Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11
Friends forever...
Re : Friends forever...
« Répondre #90 le: Juillet 17, 2008, 05:39:52 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Haha ! Lol de Lol ! Trop marrante, la suite ! Surtout avec Knuckles et Rouge ! Et Sonic qui a peur devant Shadow ! XD
Et puis, j'aime bien comme tu décris ! Tout ça pour dire que dans le feu de l'humour (O_O) J'ai pas fait attention aux fautes non plus... :S  Me tue pas st'euplaiiit ! O_O'
Moi je te tire mon chapeau, que je n'ai pas, et te dis bonne chance pour la suite :D !
Journalisée
...

« Répondre #91 le: Juillet 18, 2008, 05:10:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*Sort le fusil à pompe*

Leçon de français, ouvrez votre manuel page 117.

...

...

...

Hé, toi, là-bas, la ferme ! *fait exploser le bureau à coup de plomb*

Bon, ya pas mal de -e qu'on rien à foutre là, des -er à la place des -ez, il manque un -s à "ailleurs" et "promis" ... Je crame, là.

Bon, si tu veux je te corrige les fautes. Non, non, je t'assure, ça me fait plaisir =)

Bon, une suite correcte, je me suis bien marré quand Rouge et Knux s'engueulent ... Par contre, Sonic pleure vachemeent rapidement, j'ai trouvé ça un peu bizarre ...

*Range le fusil*

Fin des cours, je vous veux ici la prochaine fois qu'on a une suite. Et je veux des corrections parfaites !

*sort, toujours dans son trip*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #92 le: Juillet 23, 2008, 01:45:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Alors fanchement, je trouve ta fic pas mal du tout ! Y a juste les couples qui m'embête. À vrai dire... J'adore le couple Sonic et Amy ! Le pire, c'est que j'aime pas lire que des gens s'embrassent... Mais bon...
Il y a aussi autre chose que j'ai remarqué : Dans certain de tes chapitres, j'ai remarqué un rapide changement de sujet (j'peux parler, moi...) mais j'ai pas vu ça, dans le dernier chapitre...
Y a quelque chose qui m'a choqué :

Citation
Il n'avait aimé qu'une personne dans sa vie, sa meilleure, et c'était Maria.

Normalement, c'est sa meilleure amie, non ?
Après, les fautes... Faut demander à Monsieur Hunter ^^
Moi aussi j'ai bien rigoler au moment où Knuckles et Rouge se disputent. Y a juste le moment où Tala-Kami (ta perso) les voies se battre qui m'a parut bizarre... Knuckles et Rouge courent parce qu'ils ont peur ? C'est pas vraiment de leurs habitudes...

Bon, sinon je vais pas plus t'embêter.
Continue comme ça ! Ta fic est vraiment bien ! Bonne chance ! 
Journalisée

« Répondre #93 le: Août 15, 2008, 10:23:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Méga retard, désolé ! Je vais faire un court résumé, mais avant, un merci tout spécial à tails16 pour ses encouragement ! ^^

Vers la fin du dernier "chapitre", les Chaotix, qui s'ennuyaient, ont été voir Sonic et ses amis pour leur proposer d'aller à la plage le lendemain. Tala-Kami, qui ne pouvait y aller à cause d'un petit problème de maillot, partit avec Amy pour aller en acheter un. Une fois chez elle, Amy fini par apprendre que son amie était autrfois une hérissonne...

« - Une hérissonne ? ! Comme moi ?
- Bien non, une hérissonne comme Knuckles tiens ! fit ironiquement Tala-Kami. »
Amy sentit une vague de colère la traverser, mais elle réussi tout de même à se contrôler. Elle avait remarquée qu'en parlant de quelque chose se rapportant à son passé ou à sa famille, la lapine devenait tendue et serrait les poings très fort. D'un certain côté, c'était parfaitement normal, car ce qu'elle avait vécu avait été difficile. Mais en même temps, Amy trouvait cette réaction étrange venant de son amie, car elle lui avait déjà confié que tout son passé, elle le laissait derrière elle.

La hérissonne rose se mit à penser à pleins de chose, et ses pensées commençaient a embrouiller son esprit. Et bien sûr, les questions qu'elle se posait n'aidait en rien. Amy secoua vivement la tête, et s'apprêta à annoncer à la lapine qu'elle commençait à être perdue, mais comme si Tala-Kami avait entendu là pensée de la hérissonne, elle prit la parole avant elle:
« - Écoute Amy, je suis vraiment désolée... tu comprends, c'est que je suis un peu à pic, c'est dernier temps... sûrement parce que sur ma planète, j'étais seule et que maintenant j'ai pleins d'amis, je ne sais plus comment me comporter... »
La hérissonne rose ne dit rien.
Tala-Kami redressa la tête, puis sourit.
« - De très bon amis, en passant. »
Amy sourit à son tour, puis elles s'enlacèrent amicalement.
Puis la lapine recula d'un pas.
« - Dis moi Amy, vers quelle heure ferment les magasins ?
- Hum... à minuit, pourquoi ?
- On pourrait rester ici un peu ! »
La hérissonne regarda l'horloge fixer au mur.
« - Eh bien... je voulais partir rapidement, mais on a encore du temps devant nous !
- Génial !
- Alors, pour passer le temps, j'ai envie de discuter... entre fille ! dit Amy en lui adressant un clin d'oeil. »
Tala-Kami lui jeta un regard interrogateur.
« - Tu me considères vraiment comme une fille ?
- Oui, quelle question ! fit Amy, surprise.
- Mm... bravo !
- Hein ?
- Amy, moi et les trucs de filles, c'est moyen...
- Tu as le droit ! Mais tu es une fille quand même, c'est indéniable !
- Hum... bon, de quoi veux-tu qu'on parle dans cette "discution de filles" ? »
La hérissonne posa son doigt sur sa tempe, puis se mit à penser. Soudain, elle se redressa, comme si elle avait eu une illumination.
« - Je sais ! Bon, je vais te poser des questions, et tu y répondras ! D'accord ?
- Euh, oui...
- Alors... tu es amoureuses de Shadow ? !
- Amy !
- Bah quoi ?
- Écoute, je dois dire que je le vois surtout comme quelqu'un qui me comprend, car il a vécu un peu la même chose que moi, et pas comme... comme...
- Une personne dont tu es amoureuse ?
- C'est ça ! »
Amy s'assit sur son lit, puis Tala-Kami fit de même.
Voyant que son amie ne disait rien pour le moment, la lapine décida d'attendre. Elle sortit de sa poche un élastique, et elle commença à jouer avec.
« - Je te comprends... fini par dire Amy.
- Mais toi... tu...enfin, tu étais bizarre, à mon arrivée...
- Je sais, j'étais... jalouse. Ah, je n'arrive pas à croire que j'ai embrassé Shadow ! Et lui aussi !
- C'est vrai qu'il avait l'air traumatisé la première fois ! rigola la lapine.

