Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #195 le: Juin 07, 2009, 08:47:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'ai encore mis presque un mois ! T_T Pardon les gens !



Le soleil n’était pas au rendez vous ce jour ci. La veille, Sonic-kun était revenue avec Abelia, suivit de deux étranges inconnus, deux hérissons. L’un semblait particulièrement proche de l’Esprit, l’autre plutôt éloignée du cercle social qui s’était formé. Pas un mot sur son identité, sinon c’était fini. Zalosta n’était, pour l’instant, qu’une simple hybride qui avait sauvé Eska des montagnes. En somme, pas une personne d’exception.
Le cours des choses avaient repris sur la petite ville : la Festung déneigée ( Notons que Zalosta n’a pas aidé pour un rond les habitants ), les petits commerces revivaient… Plus qu’avant. Comme si rien ne s’était passé. Ni les Emeraudes définitivement prises, rien.

Zeit avait été prévenue que Traum était en sécurité. Cette nouvelle l’avait grandement rassurée, elle avait pu reprendre ses journées plus tranquillement. Tout le monde vaquait à ses occupations, même les mobiens.
Par contre, une petite ombre était présente au tableau.
Léon et Mitsy étaient accoudés à une grande fenêtre, immobiles. Passifs, ils regardaient passer les hybrides sans dire mots. Leur quotidien était à mourir d’ennui, ils n’avaient rien à faire… Et ils étaient perdus, dans ce monde qui leur était totalement inconnu. Zalosta, qui avait remarqué leur état, était venu les voir. Elle s’était postée à l’autre bout de la fenêtre, assise entre le vide et la pièce. Les deux enfants n’avaient même pas tourné leurs attentions sur elle.
Le silence dura pendant plusieurs dizaine de minutes, jusqu'à ce que la hérissonne soupire.
« Pourquoi vous faites la tête ? » Demanda t-elle, avec un léger accent.
Ils tournèrent la tête vers elle, étonnés qu’elle puisse parler leur propre langue. Eux qui avaient fait un si grand effort pour connaître deux trois mots de cette planète, cette hérissonne se mettait à causer avec eux comme si elle venait de la Terre.
Les deux enfants expliquèrent alors ce qu’ils avaient sur le cœur, leur mal du pays en quelque sorte. Elle les écoutait en silence, comme si elle enregistrait la moindre parole. Mitsy jouait parfois avec ses cheveux foncés, la couleur bleue s’en était allée en même temps que le pouvoir des Emeraudes. De même pour Léon, qui avait retrouvé ses cheveux châtains.
« Je vous comprend, dit-elle après un moment. Mais vous ne devez pas vous renfermez sur vous-même. Je ne sais pas si sur votre planète il y a quelque chose du même genre, mais ici, cela peut être dangereux. Il existe des mauvaises divinités prête à tout pour obtenir du pouvoir, et le pouvoir peut s’obtenir en profitant de l’état des gens…  Regardez vous. Si Nekros avait eu le malheur de passer par ici… Elle se serait régalée. Et elle est gourmande. Il ne resterait plus grand-chose de vous… »
Ils se regardèrent, terrifiés, puis fixèrent à nouveau Zalosta.
« Mais comment tu le sais ? Demanda Mitsy.
- C’est une chose à savoir, simplement. Pardon si je vous ai fait peur, ce n’est pas des choses qui arrivent souvent, les maisons sont souvent protégés des maléfices. Celle là comprise. Tant que vous restez dans l’enceinte de la ville, il y a très peu de chance qu’une mauvaise divinité vous tombe dessus.
- Whoa… Au fait, pourquoi les dieux n’aident pas la population contre les envahisseurs ? »
A cette question, la mine de Zalosta s’assombrit. D’une même voix, elle s’efforça de répondre :
« Les dieux ne sont jamais d’accord entre eux. Il existe toujours un conflit interne, et depuis ces dernières années… On dirait que ça a empiré. Ils n’écoutent plus les nornes, et n’en font qu’a leur tête. Quelques uns se soucient quand même de ce qu’il se passe hors de leur royaume… Mais c’est à leur risques et périls. Les mauvaises divinités les étouffent, pour éviter de faire gonfler la rumeur. Ce qui a bien réussi… Auparavant, on parlait de révolte, mais aujourd'hui… Tout est si calme, alors que le danger n’est pas loin. Les dieux n’aident pas, ils ne peuvent plus. »
Nouveau silence. Les enfants se regardaient, et observaient Zalosta. Quel étrange personnage…
« Et toi, d’où viens-tu ? Tu n’as même pas dit ton prénom, remarqua Léon.
- Cela n’a aucune importance, je ne resterais pas longtemps ici.
- Oh s’il te plait, on le dira pas.
- … Bon ça va. Zalosta. Je m’appelle Zalosta. Pas un mot aux autres, surtout à ceux d’ici. Compris ? J’vous fais confiance. »
Un objet sphérique apparut soudainement devant elle. Les deux enfants reculèrent, mais la hérissonne ne paraissait nullement impressionnée.
« Oh. Visiblement j’avais raison, mais c’est vous qui n’allez pas rester longtemps ici. »
Elle prend la boule bleutée entre ses mains et la secoue énergétiquement.
« Allez, Skuld, sortez d’ici. » Dit-elle gentiment.
Et hop, une vague bleue se jeta brutalement hors de la sphère qui devint transparente.
Maintenant, on pouvait voir Skuld, gisant en sol, décoiffée. Elle avait une forme tout à fait terrestre, ce qui changeait totalement de sa forme divine : Les cheveux longs, bleus, habillée d’une longue robe de la même couleur.
En gros, une humaine qui faisait presque 2 m, très fine, avec des formes harmonieuses, sans aller dans l’excès. Elle se relève, redonne forme à ses cheveux. Elle avait l’air très gênée par la situation.
« Merci, Ryuuzaki.
- De rien. »
Bref échange de politesse. Les deux enfants la regardaient, les yeux ronds.
« Pardonnez mon arrivée si brutale, mais c’est très urgent. Faites venir tout le monde, hop, hop, vite ! »
Tout en frappant dans les mains, elle donnait un certain rythme de cadence à suivre, et les enfants s’étaient immédiatement lever pour chercher les autres, hybrides mobiens et un peu le reste.
Ne restait plus que Zalosta et la norne du futur. Cette dernière s’était assise vers Zalosta, au bord de la fenêtre. Un dialogue en vieille langue débuta.
« Alors, ça va mieux, de pouvoir bouger à nouveau ?
- Oui, je suis ravie d’être sortie assez… Rapidement. Apparemment ça aurait pu durer plus longtemps, c’est ça ?
- En effet, en effet. Mais n’en parlons plus, c’est terminé après tout. T’as trouvé la partie qui te manquait ?
- La … ?
- Mmh, non rien, tu verras plus tard. »
La norne esquissa un sourire.
« Eh, suffit les cachotteries, fit Zalosta en agitant la main.
- Bon, d’accord. En passant dans ta dimension prison, t’as juste laissé un fragment d’âme derrière toi… Rien de mal vraiment, puisque tu as été rattrapée en entière. Juste… Il faudrait le récupérer, et le tuer.
- Pourquoi le tuer ? Ce je ne sais quoi vis encore ?
- Oh oui. Et ça risque de te nuire fortement dans le futur.
- T’es la norne du futur, j’dirais jamais le contraire… Mais tu n’exagère pas un peu ?
- Non. Puisque ce fragment est retourné à l’état de bébé sur cette planète. Donc on l’a retrouvé, et élevé, tu vois le topo. Et tu sais combien de temps a duré ta jeunesse, calcule avec le temps passé…
- … C’est encore une gamine en gros, cette autre personne.
- Comme si tu t’étais offert involontairement un autre futur, plus joyeux. »
Un grognement bref et sourd s’éleva dans la salle, de la part de Zalosta.
« Merci j’ai compris. Et donc, j’en fais quoi de ça ? Le traquer et le tuer ?
- En quelque sorte, c’est la meilleure des choses à faire. »
Nouveau grognement.
« Et dire que je pensais être sortie d’affaire, me voilà avec un autre soucis sur les bras.
- Tu n’auras pas grand mal ! »
La norne s’avança alors vers Zalosta, et lui murmura :
« Tu le sais. Tu le sais, alors ne te fais pas à l’idée de rester tranquille indéfiniment. Tant que la Reine du Niflhel n’a pas ce qu’elle veut… Elle est capable de tout, Nekros. Elle veut ton âme, enfin, surtout l’énergie qui sert à alimenter ton pouvoir. Heureusement que tu as un bon ami qui a sut t’aider…
- Tourouge ? Il a fait quoi encore cet imbécile ? »
La norne se dit en son fort intérieur qu’un étrange lien liait Zalosta à Hood. Une étrange amitié un peu loufoque, mais très solide.
« Il te le diras en temps voulu. Pour l’instant… Les autres hybrides commencent à arriver. Je dois les renvoyer chez eux, ils nous seront plus utile là haut.
- Eh ? Pourquoi ?
- Question de répartition d’énergie. Tu vas voir en temps et en heure, ça ira bien mieux ainsi, Miss. Oh, tu as le bonjour de Verdandi.
- Ah, elle est toujours en service ? Elle qui jurait ne pas tenir un siècle…
- Pour tenir, elle tient bon. La disparition de l’âme de Motoko lui a donné un coup de blues, mais elle va bien.
- Et Urd ?
- A son habitude. Un peu ronchon ces derniers temps, mais elle va bien aussi.
- Tant mieux. Je vous apprécie beaucoup comme nornes, j’espère que vous aller rester longtemps en service.
- Moi aussi, moi aussi… Bon allons y, je ne tiens pas à ce qu’on surprenne notre conversation. »

