Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 34
[DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #285 le: Novembre 02, 2008, 06:36:24 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Euh, je crois pas que ce soit un bug parce que c'était pas la peine d'acheter 10 journeaux. Même avec 20 000 journeaux, tu les aurais tous perdus. A part le(s) donner au type enfermé, tu peux pas le lire ou t'en servir pour autre chose. En d'autres termes , le type t'en a débarassé...
Journalisée
...

« Répondre #286 le: Novembre 02, 2008, 07:30:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Moi j'ai pas trouvé tellement de bugs, à part quelque maraudeurs qui se baladé partout sur le terrain... A si ! A un moment, je discute avec un Zoah et après il me répond un truck en Espagnol XP ! Et du coup j'ai pas compris, mais bon, c'était pas important alors...
Mais j'men fiche, moi maintenant j'attend la suite avec impacience :D !!!
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/
Sonic Chronicles 4ever =)

*I love you so much <3!!*

« Répondre #287 le: Novembre 02, 2008, 07:38:52 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Moi j'ai pas trouvé tellement de bugs, à part quelque maraudeurs qui se baladé partout sur le terrain..
J'ai vu ca aussi chez les Zoah: En rentrant dans un bâtiment, on voit un maraudeur qui monte en haut de l'écran puis disparait dans le décor, je ne pense meme pas que le joueur ait le temps d'aller vers lui pour le battre, et meme en attendant il ne revient pas.
Un maraudeur se ballade dans les entrailles de la console ;p
Journalisée

« Répondre #288 le: Novembre 02, 2008, 08:14:59 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Owi, les Maraudeurs sont partout ! °O°
Aux aaaarmes ! >o<
* Capita se fait ecrasée par un Zoah

Ouch.

Enfin bref.

En effet Super Sonic, c'est assez rapide comme combat... Enfin. Moi j'lai combot une fois.
Journalisée

« Répondre #289 le: Novembre 03, 2008, 02:50:37 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Vi, le bug avec le maraudeur, je l'ai eu aussi!
En fait, pour vraiment comprendre, il faut ramenet à Nestor toutes les tablettes de précurseurs, l'histoire est super (même si on s'en dout quand même un peu^^)

« Répondre #290 le: Novembre 03, 2008, 07:10:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pour le journal en fait le monsieur dans le wc je lui en ai donner un et ensuite il a commencer a me flood a mort jusqu'a ce que j'ai plus de journal... effectivement je pense pas que c'était prevu comme ca a la base
Journalisée
Wanna kill my self, my soul always burns into a fire of despair.

« Répondre #291 le: Novembre 04, 2008, 09:47:52 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, voilà à peu près ce que j'en pense :

Les moins :
-La facilité du jeu. Bon, ptet pas si facile pour certains, mais, je l'ai fini en moins d'une semaine et, c'cest po cool><
-La traduction en JAUNE sur les cinématiques!!! Arghh, quelle horreur!
-La gueule des persos dans les cinématiques. Parfois, on dirait les tronches des persos d'il y a 10 ans (voir vidéo de sonic et knuckles quand ils arrivent sur Angel Island et celle juste après la victoire de Sonic sur Ix à la fin)
-La tronche des humains. De un, on dirait des mecs de Disney, et de deux, ils sont tous pareil, le seul truc différent entre deux d'entre eux, c'est la couleur des cheveux.
-La fin express. On croit qu'on a encore 2 ou 3 chapitres, mais en fait non, on vien de tuer le méchant dans un super niveau avec super sonic.

Les plus :
-La reprise des anciens Sonic. C'est à dire que, c'est un des premiers Sonic où, même au tout début, on a l'impression qu'il suit les autres. Notamment par les infos sur SA1, SA2 et SB que l'on trouve.
-L'"explication" de Sonic Battle. On sait tout sur Emerl, et encore plus en donnant l'armure de Gizoid à Nestor SPOILER on sait qu'Emerl est le plus puissant des Gizoides SPOILER
-Le scénario trop bien avec l'existence de la Nocturne, etc. C'est encore mieux quand on donne toutes les tablettes à nestor. SPOILER on apprend que la dimension est une prison créée par un "Dieu" nommé Argus SPOILER
-La présence de beaucoup de persos, et de 2 nouveaux (Eggman et Shade)

Voilà^^

• Wolfgang the wolf
« Répondre #292 le: Novembre 04, 2008, 10:02:25 pm »
  • Invité

