitôt, une boule de feu se forma entre ses mains, grossissant à chaque seconde. Kax contemplait le spectacle.
- Pauvre fou…murmura-t-il.
- MAINTENANT !
La boule de feu, ayant atteint son volume maximum, fut projetée sur le chat. La voyant fondre à toute allure sur lui, tel un soleil de feu, Kax se crut perdu. Mais prenant appui sur sa queue, il réussit à bondir assez loin pour pouvoir s'accrocher à un arbre environnant, et rester suspendu grâce à la force de ses griffes. Mais la boule incendiaire explosa au contact du sol et le feu se propagea rapidement, transformant la jungle en un véritable brasier. Les flammes atteignirent bientôt la cime des arbres, créant un mur de feu autour des deux combattants. Glace avait suivi le spectacle d'un œil ébahi, n'ayant absolument pas prévu cela.
- Tu vois ce que t'as fait ! hurla Kax en redescendant de son arbre, qui désormais était en flammes. A cause de toi on va mourir tous les deux !
Glace s'effondra sur le sol.
- T'as raison de te défiler, boule de piques ! cracha le chat. Tu ne veux pas regarder la
mort en face, pauvre froussard !
- C'est pas ça, répondit Glace. J'ai… J'ai… J'AI FAIM !!!
Un instant, Kax crut avoir mal entendu. Ils allaient brûler vifs et tout ce que ce hérisson trouvait à dire c'était qu'il avait faim !!
Il saisit le hérisson au col, le miséreux touchant à peine le sol.
- Oui, expliqua Glace, quand j'ai faim, il faut que je mange.
- Je peux abréger tes souffrances si tu veux ! rugit Kax, tenant fermement son épée dans sa main libre. C'est sur demande !
Le chat noir leva son épée, prêt à frapper.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #128 le: Avril 14, 2007, 06:25:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
A mon tour !
Je n'ais pas fais la suite du précèdent combat car je suis plutôt occupé en ces moments.

Parmi les immenses arbres qui protègent les habitants de la forêt, parmi les ténèbres qui recouvrent les sous-bois, parmi toute cette végétation, un lézard lourdement armé attendait adossé à un arbre : c'était Taoshymiru le samouraï. Aujourd'hui était un jour très important pour lui car il devait effectuer le combat qui lui permettrait d'accéder à la grande final du tournoi, un tournoi qu'il voulait à tout prix gagner et dont il ferait tout pour y arriver. Il était venu dix minutes plutôt pour pouvoir se ressourcer avant son affrontement et cette forêt était exactement ce dont il avait besoin. L'atmosphère de cet endroit était en même temps rassurante et reposante, le dôme naturel de feuilles dont il était entouré faisait comme une serre géante. La présence de tous ces arbres lui instaurait une force nouvelle et une sérénité impressionnante. Les chants de multiples oiseaux se firent entendrent et renforcèrent un peu plus l'esprit du guerrier. Mais les chants de ces animaux n'étaient pas là par hasard; lorsque le lézard ouvrit les yeux, il aperçut au loin une silhouette s'avançant parmi les arbustes, une silhouette féminine. En effet, accompagnée par de magnifiques oiseaux multicolores, ce qui avait l'air de l'agacer, une hérissonne, toute aussi magnifique, s'approchait sensuellement en direction de Taoshymiru. Elle était violette de la tête aux pieds. Seul ses merveilleux yeux étaient d'un gris écarlate, presque translucide. Le spectacle envoûtant qu'était le simple balancement de ses hanches laissèrent le lézard rêveur… un instant, car lorsqu'il aperçu une épée de diamant accroché à sa ceinture, il sût que cette excitante créature était son adversaire. Il secoua violemment la queue qui faucha au passage quelques fleurs. Lorsque l'hérissonne fut à quelques mètres de lui, elle croisa les bras et se mit à lui parler.

