Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 20
[DS/Wii] Mario & Sonic at the Olympic Games
« Répondre #45 le: Avril 08, 2007, 09:46:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Votre fixation sur un possible poisson d'avril commence à faire chier sérieux. Je sais pas moi je n'ai pas cru une seule seconde que c'était un possible poisson d'avril, je vois mal deux grandes firmes comme Nintendo et Sega faire un gros canulard de ce genre.

Maintenant Mozzy ce que tu dis n'est pas assez clair ; peut-être que si Nintendo participe au projet, le jeu sera peut-être bien, mais meilleur en quoi ? Ce sera pas un jeu de plates-formes/action qu'on aura, ce sera un Wiisports bis ou un Wiiplay bis comme tu veux.
Peut-être avec plus de fun mais sans plus, franchement ça laisse à désirer ce genre de crossover bidon.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #46 le: Avril 15, 2007, 09:31:57 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
On a même pas de screens, de trailer ou autre, on ne peut par conséquent pas avoir un apercu quelconque du soft.
Mais Sonic et Mario étant à l'origine des personnages de jeu de plates-formes, il aurait été préférable de les voir ensemble sous leur forme originelle, et non en sportifs..
Sega est mal en point actuellement, on ne peut savoir ce qu'ils vont encore nous pondre avec Nintendo..

« Répondre #47 le: Avril 15, 2007, 11:14:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sonic Fangirl !
Je pense qu'ils préfèreront lâcher les premiers screens et trailers lors de l'E3 2007 (dans un mois) .

Moi personnellement, je pense pas qu'un jeu de plate-forme aurait été bien,car Sonic est basé sur la vitesse et Mario sur l'exploration :/.
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]

« Répondre #48 le: Avril 16, 2007, 05:31:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "LaGlèbeuse"
Je pense qu'ils préfèreront lâcher les premiers screens et trailers lors de l'E3 2007 (dans un mois) .

Moi personnellement, je pense pas qu'un jeu de plate-forme aurait été bien,car Sonic est basé sur la vitesse et Mario sur l'exploration :/.

Ouai, je pense aussi qu'il vont attendre l'E3.

Par contre le but d'un tel jeu (si on exclu l'aspect J.O), c'est de mêler les deux avantages de nos deux mascottes, donc "explorer en vitesse". Ce serait  bien non?

Moi en tout cas, je ne vais pas l'acheter (sauf si je vois des trailer vraiment convainquants.)

PS:Je me demande pourquoi "Mario&Sonic" et pas "Sonic&Mario"?
Journalisée

« Répondre #49 le: Avril 16, 2007, 05:40:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Je crois qu'en Japonais on lit de droite vers la gauche. Vu que le nom de Sonic est à droite, si l'affiche ne change pas c'est Sonic qui est lu en premier donc ça donne Sonic and Mario. Ainsi, les deux sont premiers mais pas dans les mêmes continents.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog

« Répondre #50 le: Avril 16, 2007, 08:33:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Citation de: "LaGlèbeuse"

Mais si tous les jeux Sonic seront basé que sur la vitesse, et que Mario sur l'exploration, ce sera lassant!
Toujours les même types de jeux, c'est pas amusant!
Je voudrais pas dire mais si Sega se foulle un peu plus pour créer de nouveaux jeux(qui n'ai pas bassé sur Sonic) avec de nouvelles mascottes encore plus marrantes et mieux faites, Sega pourrait dépasser Nintendo (J'pense pas mais on peut toujours imaginer!).
C'est quand même eux qui ont crées le ping pong avec deux barres ou ça faisait "ping,...pong,...ping,...". Et c'est aussi eux qui ont crées la première console, faudrait qu'ils se bougent et qu'ils se concentrent sur de nouveaux persos... :roll:

« Répondre #51 le: Avril 16, 2007, 10:18:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Chatur the cat"
C'est quand même eux qui ont crées le ping pong avec deux barres ou ça faisait "ping,...pong,...ping,...". Et c'est aussi eux qui ont crées la première console, faudrait qu'ils se bougent et qu'ils se concentrent sur de nouveaux persos... :roll:

Houlà houlà houlà, selon pas mal de sources(paf, paf et paf), Pong ça serait Magnavox puis repris par Atari(forme la plus connue) mais rien de Sega là-dedans, je sais pas d'où tu sors ça, Sega il aurait commencé en 1954 ou 57 avec des jeux d'arcade(paf et paf), leur première console semble être la SG-1000 sortie en 82, soit bien après la Magnavox et tout ça(voir plus haut).