Journalisée
Eggman n'est pas vraiment un nouveau perso puisqu'il était déjà jouable dans Sonic Adventure 2. Moi aussi j'ai bien était content de connaître les origines d'Emerl. La difficulté du jeu se réveille un fois arrivé dans l'autre dimension. Et le mieux, c'est les questions sans réponses à la fin du genre : "Où est passé Ix ?" et "Comment Eggman a réussit à recréer son armé en si peu de temps ?"(même si on y réfléchit bien, on peut le deviner. XD)

Enfin bref, vivement la suite ! XD

Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #293 le: Novembre 05, 2008, 12:46:23 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, voilà à peu près ce que j'en pense :

Les moins :
-La facilité du jeu. Bon, ptet pas si facile pour certains, mais, je l'ai fini en moins d'une semaine et, c'cest po cool><
-La traduction en JAUNE sur les cinématiques!!! Arghh, quelle horreur!
-La gueule des persos dans les cinématiques. Parfois, on dirait les tronches des persos d'il y a 10 ans (voir vidéo de sonic et knuckles quand ils arrivent sur Angel Island et celle juste après la victoire de Sonic sur Ix à la fin)
-La tronche des humains. De un, on dirait des mecs de Disney, et de deux, ils sont tous pareil, le seul truc différent entre deux d'entre eux, c'est la couleur des cheveux.
-La fin express. On croit qu'on a encore 2 ou 3 chapitres, mais en fait non, on vien de tuer le méchant dans un super niveau avec super sonic.

Les plus :
-La reprise des anciens Sonic. C'est à dire que, c'est un des premiers Sonic où, même au tout début, on a l'impression qu'il suit les autres. Notamment par les infos sur SA1, SA2 et SB que l'on trouve.
-L'"explication" de Sonic Battle. On sait tout sur Emerl, et encore plus en donnant l'armure de Gizoid à Nestor SPOILER on sait qu'Emerl est le plus puissant des Gizoides SPOILER
-Le scénario trop bien avec l'existence de la Nocturne, etc. C'est encore mieux quand on donne toutes les tablettes à nestor. SPOILER on apprend que la dimension est une prison créée par un "Dieu" nommé Argus SPOILER
-La présence de beaucoup de persos, et de 2 nouveaux (Eggman et Shade)

Voilà^^

Pour les humains style cartoon, SEGA a dit au début de la production de Sonic Unleashed que les humains gagneront un style cartoon. Bioware a vu ça et a décidé de faire aussi les humains en style cartoon, pour que cela colle avec els nouevaux jeux.

« Répondre #294 le: Novembre 05, 2008, 10:48:23 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Oué, bah ils sont quand même pas beaux x.
Mais pour la suite, je suis sûr que Ix ne laissera pas tombé son idée de conquérire le monde !
Et pour Eggman (pour les derniers qui n'ont pas encore fini le jeu ou ceux qui ne veulent pas se spoilers, je vous conseil de plus lire après sa.) je pense qu'il est normale qu'il est pu reprendre le contrôle de la metropole avec le fait que, je cite : "1 jour dans la cage parallèle peut-être des années dans d'autres mondes...".
Journalisée
mon compte deviantart : Rougebatgirl86 =>  http://rougebatgirl86.deviantart.com/

« Répondre #295 le: Novembre 05, 2008, 08:31:57 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ouais, en parlant du temps. J'ai eu envie de faire un chti calcul :
Ca fait 4000 ans que les Nocturnus ont disparu. A en croire Nestor "Portant ça ne fais pas longtemps que nous sommes là", ils doivent avoir vraiment disparu depuis environ 10 ans. Donc, 4000/10 = 400
On peut penser que le temps est multiplié par 400 dans le monde de Sonic par rapport à la cage parallèle.
Donc, Sonic est resté entre 1 jour et une semaine, donc, Eggman a eu environ 400 à 2 800 jours, donc environ 1 an et demi à environ 7 ans et demi.
Enfin, c'est très approximatif, donc, c'est pas sûr. Pour donner une fourchette plus sûre, on pourrait dire que Sonic s'est absenté de 1 à 10 ans
Voilà et pi zut!

