Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15
[Terminé] Imaginaire
Re : Imaginaire
« Répondre #195 le: Août 27, 2008, 06:36:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Quelle suite... Géniale !

J'ai adoré cette suite. Terra mégami me paraît bizarre, par contre... Je sais pas pourquoi...

J'ai pas aimé que Caela est un problème de coeur, par contre ! *Mad-chan pleure.* C'est ma préférée, en plus !

Bref, je serais pressée de voir la suite pour voir ce que la vie va réserver à nos héros... Alors, bonne chance pour la suite !
   
Re : Imaginaire
« Répondre #196 le: Août 30, 2008, 04:44:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci à tous pour vos critiques et encouragements ; j'aurais aimé arriver à boucler la fic avant ma rentrée mais je sais pas si je vais y arriver finalement. Je vais tenter d'avancer rapidement et de ne plus faire d'erreurs stupides...
Voilà la suite donc, bonne lecture!



  Erithan sortit de la grange en s'essuyant le front, une clé à molette à la main. A peine avait-il laissé le soleil d'Odori arroser son visage, il entendit une voix sarcastique près de lui :
- Alors comme ça, même un chanteur de rock peut avoir des talents de mécano?
- Et alors? répliqua le léopard sans tourner la tête, un léger sourire aux lèvres. T'es jalouse, Cali?
  Cette dernière rit et s'avança vers son allié, vêtue de blanc comme à son habitude, ses yeux noisette pétillants de malice et son pelage blond tacheté de toutes parts. La hyène jeta un regard à l'intérieur de la grange et poussa un sifflement d'admiration.
- Ca c'est du vaisseau! s'exclama-t-elle, admirative. Et tu es son heureux pilote? La classe...
- On n'entend plus trop parler de moi, ces derniers temps, répliqua le léopard en passant ses doigts pleine de cambouis dans sa mèche de cheveux. Alors j'ai pris des initiatives, tu vois... Avec l'accord de notre chef, j'ai...
- Grand-frère! l'interrompit une petite voix venant de la grange. Comment il marche, ce truc?
- Ah... j'arrive, Sirel! Euh... je disais quoi, déjà?
- Moi en tout cas, dit Calide en souriant, j'espère que mon chanteur de rock favori et son adorable soeur vont nous épater.
  Erithan lança un sourire éclatant à son amie avant de retourner dans l'immense bâtisse. La hyène le regarda partir, légèrement anxieuse. Elle savait que quelque part, plus si loin d'Odori, ses amis étaient en bonne santé et reviendraient bientôt victorieusement. Les préparatifs avant la dernière bataille avançaient, et une monstrueuse créature de feu avait été repérée près de Station Square, accompagnée de militaires à la botte du Président. Signe que ce dernier avait déjà levé son armée. A présent, la Résistance n'avait plus qu'à s'occuper des derniers préparatifs avant l'assaut final, celui qui déciderait du sort de Mobius et de tous ses habitants.

  Lorsque Sephyra rouvrit les yeux, elle resta muette de stupeur. Elle vit ses amis autour d'elle, la plupart pétrifiés de peur ou de surprise, contemplant une immense dragonne perchée au sommet des marches d'un étrange temple. Rapidement, un loup du clan qui avait constaté son réveil se baissa vers elle et lui fit part de la situation, mais la roussette avait malgré tout du mal à réaliser ce qui se déroulait sous ses yeux.
- L'objectif de Nelson est simple, déclara Megami. Pour affaiblir Mobius, il faut tuer ses habitants. Race par race. Autrement dit, Nelson s'attaque de préférence aux espèces rares et dont il reste peu d'individus. Récemment, la race des koalas par exemple s'est éteinte.
  Les mobiens se crispèrent, en même temps furieux et horrifiés. Ils ne s'étaient pas vraiment imaginé que le président de Station Square avait cet objectif immédiat, et s'en prenait aux espèces menacées. 
- Vous l'avez compris, reprit alors la dragonne, parmi vous, certains sont plus en danger que d'autres. Excepté vous six, qui êtes des humains à l'origine. Mais je sais notamment que les loups se font rares, tout comme les renards-volants. Non, en réalité... tu êtes la dernière représentante de ta race, Caela-Sephyra.
  Sephyra sentit son coeur doubler d'allure. Cette créature venait de planter son regard dans le sien, et lui apprendre un fait contre lequel elle s'était battue toute sa vie, de toute son âme. Elle n'avait plus de famille. Caela disait vrai ; eux six n'étaient que des humains d'un autre monde, et Kerin était un humain de même... Elle posa ses deux poings au sol et baissa la tête, tremblante. Athem la regarda avec peine. Nelson avait déjà fait énormément souffrir les siens, mais heureusement, bientôt, la mort le séparerait pour toujours de son esprit malsain. Il était hors de question que le chef du clan Nocturne disparaisse à son tour, suivant dans la mort de nombreux de leurs proches et alliés. Le jeune prince regarda à nouveau Megami, qui avait quitté la roussette du regard pour observer à nouveau l'ensemble de ses "invités".
- L'Hydre noire, Inferno, a possédé l'Hydre de la vie, Jahëkumra, qui est une créature particulièrement puissante, continua-t-elle. Ainsi, sa force a été décuplée et il vous sera difficile de le vaincre. Lorsqu'il s'en est pris à Jahëkumra, cela a créé un violent déséquilibre sur le monde, et je savais que je devais agir pour rétablir l'ordre. J'ai donc choisi de prendre le corps d'une jeune dragonne, Terra, qui a vu elle aussi toute son espèce disparaître. A partir de cet instant où j'ai pénétré son corps, Mobius a retrouvé un peu de stabilité ; mais une simple mobienne, même une dragonne, face à une entité telle qu'une Hydre, ne fait pas vraiment le poids. C'est pour cela que pour l'instant, la puissance d'Inferno est bien supérieure à la mienne. Mais si vous êtes à mes côtés dans ce combat, si vous êtes prêts à risquer vos vies une dernière fois, je me dresserai contre notre ennemi et le combattrai de toutes mes forces.
  Un silence suivit ses paroles. Un silence d'angoisse, mais également plein d'espoir : grâce à cette entité qu'ils auraient peut-être dû combattre, dans d'autres circonstances, ils allaient pouvoir avancer sur Syerra et dénicher leur ennemi sans mal. Et ils allaient le vaincre, avec son aide. Avec leur aide. Celle aussi d'une jeune dragonne, la dernière de son espèce, dont le destin était maintenant lié à celui d'une puissante créature.
  Megami leva son bras en direction des mobiens, avec lenteur, le visage concentré.
- Je vous emmène dans les environs d'Odori, dit-elle. Partez ensuite retrouver vos amis... lorsque votre armée sera fin prête, je vous emmènerai à Syerra.
  A ces mots, une sphère de lumière tournoyante naquit de la main de la déesse, et se mit à grandir. Les mobiens se cachèrent les yeux, aveuglés, leurs oreilles bientôt brouillées par le son aigu de ce sort magique. Ils perdirent l'usage de tous leurs sens l'espace d'un instant, qui leur parut long, inquiétant mais tellement étrange qu'ils ne s'étaient presque rendu compte de rien, lorsqu'ils se retrouvèrent tous ensemble, à se regarder d'un air surpris, au bord de la falaise qui marquait l'une des limites du village d'Odori.
  Ils ne mirent que peu de temps à remarquer que de nombreux mobiens s'étaient précipités vers eux, avides de nouvelles, tandis que d'autres s'étaient rués à travers les maisons pour se faufiler jusqu'au dôme, et ainsi avertir leur chef suprême de cette apparition soudaine : les résistants étaient à nouveau tous réunis.

