Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Tournoi Interfictions : Jour J
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #165 le: Mai 08, 2007, 06:44:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bel état d'esprit, Feurnard. Sinon bravo à toi, Saïko ! Très beau combat, j'ai bien aimé.
Cyber-rouge, bonne perdante, ton texte était superbe aussi.
Bref, au final, bravo à vous deux, et même à tous les participants. J'espère que le deuxième tournoi sera autant, si ce n'est plus, enthousiaste.
//Cloturation du premier tournoi//
=> Et vive le second !
...Ok, c'est bon, j'me barre è_é
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #166 le: Mai 08, 2007, 06:49:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Merci Black Doom et Saïko. Et merci à Dark pour les statuts personnalisés et les invitations au deuxième  
tournoi ! Pourvu que le second tournoi attire plus de gens ! Mais ça en prend le chemin ! :D
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #167 le: Mai 11, 2007, 02:16:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Voila donc ce premier tournoi qui s'achève.

Bravo à tous les participants, félicitation au gagnant. Cyber Rouge ton texte était vraiment bien, seconde ce n'est pas si mal, tu pourras toujours prendre ta revanche. ^^

Saïko, quand nous donneras tu la fin de ton combat ? C'est l'honneur et la lourde tache du gagnant de nous écrire la fin de ce combat.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #168 le: Mai 27, 2007, 11:26:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut !

Désolé à tous pour tout ce temps d'absence. Quelques minutes après avoir posté mon message ci-dessus, le problème de connexion (que je croyais terminé) à repris et à duré environ deux semaines. Deux semaines plus tard, le problème avait disparu. Néanmoins, j'ai patienté encore trois jours afin de m'assurer qu'il n'y avait plus de problème. A présent tout à l'air de fonctionner normalement (mais je reste quand même aux aguets) et je peux poster la fin de mon histoire. J'espère qu'elle ça sera à votre goût.




Après quelques minutes, qui avait durées une éternité pour le chat, le dôme avait disparut. Seul ses débris, rougis par le sang encore chaud, restaient encore, flottant paisiblement parmi les ténèbres. Kax était là, flottant, sans vit et recouvert de sang. Le lézard s'approcha du corps inanimé de son adversaire et lui attrapa la queue. Il donna quelques coups de genoux afin de s'assurer si il était toujours en vie. Rien ne se passa.

- J'en était sur. Ce chat n'était pas à la mesure de sa réputation. Quelle perte de temps vraiment !
Le lézard brandit son gant épieux au-dessus du crâne de Kax, prêt à l'envoyer rejoindre les enfers.
- Adieux petit animal !!
Mais les yeux du chat s'ouvrirent brusquement, remplis de haine.





D'un geste vif mais d'une rare violence, il projeta son adversaire à plusieurs mètres. Taoshymiru ré atterrit plus loin. Bien que pressé d'en finir, il se retint de repartir à l'assaut lorsqu'il vit Kax. Le chat n'était plus comme avant : courbé, les bras balançant, la tête baissé, on pouvait sentir une puissance terrifiante émaner de son corps. Lorsqu'il leva enfin la tête, le sang de Taoshymiru ne fit qu'un tour : les yeux de Kax étaient effrayants, sombres, glauques et rétractés. La part démoniaque de Kax venait de prendre le dessus sur le chat qu'il était. Il rebaissa la tête et se mit à se parcourir du regard. Il tâta son corps ensanglanté, frissonnant de douleur quelques fois.

- Comment… a tu… OSE !!!!? Hurla t'il d'une voix sombre en déformée.

A la seconde où il hurla, des gerbes électriques parcoururent tout son corps en un instant, pulvérisant des petits morceaux métalliques flottants encore autour de lui. Son crie démoniaque, insoutenable et altéré fit s'effondrer littéralement Taoshymiru. Il se bouchait les oreilles en hurlant, comme si le son pouvait pénétrer à travers ses mains. Tremblotant de rage, Kax fonça sur le lézard à une vitesse inimaginable. En un éclair, il se retrouva face au samouraï et lui asséna un coup de poing en pleine poitrine. Au contacte du poing, Taoshymiru fut traversé par une terrible décharge électrique qui brûla tout son corps. Il poussa plusieurs hurlements de douleurs qui résonnèrent pendant plusieurs minutes. Il fut ensuite éjecté par une dernière et violente décharge. Lorsqu'il atterrit, sa bouche fumait comme son corps, et il sursautait par moment à cause des passages de quelques gerbes électriques. Il se releva quelques secondes après en se tenant pitoyablement le bras et en tremblant. Il était horrifié ! Un coup ! Juste un seul coup l'avait presque tué, alors que serait un combo !?
Loin d'être réconforté par la défaite imminente du lézard, Kax serra les poings et cracha. L'électricité lui parcouru le corps une fois de plus.

- Tu n'aurais jamais du me ridiculiser comme ça ! Maintenant tu vas payer. Néanmoins, tu es l'adversaire le plus fort que je n'ai jamais affronté, de ce fait, je t'accorde le privilège de mourir sous la plus puissante de mes attaques.

Le chat se recroquevilla sur lui-même, l'énergie commença soudainement à augmenter ainsi que les gerbes électriques. Puis, il se mit à rayonner d'une telle intensité que Taoshymiru du se protéger les yeux. Bien qu'il n'y avait pas de sol dans ce monde, on pouvait quand même sentir la terre trembler. Les morceaux flottants explosèrent tous, les uns après les autres à cause de la surpuissance de Kax jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus un seul. C'est alors que, lorsque le chat semblait être à l'apogée de sa puissance d'attaque, toute cette puissance sortie de son corps, se concentra devant lui et forma une boule énergétique gigantesque. Taoshymiru resta sans voix. Kax contempla un instant son œuvre, il semblait satisfait. Son sourire victorieux contrastait avec son visage démoniaque.