Léon et Mitsy avaient réussis à rassembler tous les mobiens présent, et quelques autres, en l’occurrence les deux magiciennes Li Quing et Mayday, Wonne, Lust et Liebe. Daïo était aussi présent avec Astra. Il la gardait contre lui, comme si elle allait s’envoler d’un moment à un autre. L’incident avec la déesse du chant avait quelque peu frappé Astra, qui ne parlait plus beaucoup.
On trouvait également Sonic, Tails, Knuckles, et Shadow à un bout de la pièce, Wolfgang de l’autre. Eska était en train de discuter sagement avec Abelia à propos de Hood, qui n’était pas présent.
Skuld, suivit de Zalosta, arriva dans la pièce. Immédiatement, les discutions cessèrent, et les regards convergèrent vers elle. Il y eu un léger silence, jusqu'à ce qu’elle prenne la parole :
« Merci d’être venu si vite. Je suis Skuld, norne du futur. Je ne vais pas m’attarder sur ma présentation, nous avons mieux à faire. Premièrement… Tous les mobiens vont devoir retourner chez eux. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour une histoire de gêne, mais vous serez plus utile là haut.
- Pourquoi partir ? Demanda Sonic.
- Toi et tes amis dégagent un peu trop d’énergie étrangère. Vous êtes repérables, et représentez une proie facile par ce fait. En restant de votre côté, vous serez en sécurité. Les êtres informatiques vont vous informer de ce qu’il se passe ici, et de ce qu’il vous faudra faire le moment venu. »
On commençait à protester. Skuld leva les yeux au ciel.
« Rassurez vous, ça va être rapide. »
Elle leva le bras et immédiatement, un portail d’environ deux mêtre de diamètre s’ouvrit sous les pieds des mobiens. Abelia n’avait pas envie de partir, et essayait déjà de se rattacher au bout du portail... Pour finalement se retenir à un meuble, redevenant matérielle. Quand à Sonic-kun, elle fut forcée de suivre le groupe : Retourner sur Mobius.

Le portail refermé, il y eu comme un grand silence.
Zalosta se dirigea vers Abelia et l’aida à se relever. Léon et Mitsy étaient contre le mur, accroché l’un à l’autre. Les autres restaient muets.
« Bon, ma mission est terminée. Je dois retourner au Torn World. Je sens quelque chose d’étrange…
- Je peux venir ? Demanda Zalosta.
- Avec les dieux qui ont encore une dent contre toi, ça ne vaut mieux pas. Reste ici, surveille les autres et retrouve Hood, il s’est encore fourré dans un coin que je ne peux pas voir. »
La hérissonne opina. Abelia lui proposa de rester avec elle. Après quelques échecs, elle réussis à obtenir l’accord de Zalosta pour l’aider à chercher le hérisson rouge.
« Et les autres… Allez vaquer à vos occupations. Reposez vous, ça vaudra mieux. »Rajouta Skuld, avant de disparaître dans une légère brume.

Manu se réveilla, en sentant quelque chose contre lui. Les yeux fermés, il pouvait deviner de qui il s’agissait. Marilyn, et son léger parfum, ça sentait l’orange un peu. Manu appréciait cette odeur qui ne lui agressait pas les narines. Il se releva, tout en ouvrant les yeux…
Ils étaient dans un étrange couloir, aux murs sombres. Le sol était dallé en noir, en pourpre, comme sur un damier. Il y avait des grands vitraux dans les tons rouges et violets qui servaient de fenêtres. Cela donnait au lieu une ambiance assez glauque et sombre, Manu n’aimait pas ce genre de coin du tout… Il essaya alors de réveiller Marilyn en secouant un peu son épaule. Celle-ci poussa un bref gémissement, et ouvrit faiblement les yeux.
« Tout va bien ? Demanda Manu.
- … Oui, ça va, un peu sonnée… Mais je vais bien. »
Elle se mit assise, et tourna la tête, observa l’endroit où ils étaient tombés.
« Où sommes nous ?
- Je n’en sais rien. Allez, lève toi, on va devoir trouver ça par nous même. »
Il aide la jeune femme à se relever, et ils commencèrent à marcher lentement à travers ce long couloir…
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #196 le: Juin 08, 2009, 11:16:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Anh ! le fragment de l'âme de Zalosta, j'ai deviné qui c'est °O°°° !!! Mais je le dirai pas ! xD
Naaan, Sonic et tout les autres ils sont partis D: Comment ça se fait que y a que Abelia qui soit rester ? Elle voulait pas quitter Hood comme ça ? xDD d'ailleurs, il est où ce tourouge èé !
Puis là, Manu et Marilyn, j'aime bien où ils sont moi, j'imagine parfaitement ce couloir, j'aime bien xD

Awi, tu t'es pas bien relu ! y a des fautes ! Enfin, surtout des fautes de temps, tu as plusieurs fois mis du présent dans le texte au passé ! pabien >O<
Bref, j'espère que la suite sera pas dans 1 mois x) je suis toujours fan accro !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #197 le: Juin 08, 2009, 05:14:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Rah, ya pas assez sur Motoko et Manu !
* Blackdoom crève

Ok, je déconne. C'est du très bon encore. Ya des explications mais on comprend pas tout, c'est génial ._.
Enfin, plus je te lis, plus je me rend compte que tu as style bien particulier. Un style à toi. On pourrait reconnaître ton texte parmi d'autres, quoi. J'aime ça o/
En tout cas, ça reste bon. Et vu que j'ai lu le passage d'avant ya pas très longtemps, ça s'inscrit dans la continuité. J'espère que je vais pas attendre un mois avant la suite x)
Allez, perd pas l'inspiration, écris ! Laisse tes bouquins people de côté un peu...
* Blackdoom fuit
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #198 le: Juin 09, 2009, 06:52:55 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Moi j'aime pas les people ! è_é
Mais j'aime Zalosta ^o^

C'est flippant ce truc de fragment d'âme, perso j'ai pas deviné qui c'était :'D Mais au moins je garde la surprise !!! *prend une pose héroïque*

Moi aussi je veux du Motoko + Manu au fait *_* *PAF*
Bref, le mieux à faire c'est d'attendre sagement la suite... Ô rage Ô désespoir ! *PAF* Ca va, ça va...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #199 le: Juin 19, 2009, 02:40:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Mowa aussi être toujours fan de ta belle histoire. Très prenante.