- Bonjour, je suis Zalosta, et a voir comment vous êtes armé, vous devez être sans aucun doute mon adversaire : Taoshymiru. Demanda t-elle.
- En effet déclara le lézard. Puis après un petit silence, il reprit. C'est affligeant, je dois me battre avec une fille ? Oh super. Ironisa t-il.
Zalosta fronça des sourcilles.
- Gardez vos remarques pour vous. Je suis peu être une fille mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de vous battre à plats de couture !
Taoshymiru éclata de rire.
- Ha ha ha ha ! Quelle agressivité ! Je suis juste navré d'arracher à la vie une si jolie créature.
Nullement flattée par le "compliment" que le lézard venait de dire, elle dégaina son épée et le menaça avec.
- Alors ? Commençons !
- Oh oh ! Ricana Taoshymiru en bougeant l'index de gauche à droite. Attendons quand même que mon ami ait fait son entrée.
- Vous m'en ôtez les mots de la bouche cher associer ! Résonna une voix depuis la forêt.
L'hérissonne, intriguée par cette voix, tourna instinctivement le tête en direction des buissons. Elle balaya plusieurs fois le paysage du regard mais elle ne vit rien. Soudain, elle aperçut un petit voyant rouge clignoter dans l'ombre et s'avancer vers eux. C'était une sorte de petit écran volant. Lorsqu'il fut devant eux, l'écran s'alluma et le visage de homme tenant un gros micro apparu : c'était le présentateur du tournoi, toujours là quoi qu'il arrive ! En effet, pour ne pas gêner le bon déroulement de l'affrontement avec la présence du publique, celui-ci avait été transporté dans un lieu de rassemblement où le combat allait être retransmit en direct par des minis caméras volantes. Le présentateur reprit.
- Mes amis, comme vous le savez, ce combat est décisif pour votre passage en final. C'est votre chance de pouvoir recevoir les honneurs et de rester dans les mémoires comme le plus grand combattant de tout les temps. Alors je vous demande de vous battre comme vous ne l'avez jamais fait auparavant, vous ne le regretterez pas.
Les deux combattants se lancèrent des regards d'intimidations.
- Bien, je déclare à présent ce combat de demi-finale officiellement commencé !!

Une fusée éclairante jailli d'on ne sais où et explosa dans le ciel : c'était le signal. Zalosta fonça sur Taoshymiru épée en main et effectua un coup vertical. Le lézard évita sans problèmes et la lame de diamant trancha profondément l'écorce de l'arbre où il était adossé. L'hérissonne reparti à la charge mais cette fois-ci, Taoshymiru fit de même. Leurs lames s'entrechoquèrent dans un bruit sourd et puissant. Il luttèrent un moment puis le samouraï, par le biais d'une glissade vrillée, fouetta le visage de Zalosta avec ses cheveux. L'hérissonne tituba un instant et passa sa main sur sa joue : elle était brûlante tant le coup avait été fort. La belle guerrière grogna de rage. Puis elle se redressa et resta immobile face à son adversaire, ne le quittant pas des yeux. Taoshymiru sourit.

- Ah ? Ça t'as suffit ?