Le silence s'installa de nouveau. Tala-Kami commença à tirer l'élastique avec ses dents, puis elle pensa que si Tails avait été présent, il aurait certainement fait remarqué que l'élastique était plein de germes. Elle le sortit donc de sa bouche et le tira avec ses pouces.
« - Dis donc, ça a vraiment changé ici, depuis ton arrivée ! reprit Amy.
- J'imagine... mais enfin, peuple de Mobius, ne te dérange pas pour moi ! dit la lapine, comme si elle s'adressait à plein de gens.
- Tu as vraiment le sens de l'humour, c'est aussi indéniable que le fait que tu sois une fille ! rigola Amy.
- Hum... merci !
- J'ai une autre question pour toi ! »
Tala-Kami passa l'élastique autour de son poignet, puis s'appuya contre le mur.
« - Vas-y !
- Peux-tu me nommer tes trois plus grands défauts ?
- Évidement ! De un, y'a pas plus chialeuse que moi ! De deux, je crie souvent sur tout le monde, quand ça ne fait pas mon affaire, et trois, je ne suis pas toujours honnête avec n'importe qui. »
Amy l'observa, puis lui dit que pour l'histoire de son passé, qu'elle n'avait pas expliqué comme il l'était réellement la première fois, était pardonné.
En revanche, elle rajouta, un peu anxieuse:
«  - Mais c'est bien la vérité cette fois ?
- Mais oui, ne t'en fais pas !
- D'accord... maintenant, nomme moi tes trois plus grandes qualités ! »

Tala-Kami croisa les bras sur ses genoux, puis se mit à réfléchir. Finalement, elle décocha un sourire.
« - La première, je crois pouvoir dire la gentillesse. La deuxième, mon optimisme, et la dernière, ma confiance. »
Amy ne comprit pas très bien la troisième qualité de son amie, mais elle se dit que ce n'était pas important.
Elle regarda l'heure, et dit:
« - Bon, on va y aller ! Mais avant, tu m'expliques cette histoire d'hérissonne !
- Oh, c'est tout simple, hein: Puisque je suis "accompagnée" d'un démon et que c'est sacré, on m'a transformé en lapine qui sont , elles aussi, sacrées sur ma planète. Pour que ça aie plus de sens, si on veut. J'ai aussi eu le nom de Tala-Kami avec ma nouvelle race, mais je trouve ce nom vraiment moche. Ça veut dire "Coeur pure". N'importe quoi, héhé ! En fait, mon vrai nom c'est Milkate, et c'est cent fois mieux que Tala-Kami ! Alors, euh, appelle moi par mon vrai nom, ou Milk tout court, si tu préfères. En passant, j'adore le lait, et va savoir pourquoi !
- Dis donc, tu as été brève, cette fois-ci, Milk ! rigola Amy. »
Elle ne fût même pas surprise d'apprendre que Tala-Kami n'était pas le vrai nom de son amie, tellement elle était habituée aux surprises qu'apportait cette lapine... ou plutôt cette hérissonne.

Amy entra dans sa penderie, puis sortit avec une pile de vêtements. Elle attrapa une veste rouge, puis lança un chandail chaud à son amie, de couleur bleue.
Elles sortirent puis se dirigèrent vers la capitale. Une fois en ville, Milkate était émerveillée par toutes les lumières qui resplendissaient dans le noir. Soudain, Amy pointa un immeuble en briques jaunes, et déclara qu'elle avait vu le maillot à cet endroit. Elle prit la main de son amie, puis l'entraina à l'intérieur du magasin. Elle monta plusieur escaliers, puis elle prit un couloir très large. Finalement, Amy s'arrêta devant une vitrine.
« - On y est ! Tu vas voir ! Il est super !
- Hum, du moment que je puisse bouger... »
Elles entrèrent et, comme Amy l'avait pensé, il était toujours là.  La hérissonne était tout de même étonnée, car un maillot aussi joli que celui-ci serait supposé être parti depuis longtemps.
Une vendeuse qui les observait s'approcha, et soupira en déclarant:
« - Plein de filles l'ont essayé, mais il ne fait à aucune d'elles ! Soit il est trop grand, sinon trop petit...
- Mon amie va arranger ça !
- Comment ?
- Il va lui faire, j'en suis sûre et certaine !  »
Elle attrapa le maillot, le tendit à Milkate, puis la poussa dans une cabine.
La vendeuse observait la hérissonne, un peu perplexe.
« - Hum, dis moi Amy, serais-tu voyante ? fit la voix de Milkate.
- Non, pourquoi ? J'avais raison ? !
- Oui.
- Je le savais ! »
Amy lui demanda de sortir, et son amie accepta avec difficulté, car elle préfèrrait se rhabiller.
Quand elle sortit, Amy sourit à pleine dent.
« - Il te va vraiment bien !
- Oui, soutint la vendeuse, et pour avoir réussi à m'en débarasser, je vous le donne !
- Merci, madame ! dit Milkate. »
La lapine se retourna vers Amy, qui l'observait dans le moindre détail. Elle trouvait que le maillot allait bien avec ses yeux. Il était marron, avec un ornement en forme de cercle doré qui faisait le tour de son décolleté. Et c'est à ce moment que la hérissonne remarqua un collier dans le cou de son amie. Il était noir et or, avec un pendentif au bout. Elle n'arrivait pas à définir le symbole que celui-ci formait.
« - Dis moi, qui t'as donné ce collier ? demanda Amy.
- Ça ? J'ai oublié... répondit Milkate
- Ah, d'accord. Pas de problème ! On retourne à la maison ?
- Okay. »

Elle retourna se changer, puis elle tendit le maillot à Amy.
Celle-ci se dirigea vers le comptoir, et la vendeuse enleva l'étiquette pour éviter de déclencher l'alarme.
Pendant ce temps, Milkate avait sortit son élastique de sa poche. Elle plaça sa langue au milieu, puis tira dessus avec un de ses index.
Amy l'appella, et la lapine la suivit, faisant un signe de la main à la vendeuse, qui fit la même chose.
Une fois sortie, Milkate enleva sa langue et recommença à tirer avec ses pouces. Sauf que cette fois-ci, la salive qui était resté sur l'élastique fit glisser son doigt, et il alla directement sur le front d'Amy.
« - Oups. Désolé.
- Ça ne fait rien. »
La lapine alla chercher son élastique qui était tomber par terre, après le passage sur le front de la hérissonne rose. Ensuite, elle continua de le tirer avec sa bouche.
« - Ah, Milk ! C'est dégoutant ! Arrête ça !
- Quoi ?
- Il est tombé par terre je te signal !
- Et alors ? »
Amy, qui trouvait son amie drôle de ne pas faire plus attentions aux germes, éclata de rire.
« - Tu sais qu'il y a plein de microbes là-dessus ?
- Amy, nous sommes tous des microbes...  »
Elle rit de plus belle.
« - C'est bon, t'as gagné. »
Milkate lui sourit, puis les deux filles ne dirent plus un mot jusqu'à la maison de la hérissonne.

