Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
[Terminé] Imaginaire
Re : Imaginaire
« Répondre #180 le: Juillet 31, 2008, 10:16:24 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Evidemment, je ne suis pas toujours siiii sadique que ça. Juste un peu des fois... En tout cas j'aime quand on fait des allusions à TBS huhu x3
Merci beaucoup à vous quatre! Vous m'encouragez à aller jusqu'au bout de cette histoire dont voici la suite.



  Le froid fit soudain frémir sa fourrure sombre. Sans se presser, elle se mit à rassembler son énergie et ses souvenirs. Où était-elle? Que faisait-elle, et que s'était-il passé? Elle sentait le contact amer d'un sol glacial, et entendait des gouttes d'eau tomber du plafond dans un clapotis sonore. Elle fit lentement bouger ses doigts, son bras, ses jambes. Tout répondait, c'était déjà ça. Elle avait dû serrer les dents de temps à autre ; apparemment elle n'était pas sortie indemne de sa dernière sortie et avait conservé nombre de blessures. La douleur s'était un peu atténuée, mais il faisait toujours aussi froid. Non... était-elle de retour dans l'Yvanesca de jadis?
  Elle se risqua alors à ouvrir les yeux. La première chose qu'elle vit, ce fut les barreaux d'une cellule. Bingo, au final, elle avait drôlement bien fait de sortir en vadrouille ce jour-là. Mais pourquoi était-elle encore en vie?
  Elle se rendit bien compte que son arme n'était plus là. Ben voyons. Il faut dire qu'elle n'avait pas assez de soucis comme ça. Elle était blessée, à bout de forces, tremblante de froid, désespérée et maintenant désarmée. Ce coup-ci, elle ne semblait pas pouvoir échapper à son destin. Elle laissa retomber sa tête au sol.
- Cette fois, je vais respecter ma promesse, on dirait, confia-t-elle à un caillou qui traînait près de sa main. Ce cher Président viendra-t-il me voir en personne ou...
  C'est alors qu'une violente terreur secoua son corps. Qu'est-ce qui lui prenait, à présent? Comme si c'était le moment de plaisanter! Elle tenta de se redresser, mais ne parvint qu'à s'épuiser un peu plus en s'arrachant une larme au passage. Où était-elle? Ces cellules n'étaient pas celles de Syerra. Oui, il y avait une toute petite différence : le sol n'était pas dallé de la même manière. Lorsqu'on est enfermé pendant des jours dans un espace restreint, même ce genre de détail semble capital. Elle s'effondra donc de nouveau et poussa un long soupir. Son regard se figea dans le vide le plus total, et elle n'entendait même plus sa propre respiration lente et saccadée. Son regard se laissa voiler par les illusions. Elle eut la vague impression, à un moment, de voir un jeune loup assis devant elle, la regardant avec un sourire. Sa fourrure était floue, pareille à nuage voguant en toute liberté dans l'immensité du ciel. Ses yeux luisants comme deux émeraudes contrastaient avec son pelage blanc cassé, et il décocha un petit sourire gêné à la prisonnière avec un léger tic sur la joue, signe qu'il n'était pas aussi rassuré qu'il voulait le faire croire.
- Ne t'en fais pas, dit-il alors d'une voix qui semblait venir des profondeurs de la terre. On va s'en sortir, hein? Toi et moi, on arrivera à sortir d'ici.
  Elle ne réagit pas vraiment, mais sentit une larme couler sur sa joue. Elle tendit une main faible vers cette apparition étrange, ce fantôme qui l'avait laissée seule, il y a des années de cela.
- Iden... murmura-t-elle, avant de fermer les yeux et de perdre connaissance.

  Ferox aperçut enfin le repaire d'Olint ; il atterrit sur le sol en pente et prévint Athem ainsi que le reste du groupe.
- C'est juste ici, lança l'aigle royal.
  Le temps s'était très légèrement rafraîchi, par une matinée paisible. Perchés dans les hauts conifères des montagnes, les oiseaux chantaient leur mélodie avec entrain. Les rongeurs des bois faisaient la course avec les ongulés en tout genre ; cerfs majestueux ou daims prudents. La forêt était restée un havre de paix et ne semblait nullement troublée par une présence humaine dans l'une de ses plus vastes clairières. Non loin, dans une vallée voisine, une petite rivière prodiguait de l'eau à cette verdure, à cette vie. C'était encore un petit coin de paradis.
  Athem, guidant les siens, progressait à pas légers en direction de la bâtisse, où les attendaient trois hommes, dont l'un ne portait pas de casque, et surtout, Seneka, Kerin, Kaly, et Caela qui avait repris connaissance. Yorick, Seth et Tora quittèrent la meute et se précipitèrent vers les quatre mobiens hébergés par les humains résistants. Quel bonheur pour eux de se retrouver enfin, suite à cette mission qui leur aurait aisément coûté la vie à tous! Athem, dans toute sa dignité et sa splendeur, dépassa le groupe des retrouvailles et avança jusqu'au chef humain qui avait ôté son casque. Olint sourit au loup blanc et le salua.
- Je suis heureux de vous voir, résistant du Clan Odori.
  Athem ne répondit pas. Cet humain, il était de la race de ceux qui avaient kidnappé sa soeur, qui avaient tué Héméra, mis fin aux jours d'Iden, détruit des forêts entières pour construire des usines monstrueuses... Olint, de toute évidence, pouvait être certain d'avoir un résistant face à lui : avec ce symbole tatoué sur le front de ce jeune loup, c'était évident. Après tout, Nelson avait toujours déconseillé, même à ses espions, de se faire tatouer le signe de la Résistance sur eux, pour ne jamais être tués par erreur par les soldats de Station Square. Athem en était conscient. Alors, Olint, qui avait laissé son cou dégagé pour que son tatouage soit visible, était lui aussi un véritable résistant?
  Le loup blanc tendit sa main au jeune sergent. Surpris, celui-ci lui serra la main, un peu gêné. D'après les dires des mobiens qu'il avait tiré des neiges, il avait en face de lui le fils du chef suprême de toute la Résistance ; quelqu'un à respecter par dessus tout.
- Je vous suis reconnaissant de les avoir protégés, déclara Athem avec calme. Sans vous, ils seraient peut-être à la merci des corrompus, ou même, déjà tombés.
  Olint baissa la tête. Il sentait qu'il comprenait de mieux en mieux les sentiments des résistants. Ils vivaient dans une situation très bancale, où la moindre erreur peut envoyer valser tous les clans au royaume des morts. Au moindre échec, la moindre bavure, et la guerre était perdue.
  La nouvelle équipe formée ne perdit pas de temps. Les sept adolescents, accompagnés d'Olint, de la meute d'Athem et de Keiko, partirent vers Rex, guidés par cette dernière. Elle n'avait pas dit un mot, et se tenait loin devant le groupe. Elle savait que même jouer les guides ne suffirait pas pour expier ses crimes. Mais elle pouvait s'en vouloir autant qu'elle le souhaitait ; tout ce qu'elle avait fait pour Nelson jusqu'à ce jour ne disparaîtrait jamais. Alors elle n'avait plus qu'à se battre jusqu'au bout, à présent. Comme elle l'avait toujours fait, conservant son orgueil de toujours. Son orgueil qui n'avait pas montré le bout de son nez depuis qu'elle avait commencé à s'attirer la sympathie du clan Nocturne. Elle avait complètement changé ; mais même si elle se doutait que ce changement ne durerait pas très longtemps dans sa vie, elle ne savait pas pourquoi, c'était un changement qui lui semblait éternel.
  Elle redressa son regard vers la suite de la route. Rex n'était déjà plus si lointain.

  Ils marchèrent deux heures à peine dans la verdure la plus belle et la plus pure, cheminant sur des sentiers vierges entourés d'arbres protecteurs, voies inclinées des montagnes et riches de majestueux conifères. Les fleurs grimpaient de toutes parts, surgissant de la terre et créant l'atmosphère d'un accueillant havre d'abondance. Et, brisant la beauté de ces étendues sacrées par la planète, une usine se dressait trop fièrement près d'une immense falaise. Elle était entourée de cratères et l'herbe y avait dépéri, dans un rayon de nombreux mètres. Keiko se stoppa à l'orée du bois où ils se trouvaient encore, faisant signe à ses alliés qu'ils étaient arrivés. Athem se rapprocha en silence, bientôt imité par Olint. Ils se trouvaient à une vingtaine de mètres du monstre d'acier.
  C'était en effet un vrai monstre : couleur bronze, ses cheminées se dressaient en nombre au sommet de son immense plafond où des faisceaux lumineux guettaient la moindre présence suspecte. Cinq humains visibles montaient la garde au pied de l'édifice morbide, qui semblait avoir détruit toute la végétation alentour rien qu'en s'installant près de la falaise. Le monstre métallique dépourvu d'âme se servait de celle-ci pour se dresser encore plus haut dans l'immensité du ciel, et cracher sa fumée sans la moindre retenue ni pitié pour la pureté de l'air.
- Vous avez un plan, chef? questionna Luna, excitée. Si vous voulez, je commence par aller liquider les gardes, et ça sera ça de fait, non?
- Lun, du calme... souffla Ludovic avec lenteur.
  Il soupira après un grognement agacé de la louve. Il fallait toujours qu'elle s'emporte à la vue du moindre corrompu. Pourtant, cette mission-là était périlleuse ; et de plus ils n'étaient même pas certains que Sephyra soit encore en vie. Si elle avait tenu sa "promesse" ou une histoire du genre, il était fort possible qu'elle soit déjà...
- Lud, fit alors la voix d'Athem avec fermeté.
  Interrompu dans ses pensées, Ludovic regarda son chef, peu rassuré :
- Oui, mon Prince?
- Keiko connaît une entrée cachée. Tu vas t'y rendre avec Lun et retrouver ma soeur. Mais seulement lorsque l'alerte aura été donnée, c'est bien compris? Nous allons de nôtre côté pénétrer la base de force par l'entrée principale.
  Ludovic regarda son chef avec étonnement, puis Luna, qui lui rendit son regard mais avec bien plus d'entrain, l'air de se dire : "enfin de l'action!". Mais le jeune loup poussa bien vite un long soupir, tâta la lance qu'il gardait dans son dos, puis déclara :
- Très bien, mon Prince.

