Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #135 le: Septembre 29, 2008, 09:02:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Comment ça "sale gosse"? Espèce de larve, Blacky!
Nah!
Moi aussi je veux voir Motoko, mais heureusement que Mayday est là pour nous faire patienter. Vive Mayday, même si je l'ai déjà dit.

Argh, je veux la suite ! Mais, mais, la prochaine fois, fais en sorte que j'achève Blacky... s'il te plaît?
*Sephy fait un câlin à Capita*
Bonne continuation x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #136 le: Octobre 05, 2008, 02:55:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Chapitre chanson \o/

« Tu... m'attendais ? »
Marilyn essayait de garder son stress pour elle même. A quoi bon stresser... Il y avait en face d'elle une créature, d'un genre pas très normal... Et tout a fait effrayant.
« Je suis Urd, une des trois nornes chargées de la garde de l'enfant Wyrd. Capturées et emprisonnées, nous nous sommes fait séparés les unes des autres. Tu es la première qui arrive à me voir, jeune femme. Même cet imbécile d'humain modifié ne t'arrive pas à la cheville. Je te félicite. »
Bref silence. Marilyn était fascinée...
« Wyrd est maintenue prisonnière dans le vaisseau de la Blanche, une de tes camarades.
- Le vaisseau de Daisuke... Souffla Marilyn, qui remettait en place les pièces du puzzle.
- C'est son nom, donc à cet homme... Il est vieux, très vieux. Il date du début du conflit qui opposa les Métarex au reste de l'Univers. Par ailleurs, c'est grâce à nous, les trois nornes, que ces robots n'ont pas approchés Yddgrasill. Sache; ma fille, que nous étions les rares à savoir qu'un conflit extérieur avait lieu.
- A cause de cette barrière temporelle ?
- Oui, nous pouvions faire le pont entre Ici et l'Extérieur. Or personne n'en savait rien, pas même les dieux...
- Mais si Daisuke date du début du conflit... Ce ne sont pas des humains, n'est ce pas ! Il ne sont pas comme nous autres, terriens...
- Oh, au départ ils l'étaient. Mais la Première d'entre eux était bien humaine.
- La première... Leur chef ?
- On peut l'appeler comme ça. Mais personne ne l'a jamais vu... Sauf Daisuke, bien entendu. C'est lui qui fait le lien entre ses ordres et ce qu'est devenu notre belle planète... Par sa constitution, ils peuvent construire des armées entière, et arriver dans Ce-Qui-Est-Arrivé. C'est très grave, ils peuvent changer l'ordre des choses ! C'est pour cela qu'ils ont besoin d'une source de puissance, que Wyrd a obtenu un jour. Elle cherchait à s'enfuir, sans provoquer un cataclysme. Alors elle a absorbé la puissance de ce que vous appeler l'Emeraude Mère. Une grande puissance... Mais ces ennemis s'en sont aperçu. Ils viennent de pomper son énergie, et elle a passé déjà un niveau. Le prochain lui sera fatal, et les ennemis en feront leur arme de prédilection.
- Et ils absorberont l'énergie des Émeraudes ?... Mais comment cette puissance est-elle partie, aussi ?
- C'est dû à l'Emeraude Mère. Wyrd ne voulait pas que les Émeraudes se fassent retrouver, alors elle les a envoyé sur le berceau de l'humanité. Apparemment, d'après ce que j'ai devant moi, son action a été repérée... »
Marilyn baissa les yeux, pour la première fois devant quelqu'un. Urd lui expliqua que seules les trois nornes pouvaient contrôler Wyrd après sa transformation finale, et que sans les trois nornes, Wyrd mourrait.
« Mais je ne comprend pas... Wyrd, c'est... Une humaine, au juste ?
- Elle a apparence humaine par le passé. L'homme blanc qui la surveille lui a donné on ne sait quoi qui lui a permit de passer à un stade supérieur. Mais ils ne peuvent rien faire d'autre... Wyrd s'élèvera un jour, et nous serons tous perdus. Mais contre qui, allez savoir... »
Marilyn croisa les bras, et eut un instant de réflexion...
« Ils cherchent également à contrôler Ryuuzaki, une personne endormie dans de la glace, dans un bâtiment qui se nomme la Festung. Est-ce que Wyrd est plus puissante que cette personne ?
- Wyrd, à son stade finale, sera la plus puissante des créatures du monde terrestre.
- Mais cette Ryuuzaki, justement, aurait eu des rapports avec des divinités...
- Dans ce cas, je ne saurais quoi te répondre. Qui est cette Ryuuzaki ? »
Marilyn lui raconta le peu qu'elle savait sur cette personne, jusqu'à ce que Urd comprenne qui c'était.
« Oh, cette personne là ! Oui je m'en rappelle, son passé est d'un étrange... Moi même, j'ai eu du mal à y voir clair. Elle a été enfermé, mais maintenant, elle a été libéré par la lance, c'est ça ?
- Exact.
- Oh, si seulement Skuld était là, et Verdandi... Ce sont les deux autres nornes. A nous trois nous étions bien plus puissante que les dieux réunis. Et Wyrd nous dépassait même... Nous avons peur pour elle. Si elle s'éveille, si elle atteint le stade final, nous sommes tous perdus.
- Tu l'a déjà dit... Et j'en doute. J'aurai l'air naïve de dire ça, mais nous avons de puissantes personnes à nos côtés. Sonic, par exemple.
- Seul, il ne pourra rien faire.
- En effet... Mais cette Ryuuzaki alors ? Si elle se joint à nous... »
Là, une chose assez surprenante se produit. Urd esquissa un sourire, et relâcha sa tête en arrière, éclatant d'un rire glauque.
« Mais pourquoi tu rigoles ? Je suis si stupide que ça ?
- Non, non, loin de là ! Mais tu as bien trop d'espoir. Ryuuzaki ne traîne pas avec des mortels de ce genre, encore moins des humains. Je souhaiterai presque bonne chance aux ennemis, si ils arrivent à l'avoir ! »

Mayday avait trouvé une superbe idée finale, qui punirait une bonne fois pour toute les deux hybrides. Ils étaient obligés de la porter jusqu'à la Festung, l'un contre l'autre, et en courant. Donc il fallait être coordonné. Et une chute équivalait à une génération maudite. Et ils n'avaient pas envie.
C'est donc en une demi dizaine de minutes qu'ils arrivèrent devant le bâtiment. Il y avait des stalactites d'une taille impressionnante sur les angles, et la neige avait déjà recouvert toute la route.
« Bon sang, c'est quoi ce bazar... »Marmonna Mayday, en descendant de Shadow et Wolfgang, qui soufflèrent. Ils allèrent tous les trois à la Festung, et furent surpris de voir les gardiens immobiles. Ils semblaient pétrifiés...
« Mmh, Li Quing n'est pas ici, donc c'est pas elle... Y'a une drôle d'aura à l'intérieur... » Pensa Wolfgang, attentif au moindre mouvement.
La chatte grelottait. Ce n'était pas forcément pour le froid, mais pour cette aura justement...

Quelques heures plus tôt.
Astra était vraiment heureuse de retrouver les siens. Ce retour avait été un grand triomphe, on avait bien mangé, on avait soigné les blessés... Les gens se retrouvaient, se remettait à jour... On parlait de ceci et de cela, et la chatte grise décida d'aller voir si l'endormie était toujours... Endormie.
La température avait étrangement chuté depuis quelques temps. Astra portait donc une veste, et fut surprise de sentir qu'il faisait si froid.
« Je me demande ce qu'il s'est passé quand même, Mayday est de retour, mais c'est pas elle... Et Li Quing est partie en ville pour chercher je ne sais quoi... »
Elle s'arrêta soudain, à quelque mètre de l'arrivée. Elle pouvait entendre nettement un second souffle... Bizarre on lui avait dit qu'elle était toute seule. Elle avança alors, à petit pas, et aperçu une ombre. Puis alors...
Figée, elle s'arrêta, et observa ce qu'il y avait devant elle.
Des éclats de glace était éparpillés ici et là. La stèle sur laquelle était posée la statue était complètement à découverte, laissant voir d'étranges signes... Du langage éveillé.
Astra s'en souvenait. Mais justement, où était maintenant Ryuuzaki ?... Elle regarda en haut, sur les côtés, pas de personnes en vue... Mais pourtant il y avait quelqu'un, elle le savait !

