Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #30 le: Février 14, 2007, 08:46:32 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Okay, j'ai édité mon post plus haut, c'est amélioré j'ai bien suivi tes conseilles merci pour tout. ^^
Journalisée
ttp://code-renegade.heberg-forum.net/forums.html

Pub pour un bon forum sonic ! ;)
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #31 le: Février 14, 2007, 09:13:03 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Beaucoup mieux ! Maintenant, j'aimerais vraiment des choses romanesques, des choses mystiques...

Je vais vous donner une fiche d'un perso ; je dis tout dedans mais je fais pas ça à la manière d'une fiche de police ^^ Surtout, faîtes moins long, moi ça l'est trop, c'est juste pour l'exemple :)
Retenez que je ne participe PAS au tournoi !


   
 De : " La Genèse ", de Mobius.
   
     On dit que jadis, les dieux ont foulé Mobius, et ont laissé des traces de leur passage divin. De leur colères jaillit les volcans, de leur rage jaillit les ouragans, de leur passion naquit la mer, de leur alliance, la terre, et de leur amour, des enfants prodiges et illustres dont le sang se perpétre encore aux travers de quelques rares Mobiens. Le plus célèbre d'entre eux et le plus puissant, fut aussi le plus malheureux. Parce qu'il n'était pas Dieu, il ne put s'échapper dans un nouveau monde, et parce qu'il était leur fils, il changea profondément celui dans lequel il fut. Fruit de l'union du Soleil et des Ténèbres, antithèse et thèse, noir et blanc, foncièrement mauvais, mais inévitablement bon, ne pouvant qu'éprouver le remords des mauvaises actions dont il ne pouvait être le total maître, jamais il ne fut heureux. Ses yeux étaient multicolores, sa taille faisait de lui un géant parmi sa race, faisant parfois le double de certains mobiens, sa force était exceptionnelle et sa vitesse légendaire ; on dit que le vent est né de son sillage. Il s'appelait Solwaryn.

                                                      Extrait tiré du livre des " Créatures Surnaturelles et légendaires de la Terre. "

Individu Solwaryn, demi dieu.

Une taille, dépassant les 2 mètres 20, un coup d'épaule dévastateur. Victime de nombreux troubles de comportement, d'après les croyances populaires, fais couler le sang de son ennemi et mélange ses pleurs au rouge liquide ; il y aurait une égale quantité de larmes que le mort versait de sang. Rapide, fin bretteur, aucune faiblesse dans son jeu à l'épée et très résistant à la lutte, il ne peut malgré tout rien contre les projectiles et chaque coup réussi peut le dominer momentanément. Parle au soleil et à la nuit ; provoque des éclipses innombrables. Saigne abondemment à la moindre blessure, si le sang qui en coule est blanc, une rose naîtra alors instantanément. Si il est noir, la rose sera noire. Probable que les fleurs que nous connaissons aujourd'hui ne soit que hybrides déformés des fleurs pures d'antan.
     Souffre approximativement dix fois plus que d'ordinaire pour chaque blessure, ressens tout, démultiplié. Maîtrise sa souffrance, les mythes racontent toutefois qu'il explose parfois, dévastant mais étant plus vulnérable que d'accoutumée. Très sensible au charme, surtout féminin. On lui doit moult descendance semi divine, demi dieu très léger dans ses amours. Tue ses compagnes après qu'elles aient enfantés.
         