Il s'élança alors sur elle et commença à la submerger de coups. Mais celle-ci réussi à tous les éviter grâce à de souples techniques. Le lézard resta perplexe car Zalosta avait effectuée de drôles de mouvements, des mouvements qui lui étaient familier. Il réessaya mais cette fois, Zalosta stoppa toutes ses attaques et lui asséna un violent coup sous le menton. Taoshymiru tomba au sol mais se releva rapidement. Il commença à s'inquiéter. L'hérissonne s'était calquée sur les propres mouvement de son corps et les reproduisait lors qu'il attaquait. Il réattaqua une nouvelle fois mais il fut stoppé encore. L'hérissonne fit une action aérienne : elle sauta sur les épaules de Taoshymiru, rebondit, effectua une vrille verticale et donna un coup de pied à l'arrière de la tête. A peine atterrit elle au sol qu'elle fit un balayage au lézard. Celui-ci se releva en se tenant la tête. Exaspéré par la rapidité d'action de son adversaire, il fonça point en avant sur elle. Il effectua un crochet du droit que l'hérissonne arrêta d'un revers de main droite. Coincé, il donna un coup direct du point gauche qu'elle stoppa aussitôt avec une simplicité enfantine. Zalosta profita de la position de Taoshymiru pour lui asséner un coup de genou en pleine poitrine, plus précisément dans son losange de peau. Arqué par la douleur, le samouraï ne fit plus attention aux assauts de son adversaire. L'hérissonne, qui maintenait toujours fermement les bras de Taoshymiru, sauta sur sa nuque et écrasa son visage contre le sol par la même occasion. Puis elle fit un bond acrobatique en arrière afin d'atterrir sur une branche. Taoshymiru se leva un toussant, du sang coulait de sa bouche. Il pointa le regard vers les arbres devant lui et aperçut Zalosta qui l'attendait les bras croisés. Hors de lui, il se lança à sa poursuite. L'hérissonne esquissa un joli sourire et disparut entre les feuilles des arbres avant que son adversaire ne l'attrape. Tel des flèches, les deux combattants filèrent à toute allure entre les arbres, sautant de branches en branches. Même les caméras volantes eurent du mal à les suivre, si bien qu'ils perdirent leurs traces. Seul les bruits des coups et des feuilles permettaient encore à connaître à peu près leurs emplacements.
Soudain, jaillissant des feuilles des arbres, les deux adversaires tombèrent sur la litière de la forêt, soulevant les herbes et les pétales de fleurs sous l'onde de choc. Zalosta était dos au sol et luttait pour empêcher que les lames du gant de Taoshymiru ne se plantent dans sa peau. D'un coup de pieds bien placé, elle réussi à l'éjecter, celui-ci atterrit dans un buisson et ne fit plus signe de vie. Elle s'approcha prudemment de l'endroit où son adversaire était tombé, épée à la main. Elle écarta les feuilles pour s'apercevoir que le lézard n'y était plus. L'hérissonne tourna la tête frénétiquement de gauche à droite à la recherche de son ennemi. Un bruit de brindille qui craque se fit entendre derrière elle. Elle fit volte-face et n'eut que le temps de voir trois lames brillantes se précipiter vers sa poitrine. Un puissant cri de douleurs résonna dans toute la forêt, faisant fuir quelques oiseaux effrayés. Lorsque le silence revint, Zalosta était tremblante : à quelques centimètres de son visage, les lames pointus de Taoshymiru s'étaient stoppées net. Taoshymiru tituba, les dents serrées, le sang coulant sur son ventre : Zalosta avait eut le temps de planter un petit poignard in extrémiste juste entre les plaques qui formaient la carapace du lézard. Celui-ci releva doucement le tête vers l'hérissonne et retira le poignard de son ventre mais Zalosta en profita pour effectuer un coup de pied en plein visage du lézard blessé, puis, elle rappliqua avec un autre coup de pied, en cloche cette fois. Mais avec une rapidité époustouflante, Taoshymiru lui attrapa la jambe et se mit à tournoyer, faisant heurter le corps de sa victime contre le sol et les arbres. Puis, il l'envoya contre un arbre qui se plia en deux sous le choc. L'hérissonne sentit tous les os de son dos se briser lorsqu'elle toucha le tronc de l'arbre et hurla toute sa douleur. Elle regarda son adversaire dans les yeux, son regard était terrifiant et sombre : Zalosta venait d'amorcer la colère destructrice du samouraï, sa souffrance ne faisait que commencer. Il détacha ses gants de ses mains et les lança sur sa victime. Ils se plantèrent sur le tronc, emprisonnant les poignets de Zalosta. Celle-ci se débattait de toutes ses forces mais rien n'y faisait. Le samouraï s'approcha d'elle, le visage transformé par la haine. Zalosta, consciente que ce combat serait sans doute son dernier si elle ne faisait rien, balança son genou contre la mâchoire du lézard, mais il ne réagit pas et continua à avancer. Lorsqu'il fût à quelques mètres d'elle, il lui attrapa violement la gorge.