Le petit surnom de Hood m'a bien fait rire pendant plusieurs minutes "Tourouge" Whahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahah /BOOM\
/se fait explosé la machoire par un missile venu de nul part/

Les pauvres mobiens. Ils doivent être confus d'avoir été obliger de partir. Allez Sonic et cie cela ne signifie pas fin de l'action!!!!
Au faite ou est Sora? T'en a plus reparler depuis un bail. Quand va ton revoir son museau?

Moi aussi veut plus de Motoko et Manu !!!! AhUhOHA!!!!! Mais non mais non je ne peux qu'attendre le prochain épisode pour les voire.

Tourouge il est ou? Vive le suspence !!!! 



 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #200 le: Juin 24, 2009, 11:32:32 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Voici voilà le nouveau chapitre ! Tourne un peu autour de Hood et de Nekros la vilaine !
Et j'lis pas des bouquins people, j'lis des mangas, pauvre cloche.

____

Le Niflhel, ses eaux noires… Et Nekros, au dessus de tout ça.
C’était au sens propre du terme. Elle lévitait sagement au dessus des eaux noires, en position assise devant un étrange cercle de métal noir supportant une théière et une tasse… Tout aussi noir. Elle portait son casque, mais de sorte que sa bouche reste visible.
« Mary, Mary… Dit moi, n’as-tu rien vu de nouveau dans le monde des mortels ? » Lança Nekros à la concernée.
Cette dernière se trouvait dans sa barque, assise en tailleur, à regarder furtivement Nekros d’un mauvais œil. Quelques Owen tournaient autour d’elle sagement, certain de couleur orange.
« Non, rien de spécial, répondit l’hybride. Les mortels sont à leur habitude, passifs, et … Vivant. »
La cruelle déesse attrapa sa tasse et but une gorgée de ce qui semblait être du thé. Elle reposa la petite tasse sur cette table plate, et demanda à l’hybride jaune :
« Dit moi, tu ne serais pas en train de me mentir, ces derniers temps ? Déjà pour Motoko, enfin ce qu’il en reste… Ah en plus tu as libéré le corps des Owen que j’avais envoyé… Avec l’aide de Lucy, c’est ça ? Mary, tu ne serais pas en train de te retourner contre moi ? »
La féline serra sa rame entre ses mains, d’un coup nerveuse. Nekros continua :
« Nuktos, mon père, m’a fait promettre de te laisser gardienne du Niflhel. Mais je tiens à te rappeler que par cela, ce qui reste de toi m’appartient. D’un simple claquement de doigt, je peux te dissoudre en Owen. D’un claquement de doigt, je peux te faire oublier ce que je viens de dire. Ce qui te compose m’appartient, de ton corps à ta mémoire. Et naturellement, ton âme. »
Mary tourna soudainement la tête vers la reine noire.
« C’est faux ! Cria t-elle. Mon âme est protégée par Urd ! »
Un flot d’énergie noire s’abattit soudain sur elle, la faisant taire.
« Plus pour longtemps, crois moi ! Siffla méchamment Nekros, se relevant, toujours en lévitant.
- Que va-t-il se passer ? Demanda Mary, en se mettant debout à son tour.
- Des changements. Des gros ! Mais rassure toi, de ta position, tu resteras tranquille. Pour très, très longtemps. »
Elle s’apprêta à lancer une nouvelle remarque cinglante, lorsqu’un éclair d’énergie traversa le ciel. Immédiatement, le silence s’installa. Les Owen aussi étaient silencieux, c’était une chose très inhabituelle.
« Mais qu’est ce qui arrive… » Marmonna Nekros, furieuse.
Enroulé dans une cape qui avait connu des jours meilleurs, un hybride rouge descendait sagement jusqu'à la barque de Mary, qui était tout à fait surprise de cette arrivée inattendue.
Hood se tenait debout face à Nekros, qui lévitait plus loin. L’air sérieux, il paraissait détendu, les épaules relâchées. Mais ce qu’il dit contrasta terriblement avec son attitude.
« Alors la vieille, toujours à échafauder des plans foireux ? »
Mary était bouche bée, et se retenait à tout prix de faire le moindre mouvement, le moindre commentaire. Oui, elle crevait d’envie de rire sur le coup. Non, elle ne craquerait pas.
Nekros était aussi surprise, mais… Maintenant, elle se souvenait. Ce petit insolent était déjà passé il y a longtemps déjà !
« L’espèce d’incapable qui suivait Ryuuzaki ? C’est toi ? »
Hood opina d’un signe de tête. Nekros poussa un terrible grognement.
« Et c’est donc toi l’individu qui est venu de la même façon me déranger…
- C’était il y a un bail, pas vrai ?
- Je m’en rends compte maintenant, j’avoue. Et… D’après ce que je vois, tu ne t’es toujours pas remis de tes blessures, hérisson. »
Par réflexe, il se tint le bras qui portait le plus de bandages.
« Eh oui, mais ce n’est qu’une question de temps. »
Mary se demanda de quand dataient ces blessures… Vu du temps d’où ils parlaient, ça ne datait pas d’hier. Mais pourquoi ça ne s’était toujours pas guéri alors ? Nekros lui avait lancé un sortilège ?
« Pourquoi tu es revenu, Hoodlüum ? Il n’y a plus rien à chercher ici, ton amie est déjà partie d’ici. A moins que tu ne cherches vengeance, quelque chose de ce genre ? »
Pas de réponse. Nekros eut un sourire soudain.
« Oh, je vois. Ne me dit pas que tu es venu te plaindre de ce que je t’ai lancé ? »
Visiblement, Mary avait raison.
« Cette idée fait partie de mes intentions, mais ce n’est pas ma priorité. »
D’un geste, une lame de lumière se matérialisa dans la continuité de son bras. Le sourire de Nekros s’évapora tout aussi vite que la lame lumineuse était apparue.
« Espèce de… »
Sans avoir le temps de parler, elle encaissa brutalement le coup de Hood. Elle mit un certain temps pour comprendre qu’il avait osé lever la main sur elle. Désormais ce n’était plus de l’étonnement, mais une colère qui dominait grandement Nekros. A son habitude dirons nous, mais cette fois… C’était plus profond. Comme une vieille blessure mentale qui se remettait à vif. Hood venait de gêner fortement Nekros par cet affront, et il le savait. Mais pas de sourire goguenard, pas d’ironisme à haute dose comme il ferait d’habitude… Simplement un léger sourire. Ce sourire ne témoignait par contre aucun bonheur, aucune joie. Seulement une vieille rancœur, que le hérisson rouge gardait au fond de lui.
La barque de Mary s’était légèrement décalée de la zone supposée du combat. L’hybride féline regardait sans trop savoir quoi penser, il était dur de trouver quelque chose à faire… Attendre ? Oui, sûrement. Mais agir… Non, elle ne pourra jamais. Lucy, elle ne pouvait même pas contacter Lucy.
Les blessures infligées par la lame sur Nekros se refermèrent avec difficulté. La déesse de la mort n’était plus très concentrée à présent. Comme si la seule présence de Hood suffisait à lui faire perdre ses moyens.
« Par le passé tu m’a déjà brisée, je me suis vengée… Et tu viens reprendre une vengeance ? Ne m’oblige pas à te tuer pour te faire oublier définitivement ça. » Murmura sombrement Nekros.
Nouveau sourire de Hood.
« Mais Nekros, toi, pourquoi tu n’as pas oublié au moins la première fois ? Cela ne concernait même pas Zalosta…
- Silence. »
Nekros releva la tête soudainement, une expression neutre sur le visage. Seuls ses yeux exprimaient une folie inconnue au hérisson rouge. Son casque s’était soudainement et légèrement relevé de sorte que justement, le regard de la déesse soit visible. Surpris de cette apparition visuelle soudaine, le hérisson prit un peu de recul. Il commença à mesurer ses paroles, il fallait mieux pour lui ne pas réveiller le pouvoir destructeur de Nekros, le vrai et non celui qu’elle expose actuellement…
« Nekros, j’ai laissé tombé l’idée de recommencer quelque chose avec toi depuis longtemps… J’ai tiré un trait sur ce qui s’est passé. Mais toi, tu continues à t’obstiner on dirait. Ce serait ce baiser, avec cet autre Esprit ?... »
Cette fois, il ne put parler plus, une entrave physique l’en empêcha douloureusement. Son corps s’arqua avec violence, comme si quelque chose venait de prendre possession du hérisson rouge. Il essaya de lever sa main à son visage, pour voir ce qu’il s’y passait… Une masse noire parcourait ses veines, il la sentait bouger, et la voyait sortir de ses blessures en petite quantité, mêlée à son propre sang. Son cri était étouffé par un étau invisible qui lui serrait la gorge, impossible de dire quoi que ce soit ! Respirer devenait de plus en plus difficile, ses yeux se révulsèrent soudainement…
Soudain, la libération. Un souffle d’air rentra dans ses poumons, et un immense calme l’envahit… Cela, avant de chuter droit sur les eaux du royaume de Nekros. Enfin, sur la barque de Mary, qui l’a réceptionné juste à temps. Elle s’était levée, et tenait furieusement sa rame en direction de sa patronne.
« Fini vos chamailleries ! Nekros, retenez vous bon sang ! Vous n’avez pas le droit de le tuez, là c’était pas loin ! »
La déesse de la mort s’approcha subitement de l’hybride féline, qui manqua de renverser la barque. D’une voix froide et cruelle, elle lui jeta ces quelques mots :
« Tais-toi, ou tu rejoins papa. »

