Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« le: Février 10, 2007, 07:42:16 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
L'est plus que temps que je la crée !
Nous sommes un nombre incalculable de ficeurs ici, et aucun lieu de rassemblement concret n'a été crée : alors je le crée. Et oui, c'est pour vous, pour nous, pour eux, ficeurs de Sonic, et ficeurs tout court tant qu'on y est ! Qu'il soit clair, avant son ouverture officiel, que ceci n'est pas un bar. Qu'il soit clair, avant que le ban tombe, que ceci n'est pas un lieu de flood... Maintenant que j'ai fait ma lèche aux modérateurs, je peux déclarer les objectifs de cette taverne ^^

 J'ai remarqué qu'il n'y a que des fics ici, plein de fics dont le nombre de lecteurs ne donnaient pas la compétence. Nullement, je n'ai pas du tout envie de dévaloriser certains, mais uniquement de valoriser et de faire découvrir des fics permettant à des lecteurs comme moi de rêver. Et qui sait, un jour si mon topic à du monde à desservir, organiser de grandes choses... et changer le monde mwahahaha.
  On en est loin là -_-'

Discuter. De 1.  Si, un beau jour, je réunis assez de monde, j'organiserais des Tournois. Des grands, des beaux, des passionnants, sauf que pour cela, j'ai besoin de vous. Oui, de toi qui me lis ! J'ai besoin de tes commentaires, de votre sueur doigtesque, de votre talent inné pour l'écriture ! Génies, Talents, Débutants, j'ai besoin de vous.
  Il semblerait que je n'ai pas assez précisé, ce topic est là oui pour parler, non pas pour faire que ça. J'aimerais organiser des tournois et autres du même genre, et avant, il faut rassembler le plus de monde possible.

  1-Discuter.
  2- Commenter.
  3- Organiser.
  4- Faire.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #1 le: Février 10, 2007, 08:41:56 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Personnellement ... Cela m'interesse, je suis partante ! :D
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #2 le: Février 10, 2007, 09:08:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Si j'ai bien compris le principe de ton idée, ce topic permettrait de discuter des fics qui nous semblent intéressantes. C'est une bonne idée, mais quelqu'un l'a déjà eu.
 Va voir ceci.
Si cela correspond bien à ce que tu voulais faire, alors poste dedans et je cloture celui ci. Si tu as une autre idée, explique la.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #3 le: Février 10, 2007, 09:36:10 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Non, mon topic est un rassemblement. Un endroit pour recommander, certes, mais je ne l'aurais pas crée si il correspondait uniquement à cette idée. J'envisage d'organiser des choses nécessitant un grand nombres de ficeurs.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #4 le: Février 10, 2007, 11:42:36 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Quand j'ai vu le nom du topic, je me suis dis "encore une fic sur un hérisson noir", mais bon, quand ça parle de taverne, je suis toujours partant pour boir un verre, et puis j'ai vu cette histoire touchante d'un petit personnage attachant qui avait un rêve, celui de faire des rassemblements de "ficeurs"... Rien de plus facile, pour rassembler le plus grand nombre de "ficeurs" c'est faire un cadavre exquis de fics. (Où je ne participerais pas, car la plupart des fics d'ici sont... comment dire... à part "à gerber", je vois pas... en étant purement objectif... Les seuls fictions intéressantes personne ne poste dessus... bande de moutons décérébrés !)

Enfin, bref, faire des concours de fictions, c'est bien, encore faut-il trouver des gens compétents et motivés, sinon ça fera un gros flop, que même les Richterriens le verrons sur leurs scopes, ça fera l'effet d'un tsunamis à l'envers, en gros tout le monde s'en branlera...

Sinon, ça peut être sympa, mais pas ici.


C'était un message qui sert à dire aux autres que ce sont des blaireaux... marre des fics du gene de Sora qui font 33000 visites mais dont l'histoire est aussi intéressantes que regarder un poisson dans un bocal de cornichon faire le tour toutes les 10 secondes. (Je sais, c'est pas le topic approprier, mais elle me fait tellement chier que j'ai même pas envie de faire une critique sur sont propre topic... surtout que la critique ne sera pas entendueou tous les moutons de Panurge irons me sauter dessus...)



Voilà, voilà... j'avais envie de déverser ma bile quelque par, désolé que ce soit ton topic qui ait prit tout dans la gueule, "Dark Revenge", toi qui manie joliment le verbe et le complément.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #5 le: Février 10, 2007, 12:09:21 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
MDR !