- Pauvre idiote ! Tu n'aurais jamais dû venir me défier, tu devras me supplier pour te laisser en vie. Cria t-il.
Il caressa sa joue d'un revers de main, puis il la fit descendre le long de son coup et sa poitrine jusqu'à son nombril.
- C'est un très joli corps que tu as là... Dit-il en souriant. … ou plutôt… C'ETAIT !!
A ses mots, il enfonça son poing droit dans le ventre de Zalosta. Celle-ci en eut le souffle coupé. Elle n'eut pas le temps de récupérer qu'elle se prit un terrifiant coup de boule en plein visage. Le coup fût si fort que la tête de l'hérissonne forma un creux contre le tronc d'arbre derrière elle. Du sang ruisselait tout le long de son front et perlait sur sa poitrine. C'est alors qu'une série de coups de poings et de pieds vinrent marteler sa peau. Les bruits des coups résonnèrent sur plusieurs mètres à la ronde soulignés par les hurlements de souffrances de la pauvre Zalosta. Lorsqu'il eut fini, Taoshymiru asséna des coups de queue épineuse dans le ventre de l'hérissonne à plusieurs reprises. Au bout de quelques minutes, les mains, les pieds et la queue du lézard furent totalement recouverts de sang s'écoulant abondamment du reste de la pauvre hérissonne. Zalosta, était comme morte, seul ses petits sursauts et le bruit saccadé et lent de sa respiration prouvait encore le contraire. Elle souffrait comme elle n'avait jamais souffert avant, faisant tout pour ne pas laisser échapper une goutte de larme. Son beau visage était recouvert de sang et de plaies ouvertes. Taoshymiru explosa de rire, un rire démoniaque et cruel qu'il avait tant l'habitude de pousser. Il fit quelques pas en arrière pour contempler son travaille. Il sourit, satisfait de sa performance.

- Courage belle hérissonne, dans quelques instants tu ne souffrira plus, je t'en fait la promesse. Lui dit il en ricanant.
A ce moment là, Zalosta sût qu'il ne lui restait que peux de temps à vivre. Mais que pouvait-elle faire à par attendre la mort ? Elle était vidée de ses forces, tous ses membres étaient blessés, elle était coincé et ne pouvait plus bouger. Elle ferma les yeux.
" Mes amis, pensa t-elle, j'ai échouée... Il est temps pour moi de quitter cette terre..."
Une larme coula le long de sa joue et tomba au sol. Taoshymiru fonça sur elle. C'était fini.



Bon, ce combat est plus court que les derniers que j'ai fais mais j'espère que ça vous plaira à tous. * part prier dieu pour m'aider à gagner XD*
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #129 le: Avril 14, 2007, 09:30:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, je post la, hélas, petite histoire de Capita à sa place, ne pouvant le faire elle-même.