  Le soldat réprima un baîllement lorsque son voisin de droite, posté à quatre mètres de l'autre côté de la porte principale, sortit son fusil en lui criant :
- Eh, debout! On a de la compagnie!!
  Mais avant même d'avoir pu tirer, une carte magique avait littéralement tranché son arme en deux. Médusé, il avait à peine eu le temps de le constater qu'il se prenait un poing métallique en pleine figure. Caela avait bien récupéré depuis son sommeil chez Olint.
  Son voisin de gauche vit également son arme voler en éclats et deux loups foncer sur lui, tandis que de part et d'autre de son point de chute, ses alliés se faisaient aussi assommer par des mobiens tout droit surgis de la forêt. Sur les parois imposantes des bâtiments, les caméras braquèrent les intrus, malgré leur vitesse de déplacement impressionnante. Ils avaient vaincu sans grand-mal les quelques gardes qui étaient censés défendre Rex ; mais il s'agissait tout de même de la première attaque de l'usine de la part de la Résistance.
  Le général Ievan entra d'un pas lourd dans la salle des commandes, garnie d'écrans en tout genre et d'opérateurs agités. Les écrans, vision des caméras d'extérieur, avaient repéré plus de cinq intrus dans l'enceinte du bâtiment : c'était bien la première fois qu'autant d'intrus se trouvaient dans le périmètre en même temps.
- Ils veulent se battre, hein? fit le général avec un sourire mauvais. Ouvrez les portes, ordonna-t-il ensuite.

  Olint, entendant la porte principale grincer, sortit une grenade et se plaqua épaule contre le mur à gauche de la porte.
- Prince Athem! cria-t-il.
- Pas de "Prince"! répliqua ce dernier en faisant de même, à droite de la porte qui commença alors à s'ouvrir.
  Les soldats chargés de défendre la base avaient à peine commencé à voir la porte s'ouvrir qu'une grenade fut lancée à l'intérieur, et leur retomba dessus.
- Couchez-v...
  Paniqué, un sergent avait à peine eu le temps de hurler son début d'ordre qu'une formidable explosion enflamma tout le hall, brûlant sans pitié les soldats qui n'eurent pas le temps non plus de pousser le moindre cri. Les flammes les dévorèrent dans les plus brefs délais, allant lécher les murs et le plafond en déployant leur fureur torride. Olint, toujours plaqué contre le mur à gauche de la porte, s'était bouché les oreilles. Il prêta rapidement attention à la situation : la porte était grande ouverte, l'intérieur du hall était complètement carbonisé et une odeur de chair brûlée vint rapidement agresser ses narines. Athem regarda successivement le hall, puis Olint, médusé. Le jeune sergent lui décocha un sourire assuré :
- Seul Nelson peut utiliser ce genre de trucs d'habitude, lança-t-il avec un petit rire. Finalement, avoir été dans son camp un moment m'aura été bénéfique...
- Vous en avez encore? questionna Ferox, qui volait en sur-place non loin.
- De quoi tout réduire en cendres, répliqua Olint en se ruant à l'intérieur, pénétrant la fumée épaisse qui se dégageait de la zone de l'explosion.

  Jamais Rex n'avait été attaquée, encore moins de la sorte. Le général Ievan était complètement retourné. Une grenade de cette puissance ne pouvait venir que de Station Square! Ces mobiens étaient-ils des envoyés de Nelson? Mais alors, pourquoi venir tuer ses hommes et détruire son usine? Plongé dans le doute et la peur, le général cessa de donner des ordres aux opérateurs qui le submergeaient de questions, paniqués.
- S'il s'agit de la volonté de Nelson, je laisserai ces créatures faire, souffla le général.
  L'un des opérateurs le contredit sur-le-champ. Jamais Nelson n'aurait ordonné la destruction de Rex ; ce n'étaient que des résistants qui avaient dû se procurer par on-ne-sait quel moyen des grenades parmi les plus puissantes de l'armée de Station Square. L'opérateur grinça des dents. Armés de telles grenades, comment leur faire face ; sachant qu'ils y laisseraient sûrement tout le personnel de la base ainsi qu'une bonne partie de l'édifice?
  Soudain, son visage s'éclaira. Il sourit méchamment, se souvenant du dernier atout qu'ils allaient pouvoir jeter dans les flammes. Ils avaient mal fait de se méfier aussi peu de la Résistance, mais tout n'était pas encore perdu.

  Keiko entra le code en vitesse et la porte de métal, dissimulée sur la face sud du bâtiment, bien dissimulée entre bidons d'huile et cheminées imposantes, s'ouvrit dans un grincement sonore. La hérissonne, Luna et Ludovic sur ses talons, se lança à l'intérieur et se mit à courir.
- Nous ne serons pas reconnus comme intrus immédiatement, car j'ai rentré le code correct, déclara Keiko pendant leur course effrénée. Mais nous devons faire vite ; peut-être que même la diversion d'Athem ne sera pas assez...
- N'importe quoi! répliqua Luna en montrant toutes ses dents. Le Prince est absolument parfait, il attirera courageusement tous les soldats de son côté et les étalera par terre, tous d'un coup!
  Elle réprima un rire sous un regard réprobateur de Ludovic. Même si la diversion semblait si enflammée qu'elle faisait déjà trembler les murs, il ne leur fallait pas manquer de discrétion pour autant. Ils s'engagèrent rapidement dans un très long couloir, après avoir descendu quelques marches d'escalier. La galerie était immense et il y faisait frais ; les lampes au plafond clignotaient et la plupart des cellules étaient plongées dans les ténèbres. En raison du vacarme que faisaient les autres à l'entrée, on n'entendait même plus l'eau goutter du plafond. 
- Je reste ici pour surveiller l'entrée, déclara Keiko rapidement. Il n'y a qu'une entrée et sortie et elle se trouve derrière moi. Allez vite la retrouver, je suis certaine qu'elle vit encore!
- T'as pas intérêt à faire de bavure, lança Luna en partant vivement à l'autre bout du couloir. 
- Ca voulait dire bonne chance, précisa Ludovic en suivant son amie à toute vitesse.
  Keiko les regarda s'éloigner coeur battant après cette course. Mais aussi parce qu'elle allait peut-être enfin pouvoir solder sa dette, qui sait. Cependant, ce n'était pas non plus certain.
  Elle entendit un cliquetis sonore derrière elle, et tourna les yeux légèrement. Un pistolet était pointé sur elle.




Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #181 le: Juillet 31, 2008, 10:30:31 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
De l'action ! De l'action ! Ouais ! ^^

Relation tendues entre Humains et Hybrides ... Olint ... X'DDD La grenade, kewa ! Même Athem il en veut ! T'en as pas pour moi ? *part voler une caisse de grenades*

Le groupe de Keiko est dans la mouise, pour être poli ... Ya déjà Keiko hors-jeu. Sauf si elle arrive à battre son adversaire ... On verra bien.

Un suite pleine d'action ! De suspense ! La suite au prochain numéro ! Cool ^^

*se prépare à balancer une grenade "Olint" sur le suivant*

Pour le StAÏLe ^^ Parce que c'est fun, ça pète fort et ça fait du dégât. x)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #182 le: Août 01, 2008, 10:45:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Des morts.. Mais là, c'est cool, car c'est des méchants ! *Mad-chan éclate d'un rire machiavélique.*

J'ai bien aimé le passage consacré à ta perso. C'était un passage très bien décrit. Et y a rien de plus beau qu'un passage bourrée de description ! J'espère en tout cas qu'elle s'en sortira ! En tout cas, je suis pressée de savoir qu'elle était sa promesse...

Dans ton histoire, je ne peux pas m'empêcher de trouver Luna bizarre... Elle montre les crocs à Keiko car elle a dit qu'elle ne croyait pas en Athem et après avoir dit son discours comme quoi le prince était très intelligent, elle éclate de rire ^^'

Bref, sinon, tu coupes toujours au moment ou il y a le plus de suspens. Je suis pressé de savoir si Keiko va mourir (Après tout le mal qu'elle a fait, elle le mérites bien...)

Je veux la suite ! Ou plutôt... ON veut la suite !

*Après avoir finit son message, Mad-chan tape Hunter car il a encore posté en premier.*
   
Re : Imaginaire
« Répondre #183 le: Août 07, 2008, 08:27:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'ai tout lu de mon portable ! >o< Sephy, t'a mon soutien téléphonique !