  Une nouvelle et dernière réunion eut lieu au dôme d'Odori, présidée par Sha-Lin et Athem, que les résistants avaient le plaisir de voir à nouveau à leurs côtés. C'était la bataille finale, tout le monde l'avait senti : il était l'heure de cesser ses dires et de passer à l'action. Partager les rôles, s'assurer d'un soutient mutuel, d'un jeu d'équipe infaillible. Ils allaient marcher tous ensemble sur Syerra, ils allaient enfin se battre pour Mobius entier, faire taire une fois pour toutes leur ennemi à tous. Les six adolescents, conscients de leurs origines terriennes, étaient restés assis ensemble pendant la réunion. Ils se tenaient tous la main, et même en écoutant leur leader parler, même en ressentant la peur au plus profond d'eux, ils purent se souvenir de leur amitié qui ne faillirait jamais, et de leur raison de rester ensemble jusqu'à la toute fin, quelle qu'elle soit. Il leur suffisait de regarder alentour pour voir tous ces visages concentrés sur leurs représentants bien-aimés, pleins d'espoir et de peur, les poings serrés et le coeur battant. Bientôt, ils auraient tous une tâche. Bientôt, l'heure serait venue de combattre.
 
  La réunion fut terminée en début d'après midi, la stratégie appliquée. Athem avait parlé de Terra-Megami, et personne n'avait osé rester incrédule ; même si son récit au sujet d'une Hydre blanche et d'une autre noire, pourtant abondamment soutenu par Yorick, semblait à peine croyable. Sha-Lin avait mis une confiance aveugle en Athem depuis longtemps, et le crut sur-le-champ, malgré les doutes que lui imposaient son esprit. D'après la déesse, l'Hydre de la mort, Detzera, se terrait toujours dans un volcan isolé au sud-est de Station Square ; il serait donc combattu par le gros de la Résistance. Un groupe spécial d'assaut, guidé par Megami, s'occuperait pendant la diversion massive de dénicher Nelson et l'abattre. Ensuite, ils trouveraient le passage menant aux entrepôts abandonnés, et dans lesquels se cacherait toujours leur véritable ennemi. C'était sur le talent de cette fameuse équipe que tous s'étaient vus compter. Athem, Luna, Ludovic, Caela, Tora, Seth, Yorick, Seneka, Kaly, Seth, Sephyra. Guidés par l'Hydre blanche, ils étaient ceux qui marcheraient sur Syerra.
  La réunion fut suivie d'une après-midi tendue, et d'une soirée passée à voir ses proches. Le lendemain, ils annonceraient d'ores et déjà à Megami leur plan, et ils attaqueraient aussitôt. Le soir tombait à peine ; la Résistance était prête depuis longtemps. Plus que quelques préparatifs et la guerre serait déclarée. Inévitable et impitoyable, comme toutes les autres. Une guerre, pour en finir avec celle qui se tramait depuis des années, et toutes les autres qui avaient secoué la planète par le passé. Le feu qui brûlait dans les coeurs allait bientôt crépiter de colère puis s'éteindre à jamais, pour effacer des mémoires et des coeurs le souvenir amer des lames et des visages imprégnés de sang.
  Le soir tombait à peine, il était l'heure de faire ses adieux.

  Erithan s'essuya le front avec son avant-bras, poussant un soupir. Il contempla ensuite son petit vaisseau, qu'il allait piloter dès le lendemain. Sirel était endormie sur une couverture dans un coin du garage, car leur maison avait été utilisée pour que les assaillants principaux, guidés par Athem, puissent passer la soirée et la nuit tous ensemble. Mais peu importait au léopard ; même s'il aurait aimé, quelque part, passer sa peut-être dernière nuit dans sa petite maison, avec sa chère soeur qu'il ne souhaitait pas voir mourir une fois le soleil levé. Une fois la guerre débutée.
- On croirait rêver... dit alors une voix sarcastique dans son dos. Erithan qui va à la guerre demain? On aura tout vu!
  La fourrure du félidé se hérissa, reconnaissant parfaitement cette voix. Sans se retourner, il déclara sèchement :
- Le temps où j'étais un lâche est terminé depuis longtemps. Je savais pas que t'étais encore vivante.
- Malheureusement pour toi, c'est bien le cas...
  Sephyra s'avança à l'intérieur du garage et s'arrêta aux côtés du léopard pour contempler son vaisseau. Il la regarda et constata qu'elle portait quelques bandages, mais aucune blessure très grave, semblait-il.
- Nelson a levé la main sur toi? questionna-t-il, soudain furieux.
  La roussette le regarda avec étonnement, et lui décocha son premier sourire sincère depuis longtemps.
- Non, il n'a pas eu le temps. J'ai encore eu beaucoup de chance, semble-t-il.
  Sirel remua sur sa couverture, ses yeux toujours clos, en murmurant quelque chose. Puis elle serra son coussin en poussant un soupir. Elle semblait perdue en plein rêve.
- Enfin, je n'étais pas venue pour me moquer de toi, admit alors le chef du Clan Nocturne. Mais pour te donner un ordre. Ou plutôt, t'interdire quelque chose.
- Quoi donc? questionna le léopard en soupirant.
- T'as pas intérêt à mourir demain, parce qu'on a pas encore réglé nos comptes, déclara la roussette en se retournant et en commençant à partir.
- Oh... A vos ordres, chef, répliqua le léopard en esquissant un petit sourire.
  Sephyra fit de même juste avant de sortir du garage.
  Elle passa devant le dôme d'Odori avant de le contourner, puis s'aventura sur un petit chemin tortueux qui descendait sur une partie plus basse du village. Un large espace orné de croix et de tombes. Le cimetière.
  La roussette ouvrit ses ailes et s'envola dans l'air frais, avant de redescendre rapidement devant une tombe en particulier. Plus exactement, c'était une pierre tombale où était gravé le nom de Luceria-Lys, en l'honneur de la chasseuse qui avait péri dans la montagne.
  Sephyra contempla la roche paupières mi-closes, un long instant, avant de relever son regard vers le ciel. Le vent soufflant dans sa chevelure bleue, elle contempla le ciel. Elle ne pleura pas son amie. Etait-ce en souvenir de leur ancienne rivalité? Ou par orgueil, parce qu'elle ne voulait lui céder rien en rien?
  Elle l'ignorait, même si au fond d'elle, elle avait sa petite idée. Rien à voir avec de la rivalité ou une quelconque haine qui ne s'était pas éteinte. Rien à voir avec tout ce qu'elles avaient vécu de nocif ensemble.
  Rien à voir avec tout ça. Les souvenirs qu'elle gardait de l'échidnée grise étaient heureux.
  Tous.