Il sentit quelque chose sur son bras, qui le tapotait. Ensuite il entendit deux personnes parler. Puis il sentit quelque chose de froid et liquide dans son visage. C'était froid.
Enfin, il entendit quelqu'un crier.
« - SHAAAADOOOOOW ! RÉVEILLE TOI ! »
Il ouvrit un oeil, puis l'autre, et se redressa dans son lit.
Devant lui se tenant Sonic, avec Tails, plus loin.
« - Eh bien ! J'ai été jusqu'à te mettre un sceau d'eau à la figure pour que tu te réveilles !
- Tu n'étais pas non plus forcer de me réveiller ! dit Shadow
- Tu commences mal ta journée ! Est-ce qu'à chaque fois que tu te réveilles, tu insultes un arbre ? »
Le hérirsson noir ne répondit pas, ce qui étonna Sonic.
« - Tu fais déjà du progrès à ce que je vois...
- Tu n'es pas obligé d'en rajouter, espèce de...
- Hep ! »
Il mit son doigt devant la bouche de Shadow, ce qui était de trop. Sans réfléchir, il lui mordit le doigt.
Sonic recula en secouant sa main.
« - Aïe ! Non mais ça va pas !
- Grrrr...
- Bon, laisse tomber ça Shadow, vient déjeuner ! intervint le renard. »
Il se leva, puis tira la langue au hérisson bleu. En suivant Tails en bas, il se sentait néanmoins bizarre, car d'habitude, on ne lui préparait pas de déjeuner.
« - Attention en bas ! »
Sonic avait sauté du haut des escaliers, passant devant eux et se dirigeant vers la cuisine. Shadow se tourna vers Tails, qui haussa les épaules et sourit timidement.

Le hérisson noir était assis à côté de Sonic, qui mangeait des crêpes. Lui, il n'osait pas toucher à son assiette.
Il jeta un regard furtif vers son voisin, et observa avec étonnement la voracité avec laquelle il engloutissait son déjeuner.
« - Ça ne va pas Shadow ? demanda le renard.
- Euh... »
Il redressa la tête vers lui.
« - Oui ça va.
- Pourquoi regardes-tu Sonic comme ça ? Tu aurais préféré des crêpes toi aussi ?
- Je... non, c'est juste que...
- Que quoi ? demanda le hérisson bleu.
- C'est... je ne mange jamais de déjeuner, comme ça... et c'est bizarre... je trouve que c'est beaucoup de mal que tu t'es donner à le faire, Tails, et voir Sonic qui mangeait comme ça... je...
- Mais Shad', c'est de la bouffe, ça sert à manger, pas à la regarder ! intervint le hérisson.
- Arrête de m'appeller Shad' ! Je ne suis pas habitué de manger comme ça... ça me rend... mal à l'aise.
- Hum, je comprends... mais non, tu peux manger en toute tranquilité, tu vois, moi aussi je mange ! dit Tails d'un ton rassurant.
- Bon... d'accord. »
Il regarda son assiette, puis décida de prendre un morceau de pain. Soudain, il se sentit observer, et il leva la tête vers Sonic.
« - Quoi ? !
- Euh... rien.
- Arrête de me regarder ! »
Le hérisson bleu se retourna, puis continua de manger.
Shadow avala son morceau de pain, puis il en prit un autre.
Finalement, il se sentait moins mal, et commençait à prendre autre chose que son pain. Il mangea son oeuf, puis, rassuré, il prit aussi sa salade.

« - Tails... dit-il
- Oui ?
- C'était vraiment bon !
- J'en suis content ! »
Sonic, lui, lâcha un faible « merci », sans rien ajouter.
« - Sonic, tu as mangé comme un gros cochon et tu dis un petit merci de rien ! s'indigna le hérisson noir.
- Hé ho, je l'ai remercié, point.
- Shadow, laisse tomber, on va être en retard à la plage !
- Je sais pas...
- Quoi ?
- On va faire quoi là-bas ?
- Un pique-nique, on va jouer au ballon, se baigner, se...
- DE L'EAU ! NON ! s'écria Sonic. »
Il fit le tour de la table trois fois, puis commença à tourner en rond dans le salon.
« - C'est quoi son problème ?
- Oh, il a peur de l'eau, répondit Tails
- Quel bébé... »

Tails emmena du jus de fruit, et quelque légumes pour manger en collation. Cream était sensée ammener le reste.
Sonic apporta un gros ballon, et Shadow avait eu le défi d'emmener son sourire. Le premier essai ressemblais plus à une grimace de monstre qu'autre chose.
Finalement, il quittèrent la maison du renard, avec un hérisson noir qui peinait à garder le sourire.

Voilà, c'est un peu nul, car en si longtemps, je n'ai pas fais grand chose... mais j'ai modifié plusieurs chose, et j'ai fais du mieux que je pouvais. La longueur ne sera jamais un fort pour moi ! ;)

Encore merci pour tes encouragements, tails16 ^^
« Dernière édition: Août 16, 2008, 03:44:57 pm par Tala-Kami »

« Répondre #94 le: Août 17, 2008, 06:00:17 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • [...]
Passe en mode remplaçante d'Hunter.

Citation
Mobiux

Hum... J'pense qu'y a un "s" quelque part... Mais où ?

Citation
sont poignet

C'est "son" poignet.

Citation
par toute les lumières

Toutes...

J'finirai le reste ce soir... et de toutes façons, je doute que tu te connectes avant moi ! =)

Bah finalement, j'étais trop crevée hier soir pour allumer l'ordi. ^0^

Citation
plusieur

plusieurs prend un "s"

Citation
il ne fait à aucune d'elles

On dirait plutôt : il ne va à aucune d'elles.

Citation
Il va lui faire

Pareil. Il va lui aller.

Citation
préfèrrait

Un "r" de trop, et un accent de travers : on écrit "préférait"

Citation
attentions

Attention, sans "s"

Citation
Le premier essai ressemblais

3e personne de l'imparfait, terminaisons en "t", d'où "ressemblait".

Citation
Il se leva, puis tira la langue au hérisson bleu.

J'vois pas d'fautes, mais c'est Shadow qui fait ça ??! 0_0

Intéressant tout ça... Tala-Ka....euh non, Milkate, une ex-hérissonne ? J'me d'mande à quoi elle pourrait ressembler... Va savoir...

Bon aller, bonne chance.
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤

« Répondre #95 le: Août 17, 2008, 02:12:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
C'est sympa, ce chapitre ! Les caractères ont été bien respecté, surtout ceux d'Amy et de Shadow ! J'aime bien le nom de l'ex hérissonne : Milkate (c'est mignon !).
Ca m'a fait marrer quand j'ai vu Sonic quand ils ont dit qu'ils allaient se baigner ! En tout cas, je me demande si Shadow va réussir le défi !
J'ai adoré ce chapitre. Milkate est vraiment étonnante.
Et pis,les fautes, tu t'en fiche, non ? (Tient, j'ai déjà entendu ça quelque part...  ;)
Le chapitre n'est pas si court que ça, je trouve. Il est plutôt long, et j'aime bien ça... ^^
En tout cas, vivement la suite ! J'espère qu'elle apparaîtra bientôt !
Bonne chance ! 
Journalisée

« Répondre #96 le: Août 17, 2008, 04:27:35 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Maintenant que j'y pense, le nom Tala-Kami est presque un "anagramme" de Milk...
J'aime bien la partie du shopping. J'imagine bien le maillot de Tala-Kami Milk( Moi aussi j'aime bien le lait ^^) Niveau fautes, elle ont toutes été repérées donc... rien à dire.
Allez, bonne chance et j'espère que Shadow va garder son "sourire" pour la suite ! lol
Journalisée
...

