Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #480 le: Décembre 30, 2010, 02:31:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Nan tu as raison je crois... Il y avait cette rumeur de Sonic Chronicles 2.... Mais je pense que lorsqu'ils ont vu que Mass Effect 2 se vendait très bien bah ils ont abandonnés Sonic Chronicles 2... M'enfin je crois hein !
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #481 le: Décembre 30, 2010, 02:35:36 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils peuvent toujours s'en charger quand ils auront fini avec leurs jeux actuels, mais bon. Wiat & See quoi.
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #482 le: Décembre 30, 2010, 03:11:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bah on a du temps alors... Mass Effect 3 étant en préparation ils ont dit que c'était leur seul projet pour le moment au VGA (D'apres ce que j'ai compris hein?)

Mais moi j'avais THE problème avec Sonic Chronicles... La calibration de l'écran >_<   C'est la pire chose qui peut vous arriver dans ce type de jeu >_<.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #483 le: Décembre 30, 2010, 03:27:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Woh Dingue, j'ai réussi à relancer un débat sur ce jeu !

Bref, plus sérieusement, j'aimerai bien un Sonic Chronicles 2, d'une part parce que je l'ai bien aimé, et d'autre part parce que c'est pas humain de laisser une fin pareille !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #484 le: Décembre 30, 2010, 06:51:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Malheureusement, tout comme certaines séries ou films, si y'a pas assez de bon retour, les gens n'en ont rien à foutre de laisser une fin aussi cliffhangersienne soit-elle en suspens, question de pognon: on ne va pas lâcher du fric pour en satisfaire 20 sur 100 car oui, Sonic Chronicles n'a pas été si bien reçu que ça et ça il faut s'en souvenir.

Après moi aussi c'est sûr que je voudrais savoir comment on va se sortir de ce mauvais pas planétaire.
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #485 le: Décembre 30, 2010, 06:59:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Ca m'étonnerait qu'il y en ait un pour ma part... Y avait un épisode 1, ce qui voulait dire qu'à la base, un épisode 2 était prévu. Mais si c'était le cas, on aurait eu des rumeurs à propos du contenu d'un futur Sonic Chronicles. Quand même, le jeu est sorti il y a plus de deux ans, donc si le 2 était déjà en préparation à la sortie du 1, on serait en train d'y jouer sur nos DS, ou tout du moins, on entendrait parler d'une sortie future aujourd'hui. Je pense que ce projet a été abandonné.

Ce qui contredit ce que j'avais dit il y a un peu moins de deux ans (je m'autocite, eh ouais !) :

Citation
Si, si, moi je pense qu'il sortira un jour, le 2. Comme dit je sais pu quand dans le topic, le 1er jeu porte le nom de "la confrérie des ténèbres"... Si il n'y avait rien eu de prévu après, il se serait juste appelé "sonic chronicles"... Et puis Bioware l'a aussi confirmé:

Citation
In their latest Podcast SavyGamer have interviewed Dorian Kieken the Associate Producer for Sonic Chronicles. Dorian talks about designing the game, music and basic non-spoiler story info. The most interesting parts of the interview are the confirmation of future Bioware DS titles and that they are already writing the story for Sonic Chronicles 2. Dorian explains they already have alot of different scenarios for what will happen next and they have a good idea of where they want to go with the game.

Bon, après c'était en septembre... Mais je pense que y aura quand même un SC2, vu qu'il a été pas mal acheté... On peut tjrs espérer des améliorations. Si le 1er jeu était mauvais graphiquement, avec un peu de chance, ça sera mieux pour la suite. Moi plus que les graphiques, j'ai trouvé les sons crades. Y a eu qu'une musique que j'ai apprécié, c'était l'une des trois musiques de combats normaux... Et maintenant elle me saoûle, le reste est chiant à écouter, et surtout ça ne sonne pas "DS"... même sur gba y a eu mieux :x quand aux graphismes, oui ils auraient pu mieux faire, le premier jeu que j'ai eu sur ds, c'était mario 64 DS, baaaaaaah... les persos en 3D, on avait pas l'impression qu'il y avait des fils entre eux >.>

Enfin bon... On peut espérer une amélioration, mais... j'avoue que je suis pas trop optimiste pour ça. Par contre je suis quasi certaine qu'il y aura une suite. Sinon ça ressemblerait à rien... La fin, c'est pas une fin, c'est un intermède!
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #486 le: Décembre 30, 2010, 07:08:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
A la limite, Sega pourrait reprendre l'histoire mais dans un Sonic plus conventionnel, qui marcherait mieux...mais avant que leur vienne l'idée...
   