Re : Re : [DS] Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood !
« Répondre #296 le: Novembre 06, 2008, 06:44:27 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ouais, en parlant du temps. J'ai eu envie de faire un chti calcul :
Ca fait 4000 ans que les Nocturnus ont disparu. A en croire Nestor "Portant ça ne fais pas longtemps que nous sommes là", ils doivent avoir vraiment disparu depuis environ 10 ans. Donc, 4000/10 = 400
On peut penser que le temps est multiplié par 400 dans le monde de Sonic par rapport à la cage parallèle.
Donc, Sonic est resté entre 1 jour et une semaine, donc, Eggman a eu environ 400 à 2 800 jours, donc environ 1 an et demi à environ 7 ans et demi.
Enfin, c'est très approximatif, donc, c'est pas sûr. Pour donner une fourchette plus sûre, on pourrait dire que Sonic s'est absenté de 1 à 10 ans
Voilà et pi zut!
Sonic est resté dans la cage parralèlle au grand maximum 1 jour, au minimum quelques heures. Ensuite, les Notcurnus doivent être dans la cage parallèle depuis moins de 10 ans. Et enfin, Eggùan n' a pas conquis le monde, il a juste recosntruit Métropolis et prévois de conquérir le monde (ce qu' il éssaye de faire dans Sonic Unleashed si les héros ont survécus au crash (Chaos Cotnrol ?) et si Sonic Unelashed est bien la suite de Chronicles du poitn de vue scénaristique).

« Répondre #297 le: Novembre 07, 2008, 05:41:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
non, Sonic unleashed n'aura rien a voir avec Sonic Chronicles (pas Shade X. et puis changé un RPG en un jeu de plateforme se serai pas très intelligent -_-)
Journalisée

« Répondre #298 le: Novembre 08, 2008, 12:34:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je pense pas qu'on puisse dire au maximum 1 jour et de plus je pense pas que quand sonic est arriver dans la cage parallele tout les habitant de... de... (omg le monde d'origine de sonic c'est mobius? pourtant y a pas d'humain a mobius alors il vi ou en fait? Oo) du monde ai souffler ls bougies du 4000 anniversaire de la disparition de la nocturne...

Ce que je veux dire par la c'est qu'il n'y a pas moyen de faire de calcul exacte (et la moindre petite erreur avec un fois 400 qui passerai a un fois 405 ou 395 ce serai deja enorme) donc attendon que la suite sorte plutot que de faire des proposition hasardeuse... On aurra la reponse de toute facon dans quelques jours (enfin dans quelques jours au niveau de la cage parallele autant compter comme sa ca semblera moin long... (dsl je sors)) et elle anéantira tout les calcul fait meme avec la recherche de la plus grande precision possible.
Lancez vous plutot dans un debat auquel on est quasi sur de pas avoir de reponse... genre... Comment omega que j'avais pourtant pris soin de laisser dans son trou revien dans le vaiseau pour debiter le generique de fin... Omega, Omega...

=> Rhowi et les répliques ! Entendre Oméga traiter Sonic de "sac à viande", à la fin, c'est le must XD

Decidement c'est la mode chez les robot... dans un jeu que j'ai precedement citer et qui vien de bioware c'était HK-47 qui parlait des humain en ces termes

Ensuite j'aimerais (s'il vous plais) avoir quelques info sur ce fameu Argus on en apprend pas plus que "c'est lui qui nous a tp ici" dans le jeux?

Hs: Sonic unleashed n'aura rien a voir avec sonic chronicles (ou bien se serai facheu pour bioware meme si les fan seraient comptant de voir la suite tomber si vite) mais dans sonic unleashed au tout debut on deboule en super sonic si je me souvien bien (ce qui est fort peu probable) ce n'était arriver que dans sonic 3 et c'était en parfaite concordance avec sonic 2...
Ici aussi sonic unleashed est une suite d'un jeu ou bien? ou bien ils ont juste voulu faire pleurer les nostalgique qui dirai qu'aucune intro ne nous avais si bien mis dans l'ambiance du jeu?
« Dernière édition: Novembre 08, 2008, 03:17:56 pm par Shadowbolt »
Journalisée
Wanna kill my self, my soul always burns into a fire of despair.

« Répondre #299 le: Novembre 15, 2008, 09:59:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • \o/ Peace and Love \o/
Il y a aussi beaucoup de questions auxquels ont a pas de réponse, comme par exemple, pourquoi tout le monde dans la cage parallèle à croisé Sonic alors qu'il n'était pas là ? (ils disaient : "si, c'était exactement toi, tu filé comme une ombre...") et aussi sur Argus et les précurseur. J'attend vraiment la suite :) !
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 34