Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #180 le: Mars 01, 2009, 06:59:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Un tout petit chapitre en vu... Et ça fait un bail que j'ai pas posté, j'en suis désolée... Disons que, c'est pas une panne d'idée, mais un gros blanc. J'avais promis a Eska de le faire aujourd'hui aussi...

____

« Mmh, finalement, on sera resté captifs combien de temps ? Demanda Traum.
- Oh, à peine deux jours ? Je sais pas moi, le temps se déroule d’une sale manière sur cette fic… »

On avait ramené rapidement Astra, Daïo, Li Quing et Mayday dans le petit bar de Engel. Et qui aidait au transport des blessés… Shadow et Wolfgang, dans un triste état. Ce fut avec surprise et soulagement qu’on les accueillit dans ce petit bout de bâtiment. Le chat blanc protestait déjà le fait d’être soigné, qu’il pouvait très bien retourner au Torn World et avoir des soins d’on ne savait quelle déesse… Astra lui avait rapidement coupé la parole, en touchant du bout du doigt un bleu qui s’étalait sur son bras. L’effet fut immédiat.

Chacun s’occupait de quelqu’un, et en parallèle, Sonic discutait avec Shadow et Wolfgang. Ces deux derniers n’avaient rien à faire ici. Le hérisson bleu était assez surpris en particulier de retrouver son camarade noir ici. Pour ce qui est du loup, il l’avait entrevus sur Mobius avec Sora… Bref, la bande était de nouveau au complet… Enfin, mis à part l’absence totale de Sora. Tout le monde s’inquiétait pour elle. 
Tails s’occupait dans son coin de Pyxis, avec l’aide de Minerva, qui avait récupéré. Il fallait bien une plante pour aider une plante, et le renard apprenait beaucoup avec elle. Pendant ce temps, aucune nouvelle également de Sonic-kun.
Le seul petit point noir, c’était l’absence de Traum. Voilà une journée entière que Zeit ne l’avait plus vue, avec Polo… Ils s’étaient fait capturés, c’était sûr. A sa propre surprise, elle avait déconseillé à tout le monde de se lancer dans des recherches qui seraient de toute manière vaine. Et dire qu’elle ne savait pas qu’il reviendrait le lendemain…
Justement, quelques heures plus tôt avant le retour de la petite hérissonne…

Une explosion retentit à l’extérieur du bâtiment, faisant trembler les vitres de tout le voisinage, qui ne tenaient déjà plus qu’à un fil. Engel sauta de son lit, il était tôt, et ce n’était pas permis de faire du tapage nocturne ! Elle s’empara d’un bâton de marche en beuglant des paroles qui avaient l’air bien vulgaire, du point de vue de Sonic, qui s’empêchait de rire en voyant l’air outré de Liebe. Il se ressaisit rapidement, explosion signifiait ennemi après tout.
Il sorti donc le premier, et fut surpris de ne pas être suivis de Shadow et Wolfgang. Les pauvres dormaient, épuisés. L’explosion ne les avait même pas réveillé. Il faut dire, après la tisane que leur a fait ingurgité Engel…

Passons.

Le hérisson bleu se rua hors du bar de la chouette, et contempla l’étendu des dégâts… Sans trouver de robots, de vaisseau ou de quoi que ce soit dans les alentours.
« … Hein ? ».
Un grand blanc passa dans son esprit. C’était quoi, une explosion accidentelle ? Il leva le nez au ciel… Pas un vaisseau en vue ?
Et ce ciel, qui avait une couleur plus foncé ?
Il esquiva une première rafale de balle sortant de nul part. Vaisseau invisible ? Il sauta, d'immeuble en immeuble, pour atteindre l'appareil. Sans hésiter il fonça... Et se heurta a une barrière invisible, qui le repoussa immédiatement.
« Aha ! Tu vois je t'avais dit ce truc c'est pratique ! » Brailla une voix féminine.
On entendit comme un bruit étrange, comme si la personne qui venait de parler s'était prit un coup. Une autre voix intervint :
« Le micro est branché, Zuuki.
- Non ! Pas vrai... Zut. »

Le vaisseau apparut alors aux yeux de tous, et à n’en pas douter, c’était celui des ennemis. Cette couleur noire qui ne reflétait pas le soleil, ça ne pouvait être qu’eux… Par contre, pourquoi envoyer ces deux là ? Enfin, apparemment elles étaient deux dans le vaisseau. A l’intérieur de celui-ci, Mikan semblait en colère, vu sa façon de se tenir : les bras croisés, fusillant du regard sa camarade.
« Himé-sama ne va pas être contente.
- Rho ça va, relax Mi’. Tu vas voir, on va les … Ah ! Regarde qui sort ! Je n’avais pas raison hein ? Hein ? Qui c’est qui a raison maintenant ? Je t’avais dit que j’avais raison aha !... Non mais ouille ! »
Léon et Mitsy venait de sortir juste un instant, histoire de voir ce qu’il se passait. L’explosion avait réveillé la petite, qui avait réveillé le plus grand. Ce dernier avait comme l’intuition que c’était un piège, mais oublions ce détail.
Zuuki, souriante, appuya d’un coup sec sur le premier bouton qui lui passa sous la main.
« D’abord, sceller le pouvoir ! »
Deux anneaux de couleur bleu et vert sortirent du vaisseau à toute allure, et sans somation, foncèrent et s’attachèrent autour du cou des deux jeunes enfants, qui venaient à peine de réaliser ce qu’il se passait.
« Et ramener le pouvoir au vaisseau ! » Gloussa Zuuki, en appuyant sur un autre bouton.
Une lumière aveuglante sortit soudain des anneaux, et se dissipa rapidement, laissant la plupart des gens se demander ce qu’il s’était passé.

Les deux objets se détachèrent des enfants, et retournèrent rapidement dans le vaisseau. Le temps comptait, et il était inutile de s’encombrer d’enfant, d’après Mikan.
« Bah voilà quand tu veux, fit-elle à sa collègue avec un grand sourire.
- Maintenant, on retourne à la… Maison ?! Eh ! J’ai r’fais la peinture y’a pas longtemps ! »
Une attaque venait de secouer le vaisseau avec violence. Profitant de l’absence du bouclier, Sonic avait chargé, suivit de Liebe qui avait envoyé une sorte de bombe artisanale.
Mais la protection du vaisseau se remit bien rapidement, sur les rires fous de Zuuki, qui s’amusait de l’incompétence de ces mobiens. Mikan la remit en place avec une nouvelle tape derrière la tête.
« Tu t’amuseras quand on aura finit notre mission… Rentrons maintenant. »
Le vaisseau activa ses réacteurs, et fila à l’anglaise, vers une direction inconnue de tous…

« Je t’avais dis, Mikan, que notre bouclier c’était le plus fort.
- Mmh, j’avoue… Tu as bien fait Zuuki.
- Ooh, des compliments !
- N’y prend pas l’habitude… »