Marilyn fronça les sourcils. Elle se mit assise par terre, face à Urd. Puis, elle lui demanda :
« Toi qui connais le passé, tu peux me dire ce qui est arrivé à Motoko ces dernières heures ?
- Mmh, tu veux vraiment le savoir ?
- Ah oui !
- Comme bon te semble. On lui a déjà retiré les pouvoirs de l'Emeraude blanche. Ces derniers ont déjà été transférés à la chef, à l'heure qu'il est.
- Ok... Parle moi de leur chef. »
Urd fit une grimace. Marilyn haussa un sourcil.
« Tu ne sais pas ?
- Une entité m'empêche d'avoir accès à son passé depuis quelques temps. Et c'est du Métarex tout craché... Entité spirituelle, qui n'a plus aucun lien avec personne de vivant, mais toujours présente par son lien avec cette chef. Verdandi doit savoir. Elle est chez Sakura, celle qui détient ton ami. »

Manu était au bout du rouleau. Il s'ennuyait ferme. Et on ne le laissait allez nulle part ! C'était ça le pire ! Il grommelait dans le couloir, en envoyer voler un papier qui n'avait rien à faire ici.
Bunk.
Bunk ? Ah il venait de buter contre une porte. Mince, comment il avait pu la louper ! Mais quel idiot. Il regarda à gauche, à droite...
« L'autre cinglée est pas là, j'vais pouvoir me cacher par ici... »
Il ouvrit la porte. Derrière le noir total. Une voix sortit d'un peu plus loin.
« Eh le gamin ! C'est quoi la différence entre une télé ? »
Manu se figea. Il manquait un morceau, soit dit en passant.
« Euh...
- C'est qu'on y voit mieux par derrière ! »
Et la voix s'esclaffa de tout son corps. Manu s'avança, un peu inquiet. Encore un malade mental ? Il aperçu un tube de couleur verdâtre. Une drôle de femme était à l'intérieur. Avec des yeux vert, un vert assez glauque même, comme si on lui avait balancé une bille dans chacun d'entre eux. Et sa tête de fruit ! Un sourire stupide était accroché sur le visage vert pâle de cette femme aux cheveux vert.
« Eh, j'en ai une autre mieux !
- Euh non merci, vous êtes très gentille...
- Appelle moi Verdandi ! Ou Verda, ou vert,  comme tu veux ! Toi tu es Manu, pas vrai ? D'oh, c'est quoi ce drôle de sentiment là ? Envers une fille en plus ! Mais arrête d'y penser, on se croirait au trois mille six centième épisode de Amour, Parfums et Fanfreluche ! T'es pas sensé être un genre de... Caïd ? Non ? Comment on dit sur ta planète ? Mais fait pas cette tête, je dis la vérité on est d'accord, mais bon, pas une raison pour faire la poire...
- Pitié, chut ! Je me planque de l'autre folle...
- Oh, Sakura-baka ? Elle écoute dans sa chambre un rapport sur la distillation de la lavande spatiale, pour les cosmétiques qu'elle utilise. Depuis qu'elle a ce petit bouton sur l'arrête du nez, elle se posait des questions...
- C'est une fille quoi. »
Verdandi avait l'air complètement stupide. Elle se colla contre la paroi du tube, et observa Manu de haut en bas.
« Mmh, t'es grand pour ton âge. Enfin, je le savais.
- Mais y'en a d'autre grands aussi...
- Je sais.
- Motoko est grande aussi.
- Je sais.
- Et Léon alors...
- Je sais.
- Y'a pas un truc que tu sais pas ?
- Mmh... A part la position de la chef de cette bande de fanfarons, je sais pas. »
Manu se mit une main sur le front en se lamentant. Puis, une idée lui vint.
« Oh, et t'as l'air de connaître le présent... En ce moment, tu sais pas qui a ma balle ?
- Jolie la balle ! C'est le vieux mec en blanc qui retient ta douce et bien aimée Motoko...
- Mais !
- Quoi, je ne fais que dire la vérité.
- Mais chuuuut par pitié...
- Bon, d'accord, ça te gène d'en parler hein ? Je te comprend, à ton âge j'étais pareil... Ou pas. »
Gémissement de la part de Manu. On était pas Noël aujourd'hui, non mais... Il était entouré de malade, mais à ce point...
« S'il te plaît Verdandi... Je suis au bord du gouffre, alors n'en rajoute pas...
- Soit ! Bon, et si tu me racontais ton passé ?
- Pardon ?
- Bah je voudrais un peu savoir comment c'était ta planète avant. »
Et il poussa un long soupire, avant de se lancer dans une longue autobiographie...

Li Quing arriva juste avant que Mayday ne franchisse la porte de la Festung. Elle courrait, et avait vraiment l'air affolée. Elle se calma un instant, et sans se soucier des autres hybrides, parla rapidement à son amie la sorcière. Shadow et Wolfgang se regardèrent sans comprendre.
« Bon, toi Wolfgang, tu viens avec moi. Mayday, tu restes avec Shadow ?
- Ok. Noiraud, ça te vas ?
- Tant que je reste pas avec l'autre... »Marmonna t-il.
Li Quing décida de passer par derrière avec Wolfgang, Mayday se chargerai du devant. Il restait des gens à l'intérieur, il fallait les sortir de cet enfer de glace...

« Chante avec moi Manu ! Je connais pleins de chanson, t'aura qu'a suivre ! » Fit Verdandi, les yeux suppliants.
Manu se rongeait les ongles.
« Allez, chante un peu ! »
Manu se rongeait la peau
« S'il te plaît ! »
Manu la regarda, pensif.
« Une seule ! Et tu me promet d'arrêter de me bassiner, par pitié ! »
Verdandi se mit à sourire comme une gamine.
« Trop cool ! Allez, suis le rythme ! »


Apporte-moi mes cachets
Serre bien ma camisole
Accèle encore le son de ta voix
Ma techno-délire psychédélique
Apocalyptico-dramatique...


« Quoi ? Que je chante ce truc ? Mais c'est démodé à mort ! Et le chanteur du groupe il a fini poignardé...
- Avec une saucisse !
- Comment tu le sais ?
- J'ai vu le truc ! J'adore ce groupe ! Allez, la suite ! »

Sirènes obsédantes
Métal hurlant, plastique qui résonne
Aux arcades d'acier de l'oreille
Entartrée par ton ouïe déficiente


« Hein ? » Fit Manu, qui n'y comprenait rien.

Des éclairs choppent tes yeux au hasard
Les lasers t'étranglent et t'enfoncent leurs dards
Cette nuit sucera ma sève
Moi je m'en fiche, je "rave"


« Je vais la tuer ! »Marmonna Manu, en se tirant les cheveux.
Verdandi le regarda, amusée.
« Avoue, je chante bien.
- Oui, oui, mais tu peux pas chanter autre chose ? Je sais pas moi... »
Verdandi se mit à réfléchir, puis ouvrit grand la bouche et prit son souffle.

I can't stop loving you...