                                                                  Paroles qu'on lui reconnaît la parternité ;
" J'aime, sans aimer, déteste, sans détester. Le noir n'est que déformation du blanc, tout contraire n'est que mauvaise copie. Ce qui est le plus proche est toujours le plus loin.  "

" Respire une rose, et tu respireras mon esprit. "
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #32 le: Février 15, 2007, 09:25:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
/!\Attention, ceci est un pavé à lire. Âmes sensibles s'abstenir./!\

Nom : Sonow
Taille : 1,15m
Âge : 16 ans
Espèce : Hérisson
Arme(s) : Aucune. En fait, il allie sa vitesse de course (donc sa vitesse max.), à sa force de frappe aux poings et aux pieds.
Pouvoirs : Chaos Spear, Sonic Spear (Chaos Spear en plus rapide), Chaos Blast, Sonic Blast, Chaos Control, Chaos Wind (consiste à créer par la vitesse une tornade assez dévastatrice). Ca peut sembler beaucoup de pouvoirs, mais je dois vous avertir qu’il n’aime pas trop s’en servir, la raison est qu’il a « peur » de perdre le contrôle de sa puissance et de tuer ceux qui comptent pour lui...Il peut également passer en super forme.
Apparence physique : Bleu, avec des marques rouges sur les épines, les bras (jusqu’aux mains), les jambes (jusqu’aux pieds), et dans le coin des yeux. Il a une touffe de poils sur le torse (oui bon je sais qu’il ressemble trop à Shadow mais je le veux comme ça). Ses épines sont relevées. Yeux verts.
Accessoires : Porte des bracelets au niveau des poignets et des chevilles, et occasionnellement (je dis bien occasionnellement) des gants blancs (et bleus au poignet). Ses bracelets, tout comme Shadow,...bah je vous laisse voir quoi puisqu’il a la même chose que Shadow (hum...). Ses chaussures lui permettent de courir à une vitesse incroyablement supérieure à au moins Mach 10 (euh je mets ça mais c’est pour pas indiquer un ordre de grandeur plus élevé que ça ne l’est déjà...=P)
Histoire : Attention c’est très bizarre. Je fais plusieurs parties : son pouvoir, sa relation avec une certaine famille de Mobius, sa situation familiale...
-En classe de 4ème. Un beau jour, Eggman attaque son collège et s’en prend aux profs et aux élèves. Voyant la violence du génie fou dans sa machine infernale, Sonow décide d’en finir et se rue sur l’œuf. (=P). Robotnik peut l’empêcher, mais remarque les marques rouges qui ornent son corps. Il apprend alors au hérisson bleu que ces marques sont signes d’un grand pouvoir, mais qui pouvait détruire le hérisson si jamais celui-ci venait à en perdre le contrôle. Il lui affirme aussi qu’apprendre à s’en servir lui infligera de grandes souffrances pour son entourage comme pour lui-même (je sais ça fait très Anakin Skywalker mais bon). Sonow ne le croit pas mais lance par inadvertance un Chaos Spear. Au fur et à mesure que le combat continue, mon hérisson bleu découvre l’étendue de tous ses pouvoirs et le danger qu’ils représentent pour ses proches. Il décide finalement de s’isoler avec son cousin Dorn, tant les médias et les filles (hum...) le harcèlent. A 13 ans, ils partent en exil à l’autre bout de la planète.
-Sonow est orphelin. Sa mère est morte après avoir donné naissance au deuxième des deux jumeaux qui lui servent de petit frère et petite sœur. Son père est tombé du haut d’une falaise. Le reste de sa famille a disparu dans l’incendie de la maison familiale. Ce sont donc les 4 derniers représentants de leur famille. Ils vivent simplement ensemble.
-Ses parents ont passés un étrange accord avec la famille royale, alors que Sonow avait 2 ans : il se mariera avec la fille du Roi, autrement dit la princesse Holly, alors âgée de 1 an. Ce mariage arrangé est dû à la très grande amitié entre les deux familles, qui ont presque toujours tout fait ensemble.
Il rencontre Holly alors qu’elle venait d’être kidnappée par des malfrats. Il la sauve sans même savoir qui elle est puisqu’il se trouve bien gêné d’apprendre qu’il a approché un membre de la royauté (au premier coup d’œil, la princesse en question lui plaît assez, mais quand il apprend qu’elle est la princesse, il prend des attitudes très bizarres, ne cherchez pas pourquoi). Le roi, Sorhod (oui je sais c’est bizarre comme nom mais c’est celui que j’ai choisi ; prononcez Zorode), lui apprend alors son « identité » auprès de sa famille, et, depuis, les 7 personnes ne se quittent plus. Sonow fait connaissance avec sa promise au cours des mois qui suivent, et finit effectivement par se marier avec, car le frère de la princesse lui rappelle qu’il en va de la mémoire de feu ses parents, alors qu’il se disputait avec la princesse, et qu’il demandait à rompre l’arrangement.
Bon allez, stop là.