Euh, je dois le prendre comment aidez moi >_<
  Tu dis que rien ne peut être fait sur ce forum ? Et bien, je ne suis pas d'accord. Pour plusieurs raisons ;
- Je ne connais aucun membre qui ne soit pourri, ou de fics " à gerber " selon ton expression.
- Je reconnais que ce forum est un peu individualiste, mais en reconnaissant qu'il l'est, c'est déjà un grand pas en avant. Car, réfléchissons ; quel auteur ne voudrait pas venir ici alors qu'il peut s'y faire connaître, faire sa pub pour qu'on le remarque tous ? Oui, ce topic sera visité.
- Des gens compétents, peu importe, des gens motivés, la motivation ne peut être que présente dans chaque foremeur. Pourquoi viendraient t'il sinon ?

  A part ça j'aime bien les gens qui contredisent... Les fouteurs de bordel quoi :) ( ironique )
T'es sur que tu ne voudrais pas y participer ? A moins que tu ne sois si peu motivé et que ta contrediction n'est poussé par un unique et, disons le, de loin bien cynique, désir d'inutilité ?

Voudrais tu bouger les choses ?
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #6 le: Février 10, 2007, 02:32:45 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "Dark Revenge"
A moins que tu ne sois si peu motivé et que ta contrediction n'est poussé par un unique et, disons le, de loin bien cynique, désir d'inutilité ?


OUI ! AHAHAH ! Bravo, tu as trouvé ce que personne n'avait trouvé avant toi, mon désir profond de faire de l'inutilité un choix de vie !


Enfin, sinon, quand je parle de motivation c'est surtout parce que moi-même je n'en ai aucune pour vraiment faire ce genre de choses, (déjà que j'en ai pas pour faire ce qu'il me plait, alors...) et si je viens sur ce forum c'est qu'il y a des irréductibles qui sont sympa et que certaines personnes ont besoins de conseils pour s'améliorer dans les domaines où je peux peut-être les aider, donc je reste.


Sinon, je dit ça parce qu'en fait y a déjà eu des tonnes de trucs du genre sur differents forums, et même sur celui-ci, qui n'ont jamais aboutis, mais si tu y arrive, je viendrais peut-être faire un ou deux trucs dans la joie et l'alégresse, tant que c'est pas un nid à flood et à langage sms, j'ai pas envie d'être infecté tel une forme araignée d'Alien qui viendrait de me sauter à la gorge... Enfin, bref, je te soutiens mais de loin et en me tourant les pouces de contentement.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #7 le: Février 11, 2007, 05:52:22 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
moi je veux bien y participer...mais comme je ne suis qu'une débutante :( ,j'ai un peu honte de me présenter :oops: je vais y réfléchir!!
Journalisée
...
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #8 le: Février 11, 2007, 06:34:38 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Pourquoi avoir honte ? Je serais content, que tu acceptes de venir ici ^^

Bon, inutile de préciser que la Taverne est ouverte.
En premier projet, je propose un tournoi, cool non ?

Je suppose qu'il va falloir que je donne les règles, alors autant en finir tout de suite.

   TOURNOI

 Un Tournoi de Fics est une rencontre épiques entre plusieurs personnages décrit de différents points de vue. Imaginez deux ficeurs X et Y décident de confronter leurs personnages Z et W, choississant comme arêne un colisée basique, terrain de sable sous les cris des spectacteurs déchaînés. A quoi bon le terrain, tout simplement pour l'utiliser ensuite, pour utiliser son sable etc. Vous suivez jusque là ? Parfait, car maintenant ça se complique. Chacun va écrire le combat de son côté, sans consulter l'autre, va " décrire " ce combat imaginaire entre Z et W, en n'écrivant pas la fin mais en s'arrêtant au moment où son personnage aura le dessus, juste avant sa victoire. Surtout, s'arrêter peu avant la fin du combat !
Ex : Du côté de X, Z a donné un coup à l'épaule de W, qui a fait évanouir celui ci. Z s'approche... ( et stop, pas plus loin )
       Du côté de Y, W a blessé Z d'une profonde entaille au ventre dont le sang s'échappe à flots. Il chancèle, et W dans un mouvement majestueux lève son épée... ( De nouveau, Stop. )

Donc, on écrit un combat d'un nombre de lignes entre 15 et 100. La marge est large, profitez en ^^ Les deux ficeurs ont écrit leur combat, le postent sur la taverne. Là, un comité de jury ou carrément n'importe qui vote pour son combat préféré. Un vote par personne ! Donc, on comptabilise... Et on obtient un vainqueur, qui se devra, courtois, d'écrire la fin de son combat ! Z tranchera la tête de W donc, ou W plongera sa lame dans le coeur de son adversaire... Et voici comment se termine l'affrontement.