« Retenez moi, je vais la massacrer ! » Pensa Manu de toutes ses forces.
« Ah, ça non plus ? Ray Charles il chantait bien pourtant.
- J'ai rien contre ! Mais t'as pas plus récent ?
- J'en sais rien moi, on écrit ça on est en 2008...
- ...
- Ok je me tais. J'vais te chanter la Marseillaise...
- NON !
- Quoi alors ? L'hymne à la joie ?
- Pitié !
- Bon d'accord... Une berceuse ? »
Manu s'apprêta à protesté. Mais il se mit à réfléchir... Verdandi souriait jusqu'aux oreilles.

«  Alors ?
- Bon, tu peux essayer, tu chantes bien en plus...
- Aaaah je le savais ! »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #137 le: Octobre 05, 2008, 04:32:27 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Omg action ! XD

Ya du mouvement. Ryuuzaki se réveille. On apprend qu'il y a des personnes louches dans des tubes en verre qui chantent. Shadow = Noiraud. (J'ai déjà vu ça quelque part.)

Enfin ... Ca bouge énormément, c'est génial ! J'aime ! Et puis on en apprend un peu plus sur les malades mentaux qui peuplent cette fic. *fuit*

Et, comme toujours ... Enfin, non, là je vais aller me planquer. *s'enferme dans un bunker*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #138 le: Octobre 06, 2008, 04:03:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
AHAH ! on va enfin voir Ryuuzaki ! Depuis le temps qu'on l'attend ! j'espère qu'elle sera avec les gentils ! =D J'adore Verdandi, elle me fait trop rire (au début j'avais lu vendredi >.> ...) bref, je l'ai trouvé un peu courte cette suite ! Avec des révélations, du l'humour et et du suspence °W° j'veux la suiiiite >__<

j'adore le coup des chansons, c'était pas mal XD
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #139 le: Octobre 06, 2008, 07:17:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wai, on va tous chanter ! x3
Et vive Mayday, mais je le dirai jamais assez ^^ Il faut mater les machos agressifs ^^

Citation
une personne endormie dans de la glace

C'est la grand-mère de Nahru !!

*fuit*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #140 le: Octobre 10, 2008, 07:06:17 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Cette fic est la première que j'ai lu, desuite elle m'a scotchée contre l'écran. C'est bien raccompter et c'est très original. Les humains qui ont les émeraudes en eux. Les étranges femmes de couleurs, enfermer dans une capsule, Verdandi qui me plait beaucoup. Dingue comme j'adore. N'empêche quel jaloux ses deux là, Shadow et Wolfgang, pas un pour rattrapper l'autre. Et La sorcière qui les remet à leur place. Continue commeca j'adore.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #141 le: Octobre 15, 2008, 07:30:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Hu hu, bienvenu, chti nouveau ^-^

Voilà la suite, que j'ai presque failli pleurer en écrivant un bout, vous verrez bien... Une petite suite, mais plus pour marquer la fin de la première partie de la fic.

Aoi n'arrêtait pas de parler avec Neomeka depuis sa venue ici. Il n'y avait toujours pas le maître du robot... C'était étrange. Enfin elle n'avait pas trop à s'en faire, elle avait un peu peur à vrai dire, et Neomeka était un sorte de réconfort. Un jour, elle aperçu cette porte, au fond du couloir... Neomeka ne savait pas de quoi il s'agissait. Alors plusieurs fois, elle passait devant, touchait la poignée, repartait, recommençait... Et Neomeka ne comprenait toujours pas ce petit manège.
« J'ai peur, y'a comme quelque chose de bizarre à l'intérieur, s'expliqua un jour la petite.
- Oh, ça ne doit pas être si horrible que ça... Arrête de tourner en rond, je vais avoir le processeur en miettes ! Oh, et si on essayait de rentrer, après tout ?
- Oui mais Traum m'a appris que la curiosité, parfois...
- Oui, mais je serais avec toi, et j'ai réussi à me faire une arme ! »
Et pouf !
Un petit gant de boxe en mousse sortit d'un compartiment de Neomeka, et s'était écrasé avec un petit souffle sur le ventre de la chatte, qui mit deux secondes à comprendre que c'était ça une arme.
« Comme ça je pourrais te protéger !
- Mmh... »
La petite chatte regardait Neomeka, avec une grimace. Elle allait exploser de rire, mais elle ne voulait pas vexer le robot... Mais ce petit manège lui redonna du courage ! Alors elle s'avança vers la porte, et prit la poignée en main.
« Allez, ouvre, moi j'ai pas de mains. »
Elle s'exécuta.
Derrière, une pièce noire. Il n'y avait pas de lumière... Ah si ! Au fond, un projecteur ! Aoi se dirigea vers ce qui était éclairé... On dirait quelqu'un attaché sur une table de travail. Bouh, elle aimait pas... Neomeka avançait aussi, à côté d'elle. La personne était de dos, donc on ne pouvait pas la voir...
Puis elle prit son courage à deux mains, et se montra !
Il y avait une hérissonne noire accrochée... Eh, elle savait c'était qui ! Sonic-kun lui en avait parlé !
« Eh, c'est toi, madame Sora ? »
Elle toucha la main de la hérissonne, qui sursauta. Aoi sursauta aussi, et recula d'un pas. Sora ouvrit les yeux, se mit à gémir quelque chose d'incompréhensible, enfin le seul truc qu'on avait compris c'était le « Gah » de la fin.
« Euh, vous allez bien ?
- J'veux manger...
- Ah, vous avez faim... Oh non vous rendormez pas ! Je suis là maintenant, moi...
- Mais qui es-tu ? Comment tu ...
- C'est Sonic-kun qui me l'a dit ! »
Sora ouvrit grand les yeux, grand comme des boules de bowling.
« Elle est vivante ?
- Ah oui, elle va très bien ! Et les autres aussi ! »
Elles se parlèrent pendant un bon moment. De ce qui se passait un peu sur Mobius, et Sora lui racontait ce qu'elle savait d'ici. Finalement, elle établirent un plan pour sortir d'ici.
« Mais il est pas là le chat blanc...
- Qui ?
- Le gars qui s'occupe de ce vaisseau !
- Mon maître quoi, affirma Neomeka.
- Ah c'est pas un humain ?
- Non, c'est un chat. Blanc.
- Ah je pensais que ce serait un humain.
- Ah tu vois c'est un chat blanc.
- Mon maître à toujours été blanc.
- Merci Neomeka, on avait compris.
- Bon, je te détache ? J'arriverai bien à parler avec lui, au moins... Parce que sur ce truc, on dirait que tu vas te faire couper en rondelles ! »

