Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #210 le: Décembre 09, 2009, 06:14:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
AAAAH !!!

Pardon du retard, Miko-sama >.< Pardon, pardon !!

En tout cas ce chapitre est génial !! Vraiment !!
C'est horrible ce que les hommes ont fait dans la cité en ruine... Tuer tant d'hybrides, tout ça juste pour pouvoir gouverner un monde... Tss... Je les déteste, je les déteste !!
Quoiqu'il en soit, il ne faut pas que Kenny se sente coupable. Même si les Hommes ont fait cette atrocité, ce qu'il s'est passé n'est pas de sa faute ! Enfin, faut avouer que Ambre fait rien pour y arranger.

Superbe chapitre, mais il y a quand même quelques erreurs, rien de grave par contre ^^

Bon courage pour la suite !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #211 le: Décembre 20, 2009, 04:46:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Réponse générale j'ai pas le temps de faire mieux avec mon p***** d'ordi.

Bon certes j'y connais que dalle en arme à feu. ^^ M'enfin je dirais pour ma défense Naomi. Gilet pare balles. Bon d'accord les hybrides sont pas censés le savoir mais bon. Pour le recul c'est que je me suis mal exprimée. C'est la surprise du coup qui le fait reculer pas la force du coup. Ca je vais l'utiliser plus tard dans la fic. J'avais mieux tourné ca à l'écrit. Je changerais à l'occasion. Enfin me dire qu'il  y a des fautes c'est gentil mais je le savait déjà. -_- Y'a pas une âme charitable qui va me les montrer ?

Bled tu as raison je me presse pour finir cette fic. Elle n'a que trop duré et j'ai beaucoup de mal à revenir sur ce topic. voila pourquoi je veux en finir au plus vite.

Kayra t'es pas en retard. C'est moi qui ai du retard.



Chapitre 24 Le siège de Sérétinia, partie 1


Les loups avaient percé les défenses de la citée repoussant les derniers résistants dans le palais où ils s'étaient barricadés.  Arim était fermement décidé à les en déloger. Il avait donné ses ordres pour le dernier assaut avant de s'éloigner avec deux humains. Il devait retourne au campement mais sa rencontre avec le hérisson avait chamboulé ses plans. Pendant ce temps ses troupes suivaient aveuglement ses ordres. Tira écoutait à peine le grand loup rouge qui lui exposait le la stratégie adoptée. Un mauvais pressentiment l'habitait. Arim lui avait expliqué que son frère était parti à la recherche de Merin et ses deux compagnons. Cela ne lui ressemblait pas de fuir les combats. Il s'en inquiétait.

Une louve argentée au regard grenat le tira de ses songes.
-   He tu es avec nous ?
-   Oui Oui bien sûr !
grogna-t-il.
-   Alors viens ! le pressa-t-elle.

Le loup anthracite lui emboîta le pas, serrant son couteau dans la main droite et une dague prise sur un cadavre de garde dans la gauche. Ils traversèrent en courant les ruines encore fumantes de la citée pour gravir quatre à quatre les imposantes marches de marbres du palais rougies par le sang des victimes. La grande double porte de marbre était fermée et défendue par une garnison d'abeilles. Ils devaient être une trentaine pour moitié moins de loups. Tira se jeta dans l’assaut en criant. Pendant qu'il se battait, il évitait de songer à Shell. Il faisait face à deux gardes. Le premier armé d'une lance se tenait à distance attendant une ouverture pour l'attaquer, tandis que l'autre possédant une dague identique à la sienne parait de son bouclier de bois et feintait avec assurance. Bien que peu habitué à se servir d'une telle arme Tira soutenait sans faillir les multiples coups d’estoc de son adversaire.

Près de lui, la louve au pelage argent affrontait également deux adversaires. Kamelia était la seule représentante féminine du clan à se battre comme les hommes. Elle rivalisait sans problème avec les meilleurs guerriers de son clan. Plutôt petite et fluette, elle compensait son manque de force par une agilité et une souplesse à toute épreuve. Cela faisait d'elle une adversaire difficile à saisir.

Dans chaque main, elle tenait un éventail dont le fin papier avait été remplacé par des lames de métal aiguisées. Les deux gardes trompés par son apparente fragilité foncèrent en même temps vers elle. L'un à droite, l'autre à gauche. La louve esquissa un sourire et fit un bon en arrière au dernier moment tout en dépliant un de ses éventails qui trancha net la carotide de l'abeille de droite. La seconde s'arrêta brusquement et s'envola pour se mettre à distance. Il avait au moins cet avantage. Il redescendit vers la louve l'épée levée et tenta de la décapiter d'un coup en revers. Kamelia s'accroupit au sol, non sans y laisser quelques poils. Elle posa sa main vide au sol et lança sa jambe vers le ventre de son adversaire qui se prit le coup de plein fouet. Plier en deux par la douleur, l'insecte en perdit son arme qui rebondit avec un tintement métallique au sol. Il remonta un peu, pour se mettre hors de portée, le temps de souffler et évita de justesse la lance qui fonçait sur lui. La louve s'était emparée de celle du garde mort pour la retourner contre celui ci. La lame lui frôla le bras, il monta un peu plus mais Kamelia n'en avait pas fini.  D'un mouvement du pouce, elle bloqua son éventail en position ouverte et le lança vers son adversaire. L'arme tranche une des ailes de l'abeille qui poussa un hurlement déchirent avant de tomber sur les marches. La guerrière, tranquillement, sachant l'abeille mutilée incapable de se sauver, alla récupérer son arme un peu plus loin. Alors qu'elle revenait pour l'achever, un cri dans son dos la figea. Tira était en danger.

Le loup anthracite avait réussi à désarmer l'abeille au bouclier. Celui-ci tentait de résister au coup en se protégeant derrière le disque de bois et de métal tandis que son compagnon essoufflé, l'épaule en sang attendait en hauteur la moindre occasion de pourfendre leur adversaire. Tira avait paré violement un coup de l'abeille en le frappant au poignet, l'obligeant ainsi à lâcher son bouclier. Il avait maintenant l'avantage. Levant haut son glaive, il allait l'abattre lorsqu’une violente douleur le plia en deux. Il en lâcha ses armes et tomba à genoux, gémissant. Il avait l'impression qu'on lui transperçait le cœur. La douleur vive persistait. Le garde bien que surpris profita de cette opportune faiblesse de son adversaire pour riposter. Il ramassa son épée et la leva au dessus du loup. Pourtant il ne l'abattit pas. Les yeux exorbités, il fixait la louve argentée qui venait d'arriver derrière eux. Elle avait récupéré le couteau de son ami et lancé. Elle ne possédait pas la dextérité du loup mais la lame s'enfonça profondément dans l'abdomen de l'abeille. Le second sérétinien s'empressa de soutenir son camarade et tout deux s'enfuirent de la zone de combat.  Kamelia ne les poursuivit pas elle s'inquiétait pour le loup anthracite toujours à terre recroqueviller sur lui même à gémir. La main droite serrée sur sa poitrine. La jeune femme s'empressa de chercher où il était touché le croyant blessé pourtant elle ne trouva aucune plaie. Elle s'en inquiéta d'autant plus cela ne ressemblait pas au loup de faiblir ainsi.

-   Tira que se passe-t-il ?
Il était essoufflé. La douleur qui lui avait percé le cœur s'estompait lentement. Elle laissa sa place à un vide désagréable. Comme si on lui arrachait une partie de lui même. En grimaçant, ses yeux mauves inondés de larme se relevèrent vers la louve. Kamelia ne savait plus quoi penser. Elle était complètement désemparée devant cette attitude qui ne lui ressemblait pas. Il murmura d'une voix rauque.
-   C'est pas moi… Shell.

Brisée par la tristesse sa voix s'étouffa. Kamelia écarquilla les yeux. Les jumeaux avaient un formidable don d'empathie l'un envers l'autre. En combat cela en faisait-il tandem redoutable. Ils s'en servaient pour coordonner leurs attaques sans avoir à se concerter. Mais tout ce que l'un ressentait l'autre aussi. Il avait dû arriver quelque chose de grave à Shell pour mettre Son frère dans un tel état. La jeune hybride aida son compagnon à se relever et lui fit descendre les marches. Il ne pouvait plus se battre c'était certain. Elle voulait le mettre à l'abri.

-   Viens tu dois te reposer !

Tira ne chercha pas à protester, il était complètement abattu, refusant de croire ce qu'il ressentait. Pourtant jamais encore son don ne l'avait trahi. Il le savait. La louve l'emmena un peu plus loin et le fit s'asseoir contre un reste de mur. Elle le fixa un moment dans les yeux. Il avait le regard vide, comme absent. Plus aucune réaction. Kamelia le laissa un moment, elle voulait aller cherche de l'aide. Trouver un de leur compatriote ou même des humains pour le ramener au camp. Dans cet état, Tira ne pouvait plus se battre.

La louve avait un pelage clair qui se confondait avec la pierre. Sa petite taille aidant, les soldats qui discutaient entre eux un peu plus loin ne la virent pas s'approcher. Ils discutaient du plan de Smith. Celui-ci venait de faire envoyer une navette à la première base.

-   D'ici une ou deux heures, ils seront rentrés.
-   Pourquoi bombarder le village des loups ? Ils nous aident.
-   C'est ça le truc. Il faut laisser ces bêtes s'entre tuer. C'est plus simple.

Kamelia resta figée. Elle ne s'était pas encore montrée. C'était par curiosité qu'elle avait appris la langue humaine. Et encore elle n'en saisissait pas tout le sens, mais la conversation était claire. Les terriens s'étaient joués du clan. Plus la conversation avançait, plus la louve se rendait compte qu'ils s'étaient fourvoyés. Comment Arim avait-il pu se laisser berner à un tel point ? Elle resta un moment cachée derrière des gravas, même lorsque les humains furent partis. La jeune hybride fini par revenir vers Tira qui n'avait pas bougé. Assis par terre, il avait la tête enfouie dans ses bras. Il ne se releva même pas lorsqu'elle s'approcha de lui. Pourtant elle avait besoin de lui. Ils devaient faire quelque chose pour empêcher les humains de décimer le clan.

-   Tira ressaisit toi ! Les humains nous ont trahis !!
Le loup releva la tête et la fixa les yeux vides comme si elle n'était pas là.
-Tira !! le supplia-t-elle en le secouant par les épaules.
-   Shell?
-   Non c'est moi Kamelia.
Le loup anthracite replongea sa tête dans ses bras répétant le nom de son frère comme un mantra.
-   Je suis certaine qu'il va bien ! tenta-t-elle de le rassurer.
Cette fois lorsqu'il se redressa, le loup plongea son regard dans celui grenat de son amie. Il n'y avait plus ce vide mais une tristesse incommensurable.
-   Il est mort ! murmura-t-il à demi mot.

La jeune femme ne répondit pas. Elle n'avait aucune raison de mettre en doute ses convictions. Malheureusement. Le loup se releva en s'appuyant contre le mur et chercha son arme. Kamelia lui explica rapidement ce qu'il s'était passé. Ainsi que la conversation qu'elle avait surprise. Tira resta un moment adosser contre le mur la tête basse.
-   Shell avait raison ! j'aurais dû l'écouter !
Kamelia ne dit rien, elle se contenta de serrer son ami dans ses bras puis le regarda dans les yeux. Son regard avait changé. Il y avait toujours de la tristesse dans ses iris mauves mais maintenant elle y lisait y avait aussi de la détermination. La flamme de la rancoeur brillait. Il prit la main de la louve et l'entraîna vers le campement humain. En passant près du cadavre d'un de leur compatriote, il récupéra un glaive. Il n'avait plus qu'un objectif se débarrasser de l'humain qui les commandait.