  Lorsque la roussette rentra dans la maison d'Erithan, qui lui servirait d'abri pour la nuit, personne ne dormait. Les sept adolescents étaient perdus dans leur peut-être dernière conversation, Luna semblait énumérer à Ludovic une à une les merveilleuses qualités d'Athem -pour la cinquième fois de la journée- et ce dernier était debout devant la fenêtre, de par-delà laquelle il observait l'extérieur. Etait-ce la dernière fois qu'il voyait les étoiles et leurs si étranges, si lointaines lueurs?
  Les voix retombèrent peu à peu, dans la maison d'Erithan, ainsi que dans tout le village. Peu fermeraient l'oeil cette nuit, sans doute. La veille de la bataille de leur vie, les mobiens savaient déjà qu'ils seraient trop craintifs, intimidés ou tendus pour trouver le sommeil. 
  Caela était sortie sur le balcon, pour regarder les étoiles. Le vent secouait ses longs cheveux blancs comme neige, que le métal n'avait pas encore réussi à saisir. Cette guerre du soleil levant... ce serait sa dernière chance pour que tout rentre dans l'ordre. Sa dernière chance pour rentrer chez elle un jour, avec tous ses amis, en vie et en bonne santé. Elle avait souvent rêvé, dans son enfance, de vivre une telle aventure. Une aventure de rêve où l'on affronte ses pires peurs auprès de ses amis de toujours, ses compagnons aux côtés desquels on finit par trouver la gloire et le bonheur. Ce rêve, cet imaginaire si beau mais si cruel, elle était dedans. Alors c'était le moment d'y aller, de tout faire pour parvenir à ses fins. Elle devait montrer à Megami qu'elle n'avait commis aucune erreur en la choisissant elle ; et elle avait même une dette envers Yorick, grâce à qui son coeur n'avait pas lâché cette nuit-là. Cette nuit-là, où tout avait commencé. Une nuit pareille à cette qu'elle contemplait en cet instant...
- Toi non plus, tu ne dors pas? fit une voix dans son dos.
  La hérissonne se retourna et sourit à Seneka, qui s'avança à ses côtés sur le balcon, sans un bruit. Ils restèrent silencieux quelques secondes, à regarder le ciel.
- Jahëkumra me parle, dit alors la hérissonne, brisant le silence nocturne. Il me dit des choses dans mon sommeil... Ca me terrifie maintenant. C'est vrai que quelque part, c'est grâce à lui si je suis en vie aujourd'hui, mais... Je ne peux pas me résigner à lui donner ma vie.
- Bien sûr que non! réagit le loup noir. Caela, cet être est maléfique, on doit l'arrêter. Il t'a sauvé la vie pour pouvoir te tuer de ses propres mains ensuite ; et pour avoir voulu quelque chose de tel, je ne lui pardonnerai jamais.
  Caela évita le regard perçant de Seneka, et contempla plutôt la rambarde de bois où elle s'appuyait de tout son poids.
- Il m'a fait douter, admit-elle. Pendant quelques temps, j'ai cru que je devais lui payer ma dette... j'avais tout compris depuis longtemps, au fond de moi. Mais l'entendre dire, c'était... ça m'a confirmé que je ne rêvais pas. Après tout, peut-on rêver dans un rêve?
- Tu penses qu'on vit un rêve, en ce moment? questionna le loup noir.
- Oui, un rêve... Le plus impitoyable de tous.
  Seneka ne répondit pas. Cette soirée-là, ils la passèrent ensemble à regarder les étoiles. Dans ce monde et en cette nuit, celui qui aurait dû être leur dernier sommeil ne vint pas les prendre.


« Dernière édition: Septembre 10, 2008, 03:59:21 pm par Sephyra »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #197 le: Août 30, 2008, 05:13:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
J'aime, encore et toujours.

Un beau chapitre ... Surtout la fin. J'ai beaucoup aimé ... Mais je me répète.

La guerre va bientôt éclater ... Ça va être sanglant, je le sens ... Mais faut arrêter l'autre fou et ses projets à la con, sinon ça pas être sympa de vivre sur Mobius.

Et Olint, dasn tout ça ? Il ne m'a pas semblé l'avoir vu.

M'enfin ...

CAVACHIAY ! èoé *se fait emmener par deux gars en blouse blanche*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #198 le: Août 30, 2008, 05:44:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Mad-chan sourie en voyant les gardes emmener Hunter. Elle rit ensuite d'un rire machiavélique. *
Souffre, toi qui a poster avant moi !

Je suis tellement contente que Erithan face son apparition ! Sa faisait tellement longtemps !
Sirel aussi est toujours aussi mignonne ! Comme je voudrais une petite soeur comme elle...  Il a trop de chance !

Ce que j'ai adoré dans ce chapitre, ce sont les descriptions. Ils sont superbes. Comme toujours, quoi !

*Lit la fin et tape méchamment Seneka.* Mais quand est ce qu'il va décider à l'embrasser ? Grrr !

M'enfin, j'adore toujours autant Imaginaire ! *Applaudit Sephyra en lui lançant des fleurs.*

   
Re : Imaginaire
« Répondre #199 le: Août 31, 2008, 10:12:37 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
*Après avoir emmené Hunter dans une salle noir, Willow54 sort une grosse seringue et murmura d'une voix diabolique

Le produit contenu dans cette seringue te donnera d'horribles maux de têtes lorsque tu t'approcheras d'un ordinateur. Et si cela ne suffit pas à t'empêcher de poster en premier... *Willow54 vole le clavier de hunter pour le donner à Capita

Mais... Mais, pourquoi t'as pas posté le début de la guerre...Pourquoi Senaka a pas embrassé Caela? Pourquoi, purquoi... Yep, est-ce que Caela se fera posséder quand elle sera devant Jahëkumra?

Bonne continuation!!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #200 le: Septembre 01, 2008, 03:15:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
°V° !
* Capita attrape le clavier au vol

Eh, le bizou ! >O<
Journalisée
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #201 le: Septembre 01, 2008, 08:12:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ouf, ça y est! J'ai officiellement terminé la fic ; il reste trois suites dont celle-ci. J'ai speedé à la fin... J'ai réussi à boucler Imaginaire avant la rentrée, YAY ! Bon, je vais pas tout vous donner d'un coup non plus... une fois que vous aurez tous lu cette suite-là, je mettrai la suivante, et enfin la dernière x3
(et le bisou, ça vient ça vient... lol)

Bonne lecture ; la guerre commence!




