Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #45 le: Février 24, 2007, 11:55:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Ok j'arrive ! Je tiens à préciser que le perso, Kax, que je vais présenter,n'est pas tout à fait le même que dans ma fic. J'ai dû le modifier quelque peu. Simple précision pour ceux qui ont lu ma fic.

Mon perso s’appelle Kax. C’est un chat noir et rouge, avec une queue de diable.
Il possède deux épées, armes dont il se sert le plus souvent, et a la faculté de produire des boules d’énergie. Cependant ce pouvoir l’épuise et le rend vulnérable, c'est pourquoi il l’utilise le moins souvent possible. Il se bat naturellement avec ses poings et ses pieds, créant des combos surprenants, ainsi qu’avec sa queue, qui lui sert de fouet.
Mais quand il s’énerve, il ravage le paysage, sans faire attention à ce qu’il fait, et donc sans prendre la peine de viser son adversaire… C’est là sa plus grande faiblesse.

Kax vivait autrefois heureux dans une cité remplie de chats. Un jour, une invasion de démons mit à feu et à sang la cité, décimant ses habitants. L’un d’eux plongea son épée dans le cœur de Kax. Cette épée, maléfique, a noirci l’âme du chat et l’a rendu malveillant. Depuis, Kax ère à travers les âges, sans vieillir, poussé par une soif de combat insatisfaite.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #46 le: Février 24, 2007, 12:18:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Et bien et bien, en voilà une belle présentation, Yougo, C'est exactement ce qu'il faut ! Par contre j'aime pas trop le dessin, qui me fait trop penser à I-Robot (même si j'ai jamais vu le film...) Mais c'est bien, un robot, on en avait pas encore, il me semble, alors ça change !


(Sinon, tu serais pas un peu fan de Futurama ? Je dis ça au fait que ton robot est sensible à l'illogisme. Un adversaire qui n'a aucune chance face à moi ! Aha !)


Bienvenue dans la bataille à tous les deux.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #47 le: Février 25, 2007, 08:22:47 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
J-1 pour les inscriptions !

Il y a pour le moment 11 participants. Lundi à minuit, je donnerais les combattants, et donc votre adversaire à chacun. Soyez prêt !

 N'oubliez pas qu'une récompense est promise au vainqueur... J'en dévoile une  :twisted:

Le vainqueur aura droit à un titre parmi Pso, un beau titre que je lui décernerais au lieu des Ranks. Voilà, c'est la première et la moindre des récompenses qui seront offertes au premier.
Les paris sont autorisés, au fait...
Donnez vous en à coeur joie, il faut donner un favori au tournoi ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #48 le: Février 25, 2007, 08:23:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Merci! en fait je n'ai regardé que très peu d'épisodes de furama ( 3-5 épisodes) mais je suis fan d'isac asimov( ce qui explique le dessin qui , je le précise, n'est pas de moi) et de franc herbert ( ce qui explique le bouclier ) qui sont d'accord  sur le fait que les robot n'aiment pas l'illogime donc voila la première raison pourquoi mon robot est comme ça puis , voila la deuxième raison, j'ai lu ton post décrivant ton perso or j'essaie d'adapter mon robot pour qu'il est une faiblesse par rapport à chaque combatant présenté dont il tirera un avantage ( belle percepective de combats en vue non?)
Journalisée
ui influence le plus l'autre : l'observateur ou l'observé ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #49 le: Février 26, 2007, 01:18:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Magnifique ! Si je tombe sûr toi, mon bon Yougo, je sens que ça va être une partie vraiment sympathique et enrichissante. (On se retrouvera peut-être, de toute façon, si j'arrive à la final sans te rencontrer et sans me faire écraser.)

Et bien je dit bonne chance à tous et que le plus crédible face au public, gagne !

Si des volontaires se présente dès maintenant, l'inscription est toujours possible !

PS : Et c'était une bonne idée de changer le nom du topic, ça fait plus pro.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #50 le: Février 26, 2007, 10:35:31 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
1ère branche : kit-kat ==> Cyber Rouge.
2ème branche : Kneemerls ==> yougo
3ème branche : Espio ==> Sono
4 ème branche : Chatur ==> Fno
5 ème branche : Saiko ==> Shkeil

Vous avez vos adversaires, et vous avez tous jusqu'à lundi prochain. Je pars vendredi mais cela n'influencera en rien les résultats ; quelqu'un me remplacera pour transmettre les décisions des juges.
Bonne chance !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #51 le: Février 27, 2007, 11:22:18 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Par pas tout de suite, tu as oublié de nous donner les arènes de combat, tu avais dis, il me semble que ça changeait après chaque combats, parce que bon, si je doit me retaper le Collisé de la Mort, j'vais pas avoir énormément d'inspiration et je serais influencé par mon premier écrit, alors bon...

