Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
Une créature diabolique
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #30 le: Avril 20, 2007, 12:07:45 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Merci pour vos commentaires !
J'ai un peu plus aérer mon texte ici ^^ :

Chapitre 8 : Le passé de Shade

Résumé : Après sa victoire contre Shade, Amy se retrouve encerclée de métarex mais n’a plus assez de force pour les combattre. Sonic vient à la rescousse et l’emmène vers la sortie tandis que les autre se chargent des robots. Ils repèrent donc la sortie mais Sora rebrousse chemin ayant décidé d’aller sauver Shade abandonnée par Egglan car la base est en train d’exploser. Mais l’hérissonne est stoppée par Shadow dans sa course et tente de l’empêcher de passer. Survient alors une explosion qui provoque un déclic dans le hérisson qui décide de s’en charger lui-même. Après avoir affronter l’enfer qu’était la base, il ramène Sade la lumière du jour et reçois des reproches de la part de Sonic. Sora prends donc la défense de Shadow et affirme que Shade n’est pas diabolique et qu’elle  doit éprouver de la haine envers les humains pour avoir tant de massacre. Silver réplique que si Eggman l’a créée, elle ne peut avoir de passé mais Shadow intervient et leur expose son idée : Shade pouvait être une mobienne normale jusqu’au jour où Eggman l’aie dotée de telles capacités. L’ hérissonne se réveille pendant que les hybrides dormaient sauf le hérisson noir. Il lui explique donc qu’elle s’est fait manipulée depuis le début et récupère ses anneaux d’énergie. Shade est un peu perdue mais accepte tout de même de leur raconter son passé…

<< Le destin n'a jamais été vraiment favorable pour moi. D'abord, mes parents sont morts quand j'avais deux ans. D'après ce qu'on m'a dit, c'était à cause d'un projet sur lequel ils travaillent avec un scientifique dont je ne connais le nom mais le projet en question représentait une menace pour le G.U.N. et ils ont décidé de tuer toutes les personnes qui y avaient participé. De ça, je ne me souviens de rien de ce qui avait put se passer durant ces deux dernières années. Ensuite, j'avais un frère qui avait à l'époque dix ans et qui se nommait Sean. Nous avons donc tous deux été placés dans un orphelinat après leur décès. La vie là-bas n'y était guère amusante : moqueries, menaces, violence résument parfaitement ce que nous avons enduré pendant ce temps, si bien qu'un jour nous avons décider de nous enfuir de cet enfer. J'avais donc six ans et lui quatorze. Il avait imaginé un plan parfait et nous avons donc réussi à nous échapper pour fuir vers la liberté. Un nouvel avenir se présentait alors devant nous plus beau plus joyeux que le précédent et c'est alors qu'il m'a tout raconté sur la disparition de nos parents. Nous étions désormais heureux de ce destin qui était si magnifique.

Quelques années plus tard quand j'avais atteins mes dix ans, nous fûmes recherchés partout comme si nous étions des créatures monstrueuses et dangereuses. Pourquoi ne nous ont-ils pas recherchés avant ? Nous ne le savions guère mais les choses sont devenues difficles pour manger, dormir et survivre avec notre tête mise à prix pour...cinq cent rings, il me semble. En tout cas, le G.U.N.  tenait vraiment à nous attraper pour nous ne savions quelle raison. Mais nous réussissions tout de même à nous cacher dans les moindres recoins des villes que Sean connaissait comme sa poche. Et c'est un jour que nous nous amusions dans une forêt sauvage, que les autorités nous ont repérés, j'avais alors treize ans. Ils nous ont ordonnés de nous rendre en nous menaçant de leurs armes. Mais nous ne voulions pas gâcher notre avenir dans une sombre cellule sale et froide. Sean m'a pris le bras sans que je sache pourquoi et a foncé comme une fusée à une vitesse que j'ignorait. Nous avions réussi à nous échapper mais pas à faire perdre espoir au G.U.N. de nous attraper. Alors, le commandant a décidé de placer dans chaque ville, un système de repérage haute technologie pour l'époque ainsi qu'une cinquantaine de soldats répartis à différents endroits. Sean avait réussi à nous trouver une grotte pour échapper à cette armée qui ne reculerait devant rien pour nous mettre au cachot. Mais l'hiver arriva et la grotte ne possédait pas de porte laissant donc la fraîcheur s'installer dans notre cachette. Nous avons dû marcher, marcher et encore marcher tout en restant prudent face à nos poursuivants sans manger ni boire et encore moins dormir car nous redoutions le danger que ça allait nous apporter. Je faiblissais chaque jour au désespoir de mon frère qui était inquiet pour ma santé et commençait à douter sur notre décision de s'enfuir de l'orphelinat. Sincèrement, je pensais ne pas pouvoir m'en sortir car le poids de mon corps devenait chaque jour un peu plus un véritable fardeau. Un jour, alors que nous avions perdu tout espoir, une jeune échidnée est venue nous voir avec un air triste quand elle vit quand quel état nous nous trouvions tout les deux. Sean la supplia de me sauver car nous étions innocents et elle lui dit qu'elle le savait. Elle posa délicatement ses mains sur ma tête et je me suis sentie beaucoup mieux. Elle fit de même avec mon frère qui n'a cessé de la remercier pour son acte de bravoure. L'échidnée est repartie et nous étions désormais insensibles à la faim, la soif et la fatigue. Nous avons donc décidé de travailler nos techniques de combat pour nous défendre au cas où nous serons confrontés de nouveau au G.U.N. Sean travaillait longuement sa vitesse tandis que je me concentrait sur les arts martiaux. Un jour, il fut très fier de moi ce qui m'a énormément touchée.

