Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #270 le: Octobre 03, 2008, 05:20:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je suis au derneir chap'...
SPOIL
Quand j' ai vu le momùent où Amt dit que Dexter était un mensonge et que Sonic aime Amy (selon els dialogues choisit), mon coeur a faillit s' arrêter. IT'S HAPPY DAYZ !!!!!!!!111111!11!111!

Note: si vous voulez placer du spoil, utilisez la couleur beige pour rendre le texte quasi-invisible.
« Dernière édition: Octobre 03, 2008, 05:36:39 pm par Fox Gungrave »

Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #271 le: Octobre 04, 2008, 10:20:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
je l'ai reçu mardi et je suis à fond dedans ^^! J'adore ce jeux !! j'en suis actuellement au chapitre 7 :D

Dites, est-ce que quelqu'un sait si il existe un CD de l'OST du jeu ??

Ca y est j'lé fini ^^! J'espèré une meilleur fin...(mais ça me donne quand même envie de savoir la suite :p!!) par contre à la fin ont est obliger de faire le truk là (j'le dit pas pour pas spoilé) pour les couples ?? (parceque j'ai pas vraiment vu de "romance" entre les personnages...) *mise à part le moment où ya Shade qui dit que Ix va la tuer et que Knuckles lui répond "Il ne t'arrivera rien t'en que je serai avec toi!" et les autres petits dialogues avec Sonic et Amy (ainsi que Rouge)*
*pareil, pour ceux qui veulent se spoiler, vous pouvez lire le texte en beige*
« Dernière édition: Octobre 08, 2008, 12:57:41 pm par Rouge The BatGirl »
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #272 le: Octobre 25, 2008, 06:50:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Excusez moi de remonter le topic mais je voudrait savoir où se trouve le téléporteur Voxai qui donne + 4 en défense (je ne me souviens plus où il se trouve).
Journalisée

Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #273 le: Octobre 25, 2008, 07:19:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
T'excuses pas pour remonter un topic régulier et d'actualité, surtout que le dernier message date à peine du début du mois.
Journalisée

« Répondre #274 le: Octobre 26, 2008, 04:55:02 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Excusez moi de remonter le topic mais je voudrait savoir où se trouve le téléporteur Voxai qui donne + 4 en défense (je ne me souviens plus où il se trouve).

Houlà, c'est chaud comme question mais comme son nom l'indique, t'as cherché partout dans la zone Voxai ?

Moi je donnerais une note de 15 sur ce jeu. J'aime beaucoup les RPG et celui là respecte les conventions de ce splendide genre de jeu. Les graphismes sont géniaux. Moi le scénario m'a branché et j'aime bien le système des dialogues ( j'me suis marré sur certains dialogues... ).
Maintenant pour les points négatifs :
- La bande son n'est pas aussi géniale que celles des autres jeux Sonic, mise à part la musique d'intro,
- J'espérais une plus grande durée de jeu, on a pas assez de liberté, ( par exemple sur les mouvements comme voler, grimper...),
- Le mode des Chao est quasiment nul, on peut pas s'occuper d'eux, on les regarde juste assister aux combats...
- Le système des combats est mal organisé par rapport aux choix des actions sur les 2/3 tours,
- Il aurait fallu rajouter des missons en plus, plus de choses à faire,
- Ce qui est dommage, comme l'a dit Naomi, c'est trop linéaire !! Les zones devenant inacessibles durant le jeu, c'est gavant !
- Enfin pour les couples, on ne peut pas faire différents couples à part avec Sonic - Amy... Pour Rouge j'suis même pas sure qu'il y ait eu un moment romantique, comme l'a dit Rouge The BatGirl. Ah, autre chose, ils auraient du permettre des fois des dialogues entre par exemple, j'sais pas moi, Knux et Rouge ou Shade-Knux ou Shadow-Rouge ( même des dialogues amicaux... ) et j'en passe...

