Pas mal !!! Voici la mienne :
Tout commença le 4 juillet au coucher du soleil sur SkyIsland, une petite île perdu dans les nuages de la planète Sub-Marina... Miara, une jeune dragonne bleu foncé regardait le ciel au bord d’une falaise. Il y avait du vent, les pétales des fleurs sur le bord s’envolait et formait de petites tornades sur le sol. Elle pensait, et elle écoutait, Depuis quelques jours maintenant, quelqu’un la suivait. Elle était très calme et attendait, elle attendait que cette personne sorte de sa cachette pour qu’elle puisse enfin le démasquer. En avançant sans bruit sur l’herbe, son mystérieux agresseur venait vers elle. Miara se retourna, et vit alors un lion âgé d’environ seize ans, il avait des yeux bleu ciel, ses cheveux étaient bruns et il portait une chemise noire et un jean. Il était plutôt grand pour son âge et Miara se sentait toute petite à côté de lui. Il s’arrêta près d’elle, les poings serrés et regardant le sol.
« Qui est tu ? Demanda Miara.
_Peu importe qui je suis, mais j’ai des informations pour toi, qui pourrait t’intéresser. Répondit le lion.
_Quelles infos ?
_Sur tes parents. »
Miara se figea, « Comment était-il au courant ? Qui est ce lion ? ». Miara baissa la tête mais son hôte la releva.
« Miara, je peux t’aider, mais il faut que tu participe à sa … »
Le lion sortit une feuille de la poche de son jean et la tendit à Miara. Elle regarda et lut à haute voix : « Combats au Colisée de la Mort, le5 juillet, le gagnant aura une énorme récompense. »
« Pourquoi dois-je participer ? Demanda la dragonne étonner.
_Car un des combattants peut peut-être t’aider.
_Très bien, dans se cas je participerais ! »
Cette nuit là Miara ne ferma pas l’œil une seconde, elle pensait à se combat, se serait un combat à mort elle le savait. Elle était allongée sur son lit, regardant le plafond. Elle se leva et alla à sa fenêtre. Le ciel étoilé se reflétait sur l’océan, elle ferma les yeux. Quelques larmes coulèrent sur sa joue, elle pensait à ses parents, pourquoi l’avaient ils abandonnée… Elle pleura toute la nuit, et le lendemain matin pendant qu’elle préparait son épée, le lion entra et lui fit signe de le suivre, Miara pris son épée et attrapa sa sphère de protection avant de suivre le lion. Il lui fit traverser la ville, passant dans de petites rues étroites et plus ou moins sombres et sinistres. Miara suivait se lion qu’elle ne connaissait même pas, elle n’osait pas lui parler, et quand elle le regardait, un frisson lui parcourait le corps. Ils sortirent alors d’une rue et virent un gigantesque colisée devant eux. Miara resta là, émerveillée par la beauté du bâtiment, il était pratiquement tout en cristal et ses murs, était en marbre. Le lion attrapa le bras de Miara et l’emmena dans l’arène. Ils marchèrent dans de nombreux couloirs sombres, les pauvres réfugiés imploraient sa pitié, la suppliant de les libérer, la jeune dragonne regardait les murs sur lesquels étaient affichés beaucoup d’affiches. Toute parlaient de mise à mort des réfugiés cachés sur l’île. Miara s’arrêta devant une affiche et le lion s’arrêta aussi.
« Qu’est ce qui se passe ? Demanda le lion.
_Maintenant dit moi qui tu es et pourquoi tu m’as fais croire que c’était un simple concours.
_Je m’appelle Sullio, j’ai été envoyé pour trouver une guerrière capable de battre une personne mortellement dangereuse. Mais maintenant que tu es ici tu ne peux plus faire marche arrière, et tu doit combattre sous peine de subir de nombreuses tortures. »
Miara regarda le lion avec un regard noir mais elle ne broncha pas et suivit Sullio, plusieurs gardes étaient derrières elle, mais elle ne voulait rien tenter pour le moment. Arrivés devant les portes qui menait à l’arène Miara vit le nom de son adversaire : Kax, Sullio fit signe aux gardes de partir, puis il se tourna vers Miara et la regarda dans les yeux :
« Je ne te connaît pas beaucoup, mais fait attention, cet personne est très dangereuse et à déjà tuer plus d’une personne innocente. »
Miara le regarda et lui fit comprendre qu’elle ferait attention à elle, tout en prenant son épée, elle s’avança dans l’arène. Les portes se refermèrent, ne lui laissant aucune issue possible. C’était un terrain sablonneux, dont le sang de plusieurs victimes avaient laissés des traces sur le sol. Il y avait aussi plusieurs corps de personnes mortes récemment. De plus, il faisait une chaleur étouffante à cause de l’effet de serre dut au soleil et au cristal qui gardait la chaleur à l’intérieur. Mais Miara avançait, confiante, son épée à la main. Elle s’arrêta brusquement, elle avait l’impression d’être suivit. Elle regarda autour d’elle, mais il n’y avait rien, les gradins étaient déserts, et il y avait un silence, un silence complet. Mais alors qu’elle regardait dans les