Lorsqu’il rouvrit les yeux, le hérisson rouge n’aperçu… Que du noir. Teinté de rouge par endroit. En lieu inconnu, il se remettait lentement, reprenait pied sur une réalité incertaine. Où était-il encore ? Dans le royaume de Nekros ? Vu les couleurs, il  n’y avait que ça.
Il se releva sur un sol qui n’existait pas, et scruta les alentours. Rien.
« Même pas étonnant de la part de cette folle. » Pensa t-il pour lui-même.
Hood commença à marcher, ses yeux fixant le sol. Que faire ? Le voilà à nouveau enfermé. Ça lui rappelait sinistrement les années, les siècles passés dans cette prison hors de la planète…
Et au bout d’un instant, il entendit un bruit. Déjà, le peu d’espoir de fuite qui restait en lui se mit à grossir, au fur et à mesure que le bruit se faisait de plus en plus sourd, de plus en plus assourdissant ! Et il ne sentit plus le sol sous ses pieds, commença une chute désordonnée vers une terre qui n’existait pas ici. Des yeux roses s’allumaient dans les Ténèbres, le fixant de toute part. Le suivait dans sa chute, comme si rien autour de lui ne bougeait.

Soudain, un cercle bleu apparut devant lui, dissipant plusieurs mauvais regards. D’étranges écritures s’ajoutèrent, tournèrent autour du cercle, et aspira le hérisson rouge. Tout s’était passé si vite ! Les lueurs roses étaient derrières lui, envolées dans les ombres de Nekros.
Cette fois, il sentit le sol froid contre lui. Dur, et surtout, l’atterrissage avait été douloureux. Carrelage noir et pourpre ? Il n’avait vu ce genre de chose que dans une seule demeure.
Il se releva difficilement, se mettre debout était devenu une véritable torture. Et surtout il s’était remis à saigner de toute part, ce n’était pas très joli à voir. Il ajusta sa cape, épongea rapidement le liquide vital qui coulait de ses plaies.
Après une rapide observation, il constata qu’il était dans un couloir. Il y avait de grands tableaux accrochés aux murs, un prenant tout un morceau de mur. Hood s’approcha de plus près de cette grande peinture. Cela représentait la bataille qui avait eu lieu il y a plusieurs siècles, entre les deux anciennes races présente en plus des hybrides, qui eux sont toujours présents aujourd’hui. Si Zalosta voyait ce tableau…
« J’imagine sa réaction, pensa Hood. Elle braillerait au sacrilège ou à je ne sait quoi, et détruirait la peinture. »
Il soupira. Même si il connaissait Zalosta depuis longtemps, Hood ne savait pas si quelque chose avait changé en elle ces derniers temps…Son enfermement n’avait pas trop atteint son moral ou son cerveau, du peu qu’il avait constaté.
Si seulement il avait raison…

Des pas se firent entendre, et une petite conversation. Le hérisson rouge se colla immédiatement au mur, le plus proche des sons qu’il entendait. Des bribes de conversation lui parvenaient.
« Mais vraiment, c’est incroyable… Faisait une voix féminine.
- Tu parles, faut sortir de là vite fait, disait quelqu’un d’autre, une voix de jeune garçon.
- Je sais. Par contre, je me demande si il n’y a pas une raison… De nous avoir envoyé ici. Ce n’a pas l’air d’une prison, et… »
Elle fut interrompu au tournant du couloir.
Hood venait de faire irruption devant Manu et Marilyn, tel un diable qui sortait de sa boîte. La jeune fille se fit silencieuse soudainement, un peu plus pâle que d’habitude. Manu avait adopté une position de combat à faire retourner Ken le survivant dans son manga.
Par contre, le hérisson rouge relâcha la sienne. Il leva les mains vers le jeune homme, en murmurant dans la langue des humains :
« C’est bon, calme toi. Pardon de vous avoir fait peur. »
Aussitôt dit, aussitôt fait : Manu s’était exécuté, relâchant sa posture ridicule.
« Mais t’es qui toi au juste ? Un sbire des autres fous aux ch’veux blancs ?
- Euh, du tout. Je suis aussi perdu que vous deux. »
Silence. Ils se regardèrent tour à tour. Marilyn prit la parole doucement :
« On peut chercher ensemble alors… Comment t’appelle tu, hérisson ?
- Hood, mademoiselle. Et vous deux ? Je n’ai jamais vu beaucoup d’humain auparavant…
- Je suis Marilyn, et le type qui grimace c’est Manu.
- Rha mais je peux me présenter moi-même !
- Vu la tronche que tu tires, on dirait que ta mâchoire avait été soudée et scellée sur l’instant. »
Il croisa les bras en marmonnant divers noms d’oiseau. Cela fit sourire Hood, voilà longtemps qu’il n’avait pas vu une telle scène.
« Bien, mettons nous en route. Je n’ai vu que cet endroit qu’une seule fois, je sais que rien ne peux nous attaquer… Sauf peut être son habitant lui-même. »
Les deux humains affirmèrent les propos de Hood sans trop savoir de quoi il parlait…
« Si seulement son habitant était encore en vie… » Pensa le hérisson rouge, en se mettant en marche.
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #201 le: Juin 24, 2009, 12:21:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Wah ! Révélation révélation ! ... Enfin je suppose ? Oh mais si, ça m'a tout l'air. Hood et Nekros... Mais Omg.
Bwah, toujours aussi bien écrit. Toujours ton style qui a un petit quelque chose que j'aime o/
Hm, et on revient avec Manu et Marylin. J'veux du gore, j'veux du gore ! Ou un truc qui fait peur, je m'en fous.

