Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15
[Terminé] Imaginaire
Re : Imaginaire
« Répondre #165 le: Juillet 21, 2008, 01:42:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bla bla, les réponses aux questions viendront plus tard XD

*tend des mouchoirs à Capita-san*
Fais en bon usage ^^
Et désolée, mais Lulu était vouée à la mort... je suis méchante. *reçoit un dynaste hercule sur le nez de la part de notre seigneur ténébreux favori*
Et en effet tout se casse la gueule, mon cher Hunter, mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! x3
Voici le début de la cinquième et dernière partie, bonne lecture ^^


CINQUIÈME PARTIE : Syerra




- Mon enfant... Me revoici... 
  Encore cette haute silhouette blanche.
- N'aie plus peur, tu vas vivre...
  Cette voix en même temps glaciale et symbole de vérité. Voix qu'elle voulait écouter peut-être malgré elle, à laquelle elle souhaitait obéir, derrière laquelle elle voulait se trouver, celle qu'elle voulait entendre, écouter, encore et encore.
- Tu vas vivre, et tu n'oublieras jamais que c'est grâce à moi... Caela...
- Jahë... kumra?
  Elle ouvrit les yeux dans un sursaut effrayé, et à l'instant d'après, des cliquetis sonores retentirent tout autour d'elle. Elle vit d'abord la neige, si belle et si blanche, qui continuait de tomber alentour. Puis elle distingua le ciel, toujours aussi bleu et pur. Elle sentit le froid la parcourir, son dos ankylosé, et rapidement, son âme en peine. Elle baissa les yeux et revit Luceria. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle retomba en arrière, assise, les mains au sol pour ne pas s'effondrer à nouveau. Elle vit alors les hommes armés tout autour d'elle. Des corrompus.
- Suis-nous, dit l'un d'eux.
  Ils portaient tous un casque blanc sale et un uniforme de la même couleur, avec des lunettes noires qui leur cachaient les yeux. Et, surtout, ils portaient les redoutables fusils. La hérissonne se releva sans broncher, tremblante, et regarda légèrement à droite. Ses amis étaient là, poings liés, aux prises des humains, eux aussi. Ils avaient dû voir Luceria quelques instants auparavant, car ils avaient l'air abattus. Tout comme Caela, qui n'eut pas la moindre force pour se défendre lorsqu'un homme arriva par derrière pour s'emparer d'elle.
  Les hommes devaient être une vingtaine, et certains d'entre eux s'étaient vus affublés d'un prisonnier à surveiller. Ils firent quelques pas dans la vallée, silencieusement, tandis que le vent se mettait à souffler de nouveau, couvrant le bruit de leurs pas dans la neige. A bout d'une dizaine de minutes, ils parvinrent à une colline sur laquelle se dressait un homme, dont l'uniforme était quelque peu différent. Le blanc avait été remplacé par un vert sombre, et quelques étoiles de grade scintillaient fièrement sur son col. Quelques autres hommes l'entouraient, fusil en main, attendant calmement que le groupe et leurs prisonniers les rejoignent. Lorsqu'ils furent à proximité, l'homme qui dirigeait le groupe s'avança seul devant la colline, joignit les pieds énergiquement et porta sa main droite à son front pour saluer son chef.
- Sergent Olint, nous avons trouvé ces mobiens dans les montagnes. Apparemment, ils s'étaient fait piéger dans la neige, et on a aussi retrouvé une machine détruite non loin d'eux.
- Une machine? répéta le sergent, pensivement. D'où venait elle?
- D'après le blason qu'elle portait, elle était sous les ordres Président.
- Je vois...
  Caela ressentit soudainement un espoir. Grâce à cette machine, ils seraient peut-être considérés eux aussi comme des corrompus espions, et seraient épargnés ! Il fallait saisir cette chance.
  Elle chercha le regard de Ferox, qui tourna rapidement ses yeux vers elle. Elle tenta de faire parler son regard, mais l'aigle ne semblait vraiment pas rassuré. Soit il ne comprenait pas la hérissonne, soit il était persuadé que son plan était vain. Dans un cas comme dans l'autre, ils restaient donc en mauvaise posture.
- Emmenons-les au camp, déclara alors le sergent Olint. Après tout...
  Tandis qu'un coup de vent passait à nouveau, il ôta son masque. La neige leur couvrait la vue de temps à autre, mais les mobiens purent distinguer un homme particulièrement jeune, au visage fin et aux yeux perçants, couleur noisette. Ses cheveux châtains, mi-longs, faisaient des pics qui repartaient vers l'extérieur de son visage, mais le vent ne mettait pas en valeur cette coiffure particulière. Il devait avoir vingt-cinq ans, pas plus. Les corrompus étaient vraiment effrayants, songea Seneka. Même à de très bas âge, ils étaient capables de commander d'affreuses machines de guerre, d'ordonner des meurtres, des massacres.   
- On ignore encore dans quel camp ils se trouvent vraiment.
  Olint remit rapidement son casque après avoir examiné les visages des mobiens, puis tourna le dos et repartit vers le camp, ses hommes et leurs prisonniers derrière lui.