Lorsqu'ils arrivèrent dans le camp, les deux canidés ne découvrirent aucun des leurs. Il y avait quelques navettes encore stationnées près de deux grandes tentes de toile beige. Les lourds véhicules qui les avaient amenés ici étaient déjà en train de rouler vers le palais. Il y avait finalement peu d'humains encore présents et personne ne prêtait attention à eux. Par contre, ils ne virent nulle part Arim et supposèrent qu'il était quelque part dans la ville à se battre. Tira, suivi de la louve entra dans la plus grande tente. A l'intérieur, les lit étaient vides, et il n'y avait aucun humain. Silly n'était pas là, elle non plus. Jamais elle ne se serait aventurée en ville seule. Ce n'était pas une combattante. Une nouvelle horreur s'imposa à Tira. Et si elle avait accompagné Shell et si elle aussi… Depuis leur plus tendre enfance, les jumeaux considéraient Silly comme leur soeur. Le loup anthracite poussa un hurlement de rage qui fit sursauter Kamelia puis il sortit précipitamment pour se diriger vers la seconde tente. Plus petite, la porte était ouverte. A l'intérieur cinq soldats. Les deux qui gardaient l'entrée ne purent faire aucun geste de défense. Kamelia avait sauté à la hauteur du premier en dépliant d'un mouvement vif son éventail et lui trancha la gorge. Prenant appuie sur sa victime agonisante, elle fit un salto et lança son arme vers le second. Le colonel, Justin et un jeune soldat bien que surpris par cette soudaine attaque réagirent brusquement. Alors que Tira se précipitait vers Smith, celui-ci usa de son arme ce qui obligea les deux canidés à se cacher derrière les cadavres et la table renversée. Kamelia tenta de se relever, elle lança ses deux éventails ouverts en direction des humains mais une rafale de tirs venant de derrière eux les cloua au sol. Les deux loup se retrouvaient pris entre deux feux. Devant eux Smith et ses deux subordonnés qui ne tardèrent pas à s'enfuir. Derrière, quelques soldats les canardaient. Se fichant complètement des conséquences et du danger, Tira sauta par dessus son abri et se lança à la poursuite de Smith. Il jugeait le colonel responsable de la mort de son frère.

-   Humains, les loups ne sont pas vos jouets ! cria Kamelia en se retournant vivement sur les nouveaux arrivants.

Elle attrapa un pied de la chaise cassée qui traînait à côté d'elle et se redressa prête à affronter ses adversaires.

Smith se dirigea en courant vers la navette. Il le savait le combat ici était perdu pour le moment. En ville s'était différent, d'ici peu les chars arriveraient au palais le réduisant en cendre mais l'appel de Anthony avait ruiné ses idées de possible renfort. Il n'obtiendrait pas l'aide tant espérée de la Terre de sitôt. Il devait donc remettre à plus tard la conquête du reste de la planète. Mais ce n'était qu'une question de temps. Lorsqu'il aurait prouvé à son gouvernement la richesse que pouvait receler Mobuis, il obtiendrait touts l'aide nécessaire. Il devait pour cela retrouver les autres Emeraudes. En plus de la valeur financière qu'elles devaient représenter, les recherches prouvaient qu'elle était une grande source d'énergie. Sûrement la solution à la crise que gênerait la diminution des énergies fossiles sur la Terre. Il allait se servir du petit radar pour trouver les autres et rentrer sur terre. Pour revenir plus fort. L'interruption des deux loups alors qu'ils s'apprêtaient à partir ne changeait rien à ses plans. Ils se dirigeaient vers une navette lorsque Tira les rattrapa. L'hybride malgré sa petite taille était bien plus rapide que les humains. Il réussit à toucher Justin au mollet. Une simple éraflure qui n'handicapait pas vraiment le soldat. Par contre le loup essuya un tir de représailles. Touché a la jambe et dans la hanche, il ne put aller plus loin. Avec amertume et souffrance il vit la navette décoller et rapidement s'éloigner dans le ciel emportant les humains loin de sa vengeance. Kamelia le rejoignit, elle avait réussi après quelques acrobaties et une vilaine plaie à l'épaule à s'échapper de la tente. Elle n'avait plus d'arme pourtant lorsque les soldats restant du camps, une dizaine d'homme arrivèrent et les encerclèrent, la louve se mit en garde. Ils n'avaient aucune chance de l'emporter, les deux canidés le savaient mais ils se battraient jusqu'au bout.

Les humains les avaient à leur merci. Pourtant aucun ne bougeait. Bien que les traits des terriens leur soient assez étrangers, ils se rendirent compte qu'il n'avait aucune expression de victoire sur leur visage. Plutôt de l'effroi et de l'incompréhension. Tira fut le premier à remarque l'anormale couverture de givre qui semblait paralyser les soldats. L'un d'eux poussa un hurlement et frappa le sol de son arme pour la dégager de sa gangue de glace. Il ne réussi qu'à la briser en morceau ses doigts avec. Il poussa un nouveau cri de souffrance avant de tourner de l'œil et de s'effondrer. Les loups ne comprenaient plus rien, ils échangèrent un regard comme pour s'assurer qu'ils ne rêvaient pas.

-   Kamelia, Tira… Vous êtes vivants ?!
-   Cleris ?
murmura la jeune louve ne reconnaissant la voix de son compatriote.

Il arrivait en courant vers eux. Mais il n'était pas seul, Silly et d'autres hybrides arrivaient rapidement. Tira s'affaissa sur lui-même restant assis par terre. Il poussa un soupir de soulagement. Elle était sauve. L'ours blanc qui les accompagnait s'adressa aux humains dans leur langue.

-   Ne faites aucun mouvement Humains. Vos membres sont gelés. Il ne nous sera pas difficile de faire de même avec votre cœur.

C'était un coup de bluff, jamais Flake ne le ferait, il en avait conscience, mais les terriens n'étaient pas sensés le savoir. La renarde, guidée par un sylliste, s'agenouilla près des loups. Elle posa la main sur le torse du loup anthracite et une vive lumière blanche, douce et chaleureuse engloba un instant l'hybride avant de disparaître de même que ses blessures. Flake répéta l'opération avec la louve tandis que Silly se précipitait dans les bras de Tira.

-   Shell !! Il est…
-   Je sais, murmura le loup en la serrant dans ses bras.
La louve verte pleurait, elle n'arrivait pas à s'arrêter. Ses larmes redoublèrent lorsque Tira la questionna à propos de son fils. Cleris le rassura alors.
-   Il est avec une échidné mais je ne pense pas qu'il soit en danger.

Le loup mauve se souvenant de son rapide combat contre l'albinos n'était pas vraiment certain de ce qu'il avançait. Mais il se devait de rassurer ses amis. Au moins pour le moment. Kamon, à son tour, les tranquillisa.
-   Ton fils ne craint rien avec Kyliam.
-   C'est notre clan qui est en danger. J'ai entendu les humains en parler.
Intervient la louve argentée en cherchant une arme du regard.

Ses yeux se posèrent sur de nouveaux arrivants et aussitôt elle se remit en garde. Deux humains arrivaient. Pourtant ils lui semblaient étranges, elle ne les avait pas encore vus, leurs vêtements faisaient pale figure et le plus petit des deux portait un hybride.






« Dernière édition: Décembre 20, 2009, 04:47:59 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #212 le: Décembre 20, 2009, 04:47:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

La population de Seretinia s'était massée sans le palais. Tous les gardes à l'intérieur s'efforçaient de renforcer la grande porte de marbre. Dehors la lutte faisait rage et les blessés étaient rapatriés par les fenêtres de l'étage où avait été installé un hôpital de fortune. On entendait les cliquetis des armes s'entrechoquant. Pour le moment les humains n'étaient pas encore passé à l'offensive. Seuls les loups combattaient et cela inquiétait Acem. Il ne comprenait pas cette stratégie. Il avait vu les dégât que pouvaient causer leurs engins. Le palais n'aurait jamais tenu. Il craignait que les terriens ne préparent quelque chose. Les yeux rivés sur les combats dehors le scorpion écoutait distraitement le rapport du chef de la garde.

-   Mes éclaireurs sont formels : les souterrains sont sécurisés. Nous pouvons faire évacuer le palais dès maintenant.
Mouna resta silencieuse, fixant de ses yeux dorés la guêpe qui se tenait droite comme un piquet.
-   Fait évacuer en priorité les blessés et les rescapés. Les gardes légèrement blessés peuvent les escorter jusqu'à la Forêt Enfouie.
La guêpe chercha du regard un soutien auprès des deux sages. Il allait devoir convaincre sa suzeraine de partir, or il la connaissait assez pour savoir que cela allait être très difficile.
-   Mouna tu dois partir avec eux. Murmura l'iguane en posant la main sur le bras de son amie.

Le papillon  frissonna. Elle était assise sur le trône de la grande salle de réception, Ishtala à ses côtés. Il ne restait plus grand chose de la salle. La grande table de bois servait de renfort à la porte d'entrée. Les tentures et les tapis qui jadis décoraient la pièce calfeutraient les fenêtres. Le carrelage était fissuré par endroits à cause des pavés qui avaient brisé les vitres. Pavés qui jonchaient encore le sol.

-   Pas question que j'abandonne mes sujets !
-   Princesse tu…

La guêpe s'arrêta net lorsque le papillon le foudroya du regard. Il poussa un long soupir et fit un bref salut avant de tourner les talons. Acem le regarda partir puis quittant son poste d'observation il s'avança vers les deux femmes.
-   Il a raison ici tu es inutile. Ton peuple part tu as le devoir de le guider.
Son ton ne souffrait aune réplique. Depuis toujours l'arachnide savait convaincre son amie. Encore une fois le papillon se laissa persuader mais émis une réserve. 
-   Très bien mais je partirais qu'en dernière.
-   Il faut commencer dès maintenant alors,
la pressa Ishtala.
Le reptile sauta sur ses pieds et entraîna le papillon à l'étage. Avant de passer la porte elle jeta un dernier regard entendu avec Acem. Le scorpion savait que l'iguane ferait tout pour mettre Mouna à l'abri ainsi que le reste de la population de la citée. Lui prit la direction du rez-de-chaussée. Cette inactivité le rongeait.

Les nombreuses et luxueuses chambres de la bâtisse avaient été transformées ne salle de soins. Une lapine vient à leur rencontre. Une jeune hybride d'une vingtaine d'années dont le tablier était maculé de sang. Elle en déposa sur son visage lorsqu'elle chassa les mèches beiges qui lui tombaient dans les yeux. Elle s'inclina rapidement devant Mouna.
-   Princesse pouvons-nous évacuer ?
Le papillon posa un regard triste sur les nombreux lits. Tous occupés. Certains blessés, faute de place, restaient assis dans un coin de la salle.
-   Oui Tayana, on commence par les plus jeunes et les blessés.
La Sage s'approcha d'une table où reposait un lourd registre ouvert. Il était remplis de nom, beaucoup étaient barrés. Elle commença à appeler les sérétiniens un part un. Parfois en absence de réponse, elle barrait le nom de sa plume. En moins d'une heure, elle avait fait le registre. Tandis que Ishtala et la lapine s'occupaient de repartir les rescapés en groupe, le papillon sentit les larmes monter. Sa famille gouvernait cette citée depuis plus de trente générations. Jamais encore Sérétinia n'avait connu pareil désastre. Pire encore, elle se sentait responsable. Elle qui avait tellement insisté pour que les loups reviennent. Elle croyait vraiment que le temps de la réconciliation était venu.
-   Il faut y aller princesse, murmura doucement la lapine qui s'était approchée.

Mouna sécha ses larmes et remua un peu les ailes. Elle hocha la tête et se leva. Ils devaient maintenant redescendre et emprunter les sous-sols. Fort heureusement, ni les loups ni les humains ne semblaient avoir connaissance de ces anciennes galeries. Jadis des mines de béryl, elles n'étaient plus utilisées depuis des cycles, bien que toujours abondantes. En groupes compacts, s'aidant les uns les autres, les sérétiniens descendirent jusqu'au sous-sol. Depuis quelques minutes, il n'y avait plus de bruit. Le calme semblait revenu, ils devaient en profiter. Mouna activa un très ancien passage secret connu uniquement de sa famille. Jamais il n'avait été utilisé depuis sa conception. Une lourde porte s'ouvrit grâce à un système de contre poids dévoilant un sombre passage dans une caverne étroite. Ishtala avança avec une torche pour éclairer l'entrée du sous terrain. Soudain des reflets bleu-vert illuminèrent la caverne. Rependant à l'intérieur une lumière irréelle entre le vert et le bleu, nuance parfois de mauve. Elle passa la torche au papillon qui devait ouvrir la marche.