Continue chérie, perd pas le fil du nylon ^o^
* Blackdoom crève

Edit : ... ._.
'Tain, violente la mère-grand.
Respect.
« Dernière édition: Juin 24, 2009, 01:34:15 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #202 le: Juin 24, 2009, 12:37:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sephyra se jette sur Blackdoom en hurlant, lui attrape la tête et lui frappe le nez à cinq reprises contre le sol avant de balancer le cadavre dans le vide-ordures*

Z'avez pas honte de me devancer ?! è_é

Tiens, ma belle petite fille adorée ! *Sephyra envoie de belles confitures à Capi-chan* Je te les avais promises ^^ Je suis contente d'avoir revu Manu *_* Et la pose à la Ken le survivant, excellent !

*La roussette n'avait d'yeux que pour le jeune homme, quitte à en oublier Kerin... ou presque*

Bonne continuation en tout cas !! Et n'oublie pas de garder ton mari sous totale domination, je suis sa grand mère après tout et je sais ce qui est bon pour lui ^o^

*Grand mère Sephyra mourut d'un arrêt cardiaque deux secondes après sa réplique cinglante...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #203 le: Juin 24, 2009, 08:17:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
omg, j'ai un peu perdu le fil avec la relation hood/nekros xD j'en saurai plus au prochain chapitre ! j'espère que se sera pour bientot °W° ! mais dans quel endroit ils ont attérit bon sang >o< ?! attend, l'habitant il est mouru ... c'est peut-être le papa de nekros ? nuktos là ?... non c'est pas ça j'en sais rien je vais me taire et attendre la suite parce que je dis que des betises xD"

bref °W° bon courage pour la suite !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #204 le: Juin 30, 2009, 10:53:12 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Alors là, jamais Bledengor ne se serait imaginer un truc pareil. Hood/Nekros? Mon dieu... Au moins on en apprend a peu plus sur ce qui strame en ces deux là.
Cela expliquerait pourquoi elle a une rancoeur envers Toutrouge.
Une histoire d' amour qui finit en eau noir ( Serait-elle devenue michante à cause d'une rupture qui passe pas.)   

Alors comme ça Manu joue les Jacky chan. Trop fort l'artiste. Bowahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!

Qui est le propriétaire de ce manoir à la hantis? Est-ce que son proprio hante les lieux? Est-ce que .... Ok, ok! Bleddy la lionne n'a cas attendre le prochain épisode comme tout le monde.

Mais qu'est-ce que tu dis Sonic-kun? Mais non ce n'est pas des bétises, juste des idées. Ou alors si toi tu en dis alors moi qu'est-ce que c'est ? Des énormités qui ont parfois ni queue ni-tête.

Sur ceux bonne après-midi!!!!!!


 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #205 le: Juillet 04, 2009, 01:42:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Unyu les gens 'o'
Huhu j'ai pas mis un mois o/ On m'a récupéré un nouveau pc ... Qui a 4go de mémoire en tout, mais c'est suffisant pour écrire quelque chose. C'est avec ça que j'écrirais mes chapitre, et je fais passer ça ici. Ce chapitre, je l'ai écrit dessus, c'est bien ça repose. C'est pas le foutoir comme sur ce pc là XD
Rien à envier hein, c'est un truc qui est totalement obsolète aujourd'hui.... Mais je l'apprécie beaucoup.
Donc stop bavardage, voici la suite.
Et merci pour les confitures, j'aime beaucoup ! X3


L'atmosphère de la maison était plus que fantomatique. Pas un signe de vie, à part le bruit de pas des trois seuls êtres vivants apparent dans cette demeure. Hood marchait devant lentement, suivis de Marilyn et de Manu. Sa cape déchirée et ses multiples blessures à nouveaux ouvertes donnait au hérisson un aspect sinistre. C'est pour cela qu'il y avait environ deux mètres de distance entre l'hybride et les deux humains, peu confiants.
« Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? Demanda Manu, au creux de l'oreille de son amie.
- Qui ne tente rien n'a rien. Et on dirait qu'il connait l'endroit. En plus, il parle notre langue, pour quelqu'un de local c'est inespéré. Arrête de te faire trop de soucis, ça va te filer des boutons. »

Il grimaça, et ferma sa bouche. Autant se taire, que de dire des bêtises.
Hood, malgré ce qu'on pouvait penser, entendait très bien les deux jeunes humains. Mais c'était le cadet de ses soucis, quoi qu'ils disent, ça ne l'intéressera pas beaucoup.
Comme l'atmosphère était de plus en plus tendu, il se mit à parler tranquillement.
« Si mes souvenirs sont exacts et si nous sommes à l'endroit auquel je pense, nous somme dans une partie cachée du royaume de Nekros. Partie qu'elle n'a plus droit d'accéder aujourd’hui. Comme ses pouvoirs n'ont aucun droit ici par la même occasion, nous sommes en sécurité. Sauf si, je vous l'ai dit, l'habitant reprend ses propres pénates. Comme il est mort depuis longtemps... Je ne sais pas qui a repris le contrôle du coin. »
Marilyn regarda le hérisson rouge du coin de l'œil, et lui dit :
« Dit, tu en sais des choses sur cette Nekros. Tu n'aurais pas un lien quelconque avec elle ? ... »
Hood tourna la tête légèrement, et son regard fit frissonner la jeune fille, qui ne put s'empêcher de détourner les yeux.
« Je suis bien plus vieux que vous aujourd’hui. Ce que vous appelez « Dieu » n'existe pas ici en tant qu'entité unique. Ils sont plusieurs, et contrôle divers secteur des activités ou mœurs des mortels. Par cela ils sont proche de la population. Ne cherchez pas, ce genre de système est inexistant dans votre société de consommation. »
Bouche bée, les deux jeunes se regardèrent. Cet hybride semblait en savoir bien plus qu'a eux deux sur les choses qui les entouraient. C'était le cas, mais Hood n'aimait pas se venter.
Il n'en avait plus le moral.
Marilyn baissa les yeux, confuse.
« Je suis désolée. » Murmura t-elle.
Le hérisson hocha la tête, comme pour dire qu'il acceptait ses excuses.
« Il est inutile de se fâcher maintenant, dit-il. Trouvons une sortie... Ou un coin pour se reposer. A propos, comment vous êtes vous retrouvés ici, tout les deux ? »
Ils se regardèrent, un silence pesant s'installant à nouveau.
Un courant d'air s'engouffra lentement dans le couloir qu'ils parcouraient, gonflant la cape de Hood, traversant et faisant voler silencieusement les rideaux pourpres.