Re : Friends forever...
« Répondre #97 le: Août 21, 2008, 11:32:34 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Eh bien ...

Bon, bah, c'était calme. Même si on a du Shadow. xD

Pour les fautes ... BAKA >< T'aurais pu attendre, j'aurais tout corrigé ... Mais bon, cpas grave.

On va voir ce qu'il se passe à la plage ... Shadow sait-il nager ? That is the question.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #98 le: Septembre 16, 2008, 09:07:03 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je suis un dieu. ( LA révélation ) J'ai pas la suite ( Tu parles d'un dieu ! ) Mais ! ( Ah ? ) Je suis venu pour dire la raison ( Eh bah ._. )

Alors voilà, changement total d'école, je suis pas encore totalement habituée, du nouveau, nouveau, nouveau, de grâce, un peu de répit T_T Je suis nourrit au devoirs, il en pleut, ça va être quoi t'a'l'heure >.> ( Mot québecois )
Et en plus, ma meilleure amie est encore à mon ancienne école ( Car plus jeune que moi ) alors on est séparé à des centaines de kilomètres ! Pour un an... un an.... UN AN ! ! ! NOOOOOOOOOON ! ! ( Snif )
Alors désolé pour le méga ( Hé ho >.< ) temps que ça a prit avant que je me repointe le bout du nez.
La prochaine, j'arrive ici... avec une suite ! ( En passant, je refais certains passages du texte, à vous de relire si vous voulez suivre un jour ! Car, moi, ben, je... je suis dure à comprendre XD Mais je vais faire de mon mieux :D De toute façon le prof de français nous a bien remis dedans, houlalala....XD

Merchi Hunter ! ^___^

Merchi Sonic vs Knux ! ^____^

Merchi Kayra ! ^___^

Merchi Van' ! ^_________________^

À la prochaine les gens ! XD

( La fin de mon entrée et sortie spectaculaire, applaudissez, mesdames, messieurs... )

Edit pour rekkua: J'ai pas le même programme scolaire que vous, moi, j'habite au Canada. Mes 5 prochaines années vont ce passer au secondaire, après, j'décide si je vais ou non au cégep, université, blablabla... Mes devoirs étaient ; 3 fiches de math recto verso, lecture d'un roman, 7 pages de mon manuel de math à faire dans mon cahier "d'exercices", un mini texte de deux page à corriger, 100 verbes irrégulier et 100 verbes réguliers à recopier dans un cahier en anglais... bwah >o< Enfin... pour dire que mes pauses, y'a tellement de vacarme partout ( Sauf à la bibliothèque, mais elle est fermée pour 2 mois ) que j'ai zéro concentration. Désolé, donc, si je suis pas parfaite...
« Dernière édition: Septembre 18, 2008, 08:56:35 pm par Tala-Kami »

« Répondre #99 le: Septembre 17, 2008, 03:25:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Quoi...? QUOI????
Mais c'est quoi ce message bidon x_x
Y a pas de suite dedans, et la place on a le droit à des:

Citation
Alors voilà, changement total d'école, je suis pas encore totalement habituée, du nouveau, nouveau, nouveau, de grâce, un peu de répit T_T
En quoi ça à des incidents sur la fic? A ton âge, donc quand j'étais au collège, j'avais pas de mal à trouver de temps pour écrire ou dessiner >.> A la limite, je faisais que ça (mais à l'époque c'était de la merde, t'es bien meilleure que moi à ce moment!) hors cours. A la maison? Bah je jouais aux jeux vidéos >.>

Citation
Je suis nourrit au devoirs, il en pleut, ça va être quoi t'a'l'heure >.> ( Mot québecois )
Il est où le mot québecois là-dedans?
Pour les devoirs, c'est pas une excuse non plus, t'es au collège, c'est des années reposantes pour le boulot! Aujourd'hui j'ai eu 5h de maths: 2h de cours, 2h de TD, 1h de khôlle (avec 1/4 d'heure de plus en bonus -_-")... J'ai mangé à 13h, j'ai repris à 14h, pour deux heures de français, avec une interro sur les 3 bouquains qu'on avait à lire pour la rentrée, puis on nous a lâché, parce que les 2 heures suivantes sont consacrées au khôlles. Ca, pour un mercredi. Et toi, c'était quoi aujourd'hui? Peut-être cours le matin, et avec ça, t'as pas trouvé le temps d'écrire dans la journée? Rah mon oeil >.<

Citation
Et en plus, ma meilleure amie est encore à mon ancienne école ( Car plus jeune que moi ) alors on est séparé à des centaines de kilomètres ! Pour un an... un an.... UN AN ! ! ! NOOOOOOOOOON ! ! ( Snif )
Rah mais alors tu vas t'enmerder! Et pour t'occuper, faudra que tu écrives! Donc c'pas une excuse, bien au contraire, grr >.<

Citation
Alors désolé pour le méga ( Hé ho >.< ) temps que ça a prit avant que je me repointe le bout du nez.
"L'infini c'est long. Surtout vers la fin!" (mon prof de maths...)

Citation
La prochaine, j'arrive ici... avec une suite !
C'est quand la prochaine >.>? *inquiète*

Hum à part ça, c'était pas dans l'intention d'être agressive que j'ai dit tout ça! Ne prends pas au premier degré ce que j'ai dit. Ma colère n'est pas sérieuse, loin de là, c'est juste pour faire celle qui proteste >.> J'vais pas te reprocher d'avoir la flemme non plus! L'écriture doit pas devenir une torture!

Bonne chance pour ta rentrée au collège!
« Dernière édition: Septembre 17, 2008, 03:27:22 pm par rekkua »
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #100 le: Janvier 16, 2009, 12:44:50 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Il y a de cela 120 jours très exactememt, une nouille de catégorie internationale a fait la promesse de ne jamais abandonner sa fic.

...

La nouille est de retour ! XD Avec un chapitre complètement bidon, des fautes à chaque mots, une poursuivante folle nommée rekkua, qui est à mes trousses pour le temps incroyable que j'ai pris avant de mettre cette suite, un Hunter à qui je dis "Laisse donc faire pour la correction, j'ai pas de patience XD" et quelques excuses nulles pour expliquer tout ça...

