Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #90 le: Mars 10, 2007, 12:55:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Alors, je fais quoi moi ? Si je dois écrire, j'aimerai bien le savoir, car la date limite approche ! C'est bien le dimanche 18, l'arrêt des posts ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #91 le: Mars 10, 2007, 01:11:01 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Dark a visiblement oublié cette participante dans le lot. Eh bien comme tu l'as dit, Keemerls, Capita attendra avec Cyber-Rouge au troisième tour (ça fera moins de cafouillage que changer les équipes, etc...).
Cyber-Rouge, tout ce que tu peux faire lors de ce second tour, c'est terminé ton combat que tu as posté au premier tour. C'est tout ^^
Eh non, ce n'est pas le dimanche 18, mais celui qui vient après. Compte tenu de ce week-end là, vous en avez finalement trois pour vous préparez. Mais vous pouvez poster avant, bien sûr.

PS : Kneemerls, ton combat était superbe, mais court. Cependant ça ne l'empêche pas d'être superbe XD
...Mais il était court quand même.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #92 le: Mars 10, 2007, 01:16:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Eh bien, ya plus d'ambiance que je ne l'aurais cru au début, par içi. Ca à l'air sympa !

J'ai lu la plupart des combats, et j'avoue que j'ai été bluffé par ceux de Cyber-Rouge et de Kneemerls. J'ai enfin pu me rendre compte de l'expérience de Kneemerls, mais j'ai découvert un combat sensationnel chez Cyber-rouge O_o
Bravo, franchement ! J'ai hâte de lire les suivants. Bon courage ^^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #93 le: Mars 10, 2007, 02:50:30 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Merci d'être passé, Blackdoom. Peut-être accepteras-tu de te joindre à d'autres dans un prochain concours ?
Et je tiens à présenter mes excuses, et celles du véritable Dark Revenge, envers Capita.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #94 le: Mars 12, 2007, 08:42:12 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je me permets un post peu espacé, en considérant qu'il a été fait par 2 membres différents.
==>Capita : Ouais c'est bon je m'excuse >___< Bien que ça m'étonne que je t'ai oublié. Je vais vérifier les causes de cet oubli, si causes il y a.
Au passage je remercie mon remplaçant, il a été super ! Maintenant, un hourra pour lui !

Il garde l'incognito, mais lui, les juges et tous autres organisateurs verront leurs noms à la fin du tournoi. Ensuite, en ce qui concerne la marche du tournoi...

Hmm. Vu que le tournoi se porte bien... Bah il se porte bien. J'aimerais bien qu'il y ait un PUBLIC quand même ! Vous savez, des votes pour les gagnants etc... DES ENCOURAGEMENTS QUOI !!! Ya vraiment personne qui vient sur cette taverne ? Et vous allez rire, j'ai encore eu une autre idée. Si on faisait des votes pour les fics qu'on préfères ? Celles qu'on recommande, pourquoi etc. C'est comme vous voulez, le vote se fera par post, du genre ; " Je recommande la fic de XYZWVOPZS pour son originalité, sa qualité et son intrigue prenante. +1 ( le + 1 pour dire qu'on vote pour lui. ) On aurait droit qu'à 1 seul vote par fic, alors autant le développer non ?



Bon courage aux participants du tournoi, car les critères des juges vont se faire plus rigoureux et j'attribuerais moi même un bonus si il y a eu une réelle coopération dans les équipes.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #95 le: Mars 12, 2007, 09:00:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35


  • Journalisée
L'idée des votes est intéressante, toutefois je reste un peu pessimiste:
il y à trois réaction possible selon moi si cette idée aboutie:
- le meilleure des cas, une grande participation argumenté
- un flop total, ton idée n'attire personne
- un énorme nid à flood, et les modos attiré comme des mouches par du miel viennent envahir ton topic (non la je rigole^^, en tout cas pour les modos)
Toutefois je resterais de marbre sur la conception même de ton idée, je pense que ce genre de système créera encore plus de distance entre les auteurs connus et les "non-révélés", voila mon avis rev, le débat est ouvert.
   
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #96 le: Mars 12, 2007, 10:03:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Je conclu qu'il est trop tard pour embarquer, alors j'ai décidé de tous venir vous supporter! J'ai lu quelques combats, particulièrement interessants je trouve. Revy, t'as eu une excellente idée avec ce tournaoi, dommage que je n'ai pu m'y engager. Juste comme ça, est-ce que les fautes de français font perdre des points? Parce que j'en ai remarqué quelques unes dans certains des combats, juste pour savoir. Sinon, bravo à tout les finalistes et bonne chance pour le prochain tour!!! :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #97 le: Mars 12, 2007, 10:35:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Dark Revenge"
Hmm. Vu que le tournoi se porte bien... Bah il se porte bien. J'aimerais bien qu'il y ait un PUBLIC quand même ! Vous savez, des votes pour les gagnants etc... DES ENCOURAGEMENTS QUOI !!! Ya vraiment personne qui vient sur cette taverne ?


