Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #210 le: Juillet 11, 2009, 04:47:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
noooon ! Zalostaaa, Hood il t'abandonne paaas it's not possibeule >o< *die*

omg, j'avais pas eu le temps de poster un com avant que tu postes la suite, alors là je le poste /o/ j'ai été surprise: t'as posté la suite avant que je la réclame !

en tout cas c'est bien triste pour la norne du passé, je l'aimais bien moi D': ! missant nekros ! faut la tuuuer ! mince, on peut pas tuer un dieu ! ... remplacer la d'abord puis tuer la °O°°

finalement, on sait toujours pas chez qui sont hood manu et marylin ! moi je suis trop en suspence je veux trop savoir ! raaah, il se passe trop de chose en même temps, trop de suspence, j'en ai marre >O< ! vivement la prochaine suite =)
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #211 le: Juillet 12, 2009, 07:22:42 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bledengor ne revient pas durant même pas un mois et y a déjà deux suite de postée.
En plus il a plein de chose qui arrive. Comme dirait Jamel Debouze ça s'bouge grave !

Un meutre. (Pauvre Urd je l'aimais bien). Un y a t' il un autre être vivant dans ce manoir. Motoko possédée par la Nekroslavilaine (Avait envie de la revoir mais pas de cette façon).
Moi aussi sais qui est le fragement d' âme de Zalosta!!!!! (Non sans blague, comme ci les autres forumeurs ne
l' avaient pas vu?!!!)
/Bled se prend une tonneau de vin sur la tête et meurt d' un comas éthylique/

Que va faire Zalosta à Tourouge? Le tapay, lui tordre le kiki, le torturer, l' étriper, le découper en morceau ou des sévices ? Avoue le tu l'aimes!!!!!!! Ton nérisson Tourouge!!!!!!

/ se fait transformer en couverture/ descente de lit/ tapis de bête/ manteau/ rayer la ou les mentions inutiles/

Ciaos à la prochaine.

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #212 le: Juillet 21, 2009, 08:43:34 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Unyu les gens, bonsoir bonsoir ! Voici la suite, rien que pour vous ^-^ !
Comme on dit, Enjoy !




La base de Himé, toujours aussi sombre, laissait entrevoir un peu de lumière… Dans le cœur de sa propriétaire. Assise sur son fauteuil devant une multitude d’écran, la jeune femme ne se lassait pas de voir défiler les images que lui avaient rapportés Zuuki, la plante noire et Mikan, la féline orange.
« Mmh, alors vous n’avez pas eu trop de soucis à ce que je vois. » Fit la femme à ses subordonnées.
Les deux hybrides hochèrent la tête lentement, avec un léger sourire. Satisfaire leur chef de cette façon, ça ne pouvait que leur faire plaisir. Boom ronronnait de plaisir sur les genoux de Himé. La savoir contente comme ça, ça ne pouvait que le rendre plus câlin.
« C’est bien. C’est très bien. Ça fait quelque chose de moins à faire… Nous avons toutes les Emeraudes du Chaos maintenant. »
Un sourire inquiétant apparut sur le visage de Himé. Son plan allait enfin commencer à s’installer librement, avec cette source d’énergie… Mais il manquait encore quelque chose.
Elle fit pivoter son fauteuil, pour être devant Mikan et Zuuki.
« Maintenant, vous avez le droit à un peu de repos… Après une dernière petite chose. Envoyez des Rafles, aussi puissantes soit-elles. Equipez les à distance, je dis bien à distance du pouvoir des Emeraudes. Fragmenté, ce pouvoir peut quand même nous servir. Surtout, ne faites pas l’imprudence de mettre une véritable Emeraude dans une machine ! »
Quel malheur si ça arrivait… Toujours, il y avait un pépin là-dessus. Alors autant prendre ses précautions que de faire une catastrophe dans la foulée.
« Après ça, vous pourrez vous reposer. Mais… Oh et puis, ramenez moi mes généraux. Ils n’ont rien à faire, dites leur de rentrer à la maison. »
Elles affirmèrent en silence, et sortirent de la pièce, rapidement suivit de Boom.

« Mmmh, Mikan, à ton avis elle sait que Kurio est mort ?
- J’en ai pas la moindre idée. On va voir ça tout de suite. On appelle ces imbéciles, ils reviennent, on leur dit d’installer les nouvelles Rafles et on va faire la sieste. Ça te va ? »
La plante eut un sourire quelque peu idiot. Ça fait longtemps qu’elle n’avait pas fait la sieste à côté de son amie !