Je vous aime tous ! Ce chapitre, je l'aime aussi ! Tirera ? Ou pas ? Mystère ! \o/
Journalisée
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #184 le: Août 10, 2008, 07:54:55 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Coucou, me voici de retour pour vous offrir la suite ^^ Je vois que les grenades Olint ont remporté un certain succès auprès de certains lol. Et puis Luna, en fait elle a commencé à défendre son Prince adoré donc partant d'agacée, elle s'est mis son image en tête et a fantasmé avec délice sur son magnifique visage, vois-tu...
*mode explications bancales off*
Et merci pour ton soutient téléphonique, Capita! x3 Il m'aidera à aller jusqu'au bout! ^^

Voici donc la suite, riche en grenades et en baston. Bonne lecture!




- Pas là... Pas là... pas là non plus...
- Eh, Lun, ralentis!
  C'était peine perdue ; la louve continuait sa course, examinant cellule par cellule pour retrouver la soeur de son Prince bien-aimé. Mais toutes ces cellules sombres et humides semblaient vides. Ludovic regardait aussi au-travers des barreaux qu'il voyait, au cas où, dans sa précipitation, son alliée aurait regardé un peu trop vite. Et rapidement, il se stoppa, et appela son amie à pleins poumons.
  Luna revint à toute allure et parvint au niveau d'une cellule qui, à priori, était identique aux autres. Ludovic désigna le fond de la cellule :
- Elle est là... La chef est là...
  Luna plissa les yeux et distingua alors une forme sombre au sein de ces ténèbres glaciales. Ils virent une paire d'ailes de chauve-souris déployées sur le sol, une queue touffue à l'extrémité rousse et des cheveux bleu électrique étalés sur les dalles glacées.
- Bien joué, Lud, lança-t-elle en se ruant sur la serrure.
  Elle sortit une griffe acérée et commença à martyriser la serrure sans pitié. Cela ressemblait plus à de la destruction qu'à un crochetage en règle, mais du moment que la cellule finissait par s'ouvrir... Lance en main, Ludovic regardait à droite et à gauche, peu rassuré, craignant de voir arriver un humain armé pour les arrêter. De temps à autre, des secousses faisaient trembler les murs et on entendait des cris d'horreur et de douleur retentir jusque dans les profondeurs des cachots.
- Plus vite, Lun... souffla alors Ludovic. Tout ça ne me met pas en confiance.
- Zen... j'en ai presque terminé avec cette... voilà!
  Avant même d'avoir terminé sa phrase, la serrure battit en retraite et céda aux exigences de la louve, qui ouvrit la porte à barreaux métalliques avec énergie, et, faisant fi du grincement sonore à l'entente duquel Ludovic se boucha les oreilles, elle se rua en direction de la prisonnière et la souleva légèrement.
- Hey, chef, vous m'entendez? Venez, on part immédiatement!
  La roussette plissa un peu les yeux et poussa un soupir de douleur. Le visage de Luna, à l'inverse, s'illumina : la chef était bien en vie! Elle passa le bras de Sephyra derrière sa propre nuque pour la relever, et les deux filles sortirent à petits pas de la cellule.
- Plus vite! s'exclama Ludovic avant qu'une autre secousse retentisse, et les fasse légèrement perdre l'équilibre.

  Keiko garda son sang-froid pour dévisager l'homme qui la menaçait. Essoufflé, une blessure au bras, il la regardait avec un sourire cruel en pointant son arme sur la mobienne.
- Ravi de te revoir, Keiko... souffla-t-il avec méchanceté. Tu es revenue de si loin uniquement pour nous trahir?...
  A sa surprise, la hérissonne eut un petit rire mauvais. Elle déclara ensuite :
- Bien sûr que non. Il y a deux mobiens dans le tunnel, j'attendais leur retour. Enfin ça, c'est la version officielle... en vérité je suis venue les enfermer eux aussi pour faire une offrande à notre Président.
  Surpris, l'homme leva un sourcil.
- Ah oui?
- Bien évidemment. Je ne vous ai rien dit pour que ma mise en scène soit plus réaliste encore... Vous connaissez bien mon attirance pour la comédie, n'est-ce pas?
  Elle éclata d'un nouveau rire, encore plus cruel que le précédent. Cela fit sourire l'homme à son tour, et il baissa légèrement son arme.
- Et s'ils reviennent avec Sephyra, je tire?
- Oui... Bien entendu. Je reste là pour les retenir autant qu'il faut.
  L'homme sourit cruellement ; ils avaient décidément bien fait de recueillir Keiko. Raisonnable, elle s'était complètement rangée du côté de la puissance de Station Square.
- Dans ce cas, je les att...
  Il n'en dit pas plus ; la hérissonne avait attrapé son bras en allant le chercher derrière elle ; puis elle avait attiré le soldat en avant pour lui décocher un violent coup de coude dans l'abdomen. L'homme lâcha son arme, surpris, et n'eut pas le temps de comprendre ce qui s'était passé qu'un coup de pied dans la tête l'envoya à terre et lui fit perdre connaissance. Keiko le regarda de haut en se frottant les mains.
- Crétin, lança-t-elle.
  Puis elle ramassa son pistolet et le rangea dans sa poche droite. Elle jeta un regard vers la sortie derrière elle, et entendit une nouvelle secousse. Il ne restait plus beaucoup de temps ; les deux loups devaient se dépêcher!

  Les soldats armés tentaient toujours de tirer sur leurs ennemis, qui avaient pris l'entière possession du hall principal. Il était joignable par trois couloirs différents ; l'un à gauche, l'autre à droite, le dernier droit devant l'entrée. A l'extérieur, Ferox et Kerin montaient toujours la garde par la voie des airs et surveillaient le moindre homme qui tentât de leur échapper. Olint lançait une grenade dès que les corrompus se faisaient un peu trop encombrants, et secouait ainsi la base de violentes secousses que jamais Rex n'avait connues auparavant. Mais à un moment, un ordre fut crié dans les rangs ennemis, et tout cessa subitement. Les loups baissèrent leurs armes, essoufflés, jetant des regards partout autour d'eux. Tora regardait successivement dans les trois couloirs. La fumée se dissipait peu à peu, et bientôt, ce furent les ténèbres de la base qui empêchèrent aux résistants de distinguer loin dans la base, par ces trois couloirs maintenant vides de vie, et pleins de cadavres plus ou moins brûlés. Athem se redressa subitement. De même alerté, Seneka regarda le couloir de gauche. Yorick et Seth se rapprochèrent de lui, peu confiants.
- Il y a quelque chose là-bas... souffla le porc-épic blond.
  Kaly sortit de nouveau ses armes, mais elle commençait à fatiguer. Un jeune loup à la fourrure dense et aux tatouages multiples se plaça devant elle, arme en main, pour la défendre en cas d'attaque surprise. Un silence de mort se mit à régner.
  Athem et Seneka redressèrent leurs oreilles en même temps. Là, droit devant. Des bruits de pas. Non, de pattes. Une créature... des créatures au grand galop. Des grognements féroces. Une cruelle envie de chair...
  Soudain, d'énormes canidés surgirent des ténèbres et se jetèrent sur eux. Athem et Seneka, placés devant, contrèrent leurs coups puissants avec leur lance, mais reculèrent bien vite sous la violence de l'attaque. C'étaient de véritables monstres : ils devaient bien mesurer un mètre au garrot si ce n'est deux pour certains ; créatures de laboratoire qui avaient dû subir d'horribles expériences. Ils ressemblaient presque à des chiens-loups, mais leurs yeux exorbités montraient comme la folie s'était emparée de leur âme. Des tuyaux perforaient leur chair de part et d'autre de leur maigre corps, pompant un liquide verdâtre qui devait leur causer d'atroces souffrances pour qu'ils soient si agressifs. Olint lança une grenade aussi sec dans le couloir par lequel les monstres arrivaient, grenade qui explosa plusieurs secondes plus tard en brûlant gravement trois des canidés. Ceux-ci restèrent ensuite en place, à se tordre de douleur ou à se laisser mourir sur le sol déjà brûlé, mais il restait cinq autres monstres. Leurs coups de patte étaient d'une effrayante puissance ; envoyant valser sans grand-mal leurs opposants. Olint sortit son pistolet et commença à ouvrir le feu sur les créatures, mais il était difficile de les toucher sans blesser quelqu'un d'autre dans la mêlée ; et la fumée qui revenait lui agressait ses narines et ses yeux. Entendant des cris de douleur alentour, il se cacha les yeux avec ses bras, serrant les dents et constatant que la situation tournait à leur désavantage. Il fallait partir maintenant. Tout faire sauter. Tout...
  Ses pensées n'allèrent pas plus loin ; un monstre le percuta violemment et l'envoya à terre ; il se prit ensuite un violent coup de patte et le haut de son uniforme vola en éclats ; l'une des griffes meurtrières effleura sa joue et lui laissa une marque qui se mit rapidement à saigner. Le jeune sergent, sonné, tenta de se relever mais il savait que tous leurs espoirs venaient subitement de fondre.