J'eut alors quinze ans et je débordais d'énergie, un peu trop d'ailleurs au goût de Sean qui avait alors vingt-trois ans. Nous apprîmes un jour que des voleurs faisaient des ravages et j'ai demandé à mon frère d'y aller, oubliant complètement l'avis de recherche ce qui fut une erreur fatale. En effet, il n'y avait pas le moindre voleur aux alentours mais c'était juste une ruse pour nous attirer dans un piège. Quand nous fûmes arrivés sur placé, il n'y avait personne pas un seul signe de vie. C'est alors que des centaines de soldats nous entourèrent ne nous laissant aucune issue possible pour nous enfuir comme la fois précédente. Cette fois, il fallait l'admettre, nous étions complètement fichus. Mais Sean ne voulait jamais accepter de rester cloué dans une pièce sombre et poisseuse. Il décida de s'avancer vers les soldats qui dressèrent leurs armes les pointant vers lui. Le commandant arriva aussitôt et esquissa un horrible sourire en nous voyant piégés mais vit aussi mon frère qui s'était avancé prêt à foncer sur ses soldats tandis que j'étais prise par la peur. Il ordonna qu'on me maintienne fortement et je me suis laissée faire n'ayant pas d'autre choix. Ensuite, il indiqua aux soldats qu'on attache Sean à un poteau et murmura quelque chose à un d'eux. Mon frère savait parfaitement ce qui l'attendait mais pas moi, je ne savais pas qu'on puisse avoir autant de cruauté en soi. Il me jeta un dernier regard rempli de larmes qui désignait l'impuissance dont il faisait preuve et sa tristesse envers moi. Alors je comprit que ce qui allait suivre nous séparerait à jamais et je voulus m'échapper mais les gardes me tenaient fermement n'ayant aucune pitié. Le soldat auquel le commandant avait parlé, se dirigea vers Sean  et pointa son fusil dans sa direction. Le commandant sourit à nouveau voyant que son plan avait fonctionné à merveille et me regarda diaboliquement. J'étais perdue et mon frère également : après que le chef eut donné son signal, le soldat fusilla Sean  qui s'effondra relachant tout son corps : il était mort. Je commença à crier de désespoir devant l'horrible spectacle qui s'était produit sous mes yeux qui étaient à présent innondés par mes larmes. On détacha ensuite le cadavre de mon frère qui défila près de moi, où le sang coulait abondament. C'en était trop pour moi : déjà, savoir que j'allais être emprissonnée était vraiment terrifiant mais si en plus on assassinait Sean devant moi, je ne savais pas comment je survivrais à présent. Le commandant ordonna qu'on m'enferme dans une cage mais je n'étais plus décidée à me laisser faire : d'un violent qui dévoilait ma fureur et ma haine, j'envoya les deux gardes voltiger dans les airs. Tous furent impressionnés devant tant de force que je laissait apparaître. Le commadant se contenta se dévoiler un pistolet et de me tirer dans le bras : rien n'y fit. J'étais désormais insensible à la douleur physique étant ravagée par la violence morale. Je dut alors me battre avec tous et dix autres soldats s'avancèrent vers moi : je pris mon élan et me positionna mains au sol en faisant tourner mes jambes en l'air. Ils furent envoyés deux mètres plus loin tands qu'une issue s'était présentée devant moi. Mais je ne m'enfuit pas : je voulais leur faire payer ce qu'ils avaient subir à Sean et j'y était décidée. Deux minutes plus tard, tous étaient au tapis après avoir subi mes autres techniques d'arts martiaux. Seul le commandant n'avait pas été envoyé au sol mais il s'était enfui. Je me suis alors effondrée au sol, jurant de venger jusqu'au bout mon frère, mort.