Quelque chose pesait sur le côté du corps d’Aoi. En passe d’être réveillée, elle s’aperçue qu’elle était toujours en vie ! C’était une bonne chose ça. Par contre, elle se sentait terriblement fatiguée… Qu’est ce qu’il s’était passé ?
Elle ouvrit les yeux, et fit un bref constat.
Déjà, la première chose qui lui sauta aux yeux, c’était la personne qui était contre elle.
Traum dormait comme une bien heureuse, étalée de tout son long, en partie sur Aoi. Rassurée, la jeune chatte eut un léger sourire. Au moins, elle se trouvait en sécurité ici…
La pièce était assez grande, et très lumineuse. Etrange que Traum réussisse à dormir dans ce cas, elle qui n’arrive pas à fermer l’œil en présence d’un seul rayon de soleil…
De plus, Aoi remarqua qu’elle avait encore grandi ! Et ses cheveux avaient encore poussés… Mais quelle galère. Bizarrement, elle savait que ça allait s’arrêter.
A part ce grand lit simple, il y avait dans cette pièce une armoire, une petite table de chevet et un bureau. Un carnet et un pot a crayon étaient posés dessus.
« C’est très sympathique ici. » Pensa Aoi, souriante.
Traum commença à remuer à son tour, enfin, s’agiter serait le terme exact. Impossible de voir son visage avec ses pics, qui partaient dans tout les sens.
Elle s’étira longuement et bailla à s’en décrocher la mâchoire. Puis, sans lui en donner le temps, elle se jeta sur Aoi en criant son nom, souriante.
« Je peux plus t’appeler Petite sœur maintenant, t’es devenue trop super grande maintenant ! Fit-elle, ironiquement.
- Bah, ce n’est pas bien grave… Enfin je me demande, comment j’ai pu grandir… Traum, tu sais pas où on est ?
- Chez Skuld !
- Qui ça ?
- La norne du futur… Chaque norne a un appartement qui lui est propre, c’est elle qui me l’a dit. Et les deux autres sont aussi dans le coin. Et y’a Polo, Marilyn et Manu aussi ! Et aussi un autre gars tout en blanc, mais lui par contre il s’est fait emporté, je ne sais pas pourquoi… »
La chatte aux cheveux dorés se frotta les yeux, en se demandant comment elle avait pu tomber ici. Comme en écho à ses pensées, Traum lui dit :
« Ah et t’as eu du bol qu’on passe par là, la norne, Polo et moi sinon tu serais plouf ! Tombée dans la mer ! Et bonjour pour te repêcher… Au pire t’aurai fini en poisson chat. »
Elle fait une grimace en mimant ce dernier poisson, ce qui fit rire la jeune chatte.

Traum la tira finalement du lit après avoir un peu discuté. Elle s’en voulait un peu, maintenant elle remarqua que les vêtements de Aoi n’étaient plus adaptés à sa taille…
« Bah, un peu de couture et on arrangera ça. » Fit la jeune hérissonne, en haussant les épaules.

« Ayah ! »
Quelque chose tomba sur Hood à une vitesse impressionnante. Impossible de dire quoi immédiatement : Ce fut après constat qu’il reconnu Sonic-kun accroché à lui, et Abelia derrière son dos, croisant les bras et le toisant de toute sa hauteur. Ah ? Ah, il était par terre le hérisson rouge, il avait pas remarqué.
« Quoi, encore ? S’énerva t-il.
- J’ai peur, j’avais le vertige ! Gémissait la jeune chatte, agrippée à Hood.
- Quelle idée de nous coller en haut de cette montagne… » Soupira Abelia.
On le dérangeait de son combat épique, juste pour un simple vertige… Et pourquoi elles n’étaient pas reparties ces deux là, au lieu de venir l’embêter à nouveau ? Il coupa l’Esprit dans son élan, en levant sa main.
« Minute, papillon. Je commence à parler, merci. Et pousse toi j’veux me relever ! »
La chatte eut un mouvement de recul flagrant, pour se retrouver immédiatement derrière Abelia.
« Je veux bien vous raconter vite fais… »
Une balle de glace l’interrompt, rasant de près le haut de sa tête.
«  MAIS ! FAIT GAFFE ! »
Tirage de langue de la part de Zalosta, qui contrait avec facilité les coups du chat blanc, qui commençait à en avoir marre. Il s’emporta soudainement, en un cri, et une onde d’énergie balaya le terrain. Hood s’interposa, entre les deux chattes et cette vague qui se stoppa… Devant un grand bouclier blanc.
« Ne joue pas les héros, ça ne te vas pas. » Fit Abelia, un léger sourire aux lèvres.
Devant eux, le combat avait redoublé d’intensité, et Kurio semblait être en mauvaise posture. Une victoire de Zalosta, prochainement ?
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #181 le: Mars 01, 2009, 07:32:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
nyaaah ! Tu postes pour moi ='D

j'avais déjà lu le début en avant premiere xD les méchants ont le pouvoir de toutes les émeraudes maintenant, pas cool D':

yahou ! dans ce chapitre y a Hood °O° le bouclier blanc, c'est celui d'Abelia ? xD enfin bon ! moi je veux voir le combat de Zaza parce que zaza est trop forte !

Sinon, j'ai pas vraiment vu de fautes (j'y ai pas fais attention non plus) mais pour ce genre de détails, faut demander aux spécialistes et pas à moi xD !

Bref, j'aime ce chapitre, bien qu'il soit un peu trop court D': ! bon courage pour la suite ! j'espère que le gros blanc laissera place à l'inspiration !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #182 le: Mars 01, 2009, 07:59:48 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Oh il est sympat ce nouveau chapitre. Encore plus heureuse!!!!!! Youpiyaaaaaa!!!!!!! Très joyeuse ce soir zouplaaaaaah!!!!!

Mince c'est pas bon signe si les méchants ont toutes les émeraudes. Ca sents le roussi.

Plier en deux quand Shad et Wolf sont endormie de force, les pauvres... quoique, ils se sont querellés si ma mémoire est bonne, ils ont récolté ce qu'ils ont semé...
Cassage de chat blanc à la Brice de nice. Trop fort !!!!!
Sonic qui se fend la poire pour des insultes en cachette, je crois que il vallait mieux pas que la chouette le prenne en flag...  Quel bande de mal polie !!!!!!! Mais bon sans gaffe y aurait plus rien pour me marrer comme une baleine.

Oh une bataille se prépare dans une bulle... Il va y avoir de la belle baston de la mort qui tue! Tu me fais palpiter d'impatience!!!!!

Qu'il soit court m'a plutôt arrangée. Plus facile à lire.
Aller te donne du courage et te remercie !!!!!!!! Ta fic je l'adore!!!!

/Bled se sauve à toute patte/ un baleinier veut me harponné!!!!! IL EST FOU CELUI-LA!!!!! Adios je me sauve!!!!!!!!  



   
« Dernière édition: Mars 01, 2009, 08:02:28 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #183 le: Mars 25, 2009, 07:08:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Merci beaucoup, Eska, Bleden' !

__

Himé attendait patiemment ses deux subordonnées, qui n’allaient pas tarder à rentrer. Elle savait bien qu’elles allaient réussir leur mission, ça ne rate jamais avec ces deux là. Un duo de choc même. Quelle bonne idée de les avoir ramassée de Torukia…

Quelques années plus tôt…

Le Torukia, comme on le connaît. Les âmes, les individus plutôt se promenaient ici et là en toute tranquillité, sans se soucier des soucis des vivants… Chacun vivant sa vie, une vie éternelle. Certains parfois décidaient de retourner vivre sur la surface mais, obligatoirement sous une autre forme. Une sorte de réincarnation. Mais pourquoi, pourquoi Himé était-elle allée ici précisément ?
Dans ce monde, tout n’était pas si beau. Il existait toujours des petites tensions, souvent pour un rien, mais elles étaient présentes. Elle avait ainsi trouvé une hybride chatte, qui était en mauvaise entente avec beaucoup de monde… La jeune femme se rappellera toujours de ce dialogue, qu’elle a eut avec elle.
Mikan, comme beaucoup, avait oublié son passé de vivant. Par contre elle en avait gardé les traces : Une vie plutôt sauvage, vu comme elle se comportait. Himé l’avait trouvé dans un coin, sous une magnifique cascade. Un lieu de magie, qui pourtant, refermait beaucoup de peine.
La chatte orangée faisait la tête, recroquevillée dans son coin. Himé et elles s’étaient expliquées sagement, sans accros. L’hybride en avait marre de rester ici, mais elle ne voulait pas oublier le peu qu’il  lui restait de son ancienne vie. Himé avait simplement besoin d’acolyte.
Le marché était simple. Mikan pouvait retourner à la surface tel quel, sans que sa mémoire n’en soit affecté, et elle devrait servir Himé. Pour dire, l’hybride chatte avait accepté sans soucis. Tant qu’elle pouvait quitter ce monde d’ennui, elle pouvait faire n’importe quoi pour la jeune femme. C’est ainsi, avec un simple accord, qu’elle retourna sur System 32, qui avait bien changé depuis l’époque, le peu qu’elle s’en souvenait…
Pour Zuuki, ce fut plus difficile. Mikan étant la seule hybride intéressante du Torukia, Himé avait du rendre visite au Niflhel. Une bien dure visite, Nekros avait peiné pour lui donner un accès.
Cette fois, la recherche fut plus dure. Les âmes éparpillées n’avaient plus de conscience potable, elle dut tout reconstruire par elle-même, en prenant un peu au hasard.
Au hasard ? C’est ce qu’on aurait pensé. Encore à l’époque, Himé avait gardé de nombreux souvenir de sa « formation » chez les Métarex… Comment oublier ? C’est pour cela qu’elle avait pensé à avoir, comme seconde acolyte, une hybride plante. Elle qui avait toujours essayé de faire un trait sur cette nostalgie, finalement elle avait craqué dès la première occasion…
Zuuki est ainsi retournée à la vie, un amalgame d’Owen, les morceaux d’âmes, qui finalement allaient très bien ensemble. Comme rien n’avait le bon morceau et que personne ne se rappelait d’où il venait, c’était un réel plaisir de revenir à la vie. Par contre, le plus étrange, il n’y a toujours pas eut de trouble de personnalité, comme Nekros l’avait prévu. Une chance ? Peut être, pour l’instant en tout cas.

