Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #60 le: Mars 04, 2007, 11:20:33 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
D'accord !! Mais pas se soir j'espère ... Sinon je pourrais pas poster car je suis pas là mais si c'est cette après midi ya aucun soucit ^^ !! :wink:
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!

« Répondre #61 le: Mars 04, 2007, 11:38:17 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Si vous ne pouvez pas poster en même temps, ce n'est pas grave. Le principal, c'est que moi et le jury aient vos textes. Sinon voyez ça entre vous par mp.
Et encore merci pour l'acceuil. Bonne chance et bon courage ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #62 le: Mars 04, 2007, 12:11:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Voilà mon texte:

Il était plus de minuit et il faisait nuit noire sur la ville de Station Square. On n’entendait pas un bruit dans la ville endormie, excepté le souffle glacé du vent. Seul, à demi masqué par l’obscurité, assis sur une poubelle, un chat noir et rouge fixait obstinément la lune. Il se nommait Kax. Ses yeux étaient rouges et son âme noire et vile. En quête de combats, il n’avait pu satisfaire son désir de violence depuis un certain temps, et cela le plongeait dans une profonde colère. Il rêvait de se battre, de faire couler le sang, de faire le mal, mais dans cette ville, il lui était impossible de trouver un quelconque adversaire qui put tenir plus de deux minutes contre lui.
Poussée par le vent, une feuille de journal s’accrocha à sa jambe. Intrigué, il la saisit et ses yeux se posèrent machinalement sur le gros titre figurant en haut de la page :
« COMBATS DE GLADIATEURS ORGANISES LE 17 FEVRIER. Venez nombreux ! »
Son cœur ne fit qu’un bond et il relut attentivement le mot qui l’avait ainsi éveillé : « combat ». Enfin, un combat qui se présentait à l’horizon. Kax ne put retenir un petit cri de joie. Une joie sauvage, destructrice, maléfique, qui l’emplit tout entier. Il parcourut des yeux l’article qui figurait en dessous. Les combats auraient lieu demain, à la première heure, dans le Colisée de la Mort, une arène autrefois utilisée pour les combats de gladiateurs.
Une de ses canines étincela : les combats seraient des combats à mort. Kax ne s’était pas senti aussi heureux  depuis longtemps.
- J’irai, se promit-il. Une occasion pareille, ça ne se rate pas.
Il plongea ses mains derrière son dos et tira deux épées bleutées de leur fourreau. Ces armes étaient les seules reliques qui lui restaient de sa cité. Il les conservait toujours avec lui. D’un mouvement preste, il bondit et disparut dans la nuit.

Le lendemain, Kax se présenta au tournoi. L’air désinvolte, il laissait volontairement dépasser une canine de sa bouche, afin d’impressionner légèrement les autres combattants. Un tableau présentait l’ordre des combats : il était le deuxième. En lettres capitales était inscrit le message suivant : « KAX VS MIARA ».
Miara. C’était donc son adversaire. Son adversaire. Le chat avait beaucoup de mal à contenir son impatience et sautillait nerveusement.
Lorsque vint son tour, il fit son entrée sur le terrain, et ne put retenir un sifflement de surprise. Le terrain était plus grand qu’il ne l’avait imaginé. C’était un large espace clos recouvert de sable. Les gradins étaient bondés, et les gens hurlaient, tels des sauvages. Muet d’étonnement, le chat observait les alentours, tournant sur lui-même. Il détourna la tête et, soudain, à une vingtaine de mètres en face de lui, il le vit. Son adversaire venait de faire son entrée. C’était une dragonne bleue d’une quinzaine d’années. Elle tenait une épée dans sa main droite et avait l’air ferme et résolu. Depuis longtemps, un adversaire ne l’avait pas regardé ainsi. Kax sourit dans sa moustache : le combat promettait d’être intéressant.
Le feu vert fut donné. Les deux combattants se dévisagèrent quelques instants sans ciller, puis ce fut l’attaque. Kax dégaina ses deux épées et bondit plus vite que l’éclair en direction de la dragonne, abattant ses armes sur son adversaire. Celle-ci para sans difficultés et dévia l’attaque grâce à son épée, qu’elle maniait avec une aisance surprenante. Elle tenta ensuite une offensive en visant la tête du chat. Elle était d’une rapidité incroyable, et le chat n’eut que le temps de se baisser pour esquiver. Néanmoins, son oreille gauche avait été touchée et du sang perlait à l’intérieur de la blessure. Fou de rage, Kax leva son épée gauche et l’abattit avec violence sur son adversaire. De sa main droite, il fit tournoyer sa deuxième épée et, d’un mouvement brusque, fit une coupure sur le bras droit de Miara. Elle hurla de douleur, et Kax , profitant qu’elle ait baissé sa garde, la fouetta d’un violent coup de queue. Elle recula, aveuglée par la douleur, avant de s’abattre violemment sur le sol. Kax se proclamait déjà vainqueur. Il commit l’erreur de tourner le dos à son adversaire, qui, d’un puissant coup de queue, l’envoya valser trois bons mètres plus loin. Kax roula dans la poussière, griffé par les terribles piques qui ornaient la queue de la dragonne. Il se releva en grimaçant, se tenant le ventre des deux mains : du sang s’échappait à flot de sa blessure. La dragonne le regardait avec colère. Elle leva son épée et se prépara à frapper. Sans prévenir, elle fonça vers lui, l’épée brandie. Kax esquiva d’un bond, les dents serrées. Les deux adversaires se fixaient, essoufflés, brandissant leurs armes respectives. Les yeux de Kax se firent plus rouges encore. Son sang gouttait sur le sable, ajoutant des taches rougeâtres à celles qui maculaient déjà le sable. Il bondit, hurlant, ses épées serrées dans ses mains. Miara ferma les yeux un instant, et comme par magie, l’une des épées de Kax s’envola pour aller se planter dix mètres plus loin dans le sable. Kax, de surprise, s’arrêta en plein élan pour observer le phénomène.
« Ainsi elle maîtrise la télépathie, se dit-il. Très bien. Le combat n’en sera que plus intéressant. »
Tenant son unique épée de sa main droite, et sa queue battant l’air furieusement, il se prépara à l’attaque. De son côté, la dragonne se préparait également. L’assaut fut violent, les deux adversaires se foncèrent dessus avec une rare intensité. Les épées s’entrechoquèrent dans un bruit assourdissant, et c’était à qui arriverait à faire reculer l’autre le premier. Kax parvenait à glisser ça et là de méchants coups de griffes, accompagnés de coups de poings. Miara ne desserrait pas les dents et serrait son épée de toutes ses forces, combattant adroitement. Leurs regards se croisèrent, emplis de haine.
Finalement, la queue du chat balaya le sol, déstabilisant en même temps la dragonne. Elle s’affala par terre, ses jambes portaient les traces rouges du coup de fouet. Elle roula sur le
bas-côté, ses jambes meurtries la faisaient atrocement souffrir. Se relevant avec peine, elle balança, grâce à son pouvoir de télékinésie, une vague de sable dans les yeux du chat.
Kax hurla : le sable le brûlait horriblement. Tentant de se débarrasser du sable qui obscurcissait sa vue, il se frottait frénétiquement les yeux.
Une souffrance intolérable le saisit alors : il réussit à ouvrir les yeux et constata que son bras droit était ouvert. Miara le dévisageait avec hargne, son épée tachée de sang. Kax réussit à se maintenir debout, malgré la douleur qui grandissait en lui. Rassemblant ses ultimes forces, il concentra toute son énergie entre ses deux mains. Une boule d’énergie apparut, augmentant de volume à chaque seconde. Voyant cela, la dragonne tenta de l’empêcher de la lancer en se jetant sur lui, mais c’était trop tard : avec une vigueur incroyable étant donné son état, Kax balança la boule d’énergie sur la dragonne. L’explosion se répercuta dans toute l’arène. Lorsque la lumière provoquée par la puissance se dissipa, on put apercevoir la dragonne, étendue sur le sol, respirant à peine. Kax s’avança alors, bien que très amoché, et leva son épée, prêt à l’abattre sur la dragonne.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #63 le: Mars 04, 2007, 01:55:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Pas mal !!! Voici la mienne :