Quoiqu'il en soit, je pige pas trop ton raisonnement en fait, tu dis que Sega là faut qu'il se foule passque ils font plus que du Sonic qui vitesse dans des niveaux alors qu'avant ils étaient les big mastazz du jeu ? Bah t'as déjà Sonic Riders qui est de la course, Sonic Rivals qui en est un peu aussi y paraît, les Super Monkey Ball et les Phantsay Star qui sont même pas du Sonic lolilool et tu peux aller sur le site à Sega aussi, OK y'a pas beaucoup de jeux prochainement mais y'a pas que du Sonic déjà. C'est vrai aussi que Sega niveau activité ils s'apellent ptêt plus trop Nintendo, Electronic Arts, Activision ou Capcom je te l'accorde, c'est un peu du passé tout ça maintenant.

Je vous vois aussi dire Mario=exploration c'est un peu vite dit, si on regarde les derniers jeux on dirait plutôt Mario=sports en tout j0r et Mario Party hahaha. C'est ptêt pour les opus 64 et Sunshine que c'est un peu de l'exploration(et probablement Galaxy) reste qu'à la base Mario c'était de la plateformes, tu sautes en faisant "boiiing" sur des champignons des plateaux et des Goombas. Ca c'est le Mario Spirit.

Parce que donc y paraît que Mario&Sonic aux JO ça sera pas un jeu de sport comme les autres, ça va se passer à Beijing mais ça pourrait reprendre les spirits des deux gugusses ? Eh wait a minute si c'est ça on va avoir des gros loopings en plein dans la gueule aux stades de Beijing et Sonic il va courir dedans ou alors y'aura des morceaux de stades qui se lèveront pour que Mario saute entre et y'aura du vide dedans, lol. Bref, si ça se passera dans les stades des JO comme ils s'en vantent, c'est que ça sera du Wiisports et puis c'est tout.

Moi je sais même pas si je me prendrai la Wii(ça devient une élection présidentielle ce tabarnak de choix de consoles) et puis chu pas un fan de sport alors ce jeu bof bof bof c'est un coup de pub pour les JO à Beijing avec une grande légende du jeu vidéo et un gars du jeu vidéo. Ah mais chu moron, c'est un fake comme Shadow c'est vrai.
Journalisée

« Répondre #52 le: Avril 24, 2007, 07:52:20 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Peut etre qu'ils lui mettront des pompes qui ne supportent pas cette vitesse a Sonic :D
non mais serieusement, ca peut etre marrant. Je ne sais pas comment ils vont faire pour le sprint... Sonic gagnerait clairement. Et dans les jeux de puissance, c'est probablement Mario qui serait supérieur.
A MOINS QUE... de l'une ou la'utre maniere, Sonic et Mario soient dans la meme equipe, et jouent contre des autres, mais ca m'ettonnerait un peu.

C'est fort probable que ce sera genre Mario Smash Football ou Mario Power Tennis, c.a.d. plein d'armes speciales et tout a fait absurdes genre envoyer une horde de fantomes pour gener l'adversaire, ou balancer des bombes pour faire tout sauter. C'est typique au jeux sports ou Mario apparait.

