Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #225 le: Octobre 03, 2009, 07:39:41 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*Facepalm*
Qu'on me tue.
Merci beaucoup pour ces atrocités que j'ai zappé.

Edit : J'ai corrigé.

Citation
Qui, accompagnait de Skuld, s’en allait remettre de l’ordre dans la maison.

accompagnée!

Rien que pour ça, qu'on me tue. *va se seppukufier avec le couteau de cérémonie*
« Dernière édition: Octobre 03, 2009, 07:50:29 pm par Capita »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #226 le: Octobre 09, 2009, 12:51:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
SAYLAMERDE o_o !
Ah, donc les regrets, c'est Motoko, c'est ça ? En tout cas j'aime, vraiment, ils sont bien écrits, et ça laisse une bonne impression de mélancolie vu ce qui se passe autour... On sent que les évènements se resserrent, ça va bientôt péter dans tous les sens \o/
Sonic qui se fait avoir par Eggman ? On aura tout vu ._.
Enfin bref et ils vont faire quoi avec la plante ? Merde ça tue de partout ce suspens, la suite quoi ! *Meurt

Continue ! ^o^
Et ya moyen d'avoir un aperçu de Monochrome, genre je sais pas, la couv' que t'as dessiné, ou un extrait ? *SBAF
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #227 le: Octobre 10, 2009, 03:40:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Unyu unyu les gens. Ouais, les regrets c'est Motoko.
Pour Monochrome, vous aurez la couv' et l'intro plus tard, quand on touchera le bout. Quoique, peut être la couv bientôt. J'sais pas, je verrais selon l'humeur. :3

_____

« Une présence, une présence, c’est habituel ou quoi ? Ma parole, une présence, Hood, sans blague... Eh, attend moi ! »
Impossible, juste impossible. Le hérisson rouge sentait un étrange sentiment monter en lui. Colère, agacement, gêne ? En tout cas, il se trouvait bien embêté à présent, il n’arrivait toujours pas à déterminer la nature et le penchant du souci.
Ou alors, cette présence est arrivée après eux ? D’où le fait qu’il n’ait pas pu la sentir, comme elle n’était pas là avant. Logique.
Ils avançaient rapidement à travers les couloirs, Manu suivait du mieux qu’il pouvait, l’hybride était un peu trop rapide pour lui !
Au bout d’un couloir, une vague d’air chaud se fit sentir. Hood se figea, et se fit percuté par Manu qui n’avait pas comprit qu’il fallait s’arrêter.
Devant eux, les deux nornes encore vivante, Verdandi et Skuld.
La norne verte paraissait inquiète, comme si elles venaient de se téléporter en sortant d’une lourde conversation.
Le réflexe de Hood fut immédiat : Il baissa la tête, se mis un genoux à terre comme un chevalier ou autre servant, en gardant les yeux fixés sur le sol.
« Non, non s’il te plait ce n’est pas le moment pour faire des politesses… Couina Verdandi, au comble de la gêne.
Le hérisson se remit debout, neutre, en évitant soigneusement et poliment de regarder les divinités en face. Skuld prit la parole :
- Hood, et Manu, nous devons vous confier quelque chose de toute urgence. Notre vie en dépend. Si Nekros avait le malheur de tomber dessus, ce serait fini… Accepteriez vous de les cacher, en attendant que les choses se calme ?
L’adolescent se gratta la tête, comme si on venait de lui proposer un job louche. En fait, c’était un job louche.
- On a quoi en retour ? » Demanda t-il, sourire au lèvres.
Le hérisson rouge lui donna une tape brève à la tête pour le faire taire.
« Un peu de respect, l’humain ! Ce n’est pas rien qu’on te demande…
Se retournant vers les nornes, il fit :
- Quoi que ce soit, j’accepte.
- Bah moi aussi alors, tant que ça ne nous approche pas un peu plus de la mort… »
C’était un véritable euphémisme, étant donné qu’il se trouvait dans une annexion du Royaume des Morts.
Les nornes se regardèrent, un léger sourire visible sur le visage de Skuld.
« Parfait. Je ne tenais pas à compliquer les choses. Rapprochez vous, un peu plus. »
Hésitant, Manu suivit Hood vers les deux étranges femmes. On aurait dit que l’adolescent n’avait pas vu Verdandi depuis des mois et des mois ! La revoir lui faisait plaisir, après ces quelques soucis. C’était réconfortant. Justement, la norne verte l’invitait d’un geste de main à venir vers elle. Hood, lui se dirigeait vers Skuld.
« C’était vous deux, la présence ? J’aurai espérer retrouver quelqu’un d’autre, sans te vexer, Verda. » Murmura Manu avec un triste sourire.
La norne lui rendit ce sourire, et le tint contre elle. D’un coup, le monde sembla changer autour d’eux : Adieu rouge et pourpre, un étrange paysage blanc et vert tamisé, presque aveuglant les entoura. Manu fut surpris de voir Verdandi le tenir à la taille… Comme si ils avaient la même taille, presque ? Alors qu’elle devait mesurer deux mètres maximum à l’instant ?
« Manu, c’est un cadeau précieux que je te fais. Le pouvoir d’une norne du présent, ainsi que ma propre vie. N’oublie pas cette apparence, je ne suis pas sûre de la présenter à nouveau… Tu veux bien être ma dernière mémoire, Manu ? Je n’ai pas pu achever la promesse de retrouver Motoko… »
Elle avait l’apparence d’une hybride adulte, d’un genre rongeur. Une souris, peut être ? Sûrement, vu ces petites oreilles gris clair. Ses longs cheveux vert pâle se confondaient avec ce qui les entourait. Comme si la norne appartenait au paysage.
« Tu n’oublies pas hein ! Si ça se trouve, je pourrais te chanter quelques chansons, histoire de te rafraîchir la mémoire. »
Il ne comprenait pas. Manu, perdu, essaya de poser une question. Mais la norne posa un doigt sur sa bouche, comme pour éviter cela.
« Chut ! Ne dis rien. Laisse faire, si ça se trouve ça t’aidera à retrouver ta chérie. Ok ? … En tout cas, on aura passé du bon temps ensemble… Je me souviendrais à jamais de nos bêtises, de ton amour pour Motoko ! »
Soudain, cette Verdandi aux grands yeux verts s’illumina, et se transforma en une petite sphère, que Manu attrapa par réflexe.
« Tu caches toujours je ne sais quoi, c’est pas possible, du début à la fin ! » Dit-il à la boule, comme si celle-ci pouvait l’entendre.

Du côté de Hood, les choses étaient moins chaleureuses. Un alentour bleu, presque froid l’entoura. Skuld sous sa véritable forme lui faisait face, l’air sérieux : C’était une hybride louve, avec une fourrure blanche aux reflets bleus. Humaine ou hybride, elle imposait toujours cet étrange respect à quiconque la regardait. Hood n’osait plus la regarder par ce fait.
« Je ne comprend pas, qu’est ce que j’ai fais pour voir votre véritable forme ? Fit-il, évitant de bredouiller.
- Les raisons sont diverses, je vais faire court : Tu as un passé spécial, tu es l’un des survivants de ce passé et par ailleurs, encore raisonné. Il n’existe plus de gens comme toi, tu sais ? Par ailleurs, tu as été forcé à accomplir une mission des plus dangereuses, tu as fait face à la déesse de la Mort en personne… Tu vois ce que je veux dire. Tu es quelqu’un de confiance, par-dessus tout. »
Hood daigna la regarder en face, après un court instant.
« Je ne vois pas ce qu’il y a d’exceptionnel, je n’ai fais que ce qu’il m’a été… demandé… de faire… Dites moi, il n’y a aucun lien avec tout ce qui a été cité ? »
La norne eut un étrange sourire.
« Hood, tu dois protéger la Qualification du Futur de Nekros. Je sais que tu ne me trahiras jamais, et que tu sauras la garder jusqu’au bon moment. Toi et ce garçon, vous avez un destin à supporter et une lourde tâche désormais sur les épaules.
- Skuld, quel est ce destin ? »
Le sourire de la louve s’élargit, révélant des canines bien pointues.
« Le Destin, rien ni personne ne peux le changer. Je sais ce qu’il va se passer. Le peu de raison qui me reste, je la porte à toi. Hood, prend soin de cette Qualification, et de ma vie. Peut être que je me réincarnerais sur la terre ferme un jour si tu réussis à accomplir cette dernière mission. »
Après ces mots, la norne s’illumina et se transforma en une petite sphère, comme l’a fait Verdandi. L’espace d’une seconde, le hérisson rouge entendit :
« Prend soin de cette ancienne princesse de Lumière également, le Destin l’aime beaucoup, elle et l’autre petit être de Lumière. Prend soin d’elle. »

Le paysage revint à la normale, Manu et Hood étaient de dos, hébétés devant les deux Qualifications.
Se retournant l’un devant l’autre, ils se dirent d’une même voix :
« Et maintenant, on fait quoi au juste ? »

Regret 3 :
J’essaye de courir, sans succès. Je ne vois plus rien … Quoique, un être étrange devant moi… Flou, comme si il était derrière une immense vitre opaque blanche. Cet être, il me dit quelque chose… On dirait un chat, quelque chose comme ça.
Un gros chat noir aux yeux blancs, il me veut du bien malgré son apparence. J’entend des : « Rassure toi, je te protège. »
L’espoir revient, Manu va peut être revenir ? Je regrette de lui avoir mis une claque, il y a quelques temps. Je vois encore cette grande trace rouge sur ta joue…
… Mais t’avais pas qu’a me piquer mon dessert aussi !


