Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #150 le: Novembre 02, 2008, 09:07:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Petit chapitre, faut pas m'en vouloir ;o;

Cette fois ci, elle semblait être sur une barque… Flottant au milieu de milles et une lanternes de papiers, sur un fleuve qui ne semblait pas finir… Ce n’était pas une impression hélas, mais ce qui était une part de réalité.
Motoko se releva à nouveau. Elle se trouvait sur une barque en bois, assez pittoresque, on pensait qu’elle aller chavirer à n’importe quel moment. Il y avait un vent, assez frais, mais aussi désagréable… Elle ne se sentait pas très bien ici. Ce n’était pas le Torukia, encore moins Système 32… Où, alors ?
Elle regarda un instant l’eau… Et détourna aussitôt le regard. Une paire d’yeux venait de la fixer… Et une autre. Cette fois, bien vivante.

La jeune fille ne l’avait pas remarqué, mais il y avait quelqu’un juste devant elle. Une hybride, une jeune chatte jaune pâle, aux cheveux dorés. Ses yeux, bleus, étaient cachés par de nombreuses mèches. Jusque là, description normale. Le plus étrange, c’était cette étrange paire d’ailes… Enfin, ce n’était même pas des ailes. Plutôt deux longes excroissances noires, et sept cristaux de couleurs étaient accrochés sur chacune d’entre elles, allant du rouge au fushia. Comme un bel arc-en-ciel dans ce ciel gris… Ces mêmes cristaux, en forme de losanges, luisaient par le biais d’une étrange énergie. Elle observait silencieusement Motoko, sans bouger.
Personne ne parla pendant de longues minutes. Motoko s’était mise assise, en évitant de regarder ces paires d’yeux qui noyaient le fleuve…
« Où sommes nous ? » Demanda au final Motoko, brisant le silence.
L’hybride leva les yeux vers elle. La jeune fille eut un frisson.
« Nous sommes en train de naviguer dans le Niflhel. Tu ne le sais pas, alors que tu es ici ?
- Et qui êtes vous ?
- Mon nom n’a aucune importance en ce lieu. Je sais que tu te nommes Motoko, par contre. Tu viens de sortir du Torukia… Pas vrai ?
- Comment…
- Je le sais, simplement. »
Nouveau silence… Motoko fit un nouvel essai :
« Que faites vous ici alors ?
- Pas de « vous », s’il te plaît.
- Oh, pardon…
- Ce n’est rien. Si tu tiens à le savoir, je suis la gardienne du Niflhel.
- Le Niflhel… Mais qu’est ce que c’est ?
- Le monde des ténèbres… Le royaume de Nekros. »
Motoko se figea. Nekros ? Cette hybride noire, qu’elle avait vu au Torukia ?... Comme si elle avait senti la peur de la jeune fille, l’hybride rajouta :
« Elle n’est pas ici… Elle est partie s’occuper d’affaires…
- Quelles affaires ?
- Je n’en sais rien, elle ne me parle jamais…
- Mais pourquoi es-tu la gardienne alors ?
- C’est un vieux marché… Je suis morte il y a bien longtemps, au temps des trois puissances. La guerre n’avait pas encore éclaté… Mais les morts étaient nombreux. Le Torukia ne pouvait plus faire face à cette vague d’âmes perdues… Alors on a créé ce lieu, dont Nekros est la maîtresse. On m’a tué, je ne sais plus comment, mais le fait est que je ne suis pas tombé dans le Torukia… »
Elle se pencha sur le côté, et invita Motoko à regarder les paires d’yeux du fleuve…
« Voilà à quoi ressemblent ceux qui restent ici. Ces créatures sont de simples innocents qui sont tombés par mégarde ici… Il existe un lieu, sur Yddgrasill, qui communique jusqu’ici. C’est une source, qui alimente en partie ce fleuve, et un autre d’Yddgrasill… Il y a beaucoup de noyés ici. »
Une petite bestiole sauta soudain sur la main de la gardienne. Une substance noire la recouvrait, et dégoulinait sur la barque, révélant une petite boule de pic, avec de grands yeux bleus. Mine de rien, ce n’était pas méchant, pensa Motoko…
« Certains arrive à récupérer une partie de leur être. Voilà ce que ça donne, de petites créatures inconnues du monde d’en haut. Celle là ressemble à un oursin…
- Oursin carnivore on dirait, regarde moi ces dents… »
En effet, une longue canine dépassait de la bouche de cette boule de pic violette… Qui avait l’air pourtant très mignonne.
« J’en fais passer en douce à la surface… Celle là, elle ira bien dans un archipel qui borde le Torn World… Pas vrai, que tu préfères remonter à la surface, petite chose ? »
L’oursin, qui n’était pas plus gros qu’une balle de tennis, poussa de petits cris. Oui, il était bien prêt. Motoko ne put s’empêcher de sourire en voyant cette scène, entre la gardienne et la créature…
« Mais alors, pourquoi tu n’es pas… Là-dessous ?
- Je vais t’expliquer… »
Elle rangea le petit oursin dans ses cheveux blonds, et s’adressa à Motoko.
« Je me suis noyée très jeune dans la source. Nekros n’était pas encore sous autorité divine… C’était Nuktos, le dieu de la nuit. Lui au moins, surveillait les rives du fleuve du monde réel, pour éviter qu’il n’y ait trop de noyade. C’était une si gentille personne…
- Et… Tu t’es noyée quand même, même si il surveillait ?
- C’est exact… Il a essayé de récupérer mon corps, mais c’était trop tard… En contre partie, il m’a fait gardienne de ce lieu, pour que je puisse garder mon âme…
- Je vois… Tout le contraire de Nekros.
- Oui. Cette… déesse est folle. Elle est arrivée peu après que je sois devenue gardienne. A ce moment, sur la terre ferme, la guerre avait éclaté. Elle trempait dans les pires magouilles divines… C’était la fille de Nuktos, pourtant. Elle aurait dû être aussi gentille que lui… Je ne comprends pas pourquoi elle est comme ça…
- Et où est Nuktos, maintenant ? »
L’hybride baissa la tête, et déclara, tristement :
« Nekros l’a tué. Sa propre fille… Avide de pouvoir, elle l’a tué. En devenant maîtresse du Niflhel, elle avait une meilleure influence sur les autres divinités… Elle a quand même respecté le souhait de son père, à savoir, le fait que je sois toujours gardienne. »
Motoko était attristée par cette histoire… Mais quelque chose la chiffonnait. Elle demanda à sa camarade si elle connaissait Wyrd.
« Oh, la protégée des nornes ? Oui, j’en ai entendu parlé…
- Tu ne sais pas … C’est qui ?
- C’est celle qui est sensé succéder au Maître des dieux. Les nornes veillent à son éducation, et la garde assise. Le jour où Wyrd se lèvera, ce sera signe que le Torn World est en déclin… Donc, le monde des dieux par la même occasion.
- Le Torn World, c’est le monde des dieux ?
- Un passage, en quelque sorte… Mais Wyrd ne doit pas se lever avant la mort de Leukos, le Maître des Dieux. Ce serait une catastrophe… »
L’oursin se montra au dessus de la tête de la gardienne. Il fixait Motoko avec toute la curiosité du monde. La jeune fille approcha sa main vers lui, il eut un bref recul… Et s’approcha de la main de la jeune fille, en la reniflant. Quoique, on ne voyait pas son nez, mais on savait ce qu’il faisait. Puis il sauta sur sa main, toujours en la reniflant.
« Ah, on dirait qu’il t’aime bien, observa l’hybride chat.
- On dirait, on dirait… »
Soudain, un sifflement se fit entendre. La boule de pic violette alla se réfugier dans la veste de Motoko, en braillant vers ce qui ressemblait à une brèche dimensionnelle : un tourbillon assez conséquent venait d’apparaître en haut de la barque, dans le ciel gris du Niflhel. Une créature noire à forme hybride en sortit. La gardienne s’exclama :
« Oh non, voilà Nekros ! Retiens ta respiration, elle ne te verra pas.
- Pardon ?
- Exécution ! »
Et Motoko prit une grande inspiration, et bloqua.