C’est Boom qui la tira de ses pensées, en se frottant énergétiquement contre ses jambes… Elle manqua de perdre l’équilibre.
« Quoi, mon chat ? Tu n’as plus de boîte de thon dans tes réserves ? »
Il la regarda, l’air de dire que ce n’était pas ça. Il sauta sur le fauteuil – réparé, et à nouveau, sur la console de commande.
« Je comprend pas. » Dit-elle simplement, s’apprêtant à le récupérer dans ses bras.
Il esquiva gentiment, et posa sa patte sur un écran de contrôle. Himé se pencha vers le petit écran, et, n’y voyant pas grand-chose, posa sa main dessus. Immédiatement, une projection holographique s’activa, et l’image apparut au dessus de l’écran, légèrement orangée, flottant au dessus de l’original. Au moins c’était plus gros, pensa t-elle.
On y voyait une forme légère, en transparence, passer à travers les murs.
« Mince, encore ? » Murmura la chef, en mettant sa main contre sa bouche.

A vrai dire, il n’y a pas eu que Zuuki ou Mikan, qui ont été récupéré. Il existait, encore, un troisième être qui avait eut, on va dire la malchance de tomber sur Himé cette fois. Il, enfin, « Elle » passait parfois, sûrement pour agacer Himé. Enfin… Quoiqu’elle puisse dire, elle appréciait bien ses visites. Juste, elle se demandait parfois ce que ça faisait de n’être ni au Niflhel, ni au Torukia…
La silhouette hybride avait fini par s’arrêter, non loin de son bureau justement. Elle voulait la voir ? Soit. Le pelage de Boom avait triplé de volume, et il avait fini par se réfugier sur une des nombreuses poutrelles, en hauteurs. De là, ses yeux brillaient d’une lueur à la fois curieuse et mauvaise, ce qui donnait un effet assez impressionnant.
« Entre, Polvo. »
L’hybride se montra alors, traversant simplement la porte blindée de la pièce, pour s’arrêter devant Himé.
Polvo était une hybride hérissonne orangée, enfin d’apparence. Toute pâle, de la tête aux pieds, même légèrement translucide. Elle portait des tongs, un étrange costume orange pâle, un étrange petit chapeau de la même couleur était posé sur sa tête, on pouvait voir le bout de ses oreilles former deux petites bosses sur le tissu. Il y avait aussi sur ce chapeau un triangle blanc, insigne des fantômes, avec une rune inscrite dessus. Elle avait les yeux mis clos, comme si elle était très fatiguée. Pourtant elle regardait Himé ainsi, en levant sa tête pour réussir à capter son regard. Mais pourtant, l’hybride semblait contrariée.
« Tu n’es pas venue me voir la dernière fois, dit-elle simplement.
- La dernière fois ? »
Himé eut un mouvement de recul, se demandant de quoi elle lui parlait… Et zut.
« Et mince j’ai oubliée…
- Ce n’est pas quelque chose qui s’oublie facilement pourtant. Une fleur, même pas une… J’ai du arracher les mauvaises herbes alentours, sinon on n’allait plus la reconnaître. »
Himé paraissait réellement gênée, et c’était plutôt rare. Même Boom se permit de redresser légèrement la tête, en se demandant comment le fantôme pouvait la rendre si… Humaine. Les yeux du chat brillaient d’une étrange lueur, mais il restait toujours en position, au cas où.
La chose qu’on n’allait plus reconnaître, c’était bien entendu la tombe de Polvo. Himé passait parfois poser quelques fleurs, parfois un peu de nourriture… Comme si, dans un sens, elle voulait chercher à s’excuser. C’était bien étrange de sa part, et Boom se demandait toujours comment cette femme, si cruelle pouvait fait un écart à son tempérament de la sorte… Admirable, dirons-nous. Le fantôme ne cessait d’épier Himé en cet instant précis, qui au final, reprit ses esprits.
« Je comptais passer dès que ce conflit sera terminé ! Il faut en finir une bonne fois pour toute, comme ça… J’aurai tout mon loisir pour fleurir ta tombe. Oh tant que tu es ici, tu pourrais me rendre un service ? »
Polvo leva les yeux au ciel, et croisa les bras.
« Je suis un fantôme, pas un postier…
- Pas besoin de faire une basse besogne, voyons ! Tu dois juste remonter le moral de Wyrd, tu pourrais, pas vrai ? Si elle se lève trop tôt, cela risque de compromettre mes plans… Et tu as besoin de compagnie aussi Polvo.
- Tu as raison, dit l’hybride en soupirant. Au moins, ça me permettra de garder ma mémoire en ordre… Himé, bientôt je vais disparaître tu sais. Tu me donnes un peu de travail pour m’occuper ?
- Prend ça comme tu veux, Polvo… »
L’hybride eut un léger sourire, mais ce fut suffisent pour en donner un à Himé également. Boom était raide, et n’en croyait pas ses yeux. Pourtant, il devrait être habitué !
Finalement, le fantôme disparut en un petit au revoir, laissant à nouveau Himé toute seule.
Le chat entreprit de descendre de son amas de poutre, pour se retrouver aux pieds de Himé, qui avait un drôle d’air. Le chat tourna légèrement la tête sur le côté, montrant son air interrogatif à sa maîtresse, qui se baissa pour le prendre dans ses bras.
« Mon chat, mon chat-chat, tu sais à quoi je pense ? »
Il fit mine de rien.
« Si Wyrd se levait trop tôt, on risquerait d’avoir affaire à une catastrophe incroyable, même si on a les Emeraudes… Et tout ce qui va avec. Si on n’a personne avec nous, on court à notre perte… Pas vrai Boom ? C’est pour ça, il faut réussir à contrôler Wyrd. Et si vraiment, ça ne marche pas… »
Le chat tourna la tête de l’autre côté avec son épique regard interrogateur, bien qu’il ait saisi la réponse.
« Nous allons devoir nous occuper de Zalosta si jamais il n’y a aucune coopération du côté divin… Mais passons. Tu t’ennui ? Une boîte de thon, ça te dirait ? Miss Polvo t’a fait peur, hein ? »
Son poil s’ébouriffa légèrement. Oui, mine de rien, Polvo lui avait fait peur. Et il n’avait rien contre une bonne boîte de thon, ça le calmerait sûrement.