-   Je refermerais le passage ! murmura-t-elle.
Mouna poussa un long soupire résigné et s'avança sur le chemin parsemé de joyaux. Peu à peu chaque réfugié s'engouffrait dans le passage. Un par un. Tayana la lapine s'assura une dernière fois que tous étaient partis.
-   C'est à nous ! la pressa l'iguane en lui tendant une torche.
La domestique approuva et commençait à s'engager à son tour dans l'étroit passage lorsqu'une violente déflagration ébranla tout le palais. Ce fut si fort que les deux hybrides tombèrent. La caverne avait résonné d'un horrible bruit. Et un nuage de poussière envahit le couloir. Ishtala se releva rapidement et se précipita vers le passage secret. Elle constata avec horreur qu'il s'était effondré en partie. La caverne n'avait pas résisté. Tayana la rejoignit en courant.
-   Princesse ! cria-t-elle très inquiète.
L'iguane, les yeux étrangement fixes et légèrement voilés, posa la main sur son épaule et la rassura.
-   Ils vont bien. Il n'y a personne sous les gravats. Ils doivent être en sécurité. Enfin au moins plus personne ne pourra les suivre. Ni loups ni humains.
Ishtala quitta le mur des yeux, cligna plusieurs fois des paupières avant de recouvre son regard rose pétillant ordinaire.
-   Viens ! Il faut remonter. Enchaîna le reptile en entraînant d'une main ferme vers le rez-de-chaussée.
Alors qu'elles y arrivaient le reptile usa encore une fois du don qui lui permettait de voir au travers des murs. Et ce qu'elle vit la figea sur place. Une énorme machine sur chenille s'avançait sur le palais. Le long tube qui le surmontait était pointé sur la porte.
- Par tous les dieux ! murmura-t-elle.


Arim n'avait eu qu'une idée en tête, isoler le hérisson. Qu'il puisse l'affronter seul à seul sans avoir à s'occuper des humains, sans être dérangé. Selic parait les assauts du loup tant bien que mal. Le premier coup avait brisé net son arc, il le jeta et se mit à esquiver. Il ne s'inquiétait pas pour Sypria. Il la savait bien meilleure que lui et elle saurait se défendre. Il réussit à récupérer une épée à terre mais ne sachant pas vraiment s'en servir, il se contentait de parer maladroitement. Il ne voulait pas se battre. Dès qu'il eut une ouverture, il repoussa le loup qui tomba à la renverse et s'enfuit dans le dédale de ruine de la citée.

-   Lâche ! Revient !! hurla le loup fou de rage en se relevant.

Il partit sur les talons du hérisson.  Il le perdait de vue parfois mais le rattrapait toujours. Selic ne pouvait pas utiliser sa vitesse, la douleur a sa cheville se faisait de plus en plus vive. Il avait trop force avant d'attendre une guérison complète de la morsure. Le nomade bifurqua dans un petit jardin clos. Un cul-de-sac. De hauts murs miraculeusement intacts l'entouraient préservant ce petit havre de paix. Il y avait encore une herbe verte et des parterres de fleurs. Comme si la destruction de la citée ne l'avait pas touché. Pas encore. Bien sûr en prenant appuie sur le mur de la maison, il aurait facilement pu passer par dessus mais il préféra faire demi tour. Malheureusement Arim l'avait rattrapé et se tenait juste devant le jardin. Le hérisson se mit en garde, le glaive levé.

-   Te voilà Assassin ! Affronte moi au lieu de fuir ! hurla le loup.

Selic était obligé de faire face. Il tenta de résonner son adversaire.

-   Je n'ai pas tué ton frère. Regarde ce que vous avez fait, il est temps d'arrêter !
-   C'est le Grand Conseil qui a lancé les hostilités.
-   Le Grand Conseil souhaitait juste vous voir revenir.
-   C'est pour ça que tu as attaqué mon frère, Inke et Merin ?
-   Je ne les ai pas attaqués C'est eux qui…
-   Menteur !!

Arim hurla en se jetant sur le hérisson. Sa dague s'abattit violement sur celle de Selic.
-   Inke m'a suivi de son plein grès. Lui a cru en nous.

Les deux hybrides luttèrent face à face un moment pour tenir la position lame contre lame. Arim brusquement dévia la sienne sur sa droite faisant glisser celle de Selic au sol tandis que son poing gauche frappait le hérisson au visage. Celui-ci  surpris, eut juste le temps d'esquiver d'un bon en arrière.

-   Tu mens Merin nous a tout raconté !
Le loup bleu fonça de nouveau sur Selic mais celui-ci l'évita  sans difficulté.
-   Merin ? Le loup qui c'est enfuit en abandonnant ses compagnons ? C'est à lui que je dois ça. Répliqua Selic en désignant la fine cicatrice sur son épaule.  Je n'ai pas attaqué ton frère. C'est eux qui m'ont attaqué sans raison.

Cette fois Arim ne répliqua pas, il se contenta d'assener de nombreux coups de lame que le nomade esquivait sans mal. Sa cheville le faisait toujours souffrir mais même avec cet handicap, il restait bien plus rapide et agile que le vieux loup. Il allait le laisser s'épuiser, ensuite peut être parviendrait il a le résonner ou au moins aurait-il une occasion de l'arrêter. Arim commit une erreur. Emporté par l'élan d'un de ses coups en revers que Selic avait évité en se baissant, il perdit l'équilibre. Selic en profita pour le frapper du plat de sa lame dans le dos et le fit tomber dans l'herbe. Aussitôt le loup se releva en soufflant, le regard chargé de rage.

-   Le grand Conseil avait une terre pour les loups, mais en prenant part à ce conflit vous avez ruiné vos chances de vivre ici.
-   Le Grand Conseil a toujours cherché à nous nuire depuis des cycles.
-   C'est faux !


De nouveau Selic dut esquiver une attaque mais son pied droit heurta un des gros cailloux qui délimitait le parterre de fleur. Une vive douleur lui parcourut la jambe et il bascula en arrière. Le hérisson s'étala de tout son long dans les plantes qui jusqu'à maintenant avaient survécu. Arim sauta sur l'occasion, il abattit son glaive sur Selic. Le nomade interposa sa propre lame. Il était en position de faiblesse, il le savait. Allongé sur le dos, il peinait à contrer la force d'Arim qui appuyait de tout son poids pour le faire fléchir. La lame tranchante s'approchait dangereusement de son torse. Il devait réagir. En se contorsionnant, un peu il parvient à frapper le loup du pied gauche. Arim se cabra lorsque la douleur lui traversa les côtes. Il roula sur le côté avant de se relever brusquement se remettant en garde face à son ennemi. Selic fit de même et raffermi sa prise sur la garde de son glaive. Les deux mobiens restèrent ainsi face à face, chacun reprenant son souffle.

-   Je dois venger mon frère.
-   Tu te trompes de cible.


Selic n'avait pas l'intention de dénoncer ses amis humains. Mais il ne voulait pas être pris pour responsable. Il n'avait encore jamais ôté la vie et comptait bien ne jamais avoir à le faire.

-   Je m'en fiche ! hurla le loup bleu nuit en se précipitant encore une fois sur le hérisson.

Le nomade comprit que Arim ne cherchait qu'à se venger. Peu lui importait qui était sa victime, il lui fallait une vie pour venger celle de son frère et Selic représentait le Grand Conseil, tout ce qu'il détestait. Il comprit que rien n'arrêterait le loup. Le hérisson esquiva au dernier moment, laissant la lame s'abattre sur le sol à l'endroit exact où il se tenait l'instant d'avant. Il pivota sur sa jambe gauche et frappa de la droite le loup au visage. Le hérisson retint un juron lorsque sa cheville le lança violement mais ne s'arrêta pas pour autant. Il enchaîna d'un coup de poing qui fit basculer le canidé. À son tour, il vint écraser les fleurs et resta sonné un instant. Lorsque Arim retrouva ses esprits, il se figea. Une lame se tenait juste sur sa gorge. Le canidé fixait Selic les yeux emplis de haine et de crainte. Sa main crispée sur la garde de son glaive, il n'osait s'en servir de peur que le hérisson ne le transperce. Selic le maintenait à sa merci et l'observait sans bouger. Il n'y avait qu'une fin possible à ce duel, il le savait mais répugnait à achever son adversaire. Pas comme ça. Il ne pouvait pas. Arim détourna le regard un instant. Une fraction de seconde, il regarda au delà du hérisson, dans son dos. Lorsqu'il revint se poser sur Selic, il avait changé. Mépris, assurance. Le nomade discerna un sourire qui le fit réagir immédiatement. Il se retourna à temps pour parer l'assaut d'un nouveau loup orange bien plus grand que lui. Il ne l'avait pas entendu approcher. Il dévia la lance et enchaîna d'un nouveau coup de pied. Le loup orange tituba et recula de quelques pas.

-   Selic !!

Le hérisson surpris en reconnaissant la voix de son amie se retourna vers Sypria qui arrivait en courant. Malheureusement deux autres loups s'interposèrent entre les deux amants. La hérissonne dégaina sa courte lance et se mit en garde. Selic voulut la rejoindre mais une vive douleur lui serra le ventre, lui arrachant un cri. Il baissa les yeux sur son abdomen pour découvrir la pointe d'une lame tailladant ses chairs. Mais sans se préoccuper de sa blessure, ses yeux légèrement voilés cherchèrent Sypria. La jeune hérissonne s'était figée en entendant le cri de son amant. Un instant d'inattention qui avait permis à ses adversaires de prendre le dessus.

-   J'aurais ma vengeance, susurra Arim dans son oreille en retirant brusquement la lame.

Le nomade tomba à genou, lâchant son arme. La douleur était si insupportable, sa bouche s'emplit d'un goût métallique de sang. Il luttait pour rester conscient.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #213 le: Décembre 20, 2009, 05:45:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Selic !!!

C'est pas juste >.< Faut qu'il vive, le petit hérisson !! S'te plait, Miko-sama, le fait pas mourir T.T

... Bref, passons à autre chose  Grin

J'ai trouvé ce chapitre particulièrement captivant. Vraiment ! Les descriptions sont géniales, j'aime tout particulièrement comment tu décris les combats. J'espère aussi que les Sérétiniens vont s'en sortir, en tout cas !! Les pauvres... Surtout Mouna. Faut pas qu'elle croit que c'est de sa faute, absolument pas !! C'est seulement de la faute aux Hommes... En tout cas une grande majorité des hommes...

Pour les fautes, voici celles que j'ai trouvé :

Citation
Il devait retourne au campement
« Retourner. »

Citation
le la stratégie
Pas la peine de dire la faute ^^

Citation
-   He tu es avec nous ?
« Hé ».

Citation
L'arme tranche une des ailes de l'abeille qui poussa un hurlement déchirent
« Déchirant »

Citation
le loup anthracite toujours à terre recroqueviller sur lui même à gémir.

« Recroquevillé »

Citation
pour mettre Son frère
« son », sans majuscule.

Citation
elle voulait aller cherche de l'aide
« chercher »

Citation
Kamelia lui explica rapidement ce qu'il s'était passé.
« expliqua ».

Citation
elle y lisait y avait aussi de la détermination.
« Elle y lisait aussi de la détermination ». Je pense que ce serait plus juste ^^

Citation
En ville s'était différent,
« C’était »

Citation
la richesse que pouvait receler Mobuis, il obtiendrait touts l'aide nécessaire
« Mobius », « toute ».

Citation
qu'elle était une grande source d'énergie
La phrase est normalement au pluriel, parce que tu parles des Emeraudes. Donc « qu’elles étaient ».

Citation
Tira fut le premier à remarque l'anormale couverture de givre
« remarquer »

Citation
été transformées ne salle de soins. Une lapine vient à leur rencontre.
-« En » salle de soins.
-« vint » à leur rencontre.