Motoko se releva, la tête douloureuse. En regardant bien, elle s'aperçut qu'elle n'avait plus l'anneau autour du cou... Mince, qu'est ce qu'il lui était arrivé déjà ? Daisuke l'avait envoyé dans la chambre manu militari, et plus rien depuis... Wyrd, elle devait voir Wyrd... Mais avant... Un doute, un grand doute la prenait.
Elle s'empara du miroir, qui traînait sur la table de chevet... Et ce qu'elle vit la rassura dans un sens, et l'effraya dans l'autre.
Elle était redevenue normale.
Ses cheveux était redevenus blonds, et ses yeux bleus. Sa peau avait repris un teint un peu plus rose également. Ça voulait dire qu'elle n'avait plus la puissance de l'Emeraude en elle... Dans un sens, ne plus avoir ce pouvoir la rassurait, ça faisait trop de responsabilité. Mais dans l'autre, c'était maintenant les ennemis qui l'avait, ce pouvoir... Et c'était mauvais pour elle ça !
Elle se dirigea vers le fond de la pièce. Ses anciennes affaires étaient entassés sur un petit coffre de chambre. Elle se changea donc, et récupéra son bon vieux jean, son tee shirt et sa veste. D'un coup, elle se sentit milles fois plus à l'aise. Elle plia la robe, et la posa à la place de ses affaires.
Elle se dirigea vers la porte. Mince, elle était fermée ? Elle ne pourrait pas voir Wyrd... Motoko se mit assise sur le lit, pensive... Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant ? Pas grand chose... Et Daisuke, elle ne l'avait toujours pas revu...
« Je dois contacter les autres... »
Elle frappa à la porte. Le garde lui demanda ce qu'elle voulait. D'un coup, il était beaucoup moins poli... Elle prétexta un malaise quelconque, il ouvrit la porte... Et se fit assommer par la table de chevet.
« Bon, ça c'est fait. »
Elle lui retira son casque. Il devait bien y avoir une radio, n'importe quoi... Daisuke ne venait pas. Il devait être occupé à autre chose... Elle mit le casque du garde, beaucoup trop grand pour elle. Une foule de chose se passait devant ses yeux. Indicateurs de toutes sortes... Et une sorte de messagerie ? Ah, ça y ressemblait. Elle fixa son regard dessus, et la boîte s'ouvrit. Mmh, ça marchait assez simplement, on dirait la nouvelle technologie terrestre... Motoko chercha, mais ne comprit pas la langue. Trop compliqué. Elle reposa le casque sur la tête de l'homme, mine de rien... Elle devait dans ce cas utiliser le seul ordinateur qu'elle connaissait dans un rayon de dix mètres : celui de Daisuke.
Elle s'avança dans le couloir, silencieuse. Elle avait bien fait de trouver des baskets qui faisait un minimum de bruit...
On pouvait entendre la voix de Daisuke à travers la porte, et celle d'une autre femme. Elle savait que Daisuke gardait contact avec une autre fille, son nom était Sakura, d'après ses souvenirs, mais là c'était tout a fait différent. La voix de la femme était glaciale, et à la fois tintée d'une certaine ironie. On dirait qu'elle se moquait de Daisuke... Lui paraissait bien soumis aux remarques de la femme... Si ça se trouve, c'était la femme en question, la chef.
Motoko jeta un coup d'oeil par la porte. Daisuke était tellement absorbé par les paroles de la femme qu'il ne prêta pas attention à la présence de Motoko... Elle laissa tomber l'idée de l'assommer, et alla plutôt voir Wyrd...
Elle entra donc par la porte. Le même tube, et toujours Wyrd à l'intérieur.
« Bonjour Motoko ! »
La jeune fille se retourna en sursaut. Hein ? Mais... Wyrd pouvait lui parler ? Oh !
Elle se dirigea vers le tube en trottant, toute souriante.
« Oh bonjour Wyrd ! Tu vas bien ? Enfin, mieux ?
- Un peu, oui. J'ai réussi à retrouver un usage correct de la parole, une chance... Et tu as perdu l'Emeraude, alors ?... »
Motoko baissa la tête. Elle murmura à son amie :
« Oui... Et maintenant, je ne sais pas ce que je vais faire...
- Enfuie toi alors. Je sais ce que tes amis ont fait... Mais avec le pouvoir d'une Émeraude, tu n'aurais pas été bien loin. Maintenant, tu peux partir ! Daisuke n'en a plus rien à faire de toi, désormais, son coeur est bien trop pris par une autre affaire...
- Quelle affaire ? Lui demanda Motoko, curieuse.
- Leur chef a décidé de faire bouger les choses. Je ne sais pas quoi exactement, mais je sens que ça va mal se passer pour vous autres... Tu dois vite partir. Vas-t'en ! »
Elle avait dit ça avec toute la fermeté du monde...
« Mais je ne peux pas te laisser seule, comme ça ! On est amie Wyrd, pas vraie ?
- Oh oui, nous sommes amies ! Mais les amies, c'était fait pour s'aider. Moi, je t'aide à sortir d'ici. »
Elle eut alors un grand sourire plein de tendresse. Motoko la regardait, droit dans les yeux... Une fine larme coula sur sa joue.
« Promet moi de partir bien vite, toi aussi alors ! Jure le !
- Je te le jure. Dès que je pourrais, je partirai... Et on se retrouvera. »
Motoko posa sa main sur le tube, Wyrd fit de même. Sans cette paroi de verre, leurs mains aurait pu se toucher... Et Motoko fila sans se retourner.

Elle prit les escaliers, les mêmes que Manu et Marilyn avaient pris. La salle de contrôle ne pouvait la voir, elle faisait désormais parti du paysage sans son pouvoir... Elle arriva bien vite dans le hangar. Personne, même pas une Rafle... Pas une caméra... Motoko s'inquiétait... Non ! Elle ne devait pas avoir peur maintenant. Le hangar était ouvert, la lumière du dernier soleil qui finissait sa course teintait le vaisseau d'une couleur orangeâtre... Sur le moment, elle se sentait libre. Libre de partir où elle voulait, de rejoindre Manu. Soudain, un objet roula vers elle... Une balle multicolore ?
Daisuke se trouvait derrière elle, les mains dans les poches. Il gardait un air tout à fait neutre, et ne bougeait pas... Motoko se pencha, ramassa la balle, et la rangea immédiatement dans sa poche.
« Wyrd a vite fait, pour retrouver la parole. Dommage, tu comptais partir, comme ça ? » Fit-il, d'un air ironique.
La jeune fille recula. Elle ne voulait pas se retrouver face à Daisuke, maintenant qu'elle avait perdu tous moyens de défense efficace... Elle commençait à avoir vraiment peur. Son esprit appelait au secours... Mais personne ne pouvait l'aider...
Elle s'arrêta soudain. Derrière elle, le vide, et la mer semblait tellement vaste et infinie... Motoko se retourna pour y jeter un oeil, et s'en détourna aussitôt. Une peur sans nom montait en elle. Elle voulait fuir... Ne plus retrouver ce vaisseau. Rentrer sur Terre. Retrouver tout le monde, faire comme si de rien n'était...
« Fin du chemin, Motoko. Reviens par ici, tu risques de faire une mauvaise chute. »
La jeune fille savait qu'il ne pensait pas qu'elle ferrait ce genre de bêtise. Elle tourna la tête, vers cet océan... Pas de terre à l'horizon. Elle savait bien nager, mais dans certaines condition... Daisuke lui tendit la main. L'invitait-il à revenir sur le vaisseau ? Motoko ne voulait pas y aller... Plutôt mourir...
« Je te déteste. » Fit-elle simplement.
Et elle bascula son corps en arrière.
Le vide l'enveloppa soudain, et au lieu d'eau, c'est du béton qu'elle crut percuter... Un autre genre de vide envahit soudain son esprit. Elle pensait à tout le monde. Elle se rappelait de ces brefs moments qu'elle avait vécu avec les autres hybrides... C'était si court ! Et Wyrd alors ? Elle ne la verrait plus jamais... Sa dernière amie... Plus jamais elle ne la verrait, avec ses longs cheveux argent.
Plus jamais elle ne verrait Manu, avec son grand sourire.
Plus jamais elle ne verrait Polo faire de la guitare, Mitsy jouer avec Léon... Ni Marilyn en train de réfléchir sur le bord de la fenêtre, et Aoi non plus...
Plus jamais elle ne retrouvera cette si bonne ambiance, ces moments passés avec tous ces gens.
Plus jamais.