- A présent…… CREVE !!!! Hurla t-il avant de tomber à genou. En effet, cette attaque lui drainait beaucoup d'énergie.

D'un seul coup la boule géante fila en direction du lézard. Celui-ci la regarda s'avancer inexorablement. Il pouvait sentir l'énergie de cette sphère contre sa peau et les picotements dus à l'électricité qui en sortait. Pour la première fois de se vie, le samouraï avait le sentiment de désespoir, il ne pouvait rien faire à pars regarder la mort dans les yeux. Il était effondré. Comment avait t-il pu échouer si près du but ? Il se mit à regarder ses mains brûlées en tremblotant. Pourquoi ? Après tout ce qu'il avait fais, pourquoi devait il perdre ? Il espérait depuis si longtemps pouvoir connaître la gloire et le respect. Auparavant, on l'avait toujours traité comme un chien, ou une bête sauvage qu'il fallait éliminer. Dans le fond, cela ne le gênait pas trop, mais c'est plutôt la gloire qu'il voulait pardessus tout. Pas la sombre gloire, la gloire funeste de ses actes qui le suivaient partout, non, cette gloire là, il la connaissait bien trop. Non, c'était la bonne gloire, celle que tout le monde espère avoir un jour, celle qui engendre le respect des autres envers vous, celle qui satisfait après un dur combat, voila ce qu'il voulait connaître au moins une fois dans sa vie. Mais ça, il ne le pourrait plus jamais car c'était la fin.
Toujours plongé dans ses pensés, Taoshymiru commençait à sombrer dans la tristesse. Lorsque soudain, il eut un déclic. Il se releva avec fierté et fit fasse à la boule d'énergie. Il la pointa du doigt.

- Que je meurs ou vive, cela n'a plus d'importance car quoi qu'il arrive, je l'aurais mon heure de gloire: pour avoir battu Kax le chat si je gagne, ou pour avoir affronter la mort avec courage si je perds !

A ses mots, il bondit sur la boule énergétique. Au moment où il allait être touché, il se mit en boule avant l'impact. Celui-ci fut puissant mais Taoshymiru continuait toujours sa percée. Il se trouvait à présent à l'intérieur de la sphère. La température y était insoutenable. Souffrant en silence, le lézard se concentra afin de ne pas se faire entraîner par la mort. Tout son corps était traversé par l'électricité. Le sillage des décharges laissait apparaître des grosses traces de brûlé. Des morceaux de carapaces se détachaient du corps du samouraï à cause des centaines d'électrocutions qu'il encaissait et de la pression gigantesque qu'exerçait la boule. "Frappé" de toute pars, Taoshymiru crut mourir. "Je dois résister, je doit résister" se répéta t-il sans cesse. Il ouvrit un œil et put apercevoir la silhouette de Kax derrière l'écran électrique de la sphère : il y était presque ! Puis il regarda son corps et se rendit compte que ses pieds commençaient à fondre. Il n'y avait plus de temps à perdre. Il accéléra le pas. Il pouvait presque sortir, il ne lui manquait plus que quelques mètres !

Kax était toujours à genou, totalement épuisé. Mais un bruit de "déchirure électrique" attira son attention. Il leva la tête mais n'en crut pas ses yeux : fonçant à présent sur lui, un silhouette carbonisée était sortit de la sphère. Taoshymiru avait réussi ! Il avait traversé entièrement la boule d'énergie !! Kax resta pétrifié par ce spectacle : comment avait il fait !?
Taoshymiru déplia le bras et pointa le cœur du chat avec son gant à lames.

- DISPARAIT !!! Hurla t-il.

L'attaque s'effectua au ralenti comme pour souligner le moment crucial. Mais au moment où la lame grisâtre allait perforer le torse et le cœur du chat, une lumière éblouissante envahit le monde ténébreux. Tout devint blanc… tout disparut.

Lorsque Taoshymiru ouvrit les yeux, il pouvait voir la cime des arbres se balancer paisiblement au grès du vent. Il se releva doucement et balaya la zone du regard. Avait t-il rêvé ? Il se tâta le visage et sentit plusieurs marques de sillons encore chauds. Puis il regarda ses mains : elles aussi étaient brûlées. Il n'avait pas rêvé mais où était il ? Apparemment, il était de retour dans la forêt de Sylvonia mais ou était Kax ? Était-il mort ? Il sentit alors une goutte tomber sur son pied : la pointe de ses lames étaient baignées par le sang. Mais ça ne voulait rien dire ! Dieu seul savait si le chat était mort ou juste blessé comme il savait aussi où il se trouvait. Mais le lézard se mit à sourire. Après tout, cela lui était égal de ce que son adversaire était devenu car il avait réussi. Il avait surmonté toutes les épreuves et en était sorti victorieux. Il avait affronté des adversaires tous plus puissants les uns que les autres, il avait prouvé à tout le monde qu'il était un combattant or paire. Il allait enfin connaître la gloire dont il avait tant rêvé. Il était enfin devenu… un champion !

 :wink:
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #169 le: Juin 05, 2007, 04:03:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Whoa, moi je viens juste de lire la fin, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça, je croyais vraiment que Kax mourrait dans d'atroces souffrances, alors que dans ton récit, la fin reste mystérieuse.
Bravo pour cette fin très réussie et émouvante car Taoshymiru révèle tout de même une certaine gentillesse derrière son aspect sadique et brutal.  :wink:
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12]