Quelques minutes après le départ des deux hybrides, la lumière du bureau de Himé s’éteignit. Cela fit relever subitement la tête de la jeune femme vers les néons, qui venaient de rendre l’âme. Surprise, elle s’apprêta à appuyer sur l’éclairage auxiliaire, lorsqu’une main l’arrêta dans sa progression.
« Inutile, c’est moi. »
Himé se retourna brusquement vers l’individu responsable de cette coupure… Pour finalement ne tomber que sur de l’ombre.
« De l’autre côté. »
Elle tourna la tête, et tomba nez à nez avec un visage humain… Avec des yeux roses luisant légèrement.
« Nekros, s’il te plaît, évite moi ce genre de frayeur, soupira Himé.
- Il est bien ce corps ? Moins effrayant que l’autre, pas vrai ?
- C’est celui de cette jeune fille, Motoko ? Daisuke m’en faisait milles mérites avant qu’elle s’en aille.
- Oui, tu as vu ? Elle prend bien soin d’elle, c’est bien ça. Une véritable peau de déesse si j’ose dire, c’est d’une pâleur ! Elle n’a pas l’air d’aimer le soleil… Et sans son âme, c’est comme si j’étais dans mon propre corps.
- Si tu le dis, fit Himé, moins certaine. Quelle est la raison de ta venue, Nekros ? Une chose tourne mal pour toi ? »
La déesse de la mort secoua négativement la tête. Elle se releva de sa position, et se dirigea vers la porte.
« Tu m’avais promis de me montrer ton petit plan, une fois les Emeraudes du Chaos obtenues. C’est chose faite. Accompli ta promesse, et je te montrerai à mon tour quelque chose de très intéressant.
- Tu en a une ?
- Exact. Mais ne me demande pas, je veux voir ta machine en premier. »
Himé eut un sourire qui ressemblait plus à une grimace sur l’instant. Nekros se trouvait très serviable, mais il y avait toujours un prix à payer avec cette maudite déesse.
La jeune femme se leva donc à contre cœur, et invita la déesse à la suivre. C’était plutôt amusant de la voir plus petite désormais, dans ce corps si chétif. Mais… Cette apparence, ça lui disait quelque chose.
Himé avait eut l’œil sur Motoko jusqu'à sa présumée mort, et maintenant qu’elle l’avait à côté… Enfin, son corps seulement. En marchant dans les couloirs, Nekros l’interpella.
« Plutôt impressionnant, pas vrai ? »
Himé ne s’arrêta pas de marcher pour autant, continuant sur la même lancée.
« Que veux-tu dire ?
- Motoko.
- Eh bien ?
- Tu sais de quoi je parle. »
Himé eut un faux instant de réflexion. Oui, elle savait de quoi la déesse parlait.
« Inutile de me demander pourquoi j’ai choisis ce corps, pas vrai, Himeko ? »
La jeune femme s’arrêta soudainement. Le poing serré, elle se mit à fixer Nekros avec une haine peut commune.
« Ne m’appelle plus jamais comme ça.
- Oh désolée. De mauvais souvenirs, c’est ça ? »
Himé reprit sa marche. Ses pas raisonnaient lourdement sur le sol de la base, on ne semblait pas entendre la présence d’une seconde personne. La déesse de la mort avait le pas très, très léger, et parmi les néons de lumières bleues, son ombre se tordait au fur et à mesure de cette marche.
Il était inutile de lancer une nouvelle réplique à la déesse. Himé savait que Nekros avait beaucoup plus d’argument que n’importe qui pour lui faire pencher son moral… Et pour lui faire sauter les nerfs.
« On approche de la salle. » Fit simplement Himé, pour changer de sujet.
Immédiatement, l’attention de Nekros fut détournée droit devant, vers l’immense porte qui se profilait. Un sourire enfantin s’était soudainement affiché sur son visage. Elle se mit à courir jusqu'à arriver devant la porte, avant Himé. La jeune fille regarda ce passage blindé énorme, qui allait lui faire accéder à son rêve… Mais chut, Himé n’était pas au courant. Motoko, enfin Nekros s’approcha de la porte, et l’effleura de sa main.
« Mmh… J’arrive à sentir d’ici… »
Elle continua pour elle-même.
« … L’immensité du pouvoir de ces sept pierres, combinée à une puissance qui m’est bien connue… ? »
Nekros se retourna subitement vers Himé. Elle aurait juré la sentir, de l’autre côté de la porte.
« Eh bien, attend un instant j’ouvre la porte. » Fit la jeune femme, en se dirigeant vers la console de contrôle.
Heureusement qu’elle rejetait ce regard sur l’empressement de Nekros, vis-à-vis de la machine incarnant son plan.
« Mmmh ça met longtemps à ouvrir ça ? Demanda la déesse, au comble de l’impatience.
- Non, non encore un petit instant… »
C’était un véritable système de sécurité qui se mettait en place de Himé. Entre la confirmation d’emprunte ADN et digitale, le scanner rétinien, vocal… Il y avait de quoi être intimidé.
Himé n’avait peur que d’une seule chose : Rencontrer une personne qui lui était suffisamment similaire pour déjouer ce système… Hélas, la personne en question, elle l’avait en partie à côté d’elle.

