Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12]
Tournoi Interfictions : Jour J
« Répondre #165 le: Mai 08, 2007, 06:44:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Bel tat d'esprit, Feurnard. Sinon bravo toi, Sako ! Trs beau combat, j'ai bien aim.
Cyber-rouge, bonne perdante, ton texte tait superbe aussi.
Bref, au final, bravo vous deux, et mme tous les participants. J'espre que le deuxime tournoi sera autant, si ce n'est plus, enthousiaste.
//Cloturation du premier tournoi//
=> Et vive le second !
...Ok, c'est bon, j'me barre _
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND a veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #166 le: Mai 08, 2007, 06:49:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Merci Black Doom et Sako. Et merci Dark pour les statuts personnaliss et les invitations au deuxime  
tournoi ! Pourvu que le second tournoi attire plus de gens ! Mais a en prend le chemin ! :D
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis drogue de cocktails et j'cris des articles.

« Répondre #167 le: Mai 11, 2007, 02:16:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Voila donc ce premier tournoi qui s'achve.

Bravo tous les participants, flicitation au gagnant. Cyber Rouge ton texte tait vraiment bien, seconde ce n'est pas si mal, tu pourras toujours prendre ta revanche. ^^

Sako, quand nous donneras tu la fin de ton combat ? C'est l'honneur et la lourde tache du gagnant de nous crire la fin de ce combat.
Journalisée

« Répondre #168 le: Mai 27, 2007, 11:26:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrne
Salut !

Dsol tous pour tout ce temps d'absence. Quelques minutes aprs avoir post mon message ci-dessus, le problme de connexion (que je croyais termin) repris et dur environ deux semaines. Deux semaines plus tard, le problme avait disparu. Nanmoins, j'ai patient encore trois jours afin de m'assurer qu'il n'y avait plus de problme. A prsent tout l'air de fonctionner normalement (mais je reste quand mme aux aguets) et je peux poster la fin de mon histoire. J'espre qu'elle a sera votre got.

Aprs quelques minutes, qui avait dures une ternit pour le chat, le dme avait disparut. Seul ses dbris, rougis par le sang encore chaud, restaient encore, flottant paisiblement parmi les tnbres. Kax tait l, flottant, sans vit et recouvert de sang. Le lzard s'approcha du corps inanim de son adversaire et lui attrapa la queue. Il donna quelques coups de genoux afin de s'assurer si il tait toujours en vie. Rien ne se passa.

- J'en tait sur. Ce chat n'tait pas la mesure de sa rputation. Quelle perte de temps vraiment !
Le lzard brandit son gant pieux au-dessus du crne de Kax, prt l'envoyer rejoindre les enfers.
- Adieux petit animal !!
Mais les yeux du chat s'ouvrirent brusquement, remplis de haine.

D'un geste vif mais d'une rare violence, il projeta son adversaire plusieurs mtres. Taoshymiru r atterrit plus loin. Bien que press d'en finir, il se retint de repartir l'assaut lorsqu'il vit Kax. Le chat n'tait plus comme avant : courb, les bras balanant, la tte baiss, on pouvait sentir une puissance terrifiante maner de son corps. Lorsqu'il leva enfin la tte, le sang de Taoshymiru ne fit qu'un tour : les yeux de Kax taient effrayants, sombres, glauques et rtracts. La part dmoniaque de Kax venait de prendre le dessus sur le chat qu'il tait. Il rebaissa la tte et se mit se parcourir du regard. Il tta son corps ensanglant, frissonnant de douleur quelques fois.

- Comment a tu OSE !!!!? Hurla t'il d'une voix sombre en dforme.

A la seconde o il hurla, des gerbes lectriques parcoururent tout son corps en un instant, pulvrisant des petits morceaux mtalliques flottants encore autour de lui. Son crie dmoniaque, insoutenable et altr fit s'effondrer littralement Taoshymiru. Il se bouchait les oreilles en hurlant, comme si le son pouvait pntrer travers ses mains. Tremblotant de rage, Kax fona sur le lzard une vitesse inimaginable. En un clair, il se retrouva face au samoura et lui assna un coup de poing en pleine poitrine. Au contacte du poing, Taoshymiru fut travers par une terrible dcharge lectrique qui brla tout son corps. Il poussa plusieurs hurlements de douleurs qui rsonnrent pendant plusieurs minutes. Il fut ensuite ject par une dernire et violente dcharge. Lorsqu'il atterrit, sa bouche fumait comme son corps, et il sursautait par moment cause des passages de quelques gerbes lectriques. Il se releva quelques secondes aprs en se tenant pitoyablement le bras et en tremblant. Il tait horrifi ! Un coup ! Juste un seul coup l'avait presque tu, alors que serait un combo !?
Loin d'tre rconfort par la dfaite imminente du lzard, Kax serra les poings et cracha. L'lectricit lui parcouru le corps une fois de plus.

- Tu n'aurais jamais du me ridiculiser comme a ! Maintenant tu vas payer. Nanmoins, tu es l'adversaire le plus fort que je n'ai jamais affront, de ce fait, je t'accorde le privilge de mourir sous la plus puissante de mes attaques.

Le chat se recroquevilla sur lui-mme, l'nergie commena soudainement augmenter ainsi que les gerbes lectriques. Puis, il se mit rayonner d'une telle intensit que Taoshymiru du se protger les yeux. Bien qu'il n'y avait pas de sol dans ce monde, on pouvait quand mme sentir la terre trembler. Les morceaux flottants explosrent tous, les uns aprs les autres cause de la surpuissance de Kax jusqu' ce qu'il n'y en reste plus un seul. C'est alors que, lorsque le chat semblait tre l'apoge de sa puissance d'attaque, toute cette puissance sortie de son corps, se concentra devant lui et forma une boule nergtique gigantesque. Taoshymiru resta sans voix. Kax contempla un instant son uvre, il semblait satisfait. Son sourire victorieux contrastait avec son visage dmoniaque.