Les années passèrent et je ne sus comment, depuis ce drame, j'avais cessé de grandir et de vieillir. Ce mystère était vraiment étrange vu que j'étais parfaitement normale. Et puis il y a un trois mois, un scientifique est venu me trouver : il disait qu'il partageait la même haine envers les humains et acceptait de me donner la possibilité de me venger en m'offrant des capacités dépassant mes rêves les plus fous. Mais il m'a précisé que des hybrides se mettraient en travers de mon chemin en particulier un certain hérisson bleu et que pour l'arrêter, il me fallait attraper la Spear Emerald. J'ai donc accepté et me suis retrouvée dans cette galère. Et puis un jour j'ai vu un humain qui tentait de s'échapper grâce à sa machine à voyager dans les différents mondes. Je me suis lancée à sa poursuite après avoir tué sa famille et lui aie barré le passage. Il tremblait et a prononcé << Shadow >>. C'était le nom de l'hybride que j'avais affronté précédement sans l'avoir tué mais je ne me suis pas laisser impressionnée et l'aie achevé mais il a réussi à passer peu après. La suite, vous la connaissez mais je ne sais pas ce qui arrivera désormais vu que j'étais censée vous tuer...>>
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #31 le: Avril 20, 2007, 12:19:40 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
C'est... c'est affreux   :cry: !!!! C'est pour ça que c'est aussi intéressant  :twisted: J'espère que Shade va se venger .
Franchement , Bravo pour ta fanfic !
Journalisée
...
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #32 le: Avril 20, 2007, 02:44:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: "Rouge the Super Bat"
D'après ce qu'on m'a dit, c'était à cause d'un projet sur lequel ils travaillent avec un scientifique dont je ne connais le nom mais le projet en question représentait une menace pour le G.U.N. et ils ont décidé de tuer toutes les personnes qui y avaient participé.


Fait attention aux incohérences de temps dans ta phrase (voir verbes soulignés). Ensuite, je dirais que tu as bien espacer ton texte au niveau paragraphe. Mais reste maintenant les phrases elle-mêmes. Celle que j'ai prise comme exemple là-haut représente exactement ce que je veux dire : ajoute des points, points virgules, virgules, ou même des tirets. En gros, voilà ce que donnerais ta phrase corrigée par moi :

"D'après ce qu'on m'a dit, c'était à cause d'un projet sur lequel ils travaillaient avec un scientifique dont je ne connais le nom. Le projet en question représentait une menace pour le G.U.N., et ils avaient décidé de tuer toutes les personnes qui y avaient participé."

J'en fait deux phrases dont une espacée d'une virgule. C'est plus agréable à lire, non ?

Et il y a aussi ceci :
"Un nouvel avenir se présentait alors devant nous plus beau plus joyeux que le précédent et c'est alors qu'il m'a tout raconté sur la disparition de nos parents. Nous étions désormais heureux de ce destin qui était si magnifique."

Plutot incohérent, non ? Apprendre la disparition de ces parents, et tout de suite après dire que le destin est magnifique, c'est plutôt mesquin !

