Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #15 le: Août 12, 2007, 07:47:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "oOkadaj13Oo"
Ok mais la ca devient débile, ils sortent un sonic riders car la wii serais bien adapter a ce type de jeu mais je vois pas pourquoi il sort sur PS2 .


D'où il serait bien adapté ? T'as déjà testé un jeu de skate avec la Wiimote ?
Journalisée
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #16 le: Août 12, 2007, 07:49:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Citation de: "Moonwalker"
Eh ben, elle est belle "l'absence de jeux Sonic pendant un moment pour le relooker".
Ces 6 derniers mois sont surement la période durant laquelle le plus de jeux Sonic ont été annoncés o_0

Ouaip, 5 jeux Sonic pour être précis... *o*  

Citation de: "oOkadaj13Oo"
Ok mais la ca devient débile, ils sortent un sonic riders car la wii serais bien adapter a ce type de jeu mais je vois pas pourquoi il sort sur PS2 .


Hum... peut-être parce que la PS2 a à peu près la même puissance que la Wii et aussi parce que de nos jours, la PS2 ne coûte pas chère et pas tous le monde a de quoi se payer une PS3 ou autre console next-gen...  :roll:
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #17 le: Août 13, 2007, 09:58:53 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: "Aoi_Harinezumi"
Hum... peut-être parce que la PS2 a à peu près la même puissance que la Wii et aussi parce que de nos jours, la PS2 ne coûte pas chère et pas tous le monde a de quoi se payer une PS3 ou autre console next-gen...  :roll:


Ah, la Game Cube étant plus puissante déjà que la PS2, la PS2 aurait à peu près la même puissance que la Wii, qui est elle même environ 2 fois plus puissante que la Game Cube ? C'est à mourir de rire quand même...

Pour ce qui est du jeu de squate sur Wii Fox, je t'avoue que c'est pas la réussite... Encore que, si on travaille bien sur la maniabilité, ça peut peut-être le faire... Maintenant il faut savoir quelle sera la configuration de la Wiimote, soit à la Tony Hawk, soit à la SSX ( je penche pour Tony Hawk, bien que SSX se défend pas mal ).
   
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #18 le: Août 13, 2007, 12:24:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 106
Peut être espèrent ils que parmis tous les jeux qu'ils vont sortir, au moins un sera une bombe (je penche pour Sonic RPG).

Quant à la maniabilité, je n'ai pas joué au premier, mais la même maniabilité que S&tsr serait pas mal je trouve.
Journalisée
 am all I am all I am...
Ma fic : Sellow the darkness hedgehog
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #19 le: Août 13, 2007, 03:43:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Citation de: "Shadow The Supernatural"
Ah, la Game Cube étant plus puissante déjà que la PS2, la PS2 aurait à peu près la même puissance que la Wii, qui est elle même environ 2 fois plus puissante que la Game Cube ? C'est à mourir de rire quand même...


 Oui,c'est vrai ,je me suis trompée ^^". J'espère juste que la version Wii ne sera pas une version baclée de la PS2... :roll: Enfin bref ! Comme je le dis plus haut,attendons les premiers screens !
 
Citation de: " ShadowFX"
Quant à la maniabilité, je n'ai pas joué au premier, mais la même maniabilité que S&tsr serait pas mal je trouve.


Oui, tu as raison. Une maniabilité à la Satsr serait pas mal ! ^^ et quant à la maniabilité du premier... Beaucoup de personnes disaient que la maniabilité était casse-cou mais moi personnellement,elle n'est pas si affreuse que ça et puis c'est pas si compliqué que ça de faire des dérapages dans les virages... :roll:
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #20 le: Août 13, 2007, 05:16:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
PS2 et wii seulement? Pas de xbox? Bah c'est bizarre ce choix...enfin bon moi une petite suite à sonic riders ça me tente bien, s'ils rajoutent 3 fois plus de circuits que le permier opus, et qu'ils soient tous bien différents cette fois! Chuis curieux de voir les nouveaux personnages qu'ils vont encore nous pondre!
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #21 le: Août 14, 2007, 08:36:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "ShadowFX"
Peut être espèrent ils que parmis tous les jeux qu'ils vont sortir, au moins un sera une bombe (je penche pour Sonic RPG).


Ca m'étonnerait. Cela fait déjà depuis des années que Sonic a le droit a toute une poignée de jeux chaque année, et on connaît le résultat.

Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
Chuis curieux de voir les nouveaux personnages qu'ils vont encore nous pondre!


Pas moi. J'aimerai en priorité voir les défauts internes au gameplay corrigés.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #22 le: Août 21, 2007, 09:06:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Comme il a été dit précedemment, sega nous pondent une bonne poignée de jeu chaque année et comme nous pouvons l'observer, de pietre qualiter, je pense pas que s'ils continuent sur cette voie , leur jeu vont  réellement devenir "mieux",ils faudrai qu'ils améliorent leur technique de production  de jeu sonic si ils veulent réellement pondre des bon jeux (jeu de meilleur qualiter = mais plus long a devellopper donc moins de benefices )xS. Mais bon le public aime ces jeux donc aucun interet pour sega pour le moment : ).
Journalisée
ttp://img484.imageshack.us/my.php?image=avatarknowthyselfyo7.jpg

 ^ 。^
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #23 le: Août 21, 2007, 09:28:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "knowthyself"
...ils faudrai qu'ils améliorent leur technique de production  de jeu sonic si ils veulent réellement pondre des bon jeux


Si SEGA ne sortait que des Sonic, la boite aurait fermé depuis des lustres. Ils doivent améliorer tout court !

Citation de: "knowthyself"
Mais bon le public aime ces jeux donc aucun interet pour sega pour le moment


C'est clair que Next-Gen, Rivals et le portage de Sonic the hedgehog 1 ont cartonnés...
Journalisée
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #24 le: Août 21, 2007, 10:16:58 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Citation de: "Fox Gungrave"


C'est clair que Next-Gen, Rivals et le portage de Sonic the hedgehog 1 ont cartonnés...


J'aurais pu jurer que rivals avait bien marcher ?!
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #25 le: Août 21, 2007, 10:30:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En téléchargement, sans aucun doute...
Journalisée
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #26 le: Août 21, 2007, 10:32:06 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Ben je me dis que si ils font une suite c’est que commercialement il a bien marcher non ?!
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #27 le: Août 21, 2007, 10:40:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ou qu'ils sont à cours de concept pour le moment...

Autre possibilité qui a fait ses preuves : ils savent qu'il y aurait toujours quelques milliers de pigeons pour acheter leurs produits.
Journalisée
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #28 le: Août 22, 2007, 08:52:02 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
En parlant de pigeons:




Journalisée
 
 
[PS2/Wii] Sonic Riders : Zero Gravity
« Répondre #29 le: Août 22, 2007, 09:08:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Ouh, mes yeux X_X

Aussi réussi que le 1er de près...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11