  Lorsque Sha-Lin sortit du dôme en toute hâte, alertée par les appels d'Erithan, elle s'était attendue à tout sauf à ce qu'elle vit.
  Un groupe de loups arrivait au village et se dirigeait vers elle, donc vers l'imposant dôme. Sur leur passage, tous se taisaient, stupéfaits par une telle apparition. Les loups, blancs ou gris, portaient de nombreux tatouages pour la plupart ; symboles de guerre en plus de leurs nombreuses blessures. Armes en main, ils continuèrent de marcher jusqu'à s'arrêter à deux mètres de leur nouveau chef suprême, Sha-Lin. Le leader du groupe planta ses yeux azur dans ceux de la hérissonne, qui tressaillit.
- Athem... souffla-t-elle.
  Il portait toujours fièrement le symbole de la résistance sur son front, parfois caché par quelques longues mèches de cheveux couleur neige. Ses équipements s'étaient beaucoup usés durant son voyage, et son katana semblait avoir fait couler beaucoup de sang. Mais son visage avait conservé sa beauté comme sa jeunesse, car il était de ceux qui ne se laissaient jamais abattre, ni ensevelir sous la peur. Sha-Lin ne sut pas si elle devait être heureuse ou terrifiée à l'idée de le revoir.
- Tu es... commença-t-elle.
  Athem l'interrompit en lui brandissant devant le visage un sabre qui ne lui appartenait pas. De taille moyenne, avec quelques gravures sur la partie de sa lame près de sa garde, une cordelette avec une touffe de cheveux blancs était accrochée au bout de son pommeau.
- Un espion que j'ai croisé à l'entrée du village m'a tout raconté. Mon père est mort, Nelson est plus puissant que jamais...
  Il retroussa légèrement les babines et ses crocs brillèrent sous la douce lueur du soleil.
- Et aussi le fait que tu as laissé Sephyra partir seule en vadrouille, et que le résultat est sous tes yeux.
  Sha-Lin se mit à trembler. Elle regarda le sabre avec stupeur, mais aussi avec colère envers elle-même. Sephyra, comme n'importe quel autre guerrier de la Résistance, ne laisserait jamais son sabre seul au milieu de nulle part. Si Athem était tombé dessus avec personne alentour, cela signifiait simplement qu'elle et Keiko s'étaient fait avoir par les humains.
  Sha-Lin tenta de soutenir le regard perçant du jeune prince qui, selon les désirs de feu son père, était maintenant le chef suprême. Elle s'adressa à lui d'un ton autoritaire :
- Athem, je reconnais avoir fait une grande erreur. Mais Sephyra a insisté pour nous aider à combattre, malgré le fait qu'elle court un grand danger.
- Quoi qu'il en soit, je pars immédiatement à sa recherche, grogna Athem en se retournant. Dans deux heures, vous n'entendrez plus parler de nous avant longtemps.
- Attendez! Votre père Anetham nous a transmis ses dernières volontés! Il souhaite que ce soit vous qui preniez enfin ma place!
  Athem se stoppa, et se retourna lentement vers Sha-Lin.
- Jamais... jamais je ne dirigerai une Résistance qui jette ses membres en pâture aux corrompus. Je vais chercher ma soeur. Et sachez bien que si elle est morte au moment où je vous parle... vous n'entendrez plus parler de moi tout court.
- Prince Athem!
  Le dernier appel de Sha-Lin fut vain. Le prince se retourna et, accompagné de son groupe, commença à repartir vers le village, pour les derniers ravitaillements avant leur départ. La hérissonne rose frémissait de rage. Avant de suivre son dirigeant et ses alliés, une louve blanche, tatouée de toutes parts et aux yeux jaunes, lui lança un regard dénué de sentiments.
  Deux jours s'écoulèrent dans le calme. Toujours pas de nouvelles de l'équipe de Ferox, encore moins de Sephyra et Keiko. L'équipe de l'embuscade savait peut-être déjà quelque chose ; aussi Sha-Lin demanda à joindre l'équipe qui se trouvait au sanctuaire pour avoir des informations. Mais le soir du deuxième jour après le retour d'Athem, celui-ci était de nouveau sur la place circulaire devant le dôme, ses combattants tout autour de lui, armés et équipés. Il était déjà l'heure pour lui de repartir. 
  Furieuse, Sha-Lin sortit du dôme dans un coup de vent et marcha énergiquement vers le chef de la bande. Ce dernier la regarda venir sans ciller, conscient que même elle ne saurait jamais l'empêcher de partir, ni lui ordonner quoi que ce soit, d'ailleurs. Le chef suprême de la Résistance se stoppa à un mètre de lui et les deux se regardèrent fixement pendant un instant qui parut extrêmement long aux quelques témoins, qui restaient bouche bée et à bonne distance de la scène.
- Je t'interdis de repartir, souffla alors Sha-Lin avec toute l'autorité dont elle était capable.
- Tu ne disposes d'aucun moyen de pression sur moi, rétorqua le loup blanc, dont les yeux azur paraissaient à Sha-Lin plus intimidants que jamais. Je t'ai dit et tu sais pourquoi je dois partir chercher Sephyra. Tu sais aussi à cause de qui je dois le faire.
  Sha-Lin ouvrit la bouche pour répliquer mais elle ne parvint à émettre aucun son. C'est alors que Katejina arriva en courant, dans son élégante démarche habituelle, comme pour faire cesser la querelle. Bien joué, songea la hérissonne rose. La jeune louve était bien la seule, dans une telle situation, à pouvoir raisonner son frère aîné.
- Athem, je comprends ce que tu ressens, puisque j'ai les mêmes sentiments que toi en cet instant même.
  Le jeune prince se détendit et consentit à écouter tout ce que sa soeur avait à lui dire. Pendant leur discussion, Sha-Lin restait toujours aussi immobile. Elle s'était rarement sentie aussi impuissante.
- Moi aussi je veux retrouver Sephyra, même morte, continua la louve tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Mais toi, je ne veux pas te perdre maintenant. Je t'en prie... attends encore un jour. Ne serait-ce qu'un jour. Nous allons tout faire pour la localiser grâce à nos systèmes d'information...
  Elle tomba à genoux au sol, et se mit à trembler. Même si Athem, pour sa part, tenait encore sur ses jambes, il savait que le même sentiment déchirait son coeur. 
  Puisque c'était ainsi, il attendrait un jour de plus. Après, il quitterait Odori certainement pour toujours.

  Que de souvenirs, l'usine Rex... avec cette odeur tantôt d'hôpital, tantôt de fourrière. Avec ses couloirs interminables garnis de cellules, de chambres sinistres, ou de salles d'interrogatoires moins accueillantes encore. Une usine tout entière en métal, à priori. C'était le seul matériau visible à l'extérieur et à l'intérieur.
  Keiko marchait tête de basse dans un couloir qui devait la mener à sa chambre provisoire. Elle avançait à petits pas, tenant d'une main son ventre où on lui avait très gentiment serré de nombreux bandages, dont l'état laissait à désirer. Le regard vide, elle avançait en oubliant même de temps à autre pourquoi elle le faisait. Son teint était pâle, et ses pensées tournoyaient dans son esprit, sans qu'elle puisse réellement les ressasser. Elle revoyait son combat puis la défaite qu'elle avait subie. Oui, pour elle, cela restait une défaite ; même si au final la dernière à être vivante et en -quasi- bonne santé était elle, et elle seule. Elle regrettait tellement son geste. Mais qui la croirait si elle tentait de le confier à quiconque?
  Elle se revit allongée sur le dos après avoir lâché son portable, puis regarder sans fin le ciel qui s'obscurcissait. Puis cet hélicoptère qui était venu au coeur d'une tornade pour la chercher... elle avait fermé les yeux aussi tôt après l'avoir aperçu. Pas la moindre envie qu'on lui demande si ça allait, si la roussette avait déjà été capturée. Elle n'en savait rien, elle ne savait pas, avait oublié.
  Elle ne voulait pas savoir.
- Alors, tout s'est passé comme prévu?
  Elle était sur le point de passer devant une salle à la porte ouverte lorsque ses pas se stoppèrent d'eux-mêmes. Deux généraux discutaient. Deux ordures directement sous les ordres de Nelson, de toute évidence. Sans trop savoir pourquoi, Keiko regarda si elle était seule dans le couloir, et, constatant ce fait avec un étrange soulagement, elle s'adossa silencieusement au mur pour écouter la conversation qui traitait, de toute évidence, de son amer "exploit" du jour-même.
- Excellent.
  Zut, songea-t-elle. Elle avait dû manquer une phrase ou deux en vérifiant qu'aucun intrus n'était dans les parages. Elle tendit l'oreille de nouveau pour ne pas manquer plus d'éléments de la conversation.
- Qu'est-ce que le Président nous demande vis-à-vis de Keiko?
  Elle se dit qu'elle avait bien fait d'écouter.
- Il veut encore lui faire croire que sa famille est encore vivante, pour pouvoir continuer à faire pression sur elle. Elle pourrait encore servir.
  Ou peut-être pas.
  Keiko fit quelques pas en arrière, son coeur battant la chamade. Les yeux écarquillés, le visage en sueur, elle s'égara pour de bon dans ses pensées. Sa famille, ses proches d'Amelicäa... Morts? Une larme de rage coula sur la joue où le katana de Sephyra avait laissé sa marque. Elle serra son poing, maudissant aussi bien Nelson que tous ses enfoirés de subordonnés. La colère la détacha soudainement du monde qui l'entourait, et la tristesse ne parvenait déjà plus à la raisonner. Elle aurait alors bien laissé toute folie s'emparer d'elle ; pourvu qu'elle parvienne à tuer Nelson de ses propres mains. Elle avait été manipulée, elle aussi. Comment avait-elle pu être aussi naïve?
  Décidée aussi bien que frémissante de rage, elle rebroussa alors chemin vivement, mais sans un bruit. Elle n'allait pas laisser sa peine l'emporter. Pas maintenant. Pour l'instant, elle avait ailleurs où se rendre qu'au royaume de la tristesse et des larmes.
  Elle savait qu'elle risquait elle aussi de se faire tuer, mais tant pis. Pour elle en cet instant, plus rien d'autre n'avait d'importance que l'échec de Nelson ; dût-elle mourir elle aussi.