J'ai aussi remarqué que dans ton résumé, tu faisais beaucoup d'erreurs d'incohérence : fautes de frappe et oublis, surtout. C'est certes bien penser de nous offrir un résumé à chaque fois, mais fais-y attention quand même ^^

Question scénar' (si je puis dire), l'histoire est bien pensée et l'intrigue rudement menée (j'en frissonne de plaisir à la fin de chaque chapitre O_o). J'adore ton style d'écriture, gore et angoissant à souhait \o/
Bref, continue, et bon courage pour la suite.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #33 le: Avril 22, 2007, 12:54:19 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Holàlà !!!
Que de fautes !
Je crois vraiment que je devrai revoir mes cours de français ^^.
Merci à vous deux pour vos com' qui me font très plaisir malgré les erreurs que j'ai commises :wink: .
Merci Blackdoom de me voir mes fautes inadmissibles...:)
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #34 le: Avril 22, 2007, 01:22:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
L'histoire de Shade est, comme celle de Shadow, très marquante et triste. Au début, comme tu parles de scientifiques et de projet, on peut se dire que le passé de Shade ressemble fort à celui de Shadow, mais par la suite on découvre que ce n'est pas le cas. Mais le crime que Shade a commis en tuant Chris est impardonnable (oui je sais y'en a pas beaucoup qui l'aiment ici, m'enfin quand même ... !). Sonic pourra-t-il lui pardonner ? Continue comme ça en tout cas.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #35 le: Avril 22, 2007, 11:14:20 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Je suis si vilaine! Y'a un moment que je n'ai pas posté!

Très bien, j'ai un peu l'impression que tu t'es améliorée. Ton histoire est intéressante et ton personnages aussi! Bref, continus, c'est excellent! :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #36 le: Mai 02, 2007, 08:42:54 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Merci à vous deux pour vos commentaires !

Cyber Rouge-> C'est vrai que cette histoire est très triste. Sonic se montrera indulgent avec Shade t'en fais pas [ surtout avec ce qui lui arriver à cette pauvre fille ! ].

Mysti-> Tu es totalement excusée et merci pour les compliments ^^.

Enchaînons avec un chapitre très triste, à nouveau comme son nom l'indique.

Chapitre 9 : La mort d'une innocente

Résumé : Shade a raconté son sinistre passé à Sonic ainsi qu’aux autres. Si elle avait tant de haine vis-à-vis des humains, c’était pour une chose : après s’être fait attrapée, elle a assisté au meurtre de son frère, impuissante. Elle parvient à s’échapper, folle de rage et assoiffée de haine. Après, Eggman a croisé son chemin et c’est ainsi que l’hérissonne est tombée entre ses griffes. Elle ignore pourtant ce qui risque d’arriver par la suite,vu qu’elle était censée éliminer Sonic et ses amis…

Le récit de Shade avait laissé perplexe chacun des dix hybrides. Comment le destin avait-il put être aussi monstrueux avec la pauvre hérissonne, qui ne demandait qu'à vivre libre et insouciante comme Sonic le faisait ? Personne ne tenait la réponse même Shadow qui avait connu aussi de terribles épreuves mais qui était tout de même "dégoûté" pour l'hérissonne. Sa haine contre le G.U.N., qui était déjà relativement importante, monta encore un peu plus. Si des soldats auraient été présents, le hérisson les aurait tous étripés. Quand à Shade, elle était triste d'avoir revécu cette effroyable aventure qui ne serait jamais arrivée sans son insouciance d'aller aider les autorités. Mais Sean était bien mort et elle ne pouvait le ramener à la vie. Soudain, après s'être remémorer les paroles de la jeune fille, Shadow eut comme une boule dans la gorge : le projet pour lequel étaient morts les parents de Shade, ça devait être...Il n'osait y croire et pourtant c'était évident : si c'était un scientifique qui y était à l'origine et que le G.U.N. avait été chargé d'éliminer toutes les personnes y participant, il n'y avait aucun doute sur l'identité du projet. D'ailleurs, tous l'avait compris qu'il s'agissait du Projet Shadow. Mais en revanche, l'identité de cette mystérieuse échidnée restait inconnue...bien que Sonic, Silver, Knuckles et Shadow avaient leur petite idée sur la réponse : seule Tikal avait pû être aussi puissante et généreuse cela ne faisait aucun doute. Les hybrides furent interrompus dans leurs pensées car un Métarex se plaça devant. Il ne s'agissait pas de n'importe quel Métarex : c'était Dark Oak en personne. Il avait l'air particulièrement agacé et celait attira la curiosité de chacun :

-Hum...je vois que vous avez tous survécu, dommage...j'aurais aimé que tu périsses dans l'explosion, Shadow...