La déesse de la mort vint se mettre près de la barque, lévitant au dessus des eaux de son royaume maudit. Elle regardait l’endroit où était assise la jeune fille, sans pourtant la voir… Elle demanda alors à sa gardienne :
« Mary, ma petite… Tu n’aurais pas vue une âme de jeune fille encore entière ?
- De jeune fille ? Oh non… Les dernières choses que j’ai vu ici sont les morceaux, par en dessous là, et vous-même à l’instant.
- Mmh… Si tu la vois, préviens moi vite. Notre camarade humaine de la surface m’a bien tenté… Si tu vois ce que je veux dire. »
L’hybride chat regarda sa supérieure avec un brin de tristesse. Décidément, elle ne changera jamais… Mais comme Motoko a porté une Emeraude, c’était sûr que son âme intéressait Nekros à présent… Il fallait vite la faire sortir du royaume.
Et pendant cette petite discussion, Motoko vira au violet. Bien malgré elle, Nekros reprit :
« Et fait moi le plaisir d’être obéissante, ou tu retournes là où tu devrais être depuis un petit bout de temps.
- Entendu. »
La gardienne, qui s’appelait apparemment Mary, regarda devant elle… Vers Motoko, qui ne pouvait plus trop retenir son souffle.
« Oh, regardez là haut ! Fit-elle en pointant son doigt vers sa gauche.
- Quoi ? »
Nekros détourna le regard vers la direction que lui indiquait la gardienne, et la jeune fille put reprendre un peu d’air.
« Ah pardon, j’ai cru voir une âme arriver… Je me suis trompée. Toutes mes excuses.
- Toi tu me caches quelque chose… Mais je suis trop occupée pour l’instant. T’en as de la chance encore. »
Mary esquissa un bref sourire, et sa supérieur disparut dans un nuage de poussière noire… Tout en gardant les yeux rivés sur elle.
Après un bref instant de silence, elle donna un coup de coude à sa camarade humaine, pour lui signaler qu’elle pouvait respirer à nouveau. Motoko s’empressa de reprendre une bonne bouffée d’air, et elle soupira un gros coup.
« Toi aussi, tu as eu de la chance Motoko, observa la gardienne.
- Je crois aussi… Et toi petite boule de pic ? »
L’oursin sauta sur place, visiblement content.

Elles continuèrent leur chemin pendant un long moment, jusqu'à ce que la jeune fille puisse voir un drôle d’arc au loin, passant d’une rive à l’autre.
Il était très modeste, tout en pierre grise, se confondant avec le ciel. D’étranges signes étaient visible, et luisaient d’un bleu fantomatique… On pouvait voir également d’autres graffitis, représentant divers personnages. Il y avait également, par en dessous, d’étrange créatures avec de grands yeux vide… Sûrement une représentation des eaux du royaume de Nekros et leur contenu. La petite boule de pic ne disait plus rien, et regardait cet arc avec ses grands yeux bleus… Comme s’il lui faisait rappeler quelque chose. Des souvenirs perdus, emportés par la gourmandise de Nekros ? Après tout, comme les autres, cette petite boule de pic ressemblait à quelque chose de bien vivant par le passé… Mais il ne savait plus. C’était quoi son prénom déjà ? Sa famille, ou son âge ? Et comment était-il mort ?... Il détourna les yeux de l’arc, et retourna dans la veste de Motoko.
« C’est ici que s’arrête le voyage. »
L’allure de la barque ralentit, jusqu'à se stopper juste au dessous de l’arc.
« J’espère qu’on ne se reverra pas. Ou alors, dans d’autres circonstances, fit Mary avec un petit sourire.
- Moi aussi. Merci beaucoup… Tu m’as sauvée la vie.
- Ici, on ne sauve pas des vies. On les récupère. »
Il y eu un bruit sourd, et un nouveau tourbillon se forma juste sous l’arc, derrière Motoko.
« Bonne chance pour ton retour, Motoko. Et que les dieux soient avec toi... »

Un doux chant s’éleva du toit de la Festung un beau matin. Les gens, attirés par cette mélodie, étaient tous sortis de chez eux, abandonnant toute activité. Du plus vieil hybride au plus petit enfant, tous se dirigeaient vers la bâtisse de glace. Seuls ceux qui étaient encore endormis échappaient à cet envoûtement… Daïo arriva sur place, et se boucha les oreilles immédiatement dès qu’il entendit la première note.
« Oh c’est pas vrai, elles ont déjà commencés… » Marmonna t-il, en courant vers la forteresse.
Heureusement que toutes les présences éveillées étaient brouillées. La sienne aussi, par la même occasion, une chance. Si Nekros est bien dans le coin, il ne se prendra pas un coup de sceptre dans la poire. Mais par contre, sa petite sœur… Il s’inquiétait terriblement pour elle…
« Mais quelle idée aussi de rester sur la terre ferme… » Pensa t-il en serrant les dents.
Rapidement, il dépassa les gens, et arriva aux portes de la Festung. Rien qu’à l’extérieur, on pouvait sentir cette froideur incroyable… Les poils de sa moustache se dressèrent soudain. Une onde d’énergie venait de parcourir le bâtiment… On se battait dans la Festung !
Malheureusement, il ne put s’en occuper. La voix qui diffusait cette mélodie lui était familière… Isa avait besoin d’un être vivant pour chanter. Et il craignait le pire… Cette voix, il la connaît !
Il escalada la paroi massive du bâtiment en plusieurs saut, jusqu'à arriver au toit. Il n’osa même pas lever les yeux… A ses pieds, une hybride panda. Elle semblait assommée… Vers elle, un autre hybride, un loup cette fois. Le chant avait sûrement dû leur monter à la tête…
« Alors Daïo, tu es venu me rendre une petite visite ? »
Il prit le courage de lever les yeux.
Devant lui, Isa, la déesse du chant. C’était une hybride colombe, de couleur neige. Ses yeux étaient clos, et son bec aussi, malgré le fait qu’elle avait parlé… Elle portait une longue étoffe blanche qui descendait jusqu’au sol. Elle souriait à moitié en voyant le chat.
Derrière elle… On connaissait déjà cette personne.
Astra avait radicalement changée.
Ses cheveux avaient poussés, et lui arrivait jusqu’au bas du dos. Sa robe s’était allongée, comme sa taille d’ailleurs. Une longue frange cachait son œil autrefois dissimulé sous un épais bandage… Elle avait les yeux remplis de tristesse, et fixait Daïo, en chantant contre sa volonté.
Le chat blanc poussa un grognement effrayant vers la déesse du chant, en lui criant :
« Relâche immédiatement ma sœur, ou tu passeras le bonjour à Hela de ma part ! »
Il se jeta sur Isa, toutes griffes dehors.
« Toi, minable dieux de seconde zone, tu crois pouvoir me donner des ordres ? Et me battre, en plus ? Imbécile ! »
Elle leva son bras, et l’abattit brutalement en direction du chat. Une onde de choc se forma alors et fonça à une vitesse incroyable vers le chat, qui l’esquiva de justesse. Il ne la vit pas refaire la même attaque, littéralement aveuglé par le désir de sortir sa sœur de ce pétrin… Et il se prit alors une onde de choc de plein fouet. Propulsé en arrière, Isa en profita pour lui lancer de petits morceaux d’on ne savait quoi pointus… Tels des flèches, ils foncèrent de concert sur Daïo…
Et une grande éclaboussure rouge vint tacher la neige qui recouvrait le toit.