  Sha-Lin se retourna une dernière fois pour contempler le village d'Odori. Elle observa les visages des mobiens qui les regardaient partir ; ceux qui n'allaient pas pouvoir se battre, et qui priaient déjà pour eux, coeur battant : ces guerriers fiers et nobles qui allaient lutter pour l'avenir du monde. Ils s'étaient rassemblés sur la place principale du village, armés et équipés, la détermination lisible dans leur regard. De leur côté, ceux qui allaient dénicher le mal à la racine s'étaient écartés du groupe et se tenaient au bord d'une falaise, près d'un halo de lumière qui luisait au dessus du vide ; l'Hydre blanche, Terra-Megami.
- Vous êtes fin prêts, semble-t-il, déclara la déesse. Fort bien, je vous emmène à Syerra, dans le repaire de Nelson. Quant à vous, guerriers...
  Elle se tourna vers Sha-Lin et les autres combattants de la Résistance.
- Je vous transporte là où les humains sont déjà rassemblés, près d'Inferis.
  Erithan observait la scène de son vaisseau, et déglutit. Il avait ouvert une vitre pour écouter, et venait alors de la refermer. Sirel était assise à côté de lui dans le copkit, et ils étaient aussi accompagnés de Leria. La faiblesse luisait dans regard de l'échidnée, mais ce qui restait d'une flamme de détermination refusait de s'éteindre, tout au fond d'elle. Elle s'en irait venger ses soeurs.
  Caela ferma les yeux lorsque le halo de lumière l'engloutit, brouillant ses sens. Elle n'entendait, ne voyait, ne sentait plus rien ; mais savait encore au moins une chose : le combat avait déjà commencé.   

  Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était dans le bureau de Nelson. Saccagé. D'autres mobiens rebelles s'étaient dévoués avant eux? La salle, initialement vaste et luxueuse, était maintenant délabrée ; les miroirs brisés étaient éparpillés sur la moquette rouge sang, le bureau noir du président avait été brisé en son centre, et les divers papiers et documents d'une importance pourtant sans égale étaient dispersés partout alentour. Au mur, seul un cadre tenait encore ; c'était un portrait du père de Nelson dans lequel était planté une dague. La tapisserie aussi portait des traces de coups, elle était déchirée comme si un monstre y avait fait ses griffes. Et la baie vitrée avait reçu un unique coup qui l'avait fissurée en son centre et laissait à présent le vent de la ville pénétrer dans la pièce silencieuse.
- Il semblerait que d'autres mobiens de Station Square aient compris que Nelson était un traître, déclara Athem.
  Seth le regarda avec surprise, et s'exclama :
- Vraiment? Vous pensez que d'anciens corrompus nous ont rejoint?
- Quelle perspicacité, jeune prince, firent ces voix glaciale et enfantine en choeur.
  Les mobiens regardèrent en direction de la porte à moitié décrochée de son mur. Megami avait pris l'apparence d'une petite sphère lumineuse qui voletait dans l'air.
- Nelson a dû prendre la fuite, avec ses gardes, continua l'Hydre. Il faut descendre dans les sous-sols du bâtiment, c'est là-bas que se situe l'accès vers le passage souterrain de Helem. Il mène aux entrepôts où se terre Inferno.
- Nelson s'y est sûrement rendu d'urgence, dit Tora en brandissant son bâton. Ne perdons pas de temps!
  Luna fut la première à réagir et lança un coup de pied sur la porte ; ce qui ne l'ouvrit pas mais la brisa en deux. Il y eut un petit silence.
- Tu sais Lun, il y avait une poignée... tenta Ludovic.
- Oh ça va, hein! Au moins on peut passer maintenant!
  Un second coup de pied acheva la pauvre porte et la louve sauta dans le couloir, bientôt suivie par ses alliés.
- Par où? fit-elle, lance brandie.
- Suivez-moi, répondit la sphère lumineuse en filant vers la partie sud du bâtiment.

  Detzera se redressa dans les ténèbres de sa tanière. Il avait senti quelque chose, quelque chose de funeste pour ses plans. Une attaque de la Résistance? Ridicule, elle était bien trop faible pour tenter de le combattre, lui...
  Il replongea dans les ténèbres de sa demeure, et se mit à ramper dans un tunnel englouti par l'obscurité. Ce ne pouvaient être les résistants, mais il ne devait pas prendre le moindre risque... il irait lui-même à Syerra voir ce qu'il se passe, puisqu'il ne pouvait même plus compter sur cet humain de Nelson.