  Ok pour le combat ? On écrit son combat avec son personnage en s'arrêtant avant la fin, on le poste et enfin si on gagne on le termine en beauté...
  Parfait, vous avez compris les bases !
Pour les détails...

Le Tournoi se déroule par éliminatoires, tout perdant est disqualifié. Seul le meilleur restera à la fin !
Le personnage doit être au préalable décrit dans une fiche où tu indiqueras ;

- Son nom.
- Ses caractéristiques.
- Ses armes.
- Ses pouvoirs.
- Ses accesoires.
- Sa tenue.
- Son aspect.
- Un résumé de sa vie, son antécédent...

   Pas de personnages existants ! Idem, pas copie d'un perso d'un ficeurs. Aussi, évitez de rendre votre personnage trop fort, car un personnage bourré de faiblesses est bien plus intéressant qu'un gros bourrin qui gagne toujours... Pas de laser qui tue sans combat, c'est pas intéressant. Donnez dans le spectaculaire ! Il faudra soit plaire aux juges, stricts sur l'écriture, le style et l'histoire, ou pire car bien plus hétéroclite, plaire à la masse, au forum !

LES ARENES

  N'oublions pas les arênes, dont je me réserve la création. Seul, je vous proposerais une panoplie d'arênes où vous pourrez combattre, et que vous choisirez.   Il faudra à votre imagination tout le pouvoir necessaire ; car si vous n'avez pas le droit de faire intervenir d'éléments " trop gros " dans la description, vous pouvez intercaler détails du décor dans une mesure raisonnable quand vous le souhaitez. Ne restreignez pas votre imagination, la victoire peut dépendre de la façon dont vous savez manier et utiliser le terrain. Tout ces lieux sont sortis de mon imagination, ne sont en aucunement dans l'univers de Sonic et ne sont en somme que des supports.


Le Colisée de Mobius

                     Ici, c'est du spectacle, du spectable et encore du spectacle ! Les huées de la foule, son odeur rance de transpiration et le vaste terrain de sable jamais nettoyé teinté de rouge brunâtre, l'ambiance est celle des combats à morts. Pas un survivant n'est sorti de ce Colisée, et de sa foule endiablée. Vous retrouverez vos connaissances parmi les gradins, des visages connus, célèbres, car tout Mobius vient dans ce Colisée gigantesque. Aucune erreur possible, aucun décor pour se protéger ; vous êtes à nu face à votre adversaire qui l'est tout autant que vous. Sous les quolibets, sous les milliers de yeux braqués sur vous, sans aucun bouclier, vous vous battrez sans relâche, en un espace réduit, gardés sous un épais muret de pierre. Impossible de s'échapper, alors que vous êtes à l'air libre ; des lasers sont pointés sur vous en cas de tentative de fuite par les airs... Ou en cas de manque de sang.
  Supporterez vous la pression de cette plèbe assoiffée de votre sang ?


                Forêt de Sylvonia

                     C'est un endroit sombre, peuplé d'arbres gigantesques qui s'entremêlent pêle-mêle sans retenue, d'oiseaux piailleurs aux cris sonores. Les seuls témoins de votre combat seront ces mastodontes de la nature et les perruches moqueuses : aucune personne autre que la nature elle même. La terre est faite d'herbes rases en vadrouille d'un vert tropical au coeur de l'arêne, qui ne constitue qu'un petit espace entouré par les arbres. Débordement accepté, par delà les arbres se situe un marécage d'eau douce aux couleurs douteuses où les moustiques se donnent à coeur joie. Même si le niveau de l'eau est basse, on s'englue dans cette eau boueuse.
   Votre conscience écologique sera capable d'assumer la destruction qu'entraînera votre passage dans ce réservoir de la nature ?

 
                               Désert du Roc

   Le lieu ne doit nullement son nom aux pierres qui l'habitent, mais à l'immense Roc qui dit on, l'habite. Il paraît que quand il sort, le soleil est caché par ses ailes... Dont la moindre des plumes couleur d'or vieilli de ce monstre confère le pouvoir absolu sur le vent. La légende expliquerait le tranchant d'acier des roches, la surface lisse des pierres. Il plâne sur le lieu comme un parfum mystique étouffé par le bruissement des courants d'air secs et chauds... Mais, cela en reste un pur désert rocheux, pas la moindre trace de sable ici, on se rattrape difficilement et s'écorche facilement. Des crevasses peu profondes sont à craindre qui conduient à des grottes souterraines dont on ne sait rien...
   La légende dit elle vrai, oserez vous tuer en ce lieu angoissant ?