Je prends un temps fou à m'habituer à cette nouvelle école XD
Excusez le léger retard. XD ( Wui wui très léger XD ) Alors pour me faire pardonner... un tout petit mini chapitre de rien du tout qui, je l'espère, soulignera mon retour ( Très indésiré XD ) d'une bonne façon. ( Et puis je constate qu'il faudra faire un double-post, hum, que je déteste ça XD )

Bonne lecture ! XD

Au matin, Milkate fût réveillée par la chaleur des rayons du soleil qui brillaient sur son visage. Elle remua légèrement, esquissa un bref sourire, s'étira et ouvrit enfin les yeux.
Son regard se dirigea immédiatement sur la fenêtre, par où la  douce lumière pénètrait. Elle se leva, plaça un peu les couvertures sur son lit et alla ouvrir la porte, question de faire circuler un peu l'air. Milkate adorait cette sensation, un sentiment de tranquilité, qui ne fournissait aucune source de stress. Pas un tas de choses à se rappeller, à faire ou à penser. Juste la paix.

Elle prit ses vêtements et les déposa sur son lit. La lapine prit son pantalon, le plia et passa à son chandail. Enfin arriva le tour du fameux maillot. Elle prit quelque minutes à le regarder, l'observer attentivement, se demandant bêtement de quoi elle aurait l'air devant tout le monde. En y pensant, elle ne voulait absolument pas se faire remarquer plus que les autres, ce n'était pas son but, et elle avait même un peu de dégoût pour ces gens qui adopte un tel comportement et qui l'applique comme si c'était une sorte de priorité. Mais qu'en avait-elle à faire de ceux-là ? Rien, rien du tout. Elle n'en voulait à personne, dans le fond, mais il y avait toujours ce petit sentiment de colère en présence de ces personnes qui se croient supérieurs.

Milkate secoua un peu la tête, enfila son maillot et, pour ne pas trop attirer les regards, mit un chandail à manche courte, un peu trop grand pour elle et qui lui arrivait aux genoux.
« - C'est mieux comme ça, pensa t-elle. »
Elle se glissa jusque dans le couloir, et commença à renifler une drôle d'odeur. En descendant les escaliers, elle comprit que ce n'était qu'Amy qui avait préparée le petit déjeuner. Milkate entra dans la cuisine et s'assit directement en face de son amie, qui lisait le journal. Elle attendit un peu, car peut-être la hérisonne ne l'avait pas encore remarquée. Mais au bout d'un certain temps, la lapine perdit un peu de son sourire et abaissa le journal d'elle même, ce qui fit sursauter Amy.
« - Oh, euh, salut ! Milkate ! Ça fait longtemps que tu es là ?
- Un petit moment... dis donc, qu'est-ce que tu lisais de si palpitant pour ne même pas remarquer ma présence ? J'ai fait un bruit épouvantable en descendant les escaliers !
- Oh, euh... rien... je... »
La hérissone rose bafouilla quelque mots, tout en essayant d'atteindre les ciseaux qui trainait sur la table. Mais la lapine ne lui laissa pas terminer son geste, car elle tendit un doigt et les fit léviter, pour qu'elles viennent se déposer doucement dans sa main. Amy la regarda, perplexe.
« - Mais toi, est-ce que ça va ? Tu es bizarre...
- Moi ? Je... non... enfin... si, mais... c'est juste....
- Quoi ? demanda calmement Milkate.
- C'est... c'est Sonic...
- Encore lui ? Mais qu'est-ce qu'il t'a fait, enfin ?
- Bien... »
La hérissone joint ses deux index.
« - Ooooh, Milk, je suis jalouse ! Je suis certaine que Sonic va encore ne s'intéresser qu'à toi ! se plaignit Amy. »

La jeune lapine fit une grimace, mit une main sur sa tête et se frappa le front sur la table.
« - Amy, écoute, c'est pas de ma faute !
- Je sais ! Mais... mais... »
Elle baissa la tête. Au même moment, Milkate releva la sienne et jeta un bref regard sur les ciseaux qu'elle tenait encore, puis les déposa près de son amie.
En se dirigeant vers le comptoir pour prendre une assiette, elle tenta de trouver son élastique qui pourrait peut-être lui calmer les nerfs, mais elle finit par se rendre compte qu'elle l'avait laissé dans sa poche de pantalon en haut. Quand elle revint à la table, Amy découpait quelque chose avec une mine abattue. Puis elle lui tendit un morceau de papier. La lapine regarda brièvement ce qu'elle avait entre les mains, et dirigea sont regard sur la hérissone, perplexe. Sur le papier était illustré une image de Sonic, avec en dessous un cours texte qui disait: « Sonic le hérisson, héros de Mobius. Biographie. »

Elle se gratta la tête, et Amy lui remit un deuxième papier. Dessus était écrite la biographie en question.
Après sa lecture, Milkate tendit les deux papiers à son amie, complètement désorientée. Ce n'était certainement pas le Sonic qu'elle connaissait, mais pourquoi ? Pourquoi était-il devenu si étrange à son arrivée ? Pourquoi étaient-ils tous devenus bizarre ? Milkate n'aimait pas du tout le fait qu'elle connaisse ses seuls amis avec une personalité qui n'était pas la leur. Et pourquoi la hérissone lui avait-elle montré cela ? Pour lui faire remarquer à quel point le hérisson bleu avait changé ? Si c'était ça, il y a longtemps qu'elle s'en était aperçut.Mais intrigué de savoir la cause de ce changement, elle se tourna vers Amy.

« - Dis moi, pourquoi êtes vous devenu comme ça ? »
La hérissone sembla perplexe.
- Pardon ? De quoi tu parles ?
- Mais enfin ! Vous avez tous complètement changé depuis que je suis là ! Et je trouve ça limite injuste !
- Quoi ? Mais non, c'est pas vrai !
- Oui ! Je suis certaine qu'avant, tu ne pleurais pas tout les jours, tu devais t'accrocher à Sonic comme la mousse s'accroche aux arbres ! Et puis là, pouf, tu déprimes.
- Je...
- Et t'embrasses Shadow pour rendre jaloux Sonic ! Hé ho, je suis quasiment certaine que tu n'es pas ce genre de fille !
- Je... j'avoue, ça, ce n'était pas moi... mais tu as raison, bon sang ! On est... bien, fou, quoi ! On est devenu fou ! Tu dois avoir une sorte de pouvoir magique qui nous rend dingue ! Oh misère, et j'ai embrassé Shadow ! Deux fois ! Et...
- Attends... deux fois ?
- Euuuuuh... bien... oui, hihi, dit Amy en se grattant la tête.
- Hum... explique.
- Chez moi... il est venu... et puis... ah non, finalement, c'était peut-être trois fois... »
Milkate écarquilla les yeux.
« - Amy ? !
- Te fait pas d'idées, hein ! Faut pas t'en faire ! dit la hérissone en rougissant.
- Euh... okay, d'accord... donc... et lui il se laissait faire en plus ! Pourtant il a une tête d'un gars coincé qui ne sait pas se faire d'amis, qui ne parle jamais, qui se prend pour le plus fort et tout...
- C'est ça, justement.
- Eh bien tu vois alors ! J'ai raison ! Parce qu'il est comme ça, mais disons que c'est temps-ci, il n'a pas agit comme ça. Fiou, ça me donne mal à la tête, ces histoires... je monte. Mais tu sais Amy... »
Elle se retourna vers son amie.
« - J'aimerais tant vous connaître comme vous l'êtes vraiment. Ça peut paraître super bizarre, mais pour moi, c'est important. Et j'aimerais surtout connaître le "vrai" Sonic. Comme il est en ce moment, je ne l'aimes pas du tout. »

La lapine agrippa la rampe et monta les escaliers rapidement. Amy resta seule, et elle remarqua que Milkate n'avait pas touché à son assiette. La hérissone soupira. Elle ne voulait vraiment pas que son amie soit malheureuse par leur faute. Elle décida donc de régler le problème le plus vite possible. Amy empoigna le combiné du téléphone et composa un numéro. Seulement, elle se stoppa en plein milieu, coupée par la sonnette de la porte. Elle raccrocha et alla ouvrir.