Tout commença le 4 juillet au coucher du soleil sur SkyIsland, une petite île perdu dans les nuages de la planète Sub-Marina... Miara, une jeune dragonne bleu foncé regardait le ciel au bord d’une falaise. Il y avait du vent, les pétales des fleurs sur le bord s’envolait et formait de petites tornades sur le sol. Elle pensait, et elle écoutait, Depuis quelques jours maintenant, quelqu’un la suivait. Elle était très calme et attendait, elle attendait que cette personne sorte de sa cachette pour qu’elle puisse enfin le démasquer. En avançant sans bruit sur l’herbe, son mystérieux agresseur venait vers elle. Miara se retourna, et vit alors un lion âgé d’environ seize ans, il avait des yeux bleu ciel, ses cheveux étaient bruns et il portait une chemise noire et un jean. Il était plutôt grand pour son âge et Miara se sentait toute petite à côté de lui. Il s’arrêta près d’elle, les poings serrés et regardant le sol.
« Qui est tu ? Demanda Miara.
   _Peu importe qui je suis, mais j’ai des informations pour toi, qui pourrait t’intéresser. Répondit le lion.
   _Quelles infos ?
   _Sur tes parents. »
Miara se figea, « Comment était-il au courant ? Qui est ce lion ? ». Miara baissa la tête mais son hôte la releva.
« Miara, je peux t’aider, mais il faut que tu participe à sa … »
Le lion sortit une feuille de la poche de son jean et la tendit à Miara. Elle regarda et lut à haute voix : « Combats au Colisée de la Mort, le5 juillet, le gagnant aura une énorme récompense. »
« Pourquoi dois-je participer ? Demanda la dragonne étonner.
   _Car un des combattants peut peut-être t’aider.
   _Très bien, dans se cas je participerais ! »
Cette nuit là Miara ne ferma pas l’œil une seconde, elle pensait à se combat, se serait un combat à mort elle le savait. Elle était allongée sur son lit, regardant le plafond. Elle se leva et alla à sa fenêtre. Le ciel étoilé se reflétait sur l’océan, elle ferma les yeux. Quelques larmes coulèrent sur sa joue, elle pensait à ses parents, pourquoi l’avaient ils abandonnée… Elle pleura toute la nuit, et le lendemain matin pendant qu’elle préparait son épée, le lion entra et lui fit signe de le suivre, Miara pris son épée et attrapa sa sphère de protection avant de suivre le lion. Il lui fit traverser la ville, passant dans de petites rues étroites et plus ou moins sombres et sinistres. Miara suivait se lion qu’elle ne connaissait même pas, elle n’osait pas lui parler, et quand elle le regardait, un frisson lui parcourait le corps. Ils sortirent alors d’une rue et virent un gigantesque colisée devant eux. Miara resta là, émerveillée par la beauté du bâtiment, il était pratiquement tout en cristal et ses murs, était en marbre. Le lion attrapa le bras de Miara et l’emmena dans l’arène. Ils marchèrent dans de nombreux couloirs sombres, les pauvres réfugiés imploraient sa pitié, la suppliant de les libérer, la jeune dragonne regardait les murs sur lesquels étaient affichés beaucoup d’affiches. Toute parlaient de mise à mort des réfugiés cachés sur l’île. Miara s’arrêta devant une affiche et le lion s’arrêta aussi.
« Qu’est ce qui se passe ? Demanda le lion.
   _Maintenant dit moi qui tu es et pourquoi tu m’as fais croire que c’était un simple concours.
   _Je m’appelle Sullio, j’ai été envoyé pour trouver une guerrière capable de battre une personne mortellement dangereuse. Mais maintenant que tu es ici tu ne peux plus faire marche arrière, et tu doit combattre sous peine de subir de nombreuses tortures. »
Miara regarda le lion avec un regard noir mais elle ne broncha pas et suivit Sullio, plusieurs gardes étaient derrières elle, mais elle ne voulait rien tenter pour le moment. Arrivés devant les portes qui menait à l’arène Miara vit le nom de son adversaire : Kax, Sullio fit signe aux gardes de partir, puis il se tourna vers Miara et la regarda dans les yeux :
« Je ne te connaît pas beaucoup, mais fait attention, cet personne est très dangereuse et à déjà tuer plus d’une personne innocente. »
Miara le regarda et lui fit comprendre qu’elle ferait attention à elle, tout en prenant son épée, elle s’avança dans l’arène. Les portes se refermèrent, ne lui laissant aucune issue possible. C’était un terrain sablonneux, dont le sang de plusieurs victimes avaient laissés des traces sur le sol. Il y avait aussi plusieurs corps de personnes mortes récemment. De plus, il faisait une chaleur étouffante à cause de l’effet de serre dut au soleil et au cristal qui gardait la chaleur à l’intérieur. Mais Miara avançait, confiante, son épée à la main. Elle s’arrêta brusquement, elle avait l’impression d’être suivit. Elle regarda autour d’elle, mais il n’y avait rien, les gradins étaient déserts, et il y avait un silence, un silence complet. Mais alors qu’elle regardait dans les gradins, Miara vit une ombre la regarder, tout en haut, elle le regarda aussi. Il s’avançait vers elle, c’était un chat rouge et noir, au regard qui vous glace le sang, il avait une queue de diable qui, apparemment, lui servait de fouet, elle l’avait sût en regardant les blessures de ses anciens adversaires. Pourtant, se chat à l’apparence maléfique ne lui faisait pas peur. Et toujours en descendant les marches des gradins, se chat pris ses deux épées en main. Quand à Miara, elle pris ses appuis sur le sol, empoigna son épées avec ses deux mains et fit taper sa queue sur le sol. Aucun des deux n’attaqua, ils restèrent là, attendant que l’un d’eux fasse le premier pas. Et se fut le chat qui commença à attaquer, il bondit des gradins pour retomber près de Miara, il enchaîna un coup horizontal derrière, puis devant elle, que Miara esquiva en plaçant son épée verticalement derrière puis devant elle. Miara fit un demi tour sur elle-même pour donner un coup vertical sur son adversaire, mais celui-ci croisa ses épées pour arrêter le coup. De son coté, Miara poussait de toutes ses forces pour que le chat craque. Mais se fut au tour de son adversaire d’esquiver, il retira ses épées, et d’une vitesse époustouflante, donna un violent coup de pied dans le ventre de Miara qui recula de plusieurs mètres avant de tomber sur le sol. Toujours aussi rapide, le chat bondit sur elle et essaya de la mordre à la gorge. Miara retenait le chat avec ses bras, son épée et sa sphère étaient tombées sur le sol dans sa chute. Sa queue prête à fouetter son rival, Miara lui en donna un grand coup dans les cotes, qui le projeta sur le côté droit. Elle rampa jusqu’à sa sphère qui était près d’elle, elle l’activa et un bouclier se forma autour d’elle. Un bouclier suffisamment grand pour qu’elle puisse aller jusqu’à son épée. En la ramassant, elle vit le chat, souffrant, sur le sol. Sa sphère fit alors un drôle de bruit et le bouclier se désactiva. Miara regarda sa sphère sur laquelle on pouvait lire : Batterie faible. Miara regarda sa sphère désespérée, « Je savais bien que j’avais oubliée de faire un truc hier soir… ». Elle se tourna ensuite pour voir le chat, mais elle fut prise d’une angoisse, il avait disparut. Elle senti la lame de l’arme de son adversaire dans son dos. Elle ne bougea plus, elle baissa la tête, le chat rouge et noir leva son épée pour achever Miara. Mais la dragonne leva subitement la tête, ses yeux passèrent du jaune orangé à un bleu argenté. Elle se retourna vers le chat et il baissa son épée, mais bizarrement, elle lui échappa des mains et resta dans les airs, il regarda alors la dragonne étonner et vit que ses yeux avait changer de couleur, et qu’il continuait à s’éclaircir, ses cheveux flottèrent alors qu’il n’y avait pas de vent, juste une chaleur épouvantable. Kax courut le plus vite possible pour échapper à Miara qui souleva plusieurs épées dans les airs. Son adversaire était désarmé mais pas inoffensif et elle lança les épées sur lui d’un simple geste de la main. Avec une agilité hors du commun, le pauvre chat affolé par cette attaque inattendu esquiva toutes les épées et elles allèrent se planter dans le sol. Bien sûr il essaya d’en reprendre au moins une mais elle étaient enfoncer trop profondément dans le sable. Il se dirigea vers la dragonne, vexer, et enchaîna plusieurs combos rapides. Miara arrivait à les esquiver, mais elle en loupa un et Kax la griffa dans le dos, Miara poussa un cri de douleur, du sang coulait sur son jean blanc. Alors que Kax la regardait avec un sourire maléfique Miara se retourna, furieuse sa queue frôla le sol, Kax, qui s’attendait à un coup de queue, ne pu éviter le coup de poing violent de la dragonne, le chat saignait de la bouche, et avait mal à la mâchoire, cela ne l’empêcha pas de riposter aux coups de Miara avec toutes sorte de combos impressionnants. Ils se fouettaient se donnaient des coups de pieds et de poings. Miara n’en pouvait plus, elle était fatiguée, épuisée et elle tomba sur le sol. Le chat alla vers les épées, il tira de toutes ses forces et arriva à reprendre les siennes, et se dirigea vers Miara. Il s’approcha d’elle, croisa ses épées et menaça Miara. Elle le regarda dans les yeux, implorant sa pitié, mais dans son regard froid, on voyait bien qu’il la tuerait quoi qu’il arrive, du sang coulait encore de sa bouche, ses yeux rouges firent frissonner la jeune dragonne. Elle ferma alors les yeux. L’épée de Miara, qui était enfoncée plus loin dans le sol, se mit à bouger seule. Miara avait fermer ses yeux pour pas que le chat voit se qu’elle allait faire. L’épée avança doucement vers le dos du chat, Miara ouvrit ses yeux et son adversaire se retourna, l’épée était devant lui le menaçant, Miara se leva et attrapa son épée et là …
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!