La porte s’ouvrit en un terrible grincement, qui agressa les oreilles de Nekros. Et ce n’était pas qu’une porte ! Un bataillon de porte, un portier serait vert de rage en voyant la tonne de … Porte, même ce n’était pas une porte, c’était… Enfin. Un véritable système de sécurité draconien pour éviter toutes intrusions intempestives.  Himé avait misé gros là-dessus.
Nekros avançait lentement au fur et à mesure que le passage s’ouvrait, avec l’envie de tout traverser d’un coup sans attendre. C’est ce qu’elle aurait pu faire, mais elle évitait par respect du système de sécurité de Himé.
La jeune femme esquissa un sourire, en voyant l’empressement de la déesse. On dirait une véritable gamine ! Elle préféra garder ses réflexions pour elle-même, au cas où, mais elle ne pouvait s’empêcher de se revoir, à travers ce corps… Nekros l’avait fait exprès après tout !
Au bout d’un instant, la dernière barrière tomba. Nekros fut donc face à une étrange console de contrôle.
Il n’y avait pas un bouton, pas un interrupteur, ou n’importe quoi d’activable. Ce n’était que du noir, un noir laqué plutôt chic, mais rien du tout ! Pas une lumière, de néon ou autre, la pièce était dans le noir complet, la seule source de lumière étant hors des portes de sécurité. Nekros ouvrit la bouche, et la referma aussitôt.
« Himé… Qu’est ce que cela signifie ?! »
La jeune femme arriva à son tour, et calma la déesse d’un signe de main.
« Un instant, un instant, j’arrive… »
Les portes se refermèrent soudainement derrière elle dès qu’elle posa le pied dans la salle. Une petite lumière circulaire apparut soudain sur le panneau brillant. Himé passa sa main dessus, et effleura le panneau de contrôle… Dans son sillage, cela fit apparaître toute sortes d’indications ! Jauges de contrôles, hologrammes hors de la surface… Naturellement, un étrange clavier vers le milieu, et plusieurs écrans sur les côtés. Nekros était impressionnée. Tant de lumière d’un coup, on ne lui avait jamais fait le coup dans ce sens.
« Ce que tu veux est devant toi. » Lui rappela Himé, dirigeant son doigt vers la surface réfléchissante qui était devant elles. On aurait dit un miroir, ou le genre de verre teinté qu’on utilisait pour les interrogatoires dans les séries policières. La pièce n’était éclairée que par les lumières de l’interface de contrôle, donc Nekros n’y voyait pas grand-chose !
Elle avança sa main vers la surface, et la posa… Pour finalement traverser cette étrange chose ! Nekros retira subitement sa main, et passa ses doigts sur l’étrange plaque…
« Joli… Observa Nekros.
- Et pratique… Regarde. »
Himé effleura à peine un bouton, et devant Nekros, une nouvelle pièce apparut, par delà la cloison de faux verre.