Devant la porte dimensionnelle, ils étaient tous réunis, humains et hybrides. Chris mettait les choses en place.
« Comme cet espace est un peu particulier, les humains, donc en gros, Alix, Eggman et moi, on restera ici, par sécurité. Zeit, Traum, Lust et Wonne pourront retourner sur leur planète, elles partiront donc les premières. Elles seront suivis de Sonic, Knuckles, Tails... Sonic-kun viendra, elle connaît le terrain. Schnee restera ici pour servir de pont entre la planète et ici. Apparemment, c'est possible, mais comment, allez savoir. »
Quelqu'un lui tira la veste. Amy avait insisté lourdement pour venir, mais ce ne sera pas pour cette fois...
« On a besoin de toi ici aussi, tu sais. Et Rouge reste aussi. Tu ne seras pas seule, ne t'en fais pas. »
La hérissonne battit en retraite. Inutile de parlementer avec un vieux Chris.
Plus loin, il y avait Léon, Polo et Mitsy. Ils attendaient le bon moment pour partir... Ils s'avancèrent alors, près de la porte dimensionnelle. Chris avait un poids sur le coeur... Léon était son fils, après tout...
« Tu as intérêt à revenir en un seul morceau. » Lui dit-il, avec un sourire.
Léon lui répondit alors par ce même sourire. C'était vraiment le père et le fils ces deux là...
Les concernés se mirent en place. Traum tenait la main de Zeit et de Sonic-kun. Elle avait un peu peur de ce genre de voyage... Mais elle était entourée de sa maman et de sa grande soeur, alors elle n'avait pas peur. Wonne et Lust étaient côte à côte. Enfin, elles allaient retourner dans leur planète d'origine... Leur chère planète.
« Vous êtes prêt ? »
La porte dimensionnelle s'ouvrit enfin, et en l'espace d'un instant, ils disparurent tous... Et la salle retrouva son silence.
« C'est du rapide, fit observer Eggman.
- Ils veulent sauver leurs amis et retrouver leur planète, c'est normal, fit Rouge.
- J'espère que ça se passera bien pour eux, dit Alix.
- Bien sûr que ça se passera bien ! Je ne vois pas ce qu'il pourrait arriver... »
De son côté, Schnee était branché sur le serveur de Eggman. Il annonçait à ses camarades que les Émeraudes et les autres arrivaient. C'est Seven qui lui répondit.
« Oh, mauvais moment... Enfin on a une bonne nouvelle, le fort ennemi principal est tombé, mais...
- Mais ?
- Mais il ne reste plus grand chose de la Festung... Et les satellites qui gravitent autour de la planète sont hors services, à cause d'un champ magnétique un peu spécial. Et c'est pas le temporel. C'est arrivé d'un coup, on a pas compris pourquoi... Mais on a plus accès à personne sur la planète pour le moment. On va tenter de pénétrer dans les lignes ennemis, pour rétablir l'accès... »
La conversation se termina. Schnee avait de la peine pour ses camarades... Alix vint vers lui, et le prit dans ses bras.
« Allons, ne t'en fait pas...
- J'ai ... Peur. Un robot c'est pas sensé ressentir de la peur, mais là... »

Verdandi se figea d'un coup, en pleine musique. Manu, qui était assis le dos contre le tube, la regarda. Il avait des cernes sous les yeux, il n'avait pas quitté la salle depuis... Et la voix de la norne occupait son esprit, chassant les mauvaises idées...
« Qu'est ce qu'il y a ? » Demanda t-il, en la regardant.
La norne était figée. Elle reprit ses esprits au bout d'une dizaine de minutes... Son regard se rempli de tristesse, et si elle le pouvait, elle se serait mise à pleurer. Et elle se remit à chanter dans une autre langue... Manu la regarda alors, stupéfait. Ça ne ressemblait pas du tout au registre qu'il avait entendu jusqu'à maintenant. Maintenant, c'était une plainte... Une longue plainte, comme si elle rappelait une personne. Ou comme si elle en appelait une... Le jeune homme se tût alors, et l'écouta chanter cette merveille... Du langage éveillé à l'état pure.
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #142 le: Octobre 15, 2008, 07:51:32 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
C'est triste tout ça ... Ça donne presque envie de chialer. Mais ces instants d'émotions sont précieux dans une fic ... J'apprécie énormément.

Que dire ... Un beau chapitre, sans conteste. J'aime. C'est tout.

J'ai hâte de voir ce qui va se passer ... Mais ça me fait de la peine pour Motoko.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #143 le: Octobre 15, 2008, 08:41:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
;O; ....... Non ! C'est pas possible, c'est pas possible >o< Motoko a pas pu mourir ! Je veux pas moi D'= je veux assister à son mariage avec Manu !!! >o<

Bon, les autres Mobiens sont enfin arriver sur l'autre planète è_é ! savachié ! je sens la baston pas loin °W° Bref, je veux la suite, et je veux voir Motoko en pleine forme ;_; c'est ma préféré en plus, elle peut pas finir comme ça, nooon c'est pas possible D'=
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #144 le: Octobre 17, 2008, 06:17:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Et rien que pour vous, la suite ! >o<

Ils arrivèrent sur un bien étrange terrain. Une immense plaine vide de toute vie. Zeit fit remarquer alors qu'ils était sur le plateau de la Trêve. Personne ne viendrait les embêter ici.
« Une chance, on est pas loin de la Festung. En avant tout le monde... Et vous, Léon, Mitsy et Polo, restez bien sur vos gardes. Avec l'aura que vous dégagez, vous sentez l'Emeraude à plein nez. »
Ils avancèrent donc tranquillement, en marchant. La nuit venait de tomber, et les lunes semblaient aller à leur allure, c'est à dire qu'elles progressaient dans le ciel avec une certaine lenteur. La plus grosse commençait à montrer le bout de son nez... Une blancheur incroyable frappa soudain le plateau de la Trêve. C'était la lumière lunaire, produite par ces trois lunes là. Ainsi, le chemin des Émeraudes et des hybrides étaient tout tracé...  Au loin, les lumières d'une ville, très faible. Lucy apparut alors, à côté de Zeit.
« Il manque quelque chose... J'ai un très mauvais présentement. La Festung, je n'arrive plus à sentir l'aura de Ryuuzaki...
- La distance, peut être ?
- Non. Je pouvais la sentir, jusqu'aux frontières du Torn World. Pour dire, à l'autre bout de la planète...
- Ils ont dû remplacer les scellés...
- On aurait pu la sentir toujours...
- C'est étrange... »
Lucy était pensive... Normalement, même réveillée, elle aurait dû sentir son ancienne camarade... Enfin, avant toute chose, elle devait récupérer son corps.
« Il y a une carrière de diamant plus loin, sur notre chemin, fit Lucy. Nous nous arrêterons là pour la nuit.
- Il y a des gens là haut ? Demanda Tails.
- Non, plus personne aujourd'hui. Cette carrière est bien vieille, mais toujours en place. Mon corps doit reposer dans un coin, sur place. »
Mitsy frissonna. Ah non, si il fallait aller à la pêche au cadavre, c'était sans elle !

Après de longues heures de marches, ils arrivèrent sur la fameuse carrière. Il n'y avait pas âmes qui vivent, il restait des instruments de travail étrange ici et là, d'autres objets cassés... Traum se mit assise sur un monticule de terre, et souffla. Marcher comme ça, elle pouvait bien, c'était dans les habitudes des gens de la planète, mais une pause c'était bien aussi. Mitsy et Sonic-kun se mirent à côté d'elle également, elle était essoufflée. Polo se mit dans un coin, et commença à jouer de la guitare en parlant avec Léon et Wonne. Le fils de Chris se posait des questions quand au ciel et étoiles du coin... Qu'on ne voyait pas tellement. Pourtant, les conditions étaient idéales pour une petite observation...
« C'est à cause du barrage temporel qui entoure la planète. C'est ça qui donne une couleur si sombre au ciel, malgré les trois lunes. Toi, tu aimes bien l'astronomie, pas vrai ?
- Oui, ça me plaît bien... Dommage que le télescope soit resté sur Mobius...
- Oh d'ici tu ne pourras rien voir malheureusement... Il n'y a pas de télescope. C'est une planète pas très avancée, tu sais... »
Tails s'approcha et se joignit à leur conversation, bientôt suivis de Knuckles. Sonic discutait avec Zeit de la marche à suivre.
« Apparemment, son corps est au fond de cette grotte là. Je vais y aller tout de suite, comme ça j'aurai un peu moins de migraine...
- Je t'accompagnes. On ne sait jamais si il t'arrive quelque chose... »
Ils allèrent immédiatement dans le lieu dit. Guidés par Lucy.
Les parois étaient recouvertes de minerais de toutes sortes... On ne pouvait dire si ils étaient précieux ou non. La grotte était vraiment petite, de sorte que seul les hybrides pouvaient y entrer. Zeit devait se baisser pour éviter de se prendre le plafond.
« Et c'est vers où ?
- Tout au fond, je crois... »
 Ils continuèrent leur chemin. Lucy apparu au bout d'un instant vers eux.
« Je le sens, il n'est plus très loin... Oui c'est ici ! »