/!\Mon perso peut paraitre surpuissant ou invincible, mais il ne l'est pas, loin de la...Et je n'ai jamais dit que c'était une grosse merde!! Non mais! Il évite souvent la baston, c'est tout!/!\

Voici une image de mon perso en temps normal, et en super forme :
http://img106.imageshack.us/img106/4625/sonowsjb8.png
                                                  sans ses anneaux (cette forme montre bien sa « perte de pouvoir » lors de sa perte de bracelets) : http://img508.imageshack.us/img508/9947/sonowsansanneauxot0.png (oui oui ses chaussures changent de physique mais pas de caractéristiques)

Bonne chance à tous.
   
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #33 le: Février 16, 2007, 02:56:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, j'poste juste pour dire qu'en fait je me suis rendus compte que 15 lignes Word c'est vraiment rien, alors on devrait passer au double, minimum. a vous de voir mais je trouve que 15 c'est pas grand chose...


Sinon, je vous fini ça ce soir ou demain, vu que j'ai commencé y a une demi-heure/ une heure.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #34 le: Février 16, 2007, 03:06:10 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Prends ton temps, tu as tout le week end ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #35 le: Février 16, 2007, 04:17:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, voilà, c'est un peu torché, mais j'ai fait ce que j'ai pus...

Sinon, je dit toujours que 15 lignes c'est trop peu, avec seulement moins de 2 pages word on arrive à peine à ça :

(Oui, il n'y a aucun dialogues et c'est cour, ça vous apprendra, na !)

Le combat :

C’était un jour comme un autre pourtant il faisait chaud, trop chaud, aussi chaud qu’un gars avec un pull en laine dans une discothèque bondée un soir d’été après avoir bu trois litres de thé brûlant. C’est dans cette atmosphère étouffante que l’ont retrouvait le jeune Kneemerls faisant ses classes dans le vol des passants, les bousculant pour prendre leurs portes-feuilles. Quel fût sa surprise quand on lui prit la main dans le sac à cause d’un pigeon qui avait attaché son bien par une chaînette. Aussitôt fait, aussitôt prit, aussitôt emprisonné, sans procès. Le pauvre chat vert, ses cheveux longs n’ayant pas pris l’eau depuis une semaine, faisait peine à voir dans sa petite cellule crasseuse. De grosses chaînes d’acier lui entravait les mains et les pieds, de façon qu’il ne puisse trouver un moyen de s’évader.