Voici le vilain sergent Olint. ^^
http://img217.imageshack.us/img217/1365/artsergentolintlw7.jpg
Après je suppose que vous connaissez la tête des autres mobiens... enfin sinon, dites le et je vous trouverai des illustrations. Merci d'avance pour vos comms!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #166 le: Juillet 21, 2008, 01:52:19 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
* Capita lance des touches de claviers sur le vilain

>o< ! Vilain !

En tout cas j'ai bien aimé ce chapitre. J'espère qu'ils se sortiront de là et que t'est pas morte. ;A;
* Capita se mouche TAT
Journalisée
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #167 le: Juillet 21, 2008, 04:06:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Continue comme ça, l'intrigue est en béton armé !!
« Dernière édition: Juillet 21, 2008, 04:22:32 pm par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #168 le: Juillet 21, 2008, 04:07:49 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*Arrive les mains dans les poches, et botte le cul à Capita*

C'est pas parce que j'étais pas là cet aprem que tu as le droit de poster première ! Naméoh !

*S'assoit sur Capita*

Bon, Je connaissais le visage de tout le monde ... Après tout, j'ai suivi tes Fan Arts =) (Je vois même qui est cette louve tatouée aux yeux jaunes. ^^)

Nelson est un gros salaud (mais ça on le savait), c'est le boxon, tout le monde se fait capturer ... Et Athem, quelle froideur ... Enfin, sa sœur lui remet un peu les idées en place, c'est bien.

Niveau fautes, j'ai pas fait attention, mais je ne crois pas qu'il y en avait.

Cinquième partie ... Dernière partie ... On va voir.

Edit : oops, Naomi à posté ... J'ai vraiment pas de chance, moi. XD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #169 le: Juillet 21, 2008, 05:18:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
Déjà la dernière partie...  :(

Et bah, Hunter, tu t'assois sur une folle?
*Willow54, voyant de belles touches de clavier foncées vers lui, prend une voix mielleuse
Zen, Capita, j'ai dis belle petite fille, rien d'autre... Quoi, tu ne me crois pas?

Pauvre petite Keiko, si naïve... Non mais qu'est-ce qu'elle croyait? Quand c'est Sephy qui écrit (hihi, ça rime!), on ne peut s'attendre qu'a des trahison! Mais quoi, c'était prévisible! N'empêche, quel choc...
L'état mental d'Athem est comme une bougie enterré dans de la glace. Bougie vacilliante nommée Sephyra.

Franchement, t'arrives à faire des situations compliqués avec un rien. Suffit d'une petite trahison et voilà que tout s'effondre. Y'en a qui savent rien et qui recherchent quelqu'un, D'autres qui se sont fait attrapés, une traitresse trahis (la logique, c'est vraiment simple et pourtant si compliqué!), une disparue et une morte. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, hein? Et puis y'a aussi celle qui est sensée empêcher la mort de Caela... Un doux rêve ou une belle réalité?

Et pour finir, bonne continuation! La fin arrive trop vite... ='[
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #170 le: Juillet 24, 2008, 07:47:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ne sois pas triste, Capita-san! Je me battrai toujours pour ma survie *éclat de lumière dans les yeux, poing brandi vers l'horizon qui s'embrase*
Tiens, une autre boite de mouchoirs. *fait un câlin à Capita-san*

Naomi, c'est sympa d'être venue! Je vais tâcher de faire de mon mieux jusqu'au bout.

On ne botte PAS le cul de Capita-san, Hunter-kun!
*fout un coup de pied à Hunter-kun et l'envoie en pâture au président Nelson* Voilà, ça t'empêchera de faire du mal à Capita-san! è_é
Enfin merci d'être passé quand même... mais si tu la touches encore une fois...

Courage Willow, cette dernière partie sera peut-être plus intéressante que les autres après tout ^^ Et on n'insulte pas Capita-san è_é lol
Bah mon Athem il est un peu sur les nerfs, c'es vrai x3 Faut le comprendre aussi, c'est un peu galère d'être Résistant dans le monde que je vous offre... lol
Je vais essayer de continuer sur la voie de la trahison encore un moment... quoique, j'ai presque fini x3


Allez, voici la suite, où on reprend un peu espoir.