Euh, je crois que j'ai fais le point. Cela dit, je joue toujours au jeu et j'en suis toujours fan. Alors j'espère que la suite nous fera oublier de nombreuses erreurs présentes dans le premier épisode !

Citation
je l'ai reçu mardi et je suis à fond dedans ^^! J'adore ce jeux !! j'en suis actuellement au chapitre 7

Enfi tu l'as eu ? J'suis contente pour toi ! ^^

Buse ! J'oubliais ! J'ai une question par rapport aux Chao. Sur Internet, c'était indiqué qu'on pouvait les échanger en WI-FI mais ce système n'a pas été maintenu, n'est-ce-pas ?
Journalisée
...

« Répondre #275 le: Octobre 26, 2008, 06:58:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Le Wifi ça marche pas avec la Livebox de mon côté, donc je peux pas vérifier ça... Dans un rayon d'un kilomètre, le seul lieu qui a le wifi gratos, c'est le McDo \o/

Alors je l'ai enfin fini, Ix m'a bien gavé à la fin, avec le premier VS avec le trône à X pv ( Chercher la valeur de, pour ceux qui y sont pas encore ='D ) sinon le reste ça allait bien, je comprend pas pourquoi tout le monde se plaint sur la fin, moi je l'ai eu en une fois alors que je suis pas une douée... ( Merci Wolfy, tu m'as donné le courage de le finir, ce f*cking combat !)

Enfin bref. Je donnerai aussi 15 pour la note...
Y'a quelques points noirs en effets, que je risque de bien répéter...
=> Pas possible à la fin de retourner sur les autres zones ! Si on a oublié quelque chose, un chao une bétise comme ça, c'est zut pour ta poire.
=> L'intro du début. Je trouve dommage d'avoir tout mis comme ça en 3D... Je pense qu'un truc animé, ça aurait été un peu mieux...
La musique, je trouve que ça passait. Pour une DS, c'est largement acceptable... Bon en effet il y a mieux, mais pour le jeu ça va...
=> Pas beaucoup de liberté, linéaire et toussa, ça a été dit.
=> Trop court, j'trouve aussi ! Il est quand même bien, le scenar est bien, les répliques sont biens... Enfin j'y retourne en fin de commentaire ça.
=> TRADUCTION AU DESSUS DE L'ORIGINAL °O° L'horreur ça ! Vous savez pendant les petits moments explicatifs avec les images et toussa, la traduction est écrit en JAUNE, par dessus les dessins @@ Je peux pas supporter ça ! Genre, je sais pas, ils pouvaient pas changer juste les bulles ? J'crois que ça aurait été beaucoup plus simple et plus attrayant pour nous... Enfin, on verra bien pour le deux...
=> Euh en effet le système 3 tour après, c'est pas vraiment handicapant, mais parfois...
=> ... Euh, c'est tout ? Ah  si, l'originalité grave pour le prénom "Shade"... C'est vraiment dommage je trouve... Enfin, on peut pas tout se payer quand même. *crève*
=> Ah et le manuel trop petit ! *crève*

Bon je rabache je rabache, mais c'est mon avis en même temps... Bon, après les points noirs, les points blancs ! parce que quand même, y'a du positif !
=> Le scènar en lui même ! On découvre des choses qu'on ne savait pas, et il y a une vraie continuité avec certains trucs, pour les Gizoïdes par exemple... Ou même, l'histoire de Knux. C'est une bonne chose je trouve. Et c'est très attachant, je sais pas vous, mais moi je me suis bien accroché au jeu ( Jusqu'a ce maudit maudit Ix à la fin ~~)
=> Rhowi et les répliques ! Entendre Oméga traiter Sonic de "sac à viande", à la fin, c'est le must XD
=> Eh pis les chaos servent à quelque chose ! \O/
=> Et pis Knux X Shade ! *crève*

Enfin dans l'ensemble je suis bien satisfaite du jeu, et même prête à avoir la suite ! Parce qu'au final, il s'est écoulé combien de temps ? Mystère et boule de papier \o/
...
Mais j'ai plus rien à quoi jouer maintenant que j'ai fini çaaa ;o;
Journalisée

« Répondre #276 le: Octobre 26, 2008, 10:16:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Ouai bah moi j'attend la suite avec impassience :), j'attend plus de réponse pour le prochain =) (Chronicles forever <3!!!!)
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/

Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #277 le: Octobre 26, 2008, 10:25:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !

Pour la réponse, je suis pas sûre que Sonic VS Knux est raison >.>
Si c'est sur alpha voxai, c'est dans une maison, mais franchement, je doute que ce soit là-bas. J'ai plutôt tendance à croire que c'est sur le planétoïde des zoah. Après, je sais plus trop où. J'aurais bien dit que tu peux l'acheter en magazin... Sauf qu'en magazin, je crois que c'est le marteau kron que t'achètes, en fait... Si c'est pas ça, c'est possible que ce soit dans l'arène où on se bat contre le chef des zoah. Si c'est pas non plus le cas, ça devrait être dans le coin, ptet dans l'un des couloirs qui précède l'entrée dans l'arène. Si c'est toujours pas le cas, ça doit être là aussi dans une maison, mais ça m'étonnerait beaucoup. Et si là non plus c'est pas le cas... Ben j'ai pas de réponses à te fournir.
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #278 le: Octobre 27, 2008, 09:12:06 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
J'ai une question, vous savez, quand ont rentre dans la maison de Thèbes ya des objets, comment fait-on pour les prendre ??
Journalisée

« Répondre #279 le: Octobre 27, 2008, 11:39:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne

Dans la colonie Zoah, cherche le coffre qui se trouve dans la maison à côté du Zoah qui donne les infos sur les pirates et le général. (juste en dessous du magasin.)

Pour obtenir le contenu du coffre de Thèbes : il faut réussir la mission d'un de ses compatriotes, celui qui "n'entend plus les voix". Tu le trouves au sud de la carte, de mémoire.

Mon problème sur ce jeu serait plutôt de rassembler tous les chao, je l'ai recommencé cinq fois et il m'en manque toujours un. C'est rageant si quelqu'un a déjà réussi. ^o^
« Dernière édition: Octobre 27, 2008, 11:44:16 am par Miko »
Journalisée

« Répondre #280 le: Octobre 28, 2008, 11:38:56 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Merci pour la réponse :) j'vai recommencer (3ème fois...)
Journalisée

« Répondre #281 le: Octobre 28, 2008, 03:56:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moi.
Merci et en plus j'ai tout les chaos et tout les rings pour Miko (et tout les autres d'ailleurs) si il vous manque des chao, équipez vous de celui qui permet de faire éclore plus fréquament des chaos rares et uniques (le plus rare étant le dénomé spartoi qui permet de mettre KO un ennemi en un coup si on a de la chance)
Journalisée

« Répondre #282 le: Octobre 28, 2008, 05:54:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Attention : risque de chute de pavé !
Faudrait déjà l'avoir ce chao, tu crois pas? Je suis tombé deux fois sur celui qui donne plus d'expérience, dans la même partie (à ce moment, je me demandais en quoi il était "unique"...) et une fois sur le chao qui permet de faire les coups automatiquement (l'un des premiers que j'ai eu). Et il me manque encore trois types de chao, j'imagine que ce sont aussi des uniques...