Kurio effectua un vol plané soudain près de la Rafle, pour s’écraser sur plusieurs mètres encore. Hood était tenté de brandir un petit panneau avec un neuf et demi inscrit dessus.
« Zalosta, mine de rien t’as fait mieux. »
La hérissonne se tenait debout, plus loin, toute souriante. Elle n’avait pas perdue la main, finalement, face à ce combat qu’elle comparait à l’apéro. Ce qui allait suivre en effet risquait d’être plus dur.
Abelia avait fini par rester scotché à Hood, et Sonic-kun était bien forcée de rester ici. Elle ne paraissait pas très à l’aise dans ce milieu, pourtant, le calme olympique de Hood arrivait à la contenir. Pourtant il allait falloir rentrer rapidement, le combat commençait à se gâter.
Les balles, de lumière ou de glaces volaient d’un côté ou de l’autre avec une rapidité surprenante, les coups tombaient, et le plus souvent, le chat blanc mordait la poussière. La hérissonne était toute souriante, même si se battre contre un sous fifre n’était pas très plaisant.
Au bout d’un instant, on pouvait sentir la fatigue sur Kurio : il esquivait de moins en moins bien – déjà qu’elle lui compliquait la tache, et ses coups se faisaient plus mous. Puis sans attendre, Zalosta lui assena un coup de poing furieux, et le chat tomba à nouveau à terre violement, sans se relever cette fois. Il essayait de se soulever au moins sur ses coudes, mais cela paraissait être un effort insurmontable… Et il retourna à la poussière : Zalosta venait d’abattre son pied sur sa tête à nouveau.
« Les misérables de ton genre devraient se contenter de manger la poussière, au lieu de me barrer la route. C’est quoi le nom de ton chef ? »
Kurio émit un grognement terrifiant, mais Zalosta ne broncha pas. Par contre, Sonic-kun s’était caché derrière Hood, et s’apprêtait à pleurer d’un instant à l’autre. Sentant que la situation n’allait qu’empirer encore plus, Hood prit une décision.
« Bon, les filles, on s’casse. »
Il attrapa Sonic-kun – de toute façon Abelia était rattachée à elle, et sauta, de rochers en rochers jusqu'à la ville la plus proche, sous le cri de surprise de la jeune chatte.
« Pas trop tôt qu’il comprenne. Bon, finissons-en… » Se dit la hérissonne, avec un léger sourire.
Elle reporta son attention sur le chat… Qui n’était plus là ! Elle reporta son attention sur la Rafle, qui n’était plus à sa place … Elle aurait fait une gaffe ? En tout cas c’était clair : elle venait de se faire avoir comme une débutante. A l’avenir elle dirait à Hood de réfléchir à deux fois, avant de prendre une décision.
La Rafle apparut derrière, et lui envoya un coup de griffe qui manqua de la couper en deux. Elle avait une entaille conséquente sur le côté maintenant, et, sans prendre le temps de se rendre compte de se qu’il se passait, la main de la Rafla lui attrapa la tête, et l’enfonça sur le sol.
« Alors, qui doit mordre la poussière ? »
Kurio était debout, l’air victorieux sur la Rafle, toisant de toute sa hauteur la hérissonne. Les bras croisés, en mauvais état, il était fier d’avoir réussis à l’avoir.
« Espèce de … Lâche ! » Siffla Zalosta, hors d’elle.
Une onde de choc se répandit dans le sol, le faisant trembler un court instant, et la Rafle eut une légère secousse à son tour, manquant de faire tomber Kurio. De la poussière était apparue en masse, et on ne pouvait plus distinguer exactement ce qu’il se passait, le chat blanc était embêté !
« Punaise ! J’arrive même plus à la voir, la hérissonne… Où est-elle passée… » Pensa t-il, scrutant tout les côtés, enfin du mieux qu’il pouvait.
C’est alors qu’une étrange masse bleu translucide, de forme d’un pic, apparut non loin de Kurio qui continuait de chercher. La chose s’agita un cours instant, et donna un grand coup au chat, qui, totalement hébété, tomba de la Rafle.
La machine fut recouverte d’une couche de glace massive, et s’éleva dans les airs, entourée d’une étrange lumière bleutée... Et d’un sursaut, envoyé plus loin avec une force invisible.
Le chat blanc ne comprenait pas. Qui avait put faire ça ? Ce ne pouvait pas être Zalosta, quand même ! Elle n’avait pas de don de télépathie ou d’autres chose de ce domaine…
Alors une silhouette se détacha de la poussière, sans pourtant se faire voir… Et une volée de pic de glace luisant foncèrent de concert sur Kurio, qui eut bien de la peine pour les éviter. Mal en point, il se demandait maintenant le résultat de ce combat…
Puis, il se figea.
Une nouvelle attaque fut envoyé à son encontre, et bien plus sauvage, le transperça de toute part. Son corps si blanc était maintenant taché de sang, qui coulait également sur l’élément froid.

La poussière se dissipa, et on retrouva Zalosta, à environ cinq mètres du chat. Elle paraissait tout à fait normale, et on ne trouvait personne d’autre dans les parages… Kurio toussa, cracha du sang. Il voulu parler, dire quelque chose, simplement : « Comment ? »
Elle s’avança vers lui, qui ne présentait plus aucun danger. La Rafle était hors d’état de nuire, plus rien ne pouvait le sauver de toute façon.
« Ne cherche pas. Ne demande rien. Nekros voit à travers tes yeux, elle aura bien compris. »
 Le chat ne comprenait pas. Pourtant, il se sentait… Libre ?
« Tu vas retourner au Torukia. Tu n’aurais jamais, jamais dut en sortir. Souviens toi bien de ça, Kurio. Ton frangin comprendra, pas vrai ? »
Le chat blanc écarquilla les yeux, surpris. Comment savait-elle ?
« Je suis bien plus vieille que toi. Allez… Retourne dans ta patrie. »

Il se souvint d’avoir vu cette main, cette main à l’allure si douce couvrir ses yeux. Et il s’en était retourné dans son berceau… En son fort intérieur, il aurait voulu se souvenir comment il en était arrivé là. Il aurait voulut se faire pardonner, maintenant qu’il y pensait… Himé… Qui était cette personne déjà ? Où était-il ?
… Il ne se souvenait plus. Pourtant ses souvenirs étaient bien là ?... Et une silhouette se fit voir, au loin. Un guide ?  Pourquoi pas, il était bien capable de se perdre… Comme il venait de le faire, ces dernières années.

 
___________

Prochain chapitre a venir, les choses s'accelèrent... Polvo on la verra que ici et dans un autre chapitre, après c'est tout. J'dis pas qu'on touche au bout de Full Color, mais on est en passe de le faire. Reste encore un replay, des combats... Et une défaite ? Vous verrez bien ça, merci de suivre, ça me fait plaisir même si il ne reste plus grand monde. J'ai essayé de faire des efforts dans les temps, dur dur, j'dois encore m'améliorer...
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #184 le: Mars 25, 2009, 07:40:34 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, enfin une suite ! Ca fait plaisir de continuer à lire cette fic ^^
Pôvre Kurio é_è mais bon face à Zalosta...

Bah, de toute façon il faut que tu écrives à ton rythme et en prenant toujours du plaisir, c'est ça l'important. En tout cas j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Motoko ^^

Bon courage pour la suite =3 *Sephy fait un câlin à Capita*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #185 le: Mars 25, 2009, 08:05:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
waaouh ! j'aime toujours autant ! Zaza est trops forte ! pauvre Kurio >:
j'aime Hood qui prend soin d'Eska xD ! oh et je soutiens Sephy, ça fait un petit moment qu'on a pas vu Motoko >_> !

bonne continuation °°
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #186 le: Mars 26, 2009, 03:13:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Ouha trop beau. Bledy est au ange. Pourquoi au ange? Parce qu'elle est ravi. Non heureuse d'avoir lu ce nouveau et beau chapitre. Bravo grande Capita, tu raccomptes merveilleusement bien. En adoration devant l'histoire, j'ai mangée le chapitre d'avant rien que pour le plaisir et celui-ci oh que je suis contente. Peux pas imaginer à quel point. Enfin maintenant quand tu liras ça... tu vas le savoir!!!!!! Merci de nous offrire cette suite de ta super fic.
Bledy restera ton admiratrice et surtout ta lectrice. Alors ne te décourage pas oki!!!!!!
On dirait que le beau patée césar est de partie?!