  Keiko redressa la tête. Elle entendit les pas précipités de ses amis, et les vit rapidement venir en tenant Sephyra pour la faire avancer, malgré son état qui laissait à désirer. C'était comme si elle avait perdu son âme, et qu'elle n'était plus qu'une enveloppe vide de sentiments. Mais la hérissonne fut tellement rassurée en la voyant en vie... Elle fut emplie d'une joie qu'elle n'aurait jamais soupçonnée en elle.
- Nous revoilà, on peut partir, la chef est en vie! s'exclama Ludovic, enthousiaste.
  Luna, pour sa part, baissa les yeux vers l'homme évanoui, sa lèvre inférieure en avant comme un enfant qui boude.
- C'est quoi, ça? fit-elle dédaigneusement avec une furieuse envie de rouer le corrompu de coups de pieds.
- Peu importe, répondit rapidement Keiko. Quittons cet endroit!
  Les trois repartirent alors rapidement, laissant un couloir silencieux, vide, calme. Et une secousse retentit à nouveau.

  Ferox entra en tonneaux dans le hall, où le combat contre les chiens-loups faisait toujours rage.
- Prince Athem! hurla-t-il.
  Il le vit ensuite ; assailli par deux créatures. Des loups de sa tribu s'étaient précipités pour lui venir en aide et commençaient enfin à repousser les monstres enragés. Seuls deux étaient maintenant en état de se battre, mais un galop venant du couloir de gauche annonçait la venue rapide de renforts ennemis.
- Prince Athem, Luna est revenue avec votre soeur! Partons, vite! cria Ferox pour être entendu de son chef.
  Ouvrant grand les yeux, celui-ci entreprit de faire retirer ses combattants du hall qui serait bientôt envahi de monstres sanguinaires. Ils coururent vers la sortie, couverts par les grenades d'Olint qui avait échappé à une mort certaine grâce à Seneka, venu le défendre in extremis. Une fois dehors, ils lancèrent une autre grenade à l'intérieur pour bloquer les monstres quelques instants.
  Kerin fonça en piqué sur Olint, lui prit cinq grenades et s'envola au-dessus de la base. Des canons commencèrent à sortir du plafond, pointés vers le ciel, mais la chauve-souris s'empressa de lancer ses engins explosifs sur la triste usine de Rex.

  Nelson quitta son bureau tandis que le soleil continuait sa paisible course dans le ciel. Il se rendit par le biais de rapides ascenseurs jusqu'aux sous-sols, marcha dans un long couloir et entra dans une salle pauvrement éclairée par de vieux néons. En voyant la porte s'ouvrir en grinçant, les deux hommes qui se trouvaient dans la salle, armés de couteaux ensanglantés, saluèrent vivement leur chef qui entrait à peine dans la salle.
- A-t-elle parlé? questionna le Président, joignant ses mains derrière son dos.
- Non, monsieur, répondit l'un des hommes avec peine. Mais nous comptons la faire s'exécuter sous peu...
  Nelson tourna son regard sur le mur de gauche en entrant. Une mobienne y était attachée, par les deux chevilles et les deux poignets. Elle avait baissé la tête, des traces de coupures déchirant ses vêtements blancs en de multiples endroits. Elle ouvrit les yeux et regarda le nouvel arrivant dans les yeux. C'était une jeune koala, au joli pelage gris et au museau noir. Ses petites oreilles arrondies lui donnaient un côté charmant et contrastaient avec la longueur de ses cheveux gris aux pointes noires, et ses yeux couleur encre ne cillaient pas tandis qu'elle fixait les yeux azur du Président, légèrement dissimulés derrière ses cheveux noir de jais.
- Je t'ai déjà expliqué que tu étais la dernière de ta race, déclara Nelson, et tu comptes toujours nous tenir tête?
  La prisonnière serra les dents, et se mit à trembler. Elle n'en pouvait plus, cela faisait des jours et des jours... Elle avait tellement faim et soif... elle ne voulait plus souffrir encore. Ces humains la tueraient de toute façon ; alors elle se devait de tenir jusqu'au bout.
- Je... ne parlerai... jamais, souffla-t-elle avec faiblesse.
- Quel est ton nom? questionna Nelson derechef.
  Surprise, la koala regarda le Président avec de grands yeux. Sa beauté fut visible seulement à cet instant, après quoi elle souffla d'une petite voix :
- Céleste...
- Bien, Céleste. Je n'oublierai pas ton nom.
  Elle ferma les yeux avec une larme, tandis que le Président levait son bras droit. Les deux hommes redressèrent leur fusil, et peu après, deux coups de feu résonnèrent en choeur ; dans la petite salle aux néons aussi faibles que celle qui venait d'y fermer les yeux une dernière fois.



Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #185 le: Août 10, 2008, 12:57:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
J'aurais parier que Keiko serait morte, mais tout compte fait, elle ne l'ai pas... Benh, tant mieux pour nos héros, hein !

J'aime bien le passage où Luna et Ludovic délivre Sephyra. Surtout la description de ta perso quand elle est allongée sur le sol de la prison.
Athem doit sauter de joie!

Par contre, je me demandes qui est la petite koala... Dommage qu'elle soit morte ! Elle avait l'air gentille ! *Mad-chan tape méchamment Nelson et ses gardes.*
Qu'ils sont méchants! Je les hais ! :(

Bref, bon courage pour la suite, Sephy ! Bon courage! *Mad-chan joue les pom-pom girls pour encourager Sephyra*

Et, au faite, Hunter: Cette fois, c'est moi la première !
« Dernière édition: Août 10, 2008, 12:59:16 pm par Mad-chan »
   
Re : Imaginaire
« Répondre #186 le: Août 13, 2008, 12:48:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
* Capita arrive en catastrophe

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pas une koala ! TAT Vite, les Chaos Keyboard pour la réscussiter ! >.<

J'ai bien aimé le chapitre encoire, j'ai cru que Keiko était la pire des salopes, mais en fait nan ! Nelson par contre il mérite qu'on lui arrache les couilles à vif !
Journalisée
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #187 le: Août 18, 2008, 07:37:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, je ne suis toujours pas morte! Ces temps-ci, je me relâche un peu, c'est vrai. Moi aussi je mériterais une punition de celles que vous réservez mentalement à Nelson, certains ^^'
Bref, voici la suite, avec un retour au calme tant attendu ^^
Bonne lecture !



  Une explosion retentit avec force en cette belle matinée. L'usine s'enflamma et ses débris retombèrent un peu partout dans la vallée, après avoir été arrachés de leur hôte par le violent souffle de l'explosion. Assaillis par ce souffle de mort, les mobiens se mirent à fuir l'usine en flammes en puisant dans leurs dernières réserves d'énergie. Ils bondirent tour à tour dans les fourrés, et guidés par Athem, ils s'enfoncèrent sur un sentier bien caché parmi les broussailles. Ils durent monter une côte à leur grand déplaisir, mais il leur fallait fuir cet endroit ; et vite. A l'issue de quelques minutes, leur course folle s'arrêta dans un petit endroit paisible au coeur de la forêt, protégé par les branches des arbres et situé au bord d'une falaise ; de laquelle on apercevait l'usine encore en train de brûler. Sains et saufs mais blessés et fatigués, les combattants se laissèrent pour la plupart tomber dans l'herbe ombragée par les feuillages. Keiko, Ludovic et Luna avaient pris de l'avance, portant toujours Sephyra, et s'étaient retrouvées au petit refuge naturel avec un petit peu d'avance. Une victoire pour la Résistance, comme il n'y en avait pas eu depuis longtemps. Près d'Olint, assis et essoufflé, Yorick était étalé dans l'herbe aux côtés de Seth, et les deux regardaient les branches des arbres en reprenant leur souffle :
- Hum... on a réussi on dirait...
- Ouais...
  Seneka se rapprocha d'eux et posa un genou au sol. Il déposa sa lance dans l'herbe et leva son regard vers Tora, qui venait de s'écrouler à son tour. Kerin tenait encore debout, mais ses jambes vacillaient et il gardait ses ailes grandes ouvertes pour se maintenir en équilibre. Ferox, pour sa part, avait encore de l'énergie à revendre, semblait-il. Caela et Kaly étaient assises côte à côte, souriantes mais avec encore un peu d'inquiétude au fond de leur coeur, en regardant la blessée que ramenaient Keiko, Luna et Ludovic. Les autres loups de la tribu d'Athem s'étaient en grand nombre assis, soulagés par cette victoire que fêtait déjà la nature, loin au dessus de leur tête, avec un soleil radieux et des oiseaux qui recommençaient à chanter, accompagnés par le clapotis de la rivière voisine.
  Mais Athem, malgré sa fatigue, se mit à courir. Il se précipitait vers Luna, oubliant la douleur qui lui déchirait le corps, oubliant sa fatigue, le temps, tout. Finalement, il n'aura pas mené cette mission-ci en vain.
  Luna déposa Sephyra à l'ombre, près d'un immense arbre et Athem se pencha vers elle dans la seconde qui suivit. Elle était plus pâle que d'habitude, et semblait manquer gravement d'énergie vitale. Mais elle ne pouvait pas mourir maintenant. Pas après tout avoir mis en jeu pour la sauver.
- Petite soeur... c'est moi... souffla le loup blanc.
  Aucune réaction. Luna tourna tristement son regard vers son chef et Ludovic détourna les yeux. Keiko, désolée, ferma les siens et s'agenouilla de l'autre côté de la roussette. Elle déposa lentement ses deux mains sur son coeur et commença à appuyer.
- Qu'est-ce que tu fais? fit Athem, surpris.
- J'essaye de la ranimer, répliqua Keiko.
  On commença à entendre un faible souffle sortir de la bouche de Sephyra, et Athem reprit soudain espoir. Keiko n'avait pas eu besoin de jouer les médecins très longtemps : rapidement, le chef du Clan Nocturne se remit à respirer convenablement, elle fronça même les sourcils pendant un instant mais sans ouvrir les yeux.
- Grand-frère, dit-elle alors.
  Surpris, Athem la regarda avec de grands yeux. Mais elle n'avait toujours pas ouvert les siens. C'est comme si elle était perdue dans un rêve, et que la réalité lui paraissait aussi floue qu'une illusion.
- C'est moi... répondit Athem, conscient qu'elle ne l'entendait peut-être pas.
  Le loup blanc déposa lentement sa main sur celle de sa soeur et la serra, baissant la tête, fermant ses yeux azur. Etonnés, Luna et Ludovic regardèrent leur prince avec de grands yeux. Pour la première fois depuis des lustres, il s'était mis à trembler.
  Sephyra bougea doucement la tête et ouvrit ses yeux verts. La première chose qu'elle vit, ce fut ces immenses branches qui la cachait des dangers, avec ses jolies feuilles d'un vert minéral. La première chose qu'elle entendit, ce fut une exclamation de Keiko qui ressemblait beaucoup à son nom. Non, c'était son nom. Sephyra. La première chose qu'elle réalisa, c'était que son frère Athem, qu'elle n'avait pas vu depuis un an au moins, était agenouillé à côté d'elle, et qu'il pleurait.