« Akio, tu es là ? »
Un son. Une voix. Une éternité qu’il n’en avait pas entendu une.
« … »
Rien ne sortait de sa bouche. Mais on l’appelait. Il devait répondre. C’est ce qu’on lui avait enseigné.
Qui le lui avait enseigné ?
« Akio, est ce que tu m’entend ? »
A nouveau cette voix. Il tend le bras… Sans voir celui-ci. Il ouvre la bouche pour crier, aucun bruit ne sort. Une seule pensée, une seule volonté l’animait encore. Et cette voix même, c’était celle de cette si grande volonté. Il aurait tant voulu crier son nom, mais il ne résonnait que dans son esprit.
« Marilyn »

S’être fait avoir par Eggman était une chose, se faire enfermer en était une autre. Séparés en plus.
La malchance les frappait tous ! L’état de Tails et Eska semblait mauvais également. Shadow suait sang et eau pour casser la barrière qui le retenait prisonnier, la même que les autres. Knuckles était assit en tailleur, semblait réfléchir… Ce qui l’agaçait rapidement, piquait une crise de nerfs, pour après se calmer, réfléchir à nouveau, et ainsi de suite.
Sonic avait prit la résolution de se calmer et pour une fois, de réfléchir à un plan de sortie.
Le souci, c’est qu’il faisait sombre, et qu’ils semblaient tous flotter dans un grand espace vide. Comme des bulles de savon dans la nuit.
Il n’y avait personne pour les secourir surtout ! Personne ne savait qu’ils étaient de retour, rien ne pouvait dire…
Quoique, rien ?
Une explosion se fit entendre au loin, attirant l’attention des hybrides éveillés. Puis un mur explosa, un nuage de poussière grimpa, et une lumière aveugla les deux hérissons et l’échidné.
Un robot de taille conséquent apparu alors avec une autre personne plus petite…
« Pas possible ! » Fit Sonic, souriant.
L’imposant robot tout droit sorti d’un anime de Gundam était piloté par Chris, une hérissonne noire, Sora, sur son épaule !
Le petit appareil volant de Eggman et Eggman lui-même étaient bloqué au dos du robot… Qui, vu de près, semblait porter un étrange compartiment arrière.
« La cavalerie est là ! » Cria l’humain, les bulles des hybrides éclatant grâce à de petites fléchettes du robot.
Ils tombèrent de haut, Sonic rattrapant au passage Eska, Knuckles se chargeant de Tails.

« Comment vous avez fait pour nous retrouver ?
- J’ai retrouvé un certain loup encastré contre un arbre avec vos coups de poings bien marqué. Je me suis douté que vous étiez rentrés. Comme vous n’êtes pas revenu après plusieurs heures, j’ai appelé Chris en renfort. Alors nous voilà ! »
Retrouvailles chaleureuses. Mais rien ne pouvait consoler l’enlèvement de Pyxis par cet étrange être informatique…
« Quelque chose à dire Eggman ?
- Quoi ? Moi j’étais là par hasard ! » Fit innocemment le docteur.

Zeit était surprise. Aoi, qui auparavant était plus petite que Traum, faisait presque sa propre taille désormais. Zeit était plutôt grande, c’était donc source de curiosité. D’où venait cette poussée de croissance ? Surtout, elle parlait encore mieux qu’avant. La hérissonne l’entendait encore bafouiller, chercher ses mots… En peu de temps, la féline était devenue une très belle hybride adulte.
Du balcon, Zeit soupira. Elle referma le journal du jour, il commençait à faire nuit, mais l’orage grondait toujours. Il était temps de coucher ses filles. Oui, Aoi était grande, mais elle restait sa fille.
Justement, cette dernière se présenta à la porte. Poliment, elle attendit qu’on l’autorise à entrer. Ceci fait, elle avança vers sa mère.
« Maman, petite sœur ne va pas très bien. Elle est restée au lit toute la soirée, et a mal à la tête. Même avec la petite infusion de Engel, pourtant ça aurait du passer… »
La hérissonne orangée se leva, remercia Aoi d’un signe de tête et se dirigea vers la chambre des filles.
On pouvait distinguer les cheveux de Traum entre ses draps blancs, sa respiration également, régulière.
« Elle aurait attrapé froid ? » Demanda Aoi, inquiète.
Zeit alla prendre la température de Traum de sa main, pour la retirer vivement.
« Un gros coup de froid ! Renchérit-elle. Aoi, s’il te plait va me chercher de l’eau, une serviette et une petite bassine. »
Peu de temps après, le nécessaire apporté, Traum se retrouva sous une tonne de soutien aqueux pour faire baisser sa fièvre. Le thermomètre prit en annexe indiquait quarante degré Celsius environ.
« Qu’est ce que tu as bien pu faire pour tomber malade comme ça… Soupira Zeit.
- Les téléportations peut être ? Enfin, le changement de lieu surtout… Vaisseau, je ne sais quel lieu divin... Et on était sous la pluie il y a peu. » Fit la féline.
En effet, il y avait de quoi subir un véritable mal du pays. Les deux hybrides surveillèrent Traum longtemps, Zeit dormit même dans la chambre de ses filles au cas où. Aoi s’était installée sur son lit, la hérissonne orangée prenait le canapé. La chambre était bien meublée, c’était une chance question confort.
La nuit va être longue pour Traum, avec ce mauvais coup de froid…
Un écho raisonnait dans la tête de la hérissonne. Hood. Hood. Hood… Qui était-ce ? Skuld avait failli la persuader d’oublier ce nom. Elle devait savoir.
Aoi avait exactement les mêmes pensées. Alors que sa grande sœur était dans le gaz, elle demanda à Zeit :
« Maman, Hood ça te dis quelque chose ? »
Elle releva la tête, enfarinée.
« Qui ?
- Hood.
- C’est qui ? Je veux dire, un habitant local, un humain…
- Je n’en sais rien, mais ce nom ne te dis pas quelque chose ? Traum avait l’air de le connaître. Elle reste avec toi souvent, pourtant. »
Silence. Zeit sembla réfléchir un bref instant, pour finalement mettre sa tête contre le coussin.
« On dirait… Un bref souvenir d’avant. Mais ça ne me dit rien dans l’immédiat. Toi, Aoi, tu en penses quoi ?
- J’en pense que ça vous travaille, toutes les deux, je m’inquiète ! »
Aucune réaction de Zeit… Quoique, un bref soupir de fatigue. Ce qui signifiait que la conversation allait devoir reprendre le lendemain.

Les songes de Traum étaient au comble de l’étrange. Ils s’enchevêtraient, s’emmêlait encore, se confondant parfois vers un infini incertain. Par-dessus, d’ancien souvenir. Un qui l’avait particulièrement touché.
Elle était encore petite, Liebe semblait être très grande par cet angle de vue, mine de rien. La féline portait une robe rouge ce jour là, et elle en portait une orange. Elle se souvenait. De la pâte à modeler, un petit bonhomme qu’elle avait fait. Oui ! Après plusieurs essais, elle avait fait… Ce qui ressemblait à un hérisson rouge.
Elle en avait été très fière. Pour faire tenir la pâte, il avait fallut la mettre au four pendant… Trente minutes peut-être. Oui, une demi heure.
Elle se rappelle avoir fait les courses avec Zeit, puis être revenue… Elle se souvient de la déception, elle la ressent encore, en sentant cette étrange odeur de brûlé qui venait du four.
Mauvaise température. Le si joli sujet qu’elle avait fait, elle l’avait retrouvé couché sur la fine feuille d’aluminium qui recouvrait la plaque.
Traum n’avait jamais osé pleurer en retrouvant son sujet carbonisé, on pouvait deviner la forme…Mais toute la volonté et l’application qu’elle y avait mit avaient disparues.
Intimement, elle savait que ce hérisson s’appelait Hood. Mais elle n’avait jamais réussi à éprouver cette tristesse, qu’elle aurait eut d’habitude.
Pourquoi, qui est Hood ?
« Maman doit le connaître… » Se dit-elle, avant de sombrer définitivement dans un rêve inconscient.

