Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #15 le: Février 12, 2007, 08:44:05 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Niérk, c'est le but, faire un maximum dans un minimum de temps, bien qu'il est vrai que ça risque de faire un poil cour pour ces personnes, faire 6 voir 7 jours pour le faire pour ces personnes en particulier ne serait pas à exclure, mais il faudrait de bonnes raisons.



Bon, alors, ça vient, ces participations, j'ai envie d'me battre ! >3

*part se faire les griffes contre un arbre*
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #16 le: Février 12, 2007, 09:09:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Bon ben je vais m'inscrire aussi. :D

-Mon persos s'appelle Glace.

-Age : 17 ans

-Comme arme, il a un nunchaku, une épée qui se nomme l'épée du dragon, un dabilahro (grande épée en or qui se tient à deux mains et qui pèse une cinquantaine de kilos). Et pour les armes de lancer il a :
-Shuriken
-Kunaï incendaire (kunaï qui comporte à son extrémité un petit retardateur déclanchant une explosion)
-Boules fumigènes

(Ne croyez pas qu'il donne un coup d'épée et c'est tout. Il 'maîtrise toutes les armes qu'il a et il a plusieurs techniques avec ses armes pour décapiter son ennemi. Ils sont trop longues pour que les écrivent tous donc si vous voulez tous les savoir envoyez moi un Mp.)    

-Grâce à son Nimpo l'art de l'inferno, il arrive à créer une grande boule de feu et la jeter sur son adversaire.

-Saut d'Izuna : Permet à Glace d'attraper son adversaire dans les airs et de le projeter violemment par terre pour lui infliger de terribles degâts.

-Il arrive à courir pendant quelques secondes sur les murs.

-Si il voit une jolie fille même pendant un combat, il est obligé de la draguée.  :lol: Quand il a faim, il est obligée de manger sinon il fait une crise. Seul moyen de le calmé...vous devinez ce que s'est. Il crie aussi victoire trop vite sans trop faire attention si son adversaire et mort ou pas.    

Voici une image de mon persos :  
 
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :wink: .
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #17 le: Février 13, 2007, 05:01:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Alors, ça vient, ces inscriptions ? Pour le moment il n'y a que trois participants, c'est un peu léger pour faire un tournoi...

Il serait peut-être intéressant de faire une démonstration de ce qui pourrait se passer concrètement lors d'une de ces rencontre, pour attirer des candidats potentiels, mais c'est juste une idée comme ça.

(Je suis volontaire pour un essais, c'est quand tu veux, mon grand DR.fanfic !)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #18 le: Février 13, 2007, 06:34:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Devinez qui sont les personnes qui m'ont poussé à venir par là...


Nom : Zalosta
Race : hérissone
Age : 16 ans
Armes : Une épée de diamant, un poignard caché au cas où. Elle peut contrôler la glace, son truc favoris est degeler l'atmosphère autour de son adversair, ou encore de geler une partie de son corps. Elle maîtrise le Panzer Kunst, ou l'art de tuer, c'est très gore, mais efficace.

Specif' : Elle est très rapide, est très souvent seule. Elle a des yeux couleurs bleus très clair voir gris blanc, son corps est violet. Elle a de long pics, celui de derrière attaché par un ruban et les deux premier de devant aussi. Elle a de belles formes, et est très intelligente. Elle a un regard glacial, est très calme, mais sait être joyeuse dans les moments ou elle à du temps.

Elle se fait toujours une joie de massacrer ceux qui l'on trop approché, ou ceux qui ont touché à ses amis.

Voili voilou...
Journalisée
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #19 le: Février 13, 2007, 08:54:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Bon, je m'inscrit:

Prénom: Selena
Race: Louve (et oui, c'est ma passion^^)
Age: 18 ans
Armes: Coups de poings et coups de pieds, elle peut aussi controler le vent depuis qu'elle est toute petite, elle effraie ses ennemis en créant une tornade (F1, F2, F3, F4 ou F5)
Caractère: Douce mais quand un combat devient intérresant, elle le prend vite au sérieux. Timide mais intelligente.