  Le soleil redescendait déjà de l'autre côté de la planète. Les temps se faisaient obscurs, mais Mobius tout entière gardait espoir. Ce n'était pas le moment d'abandonner, alors que la guerre était inévitable et proche. Le seigneur Detzera reçut un rapport rapide de la part de Nelson. Endormi au fin fond de son volcan aussi dangereux qu'inquiétant, la créature squelettique venait d'apprendre que la race des Koalas avait été exterminée de la planète. Une de plus, donc. Tout partait bien. Nelson partit peu après avoir annoncé cette nouvelle qu'il qualifiait d'excellente. Il avait bien fait de ne pas s'attarder ; en effet, peu après être parti, on lui rapporta que Rex avait été détruite et que Sephyra s'était échappée avec tous les assaillants. Voilà qui était fort dommage. Mais de toute façon, il n'avait plus besoin du général Ievan ni de ses bestioles qui bavaient de partout. C'était presque une bonne chose de faite... même si cette nouvelle-ci ne serait pas une bonne aux yeux de Detzera, qui ne supportait pas le moindre petit échec.
  C'est pour cette raison que Nelson se garda de repartir dans la tanière de son maître pour la lui annoncer. Il tenait encore un peu à sa vie.
 
  Tous regardèrent dans la direction d'Athem et Sephyra, avant de sourire. Ils avait bel et bien réussi. Les deux frères et soeurs s'étaient étroitement enlacés, malgré la foule d'émotions négatives qui avaient précédé leurs retrouvailles. Luna fut la seule à baisser les yeux et à se retirer à petits pas, rapidement rattrapée par Ludovic. Elle traversa la jolie clairière ombragée et alla s'asseoir au bord de la falaise, que protégeaient toujours les ramures des arbres.
  Sephyra avait fermé les yeux mais ne détendait pas ses bras, solidement attachés autour du cou de son frère. Elle le retrouvait enfin. Lui, sa raison d'être et de combattre ; le Prince de sa bien-aimée Résistance, celui qu'elle aimait plus que tout depuis de très longues années. Athem, pour sa part, ne réalisait qu'à moitié qu'il avait enfin retrouvé sa soeur adoptive. Elle avait tellement grandi, et avait l'air si adulte avec ce tatouage blanc sur le sternum, qui honorait sa patrie. Et elle s'était bien battue, cette fois-ci. En fin de compte, les deux sentaient que tout n'était pas encore perdu.

  Par mesure de prudence, Athem avait décidé que tous resteraient ici sauf Ferox, qui repartirait à Odori pour prévenir Sha-Lin. Pour leur part, les autres combattants passeraient la nuit dans ce bel endroit où l'herbe grasse était d'un confort inégalé. La nuit venait de tomber ; la lune brillait déjà dans le ciel obscur. Un vent frais et agréable s'était levé ; mais il faisait encore suffisamment chaud pour tous. Seule Caela, assez frileuse, préféra emprunter le manteau de Ludovic, qui, constatant qu'elle essayait de réchauffer ses épaules avec ses doigts de métal glacés, s'était empressé de lui prêter son bien. La hérissonne s'était bien battue, cette fois-ci, elle aussi. Elle le devait à ses cartes magiques, qui n'avaient jamais effleuré un de ses alliés mais avait toujours blessé ses adversaires. Elle redressa la tête et regarda devant elle. Athem était assis contre un épais tronc d'arbre, et Sephyra dormait contre lui. Elle ne l'avait pas lâché depuis son réveil, et ne comptait certainement pas le faire avant un moment. Tout autour, la plupart des mobiens dormaient. Caela se leva et marcha à petits pas vers le loup blanc. Celui-ci la vit arriver, et lui chuchota :
- Elle est vraiment à bout de forces, et même après avoir réussi à manger quelque chose qu'on gardait en réserve, elle est épuisée. Au fait, merci d'avoir été avec nous dans ce combat. Ton nom c'est Caela, c'est cela?
- Je... oui mon Prince, balbutia la hérissonne après un petit temps d'hésitation.
  Apparemment, elle n'avait pas fait de bavure, car le loup blanc lui décocha un sourire :
- Yorick m'a touché quelques mots de ton histoire, elle m'a vraiment surpris. Mais le fait que vous veniez d'un autre monde sera difficile à admettre pour Sephyra, c'est une nouvelle qui risque de lui faire du mal.
- Pourquoi cela? s'étonna Caela.
  Athem désigna d'un signe de tête le renard-volant assis non loin, qui semblait dormir comme tous les autres. Kerin? Il ferait de la peine à Sephyra?
- Ma soeur était persuadée pendant des années d'être la dernière de sa tribu, expliqua alors Athem. Et quand elle a rencontré Kerin, elle s'était dit que c'était un membre d'un autre clan, que tout n'était pas perdu pour sa race et qu'il restait encore des roussettes quelque part sur Mobius. Mais apparemment... ce n'est finalement pas le cas, si ton ami était bien comme toi un humain à la base.
  Surprise et attristée, Caela tourna encore son regard vers Kerin. Le violet de sa fourrure était assombri par la nuit, et ses yeux fermés restaient visibles malgré ses lunettes rectangulaires. Alors comme ça, son ami qui dormait avec un visage paisible aurait donné, sans le vouloir, un faux espoir au chef du clan Nocturne?
- Mais si je lui explique cela, peut-être qu'elle l'acceptera plus facilement, déclara Athem. Pour l'instant en revanche, laissons-la dormir. Elle a vécu assez de malheurs ces derniers temps.
  Caela confirma d'un signe de tête et s'éloigna du couple, en marchant à petits pas vers la falaise, slalomant entre les mobiens endormis. Elle se dressa au bord du vide, et respira l'air de la nuit en fermant les yeux. L'immensité du ciel sombre retombait sur vallées et forêts, qui s'étendaient pour leur part sur des kilomètres de verdure. Toute cette fraîcheur et cette beauté étaient si apaisantes...
- Holà, fais attention, tu vas tomber, railla une vois féminine près d'elle.
  Caela sursauta et regarda à sa droite. Assise sur un rocher, Luna gardait sa lance contre l'un de ses genoux, et semblait monter la garde. Elle savait si bien rester immobile que la hérissonne blanche ne l'avait même pas remarquée.
- Tu es allée voir la chef, non? questionna alors la louve. Elle va bien?
- La chef? Sephyra? Euh... oui, elle est fatiguée mais ça va, répondit Caela, un peu intimidée par le visage farouche et les yeux jaunes de Luna.
  Mais celle-ci détourna vite son regard et poussa un soupir vers l'horizon :
- Je vois... tant mieux.
  Malgré ses mots, elle avait plutôt l'air agacée. Intriguée, Caela le lui fit remarquer. La louve ferma alors ses yeux un moment, et déclara d'une voix tout à fait calme :
- La chef est amoureuse du Prince, et le Prince est amoureux de la chef. Ca fait longtemps que je sais ça.
- Mais... ils sont frère et soeur, non?
- La chef n'est pas la soeur biologique du Prince, voyons. Mais elle a toujours été amoureuse de lui, du coup. Enfin... non, avant elle aimait quelqu'un d'autre encore.
  Luna baissa les yeux sur son collier raz-du-cou, auquel étaient attachées deux plumes noires, magnifiques et chatoyantes. Elle les caressa d'une main légèrement tremblante.
- Avant, elle aimait encore celui que je respectait plus que tout.
  Intriguée, Caela ne sut que répondre. L'amour était un sujet qu'elle n'avait jamais vraiment connu, puisque les siens ne la considéraient pas comme une amie dans son enfance. Même depuis qu'elle était entrée à l'internat, elle en était arrivée à se demander régulièrement si son coeur savait aimer.
- Elle aimait aussi mon Seigneur, précisa Luna en serrant les plumes dans sa main. Le fondateur de ma tribu, celui qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. Nous les loups à fourrure longue, nous étions un peuple presque primitif avant qu'il ne s'occupe de nous. Et aujourd'hui, grâce à lui, nous avons un rôle en or dans ce combat pour le monde...
  Elle laissa basculer sa tête en arrière et ferma les yeux :
- Je veux protéger la chef, mais une partie de mon coeur nourrit envers elle une profonde rancune. Cependant, pour rendre heureux et protéger celui que j'aime... je suis prête à tout.
  Caela l'écoutait parler, à moitié perdue dans ses pensées. Tous ces mots lui donnaient à réfléchir. Et elle, en ferait-elle de même si elle était amoureuse de quelqu'un? Elle regarda successivement Kerin, Seneka, Tora puis Seth. Ses quatre amis bien-aimés. Oui, elle aussi serait prête à tout pour préserver leur bonheur! Mais pourtant, il ne s'agissait que d'amitié, à ce qu'elle sache...
- Excuse-moi, dit alors Luna.
  Surprise, Caela regarda la louve. Celle-ci poursuivit :
- Ces histoires sont anciennes, et ne concernent plus le monde d'aujourd'hui. Maintenant, il faut penser à l'avenir. Etre prête à tout sacrifier pour l'idéal du futur. Toi, tu es prête à te battre jusqu'au bout?
  Et là, à la surprise de la louve, Caela décocha un sourire. Mais ce n'était pas un sourire de bonheur, c'était plutôt le réceptacle de toute la tristesse et du désespoir qu'elle gardait en son coeur. Elle tendit lentement sa main métallique en direction de Luna :
- Je pense que bientôt... si on n'en finit pas rapidement, je ne serai plus qu'un robot sans âme, sous les ordres de je-ne-sais-quelle force étrange, déclara-t-elle. Je ne sais pas ce qui arrivera demain ou dans un mois, et ça me fait peur, mais dans mon état... tout ce que je peux faire, c'est aller de l'avant. Peu importent les conséquences que je subirai. Je me battrai jusqu'à mourir s'il le faut, sois-en sûre.
  Luna la regardait toujours avec surprise. Etait-ce bien toujours cette petite hérissonne timide que lui avait décrit ses proches en l'observant? Elle semblait être tellement différente... courage ou témérité? Pour la louve, peu importait : le fait d'avoir une alliée fiable de plus à ses côtés lui suffisait amplement.


Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #188 le: Août 20, 2008, 07:08:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Oh mais quel beau passage !

Les descriptions étaient magnifiques ! Rien à redire de négatif à part qu'il n'y a pas beaucoup d'action. Mais je pense que t'y travaille !

J'ai adoré le passage avec Sephyra et son Athem (enfin, plutôt, TON Athem!). Ce qu'ils sont chou, tous les deux!
Par contre, la pauvre Luna... mais un amour perdu, c'est dix de retrouvée !  Enfin, plutôt deux amours perdus, si j'ai bien compris...

En faute, j'ai trouvée juste une répétition. Mais pour ce qui est de conjugaison ou de fautes de frappes... Rien !

J'espère que tu  nous posteras bientôt la suite de ta super fic, Sephyra !

   
Re : Imaginaire
« Répondre #189 le: Août 21, 2008, 12:40:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
J'ai lu mes deux chapitres que j'avais en retard.

*Frappe Mad-chan*

J'étais en vacances, baka !

Bon, alors, de l'action, de la violence. Du gore en masse, avec les chiens-loups de labo, la koala torturée à mort ... M'enfin. Moi, ça me dérange pas, bien que je n'aime pas la torture. Mais c'est ce qui donne du piment à la fic. Ça fait partie d'un tout, et j'apprécie.

Deuxième chapitre très calme comparé au premier. Un peu d'amour, d'intrigues ... J'aime bien aussi. Il en faut pour vivre ...

Longs, très longs chapitres. A moins que ce ne soit moi ? M'enfin, ils n'ont pas résisté. *se vante d'avoir lu un bouquin de 500 pages en une journée.*

On va voir ce qu'il va se passer. A mort Nelson !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #190 le: Août 24, 2008, 11:53:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Salut, c'est moi :'D
... Oui, je sais, ça fait un mois et demi. Et ? L'important c'est que je sois là non ? è_é

Bon voilà, j'ai tout lu ce que j'avais pas lu à lire, donc je suis venu te faire chier et te dire tout ce qui va pas. Oui, parce que des défauts y en a à ramasser à la pelle, alors faut de la préparation mentale pour te les énumérer, crois-moi. J'y vais, tu me suis ?
- Oublis de pluriel ; "ent", quoi, ça arrive quelques fois dans la lecture.
- Répétitions ; Voilà un vrai problème XD Nan je dèc', pas tant que ça. Ca a dû arriver... 3 ou 4 fois dans ce que j'ai lu. Sur le coup ça surprend un peu, mais on continue la lecture en oubliant très vite ce petit défaut.
- Et... Euh, voilà. Ah si ! Sephyra n'est pas morte, merde, alors ! Tu sais très bien que j'aime pas les morts qui sont pas morts ! T'as voulu faire comme le premier film de Shippuden avoue è_é

Voilà pour les défauts. Bon, oui, j'ai exagéré, y en a pas tant que ça, et ils sont pas super gros XD Mais bon, que veux-tu. Un œil exercé comme le mien s'attache tout de même à ces petites imperfections, très chère Maître de la toile.
Pour les qualités, je vais pas te les énumérer, surtout que rien n'a changé depuis la dernière fois. Ah si, l'action se fait beaucoup plus présente par rapport à ce que j'avais lu avant. Mais c'est normal, l'histoire continue, et la fin approche. La fin... Fais crever tout le monde ! Fais-en de la charpie, que les hybrides crèvent sur le champ de bataille, morts honorables, morts tragiques, fin magnifique !
... Hum. Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas écris quelque chose de mon propre style. Tu m'excuseras ~~

Un autre truc bien à toi. A chaque fois que j'imprime tout ce que j'ai pas lu, je peste à ton sujet. Mais comment, putain de bordel de dieu, comment peux-t-on écrire autant en si peu de temps ? Tu le fais exprès pour bousiller mon encre, saloperie, avoue ! è_é *crève*
M'en fous je me vengerais dans le prochain épisode spécial de Capita. Enfin bref. Voilà, j'ai fait mon petit speech... Comment ça pas très encourageant ? Je te fais chier quand je poste ici, c'est ça ? Erf :'D
Comment peux-tu être aussi désobligeante envers... Ton ami ? é_è *Se fait défoncer laggle par les Résistants*

Monde cruel. 'Pas grave, je reviendrais ! Dans deux mois :'D
En tout cas continue, t'arrête pas. Ce que tu écris est merveilleux, tes descriptions nous emportent dans tes rêves les plus beaux, et les batailles nous les vivions au front. J'adore le personnage de Luna XD Tu pourras me la présenter un jour ?
Allez, à la prochaine. Et ne grossis pas, fais attention à ton IMC ! Tu devrais emprunter les pilules de Saïko, pour mouler les planches à pain, ça te ferait pas de mal tiens *crève*
Je déconne, je déconne XD Bye !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #191 le: Août 26, 2008, 08:33:26 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci à tous pour vos commentaires! Ainsi qu'à vous très cher, contre l'encre de qui je me bat de toutes mes forces en effet. Mais si c'est pour pouvoir bénéficier de vos commentaires si lyriques et détaillés, après tout... x3

Bon, alors voici la suite, avec quelques révélations mais toujours pas d'action. Vous en faites pas, avec la guerre qui approche, ça va pas tarder non plus! Bonne lecture!




  Ferox atterrit devant Sha-Lin, épuisé, tandis que la nuit demeurait dans le petit village. Tout autour d'eux, les résistants d'Odori étaient tendus, prêts à écouter ce que l'aigle avait à leur rapporter. Nox, Caelum et Katejina se précipitèrent vers le messager, écartant les curieux et se stoppant tout près de leur chef suprême qui avait fait un pas vers son ami.   
- Ferox... souffla la hérissonne. Que s'est-il passé?
  L'aigle royal souffla un peu, le temps de se rappeler de tout ce qu'il avait à raconter. Rapidement, avec un sourire, il releva la tête et déclara simplement :
- Sephyra est en vie... Nous l'avons tirée de Rex, nous sommes tous en vie.

  Le soleil qui réchauffait Odori avait rarement paru aussi radieux. C'était le petit matin, le soleil se levait à peine avec splendeur et perçait déjà les montagnes de ses rayons dorés. Ferox, arrivé dans la nuit, avait rapidement bénéficié de soins divers, dans la hutte qui faisait office d'infirmerie. Et lorsqu'il était passé devant la chambre numéro 04, il avait vu Leria, assise sur un lit, la tête basse, le regard vide. 
- ( "Nous sommes tous en vie..." )
  L'aigle royal eut un pincement au coeur en repensant à ses propres paroles. Désolé, il garda la tête basse en reprenant sa marche dans le couloir blanc, précédé d'une infirmière qui lui avait prodigué ses soins. Mais en cet instant, ce n'étaient pas ses quelques blessures ni sa patte droite qui lui faisaient le plus mal : c'était encore son âme, son coeur, en repensant à l'échidnée qui était tombée quelques jours plus tôt. Nous sommes tous en vie... Non, tu as raison Leria : tous n'ont pas eu notre chance.