« Répondre #64 le: Mars 04, 2007, 05:51:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hé ! Bravo pour vos histoire tout les deux, c'est plutôt réussi mis à par de nombreuses répétitions dans la fic de Kit-kat mais à par ça, c'est très bien, bonnes chance à vous deux ! (Cyber Rouge, j'adore Kax, il est cruel comme Taoshymiru, mon perso !)

Bon, moi aussi je vous présente mon histoire.

Il était midi pile. Le soleil, trônant au milieu du ciel, avait transformé l'immense désert de roc en véritable brasier ardant. Le sable était brûlant comme la lave d'un volcan et l'extrême sécheresse parcourant le désert avait rendu l'air horriblement lourd, presque irrespirable. Quel que pars dans cet enfer, un rassemblement de ballons dirigeables flottant au dessus d'une zone bien précise, une zone parsemé de grands blocs de pierres coupants. Les dirigeables, remplient de spectateurs, étaient tous reliés entre eux par des passerelles de connections permettant au personnes de passer d'un ballon à un autre, ils formaient une sorte de ligne de limitation. Parmi eux se mêlait un immense dirigeable, le plus gros d'entre eux, incroyablement décoré, celui-ci semblait être le ballon "V.I.P". Un tel rassemblement était assez déroutant mais une question persistait : Pourquoi tout ces ballons étaient ils rassemblés au beau milieu d'un désert ?
Un petit homme rondelet s'avança aux rambardes du dirigeable le plus décoré un micro à la main. Il monta sur une petite estrade prévue à cet effet. Il approcha ensuite son micro à ses lèvres.
_Bienvenu cher publique, au cinquième combat de notre grand tournoi ! Nous vous remercions d'être venu si nombreux. Nous allons admirer quelque chose de beau aujourd'hui !! Mais ce combat ne serait pas passionnant sans combattant ! Vous allez être époustouflés !!
Des cris de joie s'élevèrent dans le ciel. De nombreux feux d'artifices furent lancé et explosèrent dans un vacarme assourdissant. Au même moment, on fit emmener deux personnages au milieu de l'arène de sable et de roc. Ils devaient sans doutes êtres les protagonistes de cette bataille tant désirée. L'un était petit et ne portait rien sur lui; ses écailles recouvraient son corps de la tête aux pieds. Il portait aussi un casque de métal clair orné de cornes tranchantes avec de longs cheveux en queue de cheval noirs attaché par un ruban rouge à l'arrière de sa tête. A ses mains, étaient attachés des gants rouges et noirs sur lesquels étaient posés trois longues lames en pointes. Il possédait aussi une imposante queue parsemée de griffes qui semblait être aussi lourde que coupante.
Le deuxième était de taille moyenne et portait un petit pantalon léger de couleur cyan. Il avait un magnifique manteau de fourrure blanc. L'extrême blancheur de ses poiles, accentués par la lumière du soleil, le rendait presque écarlate. Par contre, Il semblait, ne posséder aucune arme.
Le présentateur reprit :
_Et voici les guerriers les amis ! Nous vous rappelons les identités. Pour commencer ! Tout droit sorti d'un autre temps, guerrier de renommé, sa cruauté est connue à travers les âges, c'est le lézard cornue du désert : Taoshymiru !
Et ensuite, un jeune guerrier désireux de faire ses preuves, son calme est exemplaire, il peut contrôler la glace, c'est le loup blanc de la toundra : Shral !
Ces deux combattants vont s'affronter dans un combat à mort où seul le plus fort d'entre eux sera déclaré vainqueur ! Applaudissez les biens fort !!
Le publique fit une ovation pour les deux adversaires du combat. Taoshymiru se mit à sourire et leva la main pour saluer son publique, tandis que Shral, lui, resta impassible au encouragement du publique, constamment concentré sur son adversaire.
Pourtant, il ne pût se retenir de rougir lorsque les clameurs de son nom s'élevèrent dans le ciel, poussé par une foule d'admiratrices. Le lézard, jaloux, lança un regard plein de haine au jeune loup. Mais Shral resta de marbre, ce qui vexa au plus haut point Taoshymiru.
_Tout le monde est près ? Interrogea le présentateur. Alors… ALLEZ-Y !!
Une nouvelle fois, des feux d'artifices furent lancés, signe que le combat venait juste de commencer.
Taoshymiru regarda une seconde fois Shral, qui lui, ne l'avait pas quitté des yeux depuis le début. Il s'adressa ensuite à lui.
_Hé toi ! Tu as de la chance, je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je vais te faire une fleur : je te laisse la main d'accord ? Qu'en pense tu ?
Le loup ne lui répondit pas.
_Hé bien répond !
_Alors ? J'attends. Répondit enfin Shral.
_Mmmh ? Oh ! J'en déduis que tu préfères que je garde la main ?
Shral hocha la tête en guise de réponse positive. Taoshymiru éclata soudain de rire. Le loup fronça les sourcilles.
_Qui y t-il de si drôle ?
_Ha ha… rien. C'est ton erreur qui me fait rire car, vois-tu, lorsqu'on se bat avec moi, il ne faut jamais me laisser la mains et ça… tu va très vite t'en rendre compte.
Sans prévenir, le lézard se rua sur son adversaire les points en avant. Shral, qui ne s'était pas attendu à cette attaque, n'eut que le temps de se protéger le visage. Une pluie de lame s'abattit alors sur le loup blanc, coupant sa peau et provoquant des giclades de sang après son passage. Le lézard s'arrêta brusquement et effectua un petit bond en arrière.
_Alors ça t'a suffit ?
Le loup resta toujours en positions de garde, puis il reprit sa position de départ, comme si rien ne s'était passé. Taoshymiru, en peu troublé par l'attitude de son adversaire, se remit à rire.
_Ha ha ha ! Tu es un petit comique toi ! Il prit tout un coup un air furieux. Je te déconseille de me chercher ou tu vas avoir très mal ! Et puis regard toi ! Tu n'as même pas d'arme !
Shral posa soudain la main gauche sur sa droite et se mit à la recouvrir d'une épaisse couche de glace en forme d'épée.
_En voilà une maintenant.
Le lézard rit silencieusement.
_Mmff ! Très amusant.
Il chargea une seconde fois sur le loup blanc mais cette fois Shral fit de même. Un combat époustouflant commença alors. Shral, tantôt estivait les coups du lézard, tantôt les encaissait avec son épée, tout en évitant les blocs de pierres coupants. Les coups de Taoshymiru étaient d'une précision fulgurante. Il utilisait ses lames et ses pieds griffus pour attaquer son ennemi. Malgré la variété et la rapidité des ses coups, Shral arrivait à les éviter d'une facilité déconcertante. Taoshymiru mit fin à ses attaques. Il semblait anormalement épuisé, un épuisement trop rapide qui attira la curiosité du loup blanc.
_Tient ? Déjà fatigué vieil homme ?
_TAIT-TOI INSOLANT ! Hurla le lézard
