Alors je l'ai enfin fini, Ix m'a bien gavé à la fin, avec le premier VS avec le trône à X pv ( Chercher la valeur de, pour ceux qui y sont pas encore ='D ) sinon le reste ça allait bien, je comprend pas pourquoi tout le monde se plaint sur la fin, moi je l'ai eu en une fois alors que je suis pas une douée... ( Merci Wolfy, tu m'as donné le courage de le finir, ce f*cking combat !)
Enfin bref. Je donnerai aussi 15 pour la note...
Y'a quelques points noirs en effets, que je risque de bien répéter...
=> Pas possible à la fin de retourner sur les autres zones ! Si on a oublié quelque chose, un chao une bétise comme ça, c'est zut pour ta poire.
=> L'intro du début. Je trouve dommage d'avoir tout mis comme ça en 3D... Je pense qu'un truc animé, ça aurait été un peu mieux...
La musique, je trouve que ça passait. Pour une DS, c'est largement acceptable... Bon en effet il y a mieux, mais pour le jeu ça va...
=> Pas beaucoup de liberté, linéaire et toussa, ça a été dit.
=> Trop court, j'trouve aussi ! Il est quand même bien, le scenar est bien, les répliques sont biens... Enfin j'y retourne en fin de commentaire ça.
=> TRADUCTION AU DESSUS DE L'ORIGINAL °O° L'horreur ça ! Vous savez pendant les petits moments explicatifs avec les images et toussa, la traduction est écrit en JAUNE, par dessus les dessins @@ Je peux pas supporter ça ! Genre, je sais pas, ils pouvaient pas changer juste les bulles ? J'crois que ça aurait été beaucoup plus simple et plus attrayant pour nous... Enfin, on verra bien pour le deux...
=> Euh en effet le système 3 tour après, c'est pas vraiment handicapant, mais parfois...
=> ... Euh, c'est tout ? Ah si, l'originalité grave pour le prénom "Shade"... C'est vraiment dommage je trouve... Enfin, on peut pas tout se payer quand même. *crève*
=> Ah et le manuel trop petit ! *crève*
Bon je rabache je rabache, mais c'est mon avis en même temps... Bon, après les points noirs, les points blancs ! parce que quand même, y'a du positif !
=> Le scènar en lui même ! On découvre des choses qu'on ne savait pas, et il y a une vraie continuité avec certains trucs, pour les Gizoïdes par exemple... Ou même, l'histoire de Knux. C'est une bonne chose je trouve. Et c'est très attachant, je sais pas vous, mais moi je me suis bien accroché au jeu ( Jusqu'a ce maudit maudit Ix à la fin ~~)
=> Rhowi et les répliques ! Entendre Oméga traiter Sonic de "sac à viande", à la fin, c'est le must XD
=> Eh pis les chaos servent à quelque chose ! \O/
=> Et pis Knux X Shade ! *crève*
Enfin dans l'ensemble je suis bien satisfaite du jeu, et même prête à avoir la suite ! Parce qu'au final, il s'est écoulé combien de temps ? Mystère et boule de papier \o/
...
Mais j'ai plus rien à quoi jouer maintenant que j'ai fini çaaa ;o;
15? mmm tu as raison...
Pour ma part j'aurrai esperer povoir donner un 20/20 (au moins =3) quand j'ai entendu Bioware mais honnetement ils se sont pas tjr fouler...
Ca me rapelle kotor2...
Enfin sauf que ce jeux a le merite d'être quand meme plus complet...
Attention possibiliter probable d'un eventuel spoil possible a celui qui n'aurrai peut-être pas totalement completement terminer de finir la totaliter de l'entierter de l'histoire du jeux precedement citer sur ces pages de forum et dont le post porte d'ailleur le nom à savoir Sonic chronicles:the dark brotherhood à 100%!!quand meme un leger coups de gueul par rapport a
_la difficulter du jeux bien trop peu elever... on le passe sans jamais s'heurter a aucun probleme... (surtout le boss de fin qui est pitoyable)
_Le scenario on vas dire bien fait mais peut-être trop 8-) dison que c'est dans le genre trop facil... On sais ce qui vas se passer de le debut et on a pas vraiment de surprise (note que quand j'ai appris qu'on était Revan dans kotor 1 ca m'a meme pas faire sourciller le probleme vien ptet de moi)
_L'influence Bioware? Non mais... C'est quoi ca la cage machin truc... Une excuse pour faire passer dans un cadre plus futuriste a la kotor/mass effect? Dommage qu'on soit pas plus rester dans l'univers de sonic...
_Shad rejoin l'equipe ok mais la... Dison que l'on aurrai pu esperer plus de dialogue a la "join the right side cause we have brownies for you"/"No way vive la nocturne"
_Shadow legerement... comment dire... beaucoup moins mature que dans les autres jeux?
Mais bon un bon jeu quand meme a noter surtout les repliques qui tues:
*_D'accord Tails alors, quel est ta couleur preferee?*
ou
*_Quelqu'un a-t-il une meilleur idee?
_ Donner de la glace a Big!
_...
_...
_...
_Bah quoi?*
Et j'oubliai de dire bien entendu la phase en super sonic...
Pendant un instant j'ai cru que c'était un fake ou une illusion d'optique mais en fait c'était bien reel et j'était bien reveiller...
Elle est tellement nul...
Et remercion aussi l'originaliter un peuple avec un overmind comme ca je ne sais pas du tout d'ou ils ont tirer une telle chose...
Nan serieusement j'en sais absolument rien... J'hesite encore entre Starcraft et Starship troopers (omg dsl pour l'ortho de ce mot ainsi que pour celle de tout mon message d'ailleur) le choix est dur
Et puis il y a ces especes de larves geantes et vertes fluo... je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'avoir mis les pied sur Nall hutta (litteralement "glorieu joyau" en hutt)... Quand je dis que bioware c'est trop impregner de l'univers starwars depuis Kotor personne ne me crois mais bon la preuve est la...
En tout cas ils ont bien prevu le coups les bougres... nous faire exploser par eggman c'était pas bete comme ca toute la petite troupe sera ejecter aux 4 coins du monde ce qui lui permetra d'avoir une excuse pour nous faire commencer l'aventure avec juste sonic ou shad et avec zero xp (forcement le choc lui ayant fait perdre la memoire il ne saurra plus utiliser ces coups speciaux)
Enfin ce jeux est bien quand meme malgrer quelques petit default (et autres bug comme le type dans le wc qui m'a flood et qui m'a choper mes 10 journeaux a la place de juste un... moi qui m'était dis que je pourrais lire pour apprendre encore plus sur l'univers de sonic...)