  Le jour venait de se lever dans la vallée, près des restes de Rex dont les flammes s'étaient éteintes. Athem s'était réveillé tôt, Sephyra toujours endormie contre lui, et réfléchissait déjà au trajet retour pour Odori. Un à un, les loups de sa meute s'éveillèrent, et Caela fut la première parmi les sept adolescents à ouvrir les yeux. Elle s'était presque réveillée en sursaut, soudain prise d'une sorte d'inquiétude. Elle leva les yeux vers les ramures des arbres, tandis qu'un des loups de la meute la regardait avec étonnement.
- Ca va? questionna-t-il.
- Je... je crois qu'on devrait partir, confia alors Caela au jeune loup. 
  Surpris, ce dernier tourna son regard vers son chef qui venait de se lever, sa soeur dans ses bras.
- Je partage son avis, dit-il alors. Réveillons les autres et quittons cet endroit.
  Ils s'enfoncèrent dans la forêt, presque avec précipitation. La plupart des membres du groupe ne comprenaient pas pourquoi Caela et Athem semblaient si pressés de rentrer à Odori. Mieux valait pourtant de progresser lentement et avec prudence, comme ils le faisaient d'habitude!
  Mais bientôt, ils furent pris au piège de la force qu'ils avaient immédiatement préféré fuir. En pensant pénétrer dans une clairière, ils sortirent complètement de la forêt et se retrouvèrent devant l'entrée d'un palais. Le temps de se retourner, ils se retrouvaient déjà encerclés par une sorte de barrière blanche et lumineuse. En levant la tête, toujours cette barrière qui remplaçait le soleil en arrosant l'endroit de sa lumière blanche. Tout s'était passé si vite qu'ils le réalisaient à grand-peine. Quel était cet endroit mystérieux ; pourquoi en émanait-il une force étrange qui faisait trembler Caela de tous ses membres? En même temps, elle percevait comme le chant lointain d'une créature oubliée, un chant qui l'attirait vers le palais malgré sa terreur. C'était un immense bâtiment, qui semblait fait tout entier de verre. Il était situé en hauteur et pour y accéder, droit devant les mobiens, un escalier conduisait à la porte de l'édifice, cette dernière grande ouverte. Le bas du palais ressemblait ainsi à une pyramide Inca, et la créature qui se dressa bientôt au sommet des marches ressemblait, quant à elle, à une déesse.
- Bienvenue, soldats de la Résistance, il me tardait de vous rencontrer.
  Tous furent en même temps figés sur place et fascinés. Cette voix féminine, en même temps glaciale et douce comme la brise les déconcerta complètement, c'était comme si deux voix différentes s'exprimaient en même temps : d'abord celle d'une douce jeune fille, puis celle d'une entité supérieure aux desseins maléfiques. Sa silhouette leur apparut d'abord, puis l'étrange lumière arrosa son corps lorsqu'elle se dressa au bord des marches. Tous furent bouche bée. Une dragonne.
  N'était-ce pas la race la plus rare de Mobius, qui devait avoir disparu depuis bien des années? Et là, ils en auraient une véritable devant leurs yeux? Elle déploya deux immenses ailes aux larges pans de peau argentée, et secoua ses cheveux chocolat. Son corps entier était d'un noir presque gris, mais elle avait un losange argenté entre les deux yeux et des griffes ivoire. Ses vêtements faisaient réellement songer à ceux d'une déesse : brassards dorés, ainsi qu'aux chevilles et au cou ; longs pans de tissu blanc qui cachaient à peine son magnifique corps et tournoyaient autour de ses jambes. Elle portait aussi un pagne doré, et avait une longue queue pourvue d'épines dorsales. Mais elle avait quelque chose qui n'était pas naturel. En plus d'être particulièrement grande et mince, les parties droite et gauche de son corps différaient réellement ; comme si cette créature était en fait la fusion de deux dragonnes. Sur son bras et sa jambe gauches, elle avait de longs tatouages blancs qui lui donnaient un air imposant et, tandis que ses cheveux étaient très courts sur la partie droite de sa tête, sur la gauche au contraire ils étaient longs et chatoyants, retombant avec splendeur jusqu'à ses genoux. Quant à ses yeux, ils n'étaient pas non plus de la même couleur : son oeil droit était marron et son oeil gauche, d'un vert d'eau qui semblait pouvoir deviner les pensées de toute personne qu'il regarderait.
- Je me nomme Megami... Terra-Megami, ajouta la créature en mêlant toujours cette voix d'enfant et de créature glaciale.
  Caela avait l'impression d'avoir son pire ennemi devant elle, sans qu'elle ne sache pourquoi. Pourtant, c'est comme si elle était attirée par cette entité, qu'elle s'en sentait proche... Elle fit un pas en avant, encore ignorante quant à sa raison de l'avoir fait. Intriguée, sa curiosité semblait avoir pris le dessus. L'apparition tourna brusquement son regard vers la hérissonne qui se retrouva paralysée l'instant d'après. Tremblante, celle-ci continuait de fixer Megami, tétanisée, lorsque Seneka se rua sur elle et la déroba au regard de la dragonne, en se plaçant devant elle.
- Que nous voulez-vous? questionna-t-il aussi sec, sa lance fortement serrée dans sa main gauche.
- Oui, c'est bien moi qui vous ai amenés en ce lieu, répondit Megami avec calme. Je sais absolument tout ce qui se trame sur Mobius ces temps-ci, et connais également mieux que quiconque le mal dont votre amie est victime. 
  Elle regarda à nouveau Caela qu'elle ne pouvait que deviner, toujours dissimulée derrière le loup noir. Du moins jusqu'à ce que la hérissonne blanche recule d'un pas en poussant un cri de douleur. Seneka se retourna sur le champ et vit son amie s'effondrer brusquement. Seth se rua sur elle et put amortir sa chute à temps, regardant son visage avec effroi. La petite hérissonne gémissait de douleur, une goutte de sueur glissant sur sa tempe. L'acier gagnait de plus en plus de terrain sur son corps ; en plus d'avoir pris ses quatre membres, il commençait à dévorer ses quatre piques, à présent. Seneka ne sut détourner son regard de Caela. Quel était ce mal qui semblait tellement la faire souffrir? Lui, que pouvait-il faire pour l'en libérer? Mais en était-il seulement capable? Ne pouvait-il que rester là, immobile, à ne rien faire?... Ses pensées commençaient à s'embrouiller lorsque Luna et Ludovic se dressèrent fièrement de part et d'autre de leur chef, regardant Megami dans les yeux. Athem s'avança entre eux deux et regarda la dragonne sans ciller. Puis le loup blanc posa un genou au sol et s'inclina, sous le regard surpris de tous. Il releva ensuite la nuque et regarda à nouveau les yeux vairons de la dragonne :
- Je sens une énergie très puissante émaner de vous, déclara-t-il avec respect. Seriez-vous... le Mephis?
  Yorick regarda Athem, surpris, puis à nouveau la dragonne. Il écarquilla ensuite les yeux. Oui, ce devait bien être ça! Mephis, ce vent divin, entité légendaire qui connaissait toutes les vérités de leur monde!
- Certains peuples me nommèrent ainsi, tout comme le tien, Prince Athem du clan des Esprits, déclarèrent les voix glaciale et enfantine de la créature, toujours en choeur. Et je suis aussi ici, devant vous, c'est pour vous parler du sort de notre monde, et vous apprendre ses vérités. Cependant, je ne mérite en aucun cas que tu t'abaisses devant moi. Si je te disais qui je suis réellement, il se peut que tu aies plutôt envie de me tuer.
  Etonné, Athem se releva. Il regarda un moment sa soeur, toujours endormie, sur laquelle veillaient les loups de son clan. Puis ses yeux obliquèrent à nouveau vers Megami, sereins. Les sept adolescents avaient sûrement énormément à savoir de cette créature. Mais celle-ci était-elle vraiment leur alliée? De sa voix d'enfant, elle pouvait le paraître. Mais de sa voix glaciale, elle faisait naître les doutes.
- Je suis deux esprits dans un même corps, divinité longuement recherchée, et chassée par mes ennemis, qui sont peut-être aussi les vôtres. Je suis votre passé et votre futur, ce qui vous permet de vivre, ce pourquoi vous existez. Je suis l'Hydre blanche, Megami.