Taoshymiru semblait avoir perdu ses forces et sons sang froid. Shral semblait avoir comprit pourquoi une telle baisse de régime.
_Sache que je connais ton point faible maintenant : la chaleur !
Taoshymiru leva la tête en direction de Shral.
_Bravo tu as trouvé ! En effet, une chaleur trop élevée me faire perdre mes force mais j'ai l'habitude maintenant, j'ai vécu dans le désert il y a longtemps. Ne t'y méprend pas, louveteau ! Il me reste assez de force pour te tuer !!
_Très bien, finissons-en !
Shral, qui était maintenant plus rapide, toucha le lézard d'un coup de point en plein ventre. Celui-ci se plia de douleur. Le loup brandit alors sa lame au dessus la tête du samouraï et l'abattit d'un coup sur sa nuque. Malheureusement, la lame se brisa en milles morceaux lorsqu'elle toucha le lézard. Shral fit un bond en arrière.
_Qu'est-ce que… !
_Ha ha ha ! Toi aussi tu as un point faible imbécile ! Dans le désert, la glace fond !!
Taoshymiru se releva doucement. Un sourire machiavélique s'était formé sur son visage.
_Maintenant, comme tu avais dis, finissons-en !
A ses mots, le loup blanc se mit en position de défense. Une goutte de sueur coula sur son front. Taoshymiru, quand à lui, se mit en boule. Il positionna ses bras perpendiculairement à son corps et raidit sa queue hérissée de griffes. Il resta un petit moment, immobile. Shral ne le lâchait pas du regard. Tous ses muscles étaient tendus et il était près à bondir tel un jaguar.
La voix de Taoshymiru se mit à résonner sur le terrain.
_OK, C'EST PARTI !!!
La boule de pique démarra en trombe en direction de son adversaire. Shral sauta sur le côté et esquiva in extrémiste l'assaut. Taoshymiru alla s'écraser sur un roché qui se trouvait devant lui. Des éclats de pierres furent éjectés à plusieurs mètres, Shral en évita un qui allait le toucher en plein visage. Soudain, la boule de pique surgit de la poussière de roc. Apparemment il en fallait plus pour l'arrêter désormais. Il chargea une nouvelle fois et une fois encore. Shral bondit sur les côtés mais au dernier moment, Taoshymiru effectua un changement de direction. Le loup fut pris de vitesse, cette fois-ci, il n'allait pas pourvoir éviter. Il se protégea le visage et la seconde d'après, une boule hérissée de pique lui passa dessus. Un écoeurant bruit d'os brisés, de peau tirée et déchirée résonna dans toute la zone. Tout le publique poussa un cri d'horreur.
Taoshymiru se remit en position normale et tourna la tête en direction du loup. Il était enfoncé dans le sol, le corps déchiqueté, son beau pelage blanc était souillé par le sang. Il était comme mort. Taoshymiru poussa un effroyable rire.
_Perdu louveteau.
Mais son bonheur fut très vite remplacé par de l'étonnement. En effet, derrière lui, le loup poussait des cris de douleurs mais arrivait à se relever.
_QUOI !! TU N'ES PAS MORT ??!!
Shral perdait beaucoup de sang et plusieurs de ses côtes étaient cassées mais il luttait ! Il faisait preuve d'un courage exemplaire. Mais pourtant son visage avait changé, il avait l'air différent, plus sérieux.
_ Je… je… je vais te TUER !!
Pour la première fois de sa vie, Taoshymiru se mit à trembler. Son adversaire était comme désincarné, comme si sa douleur l'avait pervertit.
Il tituba en direction du lézard, les points serrés, grognant de douleur après chaque pas.
Taoshymiru était abasourdit. Jamais un ennemi n'avait survécut à son attaque avant lui. Shral en profita pour accélérer. Son adversaire était tellement choqué, qu'il n'avait pas encore comprit que le combat continuait. Il se prit un coup de point d'une rare intensité en plein visage. Il n'eut pas encore touché le sol, que Shral l'attrapa par le pied et le lança sur des rochés coupants. Il en traversa plusieurs. Des morceaux des ses propres écailles mélangés à son sang volèrent dans tout les sens. Lancé à sa poursuite, le loup l'attrapa une seconde fois, par les cheveux cette fois-ci, et lui asséna un violent coup de genou dans le dos. Taoshymiru fut éjecté mais cette fois, dans les airs. Shral, qui décidément ne voulait pas s'arrêter, fit un bond dans les airs, il rattrapa une nouvelle fois ses cheveux et l'envoya vers le sol. Il percuta le sable et s'enfonça dedans. Shral fit apparaître une lance de glace, il l'attrapa et se laissa tomber vers le lézard. Taoshymiru ne pouvait plus bouger : ses piques étaient plantés dans le sol. Pendant ce temps, le loup se rapprochait dangereusement de lui. Taoshymiru se débattait de toutes ses forces, mais il ne bougeait pas d'un pouce. Soudain, il s'aperçut que la cible de l'attaque était son triangle de peau au milieu de son torse, la seule faille de son armure. Il se concentra, attendit le dernier moment et bloqua la lame entre ses mains avant même qu'elle atteigne son torse. Shral leva alors sa lance et Taoshymiru, qui la tenait toujours fermement, se fit éjecter au dessus de sa tête. La lance se brisa ensuite, et Taoshymiru s'écrasa sur le dos. Shral le laissa se relever.
Le samouraï se mit à tituber.
_Comment… comment est-ce possible ?
Shral avait été impressionnant, il avait réussi à renverser la situation du combat à son avantage alors qu'il avait été mortellement blessé.
_Et bien. Répondit le loup. Je crois que c'est grâce à la colère. Tu sais Taoshymiru, si je me suis inscrit à ce tournoi, c'est parce que je n'ai jamais tué ni même blessé un adversaire. Mais maintenant je me sens capable de surmonter cette répugnance…
Il fit apparaître un poignard de glace.
_... et cela, c'est grâce à toi. Malheureusement, l'un de nous doit mourir !
Il se mit à avancer vers le guerrier, poignard à la main. Lorsqu'il fut tout proche de lui, Taoshymiru se mit à genou.
_Tu as raison, achève moi ! Tu en es capable maintenant...
Shral ne fut qu'un peu étonné de son comportement. Il pointa son poignard sur son coup. Il leva sa main… mais il ne pût la rabattre sur son adversaire.
_J'en étais sûr !!
Le samouraï attrapa la main du loup et le désarma. Il effectua une prise et le mit au sol.
_Tu es pitoyable mon pauvre ami ! Tu te dis être un guerrier mais tu ne peux même pas tuer quelqu'un qui t'as pourtant blessé, c'est navrant.
Il écrasa la main gauche de Shral avec son pied. Le pauvre loup hurla de douleur, sa main avait été réduite en bouillie. Taoshymiru s'apprêta à donner le coup final mais Shral lui lança du sable dans les yeux.
_Aaaah ! Espèce de… !
Le loup blessé se réfugia derrière une pierre. Le lézard s'essuya les yeux et se rendit compte qu'il était tout seul. Il sourit.
_Tsss ! Chasser un animal blessé ? C'est comme si c'était déjà gagné ! Tu entends Shral ? Ton combat s'arrête MAINTENANT !!

