Hmm. Vu que le tournoi se porte bien... Bah il se porte bien. J'aimerais bien qu'il y ait un PUBLIC quand même ! Vous savez, des votes pour les gagnants etc... DES ENCOURAGEMENTS QUOI !!! Ya vraiment personne qui vient sur cette taverne ?
Des encouragements, il y a eu de très beaux combats, et j'ai été agréablement surprise par certains.
Notamment Espio, tu as fait de réels progrès depuis ta première fic.
Et vous allez rire, j'ai encore eu une autre idée. Si on faisait des votes pour les fics qu'on préfères ? Celles qu'on recommande, pourquoi etc. C'est comme vous voulez, le vote se fera par post, du genre ; " Je recommande la fic de XYZWVOPZS pour son originalité, sa qualité et son intrigue prenante. +1 ( le + 1 pour dire qu'on vote pour lui. ) On aurait droit qu'à 1 seul vote par fic, alors autant le développer non ?
J'avoue que c'est une idée brillante, avec certaines conditions surtout au niveau de l’argumentation. Il y a sur ce forum de nombreuses fics qui méritent d'être connues. Ce qui me chiffonne le plus, c'est que les fics qui vont jusqu'au bout, celle qui ont une fin ne sont pas si nombreuses que ça.
Mysti : Tu pourras toujours tenter ta chance au prochain tournoi. ^^
Toutefois je resterais de marbre sur la conception même de ton idée, je pense que ce genre de système créera encore plus de distance entre les auteurs connus et les "non-révélés", voila mon avis rev, le débat est ouvert.
Je ne pense pas au contraire les auteurs non révélés auraient une chance d'être connus. Enfin si leur fic est intéressante.
Dans tous les cas si un tel projet voit le jour, il faudra utiliser
ce topic, histoire d'éviter d'en créer un nouveau.