   Le soleil resplendissait en ce beau matin de printemps. Les gens profitaient de cet instant pour aller se promener, ici et là. La forêt était un coin bien tranquille pour faire une promenade, ou mieux : dormir. Zalosta faisait une petite sieste au milieu du feuillage fleuri d’un cerisier. Rien ni personne ne l’embêtait, jusqu'à ce qu’un énergumène qui publiait des tract la réveille, en hurlant de la pub, en veut tu en voila. Il balançait des feuilles, qui indiquaient un défi contre un champion local, dans la forêt où elle se trouvait. Un des tracts vola, l’hérissonne le rattrapa adroitement. Elle le lut rapidement, et fit un petit sourire. C’était en quelque sorte une partie de cache-cache avec ce fameux champion, du nom de Taoshymiru. Il n’y avait aucune autre information à son sujet.
   Elle marcha pendant quelques minutes, discrètement, jusqu'à ce qu’une griffe taillade l’arbre qui était juste à côté d’elle. L’hérissonne se figea, surprise. Un lézard enlevait sa griffe calmement de l’arbre, et se tourna vers elle.
   - C’est toi… ma nouvelle victime ?
   Il avait dit ça d’un air semi amusé, et ne cessait d’observer Zalosta des pieds à la tête, comme pour trouver un point faible, ou autre chose.
   Elle se ressaisit, et sauta en arrière.
   - Tu es Taoshymiru, c’est ça ?
   - Parfaitement. Et toi ? Dis moi ton nom, petite.
    - Zalosta, et évite de dire que je suis petite, dit t’elle en se mettant en garde.
   Le lézard esquissa un sourire, et pointa un doigt, ou plutôt une griffe, vers elle.
   - C’est pourtant la vérité.
   Et il se jeta sur elle, la même griffe en avant. L’hérissonne esquiva, et donna un grand coup sur la carapace. Il y eut un grand « bong », pas une égratignure sur l’endroit où elle avait cogné. Elle bondit en arrière, en se tenant la main, et cria de douleur, rapidement.
   Taoshymiru s’amusait. Il se retourna vers elle, tout sourire.
   - Ne pense même pas à casser ma carapace, tu ne te feras que du mal !
   Il se jeta à nouveau sur elle, mais cette fois, il avait ses deux mains griffues en avant. Elle en évita une, qui fendit l’air, mais l’autre se planta sur un arbre, à quelques centimètres de sa tête.
   - Mais moi par contre, continua t’il, je peux très facilement ouvrir ton crâne, comme on ouvre une noix.
   - Une… une noix ?!
   Elle attrapa le bras du lézard, et le tenait fermement.
   - Déjà, faudrait que tu réussisses à le faire ! Idiot !
   Elle le balança en l’air, dans une courbe gracieuse, tel un champion de patinage artistique. Il se planta la tête la première dans un arbre, complètement sonné.
   Zalosta alla le voir, et cette fois, c’était elle qui souriait. Elle donnait de petits coups à la carapace, pour le réveiller un peu.
   - Aller, du nerf ! Ta « victime » attend sagement.
   Quelle fut sa surprise lorsqu’elle se prit un énorme coup de queue, couvert de pics !
   Elle vola, mais se rattrapa de justesse à une branche. Elle se remit debout, et sautant d’arbre en arbre, pour retrouver son adversaire. Ce dernier n’était plus sur l’arbre, il ne restait que sa trace, soit un énorme trou dans le tronc. A croire qu’un boulet de canon était passé par là.
   Il y avait un peu plus loin des buissons de roses. Elle vit un pic du lézard dépasser de l’un d’entre eux.
   - Si tu veux te faire piquer à ce point là, marmonna l’hérissonne les dents serrées.
   Dans sa main apparu un énorme pic de glace, qu’elle lança sans hésiter vers les buissons. Mais c’était raté, Taoshymiru avait sauté ailleurs de justesse, sur un autre arbre.
   L’hérissonne se posa sur le pic de glace, et forma un bloc de la même matière dans sa main. Elle le jeta vers le lézard, qui le reçut en pleine figure. Il chancela, et tomba au sol. Le bloc fondit, montrant la tête du lézard, qui affichait une expression douloureuse.
   Elle sortit son épée, pointa la tête de Taoshymiru…
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #130 le: Avril 16, 2007, 10:06:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
De la part de espio the caméléon  :?