Citation
Elle commença à appeler les sérétiniens un part un
« par » un.

Citation
Rependant à l'intérieur une lumière irréelle entre le vert et le bleu, nuance parfois de mauve

Je trouve juste cette phrase bizarre… « Rependant », le plus particulièrement. Ce n’était pas « cependant » ?

Citation
avant de recouvre son regard rose pétillant ordinaire
« Recouvrer »

Citation
la douleur a sa cheville
« à »

Citation
Il avait trop force avant d'attendre
« forcé »

Enfin, c'est pas grave, j'ai vraiment adoré ce chapitre ^^ Moi je dis : vivement le prochain !! Non mais vraiment, ce chapitre est si captivant...
Pour Tira, j'ai trouvé le moment dur quand il perd son frère... C'est horrible... T.T

Bref, en tout cas, j'adore !!
Bon courage pour la suite, Miko-sama ^^
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #214 le: Décembre 20, 2009, 06:03:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Chapitre super captivant, comme Kayra le dit si bien ! Et bien, ça commence (ou plutot continue) à devenir le grand bazar sur Mobius. Méchants z'humains !
* Katos crève
Bah... Je sais pas quoi dire d'autre... Je n'ai pas trouver d'erreur, mais je suis pas douer ._. Sinon, on sens bien que la fin se rapproche ! Le rythme s'accélère encore, on se sent emporté par le tourbillon des actions, et on assiste impuissant aux scènes... En un mot : Super !
Journalisée
 
 
Re : Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #215 le: Décembre 20, 2009, 06:23:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Citation
Les loups avaient percé les défenses de la citée repoussant les derniers résistants dans le palais où ils s'étaient barricadés.

Et v'lan! Première faute. "Citée" c'est l'adjectif féminin associé à "citer". Mouarf, mouarf... C'est "cité" le mot! Bah ouais, t'écris "les mystérieuses cités d'or", pas "les mystérieuses citées d'or" x_x

Citation
Il devait retourne au campement mais sa rencontre avec le hérisson avait chamboulé ses plans.
Une lettre en moins...

Citation
Tira écoutait à peine le grand loup rouge qui lui exposait le la stratégie adoptée.

Yeah...

Citation
Ils devaient être une trentaine pour moitié moins de loups.
Qui ça, ils? Les abeilles? Mais dans ce cas... C'est elles je crois :p

Citation
Tira se jeta dans l’assaut en criant.
"à l'assaut" me parait plus français... A moins que c'est ce que tu voulais vraiment mettre?

Citation
Plier en deux par la douleur
Plié

Citation
L'arme tranche une des ailes de l'abeille qui poussa un hurlement déchirent avant de tomber sur les marches.
- trancha
- déchirant

Citation
Kamelia ne les poursuivit pas elle s'inquiétait pour le loup anthracite toujours à terre recroqueviller sur lui même à gémir.
- Pas très aérée cette phrase, de la ponctuation aurait été la bienvenue.
- recroquevillé

Citation
Elle s'en inquiéta d'autant plus cela ne ressemblait pas au loup de faiblir ainsi.

Là aussi j'aurais bien rajouté un peu de ponctuation.

Citation
En combat cela en faisait-il tandem redoutable.
Ca sert à rien, puisqu'il me semble que ta phrase est une affirmation.

Citation
Mais tout ce que l'un ressentait l'autre aussi.
Te manque un verbe après "l'autre aussi". Parce que "l'un" et "l'autre", c'est parallèle, et donc, si un verbe est associé à "l'un", un verbe doit être associé à "l'autre"... (putain, j'invente quoi, là? je sais juste pas comment expliquer pourquoi faut qu'il y ait un verbe x_x)

Citation
Il avait dû arriver quelque chose de grave à Shell pour mettre Son frère dans un tel état.
Pourquoi cette majuscule?

Citation
Kamelia le laissa un moment, elle voulait aller cherche de l'aide.
Encore une lettre qui est allée voir ailleurs!

Trouver un de leur compatriote ou même des humains pour le ramener au camp. Dans cet état, Tira ne pouvait plus se battre.

Citation
les soldats qui discutaient entre eux un peu plus loin ne la virent pas s'approcher. Ils discutaient du plan de Smith.
Répétition!

Citation
Tira ressaisit toi ! Les humains nous ont trahis !!
- ressaisis
- trahi (j'crois, je déteste l'auxiliaire "avoir"...)


Citation
Kamelia lui explica rapidement ce qu'il s'était passé.
expliqua x___x

Citation
Tira resta un moment adosser contre le mur la tête basse.
adossé

Citation
Il y avait toujours de la tristesse dans ses iris mauves mais maintenant elle y lisait y avait aussi de la détermination.
Mince, mais tu t'es pas relue Miko ._."

Citation
Prenant appuie sur sa victime agonisante, elle fit un salto et lança son arme vers le second.
appui

Citation
Lorsqu'il aurait prouvé à son gouvernement la richesse que pouvait receler Mobuis, il obtiendrait touts l'aide nécessaire.
Gneh...

Citation
Il ne réussi qu'à la briser en morceau ses doigts avec.
réussit

Citation
Cleris ?[/i] murmura la jeune louve ne reconnaissant la voix de son compatriote.
A enlever.

Citation
Il est avec une échidné mais je ne pense pas qu'il soit en danger.
Ha ha... C'est ça xD

Citation
La population de Seretinia s'était massée sans le palais.
dans?


Citation
Princesse tu…
Usage de "princesse" mais tutoiement?

Citation
Le scorpion savait que l'iguane ferait tout pour mettre Mouna à l'abri ainsi que le reste de la population de la citée.
Encore!

Citation
Les nombreuses et luxueuses chambres de la bâtisse avaient été transformées ne salle de soins.
T'as inversé les lettres.

Citation
Une lapine vient à leur rencontre.
Vint.

 
Citation
Il était remplis de nom, beaucoup étaient barrés.
Rempli de noms, t'as un "s" voyageur!

Citation
Rependant à l'intérieur une lumière irréelle entre le vert et le bleu, nuance parfois de mauve.
- Répendant
- nuancé


 Elle passa la torche au papillon qui devait ouvrir la marche.

Citation
Je refermerais le passage ! murmura-t-elle.
refermerai

Citation
Mouna poussa un long soupire résigné et s'avança sur le chemin parsemé de joyaux.
Ah nan! "soupire" est un verbe, le nom c'est "soupir".

Citation
Ishtala quitta le mur des yeux, cligna plusieurs fois des paupières avant de recouvre son regard rose pétillant ordinaire.
recouvrir

Et je m'arrête là, flemme de corriger la suite x_x

C'est fou, comment tu peux être aussi inspirée pour décrire ce genre d'actions? J'arrive pas à écrire les combats, alors les guerres, j'te raconte pas... Dès le moment où j'ai arrêté de chercher les fautes, ce chapitre m'a paru plus intéressant. J'crois que la prochaine fois, je n'essaierai même pas de corriger, ça gâche tout x_x Sur ce, vivement la suite :]

edit: Doh, je vois que Kayra a trouvé aussi des fautes, bah, tu feras la corrélation entre nous deux, y en a ptet qu'elle a trouvé que j'ai pas trouvé et ptet que j'en ai trouvé qu'elle a pas trouvé! Ceci dit, Miko, t'aurais pas dû retirer à Kayra la fonction de correctrice >.>
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #216 le: Décembre 27, 2009, 08:15:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à tous les trois. Il y a beaucoup de fautes je m'en excuse. La flemme de me relire. Je sature donc je fais pas attention aux fautes de frappe et aux autres. Je sais que de corriger ce genre de fic prend énormément de temps je l'ai fait assez souvent pour le savoir. Je veux pas imposer ce genre d'exercice à Kayra. Et puis ça vous fait au moins un truc à commenter.
Rekkua : les hybrides n'utilisent pas le vouvoiement.

Dernière nouvelle. certain le savent déjà mais mon ordinateur est mort, plus de ventilateur. Le Père Noël m'en a offert un neuf mais il est sous Vista se qui m'empêche de rétablir la connexion internet pour le moment. J'espère que cela ne durera pas et que je pourrais poster les trois derniers chapitres rapidement.

Fin du chapitre 24



Flake l'avait sentie, une forte odeur de sang mêlée à celle familière de Shilt. Elle identifia également les deux humains. Sans aucune aide, elle se releva et avança vers eux se guidant de son sceptre.

-   Où est la zone médicale ? demanda Kenny de plus en plus paniqué.
Tellement, qu'il avait parlé dans sa langue natale sans s'en rendre compte, presque personne ne le comprit.

La renarde posa la main sur son bras. Il frissonna. Elle était glaciale. Il regarda un instant la scène qui se déroulait devant ses yeux puis la renarde sans comprendre. Kamon se chargea de lui expliquer rapidement après lui avoir certifié que Flake s'occuperait bien du puma. Pourtant, la sage, après avoir posé la main sur la blessure du félin, fronça les sourcils comme inquiète.

-   Qui a-t-il  ? demanda anxieux l'ours.

Il avait une désagréable impression de déjà vécu. Il refusait de perdre encore un ami.

-   Il y a quelque chose dans la plaie. Il faut l'enlever, je ne peux rien faire.
-   C'est la balle. Il doit bien avoir une zone médicale ici.
-   Par là !
murmura un peu hésitante la louve verte qui s'était timidement approché.

Kenny ne se fit pas prier, il s'empressa d'aller vers la tente indiquée avec le puma et le déposa dans le premier lit qu'il trouva. Le chercheur s'empressa de rassembler un peu de matériel. Il n'avait jamais fait ça. Il n'avait pas fait médecine. Même si ses  connaissances valaient celle d'un médecin, il n'avait jamais eu à les pratiquer. Un faux mouvement, une erreur et c'était fini. Il en avait conscience. Il prit une petite bassine de métal et y mit des compresses, un scalpel, des gants, plusieurs seringues et des capsules d'analgésiques.

-   Humain sais tu où est mon fils ?

Le métis se retourna brusquement sans vraiment comprendre. Il regarda un moment la louve vert d'eau qui se tenait devant lui.

-   Ton fils ?

Pour le moment qui que soit cette hybride, il avait d'autres préoccupations. Il lui donna la bassine et se mit à la recherche d'une perfusion.

-   Je ne sais pas qui est ton fils.
-   Il s'appelle Inke
-   Inke ?


Cette fois Kenny s'arrêta et la regarda plus attentivement. C'est vrai qu'il y avait une ressemblance. Enfin pour lui, tous les hybrides se ressemblaient.
Il s'en retourna vers le lit maintenant entouré d'un peu trop de monde à son goût et déposa soigneusement le matériel sur la petite desserte. Il fit partir tout le monde à l'exception de la louve et de la renarde. Silly lui avait proposé son aide. Quant à Flake, il ne s’opposa pas à ce qu’elle reste. Il avait une impression étrange en la présence de cette petite fille. Les paroles de Sequilla lui revinrent en mémoire. Était-il vraiment possible qu’elle soit aussi âgée ? Il la regarda un moment après avoir injecté une dose d’anesthésiant. La Sage esquissa un sourire comme si elle l’avait vu. Elle sentait son anxiété et le rassura.

-   Enlève cette balle et je m'occupe du reste ! dit-elle doucement.

Il se mit à l'ouvrage tremblant. Après quelques minutes d'efforts, il parvint à extraire le projectile. Aussitôt Flake se chargea de refermer la plaie. Ils laissèrent le puma dormir encore sous l'effet des analgésiques et rejoignirent les autres. La gardienne rassura immédiatement ses compatriotes sur le sort de Shilt. Le groupe prit quelques minutes pour raconter leurs aventures respectives. Les humains avaient été enfermés dans la soute d'une navette par Axel et celui-ci contactait le Santa Maria.
Kamon décida rapidement de rejoindre le palais, il était inquiet pour le sort de la ville. Cleris et Kamelia décidèrent de l'accompagner pour arrêter les loups. Ils n'avaient plus de raison de se battre. Ils n'aspiraient plus qu'à rentrer chez eux. Silly se rapprocha de Kenny et encore une fois lui demanda où était Inke.