Shadow, qui était principalement concerné, s'interrogea sur la manière dont l'effroyable Métarex avait eut vent du risque qu'il avait pris...

-De toute façon ce n'est pas grave, poursuivit Dark Oak, maintenant rendez moi l'hérissonne où vous le regretterez amèrement !

Peu après ces paroles, des tas de Métarex arrivèrent et encerclèrent les onze hybrides qui furent surpris de voir combien le chef de ces robots tenait absolument à posséder Shade. Mais elle brisa ses chaînes et riposta :

-Il est hors de question que je revienne ! Je ne veux plus servir d'esclave ni de machine !
-Tu l'auras voulu...

Apparut alors une sorte de télécommande à proximité du Métarex qui appuya sur le bouton rouge, ce qui n'avait rien de guère rassurant pour tous qui se méfiait de ce genre de bouton. S'ensuit alors une métamorphose complète de Shade : au lieu de son pantalon noir, elle portait une jupe rose et son T-shrit rouge fut remplacé par un top fushia avec une veste à manches repliées voilette et à son cou, était placé un collier avec un coeur. Ses chaussures étaient à présent de longues bottes roses et blanches et elle portait des gants à la Rouge où étaient placés deux bracelets. Sa peau était à présent jaune doré et ses yeux d'un bleu éclant. Des lunettes de sports rouges se dressaient dans ses cheveux laissant passer deux mèches. Autant dire qu'elle ne ressemblait en rien à la Shade d'avant. Même ses yeux avaient changé de forme prenant un aspect innocent plutôt que violent comme ils étaient auparavant.

-...Leslie !

Leslie ? Qu'était encore cette invention de Dark Oak ? Ou bien s'appellait-elle vraiment ainsi ? Les questions commencèrent à se multiplier dans la tête des amis de l'hérissonne. Mais le chef des Métarex n'avait pas choisi sa victime par pur hasard : s'il l'ait acceptée c'était à cause de son physique. En effet, elle avait totalement paralysé Shadow qui était frappé par la ressemblance qu'elle donnait à voir avec Maria...Dark Oak sourit diaboliquement devant l'impuissance dont le hérisson faisait preuve : pas de doute le plan marchait tout de même bien que l'hérissonne se soit rebellée...

-Tu...tu es un monstre !

Le Métarex se retourna vivement et aperçu celui qui avait eut le cran de l'insulter de la sorte : Sonic. Il laissa échapper un ricanement machiavélique et envoya ses soldats à la charge tandis que Shade/Leslie et Shadow étaient hors-combat : l'hérissonne parce qu'elle n'avait plus les capacités nécessaires et Shadow parce qu'il était complètement paralysé par elle. Au début, leurs amis s'en sortirent bien. Amy, tant plus puissante, arrive désormais à maîtrisait quelques attaques speed. Mais elle a encore bien du mal à maîtriser ses nouvelles capacités et ne fournit pas beaucoup de facilité à ses amis. Sonic, Sora, Knuckles et Silver s'en sortent relativement bien et repoussent les attaquants. Mais ils étaient de plus en plus nombreux et les hybrides fatiguaient. Il arriva à un moment où leurs forces les abandonnaient tandis que des centaines de Métarex se dressaient devant eux. Au moment où ils se rurent perdus, un terrible hurlement rageant se fit entendre ainsi qu'un coup dans le sol et tous se retournèrent : Shadow avait brisé sa terrible prison et était fou de rage que Dark Oak ait osé se servir de Shade/Leslie et de Maria pour l'atteindre. Sentant que le hérisson était désormais prêt à tout massacrer, ils s'écartèrent donc pour lui laisser suffisament de place, Sora lui souhaitant bonne chance au passage. Les Métarex, insconcients de la puissance dont il était capable, se ruèrent vers lui.