                                                           Coagulation Glacée

     Si le monde était un arbre, il prendrait racine ici, dans cette immensité gelée. Les zébrures sur la glace sont autant vaisseaux sanguins et les failles autant d'écorchures dans l'écorce. Presque poétique... Dommage que la neige soit rouge, ça gâche un peu le tableau. L'idée de nature immaculée ne peux être en ce lieu ; la neige est rouge de sang et la glace entourant l'arêne est du sang coagulée et gelée. Les zébrures de la glace laissent entrevoir un peu d'eau tout de même, bien plus profondément. Un anneau de glace irrégulier de sang entourant une neige rougeâtre. Et en dessous, de l'eau. On dit que le terrain est instable... Avec le climat qui se réchauffe. Enfin, des croyances urbaines donnent à cet endroit un ancien emplacement de laboratoires où l'on expérimentait la génétique et la robotique sur des humains. Et si c'est vrai, attendez vous à trouver des restes de ces macabres expériences.


                            Un crawl dans un lac de sang ?



Pour l'organisation du tournoi dans le sens strict du terme, soyons préçis ; vous soumettez votre candidature et votre personnage puis dès qu'un certain nombre de participants est atteint, je tire au sort les combattants. Prévoyez vous à faire parfois du par équipe, ne vous la jouez surtout pas solo dans ce cas là !

 Je résume pour certains ^^

- On poste son perso, on écrit son combat EN NE METTANT PAS LA FIN, on gagne, et on termine, on perds, et on félicite son adversaire. Le vainqueur aura un honneur... Très spécial.

  Pour ne pas faire d'embrouilles, je fixe un délai de post pour un combat de une semaine, donc de 7 jours, ni plus, ni moins, à partir de l'annonce du combat. Retard = disqualifié. Donc, pas sérieux s'abstenir. Sauf circonstances exceptionnelles et CANDIDAT EXCEPTIONNEL, rien ne fera reculer la date.
 Par expérience, je sais que ces tournois sont passionants à écrire, à vivre et à lire. Car, imaginez, le mélange des personnages, des armes ! Revolver contre massue ! TOUT est PERMIS ( tant que ça devient pas du massacre... ), imaginez le spectaculaire ! Oui, ça fait rêver. Vraiment !

IMPORTANT : LIMITE DE PARTICIPANTS A 18 PAR TOURNOI
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #9 le: Février 11, 2007, 07:30:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Alors LA, tu m'intéresse au plus haut point ! (Et même, du plus haut poing.)

Voilà une idée originale et sympathique, le seul problème qu'il pourrait y avoir là-dedans c'est que ça va être soit : 1) Un nid à Flood extraordinaire 2) Une aventure formidable, aussi bien du point de vue du lecteur que celui de l'écrivain 3) Un "flop" incroyable, dut au manque de participants 4) Obi-Wan Kenobie.

Y a un truc que tu pourrais changer, par exemple ne pas se limiter à une seule personne, faire des combats à trois ou à quatre personnes différentes et le fait de faire une fiche est, je le sais bien, pour que la/les personne/s puissent faire ce qu'il faut en rapport à leurs caractéristiques seulement ça enlève le privilège de faire une description complète pendant ou avant le combat de son propre personnage, ce qui est un peu dommage... remarque il est vrai que je ne vois pas vraiment comment faire autrement... à moins de faire les descriptions hors forum et ses les envoyer par MPs ou E-mails, cela serait un plus pour les lecteurs qui découvrirons les personnages dans l'écrit et non à l'avance dans une fiche perso totalement dépourvut d'intérêt pour un lecteur qui est là pour lire un combat acharné ou drôle, il ne faut pas se focaliser que sûr un aspect violant et meurtrier.


Voilà, donc je suis avec toi pour ce projet, cette fois pour de bon parce que je trouve que ça a de l'avenir, et si c'est pas sûr ce forum c'est pas grave, et puis même si je suis le seul participant sérieusement, ou pas d'ailleurs j'aime pas être sérieux, engagé là-dedans.