 
Et keskivase passer ! La réponse dans le prochain chapitre ! \o/
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #151 le: Novembre 02, 2008, 10:02:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
ARGH suspence .o.

j'adore les ailes de mary °O° et j'aime bien le petit oursain xD enfin, je suis contente que Motoko va revenir dans le monde des vivants sans probleme. Le passage ou elle doit retenir son souffle me rappelle un petit peu Chihiro x)

et sinon, vaz-y Daïo ! tu vas gagner >o< j'veux pas savoir ! Il s'est pas prit ses espèces de flèches !! il peut pas mourir >o< !

Donc vivement la suite, j'aime pas les suspences .o.
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #152 le: Novembre 03, 2008, 08:56:10 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah Motoko a failli mourir de non-respirer >.< Et moi aussi ça m'a rappelé le Voyage de Chihiro quand cette dernière traverse le pont en compagnie de l'autre là... Akku ! ( le bogoss ^^)
( Serais-tu une fervente admiratrice du grand Hayao Miyazaki ? Perso, j'avoue avoir fait nombre de références à ses films dans mes fics... surtout de Mononoke Hime )

Sympa cette suite. Et puis je l'ai trouvé de la longueur idéale, moi. Alors continue, j'ai hâte que Motoko et son prince charmant se retrouvent enfin...

A mort Nekros ! Même si ce serait un comble, faut bien l'avouer...
« Dernière édition: Novembre 03, 2008, 08:58:10 am par Sephyra »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #153 le: Novembre 04, 2008, 12:30:07 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
C'est pas très joyeux tout ça. Ya des morts de partout ... Et le coup de l'oursin, eh bah, j'aimerais pas être à sa place. C'est comme si on avait été réduit à presque rien ... Non, décidément, t'es glauque.

M'enfin, osef. J'ai bien aimé le chapitre. Suspense à la fin, ouais. On ne sait pas ce qu'il va arriver à Daïo, enfin, si, on peut imaginer ... A moins qu'un bouclier humain soit arrivé. Peu probable, mais quand même.

Mais bon. Attendons de voir la suite, pas de conclusions hâtives ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #154 le: Novembre 04, 2008, 01:48:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
J'avais hate de savoir se qui allait devenir de Motoko. Ouf! Elle est saine et sauve. Tres créatifs, la description de Mary la gardienne et pour la boule de piques aussi. Faut y penser. Pauvre Daio, prit pour que sa soit pas sa fin.....
triste et morbide ce chapitre. Trouvant pas si court moi non plus. Il est parfait.

félicitation et continue d'avoir de bonne idée originales.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #155 le: Novembre 15, 2008, 10:31:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Un petit chapitre nocturne... En effet, je suis seule à la maison avec ma soeur, et on regarde une émission stupide, des gamins qui se font la Star Ac'... Les pauvres.

« Verdandi… Avoue, tu as vu quelque chose, la dernière fois. Tu ne chantes même plus ! »
Manu était assis devant le tube contenant la norne, qui ne disait mot. C’était comme ça depuis presque une semaine ! Et il n’avait même plus l’Emeraude… Le jeune homme ne comprenait pas.
A dire vrai, la norne avait bien senti la mort de Motoko. Mais elle n’arrivait pas à suivre la trace de son âme, c’était impossible… Nekros l’aurait attrapée ? Cette idée lui torturait beaucoup trop la tête, qu’elle préférait ne rien dire pour la peine.
« Verdandi ? »
Il se leva, et posa sa main contre le tube. Il donna deux petits coups, comme si il frappait à une porte. Il fronça les sourcils, et cria presque :
« Allez ça suffit ! Dit moi ce qui ne va pas ! »
La norne releva la tête, surprise. Son regard était triste, et maintenant perplexe.
« Bouder comme ça, ça sert à rien, lui dit Manu. Raconte moi ce que tu as vu, j’en ai assez de te voir dans cet état. Et on doit sortir d’ici après tout, pas vrai ? »
La norne se releva, et se frotta les yeux, décrochant un sourire à Manu.
« Tu as raison, on doit partir. »
Elle posa alors ses mains contre la vitre, à l’endroit où étaient posées celles de Manu.
« Tu me fais confiance ?
- Pourquoi je ne devrais pas ? Fit Manu, avec un sourire.
- Là tu vas devoir me faire entièrement confiance. Moi je crois en toi. Tu as été mon compagnon de prison, et j’ai été la tienne aussi. Et maintenant, on va sortir… Mais tu vas devoir m’aider. »

Sakura pianotait nerveusement sur la table de contrôle de ce qui lui servait d’ordinateur. Elle en avait assez ! Manu n’arrêtait pas de rester avec la norne, et pas avec elle, ça la mettait folle de rage ! Mais de toute façon, il n’y avait plus d’intérêt à le ramener vers elle, Motoko était morte. Un soucis en moins, pensa t-elle. Des Rafles avaient été envoyé d’urgence sur System 32 pour aller récupérer les Emeraudes manquantes. Ça ne devrait plus tarder maintenant… Elle se demandait ce qu’avait la chef … Ces temps ci, elle ne disait plus rien. Et Daisuke non plus !
« Me dites pas qu’il était vraiment à fond sur la gamine… » Marmonna t-elle pour elle-même, en se levant.
Elle se dirigea vers la porte noire, la salle où était enfermée la norne. Elle allait le chercher, ce jeune homme là, et ça allait barder !
La porte s’ouvrit alors juste devant elle. Manu sortait, comme par magie.
« Oh toi ! Que je te hais, arrête d’aller là dedans, espèce de…. »
Et une chose des plus étranges se produit.
Manu attira Sakura vers elle, assez rapidement sans brusquerie, et lui déposa un baiser sur ses lèvres. La fille ne disait plus rien, et avait les yeux grand ouverts, ne comprenant pas tellement ce qui lui arrivait. Manu l’embrassait… ?!
Elle se détache de l’étreinte du jeune homme, le regardant toujours.
« Tu penses te faire pardonner comme ça ? Lui fit-elle, un sourire malicieux sur les lèvres.
- Me faire pardonner ? Moi, me faire pardonner ? »
Le sourire de Sakura s’effaça.
Elle sentait quelque chose de différent chez Manu, mais un peu trop tard. D’étranges liens verts sortant du sol vinrent s’enrouler autour d’elle, l’emprisonnant sur place. Elle ne put même pas crier, un nouveau lien vint se coller contre sa bouche. Impossible de s’en détacher !...
« Désolé ma belle, mais je te laisse. J’ai d’autres choses à faire, et je dois retrouver une amie ! »
Il tourna les talons, et courra vers le hangar… Et Sakura put voir Verdandi, apparaître en semi transparence derrière lui… Et la norne lui tira la langue, satisfaite de l’avoir trompée de cette manière si fourbe.