Il chargea un spin dash et les envoya voir plus loin s'il y était. De nouvelles hordes arrivèrent mais le hérisson noir les repoussa toutes, soit par un spin dash soit par un homing attack. Dark Oak eu conscience du danger que représentait le hérisson et décida de l'éliminer. Il s'éclipsa discrètement derrière sa victime et sortit son épée tandis que Sonic et les autres l'encourageait. Mais Leslie avait remarqué le Métarex et savait ce qu'elle avait à faire. Sentant qu'il allait bientôt le transpercer pendant qu'il s'occupait de tout détruire infatiguable, elle se précipita en sa direction le plus vite qui lui était possible. Dark Oak leva alors son épée prêt à tuer Shadow et l'enfonça. Et ce qui devait arriver, arriva : l'hérissonne s'étant interposé entre la lame et son ami, fut transpercée à sa place, hurlant de douleur. Au bruit de son cri ,Shadow se retourna et vit alors l'hérissonne gisant au sol. Il aperçut également l'assassin et comprit aussitôt ce qui s'est passé. Elle l'avait sauvé d'une mort certaine et il lui devait la vie ! Une haine immense s'empara de tout son corps, une haine qu'il n'avait éprouvé qu'une seule fois : lors de l'assassinat de Maria. Il vit alors une Chaos Emerald dans la main de Leslie et s'en empara : sa vengeance était proche :

-Tu as osé la tuer, eh bien tu paieras ce crime de ta vie !
-La vie n'est qu'un passage, Forme de Vie Ultime.
-Alors la tienne le sera également !

Sur ces mots, il prononça une phrase à laquelle chacun de ses amis s'attendait :

-Chaos Blast !

Une onde rougeâtre entoura Shadow et s'abattit sur Dark Oak. Mais elle n'avait rien à voir avec l'onde que Shade effectuait : elle lui était dix fois supérieure à cause de la fureur et de la haine qu'éprouvait le hérisson. L'effet fut au delà des désirs de chacun : Dark Oak s'écroula s'avouant vaincu face une puissance surpassant la sienne : il mourut à son tour. Le hérisson noir n'y prêta aucune attention et se dirigea vers son amie mourante. Elle était à présent entre la vie et la mort et tous étaient horrifiés à la pensée qu'elle allait les quitter pour toujours. Shadow éprouva un terrible sentiment de culpabilité une seconde fois : c'était la deuxième personne qu'il voyait mourir sous ses yeux, impuissant. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues, prouvant ainsi sa réelle tristesse. Leslie savait qu'elle n'avait plus que quelques minutes à vivre et s'empressa de dire à ses amis ce qu'elle avait à leur dire :

-Je regrette tellement de ne pas vous avoir connu plus lontemps mais ça en valait la peine. Shadow, ne pleure pas, je t'en prie : sache que tu as été pour moi un excellent adversaire et je pense qu'il vaut que je meure à ta place car tes amis ont besoin de toi...en particulier Sora. Tu es son meilleur appui alors essaie de te préserver le plus possible, je te prie. N'ayez pas peur car c'est sans rancune que j'accepte ma mort et j'espère qu'elle ne vous sera pas funeste mais sachez que j'ai prie ma décision : vous êtes mes amis. Maintenant, il est temps que je m'en aille...

Ces paroles avaient marqué tout le monde mais surtout Shadow car son amie lui rappelait tant bien en innocence qu'en l'apparence Maria qui était morte également pour le sauver. Sora est également très triste car, après tout, Maria était sa cousine et la mort de Leslie lui rappelait la sienne. Elle s'approcha donc du hérisson noir les larmes au yeux comme tous et c'est alors qu'il la prit dans ses bras :

-Tu es tout ce qui me reste à présent, je te supplie ne prends plus de risques dorénavant. Je te promets de te protéger au mieux que je pourrais...

Tout le monde fut touché de l'affection que portait le hérisson noir à la jeune fille surtout Silver car il s'était toujours dit que Shadow avait un coeur de pierre mais voici la preuve qu'il se trompait. C'est que le hérisson se tourna vers ses amis :

-Et vous, vous êtes également les dernières personnes qui donne une raison de rester en vie et je vous remercie d'avoir risquer votre vie pour moi...

Sonic s'avança alors vers lui, flatté par un compliment qu'il croyait ne jamais entendre :

-Tu sais...tu pourras toujours compter sur nous, Shadow...on est tes amis...

Le hérisson noir fut ému par l'amitié que lui apportait son double de lumière et l'en remercia car, en pareille situation, il en avait bien besoin.

-On devrait peut-être y aller...