Voila, j'ose espèrer que ça vous plaira. J'attend aussi la fic de Shkeil qui, je pense, va être aussi (sinon plus) intéressante. :P (a propo Dark n°2 ^^, comment se déroulerons les votes ?)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #65 le: Mars 04, 2007, 06:59:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voici ma version de mon combat contre Glace, le perso de Espio the Chameleon...

« C’est pas vrai ! Je suis en retard ! »
Le hérisson bleu, qui venait de quitter en hâte son groupe, courrait vers le mythique et mystérieux Désert du Roc. Il devait y faire quelque chose d’important, semble-t-il.
A son arrivée, il vit un autre hérisson, de couleur glace, perché sur un pic de roche. Il s’approcha, grimpa en haut du pic voisin, puis s’écria :
« Eh, toi là ! Qui es-tu, et que fais-tu là ?
-Eh bien eh bien, répondit-il, tu es enfin arrivé, Sonow le hérisson ! T’en as mis du temps !
-Que...Hum, fit-il en esquissant un sourire. Je suppose que tu es mon adversaire, Glace, c’est ça?
-Fidèle à sa réputation...
-Je tiens à te dire que tu n’as pas l’ombre d’une chance! Je suis tellement rapide que tu vas rester figé...comme de la glace!
-Si j’étais toi, je ne serais pas aussi sûr de moi...Tu as beau être rapide, personne au monde n’a jamais su rivalisé avec mes techniques et ma force !
-Eh ben ça va commencer ici et maintenant !
-Oh, allez, prends le temps d’observer le paysage, ces magnifiques rochers lisses et tranchants, ces crevasses et grottes inconnues, prends le temps de chercher ce parfum qui...
- On n’est pas là pour ça, coupa le hérisson bleu. Défends-toi !
Sonow disparut brutalement, mais Glace ne broncha pas. Il réapparu derrière lui, voulu prendre appui sur la roche, mais celle-ci était trop lisse, chose dont Sonow n’avait pas l’habitude, et lui fit perdre l’équilibre. Glace se retourna enfin et asséna un violent coup de pied au ventre de son adversaire, ce qui eu pour effet de l’envoyer valser très haut et loin dans les airs.
« Saut d’Izuna !
-Ouargh ! Qu’est-ce que... »
Sonow n’eut le temps de se remettre de sa surprise qu’il fut attrapé au ventre. Il fut ensuite projeté vers le sol à très grande vitesse.
Il faillit s’empaler sur un rocher, mais pu se reprendre.
« Mince, il est rapide... »
Sonow s’éleva en propulsant de l’air par ses chaussures, ce qui sembla surprendre Glace.
« Il sait voler, pensa-t-il...
-Exactement, répondit son adversaire. Et comme tu le constates je lis dans les pensées.
-Bordel ! »
Glace lança une dizaine de Shurikens, que son adversaire esquiva sans problème, en effectuant une série d’acrobaties, toujours dans les airs. Sonow se lança à nouveau sur le hérisson violet, mais cette fois-ci en feintant et évitant les coups que Glace essayait de lui envoyer, et pu enfin le frapper au visage. Malheureusement pour Glace, il avait donné un effet boomerang a ses Shurikens, qui finirent leur course dans sa jambe...Un cri de douleur retentit, puis un second, car Sonow en avait profité pour commencer une série de coups aussi rapides que violents, envoyant valdinguer le pauvre blessé dans tous les sens. Genou dans le ventre, poing dans le visage, lancers sur le sol, le hérisson bleu semblait déchainé.
« A mon tour, maintenant ! lança-t-il »
Quand il cessa enfin, Glace tomba la tête la première au sol, et resta sonné quelques secondes. Il était très mal en point, car il avait atterri sur un rocher plus rugueux que les autres et s’était beaucoup abimé le dos. Il saignait beaucoup, mais se releva, difficilement.  Il retira avec peine les Shurikens de sa jambe en sang, puis joignant les mains prononça quelque chose.
« Je ne te laisserai pas le temps de m’avoir une seconde fois ! »
Trop tard. Glace mit les bras en l’air et une boule de feu apparut, il la lança. Sonow ne l’ayant pas vu venir la reçu de front. C’est un corps brûlé qui tomba au sol.
Glace sortit une épée, grande, dorée, et qui semblait très lourde. Il sauta et pointa son arme vers Sonow, qui esquiva tant bien que mal par un bond en arrière. Celui-ci lui permit de se retrouver derrière une colonne de roche, que l’adversaire brisa en mille morceaux par un coup d’épée puissant. Le souffle projeta le hérisson bleu en arrière avec les morceaux de roche. Les blocs le touchèrent trop vite pour ne pas le blesser. Cette fois-ci le hérisson bleu ne put se reprendre et heurta un rocher, puis s’effondra au sol.
« Tu vois bien que je vais t’écraser ! s’esclaffa son ennemi. Misérable insectivore!
-Grrr... »
Glace parvenait malgré ses blessures et le poids de son arme à enchainer des rotations spectaculaires qui déstabilisaient son adversaire.
Sonow, gravement blessé, s’aperçu que l’un de ses bracelets était brisé.
« Oh non, non ! Pas maintenant ! »
Glace tenta une autre attaque mais sa cible esquiva et partit en courant se cacher.
Sonow essayait de retrouver son souffle aussi vite que possible. Il retira ses bracelets.
« Il faut que je me débarrasse de cette arme terrible et que j’abrège le combat, sinon je ne survivrais pas... »
Il entendit son adversaire crier et briser tous les rochers afin de le retrouver.
« Hmm...La chaleur le rend fou...Je dois être capable de retourner cette chaleur contre lui s’il recommence avec sa boule de feu... »
Enfin, le hérisson de couleur glace débusqua le hérisson bleu, mais fut surpris, car celui-ci avait changé d’apparence. En effet ses épines n’étaient plus dressées et ses marques rouges avaient rétrécit...
« Mais ! Où est-il ! Je suis sûr qu’il était là ! Et toi que fais-tu là ? C’est dangereux de trainer dans le coin !
-Tss...Il n’a rien comprit, cet idiot. »
Sonow fonça sur sa cible et brisa la grande épée, en donnant plusieurs coups dedans.
« Mais...tu as les mêmes blessures que lui ! Alors tu es Sonow ! »
Pour toute réponse, il reçu un coup de pied à la tête, mais pu prendre appui sur un pic que Sonow visait et se jeta en l’air et sortit son dabilahro. Ainsi s’engagea un corps à corps, où chacun semblait constamment reprendre le dessus, où chacun donnait coups sur coups, et où chacun encaissait coups sur coups.
Finalement, Glace utilisa son saut d’Izuna une nouvelle fois, puis lança un kunaï incendiaire tellement vite que Sonow, à cause de ses blessures et de sa fatigue grandissante, ne put éviter. Le kunaï se planta dans son estomac puis explosa. Sonow était au bord de la mort. Son adversaire, resté en l’air, prépara une autre boule de feu. Au sol, le ventre à demi ouvert, son sang coulant a flots, Sonow ne bougeait plus...
« Nimpo ! L’art de l’Inferno ! »
Sonow n'en pouvait plus, et il n'arrivait presque plus à bouger. Mais dans un ultime effort:
"Non...Je ne peux pas mourrir ici...Pas comme ça...Je dois...p-protéger mes amis...e-et...m-m-montrer à..."
Alors que Glace était près à achever sa cible, il vit comme de grands éclairs bleus autour de lui et de sa boule de feu.
« Grâce à ma vitesse, je peux accentuer mes frottements avec l’air et donc augmenter la chaleur ! » entendit-il.
En effet, sa boule grossissait, encore et encore, tout en gagnant en puissance et en chaleur. Bientôt, tout le corps de Glace brûlait.
Le hérisson bleu se chargea de puissance du mieux qu’il pouvait, puis rattrapa son adversaire avant que celui-ci ne s’écrase au sol et l’entraina dans une crevasse, puis déboucha dans une galerie souterraine.
Après plusieurs secondes, ils heurtèrent une surface dure ressemblant à de la roche granuleuse et ayant subi une forte érosion.
En tentant de se relever, Sonow vu la roche s’animer, se soulever : il découvrit avec effroi l’œil à la fois couleur or et couleur feu, l’œil d’une gigantesque créature : le célèbre Roc dont parle la légende. Mais Sonow commençait à avoir des vertiges...