______

Bon, cette fois je crois que j'ai rien oublié ^-^'.... 'fin dites toujours, on sait jamais, les revues, vous savez...
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #228 le: Octobre 10, 2009, 06:41:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
waouh ! quelle suite ! Hood et Manu qui veille sur la vie des nornes, sonic et tout le bordel qui est sauvay ! (génial Chris et Sora ! xD)
j'aime bien la chute du regret 3, ça m'a fait rire xDD Elle s'excuse et tout et ça fini que non, c'était la faute à Manu finalement xD !

Alala ! que de suspence ! tout le monde connait Hood, mais qui est-il vraiment ? ... Réponse dans le prochain épisode ! *sbaf*

J'ai pas vu de faute ... en meme temps j'ai pas trop fait gaffe TwT mais la suite était cool, vivement la prochaine !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #229 le: Octobre 21, 2009, 06:08:20 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Un peu de retard sur cette suite pour cause de cherchage de Polo !! XDD Le voici d'ailleurs.

______



Les siestes de Boom se suivaient, ne différaient pas d’un pouce au niveau de leur longueur. La position du chat par contre, c’était une autre affaire.
Aujourd’hui, il était posté sur un des immenses tube de la base, tube qui devait servir à la régulation de la température de la base : Il faisait bon d’être affalé sur ce tube bien chaud.
Mais le chat sentait une mauvaise présence. Familière, soit, mais une mauvaise présence quand même.
Agacé de l’interruption de sa sieste, il leva une oreille à la recherche d’un bruit. Chose trouvée rapidement : Une brume noire se matérialisa derrière lui, devenant de plus en plus conséquente.
Le chat ne bougea pas d’une moustache : Nekros, sous l’apparence de Motoko venait d’apparaître.
« Oh, je ne pensais pas t’importuner. » Fit-elle d’une manière presque sincère.
Elle se pencha, et caressa tendrement le chat.
« Je t’ai trouvé un tout nouveau compagnon de jeu. Il est hispanique, joue de la guitare, et a été oublié de tout le monde chez ces vilaines nornes. »
Une cage informe rosâtre apparut alors derrière Nekros, révélant rapidement la forme d’un Polo inconscient.
« Ne le griffe pas trop, on risque d’en avoir besoin pour reformer le reste. Je te laisse, j’ai… D’autres chats à fouetter. »
Boom émit un bref grognement en réponse à cette blague facile. Nekros qui fait des blagues ? Elle est bien bonne celle là aussi.
La cage, en équilibre, attira bien vite l’attention de Boom. Le chat s’étira longuement, se lécha une patte nerveusement et alla s’intéresser au prisonnier.
Il donna un petit coup au bras de Polo. Aucune réaction. Il sortit une griffe, érafla légèrement le bras du jeune homme. Ce dernier sursauta, manqua de rouler dans le vide à cause de cette cage qui le gardait serré contre lui-même. Il marmonna, brailla une ou deux choses en espagnol, pour finalement se calmer lorsqu’il remarqua qu’il n’y avait aucune menace vers lui.
Sauf, un chat.
Un chat bizarre avec trois yeux.
Trois.
« Un-un-un-un-un monstre ?! »
Si le chat avait des mains, il se les serait passé sur le visage.

La cage disparut : Polo, libéré, se hâta de reculer hors de portée du chat, bien qu’il ne sache pas quelle genre de portée il pouvait avoir si il attaquait. La précaution était de mise. Une précaution un peu désordonnée, mais prise tout de même.
Le chat bondit sur le ventre de l’humain, le plaquant sur la carcasse bien tiède du tube. Une voix terriblement neutre sortit de nulle part !
 « Je ne te veux aucun mal, il est inutile d’avoir peur. Tu es en sécurité avec moi. »
Le chat, c’était le chat qui venait de parler ? Mais il n’avait pas bougé le museau une seule fois, sauf pour renifler le torse de Polo avec curiosité.
« Et tu sens bon. » Rajouta la voix présumée du félin.
Un chat à trois yeux qui parlait ? Pensait parler ? C’était une approche étrange de ce monde.
« Une vieille blanche, des nornes, je ne sais quelle déesse de la mort et puis un chat qui parle : J’aurai tout vu. » Pensa l’hispanique, quelque peu blasé par les événements.
Il se mit assis, et considéra le chat. Il pouvait peut être lui faire confiance ? Après tout, qu’est ce qu’il risquait. Se faire prendre en plein sommeil par une fausse Motoko déjà, c’était trop.
Il fallait en effet préciser qu’auparavant, Polo avait entamé sieste sur sieste, jusqu'à ce que Nekros le trouve dans une chambre. Une véritable surprise, vu que les autres s’en étaient allés ailleurs.
« Et j’ai plus ma guitare. » Marmonna Polo sombrement.
Le chat se releva, il fit de même. Il lui demanda :
« Au fait le chat, tu vas me faire quoi ?
- Déjà, te sortir d’ici. Himé a besoin des réceptacles des Emeraudes du Chaos pour mener à bien son projet. Je te croyais perdu, tu aurai mieux fait de rester caché chez les nornes. »
Polo grogna. Ce n’était pas de sa faute après tout !
Le guitariste sans guitare suivit malgré tout le chat le long du tuyau : le chemin allait être long.

Regret 4 :
J’entends des voix. Rassurantes. Vexantes. Cela ne m’est pas destiné. Pourtant on dirait ? Il y a quelque chose, je ne sens plus mon corps.
« Corps ». Je n’en ai plus mais je sais qu’il est quelque part. Un froid m’envahit soudainement. « Je » suis dehors ? Ou alors, est-ce quelque chose de plus profond ?


Hood et Manu se dépêchèrent de retourner voir Marilyn et Mary. Aucune des deux n’avait bougé, c’était une chose rassurante.
« Rien de nouveau ? Demanda Hood à Mary.
- Du tout. Ce miroir semble nous observer depuis notre arrivée… Mais rien de concret à part ce détail. »
Le hérisson rouge tourna la tête un bref instant vers le miroir, le considérant à nouveau, pour finalement diriger son regard vers les deux humains.
Manu essayait de réveiller le plus doucement possible son amie d’infortune. Sans succès, il se retint de lui coller une baffe. Quoique, il eut une autre idée :
« Je regarde sous ta robe si tu ne te réveille pas. »
Réponse fulgurante : La main de Marilyn marqua la joue de Manu violemment.
S’apercevant que ce n’était qu’un vicieux stratagème pour la réveiller, elle se hâta de faire des excuses bredouillantes à l’intention de Manu, sonné.
« …
- Hood, quelque chose ne va pas ? Demanda l’hybride féline.
- Une impression de Déjà vu, ce n’est rien… »

Le chemin, rude, amena les quatre hybrides jusqu'à un étrange lieu.
C’était au sommet d’une immense montagne, recouverte de pins et autres conifères. Guidées par l’instinct de Zalosta, personne n’osait dire mot. Jusqu'à ce fameux endroit.
« Surtout ne vous penchez pas. » Ordonna Zalosta, restant à distance.
C’était un vieux puit en ruine, fait de briques autrefois blanches. Des cadavres de pierre, anciennes structures des alentours du puit, jonchaient le sol par leurs décombres. Tout ou presque était recouvert de ronces, de plantes sauvages.
« C’est ici que nos chemins se séparent. »
Elles regardèrent toutes la hérissonne avec étonnement. Très vite, elle s’expliqua :
« Ceci est un puit qui connecte la planète au reste de l’univers. Entre autre, une brèche permanente du bouclier temporel. Li Quing, tu pourras rentrer chez toi. Mayday, tu pourras rejoindre les dieux de second rang. Abelia… »
Elle arrête son regard sur cette dernière, pour finalement reprendre :
« Ne bouge pas d’ici. On va retrouver Hood, et je sais où. »
L’être de lumière eut un immense sourire, enfin son espoir se confirmait de plus en plus !
« Mais prenez garde, n’importe quoi peut arriver par ce puit également… Vaut mieux partir tout de suite. Allez, hop. Tant que vous retrouvez un passage similaire, vous pouvez revenir tant que vous voulez. On ne se dit pas au revoir alors. »
Intimement, elle détestait ça.
Elle poussa presque Mayday et Li Quing dans le puit, lorsqu’une brume noire en sortit.

« Ceux qui passent par cette brèche… Ne mesurent pas les risques pris. Ceux qui passent par cette brèche n’en sortiront pas de si tôt. »
L’intonation de la voix était joyeuse. Comme une enfant qui chantait une comptine.
« Ceux qui pense à passer par cette brèche ne viennent pas de cette époque. La personne qui a eut cette idée, ce n’est pas toi, Zalosta ? »
La hérissonne violette s’avança vers la brume tout en s’adressant aux autres filles :
« Je distrais cette déesse de pacotille. Vous, vous partez dans le puit vers la destination que vous voulez. Le plus loin possible. »
La féline verte et la panda se regardèrent, et se mirent d’accord sans bruit : Elles se mirent devant Zalosta, faisant barrage de toute attaque.
« Plutôt, on se charge d’elle. Toi et Abelia…
- … Allez accomplir votre but …
- … C’est plus important que le notre. »
D’un accord commun, elles chargèrent chacune une attaque pour distraire une Nekros un peu perdue.
A contre cœur, Zalosta attrapa le bras d’Abelia, et sauta avec elle dans le puit. Surprise, la féline poussa un bref cri avant de se faire happer par les ténèbres de cette affreuse chute libre.