Ce fût bien deux semaines après sont emprisonnement que le sort de l’animal fût décidé : L’exécution publique lors d’un combat dans l’arène du Colisé de la Mort, pour que petits et grands se régalent du flot sanguin qu’engendrera l’affrontement avec un autre condamné. Ses armes lui furent rendus, pour que le combat se déroule plus ou moins équitablement. Une fois libéré de ses chaînes, le pauvre Kneemerls fût conduit hors de sa cellule et poussé dans les couloirs sales et glauques de la prison où il avait été enfermé pendant les deux semaines les plus longues de sa vie. Après une heure de marche parmi les rats et les autres cellules, ses geôliers, deux bœufs à la musculature suffisante pour faire pâlir un boxeur de catégorie poids lourd, le conduirent enfin à la sortie de la prison où on le plaça dans une voiture, conduite par un cheval un peu trop grand pour le véhicule, en ayant préalablement menotté ses mains. Pendant tout le trajet, les vitres teintée de la voiture pénitentiaire ne laissait pas discerner s’il faisait jour ou nuit, chose que le chat vert ne put voir durant les deux semaines de séquestration. Quelques minutes, mais n’était-ce pas plutôt des heures, après ce petit manège, le prisonnier et ses geôliers prirent place dans un ascenseur les menant vers la destinée de Kneemerls. Les portes s’ouvrirent. Un flot de lumière éclatante éblouit l’animal qui dut mettre ses deux mains devant les yeux après avoir lancé un petit cri de surprise. L’ascenseur menait à une salle aux baies vitrées laissant passer un maximum de soleil. Dans cette salle on pouvait y voir une table où reposait un plateau où était entreposé de la nourriture somptueuse, un verre d’alcool ambré et une cigarette. Les deux bœufs prirent le chat par les épaules et l’assirent devant la table, l’ordonnant de manger ce qu’il voulait. Kneemerls ne fit pas prié et engloutit les plats à une allure folle. Après le repas, les deux geôliers lui proposèrent le verre d’alcool, que le chat but lentement, par petites gorgées, puis la cigarette qu’il refusa promptement. Ceci étant fait, ils prirent de nouveau le prisonnier par les épaules et l’emmenèrent vers le couloir menant aux arènes où le combat va avoir lieu une fois que le discours du chef politique présent au Colisé sera fini. Le discours parlait de préceptes tels que le bien et le mal, le fait que voler c’est mal et puni de mort, que le meurtre et l’adultère revenait au même, c’était le vol d’une femme et le vol d’une vie, tous ces préceptes que Kneemerls trouvait à vomir lui transperçait les tympans car les détenus voués à la mort se devaient d’écouter le discours pour « apaiser leurs âmes damnées ». Tout de suite après que le discours se termina le chat vert fût jeté dans l’arène sablonneuse où le sang séché des précédents combattants gisait toujours là où avait eut lieu les actes de barbarie que les détenus étaient forcés de faire à leur adversaire pour éviter les lasers pointant en permanence sûr les combattants en cas d’ennuis de la part du public où que l’un des deux prisonniers tenterait de s’enfuir par les airs. Kneemerls s’avança, son glaive et son bouclier d’émeraude dans chaque mains, cadeaux d’une Lyche car descendant d’une grande lignée aujourd’hui quasiment éteinte, les Cœurs d’Emeraude. Après avoir rajusté son arbalète de point, sorte de boite d’où dépassait deux pointes de flèches sûr sa main droite, il alla à la rencontre de son adversaire, de la sueur perlait sûr son front, ses yeux allaient de droite à gauche, cherchant une éventuelle issus, en vain bien sûr. La créature à quelques mètres de lui était un hérisson couleur de glace, ce qui faisait un drôle de contraste avec la chaleur ambiante. Une grande épée dépassait de derrière son dos, une autre, plus petite, se trouvait dans sa main tendit que son autre main jouait avec une petite lame que Kneemerls reconnut comme un Kunai, une arme de jet.