« Je ne ferais plus jamais ça ! T’as entendu, Verdandi ? T’as bien entendu ?
- Bien sûr, je suis vraiment désolée, mais il fallait détourner son attention d’une manière ou d’une autre ! Et t’as été super.
- Comment ça ! C’est toi qui a pris contrôle de mon corps !...
- Pardon, pardon… »
Verdandi était présente dans sa tête. Il pouvait sentir sa présence dans toutes les cellules de son corps… C’était assez désagréable au début, mais il avait réussit à s’y faire. Ce que ça fait de partager son corps. Mais c’était la seule façon de s’en sortir… Il fallait simplement faire vite… Ils ne pouvaient pas rester dans un seul et même corps.
Ils arrivèrent au hangar assez rapidement. Le vaisseau était sensiblement le même que celui de Daisuke, donc c’était assez facile de se repérer. Il y avait deux personnes sur ce qui ressemblait à des Rafles. Comment dire, ce n’était pas des hommes en chair et en os…
Ils portaient tous deux une combinaison blanche, et avaient dans leurs dos un étrange dispositif gris, certaines jointures étaient bordés d’une étrange lumière bleue. Ils portaient un casque complètement blanc, et d’étrange visière massive.
« C’est qui eux ? Ils sont pas d’ici… Observa Verdandi.
- Je vois ça. »
Il y eu comme un bip sonore, et les deux humanoïdes se retournèrent immédiatement vers Manu.
« Euh… »
Le premier se jeta sur lui, dégainant une matraque électrisée. Il donna un grand coup, que Manu esquiva maladroitement.
« Fait attention ! Cria Verdandi.
- Je sais ! Et tes pouvoirs, file moi un coup de main ! »
Il n’arrêtait pas d’esquiver les coups de matraque, manquant de tomber plusieurs fois. Un filet vert sorti alors de Manu, et se planta dans le corps de l’humanoïde le plus proche, pour en ressortir aussitôt. Le jeune homme ne bougeait plus, stupéfait. Puis il se tourna contre sa volonté vers l’autre humanoïde, et un nouveau filet vert se planta dans le second humanoïde, qui s’écroula, à côté de son camarade.
« …
- Oh, ça va Manu ? »
Le jeune homme était soudainement intéressé par l’écran de contrôle de la Rafle. Un vidéo tournait dessus, et il venait de remarquer une petite chose. Verdandi se figea.
Manu s’avança vers l’écran, et regarda de plus près…
« Mais, c’est Motoko ! »
On voyait plusieurs fois la jeune fille, sûrement via des caméras de surveillance.
« Rha, ce… Daisuke là ! »
Il désigna furieusement l’homme en blanc, Verdandi serrait les dents. Si la Rafle servait à ce qu’elle pensait…
Puis, il vit des images de Motoko, cette fois sans Emeraude… Qui sortait discrètement d’une salle. Elle partait ? Oui, ça en avait l’air. Manu s’approcha de l’écran, et regardait son amie sortir du vaisseau… Maintenant, nouvelle caméra. Du pont du vaisseau de Daisuke…Elle était au bord ! Il jeta un œil à Verdandi. Elle ne lui avait rien dit là-dessus ? Il reporta son attention sur l’écran à nouveau. Daisuke lui tendait la main… Et Motoko chuta en arrière, sous les yeux de Manu.

Immédiatement après, une alarme retentit, et un message d’urgence vint se coller sur l’image. Verdandi tourna la tête vers la porte.
« On doit y aller Manu ! Vite, bouge ! »
Manu s’exécuta alors, sans rien dire. Motoko était morte !...
« Pourquoi tu ne m’as rien dit ! Hurla t-il, en courant vers le pont.
- Je… Je ne pouvais pas ! Mais ça fait presque une semaine…
- QUOI ! »
Il arriva au bord du pont, et s’arrêta. Il se tourna vers Verdandi, qui s’était matérialisé derrière lui.
« Je te faisais confiance !
- Manu …
- Tu sais pourtant à quel point j’aime Motoko ! Et elle est morte, tu ne m’as rien dit ! »
Fou de rage, des larmes se mirent à couler sur ses joues. Verdandi savait maintenant qu’elle avait fait une horrible erreur…
D’autres humanoïdes arrivèrent, cette fois, munis d’armes à feu, ou quelque chose qui y ressemblait.
« Manu, on doit partir… »
Le jeune homme se tenait la tête, la secouant de droite à gauche. Verdandi devait prendre les choses en mains…
« Tant pis pour toi, on va au Torn World quand même ! … Et je t’expliquerai. »
Elle prit alors Manu dans ses bras, voulant le consoler… Elle aussi était triste ! Elle est toujours très émotive, mais cette histoire d’amour si rapidement terminée… Mais avait-elle seulement commencée ?
« Sèche tes larmes Manu. On va au Torn World… Et je te jure qu’on retrouvera Motoko. »
Une paire d’ailes immense apparut dans le dos de Verdandi, et toujours en serrant Manu, elle quitta le sol, et s’élança dans le vide… Survolant les vagues, jusqu’au Torn World.

Akio était inquiet. Il sentait bien que Marilyn manigançait quelque chose… Bizarrement, il ne sentait aucune crainte ou colère, comme Sakura envers Manu. Un petit quelque chose avait germé dans son cœur… Normalement, ça n’aurait jamais dû être… Mais il ne pensait plus à l’engagement qu’il avait pris, pour devenir ce qu’il était aujourd’hui. L’image de Marilyn était devant ses yeux… Et il voudrait bien lui demander la cause de ce sentiment… Elle saurait bien. Ils avaient bien le même âge en quelque sorte… Mais il manquait quelques choses à Akio.
Un message s’afficha sur l’écran de son ordinateur. De Sakura ?...
« Fait attention à Marilyn… Pourquoi ? … Manu s’est échappé… »
Il passa sa main sur son front, inquiet. Au moins sa camarade allait bien, puisqu’elle avait agrémenté le message de diverses insultes envers Manu, qui lui avait apparemment volé un baiser.
Sur l’instant, il s’imagina que Marilyn l’embrassait aussi…
Stop ! Il ne devait pas penser à ça… Il se mit soudain à rougir, voulant chasser Marilyn de son esprit.
Puis une détonation se fit entendre, hors de sa salle. Il sortit, se demandant ce qu’il se passait… Et, sur l’instant, se dit qu’il aurait dû écouter un peu les conseils de Sakura.
Devant lui, Marilyn. Mais elle semblait complètement différente… Verdandi avait dû passer le mot à Urd ! Et dire que c’était vrai… Dès que la norne verte était sortie, elle avait en quelque sorte envoyée un message à sa camarade, qui l’avait reçu justement alors qu’elle discutait avec Marilyn.
Akio ne bougeait plus. Pas à cause d’un sort de la norne… Il tendit les mains, tremblant… Marilyn le regardait, un air un peu triste au visage. Urd apparut par derrière elle, les mains sur ses épaules.
« Allez, ça suffit les yeux doux, on y va. »
Marilyn la regarda, puis tourna les yeux vers Akio… Il ouvrit la bouche, et se détendit soudain, baissant les bras.
« S’il te plaît, Marilyn…
- Quoi, parle ! Fit Urd avant la jeune femme.
- Emmenez moi avec vous ! Je… Je veux voir le monde extérieur. S’il te plaît. »
Urd l’observa un long moment. Elle n’en croyait pas ses oreilles… Mais il fallait avouer, il n’était pas farouche Akio. Elle se rappela que grâce à lui, il y a quelques années, une ville avait réussi à tenir debout un peu plus longtemps… Oui, c’était un des rares ennemis blancs qui avait gardé son cœur, elle n’avait jamais compris pourquoi. Mais… Maintenant qu’il disait vouloir partir…
« Bon. Viens avec nous… Mais n’oublie pas. En abandonnant ta chef, tu sais à quoi tu t’exposes.
- Oui, j’en ai conscience.
- Parfait. Tu iras avec nous au Torn World. Marilyn ?
- …
- Marilyn…
- Pardon ?
- Akio vient avec nous. » Fit Urd.
Marilyn eut alors un grand sourire, sans vraiment le vouloir. Elle tendit alors sa main vers Akio, qui la prit, en souriant à son tour.
« Merci, Marilyn. »
La jeune femme l’entraîna alors hors de son propre vaisseau, sur le pont à nouveau, sous le regard hébété du poste de sécurité. Ils se prirent les mains, tous les deux, Urd maudissant ce comportement qu’elle ne comprenait pas tellement.
« Mais c’est quoi ce syndrome de Stockholm à la con… » Pensa t-elle, grimaçant.
Puis, à voix haute, elle rajouta :
« Bon les tourtereaux, tenez vous bien, on part sur le Torn World. J’vous préviens si on tombe à l’eau, ce sera la faute d’Akio.
- Promis, je ne bougerais pas.
- Moi non plus.
- Parfait. Allez hop, on y va. »
Soulevés par Urd, Akio et Marilyn s’en allèrent vers les portes du royaume des Dieux… Et la jeune femme ne se doutait pas ce que cachait Akio, et ce qu’avait fait mention la norne quand à ce qui allait se passer si il quittait son clan… Mais elle ne préféra pas y penser, et serra un peu plus fort le jeune homme contre elle, la présence de Urd en elle…