Voilà, en espérant avoir une réponse assez rapide, pour que l'ont puissent commencer réellement.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #52 le: Février 27, 2007, 05:10:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
J'suis d'accord ! Quand est-ce qu'on connaitra l'arène ? Jusqu'à Lundi prochain, les combats ? Je trouve ça un peu court, mais bon... c'est toi qui décides des règles !

PS: Au fait si Dark Revenge est déjà parti on fait comment, là, pour le terrain ? On reprend le collisée de la mort ou quoi ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #53 le: Février 28, 2007, 07:50:44 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Vous avez trois terrains il me semble >_<

Pour le premier round, c'est largement suffisant je trouve.

Je pense que je vais vous imposer les arênes, car je sens déjà venir les cafouillages...

1ère branche : kit-kat ==> Cyber Rouge.  : Colisée de la Mort
2ème branche : Kneemerls ==> yougo : Forêt de Sylvonia
3ème branche : Espio ==> Sono  : Désert du Roc
4 ème branche : Chatur ==> Fno : Forêt de Sylvonia
5 ème branche : Saiko ==> Shkeil : Désert du Roc.


Vous avez tout là ^^

Sinon j'aimerais demander un minimun de synchronisation à chacun d'entre vous... Par ex, que X et Y qui font un combat ensemble essayent de poster ensemble, si vous voyez ce que je veux dire. Dans la mesure du possible.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #54 le: Février 28, 2007, 08:19:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Ah bah voilà ! C'est ce que j'attendais, merci. Parce qu'en effet, si tu nous dit pas qui est dans quelle arène, et bien forcement il y aura encore plus de divergences qu'il y aura en temps normal. Bon courage à toutes et à tous.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #55 le: Mars 03, 2007, 02:16:31 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
* en mode gueulard on *


Y VOUS RESTE PLUS QUE 4 JOURS POUR POSTER ALORS BOUGEZ VOUS !!!

* off. *

On attends vos combats pour lundi icon_smile.gif

Au fait, lundi... Si vous parvenez jusqu'au second round, ce sera combat par équipe. Sur une nouvelle arêne... Et je vous promets, elle est plutôt pas mal ^^ Mon remplaçant sera là pour organiser tout ça. Vous aurez bien sur vos notes et tout et tout >_<


EDIT :

Bon et bien voilà, Dark est partit et je prend sa place. Ne vous inquiétez pas, il m’a lui-même donné son mot de passe et son accord.

A part cette petite présentation, j’attends, en compagnie du jury, vos combats avec impatience. Nous vous souhaitons bonne chance et nous vous rappelons qu'il ne vous reste plus que deux jours et demi, en comptant la fin de cette journée-là.
Bon courage, et que les meilleurs gagnent !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #56 le: Mars 03, 2007, 07:01:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Citation
Si vous parvenez jusqu'au second round, ce sera combat par équipe


Des combats par équipes ? Ça c'est intéressant ! J'espère tenir assez longtemps pour les faire !

A propos, bonjours à toi heu... Dark Revenge n°2. Pour revenir au tournoi, j'ai terminé mon histoire mais je préfère attendre encore un peu que ceux qui sont avant moi postent les leurs, histoire de faire plus cohérent vous comprenez ?
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #57 le: Mars 03, 2007, 07:45:22 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Merci pour ton acceuil, Saïko ^^

Pour l'histoire de cohérence, c'est en fait plus simple que ça : il faut juste que les deux combattants postent dans le même laps de temps leur texte. Donc pour toi, il faudrait que tu t'arranges avec Shkeil pour poster ton combat en même temps que le sien.

Pour les combats par équipes, j'expliquerais tout cela aux gagnants dans le courant de mardi.

Voilà.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #58 le: Mars 04, 2007, 09:14:55 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Bienvenue ^^ !!! Et moi aussi j'ai terminée, donc je t'attend Cyber-Rouge dès que tu auras fini et que tu auras poster, je posterais !!!  :wink:
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #59 le: Mars 04, 2007, 11:18:01 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Bienvenue aussi. Kit kat je posterais dans la journée, prépare-toi!
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12