En milieu d'après midi à Mobius, la forêt de Silvonia était calme, très calme, aucun oiseau à l'horizon, ni autres animal n’osait montrer le bout de son nez pour une raison inconnue. Un jeune Ninja nommé Glace y était pour s'entraîner au lancer de shuriken et de kunaï.
-Enfin, enfin j'ai pu m'acheter cette nouvelle combinaison de Ninja tout en cuir. Elle est très confortable et je me sens à l’aise avec. J’ai bien envie de botter les fesses d'une personne aujourd'hui.
Entrain de chercher quelques fruits dans la forêt silencieuse, il vit un chat au loin, un chat noir et rouge avec une queue de diable assis devant un pommier entrain de donner des coups dans l'arbre pour faire tomber des pommes bien mûr. A la place de les manger, il les écrasa avec sa main pour une raison inconnue. Il avait l'air énervé, très énervé. Glace ce dit que s'étais l'adversaire qui lui fallait : un minou furax. Le Ninja avait sa petite idée pour que le chat combattre contre lui. Il commença à grimper à un cerisier de vingt mètres de haut. Il grimpa au sommet du cerisier en se tenant debout sur une branche en ayant un kunaï à la main. Le chat avait deux épées qui étaient accroché à son dos. Devant lui, il y avait énormément de pommes écrabouillées. Le chat redonna un coup au pommier pour refaire tomber une pomme. Au moment ou elle allait atterrir sur sa main, un kunaï se planta sur la pomme qui se coupa en deux quand à l'arme de lancer, elle se planta sur l'arbre à quelques centimètres de la tête du chat. Glace s'accroupi sur la branche, se gratta la tête et dit :

-Désolé monsieur le chat, je ne l'ai pas fait exprès, je voulais juste m'entraîner pas vous provoquer dit Glace en tirant la langue.

Le chat se leva, il redonna un coup à l'arbre pour faire tomber une pomme et quand le fruit atterrit sur sa main, il la lança d'une extrême violence sur Glace. Celui-ci rigolait quand il vit la pomme se dirigeait devant lui quand tout à coup, il entendit un autre bruit. Le Ninja a reconnut le bruit et se laissa tomber en arrière de l'arbre. En tombant vers l'arrière, il vit que la pomme était coupée en deux. Il tomba sur ses pieds sans aucune difficulté mais il fit surpris que son adversaire ait réussi à lancer un kunaï d'une précision égale à la sienne sur lui. Il se releva et il vit devant lui à quelques mètres le chat tenant deux épées de diamants. Il sortit aussi son épée du dragon et lui dit :

-Vous me surprenez Monsieur le chat. J'aimerais savoir votre prénom. Moi je suis Glace le Ninja.
-Et...? Répondit le chat en souriant.
-T'essaye de blâmer toi le chaton, c'étais juste pour le combat pour que je n'aurais plus à t'appeler minou....
-Ok, je suis Kax et je serais la dernière personne que tu verras.
-T'en est sûr Kax ?
-Oui répondit le char noir et rouge en regardant son adversaire d'un regard noir.
-T'es un comique toi. Je vais te claqué t'inquiète.

Après ces paroles, Kax était content, il souriait et bavé de la même occasion. Il faisait peur, très peur. Il fouetta le sol avec sa queue et  se dirigea vers son adversaire d'une vitesse ahurissante enrayant ses 2 épées devant lui pointer sur l'hérisson à deux queues. Surpris par la vitesse du chat, il remit son katana dans son fourreau et couru sur l'arbre pendant quelques secondes avant de s'accrocher à la 1ere branche qu'il vit. Kax fit un dérapage et vit Glace accrocher à la branche. Le jeune Ninja prit vite son shuriken qui était accroché à sa ceinture et le lança sur le chat. Celui ci contra l'arme de lancer du Ninja en étant heureux, ses canines sortaient et ses yeux devinrent rouges. L'hérisson retomba au sol, ne fit quelque pas en arrière et il dit :

-Eh oh la t'as la rage ?
-Oui, la rage de tuer !
-Tu me fous les boules toi, t'es bizarres.

Kax remit ses deux épées dans ses fourreaux et se dirigea vers Glace en serrant le poing. Il lui donna un coup à la mâchoire tellement fort que l'hérisson à deux queues perdit une de ses dents. Le chat prit les deux mains de Glace pour le ramener à lui et l'enchaîna de coup de poings au ventre. Après une série de coup au ventre, il lui donna une droite à l'oeil qui le fait valser à quelques mètres dans des orties.