« Répondre #66 le: Mars 04, 2007, 08:14:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Bon j'ai cru comprendre que que mon adversaire était bientôt prêt. en fait c'est peut-être pas très long mais j'espère que la qualité conpensera la quantité !

Pour être mis en vente, la gamme de nouveaux mercenaires devait être testé au yeux du monde….Tous les réglages étaient fait. Il ne restait plus qu’à attendre le succès par cette victoire prochaine. Le nouveau modèle semblait impatient ….
  La forêt sombre était oppressante. L’arène, une clairière herbeuse, semblait plus petite par l’effet que produisaient les arbres verticaux, oppressants. Deux hélicoptères approchèrent et déposèrent un caisson d’acier et Kneemerls. On ouvrit le caisson et sortit un corps métallique. Un homme, blouse blanche et bottes noires, défit le collier autour du cou de la machine puis repartit en s’accrochant à l’échelle de l’hélicoptère. Des yeux, deux trous sombres,  sortit un instant une lumière vive.

Initialisation des BIOs
Mise en marche des programmes primaires… secondaires
Système de refroidissement : parfait
Motricité 100%
Dégâts 000%
Température :- interne : 29.7°C
externe : 36.5°C
Environnement : extrêmement hostile

Le tout dura une demi seconde. Le corps bougea lentement. La tête se redressa et fixa son adversaire qu’il analysa rapidement par son pouls, sa respiration et ses mouvements rapides et précis.

Analyse du niveau de la cible : médium élevé.

Kneemerls s'adressa à lui : " tu vas prendre la patée de ta vie! tu comprends? non?!.... tu sais parler ?" le robot lui fit de la tête puis mit son index devant son cou et le fit glisser à la manière d'une lame.
Un troisième hélicoptère, portant les couleurs du tournois cette fois ci, arriva et se mit en vol géostationnaire. Un gong sortit doucement par-dessous munis d’un système d’activation.
  Son œil volant survola Kneemerl puis se dirigea vers l’hélicoptère d’où le gong annonçant le début du match devait sonner. Une dizaine de secondes devaient être passées depuis sa mise en marche. Lors ce qu’il ne resta plus qu’un quart de seconde avant que le gong résonne, il se pencha en avant, sortit ses lames rétractiles de ses bras  et s’élança.
Malgré toutes ses fonctions d’analyses de combats,  R.ALIAS_v0.32 Beta ne put  prévoir ses actions car au lieu de courir vers lui ou même de s’élancer à droite comme aurait du indiqué la position de ses jambes, Kneemerls partit en arrière ! Cette imprévoyance coûta au robot d’être déséquilibré et d’ouvrir sa garde. Kneemerl  profita de cet avantage pour lui donner un puissant coup de glaive sur le bras. A peine était-il tombé par terre que R.ALIAS se releva en se projetant sur la gauche pour esquiver un deuxième coup, alors il donna un coup de coude pour envoyer son adversaire rouler à terre. Après s’être relever très rapidement, il planta son glaive dans le sol puis partit dans une autre direction. Les deux combattants s’engagèrent dans sprint  vers les arbres mais Kneemerl réussit à grimper à l’aide de ses griffes sur les arbres sans que le robot ne put faire quelque chose.
  Il disparut alors dans la forêt qui était étrangement silencieuse. R.ALIAS le chercha du regarde pendant une bonne minute puis envoya son œil volant en éclaireur.
Réévaluation du niveau de la cible : élevé
Dégâts : 016%
[/i]
  Le robot en profita pour laisser refroidir son système qui n’était pas loin de la surchauffe dans ce milieu tropical. En même temps son œil volant partait en exploration dans la forêt quand, subitement, il ne donna plus d’information. Il partit prudemment dans la forêt et retrouva son œil transpercé da part en part par une flèche. Il n’eut le temps que de relever la tête pour voir son ennemie tomber du ciel et se préparer à lui donner un coup fatal. Il resta tout simplement figé en l’air ! Le robot regarda Kneemerl se débattre dans le vide pour échapper  au bouclier énergétique holtzman. R.ALIAS sortit son sabre en douceur, visa, et bondit un peu plus bas que sa cible. En se déplaçant, le bouclier n’eut plus d’effet et Kneemerl se retrouva à nouveau confronter la gravité. Il retomba sur ses pattes mais reçut un coup de sabre, en partie dévié par sa targe, sur la poitrine qui le fit jurer et tempêter. Sa blessure n’était pas profonde et ne saignait pas beaucoup mais faisait atrocement mal. Malgré cela, il courut vers son glaive, et comme toujours, réussit à l’atteindre en premier puis il partie en direction d’un marais qu’il avait repéré non loin de là. R.ALIAS, en courant, rangea son sabre et ses lames retractibles. Il n’était pas spécialisé dans le sprint et la vitesse mais l’avantage d’être un robot était une endurance exceptionnelle. A cause de cela, il pensait le rattraper dans une dizaine de mètres car il voyait bien que Kneemerl s’essoufflait.
  Soudain, il s’enfonça d’une vingtaine de centimètres dans la boue. Il était immobilisé et essayait de ce dégager de la vase quand Kneemerl  bondit de nul part pour l’attaquer. Etant donné qu’il était un chat,  Kneemerl, n’avait aucune difficulté à se déplacer dans la boue, contrairement au robot qui n’était absolument pas conçu pour les marécages, et celui-ci en profita pour sortir toutes ses griffes et dégainer  son glaive. Il lui bondit dessus et R.ALIAS ne put que tenter de se protéger avec son bras gauche qui, sectionné, s’enfonça dans l’eau. Puis il voulut lui couper la tête ou du moins les fils de connections dans son cou mais, de ce fait, baissa sa garde considérablement. . R.ALIAS en profita pour lui enfoncer sa dernière lame retractible dans son bras puis de le faire valser à cinq mètres de là. Il se releva  couvert de boue. R.ALIAS savait que si il partait dans le marécage maintenant il ne pourrait pas le suivre et serait une cible facile car incapable de pouvoir se déplacer plus de quelques mètres mais celui-ci le regarda dans les yeux et bondit en criant toute sa fureur . Il ne lui restait qu’une solution pour ne pas être mis hors service…il déguena à nouveau son sabre et attendit dans cette fraction de seconde qui semblais être éternité.Alors le choc se fit. Chacun des deux adversaires fut projecté derrière lui.
dégats : 36.7 %
 [/i]
probabilité de défaite : 51.9%

Les deux se relevèrent et se regardèrent.  R.ALIAS tenait son sabre d'une main et marcha un peu déhanché de la jambe gauche vers son adversaire qui s'élança vers lui toutes griffes dehors.....
Journalisée
ui influence le plus l'autre : l'observateur ou l'observé ?