  Ils entrèrent dans une bâtisse bien cachée parmi les arbres, non loin des montagnes d'Odori. C'était un bâtiment d'acier certainement ; qui contrastait efficacement avec la verdure environnante. Le petit groupe d'humains y entra avec ses prisonniers, guidé par son chef Olint. Une lourde porte automatique se referma derrière eux, sous la surveillance de deux gardes armés. Ils se trouvaient apparemment dans un petit QG qui devait compter bon nombre d'espions. Les hommes allaient et venaient, en combinaison blanche ou verte selon l'endroit où ils avaient l'habitude de rôder. Ils n'oubliaient jamais de saluer respectueusement leur chef en passant devant la petite patrouille. Ils n'omettaient pas non plus de lancer un regard mauvais aux mobiens, qui se sentaient en plus mauvaise posture que jamais. Que dirait Sha-Lin si elle les savait prisonniers des corrompus? Et que faire à présent qu'ils étaient certains de subir un douloureux interrogatoire? Seneka maudissait son impuissance en cet instant, et Caelum, tout comme Kerin, réfléchissait déjà à un plan pour se sortir de cette situation. Ferox, lui, était perdu dans ses pensées, songeant bien trop à la mort qui les attendait. Kaly et Caela avaient les mêmes sentiments ; sans même se regarder, elles savaient l'une et l'autre que leur chemin s'arrêtait peut-être ici. S'ils se faisaient tous tuer ici, comment les autres parviendraient-ils un jour à aller en finir avec Nelson?
  Ils parvinrent, après avoir traversé deux couloirs perpendiculaires l'un à l'autre, dans une grande salle éclairée où se trouvaient déjà des soldats armés, prêts à user de leurs redoutables fusils. Les mobiens furent lâchés puis visés par les canons des armes à feu. Ils avaient beau être libres de leurs mouvements, ils savaient bien qu'à la moindre contrariété, ils seraient éliminés sur-le-champ. Olint se plaça à deux mètres d'eux, tandis qu'ils étaient restés en ligne, tremblants de peur ou de rage. Son visage jeune était obscurci par des doutes et des suspicions auxquels il voulait mettre fin au plus vite.
- Je veux tout savoir, déclara-t-il simplement. De quel camp êtes-vous? Pouvez-vous m'expliquer que faisait cette machine de Station Square non loin de l'endroit où l'on vous a trouvés?
  Le sergent les regarda à tour de rôle, puis finalement fixa Kerin qui ne cilla pas. Il lui posa la question directement :
- Toi, dis-moi tout ce que tu sais. Tu sais ce qu'il peut se passer sinon.
  Kerin n'avait pas besoin de jeter un regard vers ses amis mais il le fit quand même, et constata qu'un homme s'était rapproché sans bruit sous un signe de main de son sergent, et avait placé un pistolet sous la gorge de Caela tandis qu'il la tenait solidement de sa main valide. Kerin sentit ses mâchoires grincer et regarda à nouveau fixement le sergent. Ce dernier attendait toujours sa réponse, impassible.
- C'est vrai, les tatouages que nous portons ne sont pas des faux, déclara Kerin.
  Ferox le regarda avec stupeur, horrifié. Il était vrai que mentir dans une telle situation était un pari risqué, cependant, en tant que résistants, ils étaient maintenant certains de se faire interroger puis tuer! Il baissa la tête avec désarroi. Le temps était bel et bien venu de rejoindre Héméra, semblait-il.
- C'est donc vrai, vous faites partie de la Résistance? questionna Olint, le regard crispé par ce qui ressemblait à de la colère.
- (Oui, et peut-être même qu'après notre mort, votre salaire va encore augmenter) songea dédaigneusement Seneka.
  Après un instant d'hésitation, Kerin redressa son regard peiné et répondit clairement :
- Oui, c'est vrai. La machine de Station Square était à notre poursuite et nous avons tous été pris dans une avalanche.
  Olint garda son visage coléreux et regarda tous les mobiens à tour de rôle. Caela avait fermé les yeux ; et jamais on n'avait lu de telle peine sur son visage. Quant aux autres, ils avaient l'air aussi abattus que si la fin du monde était pour demain.
- Vous ne m'avez pas l'air de jouer la comédie... commenta Olint en se détendant un peu.
  Seneka le regarda avec colère, mais à la surprise de tous, le sergent éclata de rire.
- Excusez-moi, vraiment! dit-il, tandis que les hommes rangeaient leurs armes ou lâchaient une petite hérissonne -presque- sans défense. Mais le monde est tel aujourd'hui que je ne sais plus à qui faire confiance, comprenez-moi, je vous prie.
  Hors de voix, sans comprendre, les mobiens regardèrent Olint déboutonner sa chemise décorée de sergent, et il dégagea son col et montra la partie droite de son cou fin, en dégageant ses cheveux châtains.
- Vous voyez, je suis un résistant, moi aussi...
  Abasourdis, les mobiens constatèrent que le fier signe de la Résistance était tatoué en noir sur le cou du sergent. Les prisonniers qui venaient cependant de perdre ce titre avaient encore leur coeur battant la chamade, sous le regard d'hommes qui avaient rangé leurs fusils et avaient abhorré un sourire amical. Olint remit son col correctement.
- Je suis terriblement désolé pour votre amie, dit-il alors avec un air peiné. Et je m'excuse aussi de vous avoir conduits ici de force. Pouvez-vous me raconter ce que vous faisiez dans les montagnes, poursuivis? Vous faites tous partie d'un clan?
  Kerin hésitait à répondre une nouvelle fois lorsque quelqu'un entra en trombe dans la salle, et que tous obliquèrent son regard vers le nouveau venu. C'était un petit garçon, âgé de douze ans peut-être, vêtu d'une tenue vert sombre qui ressemblait un peu à celle des soldats. Il avait de courts cheveux noirs en bataille avec des yeux noisette, et un visage arrondi qui lui donnait l'air innocent. Il se précipita vers Olint avant même de prêter attention aux mobiens qu'il n'avait jamais vus de sa vie.
- Sergent! dit-il en arrivant près de son chef, et en imitant un garde-à-vous un peu médiocre. Apparemment, Nelson se trouve toujours à Station Square, et il aurait des projets sur Syerra! Il serait peut-être temps de réussir à contacter un clan, non?
  Olint baissa la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux :
- Oui, tu as raison, merci de te rendre utile, Eron.
- Tu vois que même malgré mon âge je peux être un bon soldat! Alors sergent, on fait quoi pour le contact d'un clan?
- Justement... dit Olint pensivement en portant à nouveau son attention sur les mobiens. J'ai comme l'impression que grâce à eux, on va pouvoir avancer.
  C'est seulement à cet instant que les mobiens reprirent courage. Ferox avait encore des doutes, en revanche. N'était-ce qu'une tactique pour les attirer dans leur camp, et qu'ils dénichent ensuite Odori? Olint était-il aussi résistant qu'il le disait? Avant de pouvoir prendre confiance, il attendrait quelques explications ; même si l'arrivée d'Eron et ses propos de résistant qui se respecte dissipait quelques doutes.
- S'il vous plaît, dit Olint à ses nouveaux alliés. J'aimerais m'entretenir avec vous et vous raconter pourquoi il y a des hommes ici qui s'opposent à Nelson. Viens avec nous aussi, Eron.
  Le jeune garçon décocha un grand sourire et approuva avec une imitation de salut. Il était si fier lorsque son sergent le considérait comme un soldat à part entière! Si lui aussi était parti à la guerre aux côtés de ce sergent qu'il admirait, il serait peut-être aujourd'hui plus courageux encore. Il voulait se battre, lui aussi. Pour venger Londor.
  Le sergent Olint les convia dans une salle plus confortable qu'une salle d'interrogatoire comme celle d'où ils venaient. Installés en cercle sur des canapés, Olint commença son récit. Il leur parla, pour commencer, de Londor : cette petite ville qui se situait non loin de Station Square. Parmi les adolescents, ceux qui y étaient passés auparavant avec Yorick se souvinrent de ce bel endroit, plein de sérénité et de visages souriants. Ils furent donc naturellement peinés, mais surtout hors de voix, lorsqu'ils apprirent du jeune sergent que la ville avait été détruite il y a une semaine à peine. 
  Tout était -incroyable mais vrai- de la faute de Nelson. Il y a deux mois, il avait mobilisé tous les guerriers et soldats valides de Londor, pour les amener à la guerre, à l'est. Il y avait là-bas, d'après ses dires, des résistants qui seraient bientôt une gêne importante pour Station Square. Olint fut mobilisé comme de nombreuses connaissances, et il entama à leurs côtés un long voyage un mois plus tard. Ils avaient dû être deux centaines, peut-être légèrement plus. Olint avait notamment laissé derrière lui Eron, un orphelin qui venait régulièrement voir sa famille et qu'il considérait comme son petit frère, ainsi que sa petite soeur répondant au nom d'Elena. Sous un dernier sourire bienveillant, il les avait quittés tous les deux... il était parti à l'est avec ses proches, arme en main, guidant ses troupes en tant qu'ex-militaire. Bien que très jeune, il était fin stratège et son talent avait été reconnu par le Président lui-même.
  Leur périple dura environ deux semaines et demi ; pas plus. En effet, leurs soit-disant ennemis étaient introuvables. Un piège? Un mensonge? Une erreur? Leurs hypothèses furent multiples mais aucune ne trouva réponse immédiatement ; en effet il leur avait été tout bonnement impossible de joindre le Président. Olint avait été forcé de retourner sur ses pas malgré lui, pourtant certain d'avoir visité exactement la zone qu'on lui avait décrite comme infestée d'ennemis, un mois et demi auparavant. Ils firent donc, tous, leur voyage de retour sans encombre. Mais arrivés à Londor, ils purent trouver l'explication. La première réaction d'Olint avait été de se ruer à l'intérieur de la ville dévastée, aux débris encore fumants et au silence de mort. Il avait hurlé dans toute la zone les noms de ses proches, et arrivé chez lui, tout n'était qu'un immense bain de sang et de chair brûlée. Un incendie aurait-il choisi le moment où pas un guerrier n'habitait la ville pour détruire celle-ci? Non, cela était le deuxième effet étrange après leur retour bredouille de cette soit-disante "bataille de l'est". Horrifié, il entendait ses alliés parcourir le reste de la ville en clamant leur douleur, de l'autre côté de ces murs qui l'avaient vu grandir, et qu'il voyait maintenant mourir. Son coeur battant la chamade, il monta si vite les escaliers qu'il faillit trébucher par deux fois. Il se rua dans la chambre de sa soeur, ouvrit la porte, entra en trombe dans la pièce resta muet, immobile, tremblant. De la peur? De la colère? De la haine, de la tristesse? S'il existait un terme définissant ces quatre-ci à la fois, ça aurait été sur ce terme que le choix d'Olint se serait reporté, pour décrire tous les sentiments qu'il avait senti jaillir hors de lui à cet instant.
  Elena, avec son beau sourire et ses cheveux si doux. Comment, après avoir une telle image d'elle en son coeur, avait-il pu la regarder fixement pendant cinq minutes, tout son corps maigre baignant dans une mare de sang?
 
