Oui c'est ça. C'est une place qui lui va bien!
Concernant le Eggman VS Sonic, ça sera certainement ça, mais c'est pour notre plus grand bonheur :p Quoique, j'ai bien aimé quand il était de notre côté, il avait toujours le mot juste :D Bref, l'Eggman de Bioware, j'pense que c'est l'un des persos les mieux fait! Il a un foutu charisme là-dedans! Le salop par excellence, et il montre mieux son ingéniosité que d'habitude... Concernant les autres persos, jje pense qu'on aura quelques nouveaux. On aura à nouveau Shade, j'imagine (je l'aime pas trop, elle est tellement cliché... :x), mais qui sait, il y aura peut-être l'intervention des chaotix? Ou pourquoi pas un retour de Blaze et Silver? (même si j'y crois pas trop...) Et pour le système de combat, soit ils vont le laisser tel quel, soit ils vont l'améliorer, et j'espère qu'ils vont plus différencier les persos dans leurs statistiques... Et mettre de meilleures musiques, ça va de soi >.> Les chaos, c'était une bonne idée, mais c'est pareil, ce système faudrait qu'ils le développent :x En fait y a trop de trucs bâclés, dommage ._.
Je suis d'accord pour Eggman, il a vraiment mis le paquet. Tous les persos ont quelque peu évoluer: Tails est bien plus mûr, Big moins benêt, Sonic ça dépend des joueurs il peut être super gentil comme il peut être un véritable enfoiré, Cream et Oméga n'ont pas changé. Régressions: Rouge beaucoup plus peste, allumeuse, vénale et beaucoup moins puissante, Shadow ultra-puissant mais presque transparent dans l'aventure. Evolution: Knuckles qui ressemble désormais beaucoup au Knuckles de Sonic 3& Knuckles, Amy bien plus douce, attachante et beaucoup moins chiante. Enfin Shade je l'adore.