« J’aurai pu la tuer. Si seulement ces deux filles ne s’étaient pas interposées ! Tant pis pour elle. Je n’ai pas eu le temps de les prévenir… Mais Mayday, cette sorcière doit être au courant du pouvoir de Nekros. Quoique ?... »

L’arrivée d’Abelia était dure, et avait pour ton les murs d’un temple échidné.
Une voix qu’elle reconnaissait était près d’elle.
« … Cristal ? »
On la serra dans des bras. C’était bien Cristal.
Au lieu de tomber vers Hood, l’être de Lumière était retourné sur Mobius. Une erreur de calcul ?... Peut être qu’elle n’aurait pas du penser à Cristal pendant le transfert…
D’autres silhouettes était autour d’elles : Sonic, Shadow, Tails, Sora, l’humain nommé Chris et un robot bleu sur l’épaule de ce dernier. Abelia ne put articuler que quelques mots :
« … Je suis rentrée. »

« J’ai perdu Abelia… A quoi pouvait-elle penser ? Je n’en ai aucune idée. »

Zalosta se réceptionna parfaitement sur un magnifique sol marbré. Elle devina sans peine sa position.
Elle s’était également trompée de lieu. Mais ce n’était pas un mal : Le Royaume des Âmes pourrait peut être l’aider.
Une personne se trouvait à deux mètres d’elle, surprise.
Lucy et Hela, en grande discussion sur on ne savait quel sujet. Zalosta s’avança lentement vers ces deux personnes, prenant soin de ne pas les agresser d’une quelconque façon.
« Vous deux. J’ai des questions. »
La féline se décala légèrement, laissant place à sa supérieure, qui peina à trouver ses mots face à une Zalosta pleinement consciente de ses actes.
« Quel plaisir de te revoir ! Fit-elle. Je serais ravie de répondre à tes questions. »

Nekros considéra Mayday et Li Quing nerveusement. Elle était sortit du puit, et portait l’impact de deux attaques sur son corps, rapidement régénéré.
« Quel malheur. Je ne me lasse pas de voir les mortels s’acharner sur ma personne, mais vous ne m’intéressez pas plus que ça vous deux ! Vous avez fait fuir Zalosta par contre. »
Le casque de la déesse de la mort émit une brève lumière rouge. Le corps de Motoko était caché ailleurs, Nekros ne voulait pas s’en encombrer.
« Vous allez payez pour ce faux pas. »
Les deux hybrides s’éclipsèrent soudainement, évitant de justesse les immenses pics noirs sortis du sol. Les attaquent volaient de plus en plus vite : Les magiciennes eurent de plus en plus de mal à les éviter.
Un pic traversa le bras de Li Quing. S’arrêtant pour la secourir, Mayday s’en prit un dans la jambe.
« Tellement héroïque. » Soupira Nekros, faussement admirative.
Elle s’amusait à les voir se débattre, sans succès : Les pics mutaient en un genre de ronces, qui s’enfonçaient dans la peau des deux hybrides qui évitaient d’hurler.
« D’après votre expression faciale et la tension qui coule hors de vos veines, je pense que vous avez très mal. » Observa Nekros.
En effet, le sang commençait à couler entre les petites ronces pointues. Mayday devenait de plus en plus pâle. Elle donna tout de même un petit coup de coude à Li Quing… Celle-ci ne réagissait pas.
Elle ne réagirait plus jamais.
Mayday n’osa même pas échapper une larme. Seule la fatigue se lisait sur son visage.
« Mh ? Plus résistante que ta camarade ? Bah, j’attendrais. »
La féline verte tourna les yeux vers Nekros.
« Peut être que cet action n’a pas été si inutile que ça… » Murmura la magicienne.
La déesse de la mort tendit l’oreille.
« J’aurai voulu voir Abelia en train d’embrasser Hood… »
Nekros eut un frisson. Un pic gigantesque traversa le corps de Mayday brutalement.
Celle-ci rendit son dernier souffle tout en gardant un petit sourire aux lèvres, satisfaite à jamais d’avoir provoqué Nekros, la Déesse de la Mort.

Plus de pics, plus de corps. Nekros était penchée sur le puit, observant son reflet dans les ténèbres.
Elle pensait. Zalosta s’était échappée, elle ne savait où. Abelia… C’était donc cet être de Lumière, qui avait prit sa place dans le cœur de Hood ?
Une rage sans limite paraissait sous ce casque métallique… Mais même en se forçant, Nekros n’arrivait pas à s’énerver contre la première chose venue.
Elle devait agir.
Un goût de meurtre emplissait sa bouche peu à peu.
Qui va être le suivant ?

__________

Voilà o_o la suite se bouscule ! *Fuit*
C'est le 60ème chapitre sinon ! *sbaf*
« Dernière édition: Octobre 24, 2009, 04:40:50 pm par Capita »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #230 le: Octobre 21, 2009, 07:29:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
noon noooon !!! Mayday et Li Quing meurent ;w; !!! je les aimais bien moi TwT !
Yeah ! on revoit Polo ! J'aime ce mec XDD omg, le chat il parle ! Etrangement, je m'en doutais xDD !
Owi, Eska retrouve Abelia °w° !! C'est con, comment elle va faire maintenant pour rejoindre Zalosta D':

Et omg, nekros est pas contente, me dis pas qu'elle veut tuer Abelia °O° !! enfin, c'était un super chapitre ! 60 xD eh beh vivement le 61 !! >w< !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #231 le: Octobre 24, 2009, 04:25:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Et bien, ou sont passé les fidèles lecteurs? Bon en même temps, la dernière fois n'ai point pondut de topic.

 Mais t’avais pas qu’a me piquer mon dessert aussi !] Oui, c'était dans le chapitre d'avant.
   -t'avais qu'a pas me - Ce ne serait pas mieux dès fois? C'est dans le 3ème regret

Le petit appareil volant de Eggman et Eggman lui-même étaient bloqué au dos du robot… Qui, vu de près, semblait porter un étrange compartiment arrière.
Là sa doit être facile à trouver la répétition.

En parlant de Monsieur moustache, il me semble avoir oublié de lui donner sa punition. Tiens, en parlant d'oeuf, y' en un qui à des sueurs froides. Fais gaffe, car avec ce temps, on attrappe facilement la crève.
- tant que ce n'est pas dangereux. A part les risques de contagion. Mouahahahahahahahah!!!!! Si j'attrape mal, ferais tout pour t'y refiler hohoho!
CRAP!CRAP!CRAP!
- Qu'est-ce qui fait ces bruits de claquement?
Des petites bêtes affamées qui claquent des dents d'impatience de bouloter. Oeuf-man avec les yeux exorbités - Ce n'est pas ce que je crois?Tu as vraiments un banc de ces satanés poisscailles, qui te dévoreraient en quelques secondes.
Evidament, tu crois que c'est des paroles en l'air? Montre un grand bac avec des gros pirhanas.


Qui d'autres va mourrir après les deux magiciennes? Maday, l'aimait bien snif noooooooo! D'abord Motoko pas tout à fait morte, Verdandi, maintenant elles deux.
Toujours utile qu'Maday l'a bien eu la nécrose du mal.
La prochaine fois on aura surment droit à une mauvaise scène de ménage, très mauvaise, attention à vous Abélia, Zalosta, Hood, Manu et les autres! Prenez garde à la deesse de la mort.!!!!!!!

Au faite très fine les manières de réveiller les gens, mais pour la douceur ça doit être en option.

Pourquoi Hood a eu l'impression de déjà vu pour la baffe?
Maman un chat a trois yeux qui cause!!!!
Danger! Nécros est jalouse!
Qui seront ses prochaines victimes?

60 ième chapître hiiiic!!! Tant que ça.OO( Ils ont tous été lu avec plaisir.) Ce sera avec loisir que Bled lira le 61 ième épisode.
Applaudissement, chant de violons, de flûtes traversières et de pianos, cris d' encouragements de foule délire!!!!!! Tu mérites largement des remerciements et des encouragements. Tout le monde en a besoin.
« Dernière édition: Octobre 30, 2009, 07:16:14 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #232 le: Octobre 25, 2009, 03:05:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Roooh putain ça se défonce de partout et ça bouge dans tous les sens, j'aime, j'adore ! Hood s't'encore un sale bogoss, il fait chavirer les coeurs, même celui d'une Déesse de la Mort. Tss ~~
Sinon c'est captivant ! J'ai parfois un peu de mal à m'y retrouver question noms et dimensions... C'est utile de t'avoir sur msn à côté, si on est bloqué par un nom quelconque ^o^ *SBAF
Mais une fois que cette fic sera terminée, ce sera un bonheur de pouvoir la relire. Alors grouille-toi j'veux de la baston et du sang partout o_o *Meurt, overdose
Peu de fautes dans ces deux dernières suites. Enfin, à vrai dire, j'en ai trouvé qu'une, tellement j'étais concentré sur l'histoire. Faute que je t'ai montré. Bon bref, c'est pas tout ça, mais quand est-ce que Zalosta va botter le cul au capitaine Hood ? *Fuit
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #233 le: Octobre 30, 2009, 05:14:03 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Bwahaha la suite o_o

__

Les regrets ne servent à rien ici.
Ce ne sont que des bribes de souvenirs, un rien qui puisse nous détruire le moral en un claquement de doigt.
Moi aussi j’en ai. Mais je les surpasse, un par un. Jamais plus personne ne me fera regretter quoi que ce soit…
Je l’espère.