  La vision de la mort... puis celle des larmes... il les devait toutes deux à Nelson. Alors, il ne lui restait plus qu'à s'opposer à lui. Après l'avoir maudit et traité de tous les noms, accablé par cette vision et cette douleur sans nom, il s'était évanoui dans la petite chambre de sa petite soeur, dans cette petite maison que la mort avait visée.
  C'en était fini de sa petite vie insignifiante.

  Rapidement, tous avaient constaté avec désarroi le nombre effroyable de morts. Presque personne n'avait survécu, et ils emmenèrent les rescapés avec eux. Les rescapés, parmi eux Eron. Le petit garçon avait échappé à l'incendie et aux attaques incessantes qui semblaient tomber du ciel, mais il n'avait jamais su décrire ce qui avait causé la perte de Londor et de tous ses villageois paisibles. Sur le moment, il avait failli croire en un acte de Dieu en personne.
  Mais Olint l'avait rapidement démenti. Dans ce monde cruel et impitoyable, ils n'avaient nul Dieu vénérer ou à haïr.

- C'est suite à la destruction de Londor que nous sommes venus ici, au Sud, continua le jeune sergent. Nous avons fait de ce vieil entrepôt inutilisé notre dernier refuge, et nous rassemblons des armes pour la bataille finale. Aussi, nous voulions réussir à établir secrètement un lien avec le clan d'Odori, puissant à ce qu'il paraît. Cependant, je crains que vous ayez encore des raisons de vous méfier de nous. Il est vrai qu'en ces temps sombres, on ne peut plus avoir confiance en personne.
- Je vous crois, moi, dit alors Caela.
  Tous les regards se tournèrent vers elle, mais ils ne la regardèrent pas comme d'habitude. Il était vrai qu'elle était désespérée depuis qu'elle avait retrouvé Luceria allongée dans la neige, mais jamais son teint n'avait paru si blême. Son regard était vide et pourtant, on y lisait encore la flamme d'une ultime détermination. Ses amis remarquèrent alors quelque chose d'étrange : ses piques étaient tout deux entièrement métallisés. Ses bras également. Et son oreille gauche n'avait presque plus de fourrure visible ; de même ensevelie sous le métal.
- Je ne comprends pas... murmura Kerin. Caela?...
  Olint se mit à les regarder étrangement. Qui était cette fille pour avoir soudain une telle absence de sentiments? Elle était certainement la seule à avoir son idée de tout cela.
  Jahëkumra.

- Maîtresse Sha-Lin! 
  La hérissonne se retourna brusquement, et ce qu'elle vit la laissa hors de voix. Exténuée, Keiko marchait à petits pas vers elle, de multiples bandages resserrés sur les parties de son corps qui avaient subi des dommages. Elle puisa jusque dans ses dernières forces pour se laisser tomber à deux mètres de la chef suprême de la Résistance, debout devant le dôme, surveillant la meute d'Athem qui était déjà prête à repartir.
- Keiko, c'est toi?! s'exclama Sha-Lin.
  Mais la hérissonne ocre, au sol, la regarda avec une peine immense et elle comprit rapidement que sa mission ne s'était pas déroulée comme prévu. Son attention attirée par les questions de Sha-Lin envers cette nouvelle venue, Athem regarda en direction des deux filles tandis que de nombreux mobiens s'approchaient de la scène, intrigués, ou pour défendre leur chef en cas d'attaque.
- Dis-moi tout ce qu'il s'est passé, demanda Sha-Lin avec douceur mais fermeté. Où est Sephyra?
  Le jeune prince, entendant le nom de sa soeur, se rapprocha du groupe à son tour et se fraya sans mal un passage parmi les curieux, qui le laissaient passer avec des saluts gênés. Le loup blanc dépassa Katejina qui avait été l'une des premières à se rendre sur les lieux, puis arriva devant Keiko et la regarda dans les yeux, tandis que Sha-Lin s'était accroupie près de la rescapée pour entendre mieux ses réponses.
- Je suis... désolée... souffla alors Keiko.
  Sha-Lin fronça les sourcils, et Athem lança un regard interrogateur à la hérissonne ocre. Puis il s'exclama, perdant patience :
- Toi, tu étais avec ma soeur, Sephyra! Où est-elle en ce moment?
  Keiko leva les yeux en direction du prince qui ne cilla pas un seul instant. Puis elle se mit à trembler, fermant ses yeux bleus.
- Je suis désolée... répéta-t-elle. Tout est de ma faute.
  Elle dit alors ce qu'Athem et Katejina avaient le moins envie d'entendre :
- Les humains ont rattrapé votre soeur.



Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #171 le: Juillet 24, 2008, 08:03:16 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Houla.

Bon, first. Jme suis précipité sur ta fic quand j'ai vu que tu postais =)

Le retournement de situation est énorme ... Je n'aurai jamais pensé que des humains puissent être Résistants ... Enfin.

Tu nous caches beaucoup de choses, j'ai l'impression ... J'ai hâte de voir ça.

Toujours une fin toute en suspense, peu ou pas de fautes ... Du talent, je dis XD

En tout cas, ça me donne envie de ... Non, sinon j'aurai pas la suite.


Ah oui, rituel :

*Plante une pancarte où l'on voit écrit : postez ici pour la fic de Sephyra !*

*Pose une tourelle au-dessus de la pancarte*

HAR, HAR, HAR.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #172 le: Juillet 24, 2008, 11:53:05 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
* Capita apparait avec une tenue camouflage derrière Hunter et lui botte les fesses

è_é !

Alors le sergent c'est pas un vilain ? Triste histoire pour lui... Enfin ! Y'a de ces coups de théatres ! Et la traitre qui est de retour ! Mauvais ! >_<
* Capita ramasse des claviers pour les touches et fait un calin à Sephy
Journalisée
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #173 le: Juillet 24, 2008, 12:22:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
*0* *Willow54 s'effondre, la bouche béante et les yeux écarquillés, sur son clavier

...

°___°'

Pour un retournement de situation, c'est incroyable et brutal. C'était impossible de deviner ce moyen pour éviter la mort! Futur trahison à prévoir?

Jahëkumra (vive le copier-coller!) possède Caela? Caela se robotise vite, c'est aussi à cause de Janë.. Jalekou... Bon, copier-coller, Jahëkumra?