  Caela se redressa subitement en écarquillant les yeux. Elle tourna lentement son regard vers la créature, peu certaine d'avoir bien entendu, d'avoir bien ressenti ces derniers mots. Autour d'elle, Seth et Seneka, ainsi que ses autres amis de toujours, ne savaient plus s'ils devaient s'assurer qu'elle allait bien ou regarder Megami avec stupeur. Une Hydre? Cette Megami était donc leur ennemie? Pourtant, une partie d'elle avait l'air si pure... Alors devaient-ils la rejeter ou s'incliner devant elle?
- Les Hydres de la légende de ce monde ne sont pas qu'au nombre de quatorze. Comme le pensait bien le fils du prophète Allendil, il existe deux autres Hydres, à qui les mythes ont donné le rôle de dominer toutes les autres, et de régir le monde avec équité. L'Hydre noire, et l'Hydre blanche. L'une avait pour rôle de détruire, l'autre de reconstruire, loi infaillible du renouveau et de la renaissance. L'Hydre noire porte pour nom Inferno, ou Jahëkumra, et il y a peu, elle a réussi à prendre la possession d'un puissant corps qui ne lui appartient guère. Mais elle cherche également à en changer...
  Megami regarda Caela, mais la hérissonne avait déjà tout compris. Alors son prétendu "sauveur" n'était en réalité qu'une Hydre sortie de ses gonds et qui tentait de s'emparer de son âme?... Elle pensait qu'elle allait s'évanouir pour sombrer dans d'atroces cauchemars, mais sans savoir pourquoi, elle resta consciente, à accepter lentement ce qu'elle venait d'entendre. Ce métal qui était en train de recouvrir son corps n'était dû qu'à cette entité machiavélique? Les choses dans son esprit se clarifiaient lentement, dans sa terreur, sauf un seul détail. Pourquoi elle?
  Elle se releva lentement, genoux tremblants qui crissaient d'un bruit métallique sous son effort. Ses amis, surpris, s'éloignèrent d'elle tandis qu'elle s'avançait à petits pas vers les marches du temple. Elle s'en stoppa à deux mètres et regarda la dragonne dans les yeux, dressée fièrement. Ce combat, depuis qu'elle était arrivée dans ce monde, n'avait pas été anodin pour elle, ni pour les autres. Il y avait eu des disparus, des blessés, des tombés au combat. De la douleur et des larmes, qui couraient et se mêlaient vers une résolution qui serait peut-être leur bonheur à tous...
- Est-ce que je vais mourir? demanda-t-elle à Megami.
  Surpris, ses amis la regardèrent avec étonnement. Bien sûr que non, elle ne mourrait pas! Elle était venue sur Mobius comme ses amis pour succéder aux sept Héros, et résoudre le problème de déséquilibre qui s'opérait depuis leur mort, en battant pour de bon le président de Station Square! Mais tout cet acier... et Caela, elle, avait toujours était faible de corps et d'esprit. Pourquoi l'avoir choisie, elle, alors? Pourquoi l'avoir embarquée dans cette histoire où elle risquait de mourir, comme tant d'autres?
  Seneka sentait ses mâchoires se resserrer et son bras trembler, prêt à aller détruire toute forme d'opposition à sa colère. Megami sentit rapidement ses pulsions et regarda le loup noir :
- Oui, pourquoi elle, te demandes-tu... n'est-ce pas? C'est bien moi qui ai donné l'ordre à Yorick d'aller vous chercher sur Terre. Il n'a fait que suivre mes ordres, et a également accepté d'emmener avec lui cette jeune fille, qui en raison de son corps faible avait toutes les chances de mourir ici.
  A défaut de pouvoir atteindre cette entité, puissante comme une déesse, le loup noir se retourna brusquement et se rua sur l'échidné gris. Surpris, ce dernier ne broncha pas lorsque Seneka le saisit par le col de sa chemise orange, et le souleva légèrement au risque de déchirer son vêtement.
- Pourquoi?! hurla le loup, fou de rage. Pourquoi l'avoir embarquée là-dedans?!
  Yorick fronça les sourcils et se dégagea de l'emprise du canidé, avant de jeter un oeil vers Caela. Mais le loup noir se mit tout de suite devant elle pour la dérober à ses yeux et le fusiller du regard.
- Parle! ordonna-t-il. A moins que tu n'aies aucune excuse valable, et c'est ce que je pense au fond de moi!
- Attends, répliqua Yorick avec colère. Tu fais erreur. Le soir où je suis venu dans votre internat pour vous chercher, et cette nuit où je vous ai amenés sur Mobius, Caela était censée mourir!

  Il n'en fallut pas plus pour que le loup noir détende ses poings et ses mâchoires, avant de fixer l'échidné gris avec une stupeur que l'on avait jamais vue encore sur son visage. Kaly, étonnée et inquiète, regarda son amie qui n'avait pas bougé de place ; elle leur tournait toujours le dos, face à Megami. Mais ses yeux s'étaient ouverts en grand, et son coeur avait doublé d'allure.
- Hum... son corps est faible et son coeur devait lâcher cette nuit-là... reprit Yorick en remettant son col correctement, la gorge pourtant nouée malgré son assurance. En l'amenant ici, le Mephis - enfin, Terra-Megami - a attiré l'attention d'Inferno pour qu'il la prenne elle aussi pour réceptacle pour son âme. C'était le seul moyen de la sauver, que cette hydre s'empare progressivement d'elle...
- Actuellement, Inferno possède l'Hydre de la Vie, qui avait pour nom Jahëkumra. L'Hydre noire, Inferno, est donc en train de dévorer ton corps à son insu, et il ne reste que peu de temps pour tout résoudre. Il y a de nombreuses choses dont je dois encore vous informer. Avant, moi et les autres Hydres équilibrions le monde ; mais ce n'est plus le cas à présent. Au contraire, il se meurt à cause de nous. Inferis, Hydre du feu. Detzera, Hydre de la mort. Et puis Jahëkumra, Hydre de la vie... elles sont alliées de Nelson et responsables de nombreux désastres dans notre monde. Le président de Station Square est soumis à Detzera, lui-même soumis à Jahëkumra... sans vous préciser que le véritable ennemi est Inferno, qui a semé cette folie dans le coeur des Hydres et dans celui du président.
  L'histoire dans toute sa complexité avait laissé nombre de combattants penauds, mais les principaux concernés, concentrés de toutes leurs forces, parvenaient à suivre les vérités de la déesse. Le dernier assaut arrivait à grands pas ; et pour de vrai cette fois. Sephyra, toujours allongée parmi les loups de la meute d'Athem, remua légèrement lorsque Megami reprit :
- C'est Inferis qui a détruit Godrin et a failli faire de même avec Yvanesca, sous ordre de Nelson. Le président de Station Square a fait construire l'usine Syerra pour y enfermer ses prisonniers, mais surtout, c'est un passage qui mène au repaire de Jahëkumra. Si vous voulez détruire pour de bon le fléau qui menace le monde, il va vous falloir entrer à Syerra, emprunter le passage caché qui mène jusqu'à l'entrepôt des mines et terrasser votre ennemi. Inferno sait bien qu'il ne peut, tout comme moi d'ailleurs, posséder un corps pour toujours, même si ce corps semble immortel. Bientôt, l'Hydre de la vie mourra et Inferno prendra l'entière possession de celle qui regorge de talents et de facultés cachés... Caela, votre amie. Digne héritière du héros Hieron.
  La hérissonne ferma les yeux et réprima une larme. Elle, la digne héritière d'un Héros? Ces braves personnes qui marchent fièrement vers leur objectif, pleins de puissance et d'espoir? Elle en avait réellement la tempe?
  Elle regarda sa main métallique et fit remuer ses doigts. Vu son état, elle n'avait pas beaucoup d'autres choix que d'aller de l'avant.
  Elle ne tarda pas à redresser les yeux et à approuver les dires de l'Hydre blanche. Cette fois, l'affrontement décisif était en vue.

Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #192 le: Août 26, 2008, 10:04:43 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
C'est triste! Elle n'a rien fait pour ça! T.T En plus, elle va perdre le contrôle d'elle-même et va détruire le monde dans un immense bain de sang... C'est si bon la violence... Mouahahaha!
Cette suite donne des réponses mais rajoute des mystère...
Et puis pour que cette histoire prenne fin, y'a du boulot! 3 boss, et bien sûr c'est impossible d'en sauter un!



PS: Bonne anniv' Hunter!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #193 le: Août 26, 2008, 11:28:39 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
"Terra"-Megami ... Non, rien.

Très beau, tout ça. Très complexe, aussi. L'histoire véritable de Caela ... Touchant. (si, si, je t'assure ^^)

Va falloir massacrer de l'Hydre, j'ai l'impression ... M'enfin. On verra bien.

Inferno a semé la folie dans le cœur de Nelson ... Ça veut dire qu'il était gentil, avant ? J'arrive pas à imaginer le truc. Tant pis.

Blanc contre noir.

P.S. : Merci Willow =')
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Imaginaire
« Répondre #194 le: Août 26, 2008, 12:27:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Sephyra, relit toi !! Il y a des répétitions, pas beaucoup, certe, mais pour une personne littéraire, ça fait tâche.

Citation
Le soleil qui réchauffait Odori avait rarement paru aussi radieux. C'était le petit matin, le soleil se levait à peine avec splendeur et perçait déjà les montagnes de ses rayons dorés.

Citation
Cette voix féminine, en même temps glaciale et douce comme la brise les déconcerta complètement, c'était comme si deux voix différentes s'exprimaient en même temps : d'abord celle d'une douce jeune fille...

Pour les points d'exclamation et les points d'interrogation, il faut un espace avant.

Autre chose, quand tu décris une scène de type :

Citation
Le temps de se retourner, ils se retrouvaient déjà encerclés par une sorte de barrière blanche et lumineuse.

Tu es la narratrice ! Tu dois être sûr de ce que tu écris. Ta barrière est blanche et lumineuse, non "une sorte de...". Mais apparemment, cela doit être une description du point de vue des fuyards, il faut que tu utilise un autre procédé de description : la métaphore.

une sorte de barrière blanche et lumineuse = un rideau de lumière blanche.

Citation
releva ensuite la nuque
Releva ensuite la tête

Voilà. C'est tout et j'en oublie certainement.

Alors comme ça, Caela a vraiment une maladie de coeur ? Je m'en doutait un peu, le personnage est plus intéressant !
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15