Tout le monde approuva la décision de Knuckles et ils s'engagèrent donc vers les villes précédentes, emportant leur amie défunte avec eux. Ils revirent Sendopolis et Santapolis en décombre sous leurs yeux ainsi que la ville où habitaient Chris et sa famille. Ils arrivèrent donc devant la machine qui leur avait permi de pénétrer chez le jeune humain et s'y engagèrent un par un. Avant de passer à son tour, Sonic jette un dernier coup d'oeil sur la maison :

-Puissent vous reposer en paix...

Personne n'avait saisi le sens de ses mots, personne. Même pas Silver ou Shadow qui se préoccupaient plutôt d'avancer essayant d'oublier les horreurs de ces derniers temps. Lorsqu'ils furent de retour sur Mobius, le paysage était à nouveau éblouissant comme il l'était au début de l'aventure avant qu'ils aient découvert l'étrange mystère qui planait autour d'eux. Cette fois, cette aventure ne finissait guère bien malgré qu'ils aient vaincu Dark Oak. Ils allèrent vers une forêt verdoyante, la même où Sora et Sonic avait enterré Chris. Mais personne n'avait la force d'enfermer leur amie sous terre car elle avait été si courageuse que rien ne la condamner à y être prisonnière. Ils décidèrent donc de la placer dans un cercueil de verre où ainsi, ils la verront quand même. Ses paupières étaient parfaitement closes et pourtant, elle avait gardé son charme de jeunesse. Après quoi, ils entourèrent le cercueil de fleurs et en placèrent un dans ses mains. Ce fut Shadow qui le mit, le visage envahi par les larmes et prononça une phrase en même temps :

-Adieu, Shade The Hedgehog...
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #37 le: Mai 05, 2007, 02:18:28 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Ta fic est , je me répète , super mais surtout émouvante . J'ai failli pleurer pour Shade/Leslie . Franchement félicitations . Tu es une écrivaine en herbe .
Journalisée
...
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #38 le: Mai 05, 2007, 05:10:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
C'est...très...émouvant...  :cry:
Mais je trouve que ça va un peu trop vite, tout ça. Dark Oak battu en un seul Chaos Blast ? Même si la haine de Shadow était sans limite, Dark Oak est un adversaire de taille (ouais j'ai vu sonic X, ouais), et je ne pense pas qu'il puisse être vaincu aussi facilement. Donc, pour moi, ça va trop vite.
J'ai pas trop compris pourquoi Shade a changé de nom ? Peut-être c'est moi qui ai raté un truc, bon en tout cas j'ai pas compris.
Et Dark Oak semble bien la connaitre... Est-il mêlé au projet Shadow ?
Dernier petit truc: tu dis qu'ils n'enterrent pas Shade parce que "elle a été si courageuse que rien ne la condamner à y être prisonnière." DONC, Chris en fait ils s'en foutent un peu... :lol: Parce que lui ils hésitent pas à l'enterrer...
Tu m'as répondu que Sonic allait être clément vis-à-vis de Shade, mais alors là il lui en veut vraiment pas du tout d'avoir tué Chris !! Ben chais pas mais j'aurais pas réagi comme ça moi...
Sinon je te félicite, tu as terminé ton histoire en beauté, certes je la trouve un peu courte mais elle est bien !!
A quand une nouvelle fic ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #39 le: Mai 06, 2007, 08:54:02 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Pour le combat Dark Oak Vs Shadow, j'avais tellement la rage contre ce métarex [ comme quoi les écrivains ressentent les émotions de leurs persos...] que j'avais pas envie de lui faire faire un super combat vu qu'il le méritait pas. Pour Shade, je m'explique : autrefois, son vrai nom était Leslie, ok ? Mais pour faire plus classe et plus dark, Eggman l'a renommée "Shade". Mes explications te suffisent ? En gros, son vrai nom est Leslie et Shade c'est son "pseudo". Enfin, les connaissances de Dark Oak vis-à-vis de Shade, je te rappelle qu'il a monté ce projet en accord avec Eggman, sinon Shade ne serait pas supérieure à Shadow ou Sora. Bah, en fait pour l'enterrement de Shade, ils ont eu à peine le temps de mieux la connaître et puis paf ! Elle meurt alors ils pensent plus trop à ses mauvaises actions ^^. Et puis Sonic reste un héros sain et pas un rancunier lorsqu'il sait qu'une personne est innocente. S'il devait passer sa colère, ça serait sur Eggman...
Merci en tout cas pour vos com', ça me touche.
* sort les larmes aux yeux*
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Fanfic
« Répondre #40 le: Mai 29, 2007, 09:10:45 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Ouhh!Moi,ça ma fichue une de ces trouille de lire ça!J'adore!J'aime bien quand c'est sanglant!Quelque fautes mais rien de vraiment important.(Je peux bien parler moi! 8) )Continue et bonne chance pour la suite! :D
   