Sans prévenir, Kneemerls lâcha son glaive, se positionna de manière confortable, un genoux à terre, et tira sûr son adversaire une flèche à une vitesse assez grande pour qu’il est le temps de reprendre son glaive juste avant que la garde de son arme ne touche le sol. Sans voir le résultat de son attaque, il se campa derrière son bouclier pour évité la contre-attaque. Dès qu’il entendit le son caractéristique de pas de quelqu’un qui cour, malgré le bruit ambiant que le public enragé faisait, le jeune chat bondit le bouclier en avant pour contrer son adversaire avant de lui planter son glaive dans la chaire, hélas il ne rencontra pas d’obstacle lorsqu’il bondit, alors, pris de panique, il se retourna et vit que l’ennemis ne se trouvait pas derrière lui. Pensant que cet abrutit aller les faire tuer tous les deux par les lasers s’il n’attaquait pas, il baissa sa garde pour permettre un rebondissement pour le public. L’hérisson attaqua finalement avec son épée de taille normale. Au moment où il allait pour décapiter proprement le chat, celui-ci s’écroula par terre, ce qui fit que le hérisson fit un tour sûr lui même avant de se rétablir et voir que son adversaire était tombé raide.
Kneemerls attendit que le hérisson se fasse applaudir par le public pour lui sauter dessus et le mordre à la cuisse, puis se remit en garde après avoir récupéré ses armes qu’il avait abandonné pour effectuer cette attaque sournoise. Il mit son bouclier sûr le dos, son glaive dans son fourreau et se mit à courir vers l’un des murs d’acier de l’arène. Le hérisson le poursuivit mais s’arrêta net quand Kneemerls sortit deux morceaux de coton et se les mis dans les oreilles, se demandant ce qui allait se passer. Il ne tarda pas à le savoir quand kneemerls sortit ses griffes acérés et entreprit de les faire grincées sur l’acier, ce qui fit produire un horrible son à travers toute l’arène, qui, manque de chance, était ronde ce qui permettait de répercuter le bruit strident même dans les endroits les moins exposés. Tout le public réclama, à grande force de cris et gargarismes ineptes, que le bruit s’arrête. Le chat obéit alors et sauta une nouvelle fois sûr le hérisson toutes griffes dehors qui n’eut le temps que de mettre ses mains devant le visage mais il ne put protéger ses flans qui furent lacérés par les pattes de Kneemerls. Pendant que le hérisson était au sol, le chat utilisa la seconde flèche à bout portant mais se rata de peu à cause d’un coup de son adversaire. Bien que la flèche se planta dans le gras du bras gauche de l’ennemis, celui-ci n’en fut pas handicapé pour autant, il envoyant le chat, plus léger que lui, à quelques mètres avant de sortir un nunchaku de sa ceinture. Kneemerls sentant le dangers sortit son glaive et attendit. Après s’être observé pendant quelques instants, les deux adversaires foncèrent l’un sûr l’autre. Le nunchaku du hérisson percuta violemment la tempe de Kneemerls tandis que l’arme de celui-ci entailla l’intérieur de la cuisse de son ennemis. Sonné mais indemne, le chat vert se mit à courir vers le hérisson qui, lui, se préparait à l’affrontement mais Kneemerls bondit dans les airs, détacha son bouclier de son dos dans un saltos et fonça vers l’ennemis, bouclier en avant. Tout était en faveur du chat vert, l’énorme épée du hérisson entravant ses mouvement, mais…


A suivre…
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #36 le: Février 17, 2007, 01:19:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'ai bien aimer le départ, avec cette histoire de voler.
Le combat est bien mené, mais...
Cette histoire de griffes ...
Brrr, je deteste ce bruit ! Rien que le voire écrit, ça me donne des frissons...

Sinon, je trouve barbare de laisser pendre l'histoire juste à la fin !
Idée cruelle, mais bonne.
Journalisée
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #37 le: Février 17, 2007, 02:31:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Eh ben... Chapeau Kneemerls, le combat est super, les descriptions etc...   En plus sans dialogue...  :wink:

Mais ne t'inquiètes pas, c'est à mon tour de faire mourir ton persos :twisted:  même, si je pnse que ça seras moin bien que toi ^^.

À Mobius, Glace et sa copine Zalosta se promenaient dans un parc éclairé par un beau coucher de soleil.
La jeune hérissonne dit à son amant :  

- Chéri, tu peux m’acheter un bracelet en or avec des diamants qui coûte 100 000 $ ?
 
Quand Glace a entendu la somme du bracelet, il tomba au sol et répondit :

- Où veux-tu que je trouve toute cette somme ?  … Ah non, je vois à quoi tu penses, tu veux que je participe au combat contre le champion de Mobius au Colisée de la mort ?
- Allez, dit oui chéri.
- Non !
-… Tu es sûr ? Aller dit oui et je t’offrirai un cadeau plus que merveilleux.
- Bon si c’est comme ça, je vais participer à ce combat. Juste, c’est un combat à mort ou pas ?
- Oui.
- Bon si s’est pour te faire plaisir je vais comme même y participer.