La super bataille que j'attendais avec une impatience!!!!!!!! Merci tu m'as gaté!!!!! Beau combat!!!! A mort....qui a tuer Kurio en faite? Vais dire des conneries: c'est Silver? Une norne?Chaos? un alien? ....ZIK....ROAAAIE!!!!!!

/Bledengor se fait griller les moustaches par un rayon lasère lancé du ciel la coupant net dans sa phrase agaçante/

Finalement j'attendrais simplement que la réponse vienne d'elle-même.

Comme a dit Sonic-kun prend tout ton temps pour écrire. Personne n'est là pour tirer la patte juste te soutenir!!!!!!
T'offrire les plus beaux remerciement, les plus grands encouragements et les plus utiles commentaires.

Voilà à la prochaine Capita.



Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #187 le: Avril 04, 2009, 08:39:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Voilà la suite pour vous ! Je suis encore ravie de voir vos commentaires... Pas nombreux, mais tant qu'il y en a un, ça me permet de poster ^.^ ! Eska va être ravie de la fin de ce chapitre... ( Triche pas. )
* Capita fait un calin général


«  Plus vite, plus vite ! On risque de la perdre pour de bon si on n’arrive pas à temps ! »
Mary, la gardienne du Niflhel, chevauchait une étrange créature, sûrement un Owen récupéré. Le monstre était imposant, et survolait à toute vitesse les eaux de l’océan de la Surface. Où était passée Motoko ?
La créature, immense, n’avait aucun membre visible, à part une longue queue. Tout de cuir, son œil se trouvait dans sa bouche, une énorme bouche dentée.
L’hybride chat paraissait inquiète, très inquiète. L’humaine n’avait pas été récupéré, comme cela aurait du être prévu, par des divinités marine. Nekros l’aurait devancée ? Lucy était partie par devant pour prévenir les nornes, mais était aussitôt revenue bredouille.
Les deux se retrouvèrent au dessus de la mer, Mary laissant Lucy grimper sur le monstre.
« Verdandi veut qu’on retrouve au moins son corps ! Sinon, d’après elle, Manu va devenir fou ! »
La chatte jaune grimaça, ennuyée. Motoko avait sûrement touché le fond depuis le temps, gisant entre deux eaux… Pour dire, elle était morte à coup sûr.
« Mais on saurait si son âme était dans les parages, c’est impossible… Il ne peut pas rester que son corps !
- Alors Nekros est passé déjà ramasser son cristal… »
Elles se regardèrent un long moment, et Mary cria un ordre à la créature qui émit un étrange son lourd. Une bulle apparut autour des deux gardiennes, et elles s’enfoncèrent, toujours sur la créature, dans l’océan.

Les cristaux, au bout des ailes de Mary donnaient juste assez de lumière pour essayer de se repérer dans les profondeurs. L’une contre l’autre, elles scrutaient les fonds, à la recherche d’un rien qui puisse indiquer la position de Motoko. Si ça se trouve, elle n’était même pas ici… Mais le monstre de Mary semblait en avoir une idée. Ce n’était pas le plus stupide des Owen. Il avait bien « senti » Motoko, c’est pour ça qu’il se dirigeait par là… Comme c’était plutôt approximatif, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus, mais c’était le principal.
D’étranges poissons multicolores passaient près du monstre à toute allure, effrayés par ces nouveaux venus. Des longs, des courts, il y en avait de toute sorte. Tout était sombre, jusqu’aux poissons. Les couleurs, bien que présente, n’étaient plus très visibles… Un rouge sang passa non loin du monstre du Niflhel, manquant de faire tomber ses deux passagères.
Le silence régnait ici, l’hybride jaune trouvait que ça ressemblait étrangement au royaume de Nekros. En même temps, on débordait non loin de son territoire… Lucy la tira de ses pensées, en lui désignant un étrange coin, entre deux pierres.
« Regarde, il y a de la lumière par là ! »
Ce n’était qu’une faible lueur, mais c’était suffisant pour leur redonner un peu d’espoir dans leur recherche.
Le monstre s’avança, prudemment, vers la source de lumière, et s’arrêta à proximité. Lucy se pencha, et observa ce qu’il se passait par en dessous.

Il y avait une bulle d’air, opaque, empêchant toute visibilité intérieure ou extérieure. Il y avait une foule, un véritable bazar autour : Une horde de créature informe noire, en provenance du Niflhel. Contrairement à la créature de Mary, qui était noire avec des morceaux orange, celles là avaient leur œil tinté de rose, un rose assez inquiétant. Le monstre invoqué par Mary n’osait plus s’avancer d’avantage.
« Allez, inutile de prendre peur… Ils m’écouteront, tu crois, Lucy ?
- Oh non, non. N’essaye même pas de faire quoi que ce soit, sinon ça risque de mal tourner… Ce n’est pas toi qui les as emmenés ici. »
Mary poussa un soupir. En effet, si elle se risquait à remettre les créatures dans le royaume de Nekros, elle n’échapperait pas à une bataille. Et elle n’avait que son monstre, ça risquait d’être assez agaçant, surtout qu’il n’était pas fait pour le combat…
« Il faut pourtant savoir ce qu’il se cache en dessous… Confirmer ce qu’on pense, toi et moi. Lucy, tu peux m’ouvrir une barrière ? On va les appâter. »
L’hybride hocha la tête, et sauta de la créature étrange. Nager, elle savait faire. Une bulle lui entourait la tête, histoire de lui donner de quoi respirer.
«  L’idéal, ce serait de ramener cette bulle jusqu'à la surface sans la crever… » Pensa t-elle, avant de s’arrêter à une distance raisonnable.

Les Owen, ces étranges créatures, quel que soit leur camp, était très attiré par le Torukia. On ne savait pas pourquoi pourtant, était-ce la puissance, l’énergie que dégageait le lieu ? Ou simplement l’envie de retrouver un semblant d’âme ? Rien n’était à exclure, mais pour l’instant, ce n’était pas le souci.
Lucy leva les bras, et un petit portail circulaire se forma par au dessus. Brillant d’une lumière douce et rosâtre, tout les Owen tournèrent la tête vers elle, dirigeant leur regard sur ce qu’elle tenait.
Déjà que l’océan, c’était silencieux, on se demandait en cet instant si ça ne pouvait pas l’être encore plus.
Mary ouvrit la bouche, et la referma aussitôt. Les fragments d’âmes ne bougeaient plus d’un cil pendant un cours instant, leurs yeux roses brillant d’une lueur d’envie incroyable.
Puis le manège commença.
Déjà, un bruit lourd, qui allait crescendo, suivit d’une étrange onde qui parcouru toute la zone, balayant les poissons restants et tout type d’organisme susceptible de gêner ce qui allait se produire. Les créatures du Niflhel semblèrent se lever d’un seul homme, et se lancèrent sur le portail d’une même force. Lucy, surprise, eut un mouvement de recul. Mais rien à faire, les créatures se mirent à danser autour d’elle et à s’enfoncer dans le portail, une par une… Mary se demandait à cet instant si ce portail correspondait vraiment au Torukia.
Mais le moment était venu de voir ce qui se cachait derrière cette bulle, et d’en récupérer le contenu. Le monstre de Mary s’approcha aussi près qu’il pouvait, et renifla avec attention la bulle. L’hybride se pencha, pour vérifier par elle-même.
A travers la surface opaque, on pouvait voir une silhouette féminine. Et plus elle rapprochait son visage, plus Mary pouvait distinguer de qui il s’agissait.
Par derrière, le bruit cessa. Lucy referma son portail, satisfaite.
« Ils sont tous rentrés chez toi, Mary.
- Ah c’est bien ce que je me disais.
- Comme quoi, tronquer deux portail c’est facile… Alors, c’est bien elle ? »
L’amie de Mary arriva, pour se pencher à son tour. Enfin, elles avaient retrouvé ce qu’elles cherchaient… Mais étrangement, quelque chose n’allait pas. Quelque chose manquait.