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #41 le: Mai 30, 2007, 06:17:37 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Hum...qui veut la deuxième saison ? Avis aux amateurs, je reprends les rennes de ma Fanfic, sans résumé cette fois. Commençons par un léger prologue, que j'espère ne pas être trop court ^^...

Prologue

Aucun rayon de soleil ne se laissait apparaître et les nuages avaient envahi le ciel. Toute végétation qui avait poussé cet été, avait disparu ou était gelée. Le vent soufflait violemment, ce qui renforçait la fraîcheur de la température. L’herbe, qui avait été d’une verdure éclatante auparavant, avait revêtu son  long manteau blanc fait de neige. Aucun souffle de vie n’était présent. Enfin…il y avait bien une personne présente. Mais dans ce décor enneigé, il était bien difficile de la distinguer. La personne marchait lentement, comme si elle était perdue ou qu’elle détenait un terrible secret. C’était la situation dans laquelle se trouvait Silver au moment où il marchait dans cette neige, perdu dans ses pensées. Sa découverte l’avait complètement dérangé et embarrassé et il ne savait s’il devait mettre ses amis au courant. Ce souci lui fit attraper la migraine dans cette saison qu’est celle de l’hiver. Plus rien ne semblait pouvoir arrêter ce qu’il venait de découvrir et cela le fit enrager terriblement. Soudain, une chose le percuta en plein dans son dos. Le hérisson tomba à terre sous l’effet du coup, qui était loin d’être doux. Il parvint tout de même à se relever et vit alors ce qu’il aurait préféré ne jamais voir. C’était cette chose, la cause de tout ses tourments et elle se tenait à présent face à lui et un sentiment de peur s’empara alors de tout son corps. Cette frayeur parut satisfaire la créature qui ricana horriblement. Elle frappa alors le malheureux d’une force incroyable qui l’envoya directement au sol à demi sonné. La créature sourit alors devant la faiblesse de son adversaire. Mais Silver riposta avec une lévitation qui envoya l’ennemi plus loin. Il parut satisfait de son attaque et se releva. Mais la créature se redressa rapidement et s’approcha vivement du hérisson. Celui-ci ne savait ce qui allait lui arriver et semblait désemparé de la situation. Son adversaire posa sa main sur le front du hérisson et en dégagea une sorte d’énergie bleuâtre. L’effet fut rapide et efficace. Dans un désespoir d’inefficacité, Silver tomba dans l’inconscience…
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
Fanfic
« Répondre #42 le: Mai 31, 2007, 09:09:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Non de dieu!C'est formidable!J'adore déjà et c'est à peine commencé!L'intrigue,la manière donc c'est écris,tous ça fait quelque chose de super!
Toi,tu as du talent!Moi,je peux pas dire que suis très forte mais toi alors,tu dépasse toute mes espèrances! :o
Citation
Commençon par un léger prologue,que j'espère ne pas être trop court...


Court mais déjà très bien!Moi,je trouve ça super!
Continue et vivement la suite! :wink:
   
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #43 le: Juin 01, 2007, 07:07:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ha la suite ^^
C'est dommage que tu ne fasses plus de résumé au début. Cela permettait de se remémorer rapidement le chapitre précédant.

Pense à aéré ton texte. ^o^

Niveau intrigue tu commences fort, je suis impatiente de connaitre la suite. Bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic]Une créature diabolique
« Répondre #44 le: Juin 04, 2007, 10:06:47 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Woaw ça (re)commence bien (dans le bon sens mais aussi dans le sens sarcastique). J`ai enfin décidé de lire ta fic et je te dit; BRAVO :D . Tu es vraiment une écrivaine de talent. Tu ne fait pas beaucoup de fautes(si ce n`est pas du tout). Ta fic a un gros avenir devant elle.

Et je te dit aussi; Bonne chance pour la suite :) .
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3] 4 5