« Répondre #67 le: Mars 04, 2007, 08:59:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, vu que mon adversaire à posté je vais mettre ma petite histoire. ^^

C’est dans une ville comme tant d’autres, une ville avec des bars glauques et des boites à strip-tease. Une ville parfaite pour les malandrins et autres brigands de tous poils qui sillonnaient les rues tel des goules errantes. Dans un troquet pourris, une silhouette ne laissait derrière elle que poches vides et courroies de sacs coupés net. La personne qui ne faisait aucunes distinctions entre pauvres et riches, qui de toute façon étaient si rare ces temps-ci, volait pour survivre. Il, parce que c’était un mâle, s’installa au comptoir, posa ses mains sur le zinc, dont une était recouverte par une drôle de boite d’où deux pointes de flèches dépassés, et demanda un Bloody Mary mais ce fut une bière que le tenancier lui présenta dans une chope relativement propre. Le chat, oui c’était un chat, vert qui plus est, regarda les clients du bar avec l’œil morne des personnes dont plus rien n’étonne tout en donnant des petits coups de langue dans la boisson, en prenant soin de ne pas toucher les bords du verre. Essayant de se faire discret, et donc c’était la personne la plus voyante, un homme se tenait près d’une des fenêtres où le soleil, bien qu’absent à ce moment, n’arriverait pas à percer même avec une bonne volonté. Le personnage, d’aspect plutôt jeune, avait mit des vêtements dont on pouvait voir à son comportement qu’il n’avait pas l’habitude d’en mettre, du moins pas d’aussi sales et mal coupés. Le chat, il s’appelait Kneemerls, se leva de son siège et s’avança avec sa boisson vers l’homme, sa cape verte cachant ses armes vertes également, s’assit devant lui à la même table et lui proposa son aide pour une quelconque affaire qui avait l’air de tourmenter l’homme. Son sang ne fit qu’un tour quand l’homme, vif comme l’éclair, lui planta discrètement une aiguille dans la main et lui injecta une bonne dose d’un liquide transparent. L’animal, livide, se leva d’un bond, sentit sa tête tourner et le sol se dérober sous ses pieds pendant que l’homme prit son bras au dessus de l’épaule et dit au barman que son ami avait trop bu et devait aller décuver ailleurs, ce qui arrangea le tenancier qui en avait un peu assez de tous ces ivrognes qui dormaient jusqu’à la fermeture.

Kneemerls se réveilla beaucoup plus tard, quel heure était-il ? Que s’était-il passé ? Aucunes réponses ne vint à l’esprit du chat qui se leva péniblement en ayant un mal de crâne plus tenace qu’une sangsue, en plus laborieux. Après quelques tentatives infructueuse pour se sentir mieux, il regarda autour de lui d’un air interdit, il se trouvait dans une forêt luxuriante, des oiseaux piaillaient ça et là dans une majestueuse cacophonie, une odeur de sous-bois humide et relativement chaud, flottait autour des arbres immenses dont la cime était invisible vu d’en dessous à cause des entrelacs des branches, comme si il n’y avait qu’un seul est même arbre pour tout la forêt. Pour réfléchir mieux à la situation, Kneemerls se mit à faire ses griffes sur le tronc le plus proche tout en s’étirant de tout son long. Après s’être affairé, il se lécha la main et entreprit de faire sa toilette matinale, bien qu’il ne puit voir à travers les branchages s’il était en période d’aube ou de crépuscule. Son oreille titilla quand il entendit des voix au loin disant ceci : «

-   Le Cobaye devrait être réveillé, maintenant…
-   Oui, il est temps, commençons l’expérience !
-   Ne soyons pas si hâtifs, mes chers collègues, prenons le temps de faire une dernière vérification.
-   Non, ce n’est pas nécessaire !
-   Ne vous emportez pas, cher collègue, je veux aussi que cette expérience soit un succès.
-   Bien, faisons une dernière vérification, alors, bien que je n’approuve pas vos manières.
-   Ne vous en faites pas, nous verrons bien si c’était utile ou non. »

Le silence qui suivit cette discutions troubla légèrement l’animal tapis dans l’ombre, écoutant chaque mot avec une certaine appréhension. « Quelle expérience ? Mais c’est quoi cette histoire ?! Pourquoi moi ?! Qui sont-ils ? Que va-t-il se passer ? Quel est ce petit animal qui bouge, là-bas ? Quand est-ce qu’on mange ? » Se dit alors Kneemerls dans un tourbillon de pensés diverses, sûrement dû aux drogues injectées plus tôt… Ou pas.
Après une demi-heure à faire diverses actions, comme par exemple monter à un arbre pour voir plus loin, il entendit les voix reprendre leur discutions : «

-   Ah ! J’ai trouvé une écharde coincée dans une des articulations du bras, ça aurait put fausser les résultats de l’expérience.
-   Je vous avez bien dit de faire une dernière vérification, prudence est mère de sûreté.
-   Oui, bon, nous pouvons commencer, maintenant ?
-   Je ne vois pas ce qui pourrait nous en empêcher…
-   Dites, vous avez bien dit que le sujet est assez loin pour ne pas nous entendre ?
-   Oui, le complément aussi, d’ailleurs…
-   Votre humour me donne la nausée, Dr. Marble.
-   Roh ! Vous êtes un rabat-joie, Dr. Wolf !
-   Voyons, messieurs, arrêtez de vous verbalisez comme ça !
-   Dr. Fanswors, vous n’êtes pas mieux…
-   Bon, on lance R.ALIAS v0.32 Beta ou nous nous prenons le choux ?
-   Qu’il en soit ainsi et tant pis pour vos calembours stupides, qu’elles meurent avec ce malheureux verdâtre !
-   Il faut avouer que cette couleur était vraiment de mauvais goût…
-   Enlevons l’anneau, messieurs !
-   Bien ! »

Kneemerls fonça en direction des voix dès qu’il entendit les mots « verdâtre » et « mauvais goût » pour châtier les importuns qui avait osés se moquer de sa si belle couleur. Ses yeux couleur lavande, pleins de ses pupilles captant chaque parcelle de lumière lui permettant de voir comme en plein jour, brillaient de fureur. Sautant d’arbres en arbres, bondissant ça et là à côté d’oiseaux étonnés, et accessoirement effrayés par ce prédateur, et de rongeurs dans le même cas, le chat colérique se rapprocha rapidement du lieu où il avait entendu les voix des soit-disant docteurs. D’un coup son instinct lui ordonna de se déporter sur la droite, ce qu’il fit, et la branche où il se tenait fut tranchée net. Kneemerls tomba et se réceptionna sur ses pattes puis sortit son glaive de son fourreau en humant l’air du sous-bois d’un air inquiet. Le fracas de la branche coupé frappant le sol de la paisible forêt fit fuir un vol d’oiseau piaillant dans un bruit d’ailes affolés, ce qui empêcha au chat d’entendre correctement la chose qui venait vers lui d’un pas mécanique. Sans réfléchir, il frappa en se retournant ! Il sentit une résistance et entendit un bruit de fers se croisant puis vit enfin la chose qui l’avait attaqué. C’était un robot, un masque impassible lui servant de visage et les deux trous noirs de ses yeux impressionnait bien plus que ses bras relativement fins, son torse bombé n’indiquant pas si c’était l’avant ou l’arrière, bien qu’un gilet le recouvrait, ou encore ses jambes humanoïde. Sa couleur gris clair montrait distinctement que les concepteurs n’avaient pas vraiment réfléchit à des questions de camouflage ou de mimétisme. Après quelques secondes, le chat vit que la seconde main de la machine remonta vers lui tout en sortant une lame plus ou moins courte du dos de cette même main. Tout alla très vite, Kneemerls sauta en avant, se collant à la machine, avant de grimper sur ses épaules et sauter sur un arbre tout proche. Le robot, n’ayant apparemment pas prévu cette réaction, resta interdit, du moins il ne bougeait plus.
Après avoir eut la plus grande peur de sa vie, le chat recouvra ses esprits en soufflant sur une branche haute. Il sortit de derrière son dos un bouclier rond, vert émeraude comme son glaive, et entreprit de viser le robot avec l’étrange boite accrochée à son poignet. Il tira deux flèches qui rebondirent l’une après l’autre dans le vide, comme si un bouclier invisible le protégeait, ce qui fit se retourner la machine suite au bruit entendus. Abandonnant l’idée d’une deuxième slave de flèches, le chat reprit son glaive et sauta vers la machine en criant sa rage, laissant son bouclier sur la branche. Le robot se tint près à recevoir le coup, sortant ses deux lames de ses mains. Les lames s’entrechoquèrent avec fracas. Le chat tira une flèche dans un arbre derrière la machine puis une autre un peu plus loin. Le robot ne parvint pas à comprendre le geste de l’animal et en fût déboussolé, ce qui permit à Kneemerls de frapper aux articulations avant de s’enfuir avant que le robot ne riposte. La machine ne vit pas que deux fils s’entrecroisaient devant lui, inconscient de ce qui arriverait s’il faisait un pas, le R.ALIAS s’avança vers le chat qui s’était réfugié pas très loin, derrière un tronc, ce qui fit tomber le bouclier dans l’arbre au dessus de lui qui le frappa derrière la tête et le fit tomber par terre. Kneemerls bondit alors vers sont adversaire à terre, près à lui disloquer les membres à l’aide de son glaive mais…