-   Je ne sais pas. Si il est avec Kyliam, je crois qu'il n'est pas en danger mais je ne sais vraiment pas où ils sont. Peut-être Selic le saurait ? Il est ami avec Kyliam.

Le métis était un peu inquiet pour les deux nomades. Ils auraient dû revenir assez vite. Alors qu'il décidait de partir à leur recherche, Axel vint vers eux la mine déconfite.

- Le Santa Maria est sous loi martiale. Tout est bloqué, de plus Smith s'est enfuit. C'est devenu une véritable anarchie. J'ai intercepté un rapport de mission. Leur village des loups à entièrement été détruit. Bombardé.

Kenny blêmit. Il regarda les hybrides. Après quelques minutes de silence, il leur traduisit la nouvelle. Silly s'effondra en larme quant à Tira, il resta comme abasourdi. Le loup anthracite se leva, tremblant. Ils croyaient sauver Inke, recouvrer la terre de leurs ancêtres en venant ici. Ils avaient absolument tout perdu.
  
-   Il faut retrouver Arim, dit-il doucement, il ne doit pas savoir.


Les deux humains, Silly, Tira et Flake qui avait tenu à venir, s'engagèrent dans la ville en ruine à la recherche d'Arim et des deux Nomades. Chacun avec un dessin propre à lui-même.


Le scorpion avait rejoint le capitaine de la garde, la guêpe pestait contre l'entêtement de sa suzeraine. Acem le rassura. Il savait qu'Ishtala veillerait à sa sécurité. Depuis toujours la famille royale de Sérétinia été vénérée et protégée par les mobiens. Avant la création du Grand Conseil c'était la lignée des papillons qui régnait sur le continent à l'exception du désert. Ils avaient toujours été des suzerains appréciés et Mouna ne faisait pas exception. Très proche de son peuple, il lui était fidèle. La colère du guerrier ne dura pas. Autre chose le préoccupait. Depuis quelques minutes, les coups contre la porte avaient cessé. Les assaillants préparaient quelque chose. Mais quoi ?

-   Fais reculer tes guerriers ! lui ordonna le scorpion tandis que lui-même s'approchait à pas prudents.

Il redoutait un nouvel assaut plus violent. Cela ne manqua pas. A peine eut-il fait quelques pas qu'une souffle brûlant le projeta au sol. Des débris de marbre volèrent partout. Les plus petits rebondirent sur le scorpion protégé par son épaisse carapace, mais de plus gros le clouèrent au sol. Un morceau de l'imposante porte s'était retrouvé sur ses jambes. Le nuage de poussière voilait l'ensemble de l'entrée. Des silhouettes sombres plus grandes que des hybrides s'avancèrent sans êtres gênés par l'obscurité. Acem malgré la douleur qui lui vrillait les jambes redressa sa queue et frappa l'ombre la plus proche de lui. Son dard toucha par chance la cuisse de l'humain. Celui-ci poussa un cri avant de s'effondrer, tétanisé par le venin. Un autre soldat à proximité visa le scorpion qui ne put que lever sa queue entre lui et l'humain. Seule protection qu'il avait. Acem attendit le coup fatal mais rien ne vint. Et pour cause, le chef de la garde était arrivé entre temps, s'interposant entre le Sage et les soldats. Des dizaines de coups de feu retentirent. Autant de gardes tombèrent. L'arachnide entendit les humains dehors ordonner un second tir. Le palais ne le supporterait pas, il le savait. Il cria une mise en garde à la guêpe. Il devait faire sortir ses guerriers et vite. Le chef de la garde ordonna le repli tout en tentant de dégager le scorpion en se servant de sa lance comme d'un levier.

-     Tu n'auras pas le temps va-t-en ! grogna le vieux Sage.
-   Ne…

Une nouvelle explosion coupa l'insecte mais celle-ci venait de dehors. Ambre et ses guerriers étaient arrivés. A défaut de pouvoir se battre sur terre, ils lâchaient de lourdes pierres sur le tank. La phénix avait pris le risque de faire fondre le tube de lancement juste avant qu'ils ne tirent. Il avait implosé. Presque tous les humains et hybrides à proximité furent balayés par l'explosion. Très vites les humains survivants subirent les attaques des Natifs du Ciel et il ne resta que quelques loups. Rapidement maitrisé ils durent rendre les armes. Ishtala ayant rejoint le rez-de-chaussée aida avec la guêpe et le lapine à dégager le scorpion. Tous quatre allèrent dehors. Le palais, un peu en hauteur, offrait une vue dégagée sur la ville en ruine. Ambre se posa auprès d'eux et leur conta rapidement les événements qui l'amenaient. Au loin, Kamon arrivait également. Le scorpion ferma un instant les yeux, accablés par le désastre qui s'étendait devant eux.

-   Sérétinia est libre mais à quel prix, murmura-t-il.




Sypria s'était arrêtée horrifiée. Mais très vite, elle dut se reprendre, les deux loups fonçaient sur elle. Le premier à l'atteindre se prit un coup de pied dans le bas ventre qui le laissa plier en deux. Elle n'eut pas le loisir de l’achever, le deuxième loup la ceintura par derrière. Les bras bloqués, la nomade se roula en boule et se dégagea en tournant sur elle-même lacérant la fourrure et le museau de son adversaire de ses épines. Il dut la lâcher. Le visage en sang, il recula en titubant avant de tomber à la renverse. Aussitôt sur ses pieds, la hérissonne pivota sur sa jambe d'appuie et envoya l'autre dans le visage du premier loup qui s'était redressé. Un coup de poing dans la mâchoire acheva son enchaînement. Il y eut un craquement sinistre et le loup tomba en arrière en hurlant de douleur, crachant ses dents cassées. Sypria se remettait en garde, elle eut à peine le temps de lever les bras pour parer un terrible crochet. Le loup orange qui avait attaqué Selic par derrière, venait de recommencer avec elle. Silencieux, elle ne l'avait pas entendu et la force du coup l'envoya rouler au sol. Groggy la jeune nomade tenta de se relever mais plus rapide qu'elle le loup édenté s'assit sur son ventre, lui maintenant les bras au-dessus de la tête. Il attrapa la lance de Sypria et la jeta au loin hors de portée de la hérissonne. Elle se tortillait, luttait pour se dégager, seules ses jambes étaient encore libres.  La nomade voulut le frapper du genou pour se défaire de cette position plus qu'inconfortable mais elle s'arrêta net en sentant le contact glacé sur son cou. Le loup orange avec un sourire malfaisant appuyait la lame d'un couteau sur sa jugulaire. Sypria étouffa un gémissement et ferma les yeux. Son cœur battait la chamade.

-Sypria !!

La voix cassée et faible de son compagnon l'appelait. Elle rouvrit les yeux et malgré la pression de l'arme, elle tourna la tête vers lui. Des larmes de douleur et de tristesse envahir ses yeux tant à cause de la lame qui lui avait légèrement entaillé le cou que de voir Selic.

Arim l'avait forcé à se relever en le tenant par les épines. Il l'avait contraint à regarder le court combat qui opposait son amante à trois adversaires. Il lui parla d'une voix haineuse, lentement appuyant bien sur ses mots.

-   Sais tu ce qu'est de perdre un être cher?
   
Un frisson d'effroi parcourut l'échine du hérisson. Il n'était pas difficile de comprendre où voulait en venir le loup.
-   Laisse la… Je t'en prie…
Sa voix était roque et de plus en plus faible. Chaque mot était un supplice mais rien en comparaison à ce que son cœur subissait.
-   Ne t'inquiète pas tu iras vite la rejoindre.
-   Non laisse la.
-   Tu m'as pris mon frère je te la prends elle. C'est équitable.


Le loup repoussa brutalement sa victime sur le côté. Ses jambes ne le tenant plus, Selic s'effondra par terre. Il tenta de se relever. Il ne sentait plus ses membres inferieurs. Il se mit à ramper vers Sypria laissant derrière lui une épaisse trainée rouge. Il voyait trouble, ces quelques mètres lui semblaient insurmontables. La souffrance de son cœur lui faisait oublier celle de son abdomen pourtant encore bien présente. Un coup de pied d'Arim dans son ventre le lui rappela cruellement. Son hurlement résonna dans toute la cité détruite. Un instant, il resta recroquevillé sur lui-même, luttant pour ne pas s'évanouir. Puis il se remit à ramper tandis que Arim le dépassait tranquillement pour se pencher sur la hérissonne. Comme dans un cauchemar le messager vit la dague s'abattre sur elle. C'était flou, il ne distinguait plus les contours. Les distances étaient faussées. Les mouvements saccadés.

-   Non !! hurla-t-il tandis que des larmes envahissaient ses yeux, brouillant encore plus sa vision.

Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #217 le: Décembre 27, 2009, 08:15:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ses sens le trahissaient. Il crut entendre le tonnerre plusieurs fois. Une impression de déjà vue. Mais tout ca n'avait aucune importance. Il essayait encore de s'approcher. Les loups s'effondrèrent. Le orange tomba en arrière pour ne plus bouger. Arim lâcha sa dague qui vint se planter dans le sol à quelques centimètres de Sypria lui coupant le bout de ses épines. Le loup bleu nuit se tenait l'épaule, il fit quelques pas avant de chuter à son tour à terre. Il cherchait du regard son agresseur tandis qu'entre ses doigt s'échappait un mince filet de sang. Un humain, il le savait. Il avait reconnu cette arme pour l'avoir souvent entendue et vue en action. Il ne se préoccupa pas un instant de son camarade orange dont le front sanguinolent arborait un petit trou. Ni de celui encore assis sur  Sypria.
La hérissonne un peu abasourdie d'être encore en vie, réagit immédiatement. Elle passa sa jambe droite devant le cou de son adversaire et le fit basculer sur le côté. Aussitôt elle chercha une arme. Sa lance trop loin ne pouvait plus lui servir. Ses doigts se refermèrent sur la pierre dégageant une douce chaleur cachée parmi ses épines et frappa le loup à la tempe avec. Sans un regard à son adversaire ou à Arim, la hérissonne se releva et se précipita vers son amant. Le hérisson noir était complètement perdu. Sa vue et son imagination lui jouait des tours ? Il avait pourtant vu le loup abattre sa dague sur Sypria mais elle venait vers lui. Seine et sauve. La jeune nomade s'agenouilla près de lui et l'aida à s'asseoir. Elle pleurait. Selic ne l'avait jamais vue verser une larme. Il la serra dans ses bras du moins autant que ses forces déclinantes le lui permettaient.

-   Ne me laisse plus jamais ! Ne me quitte plus !! sanglota la hérissonne jaune. Promets le moi !
-   Je… Promets… souffla Selic.
Ses muscles se détendirent et sa tête vint se caler dans le creux de l'épaule de son amie. Il se sentait si fatigué, il voulait dormir. Se laisser aller dans ses bras. Son parfum l'apaisait. Sa présence le soulageait même la douleur se faisait moins vive.
-   Selic reste avec moi !!

Sa voix si belle, tremblait d’effroi. Elle était inquiète. Il n'aimait pas la voir comme ca. Selic remua faiblement, sa main droite se referma sur celle de la hérissonne tandis qu'un grognement confirma qu'il était toujours conscient. Ses paupières refusaient de s'ouvrir mais il entendait parfaitement des pas s'approcher. Il reconnut l'odeur et la voix de Kenny mais ne comprenait pas le sens de ses paroles. Il parlait en anglais, cela lui demandait un trop gros effort de concentration de traduire. Et puis ça ne l'intéressait plus. Seule la présence de Sypria comptait.
Pourtant tout autour de lui, on s'agitait. Le petit groupe de Kenny était arrivé juste à temps. Les deux humains avaient ouvert le feu mais le chercheur bien moins doué que le soldat n'avait fait qu'effleurer Arim à l'épaule. Celui-ci était maintenant sous bonne garde. Axel le tenait en joue. Le loup foudroyait du regard les deux hérissons. Il ne prêta aucune attention à Silly qui venait voir sa blessure. Il la repoussa même violement. Effrayée et déçue la louve verte se retourna donc vers les nomades. D'après l'humain, Selic savait où était l'échidné albinos et donc son fils. Tira qui guidait la renarde blanche l'emmena  jusqu'aux nomades avant de revenir vers Arim. Il s'accroupit devant le vieux loup l'empêchant ainsi de fixer les hérissons. Leurs regards se croisèrent.