La nuit était tombée sur le plateau de la Trève. Hybrides et humains s’étaient endormis, sans bruit… Sauf Lucy. Elle attendait quelqu’un, qui mettait beaucoup de temps à arriver… Enfin, devant elle, une petite faille noire apparue dans le vide. Une forme hybride en sortie assez rapidement, et sauta au sol discrètement.
« Mary, tu es en retard.
- Pardon Lucy, Nekros m’a un peu retenue… Elle cherche l’âme de Motoko. Je l’ai renvoyée tu sais où.
- Tu as bien fait. »
Lucy se leva, et enlaça son amie. Les deux chattes étaient gardiennes de deux mondes complètement opposés… Et pourtant, elles étaient très liées.
« J’ai peur, je sens que Nekros va bientôt me renvoyer dans le Niflhel…
- Elle ne pourra jamais faire ça…
- Elle est repartie pour Ryuuzaki, dans la forteresse. Vous devez faire vite… Et toi, repose toi aussi. Un combat arrive, je le sens. Toi aussi, pas vrai ?
- Oui… Et j’ai peur pour Daïo…
- Où est-il parti ?
- A la Festung justement !
- Oh non… »
Mary eut soudain peur… Et lui avoua :
« Il y a Ida là haut. Tu sais ce qu’elle fait… Et tu sais ce qu’elle va lui faire ! »
Lucy eut un visage horrifié. La déesse du chant ! Non, pas avec Nekros…
« Ne t’en fais pas, je ferais tout pour retenir son âme si il lui arrive quoi que ce soit… C’est tout ce que je puisse faire… »
Une larme coula sur sa joue. Elle se sentait terriblement inutile… Lucy la consola en lui caressant la tête doucement.
« Calme toi petite sœur… Moi aussi je ressens ce que tu sens. Ça fait terriblement longtemps que je n’ai pas senti l’air sur mon visage, tu sais pourquoi, pas vrai.
- J’en suis consciente…
- Et je suis là, à nouveau. Regarde ces mobiens, et ces humains. Ils arriveront bien à nous aider… Et peut être à nous sauver. Et tu pourras revenir sur la terre ferme, qui sait. »
Mary esquissa un sourire, et embrassa sa sœur sur la joue, pour repartir à nouveau dans le Niflhel… Laissant Lucy à nouveau seule, dans la nuit.

Et voilà, en espérant que ça vous plaise. Et merci de suivre Full Color ! =D
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #156 le: Novembre 16, 2008, 10:00:04 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
- Tu sais pourtant à quel point j’aime Motoko ! Et elle est morte, tu ne m’as rien dit ! »

Il a avoué ! Il a avoué !
Trop cool x3 J'ai trop hâte qu'ils se retrouvent maintenant ! Et Verdandi qui oblige Manu à embrasser Sakura... je pensait pas qu'elle se laisserait faire, en vrai. ^^

L'espoir revient à petits pas... j'ai aussi hâte que Manu en colle une belle à Daisuke. Me fait penser à Nelson, ce bougre.

Continue, c'est vraiment génial =3 Bon courage pour la suite !
*Sephy fait un câlin à Capita*

Prem's ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #157 le: Novembre 16, 2008, 12:41:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*balance une Rafle sur Sephyra*

...

Évasions en masse, on dirait.

Ça devient vraiment intéressant. (ça le redevient, plutôt.) On se demande à quoi il sert Akio ... M'enfin.

Ouais, là, tu donnes envie de lire la suite, alors dépêche-toi ><
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #158 le: Novembre 16, 2008, 03:17:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Déconne pas, moi je l'aime bien Akio =D Et moi aussi sephy, j'ai hate que Manu frappe Daisuke xD Bon, on sait toujours ce qui est arrivé à Daïo D'= missante, tu prolonge le suspence !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #159 le: Novembre 17, 2008, 01:13:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Trop poignant là!!! Tous vont se tirer de leur vaisseau qui leur serrent de prizon c'est cool!!!!
Daio ne meurt pas Mary veillera sur ton âme et te sauvera.
La revenche des enfants hi, hi,hi aller y montrer qui est le plus fort!!!!!
Comme d'hab c'est beau, géniaux, bien écrit et décrit. Continue a nous en mettre pleins les yeux.

A la prochaine Capita!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #160 le: Décembre 05, 2008, 12:07:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Fiou. Warning, petit pavé en vu... J'ai eu du mal à écrire.