-C'est tout ceux que tu sais faire Glace, le jeune Ninja de pacotille ? Répondit d'un air moqueur en ayant les bras croisés.

Glace se leva difficilement, en ayant un coca à l'oeil gauche, des blessures au ventre et quelques égratignures au bras à causes des orties. Il ferma les yeux, mis son bras droit devant lui en serrant son poing et en ayant le pouce levé. Au moment ou Kax allait lui dire quel que chose, Glace tourna son poing et il inclina son pouce vers le bas. Tout en ayant les yeux fermer il dit :

-T'es pourri vieux. T'aurais pu me tuer facile mais maintenant c'est à moi de te montrer ce que je sais faire.
-Ah ?! Je t'attend, vient à moi.
-OK, tu vas souffrir.

L'hérisson lança plusieurs shuriken sur Kax. Ce dernier eu du mal à les contrer avec ses deux épées mais aucun shuriken ne l’avait atteint. Il regarda devant lui et à sa grande surprise il ne vit pas son adversaire devant lui. Prit de panique, il regarda de tout les côtés pour retrouver Glace. C'est à ce moment là que Kax entendit une voix au-dessus de lui en lui disant : Tu me cherches ? A peine avoir levé sa tête que Glace le prit par les bras pour l'emmener dans l'arbre. Le Ninja avait ramené son adversaire sur une branche plutôt solide qui était à une hauteur de dix mètres de haut. L'hérisson lui planta deux kunaï sur le dos de Kax. Un énorme cri retentit dans toute la forêt qui fit éveiller tous les oiseaux Il fit aussi tomber ses deux épées au sol qui alla se pointées sur la terre. Glace enleva les deux kunaï du dos du chat et lui donna un violant coup de poing en pleine gueule qui fit tomber Kax de l'arbre. Glace sauta sur lui et cria : Saut d'izuba mais malheureusement pour lui, pleins de petits  oiseaux blancs passaient par là en faisant un bruit infernale. Le Ninja ne pu faire sa technique et laissa tomber le chat noir et rouge qui s'en est sortit de justesse. Il retomba sur ses pattes mais du sang coulait dans son dos. Celui-ci avait un regard démoniaque et bavait comme si il avait la rage. Il se dirigea vers ses deux épées qui étaient plantées dans le sol quand Glace était au-dessus de lui en ayant son épée pointée sur lui. Celui-ci l'esquiva d’une simplicité enfantine. Tout de suite après l'attaque du Ninja, Kax mis ses deux épées dans ses fourreaux et prix Glace par ses queues et commença à tourner sur lui même d'une vitesse en maintenant Glace par ses queues. Ayant pris une vitesse extrême pour tourné sur lui même en tenant l'hérisson, il décida de le lâché. Le Ninja était jeté d'une vitesse ahurissante par Kax. Il allait percuter un arbre dans quelques instants. Cet arbre était immense. Entrant dans le feuillage, Glace allait percuter le tronc quand il a pu s'accrocher à une branche à la dernière seconde. En l'ayant attrapé, la branche craqua aussi tôt et Glace tomba avec.
Kax, s'est retourné aussi tôt en entendant se crac. Il s'est tout de suite dit que s’étaient ses os qui avaient craqués et qu'il n'avait plu rien n’à faire ici. Quand à Glace, il était soulagé, il prit dès lors une boule fumigène et se dirigea à toute allure vers Kax. Celui-ci entendit des bruits, des bruits de pas. Il était effrayé, il ne pensait pas qu'il était encore en vie. Glace était entrain de courir à toute allure vers Kax sans prêter attention à ce qu'il y avait devant lui a par bien sûr, le chat noir et rouge. Arrivé devant Kax, il lança la boule fumigène devant Kax. Une fumée violette se produisit ceux qui firent tousser, et aveugler le chat. Il était complètement désavantagé sur ce coup là, il prit ses deux épées et se mit en garde. Il ne savait de quel côté Glace allait attaqué, aveuglé par la fumée, il ne pouvait que se protéger et encore... C'est à ce moment que le Ninja attrapa son adversaire par le cou en bondissant et en utilisant sa force d'inertie pour le projeter au loin, ainsi en infligent d'importants dégâts à Kax. Après la fumée être enfin dissoute, Glace vit son adversaire couché, dans un buisson très épineux. Le Ninja se dirigea vers lui en tenant un kunaï dans la main.