-   Tu nous as entrainés dans tout ca uniquement pour te venger ? J'ai du mal à le croire Arim. C'est pour le bien de notre peuple que tu as suivi les humains ou pour Lerss ?
Le loup bleu ne répondit pas mais ce silence était éloquent pour Tira. La vengeance, il la comprenait. Lui même souhaitait plus que tout venger son frère mais de là à laisser le clan disparaître. Il avait du mal à le croire.
-   Les humains ont détruit le clan. Nous sommes les dernièrs loups survivants.
Il espérait faire réagir Arim mais celui ci n'exprima aucune surprise, aucune tristesse. Comme si il s'y attendait. Tira avala difficilement sa salive. Il gifla le loup bleu pour le faire réagir. Celui ci se contenta de reporter son attention sur Selic. Tira se mit à hurler de colère.
-   C'est pour venger un mort que tous les nôtres sont tombés que Shell est…
Incapable de finir sa phrase le loup anthracite se releva, laissant Arim avec ses démons. Il rejoignit la louve verte. Maintenant il devait sauver ce qu'il était encore possible.  Et surtout retrouver Inke.

Silly s'agenouilla auprès des nomades et laissa Flake user de ses pouvoirs. Une lumière douce engloba un instant Selic puis disparue rapidement. Ce don elle l'avait depuis sa naissance. Un cadeau des anges disait souvent sa mère de son vivant. Jamais encore elle n'avait eu à autant l'utiliser. Cela consumait son énergie vital et seul sont immortalité lui permettait d’en faire usage. Mais cela n'épargnait pas la fatigue.  La renarde vacilla un instant. Avant d'être rattrapée par quelqu'un. Ses sens lui faisaient défaut, elle ne reconnut pas immédiatement la voix de l'humain. 

-   Ca va ?
-   Oui je dois me reposer un peu.


Kenny la fit s'asseoir. Selic se sentait étrange. Comme si de l'eau tiède coulait en lui. Apaisant tous ses maux. Il sentait ses forces lui revenir peu à peu. Même sa cheville ne lui faisait plus mal. Il ouvrit les yeux pour découvrir Sypria toujours penchée sur lui les yeux embués mais un sourire de soulagement étirant ses lèvres. Puis les autres tout autour. Ses iris rouges se baissèrent sur son ventre. Il n'y avait plus rien. De la blessure, il ne restait que le sang encore humide qui tachait sa fourrure. Un peu perdu, il regarda Kenny et la renarde.

-   Dis moi où est l'échidné blanche je t'en prie !

La voix suppliante et tremblante d'émotion lui fit détourner le regard sur Silly. Il comprit immédiatement qu'il s'agissait de la mère d'Inke. Il avait hérité de ses yeux azure.
-   Kyliam ? Je ne sais pas. Sur l'ile sanctuaire sûrement.
Il avait répondu sans réfléchir, ce fut seulement après qu'il se rappela que la gardienne était à la recherche des Emeraudes.
-   L'ile sanctuaire ?… Je veux y aller !
La main tremblante de Silly se referma sur celle de Selic. Ses yeux s'inondèrent de larmes. Se fut Sypria qui lui répondit d'une voix douce et rassurante.

-   Nous devons y aller aussi pour lui apporter ça.

La hérissonne sortit l'Emeraude mauve de ses épines. Axel proposa rapidement de prendre une navette pour s’y rendre. Il était certain de retrouver son emplacement. IL suffisait selon lui de chercher la zone de brouillard magnétique. Arim fut enfermé dans la soute avec les humains captifs. Trop fatiguée, Flake resta avec les syllistes affectés à la surveillance des prisonniers tandis que Tira repartait vers le palais. Il devait maintenant annoncer la destruction de son clan aux derniers loups. 



Depuis combien de temps était-il là? Merin n'en avait aucune idée, il s'était assoupi vaincu par la fatigue. Il fut brusquement réveillé par une secousse et le bruit strident des réacteurs qui s'éteignent. Il se redressa en sursaut en criant, oubliant où il était. Lorsqu'il le réalisa, il était trop tard. Une main dépourvue de fourrure l'attrapa par la peau du cou et le tira en dehors de sa cachette. Merin se débattait comme un diable, tentant de faire lâcher prise à l'humain.

-   Laisse-moi ! Monstre lâche moi !!

Lorsque la poigne sa resserra brusquement et le força à rester tranquille, il se cabra pour essayer de la mordre.  Ses yeux se levèrent sur celui qui lui faisait face. Le Sage des humains. Smith ? Aussitôt il se calma. Il l'avait souvent vu avec Arim mais ce n'est pas la présence du colonel qui le détendit. Mais plutôt celle du coffret qu'il tenait en main. Littéralement subjugué par les Emeraudes, le loup cessa de se débattre.


Smith  avait du fuir avec quelques hommes. Justin, revenu de sa mission, lui avait annoncé sa réussite. Ils avaient donc maintenant deux Emeraudes. Benjamin avait profité de l'arrivé de ses soldats pour fuir les deux loups. Tout n'était pas perdu, il avait encore l'espoir de revenir plus fort. Un message du Santa Maria lui avait appris la destruction du portail, il lui faudrait simplement attendre un peu plus longtemps. Mais il voulait préparer au mieux son argumentation. Convaincre son gouvernement de venir profiter des richesses de cette planète n'allait pas être chose facile. Il savait comment persuader les politiques. L'argent régissait tout et justement quelle merveilleuse trouvaille que ces pierres. Il lui en fallait d'autre. Le petit radar du chercheur les avait conduits sur une ile étrange. Une ile flottant dans le ciel. Contrairement à ses subordonnés, Smith ne s'interrogea pas sur l'étrange phénomène. Il avait découvert avec plaisir une pierre géante d'une valeur inestimable. Les petites Emeraudes faisaient pale figure à côté. Ils se posèrent dans la clairière lorsqu'un cri résonna dans la soute. Le pilote alla voir et sortit de sous les sièges un loup roux tremblant.

-   Nous avons un passager clandestin colonel ! affirma Justin en posant le loup roux devant Smith.

Benjamin observa sans rien dire l'hybride qui hurlait en se débattant. Pourtant il se calma rapidement en voyant le coffret qu'il tenait. Il le reconnaissait ce jeune loup. C'était celui qui avait trouvé l'Emeraude de la grotte. Le colonel s'accroupit à la hauteur de l'hybride pour le regarder en face. Bien sûr il aurait pu l'abattre immédiatement mais il préférait le garder pour le moment qui sait si il n'aurait pas besoin d'un interprète dans le futur. Il ouvrit le petit réceptacle de métal dévoilant deux pierres brillantes. Le jeune loup les regardait avec fascination et cela n'échappa à l’officier. Il délogea la verte de son écrin et lui donna.

-   Tu vas être bien sage ! dit-il comme si il s'adressait à un petit animal sauvage que l'on tente d'amadouer avec de la nourriture. En se redressant il ordonna à ses hommes.
-   Allez me chercher cette pierre géante !

Merin eut un pincement au cœur lorsque Smith referma le coffret contenant encore la pierre jaune. Il le déposa dans le compartiment au dessus du siège et se désintéressa du loup. Merin en profita pour se refugier dans un coin de la soute dès que Justin le lâcha.

-   Asher surveillez le ! ordonna Benjamin en désignant le loup du pouce.
Le dénommé Asher effectua un bref salut et commença avec ses camarades à monter le chariot élévateur tout en veillant sur l'hybride.

Merin ne quittait pas des yeux le coffret tout en serrant son Emeraude contre lui. Puis peu à peu, il s’enhardit à observer l'activité des humains. Il montait une étrange machine. Au bout d’une bonne heure comme il n’avait pas bougé, Asher ne fit plus vraiment attention à lui. Lorsque les humains sortirent l'engin monté ne laissant à l'intérieur que trois soldats lui tournant le dos, Merin saisit sa chance. Poussé par la cupidité qui lui faisait oublier sa peur, il grimpa sur le siège, s'empara du coffret contenant l'Emeraude et se glissa rapidement dehors en courant. Il avait déjà vu les humains courir. Ils n'étaient pas rapides. Très vite, il atteignit l'ombre rassurante de la forêt et s'y enfonça avec ses deux pierres.

Un juron retentit dans la soute qui fit sortir Smith de la cabine de pilotage. Asher lui expliqua brièvement que le loup avait profité d'une seconde d'inattention pour s'enfuir. Au lieu de réprimander son subordonner, Smith ricana.

-   Nous sommes sur une ile. Il n'ira pas bien loin et avec le radar on le retrouvera facilement.
 
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #218 le: Décembre 27, 2009, 10:51:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est triste de voir la destruction de l'ancien Mobius se produire... Une guerre triste et violente, qui provoqueras le monde assimilé que nous verrons dans les jeux sonic ! Quoique, je commence à me demander si tu place pas les événements de SA et co sur la terre XD, et ceux des Oldschool sur Mobius ? Enfin, on voit bien que le monde des mobiens est en train de tomber à sa perte ToT ! La fin d'un monde, d'une civilisation, qui va se voir assimilé de force... Ou peut être que je peux espérer un retournement inattendu ou autre xD ! Enfin, je verrais bien...

Je n'ai vu qu'une et unique faute :

Citation
Sa voix si belle, tremblait d’effroi.
Il faut soit supprimer la virgule, soit en rajouter une avant le "si belle".

Et voila pour le commentaire du lion o/
Journalisée
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #219 le: Décembre 28, 2009, 12:45:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou Miko-sama !!

Quel magnifique chapitre !! Vraiment j'ai tout adoré.
Heureusement que Merin a réussi à s'enfuir avec les deux Émeraudes qui manquait ! Comme ça les Hommes n'en ont plus ! XD C'est bien fait pour eux, tient >.<

Aaah, et comme je suis contente que Flake ait guéri Selic ! Sypria devait l'être elle aussi !! J'ai trouvé ce passage très sentimental, surtout quand le loup a failli tuer la hérissonne... En tout cas je suis contente que Kenny et les autres soient arrivé à ce moment ! Même si pour ça il a failli tuer des loups...

J'ai remarqué quelques petites fautes, mais vraiment pas beaucoup.
Citation
Très vites les humains survivants
"Très vite"

Citation
Nous sommes les dernièrs loups survivants
"derniers"

A part ça, je crois qu'il manque des tirets à certains endroit, comme ceux-là :
Citation
-   Sais tu ce qu'est de perdre un être cher?
"Sais-tu"

Citation
-   Laisse la… Je t'en prie…
"Laisse-la"

Bref, un superbe chapitre !! J'ai adoré ^^

Bon courage pour la suite Miko-sama !

Edit : En effet Rekkua ^^" Merci beaucoup !
« Dernière édition: Décembre 29, 2009, 06:04:03 pm par Kayra »
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #220 le: Décembre 28, 2009, 06:51:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Citation
Nous sommes les dernièrs loups survivants.
oOo C'est quoi cet accent ?!

Bah, le truc en plus que les autres ont pas mis <3

( AH MERDE SI KAYRA A VU XD Bah, je laisse quand même. )
Ma fille est plus vive ;o;

Bah ! Et 'tain pour Selic c'était super limite pile poil de fesse o_o' Si y'avait pas eu Flake, bonjour les dégats occasionés. J'ai failli m'attendrir .o. ! J'ai vraiment cru qu'il allait m-m-m-m-mOOUOUUUURIR. Merde quoi. Instant dramatique.

J'espère que t'arrivera à dompter Vista la bête
MAIS POURQUOI T'AS PAS PRIS UN SEVEN Oo ! Tout nouveau tout neuf quoi ;o; ou trop cher ?