Traum et Aoi étaient posées sur le toit de la maison des Nornes, regardant au loin. Elles ne parlaient pas, cherchaient des yeux le continent, qui n'était pas présent à cette distance.
Voilà presque une heure qu'elles s'étaient mise assise, sur une pente du toit gigantesque de couleur clair. Le sourire aux lèvres, elles étaient contente d'être à nouveau ensemble. Que de péripéties ! Bientôt, elles rentreraient à la maison avec Zeit. Traum avait demandé à un messager des Nornes de lui dire qu'elles allaient bien, elle et la féline.
Cette dernière avait atteint la taille d'une hybride adolescente rapidement, et ses cheveux étaient devenus très, très long. Au point qu'il lui avait fallu les couper. Depuis quelques jours, la croissance d'Aoi s'était arrêtée. Traum en avait conclu que c'était fini pour l'instant, que ça n'allait plus l'embêter pour le moment.
Après avoir trouvé des trucs à mettre pour sa sœur, elles étaient donc sorties en plein air, pour respirer un peu. Sans rien dire.
Le ciel était étrange. Un peu bleu, et rosé à la fois. Des trainées blanche, de petits nuages passaient parfois à travers ce ciel. C'était la fin de la journée, le ciel s'assombrissait, devenait vert émeraude pour virer au turquoise, puis à cette couleur nuit que Traum et Aoi connaissaient déjà.
Il était temps de rentrer maintenant, elles commençaient à se fatiguer. Elles se levèrent, toujours avec ce petit sourire sur leur visage. C'était une bonne après midi à rien faire, à se reposer.
« Maintenant, je devrais t'appeler grande sœur. » Fit remarquer Traum, en passant par le passage qui donnait l'accès au toit.
En rentrant... Personne. Les deux Nornes qui étaient restés n'avaient pas encore finis leur rituel, ou elles ne savaient quoi de compliqué.
« On peut retourner dans la chambre, j'ai envie de te faire des couettes ! Fit joyeusement Traum.
- Deux, tu pourrais ?
Oh oui, si tu veux ! »
Elles se mirent à rire, et se stoppèrent en rentrant dans le grand salon.
Les lumières étaient toutes éteintes, la nuit étant tombée on ne voyait plus rien. Ce n'était pas normal, les couloirs étaient pourtant allumés au sol sur les côtés par de petites choses volante, diffusant une douce lumière.
Ici, rien. Ce n'était guère rassurant pour les deux jeunes filles, qui s'apprêtaient à rebrousser chemin...
Lorsqu'une petite lumière s'alluma vers un fauteuil.
« Vous voilà donc. »
Les deux hybrides tournèrent la tête vers la source de la voix.

Motoko, ou la volonté qui la contrôlait était assise sur le fauteuil, jambes et bras croisés.
Ses yeux brillaient d'une étrange lueur rose, qui fit frémir les deux hybrides, pétrifiées.
« Sortir aurait été suicidaire de ma part, je vous ai donc attendu ici. Vous vous êtes bien reposés, là haut ? »
La voix paraissait sereine, calme, mais une terrible menace se faisait sentir.
Traum aurait juré voir l'ombre de Motoko bouger. Les yeux de l'humaine se tournèrent vers elle, et la surprise traversa un cour moment son regard.
« Mais tu es... Tu n'es pas sensé être ici ! » S'exclama t-elle.
Traum ne comprit rien à ce qu'elle disait. Motoko s'était levé brusquement, et des morceaux d'ombres surgirent des Ténèbres, sautant sur les deux hybrides.
La hérissonne attrapa la main de Aoi, et la tira sur le côté, évitant ainsi de se faire attraper par les ombres envoyés par Motoko. L'hybride se mit à courir, entrainant avec elle la féline. Motoko siffla de fureur.
« Reviens ! » Hurla t-elle, les ombres poursuivant à nouveau Traum et Aoi.
Mais l'élan de son attaque fut coupé par une autre masse noire qui s'était interposée.
Urd, les bras levés, avait arrêté la lancée d'ombre avec l'aide d'un étrange cercle où était inscrit d'étrange signe de couleur rougeâtre.
Traum s'arrêta, et la regarda, effrayée par les événements, tout comme Aoi.
« Toi... Relâche le corps de Motoko ! »Cria la Norne du passé, un nouveau cercle rouge plus grand que l'autre apparaissant devant le premier.
L'humaine esquissa un mauvais sourire, et la masse d'ombre doubla, tripla, envahissant petit à petit l'espace du couloir.
La Norne écarquilla les yeux, reculant d'un pas. Cette puissance, elle connaissait !
Verdandi apparut à côté d'elle, un cercle vert du même type que l'autre devant elle. Soutenant Urd, elle paraissait furieuse contre la personne qui possédait Motoko. Ce n'était pas un visage qu'on connaissait venant de la Norne du présent, toujours joyeuse.
« Rend nous Motoko ! » Cria t-elle furieusement, son cercle grandissant au fur et à mesure.
Il prit bientôt toute la largeur du couloir, coupant la route aux ombres. Urd relâcha ses cercles qui s'évaporèrent. Verdandi fit de même, mais le sien tenait toujours.
« Il faut partir, ça pue le Niflhel ici. » Fit la Norne noire, en prenant l'épaule de son amie.
Verdandi secoua la tête énergiquement.
« Non ! On ne peut pas la laisser aux mains de Nekros ! Manu va m'en vouloir... »
Son expression se fit plus triste. On dirait qu'elle était sur le point de pleurer !
« Dans ce cas, je m'en charge. Amène les enfants avec toi, ils doivent retourner sur le continent. On est plus en sécurité ici. Si Skuld passe, dit lui de ne pas revenir. »
Urd était sérieuse. Une larme s'échappa sur la joue de Verdandi.
« Si je te vois pas revenir … Commença t-elle.
- N'y pense pas. Obéit moi, pour une fois. »
Les ombres cognaient contre le cercle magique de Verdandi, et la silhouette de Motoko était visible par derrière, sortant sinistrement de la masse noire. Un bourdonnement grandit, et Urd poussa Verdandi vers Traum et Aoi.
« Allez, dégage ! »
La Norne du présent, tout en regardant son amie, prit les enfants dans ses bras, quelques larmes coulant de ses joues... Et elle disparu, dans un nuage vert pâle.

Le cercle magique commença à se fissurer, et à finalement exploser sous la pression exercée par les ombres. Par contre, elles ne bougeaient plus ou très peu, laissant passer Motoko par devant. Le désespoir paraissait devant son visage, pour faire finalement place à une froide colère.
« Tu les as laissé partir. » Murmura t-elle, comme si elle avait du mal à y croire.
Urd la regardait, sans rien dire. Surprise peut être ? Son visage était indescriptible.
« Nekros, pourquoi avoir pris ce corps ? Il n'y a aucun intérêt... »
Le regard de Motoko s'ancra soudain dans celui de la Norne, qui reprit plus lentement...
« … Ou alors, c'est que vous l'avez trouvé ? Cette âme que... »

Elle ne vit rien venir. Des projectiles en forme de pic surgirent des ombres, et transpercèrent Urd de toute part. Elle retint un souffle, et eut un étranglement de surprise.
« Tu en sais trop. » Fit Motoko, le regard froid.
Urd soutint son regard, et Motoko, prenant cela pour une insolence, envoya à nouveau des pics... Cette fois, sur le visage la Norne.
La tête renversée en arrière, elle resta en l'air quelques minutes encore, et finalement tomba.
Les pics se désintégrèrent dès qu'elle toucha le sol de sa maison. La brume, le léger courant noir qui entourait d'habitude la Norne noire s'était évanoui, et la magie qui l'entourait s'évanouissait peu à peu.
La nature de la Norne du passé était révélé. Son corps était revenu à son état d'origine : Une hybride normale, d'un genre félin, gisant dans un grand drapé noir.
Maintenant un liquide rougeâtre le tachait, le sol en était recouvert. Le visage de l'hybride était par contre impossible à identifier...
Motoko passa devant elle, puis sur le côté. Elle se pencha sur le côté, observant le cadavre de la Norne.
« Que d'effet pour une simple hybride... » Soupira t-elle.
Elle scruta un instant le corps de Urd, Motoko semblait chercher quelque chose...
Puis elle aperçut une lueur, vers la tête de la Norne tombée.
« Oh, bien sûr, suis-je bête. »
Motoko mit sa main vers la source de la petite lumière, et en rentrant ses doigts dans ce qui restait du visage de la Norne, attrapa un objet.
« Urd, tu es bien la seule à mettre ça là. » Fit l'humaine d'un air faussement indigné.
Les mains tachés du sang de la norne, elle regardait fièrement une petite boule rouge, qui luisait faiblement entre son pouce et son index.
« Encore un peu de patience miss Himé, et vous l'aurez, votre pouvoir... jusqu'à ce qu'il devienne mien. »