  Luna suivait Megami de près, suivie par ses alliés qui continuaient eux aussi leur course. Ils traversèrent un long couloir saccagé, se serrèrent dans un bel ascenseur qui pour sa part n'avait pas été touché, et, grâce à Megami qui avait par sa magie déverrouillé l'accès aux sous-sols, la machine les conduit directement à l'entrée secrète du passage de Helem. Un passage que d'ordinaire, seul Nelson devait connaître. Lorsqu'ils sortirent de l'ascenseur, les résistants se retrouvèrent dans une espèce de mine obscure, faiblement éclairée par quelques néons qui clignotaient régulièrement. Le sol était jonché de pierres, et les murs ainsi que le plafond étaient renforcés par des morceaux de bois qui empêchaient le passage de sombrer sous les roches et la terre. Parfois, un peu de poussière tombait du plafond, ce qui ne mettait personne en confiance et donnait envie de quitter au plus vite l'endroit.
- Par ici, s'empressa de lancer Megami en filant dans l'unique et large tunnel qui s'offrait à eux.
  Athem en tête, les mobiens suivirent la sphère lumineuse. Ils n'entendirent, pendant quelques minutes de course, que le bruit de leurs pas qui résonnait dans les nombreuses cavités environnantes. Mais Megami semblait sûre d'elle, et choisissait l'itinéraire avec une rapidité incroyable ; elle n'hésitait jamais à prendre à gauche plutôt qu'à droite, le passage le plus étroit à la place du plus large et rassurant. C'était comme si elle connaissait le trajet par coeur, qu'elle savait parfaitement où étaient les cul-de-sac et quels tunnels étaient trop dangereux pour être traversés. Les mobiens couraient toujours, sautant par-dessus les poteaux de bois effondrés, se faufilant entre des wagonnets trop abîmés pour servir encore, prenant garde aux chutes de pierre. Et ils savaient qu'au bout de leur chemin les attendait leur ennemi... Ils devaient conserver leurs forces et se concentrer. Helem n'était que le début.
  Après une course de huit minutes, à travers le véritable labyrinthe du passage, les mobiens se retrouvèrent dans une pièce qui les mit un peu plus en confiance. D'abord, ils avaient maintenant le droit à un plafond et à des murs d'acier, donc solides et qui ne risquaient certainement pas de leur tomber dessus. Des câbles et fils électriques circulaient un peu partout, surgissant de la terre puis s'enracinant dans le métal. Des néons dans un état un peu plus fiable étaient fixés au plafond, et la pièce si différente de la mine d'Helem se prolongeait dans un couloir obscur, toujours d'acier.
- Nous allons progresser plus lentement à présent, déclara Megami. L'obscurité est intense dans ce dernier passage, mais il nous amènera directement là où se terre Inferno...
  Ils commencèrent alors à suivre la déesse dans l'obscur tunnel. Tous les néons de cet étroit passage semblaient avoir lâché ensemble, rendant l'endroit plus qu'inquiétant. Sephyra était passée tout derrière, car elle progressait facilement dans l'obscurité, tout comme Kaly qui se situait en avant-dernier, juste devant elle. A peine avaient-ils tous fait quelques pas dans le couloir qu'une violente secousse ébranla toute la zone. Ils perdirent l'équilibre et se rattrapèrent aux parois, effrayés.
- Detzera! s'exclama alors la sphère lumineuse, voix glacée dominant. Dépêchez-vous!
  Luna était peu décidée à laisser un ennemi la poursuivre, mais sous ordre d'Athem de reprendre la course, elle ne broncha qu'intérieurement. Les mobiens se mirent donc à courir dans ce couloir où ils ne voyaient pourtant rien, secoués par le tremblement de terre apparemment provoqué par un nouvel ennemi. Une Hydre. Un monstre de puissance, une créature ultime. Qui était juste derrière eux, maintenant à leur poursuite...
  Sephyra et Kaly se retournaient régulièrement, la peur submergeant toute autre émotion, en distinguant derrière eux un immense serpent squelettique qui avançait dans leur direction, rampant dans ce couloir trop étroit pour lui, en le ravageant à moitié avec ses os à l'air libre. Ses immenses yeux noirs n'étaient que les cavités vides d'un crâne de dragon, mais son souffle était chaud comme les flammes de l'Enfer. Les secousses se faisaient de plus en plus intenses tandis qu'il gagnait du terrain, dominé par sa rage et sa colère plutôt que par sa frayeur, comme c'était le cas des mobiens.
  La roussette se retourna une nouvelle fois et ne put retenir un cri d'horreur : Detzera était là, avec ses griffes qui surgissaient des morceaux de métal arrachés, dans un rugissement terrifiant, dans la chaleur de ses paroles qui dégageaient cette canicule insupportable, et les faisait trembler de tous leurs membres, rendant plus difficile encore cette course dans les ténèbres, course effrénée pour leur vie. Megami sut alors qu'ils se feraient tuer un par un si elle n'agissait pas ; et Athem n'arrivait plus à se retenir et voulait à tout prix se faufiler en arrière pour aller prêter main-forte au chef du Clan Nocturne. Alors, ce fut la déesse qui fit demi-tour en criant aux mobiens de se dépêcher, et qui fonça sur Detzera en se mettant à luire intensément. Sans discuter, les alliés continuèrent alors de courir, guidés maintenant par Caela qui avait dû mettre son manque de confiance de côté pour se hâter dans l'obscurité. A chaque seconde elle craignait de trébucher sur un débris, de percuter un objet dissimulé dans les ténèbres, ou pire encore d'entendre un ami hurler. De frayeur... ou de douleur. Elle tendit son bras devant elle. Ses enjambées se firent plus larges, et coeur battant, elle prit son courage à deux mains. Elle continua sa course sans s'arrêter tandis que les secousses se faisaient déjà moins violentes. Mais Detzera rugissait et la déesse sifflait de colère, leur combat devait être rude... Tandis que la peur recommençait à s'emparer d'elle, elle sentit une main derrière elle agripper la sienne. Même si ses doigts d'acier, elle ressentit la chaleur de cette main qui avait saisi la sienne dans un élan de chaleur et d'amitié. Seneka? Encouragée, elle déglutit et repartit de plus belle, conservant son souffle pour la suite.   
  Pour ce qu'elle vit, moins d'une minute plus tard, à son arrivée dans une immense cavité de métal.
  Leur aventure était finie.

  Erithan agrippa les commandes du vaisseau et chargea ses ennemis aériens. Il était assisté par Ferox, le roi du ciel, qui était assez rapide pour faire diversion et éviter avec agilité les tirs ennemis. Au sol, les mobiens luttaient avec hargne contre les corrompus armés de fusils en tous genres, mais devaient également se défendre contre l'Hydre du feu qui était largement plus dangereuse que toute l'armée à elle seule. Sha-Lin dirigeait ses troupes et criait ses ordres de toutes parts, pour couvrir le vacarme des coups de feu et des explosions. Olint avait rassemblé son armée, lui aussi, et les fusils et grenades de ses hommes leur étaient indispensables pour résister aux guerriers de Nelson. Eron assistait son chef efficacement en transmettant des informations aux troupes et en répartissant les armes. Mais la situation n'était pas aussi désespérée qu'ils le pensaient. Certes, cette créature des enfers, ces tanks, ces hélicoptères et ces militaires sans coeur étaient un synonyme de mort pour eux tous ; mais l'espoir était revenu lorsque les résistants avait constaté que d'anciens mobiens corrompus, surtout des chasseuses et des évadés de Syerra, les avaient rejoint en pillant le QG de Nelson au passage. Les alliés inopinés de la Résistance avaient dominé Station Square et se refermaient maintenant sur l'armée du Président. L'effectif de Sha-Lin avait grandement augmenté par cette aide miraculeuse, et bientôt, les humains ne représentèrent plus une menace. Mais il leur fallait aussi vaincre une Hydre.
  A chaque minute, un mobien périssait dans les flammes ; Sha-Lin ne pouvait plus entendre les cris de douleur de ses amis. Elle avait aperçu les cadavres de ceux qu'elle aimait, étendus de tout leur long sur le champ de bataille, leur sang alentour et leurs yeux encore brillants de surprise. Une mort sans douleur, c'était tout ce qu'elle avait pu leur souhaiter. Et parfois, elle voyait d'un oeil amer le fait d'être protégée par toute une horde de guerriers d'élite pendant que ses meilleurs amis se faisaient tuer à sa place.
  L'espoir était là mais le malheur et le désarroi aussi. La hérissonne rose ne s'était jamais sentie aussi désespérée de toute sa vie.
  Inferis poussa un terrible rugissement tandis que son armée reculait. D'un coup de queue furieux, il incinéra les corrompus qui tentaient lâchement de fuir. La folie s'empara de son coeur, jusqu'à oublier les ordres de Nelson. Ses yeux à la couleur de feu ne reflétaient plus que sa folie et son désir de détruire jusqu'à la dernière parcelle de vie, sur cette plaine qui bordait Station Square. 

  Sha-Lin tremblait de tous ses membres, affectée par le poids de ces vies perdues. Inferis se déchaînait devant elle en brisant les derniers hélicoptères de Nelson, tandis qu'Erithan et Ferox avaient jugé bon de garder leurs distances, pour leur part. Le chef de la Résistance avait ses yeux rivés sur les corps de ceux qu'elle reconnaissait, à son plus grand malheur. Les guerriers qui la soutenaient tentaient de la raisonner, même s'il leur restait un peu de temps, et que le dernier danger notable n'était autre que cette monstrueuse Hydre encore aveuglée par sa rage. Le temps que la créature se désintéresse de l'armée de Nelson, il fallait que le chef de la Résistance reprenne le dessus.
  Arok... Calide... leur corps étaient tombés en même temps, l'un à côté de l'autre. Et ils ne s'étaient pas relevés. Ils ne se relèveraient plus désormais. Sha-Lin s'était remise à trembler lorsqu'elle sentit une main se poser avec douceur sur son épaule. Sursautant, elle tourna la tête : Keiko. La jeune hérissonne ocre souriait faiblement, malgré ses blessures apparentes. Son haut était déchiré sur le côté gauche, et le bas de son pantalon semblait avoir rencontré les flammes d'Inferis. Mais ses yeux bleus gardaient sa soif de vivre, et sa conviction qu'elle ne pouvait pas abandonner.
- Pourquoi... murmura Sha-Lin en tremblant, sous les cris de l'Hydre du feu qui n'avait pas calmé sa colère. Pourquoi peux-tu garder la tête haute, comme ça?... Mes amis... Ils ont été...
- C'est justement pour eux qu'il vous faut vivre, maintenant, répondit Keiko avec douceur. Imaginez-les, qui vous regardent du Paradis... A présent, ce qu'ils désirent par-dessus tout, c'est que vous viviez, soyez heureuse, et avant tout gagniez cette guerre.
  La hérissonne ocre se releva et regarda en direction d'Inferis, tandis qu'autour d'elle et de Sha-Lin, leurs alliés les protégeaient toujours.
- Nous allons battre cette créature... Comme ça, leur mort n'aura pas été vaine.
  La hérissonne rose se releva brutalement et cria son premier ordre à ses troupes. Sa détermination la dominait de nouveau. Inferis allait tomber, ce jour.