Selena est une mobienne, mais elle est venue sur terre toute petite (voir fic "Pour l'instant sans nom" chapitre 1: le passé de Selena). Celle-ci est une princesse des loups blancs au Québec, mais elle n'aime pas être une princesse, elle aime le combat. Une vrai garçon manqué. Elle est souvent habillée en vert qui est la symbole des loups blancs au Québec. Plus tard, elle se fait enlevée par un tigre (ses pires ennemies). Une hybride, mi-lapin mi-robot, est venue la libérée. Depuis, elle ne l'a plus jamais revue. Elle rencontrit la team légendaire (la mienne quoi) composé de 4 personnes: AC la furette la chef, Maxi le chat, Nina la hérissone et Lucianne la chatte, la soeur d'AC. Cette team aime le combat, elle la rejoint donc. Depuis, elle n'est jamais revenue chez elle au Québec.

Description physique: Elle a les cheveux courts, les mêches turquoise, le bas de ses cheveux aussi. Elle a de grandes oreilles noir et les yeux rouges. Elle a un pelage noir, sa queue est longue et toufue, pantalon vert avec des trous, t-shirt vert avec des trous aussi. Chaussures rouge et vert.
   
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #20 le: Février 14, 2007, 06:05:21 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Si j'ai bien compris on donne les références de son perso, pour que quelqu'un puisse écrire une fic ou ce perso sera en train de casser du perso? Ca a l'air intéressant, je crois que je vais participer, mais je me retiens le temps de bien construire mon histoire et de décider des caractéristiques finales de mon perso. Mais c'est vraiment intéeressant si j'ai totalement bien compris l'idée.
   
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #21 le: Février 14, 2007, 06:10:59 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Merci à vous tous !
   Pour ameuter du monde et pour faire exercer certains, j'aimerais organiser un duel... Rien de bien méchant, vous ne serez pas jugé, et aucun vainqueur ni perdant, donc pas de fin pour les deux.

Les 2 premiers à poster seront les deux combattants ^^

De plus, ils seront directement qualifiés pour le niveau au dessus des éliminatoires ; bref, ils auront une avance sur les autres !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #22 le: Février 14, 2007, 06:15:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Je veux être le 1er combattant  :D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #23 le: Février 14, 2007, 06:24:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
A l'attaque ! (j'éditerais ce post, j'aime pas flooder...)


(Par contre des circonstances font que mon ordi est tombé en rade, alors la qualité de mes écris sera sans doute un peu moins inspirés qu'à l'accoutumer.)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #24 le: Février 14, 2007, 07:20:50 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Espio the cameleon,
 Kneemerls,


Vous allez vous affrontez dans le Colisée de la mort. Ici, c'est du spectacle, du spectable et encore du spectacle ! Les huées de la foule, son odeur rance de transpiration et le vaste terrain de sable jamais nettoyé teinté de rouge brunâtre, l'ambiance est celle des combats à morts. Pas un survivant n'est sorti de ce Colisée, et de sa foule endiablée. Vous retrouverez vos connaissances parmi les gradins, des visages connus, célèbres, car tout Mobius vient dans ce Colisée gigantesque. Aucune erreur possible, aucun décor pour se protéger ; vous êtes à nu face à votre adversaire qui l'est tout autant que vous. Sous les quolibets, sous les milliers de yeux braqués sur vous, sans aucun bouclier, vous vous battrez sans relâche, en un espace réduit, gardés sous un épais muret de pierre. Impossible de s'échapper, alors que vous êtes à l'air libre ; des lasers sont pointés sur vous en cas de tentative de fuite par les airs... Ou en cas de manque de sang.


  Supporterez vous la pression de cette plèbe assoiffée de votre sang ?




Pour le premier combat, j'ai choisi à votre place l'arêne de base. Autorisation de poster votre récit à partir de 9 heures Mercredi 14 février ( aujourd'hui ), limite de post Lundi 19 février, soit un délai de 5 jours.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #25 le: Février 14, 2007, 07:48:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hé Dark ! Je doit avouer que ton tournoi m'intéresse beaucoup en plus, c'est plutôt original.
Pourtant je trouve que l'arrêt des inscriptions est un peu trop long non ? (En plus, le 26, c'est la fin des vacances et après, on n'aura pas beaucoup de temps libre pour faire les fics)

Enfin bon, voici mon perso, il est prêt à se battre quand vous voulez !

http://img254.imageshack.us/img254/9924/taoshymiruordi2zp4.jpg

Nom : Taoshymiru

Age : 40 ans

Race : Lézard cornu du désert

Armes : Gants à piques, queue lourde et cornue, piques de son corps

Capacités : Il peut lancer du sang par ses yeux pour aveugler ses adversaires et drainer l'eau du corps de ses ennemis. Sa carapace et extrêmement dure et peu encaisser la plus par des coups. Il peut aussi se rouler en boule, bras et queue en avant, et tous détruire sur son passage.