Le vent soufflait sur la ville de la forteresse, qui tenait encore debout aujourd’hui. C’est Engel qui les réceptionna, juste avant la petite garde de la ville. Etrangement, il n’y avait plus grand monde… La chouette, pas très habillée, dépêcha le petit groupe dans son petit bar pour les réchauffer. En effet, il y avait de la neige partout, et la température était étrangement basse pour la saison. Ils étaient donc tous autour du feu, l’un contre l’autre, cherchant un peu de chaleur. Tails avait observé que ce n’était pas vivable, des conditions pareilles. Engel lui avait répondu que, pour cela, les gens restait chez eux, et que plus personne ne sortait pour la peine. Et ça faisait longtemps qu’on n’avait pas revu Astra, Daïo qu’elle avait aperçu, et le petit groupe de quatre hybrides…
« Et il n’y avait pas Sora avec eux ? Demanda Sonic-kun, grelottante.
- Non, par contre il y avait cet autre loup, et cet hérisson noir… Accompagnés de Mayday et Li Quing.
- Un hérisson noir… Ce ne serait pas Shadow ? Et l’autre, Wolfgang ? C’est ça, leurs prénoms ? Demanda le hérisson bleu.
- Ah, peut être… Liebe ! Descend, viens voir ! »
On entendit des petits pas dans les escaliers, et on vit une chatte bleue, passer le rideau qui menait aux marches, dans ses bras un drôle de paquet. Le renard porta son attention sur ce fameux paquet… Qui gigotait d’une manière assez suspecte. Un bébé ? Pas de doute possible. Mais… Il avait cette impression…
« Je suis là. Qu’est ce qu’il se passe ?...
- Avec Sora, il y avait deux autres hybrides noirs, pas vrai ?
- Oui.
- Et leurs noms, c’était bien …
- Le loup, Wolfgang, et le hérisson, Shadow. Lui il était là depuis un sacré bout de temps. »
En parlant mobien, elle avait ce petit accent qui rappelait la planète locale.
« Mayday avait récupéré Shadow il y a… Deux ou trois ans, je ne m’en rappelle plus exactement. Il est tombé du ciel un soir, il a passé la barrière temporelle comme si c’était du beurre, et il a atterrit dans une ruine de ville, un peu plus loin. Mayday m’a dit qu’il était dans un très mauvais état… Alors elle l’a soigné, et caché des ennemis. Elle avait un doute sur son identité, elle ne voulait pas prendre de risque. Son passage a laissé une brèche dans la barrière, qui s’est refermée aujourd’hui. Elle a laissé passé une tonne d’information, ce qui nous a permis de savoir ce qu’il s’était passé à l’extérieur. Glanze saurait dire quoi, c’est lui la seule personne qualifiée ici. Depuis le temps… Il s’est passé beaucoup de choses. Les Rafles qui ont augmentés… Et il y a peu de temps, on a retrouvés quelques prisonniers, qui ont racontés ce qu’il s’est passé…
- Ouai avec le vieux moche qui a voulu me transformer en légume ! S’exclama Sonic-kun.
- Cristal ! On n’interrompt pas les gens !
- Maieuh, Abelia ! »
Elle détourna la tête, et se mit à bouder, alors qu’Abelia continuait ses sermons… Lucy les regardait faire, amusée. Les trois humains étaient l’uns contre l’autres, jusqu'à tomber dans le feu. Eux, ils n’avaient pas de fourrures ! Liebe continua :
« Et Sora m’avait confié cet enfant, une plante… Je crois. Son nom est Pyxis…
- Pyxis ?! »
Tails se leva d’un bond, et s’avança vers Liebe. Il pencha la tête sur le fameux paquet, et ses yeux s’ouvrirent en grand. La chatte ne put s’empêcher de sourire.
« Tails, – c’est ça ton nom ?- je crois que la petite te demande. »
En effet, la petite plante levait les bras avec insistance vers le renard, un grand sourire aux lèvres. Tails la prit alors dans ses bras, la serrant contre lui, heureux de la revoir saine et sauve. La chatte bleue ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant la scène. La plante avait prit possession du doigt du renard, et l’agitait plusieurs fois, comme pour lui dire bonjour.
« Mais… Elle a drôlement grandie je trouve… Observa le renard, en la regardant de plus près.
- Oui, c’est sûrement à cause du changement avec la barrière temporelle à son passage. Parmi les prisonniers dont je vous ai parlé, il reste deux plantes. Un vieux, Hector, et une jeune, Minerva. Ils pourront sûrement t’aider… La petite Minerva a déjà aidé, Pyxis la reconnaîtra sûrement. »
Et sans que personne ne la voie, Traum fila en douce dehors… Pour elle, le plus important était d’aller chercher Aoi. Seulement… Est-ce que personne ne l’avait bien vu ? Polo se leva, moins frileux que les deux jeunes, et la suivit discrètement.
Quelques minutes plus tard, alors qu’on commençait à établir un plan, Zeit s’aperçue de son absence et de celle de Polo...

« Mais où vas-tu ! » S’exclama Polo, en la rattrapant.
Voilà une demi heure que la petite hérissonne marchait, Polo à ses trousses. Pour dire, il ne savait pas comment aborder le problème.
« Je dois retrouver Aoi, à tous prix ! La pauvre elle va être complètement perdue ici… Mais… Mais je sais pas où chercher… »
L’humain s’avança vers elle, sans faire attention à une certaine masse invisible qui venait de se poser juste derrière eux…
« Calme toi, petite. On va la retrouver. Mais d’abords, il faut régler le problème de leur forteresse qui s’est transformé en frigo. »
Il crut dire une énormité lorsqu’il la vit écarquiller les yeux. Il mit quelques minutes à comprendre que ce n’était pas lui qu’elle regardait, mais autre chose, par delà son épaule…
« Quoi, qu’est ce qui … »

 On n’entendait pas les pas de l’hybride à travers toute la base. Les couloirs ne prenaient même plus la peine de les répercuter, comme si ils avaient trop vu cette chatte là. Silencieuse, elle s’avançait, tenant en mains un bien étrange plateau, surmonté d’un magnifique cristal pointu. De couleur bleu, il rayonnait dans les sombres couloirs de la base. La chatte s’avançait peu à peu, jusqu'à entendre son nom raisonner par delà les infinités de tôles qui recouvraient les lieux.
« Mikan ! »
Pas de réponse. La chatte, nommée Mikan donc, pressa le pas. Si on l’appelait, c’est que ça devait être urgent. Enfin, plus que d’habitude. Arrivée devant la porte de sa chef, elle eut un sourire. Pas trop tôt, elle en avait assez de marcher. Sans faire attention, elle se prit le pied dans un renfort, et tomba, le plateau en avant. Le cristal vola vers la chef, qui l’attrapa d’une main. Mikan exécuta une roulade avant, se retrouva à genoux devant sa chef et récupéra d’une main son plateau comme si il n’avait pas bougé de sa main.
« Pardonnez moi, j’étais distraite.
- Ce n’est rien. Relève toi voyons, Mikan… »
L’hybride obéit, et passa sa main sur ses affaires pour retirer des poussières invisibles. Elle aimait beaucoup sa chef, et ne voulait pas donner de mauvaises impressions…
Devant elle, la femme qui commandait cette invasion. Elle portait de long cheveux platine, qui descendait presque jusqu’au sol. Lisses, ils reflétaient la lumière des ordinateurs environnants, cachant ses yeux. Elle avait une tenue assez simple, un tee shirt noir, un short de la même couleur. On pouvait voir ainsi sa peau blanche, contraster avec ses habits d’une façon assez flagrante. Elle portait une petite ceinture, sur laquelle était accrochées de petites sacoches, renfermant d’étranges billes de couleurs luisantes. Elle tenait dans sa main le fameux cristal que Mikan lui avait apportée.
« Nekros est passée il y a peu, et m’a dit de vous donner ça. Vous l’avez en main, j’ai accomplis ma mission. »
La femme observa attentivement le cristal. Il était d’une couleur assez claire, contrairement aux autres.
« Mmh, je vois… Tu as pu récupérer les morceaux de l’âme ?
- Non, ils sont tous déjà partis dans le fleuve. Mais la gardienne a dû les récupérer…
- Bien sûr, Mary Lin n’a pas pu laisser passer ça… La pauvre, elle doit être dans un état pas possible. Mikan, que sait tu sur le trajet des Emeraudes ?
- Euh, on a réussit à en capturer une… Euh, un autre. Mais il est très agité… Et la norne qui est emprisonné dans le vaisseau ne va pas abandonner l’occasion de partir comme les deux autres. Urd et Verdandi doivent être aux portes du royaume des Dieux, et les corps qu’elles ont empruntés sont libres à nouveau. Par contre, ils sont introuvables…
- Je vois… Ne t’en fais pas Mikan, on les retrouvera. Ils doivent obligatoirement retourner sur la terre ferme.
- Pourquoi ? Quelque chose les empêche de rester plus longtemps ?
- Les deux terriens, je n’en sais rien pour le moment. Mais pense à Akio… Il ne pourra pas rester plus de vingt quatre heure sur place. »
Elle écarta ses mèches de cheveux qui lui barraient la vision. Mikan porta son regard à nouveau dans les yeux de sa chef. Des yeux d’un bleu infinis. Et par-dessus son œil gauche, un étrange implant métallique noir… Mikan détourna le regard aussitôt que la femme la fixa.
« Mikan, tu n’as rien d’autres à faire ?
- Non, je suis à votre service.
- Va me réveiller cette feignasse de plante, j’en ai assez de la voir dormir à tout bout de champs… Dit lui qu’elle doit me récupérer les Emeraudes manquantes. Et qu’elle ne revient pas sans.
- Compris. Elle a carte blanche ?
- Tout à fait Mikan. Toi aussi d’ailleurs, pour la réveiller tu fais ce que tu veux. »
L’hybride eu un petit sourire. La plante en question, nommée Zuuki, passait ses journées à roupiller dans un coin de la base. Elle changeait d’emplacement tous les jours, c’était pire qu’un portail temporel pas bien fixé au sol. Mikan se mit donc en route, tenant fermement son plateau dans ses mains. Après avoir cherché de longues minutes, elle retourna dans la salle de contrôle. Sa chef la regarda, et s’apprêta à dire quelque chose.
« Sauf votre respect, Zuuki est ici. » Fit l’hybride chatte en la coupant.
Elle leva la tête, et désigna du plateau le plafond. La femme tourna la tête vers la direction indiquée.
« Non mais !... J’y crois pas ! » S’exclama t-elle en se levant d’un bond.
Une chose bougea entre les tôles, voulant se faire discret.
« Zuuki ! Sort d’ici immédiatement !
- Zuuki-chan, la chef a parlé... »
Une silhouette tomba prestement du plafond pour s’écraser sur le sol en une longue plainte. Mikan et sa supérieure se penchèrent sur elle.
C’était une plante aux cheveux noirs, aux grands yeux couleurs émeraude. Elle portait une robe d’un vert assez prononcé, et des petites chaussures noires aux bandes vertes également. Elle se releva, gémissante, se confondant en excuses.
« J’dois faire quoi ? Demanda t-elle au final, remettant les pétales de la fleur qu’elle avait sur la tête en place.
- Va me récupérer les Emeraudes qu’il me reste ! Nous en avons cinq, il en reste deux. Ils sont toujours ensemble, c’est des gamins, t’y arrivera bien ! Du nerf, relève toi ! Mikan, accompagne là à distance, au cas où il arrive quoi que ce soit ! Aller, go, go, go ! »
Elles s’inclinèrent rapidement, et coururent hors de la pièce, direction les hangars. De cœur, elles saluèrent leur chef :
« Et bonne journée Himé-san ! On vous rapportera les Emeraudes, c’est sûr ! »