Pour tous les rings, y a un endroit qui m'embête vraiment. C'est en début de partie, dans la deuxième zone. Y a un anneau tout seul, sur une plate-forme, à peu près vers le nord, pas loin de l'endroit où on doit compléter le tuyeau. Jamais réussit à l'avoir. C'est quoi le truc?
Journalisée

L'héritier:
3e partie en cours d'écriture

« Répondre #283 le: Octobre 28, 2008, 06:31:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Merci et en plus j'ai tout les chaos et tout les rings pour Miko (et tout les autres d'ailleurs) si il vous manque des chao, équipez vous de celui qui permet de faire éclore plus fréquament des chaos rares et uniques (le plus rare étant le dénomé spartoi qui permet de mettre KO un ennemi en un coup si on a de la chance)

Tu penses bien que c'est ce que j'ai fait dès le début. Spartoï je l'ai en dix exemplaires. C'est un des premiers chao unique que j'ai récupéré. Je crois que les oeufs éclosent totalement au hasard. Vais refaire encore une partie on sait jamais.

Rekkua : C'est tout simple essaye avec un perso fly à partir de la plate forme de la grue.

Comme quoi la persévérance paye, j'ai enfin le dernier. faut pas désespérer.
« Dernière édition: Octobre 30, 2008, 07:11:27 am par Miko »
Journalisée

« Répondre #284 le: Novembre 02, 2008, 03:58:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Alors je l'ai enfin fini, Ix m'a bien gavé à la fin, avec le premier VS avec le trône à X pv ( Chercher la valeur de, pour ceux qui y sont pas encore ='D ) sinon le reste ça allait bien, je comprend pas pourquoi tout le monde se plaint sur la fin, moi je l'ai eu en une fois alors que je suis pas une douée... ( Merci Wolfy, tu m'as donné le courage de le finir, ce f*cking combat !)

Enfin bref. Je donnerai aussi 15 pour la note...
Y'a quelques points noirs en effets, que je risque de bien répéter...
=> Pas possible à la fin de retourner sur les autres zones ! Si on a oublié quelque chose, un chao une bétise comme ça, c'est zut pour ta poire.
=> L'intro du début. Je trouve dommage d'avoir tout mis comme ça en 3D... Je pense qu'un truc animé, ça aurait été un peu mieux...
La musique, je trouve que ça passait. Pour une DS, c'est largement acceptable... Bon en effet il y a mieux, mais pour le jeu ça va...
=> Pas beaucoup de liberté, linéaire et toussa, ça a été dit.
=> Trop court, j'trouve aussi ! Il est quand même bien, le scenar est bien, les répliques sont biens... Enfin j'y retourne en fin de commentaire ça.
=> TRADUCTION AU DESSUS DE L'ORIGINAL °O° L'horreur ça ! Vous savez pendant les petits moments explicatifs avec les images et toussa, la traduction est écrit en JAUNE, par dessus les dessins @@ Je peux pas supporter ça ! Genre, je sais pas, ils pouvaient pas changer juste les bulles ? J'crois que ça aurait été beaucoup plus simple et plus attrayant pour nous... Enfin, on verra bien pour le deux...
=> Euh en effet le système 3 tour après, c'est pas vraiment handicapant, mais parfois...
=> ... Euh, c'est tout ? Ah  si, l'originalité grave pour le prénom "Shade"... C'est vraiment dommage je trouve... Enfin, on peut pas tout se payer quand même. *crève*
=> Ah et le manuel trop petit ! *crève*

Bon je rabache je rabache, mais c'est mon avis en même temps... Bon, après les points noirs, les points blancs ! parce que quand même, y'a du positif !
=> Le scènar en lui même ! On découvre des choses qu'on ne savait pas, et il y a une vraie continuité avec certains trucs, pour les Gizoïdes par exemple... Ou même, l'histoire de Knux. C'est une bonne chose je trouve. Et c'est très attachant, je sais pas vous, mais moi je me suis bien accroché au jeu ( Jusqu'a ce maudit maudit Ix à la fin ~~)
=> Rhowi et les répliques ! Entendre Oméga traiter Sonic de "sac à viande", à la fin, c'est le must XD
=> Eh pis les chaos servent à quelque chose ! \O/
=> Et pis Knux X Shade ! *crève*

Enfin dans l'ensemble je suis bien satisfaite du jeu, et même prête à avoir la suite ! Parce qu'au final, il s'est écoulé combien de temps ? Mystère et boule de papier \o/
...
Mais j'ai plus rien à quoi jouer maintenant que j'ai fini çaaa ;o;

15? mmm tu as raison...
Pour ma part j'aurrai esperer povoir donner un 20/20 (au moins =3) quand j'ai entendu Bioware mais honnetement ils se sont pas tjr fouler...
Ca me rapelle kotor2...
Enfin sauf que ce jeux a le merite d'être quand meme plus complet...