Zalosta alla faire un câlin à Glace et aussitôt fait, elle lui prit la main et alla directement à Station Square pour inscrire l’hérisson bleu à deux queues. Le combat était pour demain.
Le lendemain, vers 7h du matin, Glace prépara toutes ses armes de luttes et de lancers. Il mit sa combinaison, prit ce qu’il fallait et alla au Colisée de la mort. A 13h, l’hérisson alla au au Colisée pour affronter son adversaire. Il regarda à droite à gauche et il traversa un long couloir sombre et humide. Après 10 minutes de marche, Glace vit de la lumière et il entendit la foule s’impatienter acclamer le nom de Kneemerls. Devant la porte, le jeune hérisson avala sa salive. Il sortit son épée du Dragon et traversa la porte de bois qui se referma ausitôt après qu’il l’ai franchis. C’est là ou il vit que tout Mobius était dans ce Colisée qui puait la mort. Il commença à regarder autour de lui en regardant si sa copine était là ou pas. Au début il ne la vit pas et il fit un gros soupir de soulagement quand il entendit une voix dire :

- Allez mon cœur tu va réussir !
- Dans quelle galère à t-elle voulu m’emmener… Pensa Glace.
C’est à ce moment ou il entendait des bruits de pat. Pris de panique, il commença à transpirait et à trembler en regardant si son adversaire aller sortir de ce couloir qui était en face de lui. Il prit un kunaï de sa ceinture et vit un chat vert qui traversait la porte. On voyait tout le corps de son adversaire mais sa tête était cachée par l’ombre du couloir. Quand il sortit complètement, la porte derrière lui ce referma aussitôt. Il tenait à sa main droite un glaive et une boîte et à sa main gauche un bouclier rondet il avait des griffes acérés.

Le chat vert fit un signe à Glace qu’il allait lui couper la tête. Tout de suite après, il commença à lâcher son glaive et il tira deux flèches avec sa sorte de boîte qui le fit reculer de quelques centimètres. L’hérisson riposta en lançant son kunaï qui était à sa main gauche pour contrer une flèche. Quand à la deuxième flèche, il lui donna un coup d’épée qui ce cassa en deux. Kneemerls reprit son glaive et fonça sur son adversaire à toute allure. Glace jeta un kunaï incendiaire, mais le chat mit son bouclier devant lui sans s’arrêter. Le kunaï explosa sur le bouclier mais l’arme de défense n’eut rien et Kneemerls continua de courir vers l’hérisson qui était paralysé par la peur. l mit son bouclier sur son dos et sauta en l’air au-dessus de Glace. Il resta une seconde accroché sur la porte qui était derrière l’hérisson et il essaya de donner un coup quand Glace jeta une boule fumigène au sol. Kneemerls planta dans glaive au sol sans rien voir, aveugler par la fumée violette. Il reprit vite conscience, sans son glaive, et se mit sur ses gardes. Il regarda autour de lui mais il vit rien. Soudain, il vit Glace au-dessus de lui, tenant son épée du dragon pointé sur lui. Il fit une roulade pour esquiver l’attaque et il prit Glace par le coup en et le lança violement contre le mur. Il voulu le reprendre par le coup mais cette fois-ci, le corps de son adversaire était brûlant,  avérai dire, le corps de Glace était en feu. Kneemerls s’éloigna  de quelques mètres et mit son bouclier devant lui pour se protéger car il n’avait aucune idée de ce qu’il allait ce passer. Glace était de nouveau au sol, il était debout, mit ses bras devant lui et cria :
- Nimpo, l’art de l’inferno !