« - Bonjour Amy ! On ne te dérange pas ?
- Oh, tiens, Tails ! J'allais t'appeller !
- Hein ? Mais pourquoi ?
- Je veux régler un problème urgent.
- Eggman ? demanda le renard d'un regard méfiant.
- Non ! Pas du tout ! Suivez-moi. »
Elle fit entrer Tails, Sonic et Shadow, qui se boudaient pour on ne sait qu'elle raison.

« - He ! On était sensé aller à la plage Tails ! dit le hérisson bleu en croisant les bras.
- Mais Amy veut nous parler de quelque chose ! répondit le renard.
- Sonic, ça t'arrive de te taire et de regarder ce qui se passe, quelque fois ?
- Toi Shadow, la ferme ! grogna l'autre hérisson.
- Ça suffit ! Arrêter de vous embêtez comme des bébés ! cria Amy en sortant son légendaire marteau. »
Sonic s'assit immédiatement, tandis que Tails tentait de ne pas trop rire.
« - Ça fait du bien de te retrouver, Amy.
- Pardon ?
- Euh, non, je m'excuse, je ne voulais pas dire ça !  dit le renard, un peu affolé.
- Non mais ce n'ai pas grave, c'est juste que tu me trouves... disons... redevenue normale ?
- Alors... toi aussi tu t'en ai rendue compte ?
- Hein ? Mais de quoi vous parlez, vous deux ? questiona Sonic en se grattant la tête. »
Tails et Amy regardèrent le hérisson bleu, puis Shadow qui était assis et qui observait l'extérieur par la fenêtre.
Le renard soupira, puis continua.
« - Voyons, Sonic, ose me dire que tu n'as rien remarqué ?
- Euh... eh bien j'ose dire que je n'ai rien remarqué.
- Mais enfin ! Même Milkate l'a remarqué ! dit Amy.
- Qui c'est, ça ? demandèrent Tails et Sonic d'une même voix.
- Oups ! J'avais oublié... bon, puisque vous n'étiez pas là hier... je vous explique tout.

Après un court récit de ce qui s'était produit depuis la veille, jusqu'à la petite conversation du matin, Sonic et même Shadow, qui avait consentit à écouter, restèrent étonnés. Tails en revanche se leva d'un bond et dit:
« - Mais bien sûr ! Avez-vous sentit cette sorte de vague d'énergie, à son arrivée ?
- Maintenant que tu en parles... ça devait bien être ça... répondit pensivement la hérissone rose.
- Moi aussi ! Mais crois-tu que c'est pour cette raison que j'en suis tombé... amoureux ? demanda Sonic en rougissant un peu.
- Non, répondit le renard, je ne crois pas, l'amour ne provient pas de l'énergie, enfin, d'après ce que j'en sais. »
Pendant quelque secondes, ce fut silencieux, et finalement, Shadow prit la parole, ce qui surprit les autres.
« - Moi aussi j'ai sentit quelque chose comme ça... mais après, j'avais l'impression qu'une autre sorte d'énergie était présente, mais... une mauvaise énergie. Et... »
Il se tourna vers la hérissone rose.
« - Elle provenait de toi, Amy. Et je crois que ça m'a disons, affecté, à en voir ce que j'ai pu faire et pensé c'est dernier jours...
- ... Bien, hum, n'en parlons pas plus. Dis moi, où est Tala-Ka... euh, je veux dire Milkate ? demanda Tails.
- Tu peux l'appeller Milk, répondit la hérissone rose.
- Oui, mais qu'importe, où est-elle ?
- Oh, en haut dans sa chambre.
- D'accord. Alors, vous savez ce qu'il nous reste à faire ? questiona le renard à l'intention de ses amis.
- Euh... aller à la plage ? demanda bêtement Sonic.
- Mais non, idiot ! lâcha Amy en lui donnant une claque en arrière de la tête. Il faut arrêter de changer comme ça ! Ça peut devenir limite dangereux !
- Ah, d'accord, mais comment on fait ?
- C'est simple pourtant, Sonic, répondit Tails, un peu découragé. Tu fais exprès depuis ce matin d'être aussi stupide ? »
Le hérisson bleu, piqué, croisa les bras et s'assit.
« - On y va par tout les chemins avec toi, je crois que c'est toi qui change le plus vite, Sonic, dit Shadow calmement.
- Comment ? Et toi alors ?
- Remarque juste: Tu passe de l'amour à la méchaceté, ensuite par la stupidité et enfin par la colère. Normalement tu es tout ce qu'il y a de plus joyeux, dynamique, drôle, et plus intelligent qu'en ce moment.
- Ouais Shad', j'avoue que tu marques un point.
- Tu vois Sonic ! dit Tails avec un immense sourire.
- Quoi, Tails ? T'as la tête de quelqu'un qui vient de voir un exploit !
- Pas un exploit, mais c'est génial quand même ! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu as appellé Shadow Shad'.
- Et alors ?
- Il n'y a que le bon vieux et vrai Sonic qui peut l'appeller comme ça !
- Soniiiiiiiiiic ! cria Amy en le serrant dans ses bras. »

En étreintant le pauvre hérisson qui tentait de se sortir de là, elle jeta un oeil sur Shadow. Instantanément, il lui jeta un regard noir.
Amy sourit, puis lâcha Sonic, qui en fut très heureux, et elle alla serrer à son tour le hérisson noir.
« - Tu m'as fait une de ces têtes ! Je suis si contente que toi aussi tu redeviennes peu à peu normal !
- Lâche moi, Amy ! Mais lâche moi !
- Euh, oui, lâche le, Amy, dit Tails en se grattant la tête.
- Oh, d'accord.
- Ne refais jamais ça ! »
Tout le monde se mit à rigoler.
Puis immédiatement un cri retentit.
« - Vous avez vu l'heure ? ! dit Amy.
- Houla, faudrait bien penser à y aller ! répondit le renard.
- Je vais chercher Milk en haut, alors ! dit le hérisson bleu en montant les escaliers.
- Pauvre fille... marmonna Shadow.
- Oh, t'es pas gentil ! lui répondit la hérissone.
- He Amy, dit Tails, tu veux bien emmener des gâteaux ?
- Hein ? Bien, oui, d'accord... dis donc, t'étais celui qui avait pas changé, et là, tu décides de faire comme Charmy ?
- Quoi ?
- Oui, on peut dire que ton affaire de gâteaux avait pas tellement de rapport avec ce qu'on disait.
- C'est juste que j'y ai pensé à cet instant.
- Ouf, j'ai eu peur.
- Très amusant, Amy... »