Les bras croisés, Zalosta se tenait devant Lucy et Hela, menaçante. Sa cape déchirée flottait sombrement derrière elle, et semblait se décomposer à chaque instant au rythme de ces tristes lambeaux de tissus suivant le mouvement du vent.
A Torukia, il faisait toujours bon. Ni trop chaud, ni trop froid. Des conditions parfaites, qu’on ne pouvait pas plaindre en tout cas. La Déesse s’approcha d'elle :
« Quelle partie ?... Je ne vois pas de quoi tu parles, j’en suis navrée.
- Ne faites pas l’innocente. Garder une partie de mon être captif, c’est une chose. M’en enlever un morceau, c’en est une autre. »
Lucy s’avança plus courageusement vers elle. Elle lui expliqua brutalement que ce que disait Hela ne pouvait être que vrai, qu’elle devait respect envers cette déesse qui avait sauvée son âme des griffes de Nekros.
« Qu’est-ce que le pire ?... Finir en légume, ou se faire achever par Nekros une seconde fois ? »
La hérissonne se rapprochait progressivement de Hela, les poings serrés. Elle continua :
« Le mieux ? Ne pas toucher à ce qui me compose. Vous m’avez détruite. »
Un froid intense enveloppa Hela, et Lucy fut plus réactive à cet instant.
La féline se jeta sur Zalosta, les mains brillant d’une énergie incroyable. Elle frappa la hérissonne de toutes ses forces. Elle se rattrapa, sans regarder son résultat.
Un cri, un seul, c’est tout ce qu’elle avait entendu.
Un cri de douleur ?
Non, un cri de surprise. Lucy se retourna, et regarda avec horreur l’absence de résultat.
« Finalement, j’ai bien fait de passer par ici. » Fit Zalosta d’une voix froide.
Alors qu’elle se retournait pour sauter sur Lucy, la hérissonne se trouva entravée par quelque chose d’invisible. Tournant la tête avec difficulté vers Hela, elle comprit rapidement.
La Déesse semblait tenir différents fils invisibles du bout de ses doigts, comme ferait une marionnettiste à son objet de contrôle.
« Vous ne changez donc jamais ?! Cria Zalosta
- Les anciennes méthodes sont parfois les meilleurs, mon amie. Calme toi, je ne veux pas te faire de mal…
- M’enfermer à nouveau ? Jamais ! JAMAIS ! »
Une goutte de sang coula d’un doigt de Hela. Ses liens invisibles étaient-ils en train de céder ? C’était juste impossible. Mais en voyant l’hybride bouger, elle douta.
Une lumière rosâtre apparue au fond du regard de Zalosta.
« Je vous … »
Le son d’un craquement sinistre se fit entendre.

« Je vais tous vous tuer ! C’est à cause de vous ! Tout ! TOUT EST À CAUSE DE VOUS ! »
De fins fils blancs semblèrent exploser sans bruit autour de Zalosta, tandis qu’elle réussissait à sortir de cette entrave. D’une violence incertaine, elle se mit en position de combat devant la déesse. Levant la main au ciel, plusieurs balles de glaces se créèrent rapidement autour d’elle.
La déesse se recula rapidement. Une surface miroitante se forma devant elle, telle un bouclier de fortune… Rapidement congelé.
Cette glace explosa en de fins morceaux, qui agressèrent brutalement la déesse.
Blessée, Lucy s’interposa devant elle pour contrer un nouvel assaut de pics de glace qui fonçait sur sa supérieure.
« C’est moi ton adversaire ! »
Les paroles se firent ignorer, tandis qu’une nouvelle salve de pic fondait droit sur elle. Une barrière plus puissante s’interposa… Et un éclat d’une blancheur éclatante se fit voir sur cette surface autrefois invisible.
« Déesse ou disciple, vous ne m’échapperez pas. »
Le sol se transformait en terrain gelé peu à peu. D’étranges sculptures piquantes venaient se former ici et là, dans le but d’empêcher Hela et sa disciple de fuir. C’était une véritable arène gelée qui se formait.
« Je croyais que tu n’en voulais qu’a Nekros et elle seule ! Fit Hela, commençant à paniquer de la tournure des événements.
- Nekros n’est pas la seule responsable, bien qu’elle se soit dressée directement contre moi… »
Zalosta leva un doigt accusateur vers la déesse du Torukia, se privant de rajouter pour l’instant Lucy dans son équation vengeresse.
Elle avait posé une main sur son œil gauche, comme si ce dernier lui faisait mal. Ce détail n’échappa pas à la déesse. La hérissonne continua :
« Vous avez tous collaboré, d’une quelconque manière. »
Levant le doigt en l’air, elle rajouta :
« Il n’y a aucune exception sur ce jugement. »
De nouveaux morceaux de glaces vinrent se former aléatoirement au dessus de ce doigt levé, pour foncer à nouveau sur la déesse.
Cette fois, pas de bouclier : Une esquive quelque peu improvisée par Lucy pour éviter le plus gros des dégâts sur sa supérieure.
« Gèle. »
Lucy se figea soudainement, et remarqua avec effrois ses jambes pris dans de la glace. La voilà coincé au sol ! Commençant à se débattre et doutant d’un résultat immédiat, elle demanda l’aide de sa déesse.
« Hela n’aide pas sa disciple ? » Observa Zalosta, dont le sourire avait prit un peu plus d’ampleur au fur et à mesure.
En effet, la déesse ne bougeait pas, et semblait traiter ces informations à une vitesse plutôt contestable. Se reculant, Zalosta la devança par les actes : Un froid intense envahit le corps de la déesse, jusqu'à la forcer à se stopper d’elle-même.
D’un soupire, la hérissonne fit :
« On ne peut plus compter sur personne. Même pas … Les dieux. »
Hela se retourna difficilement vers elle, murmurant un sortilège inconnu. Le froid sembla se tasser un bref instant pour laisser passer une étrange vague d’une couleur pâle peu rassurant du point de vue de Zalosta.
En effet : Cette chose l’entoura rapidement, jusqu'à l’entraver de ses mouvements complètement.
« Ce n’est pas une chose qui peut se briser facilement. » Fit Hela, en libérant Lucy de ses liens.
La féline ne pensait pas une seule seconde au fait d’être abandonné par sa déesse. Par ailleurs, les dires de Zalosta ne la faisaient pas plier.
« Vois comme tu te débats… Tu n’es rien d’autre qu’une mortelle. Pense à ça. Tu vas rejoindre ta prison, cette fois sans attache physique, ça nous évitera des complications… Lucy, ma petite, emmène la. »
La féline considéra un instant la hérissonne.
Celle-ci se débattait du mieux qu’elle pouvait dans cette brume rose. Il n’y avait rien à faire, même ses pouvoirs étaient retenus dans cette bulle informe. Lucy soupira, et leva une main vers elle.
« Je ferais en sorte que cette fois, ça ne soit pas long à endurer… » Murmura t-elle pour elle-même.

Je ne regrette rien dans ce monde. Papa me l'a bien appris.