Point faible (fais-je une erreur en disant cela ?) : Une chaleur trop intense peut lui faire perdre tous ses moyens et le losange de peau au milieu de son torse peu être une bonne cible pour les flèches, les épées et les poignards (mais faut-il encore parvenir à le toucher :twisted:  )

Voila, Taoshymiru attend tranquillement sa prochaine victime heu... je veux dire son premier adversaire (en espérant que ce ne sera pas trop long)
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #26 le: Février 14, 2007, 07:58:46 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
La limite d'inscription ne sera pas repoussé, car il faut atteindre un nombre de 18 participants, soit le triple de ce que nous avons actuellement ^^

C'est sérieux.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #27 le: Février 14, 2007, 08:00:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Bon, je me lance

Nom: Shral
Race: Loup blanc
Age: 17 ans
Armes: Ses poings. Il peut également maitriser la glace après une intense concentration de quelques secondes, son aptitude favorite dans ce domaine est de créer un objet offensif ou défensif

Description: Il mesure 1m90, habillé d'un pantalon leger de couleur cyan, la couleur de ses yeux oscille entre le bleu et le vert, pelage entièrement blanc.

Shral a du apprendre à se débrouiller seul depuis très jeune suie à une tradition familiale. Il eut beaucoup de mal à réintegrer une vie sociale et finit par quitter la terre qui l'a vu naitre pour mener une vie solitaire. D'un naturel extremement calme, il arrive à garder son sang-froid dans les pires moments. Il se laisse distraire très rapidement par le moindre bruit alentour dont il ne connait pas la source. Il a également un très grand respect de la vie et n'arrive jamais à attaquer le premier, il est plutot du genre à esquiver ou à encaisser durant un combat, préferant les contres-attaques, même dérisoires.
N'ayant jamais pu blesser gravement quelqu'un, il a eu vent de ce tournoi et decida de s'y inscrire afin de surmonter cette répugnance, sans vouloir tuer personne. Du moins, dans son intention première...


Bon courage à Kneemerls et à Espio
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #28 le: Février 14, 2007, 08:13:26 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Bon allez je m'inscris aussi ! ^^

Nom: Inconnu

Prénom: Fno

Race: Echidné

Age: Inconnu aussi XD

Armes: Ses poings, et contrôle du feu. (Ces mon élément principale. ^^)

ex: Peut faire sortire de la lave rien qu'en frappant le sol pour l'envoyer à plus de 200 Km.

Sais aussi maitrisez, quelles que armes comme les épées mais ne possède aucune attaque avec les armes.

description: Echidné bleu, a poings blanc, et chaussures jaune et bleu. Mesure environt 1 mètre 20 il possède la même forme que Knuckles.

Caractère: Il s'énerve facilement, et devient donc vite violent. Il détéste l'eau et préfére de loin le feu. Lorsque qu'il et en colère, des éclairs tombent partout et beaucoup de gens  se cache on appelle ca la rage sanguine. XD  
Et surtout il et beaucoup moin naïve que Knuckles.
Cepandant, il est un bon chasseur de trèsor et fais souvent la course avec Knuckles pour savoir le quel des deux et le meilleur pour ça. XD Dans les combats, il a la facilité de s'aggriper a n'importe quelle mur pour échapez a un ennemi et de rechargez après, il peut creusez rapidement de très grand trou. Ne croyais pas que ces tous, ces redoutable poing peuvent devenir  ENFLAMMER pour tuer l'ennemi. Cepandant la duré de cette technique est temporaire.
Journalisée
ttp://code-renegade.heberg-forum.net/forums.html

Pub pour un bon forum sonic ! ;)
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #29 le: Février 14, 2007, 08:17:53 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Skeil, Shaïko, bonne présentation, c'est parfait !

Fno, pas assez dévellopé,  vaut mieux pas donner les caractéristiques comem ça c'est pas beau à regarder mdr

Sois romanesque, grandiose dans ta description, fais déjà en sorte que ton personnage donne envie à tes adversaires qu'ils écrivent dessus... Plus de longueur, plus de détails, plus de description du perso. Faut qu'on le connaisse !
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12