  Le combat reprit avec ardeur et violence ; et Erithan s'occupa de faire diversion par la voie des airs. Mais le pari était risqué. Sirel tremblait de tout son corps et Leria avait senti la peine rejaillir du fond de son coeur. Ces doutes leur portèrent peut-être malheur : le jeune chanteur de rock ne fut pas assez habile, à un moment, pour éviter une déflagration venue de la gueule du monstre. Touché sur son aile gauche, le vaisseau chavira et se mit à foncer vers le sol.
 


Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #202 le: Septembre 01, 2008, 08:33:01 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
C'est très ... Sanglant.

La guerre, c'est jamais bien. Surtout lorsqu'on la fait avec ses amis. Ils peuvent mourir à tout moment ... Je plains Sha-Lin.

Dans les sous-sols, c'est pas mieux ... Et ils n'ont pas vraiment de place pour manœuvrer.

Quand tu parles d'Inferis, je ne peux m'empêcher de penser à Berial ... C'est lui. M'enfin, c'est pas la même personne. xD

J'espère que tu ne t'es pas trop dépêchée, en tout cas j'espère que l'augmentation de la cadence ne nous fera rien perdre de tes écrits =)

J'attends de voir les combats que tu nous as préparé. J'espère aussi que notre chanteur de rock n'a pas mouru ... Il a sa sœur et une autre fille avec lui. Serais-tu aussi sadique que ça ? Non ... Si. *fuit*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #203 le: Septembre 02, 2008, 08:59:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Tape une nouvelle fois Dark Hunter.*

Ce passage était... oui... Sanglant ! J'ai eue un peu les frissons en lisant cette suite. IL faut dire que les descriptions sont magnifiques, alors on se croit vraiment à la place de nos héros !

Je ne penses même pas que ce sera bientôt la fin d'Imaginaire... Elle est si bien... T^T *Mad-chan se mouche bruyamment.*
Enfin, après, tu vas poster d'autres histoires, de toute façon ! (Du moins, je l'espère !)

Il n'est pas question par contre que Erithan crève ! Il est si gentil... Je m'étais tellement attaché à ce beau rocker... T^T *Mad-chan repleure une nouvelle fois.*
Et puis, sinon, que va devenir Sirel en apprenant la mort de son grand-frère (trop canon, d'ailleurs... :3)

J'espère que tu nous posteras bientôt la suite !
   
Re : Imaginaire
« Répondre #204 le: Septembre 02, 2008, 04:24:20 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
TAT !
* Capita se mouche bruyamment

J'avais les larmes aux yeux ! Bouuu trop de mort nan ! Et c'est la fin bientôt ! Ma parole Sephy-chan, tu fais fort... Vite le reste que je puisse te féliciter !
Journalisée
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #205 le: Septembre 05, 2008, 06:06:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Inferis ressemble plutôt à un dragon de feu, mais bon ^^ Alors, j'espère que cette avant-dernière suite sera à la hauteur de vos espérances... Et je posterai la toute fin le 11 (devinez pourquoi x3)
( et rien à voir avec l'attentat, hein... )
Bon, je vous souhaite une excellente lecture !




- Bienvenue... Je suis assez étonné, je dois dire, de vous voir ici.
  Nelson. Son costume légèrement abîmé, sa cravate défaite, ses cheveux en pagaille, un pistolet noir à la main, lui aussi semblait avoir beaucoup couru et fait face au danger. L'homme qui avait trahi les mobiens, en avait torturé, tué par centaines. Il était à moins de dix mètres du groupe, dans l'immense pièce où les mobiens venaient d'arriver. De forme carrée, le plafond y était particulièrement haut ; il y avait à gauche et à droite des escaliers qui amenaient jusqu'au sol, devant un immense autel d'acier aux formes vagues. Ils étaient tous sur une partie de la salle d'environ six mètres de haut, au bout de laquelle se dressait le vide, ainsi que cet étrange monument.
- Nelson... grogna Luna, perdant son calme.
  Athem la retint d'un bras lorsque le président tendit son arme vers le groupe en s'exclamant :
- Sors! Je sais que tu es venue, toi aussi!
  Il y eut un petit silence, puis des pas se firent entendre. Sephyra se faufila entre ses amis pour passer devant, s'avança à pas lents vers Nelson et se stoppa à cinq mètres de lui, malgré les appels de ses alliés qui, incrédules, ne comprenaient pas pourquoi elle se mettait ainsi face à la mort. Le couloir, derrière eux, était redevenu silencieux. Les secousses avaient cessé. Le président de Station Square gardait son arme pointée sur la roussette, et Athem frémissait de rage, attendant le meilleur moment pour se ruer sur l'humain et le faire taire définitivement.
- Ca fait combien de temps qu'on attend de régler ça? questionna Nelson avec un petit rire nerveux. Combien d'années a-t-on attendu, toi et moi... hein, Sephyra?...
  La roussette ne répondit pas, mais continuait de fixer le président. Son visage était dominé par un étrange calme, qui devait cacher une colère profonde. L'attente était insupportable, surtout pour les alliés de la chauve-souris qui craignaient le moment fatidique où Nelson appuierait sur la gâchette. La première en ligne de mire était Sephyra, qui avait été appelée en personne, et qui cachait ses amis aux yeux de son ennemi, en s'étant placée juste devant eux. 
- Deux ans... au moins, répondit alors la roussette, après cet instant de silence.
  Nelson étira un sourire qui traduisait aussi de la douleur. Il releva légèrement la tête, sans quitter sa cible des yeux, et dit d'une voix légèrement tremblante :
- Comme je regrette cette époque d'il y a deux ans... pas toi?...
  Sephyra sortit son katana dans un crissement sonore, et Caela retint un cri de surprise. Le président avait redressé son arme, et la roussette était maintenant prête à fondre son sur ennemi. Ils allaient se tuer ensemble. C'était ça, qu'ils voulaient?!
  Athem serra les dents et alla calmement se placer à côté de sa soeur. Nelson décocha un petit sourire.
- Navré, jeune loup, on se passera de toi pour ce règlement de comptes...
  Un coup de feu, la balle parée par la lame d'un katana. Athem était resté immobile ; à un instant, il avait cru mourir. Si sa soeur n'avait pas dévié la balle avec son arme, c'en aurait déjà été fini de lui.
- Tu as osé... siffla Sephyra avec fureur.
- Je t'attends, répliqua Nelson.
- Si vous le permettez, il y a plus important.
  Tous furent figés sur place. Comme si cette voix glaciale les avaient paralysés. Et, à sa plus grande horreur, Caela avait reconnu ce ton, cette froideur...
  Jahëkumra.