  • Noctoz
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #487 le: Décembre 30, 2010, 07:57:53 pm »
  • Invité


Journalisée
Rekkua :

Si c'était à la sortie de Sonic Chronicles, c'est fort possible. Vu la fin c'était normal qu'ils sortent un deuxième épisode (de plus que le titre est ''Chronicles''). Après quelques semaines ils ont vu que ça ne se vendait pas bien et ont renoncés ...

Pourtant c'est vrai, après la sortie du jeu le producteur Dorian Kieken avait confirmé que la suite du jeu avait déjà été écrite. Après ça, par contre, on a su que finalement aucun travaux sur le jeu n'était en cours. En septembre, TSSZ avait lancé la rumeur que le jeu était en préparation ...

On ne peut rien en savoir. Personnellement rien que par le fait que le jeu s'est mal vendu je ne pense pas qu'il y aura de suite.

Sinon, mon avis c'est qu'une suite n'est pas trop le bienvenue. Le jeu n'était pas si mauvais, mais on se sentait constamment pris par la main ou pour un gamin.
   
Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #488 le: Décembre 30, 2010, 08:17:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
A la limite, Sega pourrait reprendre l'histoire mais dans un Sonic plus conventionnel, qui marcherait mieux...mais avant que leur vienne l'idée...

Ouais sauf que la dernière fois qu'on a eu une suite à un jeu au niveau scénaristique, ça doit dater de Sonic Heroes/Shadow the Hedgehog nan ?
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #489 le: Décembre 30, 2010, 08:37:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ouais, c'est bien la dernière fois qu'on a eu une suite directe.
   
  • Noctoz
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #490 le: Décembre 30, 2010, 08:41:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Les Sonic Riders du plus loin que je me souvienne.
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #491 le: Décembre 30, 2010, 08:48:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Les Riders sont un spin-off, je parlais de suite au niveau de la saga principale.

Je suis conscient qu'il faille renouveler mais une p'tit référence de temps en temps, ça ne vas pas leur écorcher la gueule. Tout ça par la faute de cette mode du nouveau départ pour les nouveaux arrivants ou bien de cette sempiternelle et inutile recherche du retour aux sources.
Journalisée
 
 
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #492 le: Décembre 30, 2010, 08:55:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Bah c'est clair qu'une référence aux jeux précédents ne fait jamais de mal et ça manque encore dans Colors ; y avait d'ailleurs une référence évidente avec les aliens, sur le mode heureusement ils ne sont pas belliqueux comme les derniers que nous avons rencontrés...

Et reprendre là où Chronnicles a fini, là ce serait carrément le bonheur ! Mais bon c'est vrai que Sega n'en a plus rien à foutre...
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #493 le: Janvier 01, 2011, 01:58:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Suis-je vraiment le seul à encore croire à un possible Sonic Chronicles 2 ?

Tout d'abord, Bioware est sur un jeu DS en ce moment, beaucoup spéculent sur un Sonic Chronicles 2 mais rien n'a été révélé pour l'instant.

Ensuite, le jeu s'est mal vendu, c'est un fait mais c'était un jeu DS, pas next-gen. Même s'il n'y a que le pognon qui compte, il y a une sacré différence de coûts de développement quand même. Si le jeu avait fait un flop sur 360 ou PS3, je dirai pas mais sur DS ... un petit effort messieurs !

Autant vous prévenir, je suis un fan de Sonic Chronicles, j'adore ce jeu et c'est un bon soft mais il possède pas mal de défauts. Avec ce que Bioware nous a pondu comme jeux de qualité tout au long de sa carrière, c'est sûrement exagéré mais Sonic Chronicles est limite mauvais en comparaison de ce que cette talentueuse boîte est capable de (et aurait pu) nous offrir, les mauvaises ventes viennent peut-être de là aussi. Un deuxième épisode serait (c'est mon avis) l'occasion de réparer les lacunes du premier tout en donnant suite à l'histoire.

Perso, je croise toujours les doigts.
   
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #494 le: Janvier 01, 2011, 03:03:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
J'y crois aussi, peut-être que le jeu sortira encore dans longtemps mais je pense qu'il sortira.
Golden Sun a bien une suite cette année alors que le numero 2 date de 2001.

Après c'est vrai que ce n'est pas le sonic qui s'est le mieux reçu, mais ce n'est pas le pire (enfin je pense...).

Avec l'arrivée de la 3DS, il est possible que les développeurs tentent une nouvelle expérience pour améliorer le concept et profiter de l'amélioration du support. Après tout Sonic en RPG, c'est une idée original qui peut, peut-être, bien marcher si on réssuit son coup. Et abandonner dès le premier coup, ce serait dommage non? Ce Sonic n'a pas fait un flop désastreux non plus qui pourrait les dissuader complètement.

Ou alors suis-je trop crédule...
Journalisée

Toutes les choses se valent, tant qu'il y aura toutes sortes de gens pour les faire valoir.
 
 
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34