Et puis, à côté, il y a Keiko. Keiko, jeune traîtresse rongé par les remords, va-t-elle se faire tuer? Bien sûr; t'es tellement sadique... Encore!!

Aucun rapport, mais t'as déjà penser à faire un film?
Non, rien >.<'

Continue! On est accroc!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #174 le: Juillet 24, 2008, 01:20:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Sergent Olin est un... Gentil? Moi qui croyais qu'ils allaient tabasser nos héros... En faite, il les a aider.

*Mad-chan écarquille les yeux.*

Bon, ben tant mieux pour nos héros, hein !

Mais je me demande comment vas réagir Athem quand il a sut que Keiko a tabasser Sephyra et que c'est à cause d'elle que les humains l'ont attraper.... Le loup va t'il la croquer et la manger toute crue? *Bien fait pour elle, tient! Mad-chan n'aime pas les traîtresses!*

Mais le pauvre Sergent Olin... C'est trop trop triste son histoire!

La suite! On veut la suite, Sephyra!   
   
Re : Imaginaire
« Répondre #175 le: Juillet 28, 2008, 07:36:56 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, vous voyez que finalement il y a bien des humains sympas dans ma fic ! lol En tout cas tu as raison Hunter : je cache encore beaucoup de choses. ;3

Merci d'avoir botté l'arrière-train de Hunter, Capita-san ^^ Je vais préparer les séances d'envoi de touches de clavier pour les autres méssants à venir. *fait un câlin à Capita-san*

*agite un cahier de brouillon devant Willow pour la ranimer*
Je sais que j'invente parfois des noms compliqués lol... Jahëkumra est en fait inspiré de Caelumbra qui est la fusion entre deux mots latins : Caelum et Umbra signifiant respectivement Ciel et Ombre. Et puis je ne tue pas toujours les trahis... Qui sait qui est le prochain sur la liste? x3 Merci à toi ^^

Olint est un zentil, Mad, tout ça parce qu'il est jeune et beau x3 Nan en fait Nelson aussi est beau mais il est pas très cool... Et je te dis d'avance que Athem va être furax mdr. Enfin tu vas bien voir ^^ Merci pour ton comm!


Allez, suite de cette cinquième partie.


  Un homme dont l'uniforme témoignait d'une position sociale élevée toqua à la grande porte de bois massif. Il fut invité à entrer par la personne qui y résidait ; aussi ouvrit-il l'imposante porte, fit quelques pas dans la pièce et la referma derrière lui. C'était un magnifique bureau richement décoré, avec de confortables fauteuils intacts et une table basse en verre sur le côté gauche en entrant. Et au bout de la pièce, un grand bureau noir reposait sur un tapis rouge, deux nouveaux fauteuils en face de lui. Derrière le bureau, un homme aux cheveux noirs et aux yeux azur était assis. Il regarda le nouveau venu avec un mince sourire, et l'invita d'un geste de main à s'approcher. Le général s'exécuta nerveusement mais avec énergie, et se stoppa bien droit à un mètre du bureau, avant de porter sa main droite à l'espèce de képi qu'il portait fièrement sur la tête.
- Président Nelson, dit-il, je suis prêt à faire mon rapport.
- Parfait, répondit l'homme aux yeux azur. Qu'en est-il?
- Keiko a mené sa mission à bien, et Sephyra est entre nos mains. Nous l'interrogeront puis la tueront sous peu, si tel est votre souhait.
- Ne dites pas de sottises, général Vivian, répliqua Nelson en posant ses coudes sur son bureau et en mêlant ses doigts devant son visage. Vous savez bien que ce n'est pas pour rien que je vous ai demandé de l'enfermer vivante. Je tiens à ce qu'elle respecte sa promesse, voyez-vous.
  Nelson se retourna pour regarder derrière lui, au-delà de sa baie vitrée, où l'on voyait s'étendre la ville de Station Square, encore lumineuse par cette soirée. Puis il dit au général :
- J'ai... à ma courte honte, encore besoin d'un peu de temps. Vous ferez venir Sephyra ici même dans deux jours. Avez-vous encore des nouvelles à me rapporter?
- Oui... en fait, l'unité du sergent Krowder s'est fait surprendre par la neige, à Odori. Apparemment, ils étaient à la poursuite de résistants lorsqu'ils ont eu un accident ; depuis ils ne répondent plus. Nous pensons qu'ils sont morts dans cet accident.
- Bien... vous pouvez disposer.
  Le général salua le Président, se retourna et sortit du bureau vivement. Nelson, quant à lui, resta silencieux un instant. Il regardait toujours sa ville, puis le ciel, déjà obscur.
- Sephyra, dit-il. Moi aussi je vais pouvoir enfin respecter ma promesse.

  Le regard d'Athem changea complètement. Malgré lui, malgré son assurance et sa force, il se mit à trembler légèrement. Katejina resta simplement immobile, son regard perdu dans le vide. Sephyra s'était déjà fait capturer une fois. Ce qui signifiait que si elle se faisait avoir de nouveau...
- Comment... murmura le loup blanc d'une voix pleine de ressentiment et de rage. Comment cela est-il arrivé?
  Keiko baissa la tête :
- Ma mission consistait à attirer Sephyra dans un coin reculer puis la battre... je vous ai trahis. A cause de moi, les humains l'ont...
  Elle ne put achever sa phrase qu'un cri de rage la coupa net ; Athem s'était rué sur elle et l'avait saisie par le col avant de la soulever dans les airs. Keiko se mit à gémir ; elle n'avait plus la force ni la volonté de se dégager. Après tout, elle devait s'estimer heureuse d'avoir encore la vie sauve. Katejina fit un pas en avant mais ne parvint pas à demander à son frère d'arrêter ça. Une partie d'elle en voulait à mort à la hérissonne. Une partie d'elle voulait la voir souffrir puis mourir, par vengeance.
- Toi... grogna Athem avec une colère qu'on n'avait encore jamais vue chez lui.
  Sa nuque hérissée, son museau plissé et ses crocs bien visibles, il fusillait Keiko du regard tout en la maintenant dans les airs. La hérissonne ocre, en même temps terrifiée par le regard d'Athem mais aussi par ses propres actes odieux, parvint à articuler quelques mots :
- Puis-je... vous expliquer... mes actes?...
  Le loup blanc sembla hésiter un instant mais ne relâcha pas son étreinte. Les curieux qui regardaient la scène étaient nombreux à avoir sorti leurs armes, prêts à aller punir Keiko pour son odieuse trahison. Sha-Lin, le regard vide, ordonna alors à Athem de lâcher son emprise, à la surprise de tous. Le loup blanc s'exécuta avec un dernier grognement ; il lâcha la traîtresse qui retomba au sol avec un gémissement de douleur.
- Parle! ordonna Sha-Lin avec froideur.
  La hérissonne ocre s'exécuta sans tarder. Elle lui parla de ses proches d'Amelicäa, le jour où ils avaient été capturés. Puis on lui avait ordonné de coopérer sans quoi tous ses proches mourraient... Elle avait simplement eu pour mission de suivre le clan Nocturne jusqu'à isoler Sephyra et la vaincre. Avec son mobile, Station Square avait pu vérifier si elle était encore en vie ou non, et lui envoyait ainsi des rapports réguliers. Mais en raison de l'altitude d'Odori, les ondes avaient été rapidement brouillées et le mobile de la hérissonne n'avait plus pu être suivi. Les hommes de Nelson avaient donc hâtivement conclu à sa mort puis avaient exécuté les membres de sa famille à ce moment-là, de toute évidence. Puis elle était réapparue ensuite, et avait finalement mené sa mission à bien. Cependant, tout ne s'était pas passé comme elle l'avait prévu initialement. Elle qui s'attendait à sacrifier la vie d'un petit chef de clan pour que ses nombreux proches aient la vie sauve... A présent qu'elle s'était enfuie de l'usine Rex, une dernière chose comptait pour elle : arrêter Nelson.
  Les voix se turent suite au récit de Keiko, qui ne manquait pas de crédibilité. Ainsi, elle n'était pas corrompue intentionnellement ; elle aurait été aussi manipulée que le clan Nocturne?
- J'ai détruit mon téléphone pour être sûre qu'ils ne retrouvent pas ma trace, continua Keiko en s'essuyant le visage, tremblante. Je n'ai jamais pareillement senti mes forces me quitter. Mais maintenant, je veux vous aider! répliqua-t-elle en relevant la tête. Je sais où se trouve Rex et je sais aussi comment y entrer sans se faire voir! Je vous en supplie, laissez-moi vous guider là-bas. Je ne sais pas si Sephyra est encore en vie, mais... Nelson m'a dit quelque chose d'étrange une fois... "Je ne tolérerai pas qu'elle meure sans avoir respecté sa promesse." Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais il y a un espoir pour qu'ils la gardent en vie encore un peu...
- Luna, Ludovic, fouillez-la immédiatement, répliqua Athem en guise de réponse.
  La louve aux yeux et aux légers habits jaunes sortit de la foule de curieux et s'avança d'un pas déterminé vers Keiko. Elle avait une fourrure particulièrement longue et soyeuse, comme la plupart des membres de la meute, dont Ludovic, un jeune loup qui était tout comme son alliée tatoué de toutes parts. Ces symboles de guerre étaient imposants et Keiko n'avait pas la moindre envie de se faire brutaliser par ces deux belles créatures. Celles-ci commencèrent donc à la fouiller et à vérifier qu'elle ne comprenait aucun micro ni aucune arme sur elle. A l'issue de quelques minutes presque silencieuses si l'on oubliait les rares gémissements de Keiko, Luna se tourna vers Athem en déclarant :
- Nan, elle a rien, mon Prince. On fait quoi? On va chercher la chef?
- Oui, mais avec elle, répondit Athem en désignant brièvement Keiko. On va devoir attendre un jour de plus qu'elle reprenne des forces. De toute façons, si elle nous trahit une nouvelle fois, je t'autorise à la tuer.
  Luna se lécha les babines en lançant un regard cruel à la hérissonne ocre. Cette dernière lui rendit son regard, bien qu'elle avait beaucoup à se reprocher en effet. Mais elle n'avait plus l'intention de trahir quelqu'un d'autre que Nelson.