*Va mourir ailleurs XD*
Journalisée
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #221 le: Décembre 29, 2009, 12:05:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
NAN!
Bordel, elle est trop courte la fin de ce chapitre...
Je veux connaître la suite, viiiiite, viiiiiite!
J'ai pas vu beaucoup de fautes, sans doute étais-je trop prise dans le récit! Lais en même temps c'était tellement passionnant :/
J'adore vraiment Kenny comme perso... Certes son prénom est un peu moche, mais mis à part ça, c'est l'un des rares persos qui pour le moment n'est pas pourri. Un peu naïf, et pourtant intelligent... Et puis même en s'étant fait voler son amour, lui, il arrive à maîtriser toute folie et continue à ne vouloir aux autres que du bien. Et du coup... Je me demande ce que devient Junior. J'ai hâte de le revoir aussi en action. Un peu trop passionné, mais pareil, j'aime ce perso. En tout cas, on va apparemment revoir Kyliam et Inke dans le prochain chapitre... Tout y mène! Les humains se sont posés sur l'île, z'ont vu le gros caillou qu'était la Master Emerald... Et apparemment, toutes les Chaos Emeralds vont aussi pas tarder à être réunies. Merin a réussi à récupérer celle des humains, risque à tout moment de rencontrer Kyliam... Ou tout du moins de se faire reprendre devant les yeux de cette dernière! Quant aux mobiens, z'ont les (ou la? je sais pu) émeraudes manquantes (euh les échidnés n'en ont pas une? je sais pu... eux non plus on sait pas ce qu'ils deviennent...), et ils veulent se rendre aussi sur Angel Island car môdame la mère de Inke (Silly, kwa!) veut retrouver son môme...

Et du coup, avec toutes ses perspectives, ça me donne vraiment très envie de lire la suite >_< Je la veux immédiatement x_x

*casse le crâne du posteur suivant*

V'là, ça défoule -.-


edit:
Citation
Citation
-   Laisse la… Je t'en prie…
"Laisse-là"
Exagère pas Kayra... C'est "laisse-la" :')
« Dernière édition: Décembre 29, 2009, 12:07:25 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #222 le: Décembre 30, 2009, 04:59:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Se retrouve avec un crâne défoncé, ne sait pas trop pourquoi.
Mais Mais et moi qui gentiment t'amenais la suite. Bouuuuu.
Va bouder dans son coin.

Alors Rekkua Voila qui devrait répondre à plusieurs de tes questions.
Capita voyons : tu le sais les héros ne meurent jamais, enfin pas dans immédiat. Et puis j'ai pas eu le choix on me l'a offert cet ordi. ._. D'ailleurs dites merci à mon Papa qui a eu cette brillante idée c'est grâce à lui que j'peux poster.
Kayra merci pour les fautes je corrigerais tout une fois la fic finie.
Katos hum je suppose que tu n'as pas lu Legend. tu auras tes réponses au prochain chapitre le 26.

Voila la première partie du chapitre 25 qui est la fin de cette histoire. Les deux chapitres suivants seront des épilogues.
 

Chapitre 25 : l’avènement de l’élu


Inke remonta sur l’île le cœur gros. Il était bien sûr heureux de revenir sur le continent avec l’espoir d’enfin retrouver Silly mais il avait dû partir sans savoir si ses prescriptions à la mère de Jade étaient efficaces. Le jeune garçon était perdu dans ses pensées, il envisageait de retourner près de Kamel’sh puisque c’était là-bas que l’échidné avait vue Silly. Il voulut une confirmation et se retourna vers elle. Kyliam n’avait pas prononcé un mot depuis leur départ, elle semblait anxieuse. Elle s’était arrêtée et semblait écouter le silence de la forêt en face d’eux. Un silence qui n’avait rien de naturel.

-   Garde ça et reste ici ! cria-t-elle avant de disparaître entre les arbres.

Kyliam lui lança le sac contenant les pierres. Inke abasourdi le rattrapa de justesse et une des Emeraudes s’en échappa.  En grognant le jeune loup la ramassa et la remit dans le sac de toile. Lorsqu’il releva la tête, l’échidné avait complètement disparu, il ne l’entendait même plus. Sans tenir compte de ses consignes, l’hybride s’avança dans la forêt épaisse en grommelant. L'attitude de Kyliam commençait à sérieusement l'énerver. Il était temps qu'il parte. Il avança tout droit, de peur de se perdre.
Les arbres, les champignons aussi grands que lui tout se ressemblait ici. Il était bien incapable de revenir près de l’autel car il était certain que l’échidné était là-bas. Alors qu’il contournait un arbre, il entendit quelqu'un l'appeler.

- Inke c'est toi ? C'est bien toi?

Le jeune loup tourna la tête vers la voix en la reconnaissant. Les yeux emplis de surprise, il fixa sans comprendre son ancien compagnon. Il ne savait plus quoi penser : Comment Merin pouvait être ici ? Et surtout pourquoi il avait des Emeraudes en main ? Le loup roux lui était ravi, mais il ne regardait pas vraiment Inke. Ses yeux fixaient le petit sac d'où s'échappait une lueur multicolore. Sentant le regard insistant sur les pierres, Inke serra le sac dans ses bras.

-   Tu as les autres ? S'exclama Merin en venant vers lui un sourire radieux aux lèvres.

Le louveteau se recula, effrayé par la démence qu'il devinait au fond des yeux verts de Merin. Il était méconnaissable : son pelage s'était terni tirant plus sur le brun que le roux flamboyant. Il n'y avait plus de malice et d'espièglerie dans son regard.

-   Où as tu eu ces Emeraudes ? Demanda timidement Inke.
-   Les humains !! Ils me les ont laissés, ils en ont trouvé une plus grosse. Mais ils ne savent pas que les Emeraudes du Chaos réalisent les souhaits. On va enfin devenir de grands guerriers comme Lerss. Tu te rappelles c'était notre vœu le plus cher.
-   C'est de la folie ! les Emeraudes n'ont pas ce pouvoir !
-   C'est cette échidné qui t'as mis ça en tête. Ne t'inquiète pas on va les exterminer. Les humains vont le faire, j'en suis sûr. Ainsi on récupéra notre terre.
-   La Forêt Enfouie n'a jamais été notre terre. Merin réfléchit bon sang !
 

Le loup roux se rapprochait les mains tendues vers lui, tandis que Inke reculait jusqu'à se retrouver acculé contre l'arbre qu'il venait de contourner.

-   Combien tu en as ? Beaucoup ? Donne-les-moi !!  Je te montrerais leur puissance.

Inke savait qu'essayer de le raisonner était utopique. Merin avait complètement perdu l'esprit. Cette fascination qu'exerçaient ces pierres précieuses sur les hybrides avait déjà causé la perte de son clan cela ne devait pas recommencer. Le jeune loup fonça droit devant lui. Il bouscula Merin au passage et s'enfonça dans la forêt ignorant les appels de son compatriote. Celui-ci lui hurlait de s'arrêter, de lui donner les pierres. Inke se prit plus d'une fois les pieds dans les ronces, mais il ne s'arrêtait pas. Il devait l'empêcher de les avoir. Kyliam les lui avait confiés. Il ne voulait pas la décevoir. Soudain le jeune hybride déboucha sur une clairière vivement ensoleillée, Merin sur les talons. Ni l'un ni l'autre n'eurent le temps de voir quoi que ce soit, une violente déflagration les cueillit et les projeta au sol. Merin roula dans l'herbe tandis qu'Inke percuta un amas de roche. Les Emeraudes s'éparpillèrent au sol, brillantes comme jamais.


Kyliam l'avait senti. Comme un pincement dans sa poitrine, comme si on l'étouffait. Comme si on lui arrachait une partie d'elle-même. C'était le signe qu'on s'en prenait à l'Emeraude Mère. Celle-ci l'appelait à l'aide se sentant en danger. L'échidné jeta le sac d'Emeraude au loup puis courut vers l'autel. Elle découvrit dans la vaste clairière une navette sombre posée près de l'édifice de marbre et surtout des humains occupés à charger la pierre géante sur un élévateur. Ce qu'elle redoutait par-dessus tout était arrivé, son sang ne fit qu'un tour. Ses tatouages se mirent à briller avec force comme si ils prenaient feu. Le sceau avait du mal à contenir les flammes activées par la colère de leur hôte. Les soldats étaient encore sur l'autel lorsque l'albinos leur lança plusieurs boules de feu pour les éloigner de la pierre. Cela fonction un instant, le temps de la surprise puis trois des soldats se saisirent de leurs fusils mitrailleurs pour canarder l'hybride. Elle venait à peine d'atteindre les marches et dut se cacher derrière le pilier. Les tirs arrachèrent des morceaux de marbre qui pleuvaient autour d'elle. Une balle la frôla à la cuisse. L'albinos jura, elle ne pouvait pas avancer, elle ne pouvait pas rester ici. Elle devait les attirer sur un terrain plus à son avantage. Elle jeta une nouvelle boule de feu juste à ses pieds. Juste sur les lierres qui envahissaient les premières marches de l'autel. La végétation sèche s'enflamma rapidement lui offrant un écran de fumée qu'elle mit à profit en rejoignant la forêt toute proche. Les tireurs ne s'en contentèrent pas, dans le haut-parleur de leur casque Smith leur ordonna d'éliminer la menace hybride définitivement. Ils descendirent donc pour débusquer l'échidné tandis que les deux autres se chargeaient de l'Emeraude Mère.

Kyliam grimpa sur une grosse branche, elle se dissimula dans le feuillage et attendit que les soldats passent à sa portée. La première branche était à près de deux mètres du sol. Les humains n'imaginaient pas un instant qu'un hybride d'à peine un mètre dix puisse sauter aussi haut. Ils cherchaient donc dans les fourrés. Lorsque le dernier passa sous l'arbre, l'albinos se laissa tomber sur lui. Celui-ci s'effondra sous le poids avec un cri. Kyliam l'acheva d'un coup de poing dans la mâchoire avant de passer aux deux autres. Les soldats en entendant leur camarade s'étaient vivement retournés braquant leurs armes sur l'hybride. Vive comme l'éclair, l'albinos s'était déjà jeter sur le plus proche d'elle. Elle le fit basculer à terre et le rouait de coups. Il tenait vainement de repousser son agresseur, mais il n'était pas de taille. Au mieux, il ne pouvait que se protéger en levant les bras et crier à son collègue de l'aider. Le troisième militaire était une jeune recrue, il resta paralysé devant la violence que déployait l'hybride mais se reprenant, il pointa son arme sur l'échidné en lui hurlant d'arrêter. Kyliam frappa une dernière fois l'humain sur lequel elle était assise à califourchon lui brisant les dents avant de se retourner vers le jeune humain. Il la menaçait, son fusil collé sur sa tempe. L'albinos, n'aillant pas vraiment conscience du danger que représentaient ces armes, empoigna le canon et l'écarta de sa tête. Le coup fusa passant entre ses dreads sans, par chance, la toucher. Ses tatouages se mirent à luire, deux serpents incandescents émergèrent de son corps.  Le jeune homme hurla lorsque le premier vient le mordre dans le cou. Le second s'attaqua à son flanc. Il lâcha son arme que Kyliam jeta au loin. Avec un mauvais sourire, l'albinos le regarda se débattre contre le feu qui dévorait ses vêtements. S'insinuait dans son corps pour le brûler de l'intérieur. Les flammes maudites consumaient l'énergie vitale de leur victimes celui-ci agoniserait dans des souffrances terribles et cela ravi l'échidné. Sachant les trois soldats hors d'état de nuire, la gardienne s'en retourna à l'autel. L'appel de l'Emeraude Mère se faisait de plus en plus désespéré. Les humains avaient réussi à charger la pierre sur la machine qui retournait lentement vers la navette. Kyliam se  précipita vers eux en passant près du pilier meurtri par les coups de feu, elle ramassa un gros morceau de marbre et le lança avec force en plein visage du premier humain qui s'était retourné. Malgré le casque, le projectile lui défonça le crâne le tuant sur le coup. L'échidné se jeta sur le dernier humain. D'un coup de pied, elle lui brisa la rotule puis enfonça son poing enflammé dans la visière de son casque.  Les flammes se chargèrent de le défigurer puis de l'achever. Malheureusement à force d'user de ses pouvoirs bridés par le sceau, l'échidné se fatiguait. Elle trouva encore la force de marteler la machine espérant ainsi l'arrêter, mais le blindage même si il pliait sous ses coups ne se brisait pas et pis l'engin continuait sa route imperturbable. Kyliam changea de stratégie, elle sauta sur la machine et tenta de desserrer des pinces qui maintenaient la pierre.