Je ne veux pas finir comme eux, dispersée en plusieurs morceaux le long d’un fleuve qui ne semblait pas en finir…


Hood releva la tête soudainement. Mary posa une main sur son épaule, lui demandant ce qu’il lui arrivait.
« Un… Mauvais pressentiment. Il nous faut une montre, une horloge n’importe quoi : Sans ça, on ne pourra avoir aucun repère sur l’extérieur. L’humain, file moi un coup de main. »
Manu ne pensa même pas à bouder les paroles du hérisson : Il se mit à la recherche de ce qui lui avait été demandé sans râler, ce qui étonna fortement Marilyn.
« Peut être que cette Qualification le rend plus adulte ?...
- Ou alors il sait où se trouve l’horloge que demande Hood, souligna Mary. Il possède la Qualification du présent. Un genre d’omniscience que lui prête Verdandi, partiellement… »
L’humaine se retourna vers la féline.
« Partiellement ?
- Bien sûr. Si ce pouvoir était donné complètement… Même Hood, ils ne pourraient pas supporter la pression engendrée. Hood pourrait voir dans le futur, ce n’est pas le cas. »
Elle marqua une pause, pour reprendre, douteuse :
« Ou, si c’est le cas… Qui sait ce qu’il a vu, et qui l’a fait réagir comme ça. »

Lucy ne remarqua même pas la main de Zalosta traverser cette paroi gazeuse. Elle mit quelques secondes avant de s’apercevoir la nature de l’attaque.
C’est en baissant les yeux qu’elle remarqua ce détail anormal, cette main qui transperçait son ventre.
Hela, horrifiée, se retint d’hurler.
« Tu es morte. » Observa Zalosta, en retirant d’un mouvement sec sa main.
Lucy resta debout un bref instant. Elle regarda Zalosta, elle tourna sa tête légèrement pour voir Hela qui ne bougeait pas.
« Tu vois, ta déesse n’aura rien fait pour éviter ça. Quoique, elle n’a toujours pas agit pour l’instant, et là tu es morte. Dommage hein ? Et d’après ce que j’ai pu comprendre, le Niflhel n’a plus de gardienne. »
La féline ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit.
« Quoi, tu veux dire « Va en enfer » ou une variante du genre ? Quelle ironie. »
A la place, une toute autre chose : Lucy réussit à aligner quelques mots.
« Mon frère va te tuer, même si il t’a suivit pendant tout ce temps… Il n’acceptera pas ce que tu viens de faire. »
Elle tomba à genoux, puis complètement sur le sol dans un bruit étouffé.
Zalosta se recula lentement, d’un demi pas, pour la voir.
« J’ai oublié ce détail ... » Fit-elle, en secouant sa main ensanglantée.
Après plusieurs secousses, une matière bleuâtre se forma sur sa main, puis remonta jusqu'à son coude. Il n’y avait plus de sang au-delà de cette limite.
« Hela. Sais-tu ce qui arrive aux gens touché par vos foutues lances spéciales ? »
La déesse se trouvait toujours plus loin devant elle, et n’avait pas bougée.
« Il se produit une réaction qu’on pourrait qualifiée d’allergique, si on n’arrive pas à anticiper ça à temps.
- Le syndrome d’Ayanami… C’est bien ce que je vois ?
- Bingo. Et c’est cette espèce d’anomalie à la con qui va te tuer, en plus de ma propre volonté. »

« J’ai trouvé une horloge ! »
Hood ainsi que les deux filles rejoignirent l’appel de Manu hâtivement.
C’était une immense salle, prévu pour des réceptions peut être. La hauteur de la pièce était assez incroyable comparée aux divers couloirs qu’ils avaient traversés. Le sol était toujours pavé de noir et d’une teinte rougeâtre, les murs pourpres semblaient vouloir se refermer sur les visiteurs. Un lustre pourvu de cristaux noirs pendait au plafond sinistrement, et semblait donner malgré tout une brève lumière.
Devant eux trois, Manu, lui-même devant une immense horloge.
« C’est un truc à faire pâlir le meilleur horloger, bien qu’il n’y en ai plus des comme ça chez nous depuis un bail, remarqua t-il.
- C’est parfait, je te remercie. » Fit Hood en s’approchant de plus près.
L’horloge était plus sinistre que le lustre ou n’importe quel meuble vu auparavant. Il n’y avait pas de chiffre, juste un cadran noir uniforme et deux… Non, trois aiguilles argentés.
L’aiguille indiquant probablement les minutes, la plus longue, était presque à la verticale du cadran, la pointe vers le haut.
« Encore une minute… » Murmura Hood, visiblement inquiet.

Hela s’approcha de Zalosta lentement, comme un fantôme d’un mauvais rêve. Elle s’arrêta à quelques mètres seulement de la hérissonne.
« Cette chose te fais souffrir ? » Demanda t-elle.
Aucune réponse.
« Ton œil te fait mal ? » Fit-elle à nouveau.
Cette fois, Zalosta fit « non » de la tête.
« Rien. Je n’ai rien. Pourquoi se soucier de moi dans un moment pareil ? J’ai tué ton disciple. Ta servante, ta gardienne. Tu n’as aucune réaction envers elle. »
Hela esquissa un sourire, cela suffit à mettre un doute dans la conscience de Zalosta.
Et si ce n’était qu’une diversion ? Ce scénario avait été vu tant de fois… Les pions qui se chargeaient du sale boulot pendant que les chefs concoctaient on ne sait quel plan… Qui serait pire que tout.
Etrangement, cette réflexion de la hérissonne fut rapidement captée par Hela.
« Il y a un fond de vrai, mais ce n’est pas la peine de réfléchir plus, hein ? »
Une chaleur inhabituelle entoura Zalosta. Ça aurait pu être réconfortant dans une autre situation ! La hérissonne mit son poing en avant : Il était recouvert de cette substance bleue foncée, qui dessinait des formes en harmonie avec chaque articulation. Et d’un coup, une lame de cette même couleur jaillit dans le prolongement de son bras. Hela eut un mouvement de recul brusque.
« Qu’est ce que c’est ? »
La hérissonne leva son bras en avant, présentant sa lame dangereusement à la déesse.
Ses yeux étaient devenus complètement roses, détail alarmant rapidement Hela.
Plusieurs boules de couleur pâle se mirent à apparaître vers la déesse. Ces boules d’énergie tournoyèrent rapidement, jusqu'à foncer sur la hérissonne, qui les trancha net avant leur impact.
« Rien ni personne ne m’arrêtera. »
Hela, surprise, ne remarquait pas que ses jambes étaient prises dans une glace sombre. Se débattant comme l’avait fait Lucy, ses pouvoirs ne semblaient rien faire face à cette entrave.
« Une déesse qui ne sait pas se battre, observa Zalosta. Je n’ai jamais vu ça.
- Et c’est si étonnant ?! »
La lame s’approcha lentement de la gorge de la déesse, l’effleurant doucement. Comme si ce geste prouvait une forme d’affection.
« Une déesse qui ne sait pas se battre n’est pas une déesse. Tu n’es qu’une pâle copie négative de Nekros, et ça me dégoûte. »
Une grimace se faisant passer pour un sourire apparut sur la bouche de Hela.
« Comment tu ?...
- Démarche. Pouvoir. Mentalité. Relation apparente. Lucy ne méritait pas un tel mentor. Tu l’as flouée. Toi… »
Soudain, tout vira au noir.
Le sol gelé, le ciel et ce qui les entourait.
« … Nekros. »
L’ombre d’un ennemi sembla s’effacer sous Zalosta, et une longue plainte se faisait entendre de part et d’autres de cette dimension maintenant défigurée.
La prétendue déesse se dématérialisa lentement, retournant à la poussière sous les yeux de Zalosta qui n’eut même pas à avoir recourt à sa lame au final.
Même le corps de Lucy sembla s’effacer peu à peu dans ces ténèbres, laissant rapidement la hérissonne seule dans ce paysage.
« … Je dois retourner sur la terre ferme. » Pensa t-elle.
La lame avait disparue soudainement, et la matière recouvrant son bras aussi. Un cercle apparut à ses pieds, puis finalement une ouverture sur nulle part.

L’aiguille arriva finalement à une position parfaitement verticale.
Une forme circulaire apparue au plafond, et une silouhette hybride tomba, pour se réceptionner parfaitement sur le sol.
D’un signe de main, Hood ordonna aux deux humains et à la féline de reculer. Il s’avança lentement vers la nouvelle personne présente.
« Zalosta… D’où tu sors ? » Murmura t-il.
La hérissonne se releva lentement, la tête baissée.
« Tu n’as pas l’air d’aller… Tu es tombée sur le Niflhel ? Quelque chose comme ça non ? Allez, fait pas cette tête… »
Elle releva soudainement le regard sur lui, Hood retint un cri de peur.
Les yeux de Zalosta restaient fixes sur le hérisson rouge, brillant de cette lueur rose inhabituelle.
Elle écarta les bras, et ouvrit les mains, agitant rapidement ses doigts pour les refermer.
« … Eveille moi. »
« Dernière édition: Novembre 14, 2009, 09:21:57 am par Capita »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #234 le: Octobre 30, 2009, 05:47:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Génial la suite ! bien que c'était un peu compliqué pour moi XD Donc Hela c'était une Fake °^° Génial aussi le nouveau pourquoi de Zalosta ! Ca tue ! Et puis, Hood et Manu ont aussi des "pouvoir" maintenant, laclass >o< ! mais mais , c'est quoi ce suspence que tu nous a mis à la fin ;w; ! c'est pas juste >_<

enfin, bon courage pour la suite >o<
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #235 le: Octobre 30, 2009, 07:42:12 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Eveille moi! ????????? C'est quoi ce cirque? Bon, la seule façon d'en savoir plus c'est d'attendre.

Etrange aussi la bataille avec les deux filles. ALors la déesse était une fausse personne créée par la vilaine!!