- A prsent CREVE !!!! Hurla t-il avant de tomber genou. En effet, cette attaque lui drainait beaucoup d'nergie.

D'un seul coup la boule gante fila en direction du lzard. Celui-ci la regarda s'avancer inexorablement. Il pouvait sentir l'nergie de cette sphre contre sa peau et les picotements dus l'lectricit qui en sortait. Pour la premire fois de se vie, le samoura avait le sentiment de dsespoir, il ne pouvait rien faire pars regarder la mort dans les yeux. Il tait effondr. Comment avait t-il pu chouer si prs du but ? Il se mit regarder ses mains brles en tremblotant. Pourquoi ? Aprs tout ce qu'il avait fais, pourquoi devait il perdre ? Il esprait depuis si longtemps pouvoir connatre la gloire et le respect. Auparavant, on l'avait toujours trait comme un chien, ou une bte sauvage qu'il fallait liminer. Dans le fond, cela ne le gnait pas trop, mais c'est plutt la gloire qu'il voulait pardessus tout. Pas la sombre gloire, la gloire funeste de ses actes qui le suivaient partout, non, cette gloire l, il la connaissait bien trop. Non, c'tait la bonne gloire, celle que tout le monde espre avoir un jour, celle qui engendre le respect des autres envers vous, celle qui satisfait aprs un dur combat, voila ce qu'il voulait connatre au moins une fois dans sa vie. Mais a, il ne le pourrait plus jamais car c'tait la fin.
Toujours plong dans ses penss, Taoshymiru commenait sombrer dans la tristesse. Lorsque soudain, il eut un dclic. Il se releva avec fiert et fit fasse la boule d'nergie. Il la pointa du doigt.

- Que je meurs ou vive, cela n'a plus d'importance car quoi qu'il arrive, je l'aurais mon heure de gloire: pour avoir battu Kax le chat si je gagne, ou pour avoir affronter la mort avec courage si je perds !

A ses mots, il bondit sur la boule nergtique. Au moment o il allait tre touch, il se mit en boule avant l'impact. Celui-ci fut puissant mais Taoshymiru continuait toujours sa perce. Il se trouvait prsent l'intrieur de la sphre. La temprature y tait insoutenable. Souffrant en silence, le lzard se concentra afin de ne pas se faire entraner par la mort. Tout son corps tait travers par l'lectricit. Le sillage des dcharges laissait apparatre des grosses traces de brl. Des morceaux de carapaces se dtachaient du corps du samoura cause des centaines d'lectrocutions qu'il encaissait et de la pression gigantesque qu'exerait la boule. "Frapp" de toute pars, Taoshymiru crut mourir. "Je dois rsister, je doit rsister" se rpta t-il sans cesse. Il ouvrit un il et put apercevoir la silhouette de Kax derrire l'cran lectrique de la sphre : il y tait presque ! Puis il regarda son corps et se rendit compte que ses pieds commenaient fondre. Il n'y avait plus de temps perdre. Il acclra le pas. Il pouvait presque sortir, il ne lui manquait plus que quelques mtres !

Kax tait toujours genou, totalement puis. Mais un bruit de "dchirure lectrique" attira son attention. Il leva la tte mais n'en crut pas ses yeux : fonant prsent sur lui, un silhouette carbonise tait sortit de la sphre. Taoshymiru avait russi ! Il avait travers entirement la boule d'nergie !! Kax resta ptrifi par ce spectacle : comment avait il fait !?
Taoshymiru dplia le bras et pointa le cur du chat avec son gant lames.

- DISPARAIT !!! Hurla t-il.

L'attaque s'effectua au ralenti comme pour souligner le moment crucial. Mais au moment o la lame gristre allait perforer le torse et le cur du chat, une lumire blouissante envahit le monde tnbreux. Tout devint blanc tout disparut.

Lorsque Taoshymiru ouvrit les yeux, il pouvait voir la cime des arbres se balancer paisiblement au grs du vent. Il se releva doucement et balaya la zone du regard. Avait t-il rv ? Il se tta le visage et sentit plusieurs marques de sillons encore chauds. Puis il regarda ses mains : elles aussi taient brles. Il n'avait pas rv mais o tait il ? Apparemment, il tait de retour dans la fort de Sylvonia mais ou tait Kax ? tait-il mort ? Il sentit alors une goutte tomber sur son pied : la pointe de ses lames taient baignes par le sang. Mais a ne voulait rien dire ! Dieu seul savait si le chat tait mort ou juste bless comme il savait aussi o il se trouvait. Mais le lzard se mit sourire. Aprs tout, cela lui tait gal de ce que son adversaire tait devenu car il avait russi. Il avait surmont toutes les preuves et en tait sorti victorieux. Il avait affront des adversaires tous plus puissants les uns que les autres, il avait prouv tout le monde qu'il tait un combattant or paire. Il allait enfin connatre la gloire dont il avait tant rv. Il tait enfin devenu un champion !

:wink:
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Dbile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Sako : je dirais plutt
Kyliam : mais XD
Sako : Dbile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Sako

« Répondre #169 le: Juin 05, 2007, 04:03:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Whoa, moi je viens juste de lire la fin, j'avoue que je ne m'attendais pas a, je croyais vraiment que Kax mourrait dans d'atroces souffrances, alors que dans ton rcit, la fin reste mystrieuse.
Bravo pour cette fin trs russie et mouvante car Taoshymiru rvle tout de mme une certaine gentillesse derrire son aspect sadique et brutal.  :wink:
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis drogue de cocktails et j'cris des articles.

Pages: 1 ... 10 11 [12]