  Il était là, au bord du vide, derrière Nelson. Le visage d'un elfe nocturne, déformé par une bouche grande et des yeux bleu azur étirés, ainsi que des tatouages triangulaires sur ses joues qui faisaient penser à des crocs acérés. Il était vêtu d'un long vêtement blanc, et ses cheveux raides indigo retombaient jusqu'à ses chevilles.
- Heureux de vous voir ici dans ma demeure, soyez tous les bienvenus, dit-il de sa voix pétrifiante. Mon nom est Jahëkumra, Hydre de la vie.
  Caela se mit à trembler de tous ses membres lorsque le regard de l'apparition croisa le sien. Elle sentit alors l'acier de ses membres frémir, comme si le métal recommençait à s'étirer. Elle regarda ses bras avec stupeur : elle ne put voir l'acier réagir à l'oeil nu ; cependant elle distingua clairement du sang sortir de ses articulations et tomber en gouttelettes sur le sol. Seneka se précipita sur elle pour la soutenir avant qu'elle ne s'effondre ; mais elle saignait de plus en plus et rien ne semblait pouvoir l'empêcher.
  Soudain, il y eut un second coup de feu, un éclair noir et une giclée de sang qui plana dans toute la salle ; une lame qui tranche enfin son ennemi après deux ans d'attente ; une balle qui atteint l'assaillant à la hanche. Les mobiens n'avaient rien eu le temps de faire ; entre Jahëkumra, le saignement soudain de Caela, et Sephyra qui tenait tête à Nelson, personne n'avait pu empêcher leur confrontation. Pas même Athem, qui malgré ses hauts réflexes, avait assisté à la courte scène, impuissant. Il avait vu son ennemi juré tirer sur sa soeur tandis que cette dernière lui assénait un violent coup de lame sur l'épaule, manquant sa gorge mais entamant profondément sa clavicule droite.
  La roussette et l'humain tombèrent au sol presque en même temps, dévorés par une douleur aigüe. Luna allait se ruer sur Nelson pour l'achever, puisqu'il était tombé à proximité du groupe ; mais Jahëkumra, plus rapide, avait levé son bras droit et l'instant d'après, les mobiens s'étaient retrouvés paralysés.
- Sephyra!! cria Athem, bientôt immobilisé à son tour.
  Nelson saignait abondamment, tandis que Caela commençait à aller mieux. Pour sa part, son sang cessait de glisser sur ses membres de métal. Le président se redressa avec peine, tandis que Sephyra se tordait toujours de douleur au sol ; sans parvenir à comprendre ce qu'il se passait. Elle ne voyait ni n'entendait plus rien. Un filet de sang dégoulinait sur ses vêtements, en partant de sa hanche atteinte.
- Maintenant... lança Nelson à Jahëkumra, à genoux devant ce dernier. Maintenant, débarrassez-nous de ces gêneurs, Seigneur! Une fois morts... Mobius... sera enfin à nous...
  Jahëkumra décocha un sourire mauvais. Un rictus détestable qui avait fait ravaler le sien au président de Station Square.
- Tu m'as été très utile ces derniers temps, Nelson, déclara-t-il. Mais tu t'es fait avoir par des gamins de la Résistance, c'est assez pitoyable... Peu importe. De toute façon, tu ne m'es plus utile à rien, maintenant.
  L'Hydre reporta son regard perçant dans le couloir, oubliant ceux qui lui obstruaient la vue, paralysés devant l'entrée de la galerie. C'était comme s'il voyait à travers leur corps. Ou y voyait-il vraiment?
- Même Detzera s'est fait avoir... Je suis entouré d'incapables, ou quoi?...
  Nelson se mit soudain à cracher du sang. Sa blessure était vraiment grave, c'était sans doute sa dernière.
- Tu ne m'as pas raté, Sephy, lança-t-il avec un second rire nerveux, qui avait pour but de cacher sa douleur et sa peur.
  La roussette parvint enfin à se redresser ; Jahëkumra n'avait pas pris la peine de l'immobiliser. De toutes façons, elle n'était plus en état de se battre.
- Je dois faire vite, déclara alors Jahëkumra. Caela, tu vas être un ange et tu vas venir par ici, je te prie...
  La hérissonne tressaillit, et ses membres se mirent à bouger tous seuls. Elle eut beau résister, sous le regard horrifié de ses proches pétrifiés, comme une force invisible la guidait à petits pas vers ce monstre, cette créature abominable, qui avait tendu un bras vers elle avec un sourire mauvais sur son visage long et pointu.
  La hérissonne allait passer devant Sephyra mais celle-ci s'était déjà relevée d'un bond, à nouveau emparée de son katana, avant de charger son ennemi et de lui asséner un violent coup en travers de la poitrine, en poussant un hurlement de rage.
 
  Jaëkumra n'avait pas bronché mais Caela avait cessé sa marche. L'Hydre avait stoppé complètement la lame à deux centimètres de son corps, et, semblait-il, sans la moindre difficulté. Elle se pencha légèrement vers la roussette hors d'elle, encore agressée par la douleur et maintenant pétrifiée de peur. La créature lui susurra alors, de sa voix plus froide encore que celle de Megami :
- Tu ferais mieux de ne pas aggraver ton cas... J'ai beau être l'Hydre de la vie, je peux aussi te tuer en moins d'une seconde.
  Il avait prononcé ces trois derniers mots avec lenteur, et Sephyra avait à peine eu le temps d'assimiler ses paroles qu'elle se retrouva violemment projetée en arrière. Athem se débattit avec la force mystérieuse qui l'empêchait de bouger, mais Nelson se trouvant sur la trajectoire de la roussette, ce fut lui qui la réceptionna contre son gré. Sephyra voulut s'éloigner du président, quitter ses bras qui l'avaient rattrapée, tremblante de douleur, mais elle n'avait plus la moindre force. Son ennemi, aussi mal en point qu'elle, venait de réaliser qu'il avait été trahi par l'Hydre de la vie. Ses ennemis n'étaient donc plus les mobiens.
  C'était leur ennemi à tous, Jahëkumra.

