C'est quand même eux qui ont crées le ping pong avec deux barres ou ça faisait "ping,...pong,...ping,...". Et c'est aussi eux qui ont crées la première console, faudrait qu'ils se bougent et qu'ils se concentrent sur de nouveaux persos... :roll:
Houlà houlà houlà, selon pas mal de sources(
paf,
paf et
paf), Pong ça serait Magnavox puis repris par Atari(forme la plus connue) mais rien de Sega là-dedans, je sais pas d'où tu sors ça, Sega il aurait commencé en 1954 ou 57 avec des jeux d'arcade(
paf et
paf), leur première console semble être la SG-1000 sortie en 82, soit bien après la Magnavox et tout ça(voir plus haut).
Quoiqu'il en soit, je pige pas trop ton raisonnement en fait, tu dis que Sega là faut qu'il se foule passque ils font plus que du Sonic qui vitesse dans des niveaux alors qu'avant ils étaient les big mastazz du jeu ? Bah t'as déjà Sonic Riders qui est de la course, Sonic Rivals qui en est un peu aussi y paraît, les Super Monkey Ball et les Phantsay Star qui sont même pas du Sonic lolilool et tu peux aller sur
le site à Sega aussi, OK y'a pas beaucoup de jeux prochainement mais y'a pas que du Sonic déjà. C'est vrai aussi que Sega niveau activité ils s'apellent ptêt plus trop Nintendo, Electronic Arts, Activision ou Capcom je te l'accorde, c'est un peu du passé tout ça maintenant.
Je vous vois aussi dire Mario=exploration c'est un peu vite dit, si on regarde les derniers jeux on dirait plutôt Mario=sports en tout j0r et Mario Party hahaha. C'est ptêt pour les opus 64 et Sunshine que c'est un peu de l'exploration(et probablement Galaxy) reste qu'à la base Mario c'était de la plateformes, tu sautes en faisant "boiiing" sur des champignons des plateaux et des Goombas. Ca c'est le Mario Spirit.
Parce que donc y paraît que Mario&Sonic aux JO ça sera pas un jeu de sport comme les autres, ça va se passer à Beijing mais ça pourrait reprendre les spirits des deux gugusses ? Eh wait a minute si c'est ça on va avoir des gros loopings en plein dans la gueule aux stades de Beijing et Sonic il va courir dedans ou alors y'aura des morceaux de stades qui se lèveront pour que Mario saute entre et y'aura du vide dedans, lol. Bref, si ça se passera dans les stades des JO comme ils s'en vantent, c'est que ça sera du Wiisports et puis c'est tout.
Moi je sais même pas si je me prendrai la Wii(ça devient une élection présidentielle ce tabarnak de choix de consoles) et puis chu pas un fan de sport alors ce jeu bof bof bof c'est un coup de pub pour les JO à Beijing avec une grande légende du jeu vidéo et un gars du jeu vidéo. Ah mais chu moron, c'est un fake comme Shadow c'est vrai.