  Caela rouvrit lentement les yeux. Elle était allongée sur un canapé, apparemment toujours dans la même base, celle d'Olint. Elle vit ce plafond métallique qu'elle avait malgré elle appris à haïr. Une colère sauvage la secouait de toutes parts, mais elle restait parfaitement immobile. Elle n'avait plus la moindre goutte d'énergie. Une seule question lui vint à l'esprit : que s'était-il passé?
  C'est alors qu'un visage familier se pencha sur elle. Caela distingua un museau et des yeux bleu sombre, avec une fourrure et des oreilles noires.
- Se... neka? murmura-t-elle, le regard toujours perdu dans le vide.
  Le loup noir répliqua par de vives questions :
- Caela, tu vas bien? Tu t'es évanouie subitement, que t'es-t-il arrivé? Est-ce que...
- Seneka, le coupa Caela.
  Le loup noir regarda son amie avec stupeur. Que signifiait cette voix si glaciale, ce regard sans vie et cet acier qui avait pris possession de ses piques, de ses membres et aussi, semblait-il, de son âme? Pour la première fois, Seneka ressentit comme de la frayeur et de la crainte en regardant son amie. Son visage était dénué de tout sentiment, comme si elle avait devant elle non pas un ami très cher, mais une chose insignifiante qu'elle découvrait pour la première fois. Soudain, son bras partit en avant. Seneka eut un sursaut et pencha légèrement son corps en arrière, mais Caela, qui s'était redressée, pouvait atteindre le visage du loup noir avec sa main. Ses doigts d'acier effleurèrent la joue de Seneka, qui restait muet de stupeur. Ce n'était pas de l'affection, c'était comme... comme si elle voyait un être vivant pour la première fois. Telle une nouvelle-née cherchant absolument le contact de toute nouveauté. 
  Les deux restèrent un bon moment immobiles, dans la même position : Seneka toujours assis sur le canapé et légèrement cambré en arrière, et Caela, le bras droit tendu vers son ami et sa main l'effleurant, légèrement redressée, avec son coude gauche sur le canapé pour pas qu'elle ne retombe de fatigue. Puis sa main se retira doucement, et Seneka reprit son souffle. Comment?... Pourquoi?... Il était encore terrorisé par le souvenir de ce regard si froid plongé dans ses yeux. Et ces doigts glacials...
- Ne t'oppose pas... à moi... sinon... je... te... tue.
  Seneka recula brutalement, se mit sur ses pattes et se mit en position de défense. Caela était assise sur le canapé, et après lui avoir susurré cette phrase avec une voix aussi froide que ses membres, elle décocha un petit sourire pour le moins effrayant. Dans ses yeux, verts habituellement, un reflet rouge passa, mêlé à un violet clair qui rappelait la température glaciale de l'Yvanesca d'antan. Seneka tressaillit. Elle le regardait toujours avec ce sourire mauvais, pareil à celui d'un tueur en série. Elle venait de se mettre sur ses jambes, à son tour. Le loup était toujours immobile. Les autres étaient partis inspecter le reste de la base pour s'assurer qu'Olint et les siens ne communiquaient pas avec l'ennemi, et Seneka s'était porté volontaire pour rester veiller sur Caela, qui avait soudainement perdu connaissance suite au récit du jeune sergent. Mais il commençait à peine à le regretter lorsque la hérissonne fit un nouveau pas vers lui.
  La porte d'acier s'ouvrit brutalement et Olint entra le premier, suivi par Eron puis les mobiens. Caela tourna son regard vers ces nouvelles apparitions et, avant que les nouveaux arrivants aient eu le temps de se rendre compte de la scène, la hérissonne lança un ultime regard à Seneka, lui sourit encore avec cruauté, puis ferma ses yeux et vacilla. Le loup noir se précipita vers elle aussitôt et elle s'écroula dans ses bras.
- Caela! s'exclama Kaly. Que... que s'est-il passé?
  Le loup noir la regarda avec inquiétude. Endormie dans ses bras, la hérissonne blanche avait retrouvé son visage paisible. Seneka la contempla encore un instant puis s'assit sur le canapé avec elle. Tout cela n'avait-il été dû qu'à un mauvais rêve? Mais tout cet acier...
- Seneka... dit Ferox. Olint ne nous a pas menti. Nous allons chercher à établir un contact avec Odori, au plus tôt. Est-ce que ça va?
- Je... oui, répondit le loup noir après un bref instant d'hésitation.
  Il préféra ne pas parler de tout cela aux autres. Ce n'était pas une question d'être cru ou non, mais il n'avait pas envie d'inquiéter ses proches. Il souhaitait juste que tous gardent leur visage paisible, vivent dans un monde où ils auraient leur place. Dût-il rester dans l'ombre et la solitude pour sa part, il savait qu'il se battrait pour cet idéal si lointain, intouchable, idyllique.