Une énorme boule de feu ce créa devant lui et il la jeta violement contre son adversaire. Un choc violent se produisit quand la boule de feu heurta le bouclier de Kneemerls. Le bouclier s’envola vers le public ou ces derniers ce battait pour l’avoir malgré son état. La rage se vit sur son visage quand à son adversaire  qui lui était complètement stupéfait. Le chat vert remua sa tête de droite à gauche pour reprendre ses esprits et ne pas croire que l’hérisson était plus fort que lui. Glace prit son dabilahro et mit l’épée du dragon sur son dos. Il commença à courir sur vers un mur du Colisée horizontalement , il sauta du mur et il planta son épée en or contre le sol qui provoqua une énorme onde de choc qui fit tomber Kneemerls. Glace en profita pour foncer sur son adversaire. Le chat commença à réfléchir pour une riposte. Il vit que l’arme était extrêmement lourde et s’il lui jetait 2 flèches dans ses pieds il tomberait aussitôt. Il mit en place tout de suite l’attaque dont il avait réfléchit. Il lui jeta une flèche sur chaque pied, qui lui fit perdre l’équilibre. Glace tomba en lâchant son dabilahro devant son adversaire. Celui-ci ce leva et pris l’arme de l’hérisson. Quand il la prit, il est retombé sur lui-même tellement que l’arme était lourde. Il se releva en posant son glaive et sa boîte par terre car l’arme ce tient à deux mains. Il la prit et alla porter le coup fatal à Glace. Ce dernier souffrait beaucoup mais ils pouvaient quand même se relever. Il fit une roulade en arrière juste à temps et prit son nunchaku. Il commença à crier :
- Saut d’Izuna.
Glace donna un puissant coup de nunchaku entre les jambes. Kneemerls était dans les airs et son adversaire sauta aussi pour le rejoindre à plus de quatre mètres du sol. La douleur se vit sur le visage des deux combattants. L’hérisson commença à enchaîner de coup de nunchaku dans les airs à son adversaire ou celui-ci réussit à lui prendre un shuriken qui était attaché à sa ceinture. Glace le prit et le jeta  violement au sol la tête la première à plus de quatre mètres de haut. L’hérisson tomba sur ses pieds, qui lui fessaient affreusement souffrir tandis que son adversaire était coucher au sol sans faire le moindre geste. Kneemerls attendit que le hérisson se fasse applaudir par le public pour lui jeter le shuriken sur le dos de Glace. Même si le chat ne savait pas se servir d’un shuriken, à deux mètres de distance c’est difficile de louper son adversaire. Glace commença à crier de douleur, il enleva le shuriken qui était planté sur son dos. Il l’enleva et vit qu’il saigner énormément, son adversaire puisa dans ses dernières réserves pour lui jeter du sable chaud sur la blessure de son adversaire. Le chat direct après la tentative d’affaiblir son adversaire encore plus tomba direct dans les pommes. Glace commença à voir flou mais il ne tomba dans les pommes et chercha dans sa ceinture une arme de lancer pour tuer son adversaire


A suivre….
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #38 le: Février 17, 2007, 02:40:04 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Les deux combats étant posté, vous aurez le vainqueur lundi soir à 18 heures. Soyez là.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #39 le: Février 17, 2007, 02:59:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Citation de: "Dark Revenge"
Merci à vous tous !
   Pour ameuter du monde et pour faire exercer certains, j'aimerais organiser un duel... Rien de bien méchant, vous ne serez pas jugé, et aucun vainqueur ni perdant, donc pas de fin pour les deux.


Tu as dit qu'il n'y aurait pas de vainqueur...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #40 le: Février 17, 2007, 03:05:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation
Tu as dit qu'il n'y aurait pas de vainqueur...


C'est sans doute pour montrer ce qu'il se passerait en cas de réel combat, le système des votes, etc. (n'ayant pas vraiment tout pigé non-plus, j'aimerais bien avoir ça.)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #41 le: Février 17, 2007, 03:13:05 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
On va vous donner votre note par mp, comment vous avez été analysé et tout et tout...