Sonic observa les trois portes qui se présentait à lui. Une était entre-ouverte et il décida de voir si son amie y était.
En entrant dans la pièce, il l'aperçut justement qui regardait par la fenêtre.
« - Alors, tu viens ? On va aller s'amuser ! »
Elle sursauta et se retourna vers le hérisson.
- Ah, Sonic... ouais, j'arrive.
- Houla, ça n'a pas l'air d'aller fort, toi.
- Bof... Amy a dût vous racontez un peu.
- ...oui. Je suis désolé.
- T'en fait pas...
- Mais on a trouver quelque chose d'intéressant !
- Ah bon, quoi ? questiona la lapine, intriguée.
- À ton arrivée, on a tous sentit une sorte d'énergie. Je leur ai pas dit mon opinion, mais tu crois que ça pourrait être un peu à cause de Taïo ? »
Milkate écarquilla les yeux.
« - Tu penses que ça pourrait être ça... ?
- Oui, enfin je suis pas certain, c'était une idée.
- Mais c'est pas fou, comme idée. »
Sonic lui fit un sourire confiant.
« - De toute façon, tu vas voir, on va trouver ! Et en plus, comme on sait qu'on a changé, bien on a simplement à arrêter de le faire. C'est bizarre à dire, je trouve.
- Oui, un peu.
- Ça t'affecte tant que ça, le changement de comportement ?
- C'est juste que vous avez l'air encore plus sympa avec votre vraie personalité, déclara la lapine en haussant les épaules.
- Moi je suis toujours sympa ! »
Milkate rigola et serra son ami dans ses bras.
« - Je veux aller m'amuser !
- Moi aussi ! Vers la fin de la journée, tu reviendras chez Tails ! On va continuer à analyser les tablettes de pierres que Knuckles à trouver ! Et on pourrait même faire une analyse sur toi, voir si on peut trouver quelque chose.
- Ça ce peut ?
- J'imagine que oui, Tails peut faire n'importe quoi !
- D'accord ! »
« Dernière édition: Février 27, 2009, 10:38:52 pm par Tala-Kami »

« Répondre #101 le: Janvier 16, 2009, 12:46:46 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et le reste que voilààààààààààààà XD

Une fois en bas, Milkate alla serrer son amie dans ses bras. Celle-ci était très heureuse de constater qu'elle était beaucoup plus joyeuse.
« - Alors, tu le trouve comment, le "vrai" Sonic ? chuchota t-elle.
- Il est cool ! Ce gars là à intérêt à te demander en mariage un jour ! »
Amy éclata de rire.
Ensuite, Milkate se dirigea vers Tails, qui plaçait des gâteaux dans un panier pique-nique. Elle se plaça derrière lui et le serra fort.
« - Ah ! fit-il en sursautant.
- Wah, il est vraiment doux, le renard !
- Euh...  »
Quand Sonic et Amy virent ça, ils se regardèrent et éclatèrent de rire.
Elle le lâcha, et se dirigea cette fois vers le salon, où se trouvait Shadow.
Quand il l'a vit s'approcher, il lui lança un regard noir.
« - Si tu me touches je... »
Avant même qu'il ne termine sa phrase, elle lui sauta dessus et l'enlaça bien fort.
« - Qu'est-ce que vous avez tous à me faire ça !
- Si tu te débas, je reste là ! »
Il se calma, puis elle s'ôta de sur lui.
« - C'est correct, on part ! rigola t-elle. »
Elle passa la porte en empoignant un sac qui contenait des serviettes de plage et se mit à courir.
Amy et Tails prirent cinq minutes à la rattraper, tandis que Sonic et Shadow étaient sortit et l'avait rejoint aussitôt.
Quand le petit groupe fût réuni, ils prirent le chemin de la plage.

« - Que c'est beau cet endroit !
- C'est la plage, jeune fille. Vous en avez mis, du temps ! Tout le monde vous attendait ! dit Vector en souriant bêtement.
- Tala-Kami ! cria Cream en lui sautant dans les bras.
- Mon vrai nom c'est Milkate ! dit-elle en l'attrapant.
- Milkate ? C'est joli !
- Oui, kaméo !
- Hein ?
- Ah zut... ça veut dire joli, répondit la lapine en faisant un clin d'oeil à Amy. »
Soudain, quelqu'un cria.
« - Au secours !
- Mais pourquoi tu cries comme ça, toi ? demanda Vector à Charmy.
- Il n'y a plus de gâteaux ! ( T_T )
- Tiens, j'en ai apporté plein ! dit Tails en lui tendant son panier.
- Génial ! »

Tout l'après-midi fût rempli de joie, Milkate jouait avec les plus jeune dans le sable, et Sonic vint plus tard pour s'amuser avec eux. Tails alla nager avec Amy, Vector et Rouge. Knuckles resta sur la plage avec Espio, et ils parlèrent en mangeant des gâteaux. Vanilla, qui ne faisait qu'observer les autres, s'approcha de Milkate et Sonic, pour venir jouer avec Charmy et Cream dans le sable. Shadow, lui, décida de partir après être rester une heure sous un arbre. Vers cinq heure, ils mangèrent des sandwichs, préparées par Amy et Vanilla. C'est à ce moment que Milkate réalisa qu'il manquait quelqu'un.
« - He, où est Shadow ?
- Oh, il est partit, j'imagine... dit Sonic comme si c'était tout à fait normal.
- Mais... ?
- Ne t'inquiète pas, Milk, Shadow est toujours comme ça, lui dit Rouge.
- Mais pourquoi ?
- Ça tu n'es pas nécessairement forcée de le savoir, petite lapine. »
Elle sursauta. Cette voix, elle ne l'a connaissais pas. Ce n'était pas celle de la chauve-souris, ni d'aucune de ses amis. Elle leva la tête et aperçut une espèce de robot géant.
« - Tiens tiens, ça faisait un moment, Eggman ! dit le hérisson bleu en ce levant d'un bond, un sourire moqueur aux lèvres.
- Eggman ? questiona Milkate, perdue.
- Je vois que tu t'es trouvé une nouvelle amie, Sonic. Et j'imagine que c'est elle qui a déclenchée cette énergie étrange ? Savais-tu à tout hasard que cette énergie avait détruit la moitié de ma forteresse ?
- Quoi ? Comment peux-tu savoir de toute façon que c'est elle qui a déclenchée cette énergie ? Ça ne ce voit pas, ça !
- Oh que si. Je peux t'assurer que je l'ai vue. Elle était grise.
- Tu racontes n'importe quoi ! »
Milkate en avait assez, de l'énergie qui détruisait une forteresse, et puis quoi encore ! Elle se leva, sauta sur le robot, donna un coup de poing dans le métal qui se perça sous la force du coup et arracha un tas de fils électriques.
Elle bondit par en arrière et atterit par terre, devant le robot qui commençait à vaciller. Elle jeta les fils au sol, puis fit apparaître un bâton noir dans sa main droite. La lapine appuya sur un bouton, et une lame bleue sortit aussitôt. Avec son épée, elle trancha une jambe au robot, ce qui le fit tomber. Elle regarda vers le ciel et vit Eggman qui se sauvait dans son appareil volant.
« - Tu vas voir ! Je reviendrai, petite peste ! »
Soudain, il sentit qu'il perdait de l'altitude. Il regarda à l'arrière de son "véhicule" et constata que la lame tranchante de l'épée était enfoncée très profond dans la coque de l'engin. Il avait certainement atteint le moteur.
« - Je te déteste ! Attends de voir ce que je sais faire ! »
On entendit une explosion, plus loin dans la forêt.
« - Bon débarras ! »
Milkate se retourna vers ses amis, qui avaient tous les yeux ronds.
« - Ben quoi ?
- C'était génial ! dit Sonic.
- Ah bon, tu trouves ? Merci. »