Devant eux, une pièce étrange creusé dans la roche. L'intérieur était simple... Et en plein milieu, une grande colonne de cristal ou de diamant, impossible à dire. Dedans, le corps de Lucy, à peine visible.
« Et zut, après tout ce temps passé... Bon, on doit chercher des outils pour percer ça...
- Pas la peine, je m'en charge, ça a pas l'air bien solide ! »
Et il fonça en boule sur la colonne ! Un gros bloc de minerais tomba alors près de Zeit. Lucy criait en éveillé de faire attention à son corps ! Quand même, un peu de douceur...
Enfin, après une dizaine de minutes, ils arrivèrent à l'extirper du minerais. Immédiatement, une vague d'énergie secoua la caverne, et un nuage de poussière se forma bien vite, forçant le hérisson à reculer vers Zeit, qui était tombée à genoux...

Devant eux, debout, une chatte de couleur rouge orangée. Elle portait une petite jupe, par dessus deux longes extrémités qui descendait sur les côtés en pointe. Elle portait un haut sans manche du même genre. Comme en esprit, ses cheveux étaient les mêmes, mis long, un peu plus rougeâtre. Ses grands yeux sans vie orangés observaient les deux hybrides devant elle. Elle esquissa un sourire après un temps.
« Merci de ton hospitalité Zeit, si on peut dire.
- Euh, de rien...
- Maintenant, il faut vite rentrer à la Festung. Il y a de quoi manger dans des caisses que j'ai placés il y a longtemps, par ici... C'est comestible, il n'y a pas à s'en faire. Vous aimez les biscuits ? »

Après avoir bien mangé, ils s'endormirent tous. Premier tour de garde accordé à Zeit, elle y tenait. Lucy restait éveille en permanence. Traum était sur les genoux de sa mère, et dormait aussi.
« Tu es la disciple de Hela, c'est bien ça ? Demanda Zeit, après un instant.
- ... Oui, pourquoi ?
- Tu peux me dire à quoi ressemble l'autre monde ? »
Lucy se mordit la lèvre. En temps normal, elle n'avait pas le droit de parler de tels choses...
« Comme tu le sais, Hela se charge du royaume des morts. On l'appelle, nous autres éveillés, Torukia. C'est un monde, sans en être un...
- Un peu comme le Torn World ?
- C'est un peu ça, sauf que celui ci est accessible qu'aux éveillées et aux personnes autorisés... Il faudrait un grand pouvoir pour pouvoir briser sa barrière. Moi je peux y avoir accès sans problème... Ryuuzaki aussi. Par le Torn World, on peut avoir accès au palais des dieux. C'est là que réside certaines divinités... Les plus importantes en sommes.
- Et les autres ?
- Elles restent ici et là... Qui sait, Nekros peut se trouver derrière toi. Ou n'importe qui. »
Une main blanche se posa sur Zeit.
« Ou alors, le gentil Daïo qui est venu accueillir ces braves hybrides ! »
 Zeit se retourna, et sourit au chat blanc.
« Tu m'as fait peur, s'il te plaît évite ça la prochaine fois.
- Milles excuses. Alors, le voyage ?
- Mmh, ça s'est très bien passé. Et ici ? Qu'est ce qu'il s'est passé depuis ? Demanda Lucy.
- Ton frère a disparu depuis longtemps... Et il a pas donné signe de vie depuis la dernière fois.
- Toujours pas ?
- Eh non.
- Tu as un frère Lucy ? Je ne savais pas... murmura Zeit.
- Oui, il est comme mon grand frère. C'est facile à le reconnaître, c'est un hérisson rouge avec un air idiot collé à la tronche la plupart du temps. Mais il garde une capuche en permanence, donc bon... C'est mon grand frère. Il est vraiment très gentil mine de rien... En même temps c'est un être de lumière, comme moi... »
Abelia apparut entre elles. Lucy lui fit un sourire complice. L'Esprit de Sonic-kun était aussi une être de lumière après tout.
« Comment il s'appelle, ton frère ? Lui demanda t-elle.
- Il s'appelle Hoodlüum Ohrigajako. Enfin, on l'appelle juste Hood. Il est cool, mais un peu trop curieux.
- Pourquoi ?
- Il se mêle d'affaire de haute importance... Comme celle de Ryuuzaki. »
On voyait bien que Lucy ne voulait pas en parler. Daïo restait assis sur une pierre, à la regarder... Et à regarder Abelia. Étrange, il ne restait plus d'être de lumière à l'état pure comme ça... A part Lucy, Hood et d'autres qui sont sous la garde divine encore... Elle devait venir d'une autre planète. Enfin il ne s'y connaissait pas trop... Lucy inspira un bon coup, et se mit à raconter ce qu'elle savait sur les affaires de son frère.
« Je connaissais Ryuuzaki par le passé, ça Zeit tu le savais. Et Hood, à l'époque, était déjà sous garde divine. Je le prenait pour mon grand frère, et lui me prenait pour sa petite soeur. On s'entendait très bien lui et moi. Mais par contre... Disons qu'on protégeait Ryuuzaki des autres dieux. Normalement, elle n'aurait pas dû exister. »