Le vaisseau de Daisuke était vide. Plus aucune lumière n’y brillait, et l’homme blanc était dans son bureau, assis sur sa chaise à penser. A quoi, nul ne le sait. Polvo passa sans soucis dans la salle où était encore enfermée Wyrd, sans se soucier de la sécurité. Un fantôme n’avait pas à se soucier de divers soucis d’ordre physique, après tout.
D’ordre magique, c’était autre chose. Le spectre fut surpris de constater qu’il n’y avait aucune scellée pour contenir Wyrd, ou bien pour empêcher l’intrusion d’une âme ou d’autre chose. Daisuke s’affaiblissait-il ? Depuis la disparition de Motoko, il ne semblait plus vivre. Déjà, sa condition de vivant laissait à désirer, mais maintenant il n’était plus que l’ombre de lui-même. Polvo n’avait même pas osé vérifier son état. Après tout, Himé ne le lui avait pas demandé.
« Et je ne tiens pas à tomber sur une tête de mort vivant… » Pensa t-elle, malgré sa propre condition.
La salle de Wyrd semblait encore plus glaciale qu’avant. Ce détail frappa Polvo, qui elle-même put sentir cette froideur, alors qu’elle était habituellement insensible aux températures. Elle osa jeter un son dans ce repère congelé.
« Wyrd ? Wyrd, où es-tu ? »
Pas de réponse bien sûr. Polvo pénétrait un peu plus dans le territoire de ce qui était la jeune fille, jusqu'à ce qu’elle tombe sur quelque chose, impossible à identifier, qui bougeait. Une sorte d’aile blanche organique ? Oui ça devait être sûrement ça. Elle dirigea son regard vers la source, en constatant maintenant les dégâts causés par Daisuke.

Wyrd ne semblait plus être se qu’elle était. Il n’y avait plus de petite fille sur un trône de bois, désormais. Cet étrange air, énigmatique, avait disparus. Un souffre glauque et lourd se faisait faiblement entendre, sans qu’on se doute de la provenance exacte. Comme si on avait fait le marathon de Paris en passant par toutes les capitales du monde.
De la brume parcourait le sol, pour se concentrer en un point précis. La source des ailes organiques, Wyrd.
Plus de vêtement magnifique. Rien qu’une peau nue, et d’une blancheur terrible. Elle se trouvait au sol, le visage fixant le sol, les mains sur les côtés faisant ressortir légèrement ses épaules si fines, qui étaient également soulevée par sa respiration saccadée. Polvo s’avança, prudemment jusqu'à elle.
« Wyrd ? Tu ne vas pas bien du tout… Qu’est ce qu’a fait Daisuke ? »
Un faible râle s’éleva de la bouche de la jeune femme. Elle leva la tête, vers Polvo, son visage exprimant une vive douleur. Elle n’arrivait même plus à parler par télépathie...
« Wyrd… Oh je ne sais pas quoi dire, mon Dieu… »
Polvo s’accroupis à côté d’elle, inquiète. C’était sûr, elle ne pourrait jamais retenir Wyrd suffisamment longtemps avant que Himé ne termine son plan… Elle poussa un long soupir, et fixa sa camarade d’infortune.
« Je n’aime pas te voir comme ça. »
Wyrd tourna les yeux vers elle, douloureusement.
« A ton avis, tu crois que je pourrais t’aider ? »
Air interrogatif.
« Sinon, j’ai une idée. »
Polvo se releva, et s’avança vers Wyrd. Elle posa ses mains sur son visage tout en captant son regard.
« Permet moi d’habiter ton corps pendant quelques temps, pendant que les choses évolue. Va reposer ton esprit, en attendant, tu veux bien ? Je supporterais à ta place. Comme ça, moi je fais ce que j’ai à faire, mais toi tu t’en tires bien d’une certaine manière. Pas vrai ? »
Il n’y avait rien à dire, c’était un bon marché. Wyrd bascula lentement sa tête en arrière, en fermant les yeux, et Polvo disparut dans un nuage de poussière, qui s’estompa rapidement à travers le reste de la brume.
Le souffle rauque de Wyrd fit de même, se faisant de plus en plus silencieux. Le calme posa son voile, et les traits de la jeune fille s’adoucirent petit à petit, jusqu'à retrouver une expression normale. Les yeux fermés, elle semblait vraiment se reposer…

Abelia et Sonic-kun se retrouvèrent sur le toit de l’auberge de Engel, complètement décoiffée par le voyage éclair de Hood. Il n’aimait pas laisser Zalosta trop longtemps seule, qui sait, elle faisait bien des bêtises parfois. Enfin, souvent plutôt.
L’Esprit voulait protester, mais impossible, Hood interposa sa main devant elle, la sommant de se taire.
« Il ne me reste plus beaucoup de temps. Je dois rejoindre … A propos, gardez ça discret. Si vous voyez Daïo, dites lui que ça va. »
Il s’approcha du toit, et s’apprêta à sauter… Jusqu'à être arrêté par une balle de lumière, qui vint s’écraser devant lui.
Le hérisson se retourna, excédé… Puis surpris. Abelia se tenait en position de combat, juste devant lui. Sonic-kun avait filé, pour retourner voir les autres et les prévenir qu’elles étaient là.
« Maintenant que je suis seule, il va falloir t’expliquer. »
Elle relâcha sa position, et s’avança vers lui.
« Expliquer quoi ? Demanda t-il, les bras croisés. Je t’ai déjà tout expliqué, je pense, pas vrai ? »
Abelia continuait de s’approcher, de sa démarche follement gracieuse.
« On sait pour ton amie. Par contre, tu ne nous as toujours pas parlé…. De ceci. »
Elle lui attrape son poignet, et désigne les multiples blessures qui étaient maladroitement cachées par de malheureux bandages. Hood retira vivement son bras, et recula d’un pas.
« Ce n’est pas tes affaires ! »Dit-il, moins sûr de lui.
Abelia eut un léger sourire, du genre « C’est ce que tu crois. »
Elle s’avança à nouveau, et posa ses mains sur le visage du hérisson avec douceur.
« Je te l’ai dis, déjà, nous ne sommes pas tes ennemies. Ceux qui viennent de Mobius ne sont pas tes ennemis non plus. Fais-nous confiance… »

« Hood, arrête de flirter avec autrui, ça va faire mauvais pour ta réputation. »
Les deux hybrides se retournèrent vivement, pour voir Zalosta, assise sur le rebord du toit d’une manière peu recommandable. Abelia retira vivement ses mains, et se mit à rougir, au comble de la gêne. Sans vraiment s’en rendre compte, c’était aussi le cas de Hood.
« Excusez moi de vous dérangez.
- Je t’en prie, railla Abelia.
- Qu’est devenu Kurio ? Demanda le hérisson rouge, détournant allégrement le sujet.
- A ton avis ? »
Ils la fixèrent, comprenant dans l’instant. Puis elle se leva, en leur faisant un signe de main.
« Je vous laisse. »
Elle s’éclipsa alors, laissant derrière elle un silence plus que gênant.
Abelia tenta de dire quelque chose, mais se retrouva bien rapidement dans les bras de Hood. Surprise, elle se mit à rougir à nouveau.
« Je suis désolé. » Murmura Hood, faiblement.
Il se regardèrent un long moment, avancèrent leur visage, et s’embrassèrent tendrement.
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #188 le: Avril 09, 2009, 09:05:53 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Oh personne ne répondu? Soit ils sont tous très occupé, soit ils t'ont tous oubliés. Les vilains!

/Tout le monde regarde Bleddy avec un regard plein de reproche/ ben quoi c'est vrais, cela fait deux topic que personne ne poste, ok y a les vacances, ok y a pas que le forum dans la vie... /se prends des combos de tornioles/ Aie, aie, aie et ouî!!!!!!


Hahahahahahaha, ce hérisson rouge me plait de plus en plus. Zalosta qui fait une crise de jalousie. Et Hood qui en pince pour qui au faite? /Siffle pour prendre un air innocente/  C'est ... Chut ! Tais-toi! Faut pas le dire. On est encore sur de rien alors chut. Et la fin alors? C'est pas une preuve ça ?!!
Ok! Donc Hood et Abélia sont... amoureux!? Si j'en crois le kiss.