Attention possibiliter probable d'un eventuel spoil possible a celui qui n'aurrai peut-être pas totalement completement terminer de finir la totaliter de l'entierter de l'histoire du jeux precedement citer sur ces pages de forum et dont le post porte d'ailleur le nom à savoir Sonic chronicles:the dark brotherhood à 100%!!

quand meme un leger coups de gueul par rapport a
_la difficulter du jeux bien trop peu elever... on le passe sans jamais s'heurter a aucun probleme... (surtout le boss de fin qui est pitoyable)
_Le scenario on vas dire bien fait mais peut-être trop 8-) dison que c'est dans le genre trop facil... On sais ce qui vas se passer de le debut et on a pas vraiment de surprise (note que quand j'ai appris qu'on était Revan dans kotor 1 ca m'a meme pas faire sourciller le probleme vien ptet de moi)
_L'influence Bioware? Non mais... C'est quoi ca la cage machin truc... Une excuse pour faire passer dans un cadre plus futuriste a la kotor/mass effect? Dommage qu'on soit pas plus rester dans l'univers de sonic...
_Shad rejoin l'equipe ok  mais la... Dison que l'on aurrai pu esperer plus de dialogue a la "join the right side cause we have brownies for you"/"No way vive la nocturne"
_Shadow legerement... comment dire... beaucoup moins mature que dans les autres jeux?

Mais bon un bon jeu quand meme a noter surtout les repliques qui tues:

*_D'accord Tails alors, quel est ta couleur preferee?*
  ou
*_Quelqu'un a-t-il une meilleur idee?
  _ Donner de la glace a Big!
  _...
  _...
  _...
  _Bah quoi?*

Et j'oubliai de dire bien entendu la phase en super sonic...
Pendant un instant j'ai cru que c'était un fake ou une illusion d'optique mais en fait c'était bien reel et j'était bien reveiller...
Elle est tellement nul...

Et remercion aussi l'originaliter un peuple avec un overmind comme ca je ne sais pas du tout d'ou ils ont tirer une telle chose...
Nan serieusement j'en sais absolument rien... J'hesite encore entre Starcraft et Starship troopers (omg dsl pour l'ortho de ce mot ainsi que pour celle de tout mon message d'ailleur) le choix est dur

Et puis il y a ces especes de larves geantes et vertes fluo... je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'avoir mis les pied sur Nall hutta (litteralement "glorieu joyau" en hutt)... Quand je dis que bioware c'est trop impregner de l'univers starwars depuis Kotor personne ne me crois mais bon la preuve est la...

En tout cas ils ont bien prevu le coups les bougres... nous faire exploser par eggman c'était pas bete comme ca toute la petite troupe sera ejecter aux 4 coins du monde ce qui lui permetra d'avoir une excuse pour nous faire commencer l'aventure avec juste sonic ou shad et avec zero xp (forcement le choc lui ayant fait perdre la memoire il ne saurra plus utiliser ces coups speciaux)

Enfin ce jeux est bien quand meme malgrer quelques petit default (et autres bug comme le type dans le wc qui m'a flood et qui m'a choper mes 10 journeaux a la place de juste un... moi qui m'était dis que je pourrais lire pour apprendre encore plus sur l'univers de sonic...)
« Dernière édition: Novembre 02, 2008, 04:07:44 pm par Shadowbolt »
Journalisée
Wanna kill my self, my soul always burns into a fire of despair.

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 34