Et puis : Toi qui aime l'Héroïc-Fantaisie, toi qui rêve d'écrire quelques lignes sur ton personnage massacrant l'un de tes rival, oui, toi qui veut accrocher la tête d'une amazone sur une pique et la montrer au public en liesse voulant voir des tripes volées dans la joie et la bonne humeur, ou bien toi, oui, toi, qui veux faire des blagues, des calembours, des gags sur un fond de sérieux qui fait une contraste humoristique : CE TOURNOI EST POUR TOI !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #10 le: Février 11, 2007, 08:51:38 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Content que tu me rejoignes kneemerls !

En ce qui concerne les règles, je n'ai pas l'intention de les changer... Du moins pour l'instant. Pour participer au tournoir, il suffit de le dire et d'envoyer une fiche perso, alors allez y !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #11 le: Février 12, 2007, 10:11:14 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Je veux bien participer ! Voici ma perso :

Nom: Miara La Dragonne.
Âge : 15ans.
Armes : épée d'argent, elle a toujours sur elle une sorte de boule d'énergie qui la protège en cas de danger.

Miara n'a pas d'ailes se qui peut sembler bizarre pour un dragon mais à la place de ses ailes elle se sert de sa capacité à bouger les objets par télépathie et surtout de sa puissant queue de dragon dont les coups sont tellements violents qu'ils peuvent projetter ses adversaires sur plusieurs mètres.

Elle vit sur une île cacher dans les nuages "SkyIsland", elle n'a jamais connu ses parents qui l'on abandonnés à la naissance. Miara n'est qu'une simple guerrière qui cherche sans cesse ses parents.

Elle est de type "Power" dans sa team : Team Sky.

Elle est très jolie et s'habille tout le temps avec un tee-shirt moulant noir, un jean de couleur blanc et des baskets noires, elle a aussi des gants avec des anneaux d'aciers. Elle est de couleur bleu-foncé, ses yeux sont jaune-orangé ses cheveux sont bleu-ciel.
 
J'ai vue que je n'avais pas assez développée la fiche de mon perso alors je l'ai modifier! Je sais pas si c'est mieux ...  :wink:
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #12 le: Février 12, 2007, 01:05:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, aller j'vais me conformer aux règles, pour une fois, et faire une fiche perso...

Nom complet : Kneemerls Losted (the Clumsy Cat)
Spoiler :



Âge : 18 ans

Taille : 1m65

Armes : Glaive d'émeraude, bouclier rond d'émeraude, sorte de boite/arbalète lançant deux flèches sur la main droite, ce qui le géne un peu pour utiliser le glaive correctement mais il ne faut pas oublier qu'il peut y faire abstraction car étant chat il a aussi de puissantes griffes naturelles ainsi que des crocs pointus.

Spécificités : Très maladroit mais néanmoins agile, c'est le chef des voleurs de la TBM (Team Black Mask), ses yeux sont de couleur lavande, sa fourrure est verte rayée d'une bande de bleu-marine sur chaque oreille et de trois sur la queue (avatar non-exhaustif, sauf pour les vêtements), malgré le fait Qu'il est un peu lâche sur les bords il fera tout pour gagner, allant du coup le plus fourbe à la bravade la plus ardue.

Il n'hésitera pas non-plus à faire preuve de clémence ou il sera impitoyable mais il sera surtout illogique, que ses action dépasse l'entendement.


(Si avec ça y a pas de matière à faire quelque chose, je vois pas... Ou alors la personne avec qui je combattrais ne sera pas vraiment faite pour ce genre de concours où il faut associer adaptabilité et ouverture d'esprit.)


Et n'oubliez pas les règles : Entre 15 et 100 lignes ! (Même si je pense que plus ne fera pas de mal, mais moins ce serait du fouttage de gueule.)

Une dernière chose, DR.fanfic, ce serait bien de changer le titre du topic et le premier post, genre mettre "Tournoi inter-fanfic", un truc du genre parce que "Taverne du Hérisson noir", ça fait un peu fanfic de boulet qu'on veut éviter...
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #13 le: Février 12, 2007, 07:46:37 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Présentation exemplaire !

Bon, dépêchez vous de venir, le nombre de participants est illimité !

Prévenu, STOP DES INSCRIPTIONS DANS DEUX SEMAINES, LE LUNDI 26 FEVRIER A 19 H ( heure de france, paris + 1 )

Les juges ont été prévenus de leur poste, dépêchez vous...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #14 le: Février 12, 2007, 08:33:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bon ce projet a peut être de l'avenir. ^^

Une idée de tournoi, pourquoi pas cela peut être amusant. Par contre laisser cinq jours aux ficeurs, c'est un peu court si tu considères, les personnes, n'ayant internet que le week end, internes, privés d'ordi ...
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 12