Aucun doute, l'intéressée va adorer cette fin n'est-ce pas?





Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #189 le: Avril 09, 2009, 04:28:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
En effet l'intéressée a adoré cette fin °W° ! elle a même trichée la vilaine fille ! <_< hum, pas bien ! donc j'aime cette suite, surtout la fin (on l'a tous compris !! xD) mais même si j'adore et que je surkiffe à fond, le baisé n'est-il pas un peu trop rapide ? je veux dire ... ils se connaissent que depuis aujourd'hui hein xDD et hop à la fin de la journée bazou °3°

bon, c'est du détails, mais bon ! vivement la suite aussi ! >_<
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #190 le: Mai 11, 2009, 07:45:09 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
... Un mois que j'ai rien mis. J'ai relu les précédents chapitres... J'ai fais tellement de fautes, de répétitions ! Je devrais corriger ça, ça fait terne.
Sinon, voici la suite de l'histoire.

Traum, malgré sa petite taille et son âge qui l’était tout autant, excellait dans les tâches ménagères. C’était qu’une petite gamine, assez agaçante par moment, mais assez précoce sur ce plan là. Amy en serait verte – si ça ne l’a pas déjà été.
La petite hérissonne présentait par contre certains mystères, que Manu s’était permis de relever à Verdandi.
Il était en train de discuter avec la norne du présent, assis dans un salon des plus étranges. On se serait cru dans une sorte de maison, mais qui avait tout du manoir. Tout était très lumineux, que ce soit d’un côté ou de l’autre de cette bâtisse qui ne semblait pas avoir de limite fixe.
« Les Dieux ne peuvent pas venir ici sans notre consentement. C’est notre petite base en quelque sorte.
- Donc on est en sécurité ?
- Parfaitement.
- Cool, donc on peut tout faire d’ici sans que rien ne soit entendu, et tout ce qui suit ?
- Oui, c’est un sacré avantage. Les nornes ont un devoir sacré, après tout. »
Il y eut comme un blanc, et Manu eu un sourire étrange.
«  Qu’est ce que vous fichez à discuter alors ? » Demanda t-il, ironiquement.
Verdandi rigola à gorge déployée, et mit un petit temps à se calmer… Enfin, en son fort intérieur elle avait remarqué un truc : Manu n’avait plus le même sourire qu’il avait auparavant, quand il écoutait ses bêtises ou inversement, quand il en disait. La norne se calma soudain, et reprit plus calmement :
« Oh, je crois qu’on a de la visite. Une bonne nouvelle pour toi peut être. »
Elle se leva, et immédiatement, les deux autres nornes arrivèrent : Urd par les couloirs, et Skuld un peu plus timidement. Lorsque Manu avait le dos tourné, cette dernière secoua la tête négativement. Quoi, une mauvaise nouvelle ? Urd leva les sourcils, l’air de dire qu’elle avait déjà une idée sur la chose.
Par la fenêtre, on pouvait voir une ombre étrange se profiler… Mary et Lucy, sur l’Owen géant, venaient à toute allure… Quelque chose en plus sur le dos de l’animal retint le regard de Manu.

« Nous revoilà ! » Dirent-elles, sautant dans la maison.
Le monstre commandé par Mary s’était placé le long de la fenêtre, pour qu’on puisse prendre ce qui restait. Manu était bouche bée. Mais Lucy l’arrêta avant qu’il ne s’avance plus.
« Un instant, c’est pas ce que tu crois. »
Il se stoppa immédiatement. Pourtant, c’est bien Motoko qu’il voyait, juste là !
« Manu, il faut qu’on t’explique quelque chose… »
Par derrière eux, quelqu’un d’autre arriva. C’était Marilyn, elle avait les yeux rougis, et tenait un petit mouchoir blanc.
« Qu’est ce qu’il se passe ? Demanda t-elle, la voix légèrement enrouée.
- Les deux gardiennes ont retrouvé le corps de Motoko, répondit Urd.
- Le corps… Mais c’est bien Motoko ? Elle est bien morte ?... »
Verdandi enlaça Manu tendrement. Il restait fixe, ne voulant pas admettre cela une seconde fois. La norne du présent tenta de le rassurer :
« Mais tu sais, son corps est intact et c’est le principal. Son âme, « elle » est ailleurs par contre. Elle est vivante, mais sous une autre forme. Nekros ne l’a pas mangée, et je le sais. Quelqu’un d’autre s’en ai emparé…
- On a bien notre idée là-dessus, fit gravement Urd.
- Et va falloir se dépêcher, rajouta Skuld. Je sais que d’après les lois sacrées je n’ai pas le droit de révéler quoi que ce soit de l’avenir, mais j’ai bien le droit de vous prévenir. Il va falloir vite agir, et en priorité ramener les mobiens à leur monde. »

« Notre monde ne tourne pas comme les autres, et vous le savez. Les mobiens s’exposent à de graves dangers en restant ici. Les terriens aussi, mais ils sont encore protégés par les Emeraudes, pour encore un peu de temps. Sans compter Aoi, qui n’est pas tout à fait de la Terre, comme on pouvait s’en douter. Agir en combinaison avec le monde mobien sera la clé du combat… Il nous faut les renvoyer chez eux. Le héro bleu inclus. Il nous sera bien plus utile sur sa planète qu’ailleurs. Je vais y aller de ce pas, et par la même occasion passer le bonjour à Ryuuzaki.
Voilà mes directives pour l’instant… Urd, Verdandi, veuillez préparer un cercle de téléportation à travers la barrière. Manu et Marilyn, prenez Motoko, mettez-la dans une chambre en attendant… Et occupez vous pour l’instant. La suite risque d’être un peu dure, vaut mieux se reposer… »
Verdandi et Urd obéirent immédiatement, partirent de leur côté, la norne du présent chantonnant un peu. Mary et Lucy aidaient au transport de Motoko, qui était pourtant toute légère.
« Motoko, elle ne peut pas nous entendre ?... Enfin, il reste quoi d’elle ? Demanda Manu, anxieux.
- A part son corps… Rien. Mais il faut bien le garder, on ne sait jamais, répondit Lucy.
- Oui, comme c’est Nekros qui l’a récupéré… On ne sait jamais ce qu’il peut se produire. »
L’une des nombreuses chambres des nornes servirait à la placer au calme. De toute la maison, c’était le coin où on entendait le moins de bruit possible… Manu aurait bien voulu rester, mais les deux gardiennes avaient réussis à l’en dissuader.
Il retourna donc au salon, accompagné des deux félines, qui discutaient rapidement entre elle dans leur langue. Marilyn était assise sur un canapé, silencieuse. Le jeune homme décida après un instant de s’asseoir à côté d’elle. Après un instant sans bruit, Manu engagea la conversation.
« Comment va Akio ? Les bestioles des nornes ont réussis à le remettre sur pied ?
- Je ne sais pas… Son état reste mitigé, d’après ces créatures. »
Les nornes avaient eut la gentillesse de prendre en charge Akio, malgré le fait qu’il ne soit pas totalement humain. Marilyn allait souvent voir son état, qui malheureusement empirait de jour en jour… Lui, qui était au départ un ennemi… La terrienne poussa un soupir, puis s’enfonça dans le fauteuil en prenant ses aises.
« Quand même, je me demande ce que dois ressentir Motoko… Ici, les personnes, enfin leur âme ou leur esprit, je ne sais pas comment ils disent, sont matérialisés en des sortes de cristaux… Akio vit, mais n’en a pas. Motoko, on lui a volé le sien. Nekros mange les cristaux pour s’enrichir…
- Ce serait elle, qui a volé Motoko ?
- Non, Nekros n’en trouverait aucun intérêt. Elle doit le garder, quelque part à l’abri.
- Mmh… Dans son royaume tu crois ?
- Non, Mary nous aurait prévenu.
- Sur cette planète alors… Mais où ?
- Elle aurait conclu un acte avec le chef ennemi. Il serait donc possible que Motoko soit enfermée là haut. Dès qu’on pourra, on ira la récupérer. Manu, on doit demander de l’aide… C’est une affaire qui nous concerne, rien que nous deux. Akio est retenue par un sortilège de son ancien chef, et tu veux retrouver Motoko… Tu es d’accord ? »
Elle s’interrompit brusquement : Manu venait de mettre sa main devant elle.
« On ne peut pas y aller seul. Norne ou pas, on a besoin d’aide. Les mobiens vont devoir repartir chez eux, nous ne pourrons compter que sur les habitants locaux et nous même. Mais ils sont très puissants, ici… Cette Zalosta et cette Wyrd surtout, sans compter les dieux ou déesses qui sont avec nous. Tu vois ! C’est peut être pour des raisons différentes, mais on peut nous aider. Alors sèche tes larmes, et rassure toi. On est tous là pour en finir. Je suis sûr que Motoko, de son coin, n’aimerait pas me voir me morfondre. Elle ne m’a jamais vu pleurer ou presque. Et Akio, je le connais pas ce type, mais j’pense que c’est pareil. Pas vrai, Marilyn ? »
Un petit sourire illumina son visage. Marilyn sécha ses larmes, et rangea son petit mouchoir… Elle venait à se rendre compte que, malgré son statut de racaille, Manu était remplie de gentillesse. Elle comprenait mieux le lien qui les unissait, cet amour et cette complicité… Elle se releva, et proposa à Manu d’aller faire un peu de thé. Il ronchonna un instant mais se leva de bon cœur… Le thé. Cette saleté. Il ne comprenait toujours pas comment ça existait et comment il pouvait en boire.