Des encouragements, il y a eu de très beaux combats, et j'ai été agréablement surprise par certains.
Notamment Espio, tu as fait de réels progrès depuis ta première fic.

 
Citation de: "Dark Revenge"
Et vous allez rire, j'ai encore eu une autre idée. Si on faisait des votes pour les fics qu'on préfères ? Celles qu'on recommande, pourquoi etc. C'est comme vous voulez, le vote se fera par post, du genre ; " Je recommande la fic de XYZWVOPZS pour son originalité, sa qualité et son intrigue prenante. +1 ( le + 1 pour dire qu'on vote pour lui. ) On aurait droit qu'à 1 seul vote par fic, alors autant le développer non ?

J'avoue que c'est une idée brillante, avec certaines conditions surtout au niveau de l’argumentation. Il y a sur ce forum de nombreuses fics qui méritent d'être connues. Ce qui me chiffonne le plus, c'est que les fics qui vont jusqu'au bout, celle qui ont une fin ne sont pas si nombreuses que ça.

Mysti : Tu pourras toujours tenter ta chance au prochain tournoi. ^^


Citation de: "final_x"
Toutefois je resterais de marbre sur la conception même de ton idée, je pense que ce genre de système créera encore plus de distance entre les auteurs connus et les "non-révélés", voila mon avis rev, le débat est ouvert.


Je ne pense pas au contraire les auteurs non révélés auraient une chance d'être connus. Enfin si leur fic est intéressante.
Dans tous les cas si un tel projet voit le jour, il faudra utiliser ce topic, histoire d'éviter d'en créer un nouveau.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #98 le: Mars 13, 2007, 12:04:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je pense qu'on devrait essayer au moins une fois, voir ce que ça donne. Perso, je trouve ça intéressant, mais ce que je rajouterais, c'est qu'on pourrait, grâce à ca système, élire LA fic du mois (un truc dans le genre).
Mais les votes sans explications (du genre je balance la note et voilà) ne seraient pas comptabilisés.
Il faudrait des règles pour "canaliser" un peu ce projet, mais pour l'instant, t'as un concours sous les bras à finir, ok è_é ?
Je VEUX lire les prochains combats des autres >_<
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #99 le: Mars 16, 2007, 03:23:45 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Franchement ya pas à dire, je tire mon chapeau (même si j'en ai pas^^) sur ce Tournoi et les participants bien sûr. Ya de l'idée.
Par contre je voudrai savoir si on aura la fin du premier combat entre Kneemerls et Espio?
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #100 le: Mars 16, 2007, 03:32:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "Maëva"

Par contre je voudrai savoir si on aura la fin du premier combat entre Kneemerls et Espio?


Tout d'abord, je te remercie pour ton soutiens et de ton commentaire. Voilà, ça c'est fait... Sinon, je ferais peut-être une fin pour tous les combats que j'ai eu à faire après le tournois, pour être tranquille à ce niveau et ne pas décevoir mes très nombreux fans. (Ouiii, je vous aime aussi ! Mais ne m'envoyez plus de fleurs, les pauvres ont le droit de vivre autrement que dans un vase ! v.v)

Voilà.



(Je préviens que ce qui a été dit n'est pas à prendre au sérieux, ceci n'est que de la fausse vanité et les fleurs sont en fait en plastique, merci.)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #101 le: Mars 19, 2007, 07:42:54 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Alors, les participants ! Vous n'avez plus que jusqu'à dimanche pour poster vos combats, écoutez votre réveil et activez vous !
On en est au deuxième round, ne lâchons pas maintenant... Courage !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #102 le: Mars 24, 2007, 09:17:50 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Dark, pourrais tu dires l'arène ?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #103 le: Mars 25, 2007, 09:49:19 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
My god, vous ne les avez pas. Je vais l'étriper >_<

Bon, donc, l'arêne est la Coagulation glacée pour le combat pour le combat Kneemerls avec Fno contre Espio et Saïko.

On va dire que il y a eu une petite pause, vu que vous n'aviez pas l'arêne...

Que vos combat soient là dans une semaine, le lundi 2 avril à minuit ( à comprendre : dans la nuit du dimanche. )
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #104 le: Mars 25, 2007, 11:30:49 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Encore une semaine ? Merci Dark, tu ne le regrettas pas.

Bon, puisque on a plus de temps j'aimerai être sur des règles. Si j'ai bien compris, chaque histoire doivent être similaire les unes des autres (même scénar) mais avec des détails différemment vu par l'équipier. C'est ça ? Si je me trompe, pourrait tu approfondir je te pris  :oops:

Merci et bonne chance aux participants !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 12