La porte du Royaume des Dieux n’avait rien à voir à ce qu’on pouvait voir du Paradis, à savoir un par terre de nuage, et des longs barreaux dorés.
Verdandi et Urd arrivèrent rapidement, toujours en compagnie des humains. Ils tombèrent en plein brouillard, peu avant d’arriver.
« Mais d’où ça vient ce truc… ronchonna la norne du passé.
- J’en sais rien… Peut être une farce. » Fit la norne du présent.
Urd l’assassina du regard. Comment pouvait-on penser à une farce dans ce cas ?!
« On est en guerre, Verda’, donc dit toi que ça peut tout être sauf une farce ! Moi je dis c’est un coup de Leukos encore... »
Verdandi ferma les yeux soudainement, comme si elle venait de recevoir un coup douloureux.
« Ne prononce pas le prénom du Chef comme ça ! » Gémit-elle, en accélérant un peu.
Urd ricana. Ce que Verdandi pouvait être gamine parfois… Elle rajouta, plus sérieusement :
« Bizarrement, la zone a échappée à notre pouvoirs. Ça, c’est pas normal. Je n’arrive pas à voir la cause de cette brume… Que dis-je, de cette foutue purée de pois !
- A couper au couteau je dirais, rajouta Marilyn.
- J’ai faim. » Grogna Manu.
Il avait arrêté de se plaindre en milieu de route, et tirait maintenant la tête. Mais pourtant c’était vrai, il mourrait de faim ! Le seul mérite qu’avait Sakura, c’était qu’elle faisait bien les biscuits. Et encore. D’un coup il se rappela qu’il l’avait embrassé… Pouah ! Immédiatement, il se mit à cracher sur le côté. Urd émit un grognement sourd.
« Mais tu peux pas rester en place deux minutes !
- J’ai embrassé Sakura ! J’ai embrassé Sakura, j’vais avoir des verrues… Et Motoko pourra plus me reconnaître et ne voudra pas m’embrasser… Mais qu’est ce que je dis ! Accélère Verda’, j’commence à dire des conneries ! »
La norne verte éclata de rire, et accéléra comme il lui avait demandé, suivis de Urd… Pour se heurter avec violence sur une barrière invisible.
« Mais !... »
Verdandi chuta, et s’arrêta sur une plateforme. Manu était sonné. Urd, elle, n’en croyait pas ses yeux.
« Y’avait pas ça avant, y’avait pas ça avant… Verdandi ! Rien de casser ? Et le sale gamin ? »
Un grognement s’éleva. Manu était entier, c’était sûr.
« Verda’, préviens la prochaine fois qu’il y a une foutue barrière, que je me fasse pas mal… »
La norne avait les yeux levés vers le ciel… Mais que pouvait-elle voir dans cette brume ? Urd se posa sur la plateforme, et regarda dans sa direction, souriante.
« Les amis, nous sommes arrivés. »
La brume se dispersa bien rapidement, et on vit un étrange spectacle. D’immense plateforme volaient ici et là, sans prendre en compte la gravité pourtant présente. Des bouts de terre, des morceaux d’on ne sait quoi, des lumières flottaient dans tous les sens. Les humains regardaient cet étrange paysage avec étonnement…
« Voici le Torn World, la porte de notre maison. Bienvenue chez nous ! »