  Tora pénétra dans le dôme, suivi de près par Seth. Surexcités, ils semblèrent oublier à qui ils s'adressaient lorsqu'ils crièrent à Sha-Lin qu'ils avaient reçu un message de la faction de Ferox. Indulgente et peu intéressée par les rapports hiérarchiques, elle ne montra nulle indignation à la façon dont les deux s'étaient avancés vers elle, oubliant de s'incliner, et de s'asseoir à genoux sur le tapis. Les quelques anciens, outrés, regardèrent le chef suprême de la Résistance suivre les deux mobiens hors du dôme, bien trop contente d'avoir des nouvelles de ses amis pour se souvenir de sa position sociale.
- Apparemment, ils se situent près de l'usine Rex, au nord-est d'ici, ajouta Tora en pénétrant dans une bâtisse.
  C'était une hutte comme les autres de l'extérieur, mais vue de l'intérieur, c'était une véritable salle d'informatique, garnie de multiples ordinateurs, téléphones et autres engins de communication. Des fils circulaient du plafond au sol en passant par les murs arrondis, chevauchant les machines et circulant entre les prises multiples. Yorick les regarda entrer, un téléphone à la main. Deux opérateurs étaient assis devant leur écran respectif ; c'étaient un porc-épic et une échidnée qui avait un petit air de ressemblance avec Luceria. Les deux saluèrent Sha-Lin, qui ne leur prêta pas la moindre attention et se jeta sur le téléphone que lui tendit bien vite l'échidné gris.
  La hérissonne rose poussa son premier soupir de soulagement depuis bien longtemps, lorsqu'elle entendit la voix de Ferox.
  Le rapport de la part de l'aigle royal fut complet, et il n'oublia pas de mentionner la perte qu'ils avaient déploré. Cette nouvelle avait attristé Sha-Lin au plus haut point ; à tel point même qu'elle avait cessé d'entendre la voix de l'aigle durant quelques secondes. Mais ce n'était pas ce qu'elle s'était dit avant que les missions débutent. Elle s'était jurée, au contraire, de faire face à toutes les nouvelles pénibles qui leur parviendraient. Sha-Lin avait rapidement conclu que Ferox rejoindrait Odori avec Caelum, pour servir de guide à la meute d'Athem ou bien faire un rapport aux autres résistants. De plus le hérisson jaune manquait d'énergie ; seul Ferox semblait à même de s'en aller rejoindre la meute d'Athem qui partirait sous peu pour Rex, tenter de retrouver Sephyra, puis de détruire cette odieuse usine. Le plan du moment était donc en place. Il ne restait plus qu'à charger.
  Comme convenu, Ferox et Caelum rentrèrent à Odori, escortés par deux hommes qui viendraient rencontrer Sha-Lin et représenter l'escouade d'Olint. Ce dernier quant à lui accompagnerait personnellement Caela, Kaly, Seneka et Kerin, pour se rendre à Rex. Ils attendraient la meute d'Athem guidée par Ferox, et accompagnée de Keiko, Tora, Seth et Yorick. Katejina avait insisté pour venir aussi, mais conscient que le talent de sa soeur ne résidait pas dans sa capacité à combattre, il avait choisi la voie de la prudence. Caelum et Nox, même inquiets pour leur chef, avaient également été contraints de rester à Odori, par mesure de prudence. Il leur fallait rester pour défendre le village en cas d'attaque humaine.
  Ferox et Caelum partirent donc dans l'immédiat en direction d'Odori, et Sha-Lin raccrocha le combiné. Elle se tourna vers Tora, Yorick et Seth, désolée, puis leur annonça la mauvaise nouvelle. L'échidnée blanche, quittant son écran des yeux pour porter son attention sur son chef, se leva d'un bond. Ses membres frémissants, ses yeux grands ouverts et sa voix tremblante, elle murmura :
- Grande soeur... est...
  Sha-Lin baissa les yeux.
- Je suis désolée, Leria.
  Leria baissa la tête et se mit à pleurer en silence, tandis que le porc-épic couleur chocolat se levait à son tour pour tenter de la réconforter. Tandis qu'elle cachait ses yeux bleus avec ses mains frêles, elle articula, tremblante :
- Mes deux soeurs... mes deux soeurs sont parties... Alors maintenant... qu'est-ce qui me poussera à aller de l'avant... à part la vengeance et la haine?...




voici Luna : http://img395.imageshack.us/img395/761/dessinslunase6.jpg
Il faudra aussi que je vous fasse une illustration de Lud à l'occasion.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #176 le: Juillet 28, 2008, 08:55:57 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
HENSHIN ! *SBAAAAF*

Non ok c'est pas les pawa rangers.

J'ai bien aimé ce chaptire. Keiko qui revient aux sources, tout le monde qui revient sauf un ou deux malheureux, j'ai bien aimé ! Et l'acier, ça rouille. *SBAAF*
* Capita jette des touches de claviers aux méchants ! >O<
* Capita fait un calin à Sephy <3
Journalisée
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #177 le: Juillet 28, 2008, 09:46:42 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hum ...

*re-balance la sauterelle morte sur Capita*

Tiens, j'en veux pas.

Bon, bah ... Euh .... A un moment, j'ai bien cru que Keiko allait y passer ... Donc t'es pas aussi sadique que ça XD

Caela et son maléfice d'acier ... Jahëkumra. J'ai déjà vu ce nom quelque part. Qui a dit TBS ? Enfin, je suis pas sûr. En tout cas, ça a de quoi faire peur ...

Un très bon chapitre, on ressort de l'action un moment pour y retourner dans le chapitre suivant. =) Du coup, ça donne envie de voir la suite ....
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #178 le: Juillet 28, 2008, 09:52:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Comme Capita, j'ai bien aimé le chapitre... J'ai adoré comment tu as décrit Athem quand il s'était mis en colère contre Keiko. :3 Ca lui apprendra de faire du mal à la Sephy de l'histoire! Na!
Les descriptions sont parfaites !
Mais mon moment favori était là ou Caela était avec Seneka. Là aussi, les descriptions étaient parfaites ! °v°
Pauvre Leria par contre ! *Mad pleure des larmes de croco*
*Mad se remouche avant de renifler bruyamment* Ca me rappelle dans The black Spies 2, quand Serra apprend que ses soeurs et son frère sont morts... :'(

Bref, bon courage pour la suite, Sephyra !
« Dernière édition: Juillet 28, 2008, 10:04:17 am par Mad-chan »
   
Re : Imaginaire
« Répondre #179 le: Juillet 28, 2008, 09:23:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
... Hein?... Dodo.. Quoi?! Avoue! tu as fait exprès!! Et arrête de jouer l'innocente! Où as-tu vu que j'étais une fille?...

*Willow54 se cache derrière Capita
Caela me fait peur! Elle est... Euh... Schizophrène! Dis, Cap', on l'asperge d'eau pour la faire rouiller?

Et, Hunter, non c'est pas dans TBS!... Bon, je vais relire, je suis plus sûr. ^^"

Sephy, j'ai compris, en faite, c'est tout simple... =D  Si j'étais moins bête, je comprendrais! >.<'
Athem a pas aimé... Mais alors pas du tout... Et il était pas le seul! =P Ici, on aime pas les traîtres!

Bonne continuation! C'était magique!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 15