Les loups avaient percé les défenses de la citée repoussant les derniers résistants dans le palais où ils s'étaient barricadés.
Et v'lan! Première faute. "Citée" c'est l'adjectif féminin associé à "citer". Mouarf, mouarf... C'est "cité" le mot! Bah ouais, t'écris "les mystérieuses cités d'or", pas "les mystérieuses citées d'or" x_x
Il devait retourne au campement mais sa rencontre avec le hérisson avait chamboulé ses plans.
Une lettre en moins...
Tira écoutait à peine le grand loup rouge qui lui exposait le la stratégie adoptée.
Yeah...
Ils devaient être une trentaine pour moitié moins de loups.
Qui ça, ils? Les abeilles? Mais dans ce cas... C'est elles je crois :p
Tira se jeta dans l’assaut en criant.
"à l'assaut" me parait plus français... A moins que c'est ce que tu voulais vraiment mettre?
Plier en deux par la douleur
Plié
L'arme tranche une des ailes de l'abeille qui poussa un hurlement déchirent avant de tomber sur les marches.
- trancha
- déchirant
Kamelia ne les poursuivit pas elle s'inquiétait pour le loup anthracite toujours à terre recroqueviller sur lui même à gémir.
- Pas très aérée cette phrase, de la ponctuation aurait été la bienvenue.
- recroquevillé
Elle s'en inquiéta d'autant plus cela ne ressemblait pas au loup de faiblir ainsi.
Là aussi j'aurais bien rajouté un peu de ponctuation.
En combat cela en faisait-il tandem redoutable.
Ca sert à rien, puisqu'il me semble que ta phrase est une affirmation.
Mais tout ce que l'un ressentait l'autre aussi.
Te manque un verbe après "l'autre aussi". Parce que "l'un" et "l'autre", c'est parallèle, et donc, si un verbe est associé à "l'un", un verbe doit être associé à "l'autre"... (putain, j'invente quoi, là? je sais juste pas comment expliquer pourquoi faut qu'il y ait un verbe x_x)
Il avait dû arriver quelque chose de grave à Shell pour mettre Son frère dans un tel état.
Pourquoi cette majuscule?
Kamelia le laissa un moment, elle voulait aller cherche de l'aide.
Encore une lettre qui est allée voir ailleurs!
Trouver un de leur compatriote ou même des humains pour le ramener au camp. Dans cet état, Tira ne pouvait plus se battre.
les soldats qui discutaient entre eux un peu plus loin ne la virent pas s'approcher. Ils discutaient du plan de Smith.
Répétition!
Tira ressaisit toi ! Les humains nous ont trahis !!
- ressaisis
- trahi (j'crois, je déteste l'auxiliaire "avoir"...)
Kamelia lui explica rapidement ce qu'il s'était passé.
expliqua x___x
Tira resta un moment adosser contre le mur la tête basse.
adossé
Il y avait toujours de la tristesse dans ses iris mauves mais maintenant elle y lisait y avait aussi de la détermination.
Mince, mais tu t'es pas relue Miko ._."
Prenant appuie sur sa victime agonisante, elle fit un salto et lança son arme vers le second.
appui
Lorsqu'il aurait prouvé à son gouvernement la richesse que pouvait receler Mobuis, il obtiendrait touts l'aide nécessaire.
Gneh...
Il ne réussi qu'à la briser en morceau ses doigts avec.
réussit
Cleris ?[/i] murmura la jeune louve ne reconnaissant la voix de son compatriote.
A enlever.
Il est avec une échidné mais je ne pense pas qu'il soit en danger.
Ha ha... C'est ça xD
La population de Seretinia s'était massée sans le palais.
dans?
Princesse tu…
Usage de "princesse" mais tutoiement?
Le scorpion savait que l'iguane ferait tout pour mettre Mouna à l'abri ainsi que le reste de la population de la citée.
Encore!
Les nombreuses et luxueuses chambres de la bâtisse avaient été transformées ne salle de soins.
T'as inversé les lettres.
Une lapine vient à leur rencontre.
Vint.
Il était remplis de nom, beaucoup étaient barrés.
Rempli de noms, t'as un "s" voyageur!
Rependant à l'intérieur une lumière irréelle entre le vert et le bleu, nuance parfois de mauve.
- Répendant
- nuancé
Elle passa la torche au papillon qui devait ouvrir la marche.
Je refermerais le passage ! murmura-t-elle.
refermerai
Mouna poussa un long soupire résigné et s'avança sur le chemin parsemé de joyaux.
Ah nan! "soupire" est un verbe, le nom c'est "soupir".
Ishtala quitta le mur des yeux, cligna plusieurs fois des paupières avant de recouvre son regard rose pétillant ordinaire.
recouvrir
Et je m'arrête là, flemme de corriger la suite x_x
C'est fou, comment tu peux être aussi inspirée pour décrire ce genre d'actions? J'arrive pas à écrire les combats, alors les guerres, j'te raconte pas... Dès le moment où j'ai arrêté de chercher les fautes, ce chapitre m'a paru plus intéressant. J'crois que la prochaine fois, je n'essaierai même pas de corriger, ça gâche tout x_x Sur ce, vivement la suite :]
edit: Doh, je vois que Kayra a trouvé aussi des fautes, bah, tu feras la corrélation entre nous deux, y en a ptet qu'elle a trouvé que j'ai pas trouvé et ptet que j'en ai trouvé qu'elle a pas trouvé! Ceci dit, Miko, t'aurais pas dû retirer à Kayra la fonction de correctrice >.>