Edit : Après avoir lut la participation de Yougo, je me suis rendus compte que j'avais oublié le bouclier énergétique dans les capacités du robot, je m'en excuse et j'ai modifié un peu le texte suite à ça, merci.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk

« Répondre #68 le: Mars 04, 2007, 09:24:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Cette journée était très calme sur Mobius, aucun signe de danger, ni de nouvelles intérrésantes! Dix heures du matin, il y avait un beau soleil, au loin on voyait sur une colline une louve, assise, sans bouger, fermant les yeux et en souriant. Plus tard, un postier de taille moyen, ayant la quarantaine, faisait signe à Selena pour lui donner une lettre très importante. Elle ne le voyait pas mais en quelques secondes, elle l'aperçut. Elle courait en souriant, et le postier le lui donne la lettre. Il y ait écrit: "Pour Selena, de la part du Colisée de la mort". La louve grise ne savait pas ce que s'était cette lettre, elle ouvrit l'enveloppe et il y avait un papier gris, écrit en style gothique: "Cher Selena, vous avez été tirée au sort de la forêt de Sylvonia, vous allez vous battre contre Fno l'échidné bleu,..."

-Un combat? Interrésant...
Elle sert les poings et elle commençait à courir à toute vitesse pour aller à la forêt de Sylvonia. Mais voila, au moment d'ou elle partit, une silhouette d'un échidné passa devant elle, elle s'arrêta net. La jeune louve le suivit, et elle se demanda si cela était une bonne idée,... Elle interpelle l'échidné en question et il se retourna. Tout deux s'approchèrent et Selena le lui demandait si il s'appellait Fno. Il faisait un signe de tête affirmatif et à son tour il le lui dit si elle s'appelait Selena. Elle répondit oui.
-Sais-tu ou c'est la forêt de Sylvonia? lui demandait Selena.
-Bien sur, suis-moi, lui répondait Fno.
La louve suivit l'échidné bleu qui planait dans les airs, il ressemblait étrangement à Knuckles mais en bleu avec un caractère plus agressif, il n'avait pas l'air d'être content en voyant Selena qui lui semblait faible.
Après une longue durée de marche, ils arrivent à la forêt de Sylvonia. Il y avait des gigantesques arbres et des petits arbustes autours, avec quelques petits animaux qui se promménaient mais ils s'enfuis très vite en voyant arrivé Selena et Fno. Pour l'instant, les deux combattant se mettent en position de combat et ça commençait:

Les deux animaux se mettent à courir droit sur eux. Selena sauta pour esquiver le poing de Fno mais il se retourna. Selena fit un salto, et met un coup de pied à Fno qui le cogne contre un arbre. L'échidné bleu est à quatres pattes mais il se relève: il court et Selena resaute mais elle rate: Fno lui mit un coup de poing et Selena se fait projeter dans les airs! La louve atterit dans un arbre: elle avait des écorchures pas très grave. Elle se relève très vite mais l'échidné le lui mit un autre coup de poing (qui était en feu) dans le ventre et celle-ci cracha du sang.
-Je savais que tu étais un louve faible... Marmona Fno.
La louve grise se releva, elle leva les bras en l'air et elle hurla pour invoquer une tornade force 2 . Cette tornade fait envoler Fno qui retombe à plat ventre, il était inconscient. Selena s'approcha de Fno et elle l'écrasa en sautant avec ses deux pieds. Il souffrait de plus en plus mais il ne se laisse pas faire: il se met sur ses deux jambes devant lui et propulsa Selena qui l'a cogne contre un arbre que même il se coupe en deux. Selena était blessée gravement, elle ne pouvait presque plus bouger même Fno était gravement blessé.
-Alors... Sele... na hein? Tu... va... mourir!
-C'est ce que tu crois!
Selena se releva elle invoqua une grande tornade force 5 et même que toute la forêt est aspiré: il n'y avait plus rien, aucun arbre, aucun arbuste et aucun animal. Il ne restait plus que Selena qui était à quatres pattes, souffrante... Fno retombé devant la louve grise:
-Tu...as...ga...gné...Adieux... disait Fno
La louve se fichait de ce qu'il disait, elle ramper elle ne pouvait plus marcher. Elle s'évanouit, mais une silhouette d'un furette arrivait.
-Quelle carnage!
La furette partit avec le corps de la louve dans le brouillard qui hanté les restes de la fôret de Sylvonia.

« Répondre #69 le: Mars 04, 2007, 10:45:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Fais attention Chatur il me semble que tu as posté la fin ! Sinon les autres bravo pour vos combats, ils sont superbes.

« Répondre #70 le: Mars 05, 2007, 12:44:52 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Saïko the fox"
comment se déroulerons les votes ?

Si tu veux parler des votes pour désigner les gagnants, se sont en fait des notes attribuées par le jury à chaque adversaire en fonction du style, de l'orthographe, etc...de son texte. Celui ayant obtenu la meilleure note aura le droit de terminer son combat, et donc d'être le vainqueur.

Je pense que je posterais les résultats au cas par cas sur ce topic. Mais si certains d'entre vous préfèrent garder leurs résultats anonymes, envoyez moi un mp et je vous répondrait en vous donnant personnellement vos résultats.

J'expliquerais les règles du second tour une fois les résultats réstitués.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #71 le: Mars 05, 2007, 04:38:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Qu'en est-il de mon adversaire? Il n'a toujours pas posté son histoire et j'aimerais savoir ce qui arriverait s'il dépassait le délai.

« Répondre #72 le: Mars 05, 2007, 04:39:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Entendu, mais quand posteras tu les notes ? Et pour moi je préférerais ma note par Mp s'il te plait. Merci d'avance ^^ !!
Journalisée

« Répondre #73 le: Mars 05, 2007, 04:45:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ne t'inquiète pas Sonow. Je posterais la fic après. Sinon, ta fic est très bien Sonow j'ai beaucoup aimé comme toutes les autres...
Bonne chance à tous.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #74 le: Mars 05, 2007, 04:55:25 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Si votre adversaire dépasse le délai de post, alors vous êtes gagnant par forfait. Mais cela n'offre aucune possibilité de tricherie : si vous êtes trop nul, vous vous ferais bouffer au second tour. Et puis ce n'est qu'un concours pour montrer ce que l'on vaut, et avant tout pour s'amuser ^^

Pour les notes, je les posterais sûrement mardi, en tout cas lorsque tous les membres du jury vous auront notés.
Kit-Kat, entendu, je te passerais tes résultats par mp.
Mais je préfère vous dire d'avance que le jury fait tout pour ne pas mettre une note assez basse. Le but est quand même de participer. En tout cas pour l'instant je n'ai pas vu de note en dessous de la moyenne.

Pour Espio et les autres, vous n'êtes toujours pas en retard, il vous reste jusqu'à ce soir minuit. Bon courage et bonne chance !
Journalisée
Et pourquoi pas ?

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12