Tu nous laisse sur notre faim là.
Le '' Eveille moi'' me fait avoir des idées louches.

Bonne chance et bonne nuit.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #236 le: Novembre 14, 2009, 02:17:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
*Retrousse ses manches, s'approche lentement du lit où dort sa femme, sort un mégaphone, met en marche, colle le bout devant la tête chevelue qui ronfle, et gueule*
DEBOUT LA-DEDANS ! RÉVEILLE-TOI FEIGNASSE ! JVIENS T'APPORTER TES FAUTES, T'AS INTÉRÊT A CORRIGER OU Y AURA PLUS DE STÉTHOSCOPE ET DE BALISTO !
*Éteint le mégaphone, sourit largement à sa femme, puis lui colle ses feuilles imprimées sur laface endormiepascontente*


^O^

Citation
La Déesse s’approcha vers elle :
S'approcha d'elle ou s'avança vers elle.

Citation
« Qu’est ce que le pire ?...
Qu'est-ce que !

Citation
Elle frappa la hérissonne de toute ses forces.
TOUTES !

Citation
« Ou, si c’est le cas… Qui sait ce qu’il l’a vu, et qui l’a fait réagir comme ça. »
CE QU'IL A VU !!

Citation
« Il y a un fond de vrai, mais ce n’est pas la peine de réfléchir plus, vrai ? »
RÉPÉTITION DE VRAI ! o_o

Citation
La hérissonne mit son point en avant
*Te balance son poing dans la tronche* CA C'EST UN POING DANS LAGGLE !

Citation
Une forme circulaire apparue au plafond, et une forme hybride tomba,
FORME FORME FORME JE T'EN FOUTRAIS DES FORMES, LES TIENNE JE LES PAAAAALPE !!  O_O *Meurt

Voilà. Sinon bon chapitre ! Du combat du combat mais en fait, tout reste assez flou, on a du mal à cerner l'état d'esprit, et on dirait à la fin un gros foutage de gueule / mirage de chez Nekros. 'Puis la fin... Owi Zalos / Hood j'le sens bien. Et Zalosta qui lève ses bras sur les côtés, trop epic scène, "Éveille-moi", quoi.
*Reprend son mégaphone et gueule*
LA SUITE !
*Éteint et caresse la tête chevelue qui grogne sourdement*
Tu peux te rendormir, maintenant, chérie <3

...
C'est après ce post que Blackdoom fut retrouvé mort dans les chiottes de chez lui, le cul vissé au fond de la cuvette, la brosse dans la bouche, le corps enrubanné de PQ, inconscient.
Paix à son âme.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #237 le: Novembre 15, 2009, 11:20:42 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Mauvaise idée ce megaphone 'fin...

La suite, j'vais bouffer après <3

_____




Eska gardait Abelia dans ses bras, jusqu'à ce qu’elle puisse tenir sur ses jambes. Enfin, à peu de choses prêt.
Après s’être calmée, l’Esprit de lumière entreprit d’observer ce qu’il y avait à portée de regard.
Il s’agissait sûrement d’un temple. Peut être, celui des échidnés. D’après le ciel noir qui provenait d’un étrange puits au dessus de sa tête, il faisait nuit. Malgré tout, une source lumière étant présente dans la grande salle.
En se relevant un peu, Abelia remarqua la présence d’un robot, de deux mètres de haut peut être ? Un projecteur se trouvait au dessus de lui, illuminant la petite scène. Dans la pénombre, elle distingua un humain, Chris sûrement, en train de bricoler dans ce robot.
« Satanée machine… »
Elle pouvait même l’entendre grogner. Lorsque tout sera fini, elle devra lui conseiller de se calmer un peu, au risque de finir comme Eggman.
Plus loin, sous quelques couvertures, il y avait Sora, endormie à côté de Shadow. Ce dernier semblait seulement somnoler, luttait contre les bras de Morphée. Non loin de là, Sonic et Tails, tout à fait endormis, et  un Knuckles qui ronflait. Avec un peu d’attention, Abelia remarqua même une étrange boule bleue sur l’épaule de Cristal. Schnee en mode veille, vu les petits ronronnements qui s’en dégageaient.
« Je suis si contente de te revoir !... Les autres viennent de s’endormir, à l’instant ! Toi, tu n’arrêtes pas d’avoir des moments d’absences par contre. Ce n’est pas bien. »
Abelia n’arrivait pas encore à aligner un mot sans bégayer. Après un petit moment, Eska sortit une grosse gourde d’eau, et la tendit à son Esprit de Lumière.
« J’sais pas comment tu es tombée ici, mais t’as dû faire un sacré voyage ! Boit un peu, ça ira mieux peut être ! »
La féline souriait,  l’Esprit matériel fit de même. Cristal savait toujours lui remonter le moral.
« On est au temple échidné, le gros là ! T’as du remarquer avec tout ce bazar. Si Knux m’entendait… Mais il dort à poing fermé donc on s’en fiche. Alors, raconte moi ! »
Abelia marqua un léger temps d’hésitation. Puis, elle commença son récit depuis le départ des mobiens. Et après un instant…
« Oooooh ! »
Puis Abelia se retrouva à nouveau au sol. Cristal s’était jetée sur elle ! Mais pour la tenir serrée, comme un gros câlin.
« Je suis siiii contente pour toi et Hood ! Je trouve ça trop, trop mignon ! »
L’ancienne princesse de Lumière cala sa tête contre l’épaule d’Eska, manquant de verser une petite larme…
Finalement, on était si bien chez soi…

Après un long moment de vide, trois petites lumières, orange, rose et violette vinrent tourner autour de la tête des hybrides.
« Allez allez, réveillez vous ! »
Entre grognements et plaintes, la volonté de dormir avait un certain mal à s’estomper. Finalement, tous réussirent à se lever, quoique relativement pour certain.
« Le plus important, c’est qu’ils sont bien conscient, et non somnambule » Lança la boule rose.
Les esprits informatiques avaient réussis à tisser un large réseau terrestre, leur permettant de se faufiler et intervenir un peu partout. C’est même Chris qui les avait aidé à étendre ce réseau.
Eska aida Abelia à se relever pour rejoindre les autres, autour du robot de l’humain. Chacun attendait des instructions, des choses à faire… Surtout Sonic, qui commençait à ne plus tenir en place. Chaque petite boule parlait en suite, mais personne n’arrivait à suivre le rythme :
« Mademoiselle Chroma est donc chez le méchant Eggman ? C’est problématique…
- … Parce qu’elle peux passer à travers les dimensions…
- … Donc Pyxis est déjà sur System 32…
- … Il faut donc prévenir les autres…
- Et le plus rapidement possible.
- Tout à fait d’accord.
- De même. »
Le petit robot bleu, qui était posté sur l’épaule de la féline, se leva doucement. Après une petite vérification de ses articulations, il tournoya au dessus de la tête d’Eska, pour rejoindre ces trois boules bavardes.
« Mesdemoiselles…
- Oh bonjour Schnee ! Firent les trois.
- Vous pouvez  nous exposer votre moyen ? Le marchand de sable est en train d’enlever les autres. »
En effet, chacun commençait à piquer du nez à nouveau.
« Oh pardon !
- On vous explique.
- Vous devriez vous reposer encore un peu, mais on doit faire vite maintenant. »
Cette fois, l’attention fut bien captée.
« Chroma a laissée une brèche derrière elle…
- … Qu’on peut exploiter.
- Donc, tout en restant ici, vous allez pouvoir aider les autres, comme avait prédit madame Skuld. »
Ces boules aux allures féminines s’expliquèrent rapidement. Les esprits informatiques pouvaient tenir la brèche ouverte, laissant libre action les attaques ou divers passages d’énergie de la part des hérissons. De plus, ces deux derniers devaient, paradoxalement, maintenir les autres morceaux de la barrière.
« Si le plan d’Himé se met en marche, elle est obligée de détruire définitivement la barrière pour étendre l’action de sa machine inconnue. Elle ne veut pas seulement la planète après tout. Donc, vous deux, Sonic et Shadow, allez devoir protéger cette barrière un cours instant, pendant qu’une ou deux personnes se battent en dessous. Ça risque d’être rapide, rassurez vous.
- Quoi ?! On est obligé de rester immobile sans rien faire ! S’indigna le hérisson bleu.
- Les autres ne savent pas utiliser les Emeraudes comme vous, souligna la boule violette.
- Mais c’est pas juste !
- Oui mais c’est comme ça ! Si ça tourne au vinaigre par contre…
- On pourra lâcher prise sur votre histoire de barrière ? »
Le hérisson noir, presque désespéré, porta une main sur son visage.
« Il peut pas se taire une fois, le bleu…
- Eh ! Me dit pas que ça ne te dérange pas de rester en coulisse !
- Pour ce genre de mission, non. C’est même plus important que de se battre, pour une fois. Si ce… Je ne sais quel plan parvient à dépasser le statut de la planète, c’est fichu. Je ne tiens pas à avoir affaire une nouvelle fois au magouille des Métarex, j’en ai assez vu. Tu te rappelles de ça, non ?
- … Tu t’en es bien sorti ? Fit Sonic, gêné.
- Non, répondit Shadow d’une voix froide. Et je ne tiens pas à passer des années de plus sur une planète inconnue, en compagnie d’une féline verte folle. Elle va entendre parler de moi quand ça sera terminé, d’ailleurs. »
Abelia déglutit. La dernière fois qu’elle l’avait vue, Mayday était restée face à Nekros.
Et elle n’avait reçu aucune nouvelle, rien qui ne témoignait sa survie ou présence.
Etrangement, elle se garda d’en parler au hérisson noir… Ce n’était pas à elle, d’annoncer les morts présumés.