____
Wala ! A bientôt pour la suite X3 *pan*
Vui et j'risque de rajouter bientôt des trucs sur ma gallerie en Fan Arts, j'ai dessiné quelques choses là...
« Dernière édition: Juillet 04, 2009, 07:34:47 pm par Capita »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #206 le: Juillet 04, 2009, 07:43:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
O-M-G o_o !
J'adore ce chapitre ! Rah, c'est trop violent ! Du combat, du sang ! Et le tragique qui est tellement souligné... On ne reconnaît même plus le visage de Urd. Et Motoko... OWI °^° !
Rah dépêche. J'ai que ça à te dire, dépêche XD Là le suspens est à son comble ! C'est quoi qu'elle a récupéré dans le crâne ? Et que va-t-il arriver à Manu et cie ? Et Hood, rah sa tirade... Du très bon, sincèrement. Un très, très bon chapitre comme je les adore. Ni trop long, ni trop court, le scénario qui avance et qui s'épaissit... La suite ! èoé * SBAF*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #207 le: Juillet 05, 2009, 07:36:01 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive avec une chaise et frappe la tête de Blackdoom avec*

Nonméoh ! Arrête d'harceler ma belle petite-fille ! è_é
Tiens au fait Capi-chan, je t'ai apporté de nouvelles confitures ^o^
*tend les confitures à Capita*

Sinon, bon chapitre comme l'a dit Blacky, bien qu'un peu sanglant évidemment... Pauvre Urd, franchement je hais Nekros è_é Quelle sal*** celle-là, et en plus posséder Motoko comme ça... è_é J'ai hâte que Manu l'apprenne et vienne casser la gueule de cette grosse c**** *PAF*


Pour cause de vulgarité extrême, la suite du commentaire a été censuré.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #208 le: Juillet 10, 2009, 05:58:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
CONFITURES OWO Merci Sephy, ça me fera tenir pendant que j'écris la suite !
... J'imagine la suite du commentaire ! XD
Et tape pas trop mon mari, il se fait un régime Phénix depuis un bail...



Traum, Aoi et Verdandi se retrouvèrent sur une grande plaine, complètement déserte. La Norne, après avoir effectué sa téléportation, relâcha doucement les enfants et se décala d'eux, les gestes un peu confus, pour finalement tomber à genoux.
Au dessus de leur tête, de gros nuages gris annonçaient un orage. Déjà, de fines gouttes de pluies s'écrasaient sur le sable de la plaine.
Au bout d'un instant de silence pesant, Traum s'avança vers Verdandi, et lui posa une main sur l'épaule. Aoi s'avança par devant, et s'accroupit pour essayer de distinguer le visage de la Norne, caché par ses doigts fins.
« Elle a défiguré Urd. » Murmura douloureusement Verdandi.
Traum et Aoi se regardèrent, et vinrent se mettre contre la Norne pour la consoler, au moins un petit  peu...
La pluie commençait à tomber de plus en plus fort, mais personne ne bougeait. La Norne du passé était morte, Urd n'existait plus.
Une brume bleue, puis une silhouette humaine apparut devant eux.
Skuld s'accroupit à son tour près de Verdandi, une petite boule de protection les entourant, empêchait la pluie de les tremper davantage.
« Je ne le savais pas, murmura la Norne du futur. Si je l'avais su, je serais venu immédiatement pour vous aider. C'est seulement quand tu es sorti de la maison que j'ai appris... La triste nouvelle... »
La pluie s'abattait violemment contre le bouclier, comme pour ponctuer les mots de Skuld.
« Et Nekros, elle l'a totalement … »
Entre ses pleurs, Verdandi eut un hoquet, coupant sa phrase.
« J'ai scellé l'accès de notre maison à distance, personne ne peut y rentrer... Si tu veux t'occuper de la dépouille d'Urd, avec moi... » Lui dit la Norne bleue.
Verdandi releva la tête vers Skuld, affirmant d'un signe de tête.
« Elle était ronchon, toujours, mais elle s'occupait tout le temps des autres... » Murmura Verdandi, en se relevant.
Traum tenait un bout de la robe de la Norne, et se précipita contre elle dès qu'un éclair éclata le ciel.
« On doit ramener ces enfants en ville, fit Verdandi en séchant ses larmes. Après on rentre … À la maison. »
La perspective de rentrer pour retrouver le corps de Urd n'était pas très réjouissante, la Norne était effrayée, elle ne voulait pas voir son amie de longue date dans cet état. Comme elle était la plus jeune Norne, ça se comprenait. Mais Urd était la plus vieille...
« On décernera le titre de Norne du passé à une nouvelle, quand cette histoire sera fini. Tu te rappelles pour toi, Verdandi ?
- A peu près...
- Alors tu sais que ça va bien se passer. Ne t'en fais pas. J'espère juste que Nekros n'a pas pris... »
Verdandi releva les yeux vers Skuld. Son beau visage, ses joues étaient recouvert de trace de larme, et la pluie l'avait trempée, donnant à la Norne verte un air misérable.
« Si, Nekros a pris la Qualification du passé. »
Skuld frissonna. Traum sortit de la robe de Verdandi en demandant :
« C'est quoi la qualification du passé ? »
La Norne verte s'accroupit à la hauteur de Traum, et lui répondit :
« C'est, en quelque sorte, le pouvoir de la norne du passé. Mais seule la Norne désignée à plein pouvoir dessus. Quoiqu'il en soit, on doit retrouver Nekros et la lui reprendre. Avec toutes les Qualifications, elle peut faire quelque chose d'affreux. Nekros seule ne peut pas les utiliser, elle a besoin d'un soutien externe, sinon le pouvoir, trop grand, la détruira.
- Ah ! Alors elle a qu’à tous les prendre et elle disparaîtra ! Paf, plus de Nekros, et on est tranquille. »
Les Nornes esquissèrent un sourire nerveux. Skuld prit la parole.
« Si ça avait été aussi simple !... La Qualification d'une Norne, c'est un peu sa vie quand elle l'obtient : Quand elle la perd, elle meurt. »
Traum regarda Aoi avec une bouche de trois pieds de long. Aoi émit un bref gloussement à cause de cette grimace.
« Comment faire alors ? Demanda la féline. Il faut faire quoi pour arrêter Nekros ? Et pourquoi elle vous en veut tant ? »
Les deux femmes se regardèrent, puis c'est au tour de Verdandi de répondre à Aoi.
« Il faut quelqu'un d'une grande puissance. Enfin, plusieurs personnes. C'est pour ça qu'on a renvoyé les Mobiens chez eux. Ici, ils serviront plus à alimenter le pouvoir de Nekros qu'autre chose, alors ils agiront de leur côté. Ici, sur cette planète, on a déjà quelques gens.
- C'est qui, c'est qui ? Demanda Traum, impatiente.
- Et bien, il y a déjà Wyrd... Mais elle est aux mains de Himé. Je parle d'autres personnes que les Dieux, hein. Les Dieux ne font rien, tu en sais quelque chose Traum.
- Il y alors... Hood, par exemple, c'est... »
Skuld fit taire Verdandi d'un signe de main.
« C'est un hybride très puissant, reprit la Norne bleue. Mais inutile d'épiloguer là dessus, il faut vite retourner chez vous. Auprès de Zeit. Elle se fait du souci pour vous. »
Aoi et Traum eurent un grand sourire. Bientôt, elles allaient revoir leur Maman.
« Mais... C'est qui Hood ? Demanda Traum, avant que Skuld ne les prenne pour les téléporter. Je suis sûre, ce nom ça me dit quelque chose. »
La Norne bleue la regarda, et hésita un instant. Elle lui murmura au creux de l'oreille :
« Ce n'est qu'un rêve. Tu n'as jamais entendu parler de ce nom. Tu viens de l'entendre à l'instant, mais jamais auparavant. »
Traum la regarda, comme hypnotisé...
« Euh, je disais quoi déjà... » Murmura t-elle, anxieuse.
La Norne eut un sourire satisfait, qui n'échappa pas à Aoi. Elle se dit qu'il y aurait certaine chose à éclairer avec Skuld…