gradins, Miara vit une ombre la regarder, tout en haut, elle le regarda aussi. Il s’avançait vers elle, c’était un chat rouge et noir, au regard qui vous glace le sang, il avait une queue de diable qui, apparemment, lui servait de fouet, elle l’avait sût en regardant les blessures de ses anciens adversaires. Pourtant, se chat à l’apparence maléfique ne lui faisait pas peur. Et toujours en descendant les marches des gradins, se chat pris ses deux épées en main. Quand à Miara, elle pris ses appuis sur le sol, empoigna son épées avec ses deux mains et fit taper sa queue sur le sol. Aucun des deux n’attaqua, ils restèrent là, attendant que l’un d’eux fasse le premier pas. Et se fut le chat qui commença à attaquer, il bondit des gradins pour retomber près de Miara, il enchaîna un coup horizontal derrière, puis devant elle, que Miara esquiva en plaçant son épée verticalement derrière puis devant elle. Miara fit un demi tour sur elle-même pour donner un coup vertical sur son adversaire, mais celui-ci croisa ses épées pour arrêter le coup. De son coté, Miara poussait de toutes ses forces pour que le chat craque. Mais se fut au tour de son adversaire d’esquiver, il retira ses épées, et d’une vitesse époustouflante, donna un violent coup de pied dans le ventre de Miara qui recula de plusieurs mètres avant de tomber sur le sol. Toujours aussi rapide, le chat bondit sur elle et essaya de la mordre à la gorge. Miara retenait le chat avec ses bras, son épée et sa sphère étaient tombées sur le sol dans sa chute. Sa queue prête à fouetter son rival, Miara lui en donna un grand coup dans les cotes, qui le projeta sur le côté droit. Elle rampa jusqu’à sa sphère qui était près d’elle, elle l’activa et un bouclier se forma autour d’elle. Un bouclier suffisamment grand pour qu’elle puisse aller jusqu’à son épée. En la ramassant, elle vit le chat, souffrant, sur le sol. Sa sphère fit alors un drôle de bruit et le bouclier se désactiva. Miara regarda sa sphère sur laquelle on pouvait lire : Batterie faible. Miara regarda sa sphère désespérée, « Je savais bien que j’avais oubliée de faire un truc hier soir… ». Elle se tourna ensuite pour voir le chat, mais elle fut prise d’une angoisse, il avait disparut. Elle senti la lame de l’arme de son adversaire dans son dos. Elle ne bougea plus, elle baissa la tête, le chat rouge et noir leva son épée pour achever Miara. Mais la dragonne leva subitement la tête, ses yeux passèrent du jaune orangé à un bleu argenté. Elle se retourna vers le chat et il baissa son épée, mais bizarrement, elle lui échappa des mains et resta dans les airs, il regarda alors la dragonne étonner et vit que ses yeux avait changer de couleur, et qu’il continuait à s’éclaircir, ses cheveux flottèrent alors qu’il n’y avait pas de vent, juste une chaleur épouvantable. Kax courut le plus vite possible pour échapper à Miara qui souleva plusieurs épées dans les airs. Son adversaire était désarmé mais pas inoffensif et elle lança les épées sur lui d’un simple geste de la main. Avec une agilité hors du commun, le pauvre chat affolé par cette attaque inattendu esquiva toutes les épées et elles allèrent se planter dans le sol. Bien sûr il essaya d’en reprendre au moins une mais elle étaient enfoncer trop profondément dans le sable. Il se dirigea vers la dragonne, vexer, et enchaîna plusieurs combos rapides. Miara arrivait à les esquiver, mais elle en loupa un et Kax la griffa dans le dos, Miara poussa un cri de douleur, du sang coulait sur son jean blanc. Alors que Kax la regardait avec un sourire maléfique Miara se retourna, furieuse sa queue frôla le sol, Kax, qui s’attendait à un coup de queue, ne pu éviter le coup de poing violent de la dragonne, le chat saignait de la bouche, et avait mal à la mâchoire, cela ne l’empêcha pas de riposter aux coups de Miara avec toutes sorte de combos impressionnants. Ils se fouettaient se donnaient des coups de pieds et de poings. Miara n’en pouvait plus, elle était fatiguée, épuisée et elle tomba sur le sol. Le chat alla vers les épées, il tira de toutes ses forces et arriva à reprendre les siennes, et se dirigea vers Miara. Il s’approcha d’elle, croisa ses épées et menaça Miara. Elle le regarda dans les yeux, implorant sa pitié, mais dans son regard froid, on voyait bien qu’il la tuerait quoi qu’il arrive, du sang coulait encore de sa bouche, ses yeux rouges firent frissonner la jeune dragonne. Elle ferma alors les yeux. L’épée de Miara, qui était enfoncée plus loin dans le sol, se mit à bouger seule. Miara avait fermer ses yeux pour pas que le chat voit se qu’elle allait faire. L’épée avança doucement vers le dos du chat, Miara ouvrit ses yeux et son adversaire se retourna, l’épée était devant lui le menaçant, Miara se leva et attrapa son épée et là …