-Tu as subit de lourd dégâts corporel n'est-ce pas ? T’en penses quoi de ma nouvelle technique ? Elle t'a fait mal hein ?
-Tu...m'as…sur…pris ! La pro…chai…ne fois je, je te tuerais. Répondit le chat difficilement.
-Désolé vieux mais il n'y aura pas de prochaine fois. Ton voyage s'arrête ici. Répliqua l'hérisson d'un air moqueur. Maintenant, adieu.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #131 le: Avril 16, 2007, 10:53:11 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Bon bah je savais que je fesais bien d'attendre un ptit peu ^^'

Vous aurez bientôt les notes  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #132 le: Avril 21, 2007, 10:21:05 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Suite à mon absence, à l'absence des notes de certains juges, j'ai dû retardé les notes, et je n'ai pas pu donner les notes de Saïko... Mais j'ai celles de cette phase !!!


Capita : 15 sur 20
Ton combat était malheureusement trop court, un approfondissement a été demandé unanymement par les juges. Des fautes se sont glissés, mais l'intérêt était présent, d'où ta bonne note !

Saïko : 17,5

Quelques fautes d'ortho, d'innatention gâchent un peu ce beau combat. Mais les descriptions sont riches ; le combat captive, on accroche et c'est le principal.

Cyber Rouge : Alors toi, tu me causes du souci ^^
Et bien, il me faut pourtant être honnête et impartial ; les juges ont trouvés ton combat superbe, les décriptions très bien écrites ; tu as utilisés ce qui était recommandé. Tu as pondu un beau combat suivant les règles. C'est un 19.

Espio : Tu échappes aux règles toi ^^ Mais ton combat était réussi, on suit le fil, malgré tes fautes qui font vraiment tâches. Je crois que tu as surtout perdu tes points là dessus. Enfin, le résultat est honorable ; 16 !!!

         

C'est avec regret que Capita et Espio quittent l'aventure, car ils étaient réellement talentueux ! Enfin, seul les meilleurs gagneront, et ils ne restent plus que :

CYBER ROUGE ET SAIKO EN FINALE !!!

De toute évidence, je veux la fin de vos combats les deux faignants è_é

Vous avez jusqu'aux lundi 30 avril. Une semaine. Les juges se feront plus durs naturellement, et tous deux êtes des combattants de qualité. Je vous conseille de vous surpasser, non pas parce que je me suis donné un mal de chien ( è_é ) mais pour que vous offrez des spectacles de qualité !

QUE LE MEILLEUR GAGNE !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #133 le: Avril 21, 2007, 11:02:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Lol ! Pourquoi je te cause du souci ? :wink:
La finale... On y est !  \o/   Moi je trouve que tu te débrouilles bien pour gérer le tournoi, Dark, même si tu dis que tu as des problèmes avec les juges, on n'attend jamais trop longtemps pour nos résultats. Maintenant, je voudrais savoir si ce sera comme pour le tour précédent, s'il nous faudra choisir nos arènes nous même, ou si tu nous les imposeras.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #134 le: Avril 22, 2007, 07:17:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Félicitation Cyber rouge et Saïko. Vous mériter d'être en finale. Que le meilleur gagne.
dark, je suis vraiment, mais vraiment étonné d'avoir un 16. Parce que j'ai commençé le combat lundi à 21h... Un petit peu normal qu'il y est des fautes non ?

Bref on s'en fou j'ai hâte de voir les deux autres combats.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12