« Bon, l’onigri et toi vous avez trouvé un moyen de sortir ? Demanda Sora, à nouveau clouée sur un support.
- L’onigri ? Répéta le robot, ne trouvant pas ce que cela pouvait être.
- Nan je ne sais pas… Mais on va pouvoir s’enfuir assez rapidement, t’as vu comme je suis devenue !
- J’y vois rien t’es planquée dans l’ombre… Approche un peu. »
Aoi toussota un peu.
« Il m’ont retiré l’Emeraude et je suis bien contente en tout cas. »
Elle s’approcha un peu de Sora, qui déglutit. Aoi était devenue blanche, toute blanche ! Seuls ses cheveux avaient gardés une couleur assez dorée. Et elle n’avait pas grandie de quelques centimètres là ?! Sa robe lui allait aux fraises…
« Je comprend pas, pourtant j’ai rien mangé de mauvais et j’ai rien sentit… Fit la chatte, en se regardant tristement.
- Non, ne t’en fais pas. Ça va comme ça. Il faut sortir de là, maintenant que plus rien ne nous retient. L’onigri, détache moi.
- C’est quoi un onigri ? Demanda le robot.
- Un truc comestible. Et c’est pas le moment ! Détache moi vite, je sens que quelque chose de mauvais va se passer… »
De nouveau sur pied, ils ne perdirent pas de temps. Ils sortirent directement de la salle, direction le hangar. A vive allure, Sora remarqua pourtant un certain changement chez Aoi… Elle lui avait tenue compagnie pendant son enfermement, après tout. Elle sentait ce quelque chose… Quelque chose qu’elle n’arrivait pas à cerner. Un pouvoir ? Oui, un certain pouvoir. Mais elle ne savait pas pourquoi il était là maintenant, et pas avant. Elle interrompit ses pensées lorsque quelqu’un leur barra la route. Le chat blanc !
Il se tenait droit, devant la porte qui les séparait de l’extérieur. Une copie conforme de Daïo en méchant et en tout blanc. Sévère, il gardait les bras croisés, en position défensive.
« Pas de chance pour vous, j’ai reçu des ordres précis. Personne ne sort de ce vaisseau à partir de maintenant. »
Aoi se cacha immédiatement derrière Sora. Le chat blanc la vit faire, et l’espace d’un instant, son visage se remplit d’une peine… Que Sora ne comprenait pas. Ils ne se connaissaient pas après tout. Le chat blanc n’était jamais venu sur Terre, à part Aoi…
« Depuis que nous sommes ici, tu n’as jamais dit ton nom, observa Sora.
- Inutile et sans intérêt.
- Mais nous on veut savoir ! » Protesta doucement Aoi, en montrant sa tête sur l’épaule de la hérissonne noire.
Le chat la considéra un instant sans bouger. Puis finalement, il poussa un long soupir.
« Le moment venu, tu le sauras. Retournez dans vos chambres… Toi, hérissonne, tu peux rester avec Aoi. De toute façon tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs, ni aucune technique. »
Il désigna une petite boule accrochée au mur, avec un drôle d’œil robotique.
« Le moindre mouvement suspect… »
Un laser explosa juste aux pieds de la hérissonne, qui recula immédiatement. Décidément, il leur faudra attendre avant de sortir.
« Oh, et j’ai un petit quelque chose pour Aoi et toi. Une communication de la part d’une autre Emeraude. »
Elles le suivirent, curieuse de savoir qui pouvait bien vouloir les contacter… Manu, Marilyn et Motoko étaient partis. Donc, qui ? Quelqu’un s’était donc fait capturé à nouveau ?
Un visage bien connu apparu à un écran.
« Yo, chicas. »
Polo, tout sourire, leur fit un signe de main. Aoi et Sora étaient ravies de voir quelqu’un de l’extérieur… Ou presque.
« Aoi, y’a quelqu’un qui veut te… Vouaaaar ! »
Il se fit éjecté sur le côté par une tornade indigo.
« Petite sœur ! Hurla Traum, les mains sur l’écran.
- Traum ! Grande sœur … Tu t’es fait capturé par les vilains toi aussi ?
- Ouai, par une petite vieille !
- Tu sais ce qu’elle te dit la vielle ?! Fit une voix par derrière.
- … Enfin bref, nous on va bien. Polo n’a plus l’Emeraude, t’as vu ! Il a retrouvé la couleur de ses cheveux ! J’aimais mieux comme ça, le cyan c’était pas terrible…
- Moi j’ai mais bien…
- C’était moche. Le cyan c’est mauvais en plus.
- Quand c’est pas trop clair ça va.
- Dites, on est là… Fit Sora en donnant des petits coups à son écran.
- Nous on va bien. On a comme geôlier un drôle de chat blanc…
- Comme toi ?... Mais ! Aoi t’es toute pâle ! Remarqua Traum un peu tard.
- Ma couleur naturelle.
- Mmh ça brille comme dans les pubs Timotei, tes cheveux. »
Ils continuèrent à parler un long moment, de tout et de rien, jusqu'à ce qu’on leur somme d’arrêter. Ils se dirent à bientôt, avec l’espoir de se revoir assez vite. Traum rajouta à Aoi qu’elle avait oublié son collier, qu’elle lui rendrait quand elle la reverrait…

« Chef… Je commence à être un peu inquiet au sujet de Aoi. »
La femme aux cheveux platine se tourna vers son écran. Tien, pourquoi le chat blanc l’appelait maintenant ? Il n’était pas du genre à se confier en plus.
« Parle, je t’écoute.
- L’Emeraude a agit d’une manière assez étrange… Elle retrouve une apparence normale. Que vont dire les Dieux si ils voient ça ?
- Ils ne verront rien. Nekros est affamée, et reste sous mon contrôle tant que j’ai un certain cristal. Elle est en train de récupérer celui de Ryuuzaki à l’heure qu’il est.
- Avec Ida, c’est ça ?
- Oui, d’ailleurs, Daïo n’aurait pas dû venir. »
Le chat blanc se figea soudain, alors que Himé étendait son sourire.
« Tien ? Tu t’en fais pour lui ? En tant que frère, en même temps…
- Ce n’est plus mon frère, coupa le chat.
- Les liens du sang perdureront toujours, Kurio. Simplement, il faut savoir retrouver son autre famille. Celle qu’on peut choisir. Daïo a fait une erreur… Je ne peux pas t’en dire plus, Ida a suffisamment brouillé les capteurs pour que je n’y voie rien. Fichue déesse, si elle savait comme c’est important les satellites…
- Moi je sais qu’il est toujours vivant. Je le sens. Il est faible, quelque chose à retenu Ida…
- … Je vois, on commence à avoir des ennuis dans ce cas. Va prévenir Daisuke, Wyrd doit se lever. »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #161 le: Décembre 05, 2008, 12:54:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Prem's, yahou !

Ben, pov' Manu... il a faim hein ? *envoie des BN à Manu*
J'ai trop hâte qu'il retrouve sa Motoko chérie ^^ Et à mort Nekros ! Sakura aussi ! Elle va répandre les verrues dans le monde !!
*Sakura l'achève*

Et pour en revenir à Manu...

Citation
Et le sale gamin ?

Il est fait pour Nahru !
*fuit*

( de loin ) la suite !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #162 le: Décembre 07, 2008, 02:40:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Omg omg omg omg °O°

Je soutiens Shephy ! moi aussi je veux que Manu retrouve sa chéwie !! je veux un bisous !
Tiens, je fais une mini apparition, ça faisait longtemps x)
mais ça m'énerveuh ! Je veux savoir si Daïo, c'est pas parce que son frere dit qu'il est toujours en vie que je le crois, moi je veux une preuve écrite °W° !

Enfin bon, une suite comme je les aime, assez longue =3 vivement la prochaine suite !!
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #163 le: Décembre 07, 2008, 04:45:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Superbe.
Comme tout le monde j'ai hate que Manu retrouve son amoureuse. Ah c'est beau l'amour!!!!!

Je pris pour que Daio soit en vie.!!!!! Euh? Kurio n'aurait-il pas flashé sur Aoi ?

Je suis pressée de savoir à quoi ressemble le territoir des dieux. Ce doit être magnifique.

Impatiente aussi de revoir mon beau ténébreux hérisson noir !!!!!!!!!!!!!!!!! 


Bonne chance Capita !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #164 le: Décembre 10, 2008, 03:09:47 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
OMFG suspense.

Bien tout ça. Un peu paumé au début, il a fallu que je me remette dans le truc. Hime, ça me dit quelque chose ... D'ailleurs, en parlant de ce quelque chose, c'est ton tour. M'enfin.

On peut émettre un tas de suppositions sur le rôle de cette femme. Mais je n'en dirai pas plus.

Je me demande comment on arrive si facilement au Torn World. J'ai trouvé ça vachement rapide, quand même. Même s'ils ont volé. M'enfin.

Gros bazar en perspective.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 18