/!\Attention, ceci est un pavé à lire. Âmes sensibles s'abstenir./!\
Nom : Sonow
Taille : 1,15m
Espèce : Hérisson
Arme(s) : Aucune. En fait, il allie sa vitesse de course (donc sa vitesse max.), à sa force de frappe aux poings et aux pieds.
Pouvoirs : Chaos Spear, Sonic Spear (Chaos Spear en plus rapide), Chaos Blast, Sonic Blast, Chaos Control, Chaos Wind (consiste à créer par la vitesse une tornade assez dévastatrice). Ca peut sembler beaucoup de pouvoirs, mais je dois vous avertir qu’il n’aime pas trop s’en servir, la raison est qu’il a « peur » de perdre le contrôle de sa puissance et de tuer ceux qui comptent pour lui...Il peut également passer en super forme.
Apparence physique : Bleu, avec des marques rouges sur les épines, les bras (jusqu’aux mains), les jambes (jusqu’aux pieds), et dans le coin des yeux. Il a une touffe de poils sur le torse (oui bon je sais qu’il ressemble trop à Shadow mais je le veux comme ça). Ses épines sont relevées. Yeux verts.
Accessoires : Porte des bracelets au niveau des poignets et des chevilles, et occasionnellement (je dis bien occasionnellement) des gants blancs (et bleus au poignet). Ses bracelets, tout comme Shadow,...bah je vous laisse voir quoi puisqu’il a la même chose que Shadow (hum...). Ses chaussures lui permettent de courir à une vitesse incroyablement supérieure à au moins Mach 10 (euh je mets ça mais c’est pour pas indiquer un ordre de grandeur plus élevé que ça ne l’est déjà...=P)
Histoire : Attention c’est très bizarre. Je fais plusieurs parties : son pouvoir, sa relation avec une certaine famille de Mobius, sa situation familiale...
-En classe de 4ème. Un beau jour, Eggman attaque son collège et s’en prend aux profs et aux élèves. Voyant la violence du génie fou dans sa machine infernale, Sonow décide d’en finir et se rue sur l’œuf. (=P). Robotnik peut l’empêcher, mais remarque les marques rouges qui ornent son corps. Il apprend alors au hérisson bleu que ces marques sont signes d’un grand pouvoir, mais qui pouvait détruire le hérisson si jamais celui-ci venait à en perdre le contrôle. Il lui affirme aussi qu’apprendre à s’en servir lui infligera de grandes souffrances pour son entourage comme pour lui-même (je sais ça fait très Anakin Skywalker mais bon). Sonow ne le croit pas mais lance par inadvertance un Chaos Spear. Au fur et à mesure que le combat continue, mon hérisson bleu découvre l’étendue de tous ses pouvoirs et le danger qu’ils représentent pour ses proches. Il décide finalement de s’isoler avec son cousin Dorn, tant les médias et les filles (hum...) le harcèlent. A 13 ans, ils partent en exil à l’autre bout de la planète.
-Sonow est orphelin. Sa mère est morte après avoir donné naissance au deuxième des deux jumeaux qui lui servent de petit frère et petite sœur. Son père est tombé du haut d’une falaise. Le reste de sa famille a disparu dans l’incendie de la maison familiale. Ce sont donc les 4 derniers représentants de leur famille. Ils vivent simplement ensemble.
-Ses parents ont passés un étrange accord avec la famille royale, alors que Sonow avait 2 ans : il se mariera avec la fille du Roi, autrement dit la princesse Holly, alors âgée de 1 an. Ce mariage arrangé est dû à la très grande amitié entre les deux familles, qui ont presque toujours tout fait ensemble.
Il rencontre Holly alors qu’elle venait d’être kidnappée par des malfrats. Il la sauve sans même savoir qui elle est puisqu’il se trouve bien gêné d’apprendre qu’il a approché un membre de la royauté (au premier coup d’œil, la princesse en question lui plaît assez, mais quand il apprend qu’elle est la princesse, il prend des attitudes très bizarres, ne cherchez pas pourquoi). Le roi, Sorhod (oui je sais c’est bizarre comme nom mais c’est celui que j’ai choisi ; prononcez Zorode), lui apprend alors son « identité » auprès de sa famille, et, depuis, les 7 personnes ne se quittent plus. Sonow fait connaissance avec sa promise au cours des mois qui suivent, et finit effectivement par se marier avec, car le frère de la princesse lui rappelle qu’il en va de la mémoire de feu ses parents, alors qu’il se disputait avec la princesse, et qu’il demandait à rompre l’arrangement.
Bon allez, stop là.
/!\Mon perso peut paraitre surpuissant ou invincible, mais il ne l'est pas, loin de la...Et je n'ai jamais dit que c'était une grosse merde!! Non mais! Il évite souvent la baston, c'est tout!/!\
Voici une image de mon perso en temps normal, et en super forme :
http://img106.imageshack.us/img106/4625/sonowsjb8.png sans ses anneaux (cette forme montre bien sa « perte de pouvoir » lors de sa perte de bracelets) :
http://img508.imageshack.us/img508/9947/sonowsansanneauxot0.png (oui oui ses chaussures changent de physique mais pas de caractéristiques)
Bonne chance à tous.