Il sait que je suis ici, maintenant.
Je suis heureuse de le sentir, tout prêt…


Hood se plaça en position défensive devant Zalosta. Il sentait que quelque chose allait lui tomber dessus, mais ne savait pas quoi précisément.
« Je ne veux pas me battre contre toi. Explique moi, au lieu de t’énerver ! »
La hérissonne esquissa un sourire.
« Je ne sais pas qui sont ces gens derrière toi, mais ils devraient partir. »
Un courant d’air froid s’insinua doucement entre les jambes de Hood, pour remonter doucement jusqu'à sa tête. Ce courant d’air tourbillonna dans la plus grande invisibilité, jusqu’à Manu, Mary et Marilyn.
Soudain, une vague d’énergie blanchâtre vint arrêter ce froid, qui explosa contre une barrière tout aussi invisible que celui-ci.
« Allez vous-en ! » Cria Hood.
La féline attrapa les mains de Marilyn et Manu, leur faisant signe de partir. Le garçon attrapa la féline pour la porter, et se mit à courir plus vite accompagnée de son amie.
« Où on va ?!
- J’en sais rien, Verdandi m’indique un chemin mais ne me dit rien ! »
La jeune fille fut forcée de le suivre dans sa course, ne pouvant que se référer aux idées de la norne cachée.

Le hérisson rouge se tourna doucement vers Zalosta. Cette dernière avait la tête légèrement penchée sur le côté, ses bras s’étaient un peu baissés.
Son sourire était toujours présent. La lueur rosâtre de son regard se faisait de plus en plus menaçant.
Hood n’arrivait toujours pas à comprendre ce qu’elle voulait, à part se battre.
Mais si ça se trouve, elle ne voulait que ça ?
Ou effectivement… Son enfermement aurait bien altéré sa psyché.
« Vaut mieux éviter le combat dans ce cas. » Pensa t-il, conscient de ce qu’il en retournait.
C’est ce qu’elle avait dit plus tôt, qui lui avait indiqué son état d’Eveil.
Il avança doucement une main vers elle, comme pour l’inviter à se rapprocher.
« Zalosta… Tu me connais, comme je te connais parfaitement. Tu n’es pas capable de te battre sans raison, et je ne peux pas me battre contre une amie comme toi.
- Je peux me battre quand je veux.
- Mais contre moi, tu oserais ? »
Il remarqua à cet instant cette lueur de folie qu’il redoutait tant chez son amie.
Le sourire de cette dernière s’élargit, jusqu'à faire découvrir des canines plutôt longues et bien pointues.
« Tu m’as laissé pendant tout ce temps. Ce que je suis a été compacté pendant de temps, en quelque chose d’insignifiant. »
Elle se tint le visage, main sur un œil.
« J’ai énormément souffert. J’ai failli y retourner tout à l’heure, à cause de cette pétasse. Hood ! Tu l’as aimé ! Et ta mission, en temps normal était de me suivre…
- Inutile de …
- … Et de me détruire si je présentais une menace, n’est-ce pas ? Qui t’as donné cette mission, rappelle le moi ? »


Manu fini par ouvrir une porte, menant vers … Des escaliers.
« Pour une fois que ça change ! » Marmonna t-il.
Il déposa doucement Mary sur ses pieds. Ils étaient hors de portée des deux autres hérissons après tout. Mais Verdandi, enfin sa volonté, tambourinait son crâne et lui indiquait toujours ce chemin. Maintenant, il fallait descendre les escaliers.
Il savait qu’il était proche du but de Verdandi. Aussi du sien, optionnellement : Un mal de tête grandissant se faisait sentir.
A contre cœur, Marilyn et la féline le suivirent. Ils descendaient doucement dans le noir, la seule source de lumière étant une minuscule boule jaune qui tournait autour de Mary. Cette dernière n’avait peut être pas perdu tous ses pouvoirs ? C’était une chance ! Mais ça ne permettait pas d’y voir plus loin que le bout de son nez. A peine pouvait-il voir leurs visages.
« C’est bon, on a presque fini de… »
On entendit un bruit sourd…
« … Descendre. Foutus escaliers.
- Manu ! Tu vas bien ?
- J’crois que mon égo en a pris un coup… » Marmonna t-il.
Marilyn l’entendit se lever. Visiblement, tout allait bien pour lui… C’était un vrai casse-cou d’habitude, d’après Motoko.
Si seulement elle était là ! L’état moral de Manu se dégradait de jour en jour, d’après ce qu’elle avait vu. Verdandi l’avait sentit aussi. Marilyn n’était pas medium, mais elle savait que sa présence n’était pas très loin du jeune homme.
En relevant la tête, leurs yeux purent s’habituer à la pénombre grâce à une étrange lumière violette.

Ça ressemblait à une cavité souterraine, creusée à même le sol. On pouvait confirmer cette idée avec la fraîcheur de l’endroit qui contrastait avec l’étage d’au dessus, et le sol granuleux.
Il y avait  de grands cristaux de couleurs violets ou fushia, dégageant une légère lumière, permettant aux visiteurs de se repérer dans le noir.
Au milieu, une grande pointe de pierre noire surmontée d’un petit cristal.
Et à sa base, la silhouette d’une jeune fille.


Abelia fixait avec attention le puits en hauteur. Par ce passage, les esprits informatiques pouvaient faire passer des gens vers la brèche. Cela ressemblait au puits par lequel elle était passée, avec Zalosta…
Elle s’inquiétait. Eska lui tenait gentiment le bras pour l’aider à se tenir droite.
« Cristal… »
La féline tourna la tête vers elle au son de son prénom.
« Je dois retourner là haut. J’ai un mauvais pressentiment.
- Mais c’est dangereux, je ne veux pas que tu y aille seule ! »
Tails s’avança vers elles au bruit de ce haussement de ton.
« Si vous voulez y allez, je vais avec vous. Je dois récupérer Pyxis.
- Cristal, laisse nous y aller… »
La féline gonfla doucement ses joues, boudeuse. Qu’est ce qu’elle allait dire aux autres !
« Je vais avec vous dans ce cas ! Hors de question de vous laisser tous les deux. Et moi aussi j’veux retrouver Pyxis. Et j’veux te voir faire un bisou à Hood. »
Elle prit les mains d’Abelia et Tails, les serrant fort en souriant.
« Et on dit aussi, jamais deux sans trois. »
Chuchotant, elle appela un esprit informatique. Ce dernier, après être resté longtemps septique, les laissa enfin passer.
« J’espère que vous avez un moyen de sorti au moins… Ce genre de saletés ça marche que dans un sens. Je peux toujours vous aider à rentrer, mais pas directement. Seulement en vous indiquant le chemin.
- Merci mademoiselle Seven ! »
L’esprit informatique sembla rougir, malgré son état de boule de lumière.
« Faites attention à vous… » Murmura t-elle, en les regardant partir.
… Et qui allait devoir prévenir les autres ? C’était Seven bien entendu.

________

AHA le combat Hood VS Zalosta c'est pas encore là. *sbaf
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #238 le: Novembre 15, 2009, 05:24:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
°O° ! et voilà Abelia qui repart xD avec Eska et Tails ! oui, moi aussi je veux revoir Pyxis ! non mais, on kidnappe pas une petite fille >o< !

Omg ! Hood devait tuer Zalosta si jamais elle devenait trop vilaine ;o; ! mais ils sont amis pourtant, c'pas juste >o< ! du coup, c'est au prochain épisode que hhod et zalosta vont se battre, D: ça va faire bobo !

c'est qui, la fille que Manu et tout on trouvait ? hein ? on le saura après aussi ~o~ que de suspence, injustice moi je dis !

Awi, j'aime beaucoup comment tu corriges les fautes de Capita, Blackdoom =) xDD
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #239 le: Novembre 17, 2009, 02:35:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
La silhouette dans le cristal, certaine que c'est notre chère Motoko ^^Ils l'ont enfin retrouvé, C'est Manu qui va être fous de joie|^^|Youpiyah!!!!!!

[Malgré tout, une source DE lumière étant présente dans la grande salle.]


Bon et bien aujourd'hui, n'est pas grand chose à dire. Bonne chance et à bientôt Capi' !!!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18