Dans la navette Justin, les yeux rivés sur l'écran, contrôlait le robot élévateur. Dernier né de la Robcorp, cet engin devait normalement transporter le matériel du chantier mais il s'avérait très pratique pour ce travail. L'attaque de Kyliam l'avait surpris, il ne s'attendait pas à la revoir, persuadé que ses subordonnés l'avaient achevée dans la forêt.

-   Colonel ! Un hybride essaye de prendre la pierre, annonça-t-il calmement à Smith.
Le militaire vint regarder l'écran.
-   Cette sale bestiole va finir par endommager le vérin hydraulique ! l'informa Justin en regardant l'aiguille du cadran qui s'approchait dangereusement du rouge.
-   Je m'en occupe. Chargez la pierre et mettez les moteurs en route. Je n'en ai pas pour longtemps.

Benjamin  passa par la soute, il enfila rapidement un des exosquelettes et sortit. Il avait déjà expérimenté l'armure et se fit rapidement à son poids, fort heureusement compensé par les réacteurs. Il s'approcha assez lentement de l'hybride mais ne voulant prendre aucun risque, dès qu'il fut à portée de tir, il usa du laser. Il n'avait pas besoin d'ajuster sa cible, la puce électronique verrouilla Kyliam et corrigea automatiquement l'angle. Alors qu'il déclenchait le tir une masse sombre dévia son bras, l'impact fut si violant qu'il faillit perdre l'équilibre. Le micro processeur intégré le stabilisa et il constata que non seulement, il avait loupé sa cible mais en plus, le rayon avait atteint l'Emeraude Mère. Un peu plus loin, un hérisson noir se remettait sur pied. La pierre géante avait absorbé l'énergie du laser et la restitua quelques secondes plus tard dans une formidable déflagration qui balaya tout sur son passage. Cette fois Smith bascula en arrière et dut user de ses réacteurs pour se remettre sur pied. Fort heureusement, il n'y avait que très peu de dégâts sur l'armure qui avait encaissé le choc à sa place. Selic se retrouva soufflé plus loin, mais ne rencontra aucun obstacle, il se remit rapidement debout pour voir où se trouvait son amie. Kyliam était la plus proche de la pierre et prit la décharge d'énergie de plein fouet. Elle fut propulsée contre un des piliers de l'autel déjà bien endommagé qui se brisa sous l'impact. La coupole privée d'un de ses pieds, s'effondra dans un grand fracas. L'élévateur avait miraculeusement résisté. Le vérin hydraulique de la pince s'était brisé et la pierre maintenue que par deux pinces penchait dangereusement. Mais les chenilles fonctionnaient toujours très bien et continuaient à ramener l'Emeraude Mère dans la soute.

Axel voulait poser la navette à une distance raisonnable de l'autre ne sachant pas combien de soldat Smith avait embarqué dans sa fuite. Il ne doutait pas de la force des hybrides mais le chercheur ne savait sûrement pas se battre et il n'avait que son revolver comme arme. Le hérisson avait tenu à sauter dès que le vaisseau fut assez proche du sol. Au grand désespoir de Kenny qui tenait de l'en dissuader. Le métis dut se résigner à le laisser faire et se contenta de refermer le sas en maudissant la témérité de son ami. Sypria aussi s'inquiétait pour son amant mais elle ne le montrait pas. Elle tentait de rassurer la louve verte qui se faisait un sang d'encre pour son fils. Elle priait pour que la renarde ait raison et qu'il soit avec l'échidné blanche. Enfin Axel trouva un terrain pour atterrir a à peine un kilomètre de l'autel. Dès qu'il fut posé, les deux mobiennes et le métis débarquèrent et se précipitèrent vers la clairière. Lui resta un moment en arrière. Le temps de couper les moteurs, vérifier que son arme était bien chargée.

A peine Kenny et les hybrides eurent posé le pied sur le sol de l'ile, il y eut un terrible tremblement de terre. Le métis crut être dans un ascenseur. Une second séisme plus fort encore les fit vaciller, puis plus rien. En revenant ici avec la dernière émeraude la hérissonne jaune venait de déclencher une réaction en chaine dont elle ne soupçonnait pas l'ampleur. Les sept Emeraudes réunies en un même lieu pour la première fois depuis des cycles venaient de contrer l'énergie de l'Emeraude Mère, ce qui fit chuter l'Ile sanctuaire dans l'océan, créant un raz de marée gigantesque qui toucha l'archipel de Titaua.
 
Ne s'attardant pas sur un phénomène dont il n'avait aucune conscience, ils continuèrent pour arriver dans la clairière près des deux jeunes loups. Silly poussa un cri et se précipita sur son fil qui venait de se lever en se frottant l'arrière du crane. Sypria la suivit inquiète pour Inke.


Justin regardait attentivement le combat entre son supérieur et les hybrides. La vague d'énergie avait touché la navette, l'ébranlant légèrement mais cela n'avait aucune importance. Quant à l'élévateur, il fonctionnait encore mais il devait être prudent pour ne pas faire tomber la pierre. Son copilote, un jeune garçon d'une vingtaine d'années se leva.
-   Je vais aider le colonel ? suggéra-t-il.
Justin approuva d'un hochement de tête, concentré sur le rapatriement de la machine. Le jeune soldat fit un bref salut s'équipa d'un exosquelette et sortit. Il s'avança à pas lents vers Simth qui tirait sur les deux hybrides. Deux secousses successives ébranlèrent l'ile mais il n'y fit pas attention. Il n'avait encore jamais utilisé le scaphandre bien qu'il est suivi comme les autres une formation accélérée sur son fonctionnement. Il s'avança avec difficulté jusqu'à la hauteur de Smith.

Kyliam et Selic se cachèrent derrière les restes de la coupole effondrée tandis que les balles sifflaient autour d'eux. L'échidné fulminait.
-   Je vais le frire dans sa machine ! cria-t-elle en tentant de se relever.
Le hérisson la tira brusquement à couvert.
-   Tu vas juste réussir à te faire tuer ! assura-t-il.
-   Tu n'as qu'à l'occuper ! répliqua-t-elle en croisant les bras.

Selic fronça les sourcils. Si il ne se faisait pas tuer par les humains, Sypria s'en chargerait en apprenant qu’il se mettait de nouveau en danger. Ils se rendirent soudain compte que les tirs avaient cessé. Sans se concerter, les deux mobiens s'élancèrent chacun de leur côté. Le hérisson noir fonça droit sur Smith, il ne cherchait pas à l'atteindre mais juste à l'occuper pendant que Kyliam rejoignait son Emeraude. Il avait découvert l'énorme pierre en atterrissant dans la clairière et avait vite déduit qu'elle appartenait à l'échidné. Seulement Smith n'était plus seul. Un autre soldat l'avait rejoint et s'interposa entre eux. Kyliam se rendit compte que la diversion avait échouée mais le colonel occupé à recharger son arme ne la vit pas tout de suite. L'échidné le frappa à la hauteur du plexus. Son poing rencontra le métal du plastron, la protection plia légèrement et le colonel recula de plusieurs pas le souffle coupé. Kyliam surprise que son coup ne soit pas plus efficace, se reprit rapidement et visa le visage de l’humain, plus précisément le menton que le casque ne recouvrait pas. Cette fois Smith était sur ses gardes bien que surpris par la force de l’’hybride et encore plus par les flammes qui entouraient son bras, il se recula vivement, et lança sa jambe droite vers l’albinos. Son tibia ou plutôt l’armature de métal qui le recouvrait percuta violemment Kyliam dans les côtes. Elle grimaça et interrompit son attaque. Le soldat tenta un second coup de pied mais cette fois-ci, elle l’arrêta en plein élan et fracassa le vérin hydraulique d’un coup de poing. L’humain bascula en arrière et se retrouva au sol. Il n’était pas blessé, l’exosquelette avait encaissé le choc mais il lui était maintenant impossible de se déplacer ni même de se relever. Par contre le reste fonctionnait parfaitement aussi lorsque l’échidné s’approcha de lui, il leva simplement le bras pour qu’une rafale de tir parte. A bout portant, il ne pouvait pas la rater même sans viser. Kyliam s’effondra en criant, l’abdomen transpercé par deux balles tandis qu’une troisième lui avait frôlé le bras. Recroquevillée sur elle-même la gardienne gémissait tant la douleur était insupportable. Sa vue se brouillait. Smith se débarrassa de l’armure devenue encombrante maintenant et sortit tranquillement son arme de poing de son holster avant de braquer l’échidné. Kyliam tentait de se relever. Ses jambes tremblaient, la soutenant à peine. Elle avait l’impression que ses forces s’écoulaient lentement en dehors de son corps avec le sang qui se rependait par terre. Sans qu’elle puisse se défendre, le colonel l’attrapa par les épines pour la relever, plaça le canon de l’arme entre ses yeux. Elle soutient son regard glacial tout en s’efforçant de retenir les larmes de souffrance qui perlaient à ses yeux.

-   Tu ne vas plus m’ennuyer longtemps ! murmura l’humain avec un mauvais sourire.




Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #223 le: Décembre 30, 2009, 05:27:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Citation
Chapitre 25 : l’avènement de l’élu
Sélic, nah? Vu que dans une certaine fic, un certain hérisson avec de certains pouvoirs avait à la base le même nom... Bwef, donc on va voir dans ce chapitre un hybride contrôler les émeraudes du chao et en foutre plein la gueule aux humains, détruire toute l'armada et tout et tout... Sauf si c'est un titre pour nous induire en erreur...


Tu peux pas savoir comment j'ai été deçue que t'aies pas fait un double-post, alala x_x Je sais pas si Kyliam va mourrir. Ca ne m'étonnerait pas, mais vu que t'as interrompu ton post ici, on peut penser que non. Bref, p'tet que ça sera pas Selic mais Inke qui va commencer par servir de renfort à Kyliam. Ptet que le loup va d'abord la retrouver avant sa maman, et que cette dernière le verra tout amoché après un rude combat. Surtout s'il se fait rattraper par Merin et se fait bastonner par lui... Le loup roux n'a p'tet pas fini ses conneries. C'est triste :/ Moi il me fait pitié Merin...


J'm'arrête là pour ce commentaire, et je ne m'en veux même pas de t'avoir défoncer le crâne, nah >_< Car ce message était trop court x_x C'était mérité finalement :o Euh faut p'tet pas dire ça... Alors... Hum... Ooooooh je suis tellement désolée Miko, je ne voulais pas te taper, c'était involontaire :x Pardonne-moi... Euh, la suite, s'il te plait *o*?
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
« Répondre #224 le: Décembre 30, 2009, 05:43:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Ce chapitre est sadique ToT ! Finir sur un tel moment O.O ! Cèsadik Cèsadik Cèsadik Cèsadik Cèsadik Cèsadik Cèsadik Cèsadik Cèsadik Cèsadik >o<''''' !!! Mais c'est trop sadique, Kyliam risque de mourrir et tu nous laisse pas les dix ligne suivante du chapitre pour eviter un double post, on s'en fout du double post, même pour 1à ligne TTOTT''''' !

Je veux la suite, je veux la suite, je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
* Katos pète un cable

Hum... XD
* Katos se prend une armoire

C'est bon, je suis calmé .o. typkexistmèmpa ! Je n'ai qu'une chose à dire, super chapitre, et c'est la fin - du monde - j'ai hate de voir le final, puis je lirais legend pour pas avoir l'air du con, na !

Ce post était inutile, mais fallais que je pète un cable.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)