« C'était un peu avant que la guerre n'éclate. Tu sais Zeit, ce que disent les livres est faux, ce sont les dieux qui ont déclenchés la guerre, ce n'était pas une simple tuerie... Ryuuzaki est née par un pur hasard. C'était une très mauvaise chance pour les dieux... En effet, le mélange de deux races de ce genre, ça n'aurait pas dû avoir lieu... On soupçonne une autre autorité divine, mais depuis, elle a disparut également. On en a voulu aux nornes pendant un sacré bout de temps. Les pauvres, elle ne méritaient pas de se faire livrer à l'ennemi... En fait, les dieux ne sont pas tous méchant, disons que ce sont les plus influents, qui sont les plus dangereux... On compte Nekros dans ce groupe. Il y a aussi la déesse du froid et de la glace, qui a rejoint Torukia aujourd'hui... Aria, la déesse de l'eau, fait partie du complot également, mais officieusement, elle est tout à fait neutre... Daïo, mon frère et moi seule sommes les seuls au courant. C'est tout une conspiration en fait... Mais la pire d'entre tous, c'est Nekros. Elle est d'une méchanceté incroyable. Elle ôte la vie aux enfants de bas âge, rien que pour récupérer leurs âmes. Elle est devenue folle...
- Pourquoi voudrait-elle tant d'âme ? Demanda Zeit.
- Nous n'en savons rien... Enfin, une petite idée peut être. Tu sais Zeit, ce qu'il se passe quand une personne meure ? Elle rejoint Torukia, mais son âme est rendue à la déesse des morts, donc Nekros. Hela s'occupe de Torukia. Je suis normalement la gardienne d'une des portes, mais pour le moment... »
Elle se racla la gorge. Daïo prit sa suite.
« Nekros a envoyé Lucy chez les ennemis, pensant que c'était Hela. C'est pour ça qu'elle s'est retrouvé hors de son corps de cette façon si... Ignoble.
- Pour en revenir aux âmes, sachez qu'une âme renferme tout l'être d'une personne, vous le savez. Ses souvenirs, sa personnalités, tout. Ne reste que le nom de la personne, et sa capacité à marcher... Pour les être éveillés, c'est un peu différent. Normalement ils se transforment en un objet, et veille sur leur possesseur jusqu'à la fin des temps.
- Mais leurs âmes n'est plus dans l'objet, elle appartient à Nekros, souligna Daïo.
- Pour les autres êtres, ils vont en effet à Torukia. Mais par contre, leurs souvenirs sont complètement lavés, nettoyés... »
Elle s'arrêta soudain, et baissa la tête.
« Je me demande si Ryuuzaki est à Torukia... Au moins, je pourrais la revoir...
- Plus de souvenirs Lucy, plus de souvenirs, fit Daïo en secouant le doigt.
- Oui, je sais... Mais il y a quelque chose de spécial en elle. Je le sais. »
Traum remua un peu sur Zeit. Elle roula, et sa mère la rattrapa de justesse avant qu'elle se prenne le sol en pleine tête. Daïo regardait la petite hérissonne d'un air bien pensif. Lucy lui pria d'arrêter d'un regard. Abelia ne comprenait pas bien ce petit jeu, mais elle trouverait bien ce que cela signifie...
Lucy se releva enfin. Daïo fit de même.
« Tu ne vas pas partir ?
- Je dois vérifier Torukia... C'est très étrange cette affaire. Il n'y a plus l'aura de Ryuuzaki sur toute la planète... Et je ne vois pas quelqu'un de physiquement assez puissant pour la cacher. »
Daïo passa sa main sur ses moustaches, très pensif. Puis, il leva le doigt, signe qu'il avait une idée.
« J'aurai pu sentir Nekros jusqu'au Torn World, et je peux vous assurez qu'elle n'est pas ici. Mais par contre, il y a une autre divinité dans les parages... »
Il se tourna vers la direction de la Festung, et pointa son doigt.
« La déesse du chant, ma collègue en somme, Isa. Et je ne sais pas qui elle contrôle en ce moment précis, mais j'ai un très mauvais présentement. Nekros et elle font un vrai carnage parfois... Car sa voix a la capacité de brouiller les présences des éveillés. Garde courage, Lucy, il n'est pas trop tard pour retrouver Ryuuzaki et les autres !... »
Abelia lui donna alors un grand coup de coude.
« Ne finis pas comme ça, tu nous cache encore quelque chose ! »
Daïo se frotta là où elle l'avait frappé... Esprit ou pas, elle faisait mal. Il grimaça un instant, et pesta sur le fait que Abelia était si perspicace...
« Ma soeur est sur place, et je sens plus sa présence. Je vais directement à la Festung. Lucy, réveille tes copains, vous allez devoir courir. Tu n'es pas encore en assez bon état pour utiliser une téléportation de masse. Même, pour te téléporter toi même... Je te le déconseille. »
Et dans un élan de poussière, il disparut.

Un doux vent passa sur sa figure. Elle n'avait ni trop chaud ni trop froid... Elle passa sa main sur ce qui était apparemment de l'herbe... Elle pouvait bien sentir ça. Bizarre.
Motoko ouvrit alors les yeux. Tiens ? Mais où était-elle ? Elle se mit assise sur ses fesses, et regarda autour d'elle...
Le ciel était de couleur bleu, rose, violet... Tout un magnifique assemblage de tons pastels. Il y avait quelques nuages ici et là, à peine un souffle... L'herbe verte émeraude s'agitait au rythme du vent... Au loin, une forêt, de l'autre côté un lac... Tout était si paisible ! Motoko n'en croyait pas ses yeux... Eh, mais elle était plus sur System 32 ! Encore moins sur la Terre... Zut !
Immédiatement, tout lui revint en mémoire. Plus de pouvoir. Dernier sourire de Wyrd. La main de Daisuke. Et la chute...
« Mais c'est pas possible, je peux pas être morte ! Je peux pas, c'est impossible, impossible ! »
Elle mit ses mains devant ses yeux, en répétant ces derniers mots. Impossible, impossible...
Puis, elle remarqua qu'une personne était devant elle. Elle arrêta de se plaindre, et leva ses yeux remplis de larmes vers cette personne.
Une main était tendue vers elle.
« Arrête de pleurer, c'est plus la peine maintenant... » Fit une voix douce.
Devant elle, une étrange hérissonne. Elle avait de grands yeux gris-bleus, sans pupilles... Elle portait une longue robe bleue nuit, qui virevoltait, emportée par le vent. Elle était de couleur violette, un peu plus foncé que Traum. Ses cheveux étaient longs, très longs, il toucheraient le sol si le vent ne les emportaient pas autour d'elle. Elle avait de longues mèches devant ses yeux vide, que ce vent faisait voler aussi. Motoko lui prit la main, la hérissonne la releva. Elle était drôlement grande pour une hybride... Motoko se sécha les yeux rapidement.*
« J'ai l'air ridicule...
- Pas du tout. Tu es la première que je vois, qui pleure comme ça...
- S'il te plaît, tu peux me dire où nous sommes ?
- Torukia. Tu ne viens pas d'ici, c'est pour ça que tu ne connais pas ce lieu... C'est le royaume des morts, en somme. Mais tu dois t'en douter pas vrai ? »
Motoko pâlit. Alors, c'était vrai, elle était morte !...
« On ne peux pas sortir d'ici, fit cette hérissonne en secouant la tête de droite à gauche. Ce n'est même pas la peine d'y penser. Enfin, tu as l'air d'avoir gardé ta mémoire... Comment tu t'appelles, d'où viens-tu ?
- Euh... Je m'appelle Motoko... Je viens de la Terre. Je voulais m'échapper d'un vaisseau, mais je ne pouvais pas faire autrement... Je suis tombé dans la mer... »
La hérissonne violette posa une main sur son épaule.
« Tu as bien gardé tes souvenirs. Tu pourras a coup sûr retourner d'où tu viens, si Hela le veux bien. Ton âme est toujours... Là. »
Elle pointa alors Motoko, qui retrouva alors ses espoirs... Hela, ça devait être la déesse locale sûrement...
« Mais toi, qui es-tu ?
- Si je pouvais te le dire... La seule chose dont je me souviens, c'est mon prénom. »
La jeune fille baissa les yeux, et marmonna quelques excuses confuses...
« Tu n'as pas à t'excuser...
- Mais si...
- Non, ce n'est rien, je t'assure... »
Motoko regarda alors les yeux de la hérissonne. De grands yeux gris-bleu... Et ce petit sourire qu'elle avait sur son visage, aussi...
« Je m'appelle Ryuuzaki. Zalosta Ryuuzaki. C'est tout ce que je suis, ici... »
Motoko voulut parler, mais un vent violent lui coupa son élan. Un flash blanc se montra sur le côté, et une personne se montra à nouveau.
« Oh, bonjour Hela. »Fit simplement Ryuuzaki.
C'était une hybride hérissonne également, toute de blanc vêtue. Elle avait une longue robe, et elle avait sur les épaules un étrange bois qui entourait une partie de son corps. Pieds nus, elle se posa sur l'herbe verte de Torukia. Elle avait de longs cheveux blancs, qui lui recouvrait ses yeux. Elle s'adressa à Motoko en premier. Elle avait l'air navrée...
« Sincèrement désolé de t'avoir montré ce lieu, humaine... Tu es Motoko, n'est ce pas ? Oh, sans les nornes c'est bien difficile maintenant de connaître les morts... »
Elle lui prit la main, et la leva légèrement.
« Ta place n'est pas ici. »
Et un étrange signe apparut aux pieds de la jeune fille, provoquant un appel important de pouvoir. Sous la surprise, elle lâcha un cri. Sa vue se brouilla. Elle regardait une dernière fois Ryuuzaki... C'était elle l'endormie, la fille piégée dans la glace !
Elle tendit la main vers elle. Non, elle ne voulait pas partir tout de suite !
« Attendez, je veux savoir ! » Cria t-elle.
Et elle se transforma en poussière lumineuse, qui remonta d'un trait vers le ciel...
La hérissonne violette regardait partir cette personne, qui sortait de la norme dans ce lieu... Hela lui posa une main sur la tête. Zalosta se retourna vers elle. Son regard était complètement vide... Pour dire, ce qu'il restait dedans...
« Hela, qui était cette jeune fille ? Pourquoi est-elle tombé ici ? C'est une humaine ?
- Oui, une humaine. Mais... Oublie. »
Soudain, une masse noire se fit voir à la gauche de Hela. Une brume noire, sinistre... Et une autre hybride apparut.
« Combien de fois je t'ai dis de ne plus la toucher ! Elle m'appartiens ! »
Cette hérissonne était noire, ses longs cheveux également. Ses habits étaient pourpres, et elle avait l'air particulièrement en colère. Hela retira sa main de la tête de la hérissonne violette, qui ne bougea même pas pour voir la nouvelle venue.
« Nekros, tu sais que tant qu'elle ne s'est pas libéré de sa prison, elle reste ici, fit Hela d'une voix ferme.
- Justement très chère, pourquoi je serais venue là alors ? »
Elle se dirigea vers Ryuuzaki, et tourna autour d'elle...
« Mmh... Toujours aussi vide. »
Elle sortir alors un étrange cristal bleus à pics.
« Ahah, enfin je pourrais avoir encore plus de pouvoir... Et notre Maître n'aura qu'a bien se tenir ! »
Hela fronça les sourcils.
« Ne fais pas de bétises, Nekros... Et si elle s'était réveillé, elle aurait dû retrouver la mémoire... »
L'hybride noire perdit son sourire. Elle se dirigea, menacente, vers Hela.
« Ne gâche pas ma joie, imbécile... Isa est en train de tout mettre en place. Elle s'est réveillé tu sais ! Mais notre chère déesse du chant n'a pas encore fini... Oh regarde, quand je parle de ça... »
L'image de Ryuuzaki se ternit un instant. Elle commençait à devenir transparente, peu à peu... Hela était effrayée.
« Non... »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #145 le: Octobre 17, 2008, 06:18:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Nekros eut un sourire goguenard. Elle posa sa main sur l'épaule de sa camarade, et lui dit :
« On ne peut pas changer les gens comme ça, Hela. Désolé... Mais cette fois, c'est moi qui ai gagné. »
Hela tourna la tête vers ce qui restait de Ryuuzaki, un bref contour de ses formes... Et dire qu'elle avait réussi à faire ressortir ce coeur de compassion, enfermé depuis si longtemps dans la glace... Nekros avait tout gâché...