  L'Hydre de la vie poussa un rire terrifiant, qui résonna dans la grande salle. Caela commença à se sentir mal. Elle réalisa alors avec horreur que le sang avait recommencé à couler, se frayant un chemin entre les pièces métalliques de ses piques et membres. Sa vue se brouilla, et elle perdit conscience. Elle s'effondra mais Jahëkumra amortit sa chute d'un bras invisible. Seneka vit avec horreur son amie à la merci de leur adversaire, tandis que cette dernière continuait de saigner abondamment.
- Bientôt, je vais pouvoir m'emparer de ta vie, Caela, dit Jahëkumra avec un sourire tendre que pourtant personne n'interpréta comme tel. Et rien ne nous résistera plus, nous gouvernerons Mobius...
- Tu m'avais sorti la même chose, Hydre de malheur, cracha alors Nelson, qui tenait toujours Sephyra contre lui.
  La roussette, à demi consciente, avait juste assez d'esprit encore pour maudire l'Hydre plus que tout. Elle sentait le sang du président glisser sur elle ; elle l'avait tué, cet homme qu'elle admirait, dans le temps. Il avait juste de force encore pour la défendre une dernière fois, malgré tout ce qu'ils s'étaient promis...
  Soudain, Luna parvint à se libérer de l'emprise de l'Hydre, et donna un grand coup de lance dans le vide, accompagné d'un hurlement de rage. Bientôt, les autres mobiens se retrouvèrent à leur tour libérés. Etaient-ce les intentions de Jahëkumra que de les laisser libres de leurs mouvements, à présent? En effet, l'Hydre de la vie ne sembla pas paniquée en voyant ses ennemis retrouver la maîtrise de leur corps. Maintenant que Caela était à sa merci, il ne craignait plus rien.
  Il leva les bras en dégageant une puissante lumière blanche, et tous se retrouvèrent rapidement aveuglés. Tout s'acheva très rapidement, mais lorsque les mobiens recouvrèrent la vue, Jahëkumra et Caela n'étaient plus là. Seneka courut jusqu'au vide et regarda dans la partie basse de la salle, six mètres en dessous : à la place de l'étrange statue métallique, c'était maintenant l'Hydre de la vie qui le regardait méchamment, Caela à ses pieds, toujours étendue sur le sol. Ensanglantée. Morte?...
  Contre toute attente, le loup noir se rua dans les escaliers pour rejoindre la hérissonne au plus vite, suivi par ses cinq amis qui sentaient maintenant la crainte s'emparer de leur coeur. Personne de leur camp ne devait périr dans ce combat, personne.
  Athem, Luna et Ludovic étaient restés près de Nelson et Sephyra. Le président de Station Square, suffoquant, déposa la roussette sur le sol, et se leva avec peine. Les loups le regardaient avec toute la colère emmagasinée pendant des mois et des années, mais aussi avec un fond de reconnaissance. Ce fut peut-être ce dernier qui l'emporta.
- Il nous faut tuer Jahëkumra, déclara Athem. Pour l'instant, il s'agit de notre priorité.
- Je suis d'accord, déclara le président. Mais... je ne suis plus en état de me battre, malheureusement. Je vais... certainement y passer... d'une minute à l'autre.
  Ludovic, sous un signe de tête de son Prince, courut rejoindre ses amis déjà en train de se battre. Ce n'était plus le moment d'hésiter ni celui de se méfier ; il leur fallait, malgré leurs anciens principes, admettre que le président de Station Square serait leur allié... pour l'instant. Athem partit à son tour dans les escaliers, devant une Luna frémissante de rage à qui on avait confié la mission de s'occuper de Sephyra et Nelson.
  Le combat avait débuté ; celui qui déciderait du sort de Mobius entier.

  Personne ne s'était rien dit. Il n'y avait plus rien à dire, à présent. L'heure était aux agissements ; pas aux paroles. La statue centenaire qui s'était terrée dans la salle si longtemps, si longtemps dans le noir et le silence, venait de reprendre vie. Caela était allongée sur le sol, saignant, yeux clos, elle ne bougeait plus. Autour d'elle, ses amis combattaient déjà cette créature à la puissance incroyable, dont la vie s'écourtait pourtant déjà. Jahëkumra avait soif de vie. Il en voulait plus, encore. Sinon c'était la mort qui viendrait à lui. Il avait besoin de Caela, maintenant...
  Impossible de voler son âme en paix. Ces gamins, avec qui il avait simplement voulu jouer, s'étaient révélés bien coriaces.
  De tous, Seneka était celui qui combattait avec le plus de fureur, aux côtés d'Athem et Ludovic. Sa lance volait, frappait, assénait sans ménagement ; il vouait maintenant à la créature une haine implacable, pour avoir mis ses amis, Caela, tout Mobius en danger. Tora usait de toute sa magie pour tantôt aveugler l'Hydre, tantôt épauler ses amis, car ils en avaient besoin durant ce dernier affrontement. Seth s'était mis sur le côté pour les diversions, et en attaquant avec ardeur, obligeait son ennemi à surveiller tout autour de lui. Yorick faisait de même à l'opposé, tandis que Kaly était complètement derrière et Kerin, en haut. Il y avait peu d'espace et quatre piliers qui tremblaient parfois sous la colère de la créature, mais malgré l'inquiétante poussière qui tombait du plafond, tous le savaient : l'heure n'était pas aux paroles.
  Il était l'heure de livrer un dernier combat.



Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #206 le: Septembre 05, 2008, 06:17:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
zOMG

Va falloir attendre le 11 ? Mais mais mais ... Mais je veux pas attendre moi ><

*se ramasse un coup de katana*

Ok, ok ...

Bon, bah, grosse trahison, mais quand même prévisible .. Un petit peu. Je suis encore un peu étonné par le fait que Nelson soit toujours debout. Le poison sur les lames, c'est génial, tu devrais essayer =')

M'enfin. Dernier combat. Butez-moi ce salopard ! *se retrouve avec une casquette de sergent sur la tête, un cigare dans la bouche et des lunettes de soleil sur le nez*

Du nerf, recrues !

*sort*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #207 le: Septembre 06, 2008, 04:32:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Caela saigne ? Caela peut-être morte ? T.T
Je n'y crois pas ! Pourquoi, dans ce monde, doit y avoir souffrance et haine ? *Mad-chan s'écroule sur le sol.*

Ce passage était trop triste ! Caela qui s'effondre sur le sol, qui saigne doucement... la description était tellement magnifique que j'avais l'impression de sentir des gouttes de sang tomber peu à peu sur le sol... Brrr !
Seneka, oublie le combat et embrasse là ! Tu sooooooûûûûûllllllleeeee ! *Prend un katana et se combat contre lui méchamment.*

Bref, j'espère avoir la fin très vite pour que tout le monde t'applaudisse !

*Mad-chan se retourne et donne un gros coup de katana à Hunter.*
   
Re : Imaginaire
« Répondre #208 le: Septembre 06, 2008, 04:39:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Caela ! Non pas Caela c'est pas juste faut pas elle est toujours vivante si l'autre machin l'a pas pris l'âme ! Et ce bout de combat Nelson/Sephy là vraiment trop bien !
* Capita fait un calin à Sephy

Allez finissons en, en beauté ! \o/
Journalisée
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #209 le: Septembre 06, 2008, 05:22:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
0.0 Caela blessée? NAON!! Elle a déjà assez souffert comme ça!

Déjà la fin, à quelques chapitres près... Imaginaire est vraiment bien écrite. Et, Hunt', t'es d'accord avec moi?
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15