Ce serait pas mal si Wario, Eggman, Tails, Luigi, les Boo, et tout les persos du monde de mario et Sonic y apparaissaient aussi :)
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #53 le: Avril 27, 2007, 04:55:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • \û/
j'espere simplement, comme beaucoup d'autres, que méler le theme des JO à l'union Mario-Sonic ne va pas gacher cette derniere, et comme ça a été dis, gacher un vieu rêve, c'est vrai que des epreuve uniquement olympique comme celles qu'on verait en vraie c'est pas le plus adapté, et un party-game aurait été moins risqué...

m'enfin retenons que ça sortira sur Wii, donc niveau façon de jouer ça garantie un minimum de fun avec les mouvements (sauf si ils se plantent vraiment sur ce coup), et que si SEGA ne brille pas speciallement ces temps ci, Nintendo n'est par contre pas du genre à sortir des merdes, j'entends par là que se planter sur un jeu leur arrive pas trés souvent.

et finallement, on n'en sait pas encore beaucoup sur ce jeu, on peut esperer le pire mais aussi le meilleur
So wait and see  :wink:
Journalisée

« Répondre #54 le: Avril 27, 2007, 07:42:19 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
pour quoi pas une suite en forme virtua fighter.de toute facon pourquoi ce serai mauvais c'est de nintendo et sega que l'on parle quand meme. :o
Journalisée
ooooooooooooooooooooooooo,SONIC.

« Répondre #55 le: Avril 27, 2007, 07:49:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Justement -_-.

Blax, il sort aussi sur DS faut pas oublier donc on aura sûrement droit à des intéractivités entre les deux consoles... sinon la version DS sera moins fournie que la version Wii, logiquement.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #56 le: Avril 28, 2007, 03:45:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "SMARTSKAKS"
pour quoi pas une suite en forme virtua fighter.

...

Citation de: "SMARTSKAKS"
de toute facon pourquoi ce serai mauvais c'est de nintendo et sega que l'on parle quand meme. :o

Dois-je te rappeler que ces derniers temps, Sega et Sonic, ça fait deux ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #57 le: Mai 01, 2007, 11:31:19 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Quand ont y pense, c'est une bonne idée de nous mettre ces deux rivaux
a s'affronter, et je crois que c'est le premier jeux '' Mario Vs Sonic '' (no fan) si je ne me trompe pas.

D'ailleurs les ventes ce feront assé bien, les fans de Sonic et Mario ce procureront le jeux sans hésité!

Et meme que, c'était quasi obligé qu'on nous sorte un jeux de la sorte, la rivalité était assé élevé entre ces deux la.

Sinon, comment le gros mario peut gagner ? Avec les sauts majestieux et la vitesse du demon a Sonic... u_u'  A par ses vieux champignon il a rien d'autres! Il va falloir qui s'entraine nôtre gros mario.  :P
Journalisée
°Exterminateur next gens°°

« Répondre #58 le: Mai 01, 2007, 11:36:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Genishady"
D'ailleurs les ventes ce feront assé bien, les fans de Sonic et Mario ce procureront le jeux sans hésité!

On a vu le résultat avec Sonic Next Gen...
Conclusion : Tu ne peux rien affirmer de tel.

Citation de: "Genishady"
Sinon, comment le gros mario peut gagner ? Avec les sauts majestieux et la vitesse du demon a Sonic... u_u'  A par ses vieux champignon il a rien d'autres! Il va falloir qui s'entraine nôtre gros mario.  :P

Mario ne fait pas des sauts majestueux, peut-être ?
Dois-je te rappeler que le nom d'origine de Mario était Jump Man ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #59 le: Mai 02, 2007, 12:10:13 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

Mario ne fait pas des sauts majestueux, peut-être ?
Dois-je te rappeler que le nom d'origine de Mario était Jump Man ?

Me rappeler je ne pense pas, je ne savais meme pas que c'était son nom d'origine, d'ailleurs je ne sais rien de lui! A par qu'il mange des champignons.
Et puis meme ses sauts majestieux, c'est insensé de comparer Mario à Sonic!

M'enfin bref, y aurait pas un site officiel du jeu mis au point, j'aimerais bien y jeter un petit coup d'oeil!
Journalisée
°Exterminateur next gens°°

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 20