Rien de public, juste des indications et pour que vous ayez le système de notations :)
Le tout en privé ^^
Pour la question de vainquer ma langue à fourché dans le derniet post je voulais pas dire ça -_-'
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #42 le: Février 21, 2007, 04:18:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Alors, ça roupille, ici !

Aller, qui est bon pour commencer vraiment ce tournoi ?!

J'suis chaud pour faire un petit combat ! Aller les gens, bougez-vous ! =D
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #43 le: Février 22, 2007, 06:51:51 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Allez, le projet ne vous intéresse pas ?
Inscriptions jusqu'à lundi à minuit, ne trainez pas !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #44 le: Février 24, 2007, 11:00:11 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Salut. Je suis un nouveau inscrit sur le forum et j'aimerais participer au tournois.Mon perso est un peu spécial...
nom : R.ALIAS_v0.32 Beta  
(soit Robot.Absolue Logistique Intelligence Artificial of Struggle_version0.32 beta )
 caractéristiques : c'est un robot intelligent de forme humaine de 2,5 mètre de hauteur.Il utilise des microprocesseurs positroniques/ circuits gels et peut inverser son corps en un instant.
armes : ofensives : 2 lames courtes (environ 45 centimètres) retractibles au niveau des poings, son corps (coups de poings, pieds, crâne), un sabre d'environ 60 centimètres  (très peu utilisé). défensive : bouclier énergetique holtzman.
pouvoirs :   aucun, tout est technique.
accesoires : oeil volant (pour un meilleur vision) survolant le terrain et un collier en métal blanc ( simple cerceau rigide ) qui lorsqu'il est enlevé met en marche le robot.
tenue : gilet et gants en kevlar cuivre
aspect :il a un visage en forme de masque neutre gris clair entouré d'un crâne d'aspect métallique et ses yeux sont deux trous noirs. Des bras métaliques composés de tuyaux et de plaques noirs sont très agiles . Son buste est inversible ( on ne peut pas distinguer son dos de son torse ) tout comme sa tête et ses bras. Quoi que ses jambes ont l'air fragiles et minces, elles sont d'une extrème dureté et ses pieds ressemblent à des chaussures de sécurités qui ont pour particuliarité d'être munies de propulseurs pouvant le faire fondre sur sa proie mais ne pouvant être utilisés qu'une seule fois pendant 10 secondes.
points faibles : la vitesse : peu rapide dans ses déplacements mais néanmoins peu rivaliser avec de très bons escrimeurs ; la température :autant le froid le rend plus fort autant il ralentie ses mouvements et autant la chaleur accélère ses gestes autant elle peut le mettre en surchauffe ; intelligence d'un niveau humain de 10-15 ans donc sensible aux illogismes.
points forts : son bouclier holtzman  empêche un projectile (ou autre chose) de pouvoir passer ce champ  à une vitesse assez rapide ( 38Km/h) dans un rayon de 3 mètres autour de lui, cela dit une surchauffe peu le rendre instable ; il est composé de matériaux très résistants et légers, conducteurs et résistants aux changement de températures ; pas de sentiments .
histoire : cette gamme a été réalisé par un groupe de scientifiques cherchant à produire un mercenaire, alors que ceux existant étaient souvent lâches, cupides et plutôt fragiles ... , et gagner de l'argent par cette industrie ( car le Dr Eggman n'a pas le monopôle  de la robotique :D ). Hélas, l'essaie du premier modèle c'est conclu par un massacre puis le deuxième était tros souvent sujet de surchauffes. Ce modèle doit faire ses preuves au cours du tournois pour pouvoir être commercialiser et après chaque combat, il sera remplacé par une version légerement amméliorée. Le collier a été instauré pour plus de sécurité donc un homme doit lui enlever avant le commencement du combat et le modèle s'autodétruit après avoir gagner (arrêt des circuits).


voici la petite merveille sans ses équipements :
Journalisée
ui influence le plus l'autre : l'observateur ou l'observé ?
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12