Tout le monde décida de rentrer chez eux, et Milkate revint avec Tails et le hérisson bleu. Lorsqu'elle ouvrit la porte quelque chose lui sauta dessus, mais... par derrière.
« - Tan tan !
- Mon Tanies ! Je t'avais complètement oublié, toi ! Viens dans mes bras, ma petite boule de poil ! »
Elle serra fort son ami dans ses bras.
« - Milkate, on va te passer au scanner ! Viens ! cria la voix de Tails.
- Euh, j'arrive ! Viens, toi aussi, je vais te donner un bon bol de lait !
- Tan ! »

« - Euh, Tails, qu'est-ce que tu vas me faire ?
- Te "scanner". Je veux voir si tu as vraiment une sorte d'énergie qui émane de toi.
- Si j'en avais, tu la sentirais, non ?
- Pas vraiment. Il faut que je vérifie.
- Bon... »
Il la fit assoire sur une chaise, devant un petit canon.
« - Ne bouge pas, il va y avoir une sorte de laser qui va passer sur toi, ça ne sera pas long.
- Okay. »
Effectivement, une lumière orange passa sur tout son corps, de haut en bas.
« - Voilà, ce n'était pas trop long. Tu étais "facile" à scanner, toi. »
Elle s'approcha, ainsi que Sonic. Devant l'ordinateur de Tails, plusieurs fichiers apparaissaient sur l'écran. Il tentait de les sauvegarder en plus grand nombre possible, puisque plein d'autre fichier s'ajoutaient à presque toute les secondes. Soudain, un gros carré rouge s'afficha au milieu de l'écran. Dessus était écrit "ATTENTION SURCHARGE DE DONNÉES". Paniqué, Tails pianota sur quelque touches, mais trop tard, l'ordinateur coupa net.
« - Je crois qu'il est mort, dit le renard.
- De quoi ? questiona Milkate.
- L'ordinateur.
- Oh. »
Tails était très étonné. C'était la première fois que son scanner trouvait autant de données en si peu de temps. Il jeta un regard à son amie, qui observait toujours l'écran vide. Cette fille n'était pas normale, il l'avait comprit depuis un moment, mais ne voulait pas si résigner. Mais il allait devoir tout mettre au clair.
« - Tu devrais aller te reposer pour le moment, déclara t-il. Je vais analyser les données sauvegardées.
- Ah, d'accord ! Bonne nuit alors !
- Bonne nuit Milkate dit Sonic ! »
La lapine attendit que le renard lui souhaite lui aussi une bonne nuit, mais il ne le fit pas.
« - Il doit être fatigué, pensa t-elle. »
Elle monta dans sa chambre, se glissa sous les couvertures, sans même prendre le temps de se nettoyer un peu ou de se changer, et elle se mit à penser à sa journée. Ce Eggman avait l'air d'un bouffon. Mais un bouffon pouvant être dangereux. Soudain, elle sentit quelque chose sur sa jambe. Elle leva la tête et vit son Tanies. Il vint se coller à elle, et Milkate le caressa. Il sendormit aussitôt, et elle aussi, en pensant à tout ses amis.

Bwah. J'espère avec quelque comm' T______T
Et une révélation pour la route: J'ai (enfin) écouter (juste un peu) aux cours de français ^__________^ ( Quoique ça doit pas paraître... XD )
Alors, voyons voir qui va me trouver le plus d'erreurs... ( Raah pas encore T_T )
« Dernière édition: Février 27, 2009, 10:44:00 pm par Tala-Kami »

« Répondre #102 le: Janvier 16, 2009, 10:49:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sa faisait depuis longtemps que j'attendais la suite !
Alors, j'ai vu quelque faute mais je m'en rappelle plus ou ... Et j'ai bien aimé lire la suite . C'est bizarre l'énergie étrange de Milkate ... Je suppose qu'on en sera un peu plus dans les prochain chapitres .

Bonne chance pour la suite !
« Dernière édition: Janvier 16, 2009, 11:10:43 pm par tails16 »

« Répondre #103 le: Janvier 16, 2009, 11:33:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Hellow !!

Enfin la suite !! J'avais lu ta fic avant même de m'inscrire sur le forum ! Bref, ce chapitre est vraiment génial ! J'peux pas vraiment d'aider pour les fautes je suis plus nul que toi ! >.<

Bah... J'ai trouvé une faute comme ça pour le fun !! =D

Citation
« - Tu m'as fait uine de ces têtes ! Je suis si contente que toi aussi tu redeviennes peu à peu normal !

Uine ? Mais c'pas grave du tout ça m'arrive aussi !!

Pauvre ordinateur de Tails yé mort !! Tout ça à cause de méchante Milkate !! *Recois une baffe de Milkate* Ben quoi ? é_è Ben non c'est pas vrai j'la trouve trop gentille pour faire ça...M'enfin je crois...

J'ai une question juste comme ça t'es Québécoise ? Bah... Car moi je le suis pis je n'ai même pas encore vu sur ce forum ! -__-''

Bref, j'adore ton histoire, bonne chance pour la suite !! =3
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 12:02:05 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #104 le: Janvier 17, 2009, 08:20:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
OMG UINE ! Vous imaginez ?

UINE !

Mais c'est impensable ! C'est indigne ! Je ne peux le supporter !

...

C'est beau, je vais corriger XD
Merci beaucoup du comm' ça fait plaisir ^^
Eh oui, Québecoise, on en a voit pas énormement ici, hein ? Qu'importe, on s'habitue X) Juste pour l'info, tu habites à quel endroit exactement ?

Merci à toi aussi tails16 ( Mouwi qu'il est gentil lui >o< )

Edit: Ah, et aussi...

OMG MILKATE BY SONIC-KUN ! ! ! ! >o<

Je l'adow ^O^ On dit merchi Sonic-Kun ^^
« Dernière édition: Janvier 17, 2009, 08:39:59 pm par Tala-Kami »

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11