A des lieux de la plaine et de toute civilisation apparente, Zalosta, Abelia et les deux magiciennes s'étaient arrêtées dans une grotte, creusée à même la montagne. Une ancienne cachette de Zalosta.
Li Quing avait fait un feu de camp, manquant au premier essai de faire flamber toute la végétation de la montagne. Mayday avait rapporté un poisson énorme, qui était maintenant en partie sur une petite broche, au dessus du feu. Après un instant, tout le monde eut une part pour sois, et les discussions allaient bon train. Enfin, tout le monde sauf Zalosta parlait de quelque chose.
« Finalement, je crois que je vais rester ici, fit la panda. C'est beaucoup plus tranquille, et si c'est pour servir à rien chez moi...
- Pas faux, affirma Mayday.
- Comment est ton pays, Li Quing ? Demanda Abelia, curieuse.
- Un grand, grand pays au style très oriental. Je n'ai pas vu quelque chose de semblable ici. Samouraï, empereur... Et tout ce qui suit. Et toi, Abelia ? En tant qu'Esprit, ça fait quoi d'avoir un corps matériel ?
- Ehm, j'ai déjà eu un corps matériel par le passé... Mais c'est difficile à expliquer. Si j'en ai retrouvé un à présent, c'est grâce au pouvoir qui est propre à Eska... Cristal, qui grandit chaque jour un peu plus. »
Silence. On mangeait sa part, buvait l’eau de source récupérée plus loin sur la montagne. La hérissonne était passive : La Norne du passé avait accepté de jeter un maléfice pour qu’on ne la reconnaisse pas, mais vu les regards que jetait Mayday… Il y avait eu un souci avec Urd.
En quelques minutes, tous les regards convergeaient sur elle.
La hérissonne soupira. Il fallait bien que ça arrive.
« Mais… Où est passé… » Commença Mayday.
Zalosta leva la main, arrêtant les réflexions qui commençaient à enfler.
« Je sais. Mais je vous en pris, ne me demandez rien… Je n’ai pas envie d’en parler. D’accord ? » Fit-elle, calmement.
Les magiciennes et l’esprit se regardèrent. Elles opinèrent ensemble, un peu confuse.
« Faites comme si de rien n’était, s’il vous plait. » Murmura Zalosta, en se tournant dos à ses camarades de voyage.
Abelia s’approcha d’elle, et se mit du côté où les yeux de Zalosta regardaient. La hérissonne eut une légère grimace, ennuyée qu’on rentre dans son champs de vision sans gêne.
« C’est à quel sujet ? Demanda t-elle.
- Juste une question qui me tracasse, et je te laisse dormir… C’est à propos de Hood. »
La hérissonne leva les yeux vers Abelia, qui eut un frisson. Ce regard si froid, comme si une arme invisible venait de lui transpercer l’âme. La féline ne put s’empêcher de détourner le regard.
« Hood est mon servant, mon subalterne, et sa vie m’appartiens. »
Li Quing grimaça. Mayday eut une exclamation :
« Tu n’exagère pas un peu ?! »

Silence soudain. Zalosta ne bougeait pas, comme perdue dans une réflexion inconnue. Au bout d’un petit instant, elle dit :
« Peut être. Ça fait longtemps que je connais Hood. Bien plus longtemps que vos vies réunies… Quoique, je ne compte pas Abelia, tu fausserais le calcul. Un millénaire, et quelques, c’est ça ?... »
Elle se met sur le dos, le regard perdu dans le vide.
« Si j’exagère… C’est peut être vrai. Cette longue absence m’a un peu … Je ne sais pas. Hood avait tout, c’est un ami. Redites lui ça, je vous arrache le cœur. »
Abelia esquissa un sourire, mais les magiciennes se regardèrent d’une drôle de façon.
« Pas plus ? Demanda la féline.
- Pas plus. L’est chiant par contre parfois, faut le taper pour qu’il comprenne… »
Abelia fut prit d’un rire soudain, vite rejoint par Mayday et Li Quing. Zalosta les regardait, souriante.
Finalement, ce n’était pas si mal de voyager en groupe… Entre fille en plus, ce n’est pas plus mal.
Est-ce qu’elle avait loupé quelque chose, en fuyant ce qui était contre elle ? Sûrement. Tous les liens qu’elle aurait pu se faire, les choses qu’elle aurait engendrées…
D’ailleurs, qu’est ce qu’elle aura engendré, au final ? Elle n’a plus de parents depuis longtemps, n’a jamais eu d’enfant… Hood suivait le moindre de ses mouvements auparavant… Il n’était plus là pour elle. Un sentiment de trahison se faisait sentir.
Les filles avaient finis par éteindre le feu, à ranger ce qu’elle avait laissé traîner pour avoir de la place pour se reposer. La nuit était déjà bien avancée, pour reprendre le chemin demain ça allait être laborieux.
Mais Zalosta ne s’en était même pas aperçu, dans l’immédiat... Trop perdue dans ses pensées.
Le « Bonne nuit » d’Abelia, elle l’avait à peine entendu… Elle s’était contentée de répondre par un signe de tête.
Cette féline … Elle était amoureuse de Hood, et c’était réciproque. Zalosta n’était pas jalouse… Enfin, pas dans le sens qu’on pourrait croire. Mais… Hood avait toujours été avec elle ! Maintenant il partait vers une illustre inconnue… La hérissonne ne pouvait pas lui en vouloir à Abelia… Enfin, elle s’efforçait d’y croire dans ce sens.
Quelle était cette chose qui grandissait en elle ? Un mauvais sentiment qui grondait, une boule dans sa gorge qui l’empêchait de parler librement… Quelque chose la gênait.
On la gênait.
Bientôt, elle découvrirait quoi, Zalosta savait que quelque chose allait se produire. Et cela, dès le lendemain.
« Hood… Pourquoi tu m’as abandonné ? » Pensa t-elle sombrement, avant de s’endormir.


Voilà, la suite risque de ne pas tarder ! Merci de lire Full Color oOo ! *Se prend une brique*
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #209 le: Juillet 10, 2009, 11:50:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
* Blackdoom a jeté la brique
Ha ha ! En plein dans ta pware ! *Se fait seppukufier*

Hem, toujours aussi bien sinon. Zalosta qui tombe dans le mauvais côté, plongée dans ses pensées... Tiens, et on a un aperçu sur la suite ? Qu'est-ce qui va se passer entre Hood et elle ? Elle va le violer ? ._. *SBAF*
Ah ! Quelques erreurs dans le style, tu remplaces quelque fois le passé narratif avec le présent. Je crois qu'on te l'avais déjà dit. Ca gêne pas plus que ça m'enfin bon, si tu peux essayer de corriger, ce sera toujours ça de fait. Hm... Sinon rien d'autre, 'me semble.
Qualification du passé, quoi, t'as un de ces trucs pour trouver des noms classes. Angry Base ! *Se prend la porte*

Petit chapitre sinon. Ca fait surtout le lien avec les évènements un peu hâtifs des précédents chapitres et ce qui va suivre. Donc en gros... La suite °^°
Et continue comme ça, c'est toujours aussi bien ! Mais j'veux des détails sur ces Qualifications è_é
* Blackdoom prépare son cahier de notes "NightDreamers"
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 18