Un bruit attira son attention dans un des couloirs de la maison. Il retint Marilyn par l’épaule, pour la forcer à écouter. Immédiatement, elle se mit à l’écoute de ce son… Un son sourd, comme si on se penchait sur une fenêtre donnant sur un abysse infini. Mary et Lucy étaient reparties, les nornes étaient occupées, les deux hybrides parties on ne savait trop où.
Les deux s’avancèrent à pas de velours dans le magnifique couloir orné de blanc et d’argent, pour arriver devant la chambre de Motoko.
Le son était encore plus lourd, plus dur à supporter. Marilyn porta un doigt à son oreille, le bruit commençait à lui donner une atroce migraine.
Manu l’obligea d’un geste à rester derrière lui. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose en plus.
Il porta sa main à la poignée de la porte… Pour la retirer immédiatement, en faisant un pas en arrière. Elle était bouillante ! Il se recula d’avantage, et donna un furieux coup de pied dans la porte qui s’ouvrit à la volée. Marilyn se plaça immédiatement derrière Manu, qui plaça son bras vers elle comme pour la protéger.
Le noir avant envahit la chambre.
Plus aucune lumière n’était présente, plus rien de blanc. Ces ténèbres avaient pour source le lit où était posé Motoko… Mais, où était Motoko ? Des lianes de fumées arpentaient le sol, comme prêtes à attraper quiconque rentrerait. L’atmosphère était lourde, pesante. En prenant son courage à deux mains, Manu se permit de faire un pas, puis deux… Les lianes se décalaient à son passage, et Marilyn avançait dans son sillage. Le jeune homme risqua d’appeler sa camarade, bien que ce fût tout à fait inutile.
Pas tant que ça.
Une ombre se montra dans l’encadrement de la porte, une silhouette bien familière. Manu en avait le souffle coupé.
Motoko se tenait debout devant lui, une main sur la porte. Son visage était terne, comme si autre chose animait son corps. Autre chose que Motoko elle-même.
Et ces yeux… Ces yeux si sombre… Non, ça ne pouvait pas être elle. Ça ne pouvait pas être Motoko. Marilyn tenait fermement la manche de Manu, ce qui le ramena sur Terre.
« Regarde, au sol ! » Murmura t-elle.
La lumière, venant du dos de Motoko, laissait entrevoir son ombre… Une ombre immense, disproportionné, qui témoignait clairement de la personne qui dominait le corps de la jeune fille !...
De sa gorge sortit un son terrifiant. Ce son, cette voix, jamais ils ne l’oublieraient. Ces quelques mots suffirent à les plonger dans une profonde peur…
« …Vous venez de rentrer en un lieu terrifiant. »
Et tout devint noir…

________

Petit chapitre d'un peu plus de 10 200 caractère d'après Word. Mais je pense que ça suffit pour cette fois. La suite sera un peu plus dynamique. Le lycée me fatigue moralement, mais je tiens le coup, j'aime beaucoup écrire Full Color... Et la prochaine fois, je mettrais moins d'un mois !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #191 le: Mai 11, 2009, 08:15:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
yeaaah ! la suite >o< !!! espèce de missante !! qu'est-ce que t'as fais avec Motoko D': pourquoi elle est possédée par un truc bizarre ! et ce suspence me tue ! D: pas cool, j'aime pas le suspence !

par contre, j'ai vu pas mal de faute de frappe, je veux bien croire que le lycée te fatigue, mais faut te relire in peu x)

bref, j'adore la suite, bien qu'elle soit courte ! vivement la prochaine suite >o< !!
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #192 le: Mai 12, 2009, 02:15:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
J'ai peur pour Manu ! J'ai peur pour Motoko ! J'ai peur pour mon intégrité mentale !
*on la tue*
Sans rire, j'ai très hâte que la chtite Motoko retrouve ses esprits. Et qu'elle découvre Manu, les yeux brillants de mille et une étoiles, tandis que lui lui lancerait un regard de braise, ardent, intense, qui la ferait fondre dans les bras du jeune homme dont le courage et la vertu ont retenti déjà sur toute la planète, tandis que l'aube est toujours aussi belle et éclatante dans un ciel azur que respirent les anges vêtus d'ether et de mirages dont la pureté n'égalera jamais celle des nuages lorsqu'ils fondent à nouveau sur la Terre et dans le grenier de mon arrière grand-oncle qu'on *PAF*

Hem... Pardon, une espèce d'ombre bizarre m'a possédée, l'espace d'un instant... J'espère que Motoko aussi va s'en libérer bien vite...

La suite, Capi-chan ! =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #193 le: Mai 23, 2009, 08:45:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bledengor arrive en voulant faire un dérapage, mais elle glisse et s'étalle de tout son long sur le sol /se sent honteuse/

Elle se remet debout. (Personne n'a rien vue d'accord.) / fait un clin d'oeil/


Aussi long que fut cette attente, elle a été bénéfique. Ca se remarque que cela va bouger sous peut.

Alors Motoko est possédée? Quel angoisse. Pauve Manu. En plus laphrasequifoutlespétochesmêmeauxplusendurcie X^X . Tu es diaboliquement génial.

Te souhaite de tenir bon. ( Plus qu'un mois scollaire)
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #194 le: Juin 02, 2009, 12:47:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Rah, j'aime ce passage !

J'adore la petite réunion. Briefing avant le combat, petites choses mises au clair... Et la venue du corps de Motoko... J'aime la réaction de Manu.
En ce qui concerne la suite, on est plongé dans l'atmosphère. C'est bien décrit, rien à redire. Et le truc qui s'empare de Motoko. Raah, j'aime les trucs flippants et surnaturels T_T
De loin l'un des passages que je préfère dans cette fic, même si je passe rarement y déposer un petit commentaire... Faut pas trop m'en demander non plus o/  */Crève

Citation
Le jeune homme décida après un instant de s’asseoir à côté d’elle. Après un instant sans bruit, Manu engagea la conversation.
Petite répétition ici, et...

Citation
Elle venait à se rendre compte que, malgré son statut de racaille, Manu était remplie de gentillesse.
De se rendre compte.

En bref, pas grand chose. Bonne lecture, même si c'est court. Et justement, au moins je décroche pas, surtout vu l'ambiance. Encore, encore ! ._.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18