Je pense pas qu'on puisse dire au maximum 1 jour et de plus je pense pas que quand sonic est arriver dans la cage parallele tout les habitant de... de... (omg le monde d'origine de sonic c'est mobius? pourtant y a pas d'humain a mobius alors il vi ou en fait? Oo) du monde ai souffler ls bougies du 4000 anniversaire de la disparition de la nocturne...
Ce que je veux dire par la c'est qu'il n'y a pas moyen de faire de calcul exacte (et la moindre petite erreur avec un fois 400 qui passerai a un fois 405 ou 395 ce serai deja enorme) donc attendon que la suite sorte plutot que de faire des proposition hasardeuse... On aurra la reponse de toute facon dans quelques jours (enfin dans quelques jours au niveau de la cage parallele autant compter comme sa ca semblera moin long... (dsl je sors)) et elle anéantira tout les calcul fait meme avec la recherche de la plus grande precision possible.
Lancez vous plutot dans un debat auquel on est quasi sur de pas avoir de reponse... genre... Comment omega que j'avais pourtant pris soin de laisser dans son trou revien dans le vaiseau pour debiter le generique de fin... Omega, Omega...
=> Rhowi et les répliques ! Entendre Oméga traiter Sonic de "sac à viande", à la fin, c'est le must XD
Decidement c'est la mode chez les robot... dans un jeu que j'ai precedement citer et qui vien de bioware c'était HK-47 qui parlait des humain en ces termes
Ensuite j'aimerais (s'il vous plais) avoir quelques info sur ce fameu Argus on en apprend pas plus que "c'est lui qui nous a tp ici" dans le jeux?
Hs: Sonic unleashed n'aura rien a voir avec sonic chronicles (ou bien se serai facheu pour bioware meme si les fan seraient comptant de voir la suite tomber si vite) mais dans sonic unleashed au tout debut on deboule en super sonic si je me souvien bien (ce qui est fort peu probable) ce n'était arriver que dans sonic 3 et c'était en parfaite concordance avec sonic 2...
Ici aussi sonic unleashed est une suite d'un jeu ou bien? ou bien ils ont juste voulu faire pleurer les nostalgique qui dirai qu'aucune intro ne nous avais si bien mis dans l'ambiance du jeu?