Lucy aurait été heureuse de revoir son amie sous un meilleur jour... Mais c'était fini.
Nekros éclata de rire, en caressant le bout des pics de son cher cristal. La représentation même du morceau d'âme que la hérissonne violette avait perdu, lorsqu'elle s'était fait enfermé... Nekros la convoitait depuis longtemps. Maintenant, elle aura ce qu'elle a toujours voulu ! Elle avait gagné, c'en était fini pour Hela ! Enfin, elle allait pouvoir mettre son plan en action !...
Elle disparu alors, son rire en écho à travers le Torukia...
Hela tomba à genoux, sur l'herbe fraîche. C'en était fini... Elle joignit ses mains, et pria pour que cette jeune fille, Motoko, puisse rejoindre la terre ferme sans que Nekros l'intercepte...

« Et voilà ! Quand je te disais qu'il ne fallait jamais douter de la puissance d'une VRAIE divinité, il fallait me croire, l'humaine ! »
Nekros apparut alors derrière une humaine, dans une étrange salle de contrôle. De dos, cette humaine avait de long cheveux couleur platine, et un corps très fin... Et elle était très grande également. Ses mains étaient posés sur la table de contrôle de tous ces écrans.
« Tu n'as pas croisé celle qui avait l'Emeraude blanche ? Demanda t-elle, patiemment.
-... Elle est morte ? Mince, je l'ai loupée de peu... Mais qu'importe, son âme est sans intérêt maintenant, non ? »
L'humaine leva un doigt.
« Non, et à ta place, je jetterais quand même un coup d'oeil... »
Nekros haussa un sourcil. Mais finalement, un étrange sourire se fit voir sur son visage...
« Oh, je vois ce que tu veux dire, associée. Je vais la chercher de ce pas... »
Et elle disparut à nouveau, laissant la salle vide avec l'humaine, qui ne put réprimer un léger sourire...

Scusez moi pour le double, mais vraiment Open Office, pour compter les caractères...
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #146 le: Octobre 17, 2008, 06:41:02 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Prem's !

Citation
menacente

°0°

menaçanteuuuuh !

*Nekros la tue*
Pov' Motoko, moi aussi je veux être invitée à son mariage ! Je veux être la réceptionneuse de son bouquet de fleurs ! Et vilaine, vilaine Nekros ! Et vilain Daisuke ! Me fait trop penser à Nelson...
*se fait assaillir par une armée de... euh... de Donf*
La suite !

*part à Torukia...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #147 le: Octobre 17, 2008, 10:35:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
* rattrape Sephy et la ramène vers la Lumière avant qu'elle ne franchisse les barrières de Torukia *

Naan ! Pars pas ! sinon tu sauras pas la suite è^é ! D'ailleurs, suite génial ! Je suis contente ! On voit enfin Zalosta ! =D D'ailleurs, c'est comme ça que je la connais moi Zalosta ^-^ ! C'est une zentille grande soeur pour ma tite Eska ! xD

Motoko est pas mouru !!! mais c'est génial ! *lance des fleurs et des conféties de partout* lalala, on pourra assister au mariage ! J'veux être la demoiselle d'horreur honneur !!

oui bon, on en apparend plus et tout, je suis contente que Lucy ait récupéré son corps =) Qui était enfermé dans une prison de cristal *o* trolaclass ! petit apparition d'Abelia, qui pose des questions sur Hood >.> ... Hum, c'est quand qu'on le voit Hood 8D ? J'ai hate de voir sa tête de fruit ! *sort*

Hum, bref, j'ai bien aimé tout ça, c'est tout bien, en plus, c'était long ! Une longue suite comme je les aime, parfais ! Vivement la prochaine =D
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #148 le: Octobre 19, 2008, 05:44:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Auèmejé c'est du bon tout ça !

Gros bazar ! J'aime °W°

... Stop.

J'aime, donc. Motoko qui est morte sans l'être, Zalosta qui est dans une position pour le moins étrange, l'arrivée de la bande de bouffons de héros de Mobius sur Système 32 ... Ça promet, ouais. Ouais, ouais, ouais ...

Très long chapitre, comparé à ce que tu nous donnes d'habitude. Mais chapitre plus long = plus de fautes. Fais gaffe, bon sang ><
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #149 le: Octobre 26, 2008, 01:11:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Très prometteur tous ça! Intriguant même.
Très très rebondissant, que va-il se passer? Motoko est elle bien morte, non c'est pas possible. La méchante sourcière qui veut empêcher Ryuuzaki de retrouver son ame. Faut esperer que la troupe de mobius réussissent à aider lucy à récupérer son corps.
Vivement que j'en sache d'avantage, bonne chance et à bientôt Capita. 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 18