La déesse se montra sous son vrai jour, sortant du corps de Motoko, qui fut entourée d’une étrange brume noire pour la tenir debout. Nekros traversa la paroi simplement, pour se retrouver dans cette étrange sale à la fois sombre et lumineuse.
Sombre à cause de la couleur de la pièce en elle-même, lumineuse pour ce qu’elle contenait.
Il n’y avait pas grand-chose, juste le nécessaire. Une capsule mystérieuse était accrochée au dessus de la salle, reliée par plusieurs câbles. Un générateur d’énergie peut être ? En dessous, disposé en cercle et flottant au dessus du sol, sept capsules contenant les Emeraudes du Chaos. Chacune luisait d’une façon bien étrange dans leur prison, sous le regard émerveillée de Nekros, qui passait sa main sur chaque objet, curieuse.
Entre ce cortège fermé de joyaux et cette sphère au dessus, il y avait entre cela une installation métallique cubique. Nekros, intriguée, passa vers cet objet.
« Quel malheur se cache là-dessous… » Murmura t-elle pour elle-même.
Un sourire apparut sur le visage de Himé. Elle lui répondit calmement, comme si elle expliquait ça à une enfant :
« Full Color… Voilà le nom de cette création. J’y ai mis tout ce que je sais, tout ce qu’on m’a appris et ce que j’ai. C’est ça qui va m’aider à gagner cette planète. Et toi Nekros, que vas-tu me montrer ? »
La déesse grimaça intérieurement. Elle se retourna, pour faire face à l’humaine. Sous son casque, impossible de voir une expression à décrire, une émotion à interpréter. Malgré tout, l’ombre d’un sourire apparut sur son visage. Elle sortit de nulle part un objet sphérique…
« Voici ce qui va me permettre de prendre le contrôle sur le destin de tous les êtres vivants que je connais ici bas… Ou le destin de ceux qui vont devenir grand aujourd’hui. Avec ceci, ta machine peut fonctionner mieux encore, pas vrai ?
- Visiblement… On croirait rêver. Veux tu me prêter cet objet ?
- Le moment venu tu l’auras. Le moment venu, tu auras ce que tu voudras… Himé, avec ce que tu comptes faire, le monde sera à tes pieds. J’aurai ces autres mondes perdus sous mon contrôle. On peut faire affaire, pas vrai ? »
Le sourire d’Himé s’élargit.
« Tu comptes jouer avec le temps et l’espace, pas vrai ? Je ne sais pas exactement pourquoi, mais ça à l’air prometteur. On peut faire affaire, je confirme. »
Elle tendit alors sa main, vers Nekros. La déesse s’approcha vers elle, et lui dit :
« On ne peut modifier le destin… C’est la devise des Nornes du monde des dieux. Je vais leur prouver le contraire. »
Elle prit la main de l’humaine, et la serra, scellant un terrible pacte de puissance.

Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #213 le: Juillet 22, 2009, 04:05:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Ca c'est du complot de méchant ! c'est classe comment il finit le chapitre ! j'en ai le souffle coupé °O°

Donc full color, c'est cette chose cubique xD c'est pour ça que ta fic s'apelle Full color ! moi je croyais que c'était à cause des humains qui avait eu la couleur de cheveux comme celle des emeraudes xD eh beh non j'étais trop à coté de la plaque xD !

Donc Motoko ressemble à Hime quand elle était jeune ! Je me demande bien ce qu'elle a eu comme passé pour devenir une méchante ! Et c'est joli himeko ! pourquoi elle veut pas qu'on l'apelle comme ça ? parce que ça lui rapelle son passé qu'elle veut oublier /o/ et nous on est trop en suspence !

Enfin, cool le chapitre avec les méchants ! vivement la suite =)
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #214 le: Juillet 24, 2009, 12:27:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Intelligence du mal ha ha *SBAF*
Bon chapitre, comme à ton habitude. Le Full Color... Je m'y attendais pas. Je pensais aussi que ça venait des couleurs de cheveux, mais... C'est vrai que la fic devenait assez longue depuis cet évènement. Une arme massive bien bourrin, voilà ce que c'est o/
J'avais remarqué une faute à la lecture, sur un mot. Mais impossible de la retrouver ._.
Hormis ça c'est du tout bon. Briefing des méchants, ça donne une sorte d'affrontement indirect entre Himé et la déesse la plus populaire de la fic, et ben... On attend la suite !

Bon courage ^o^
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #215 le: Septembre 02, 2009, 06:05:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Nouveau chapitre ! La rentrée c'est fait pour moi, c'était ce matin... Bonne chance pour ceux à qui ça arrive demain !

Mobius. Le retour de Sonic et ses camarades sur leur planète s’était fait de façon assez… Brutale. Quoi de mieux pour le hérisson bleu que de tomber dans un petit lac… Où on a pied. Evidemment, cela a provoqué une grosse frayeur pour rien. Le petit groupe avait mit une bonne heure pour tirer le héros de cette galère.
Voilà les sept hybrides un peu dispersé. De retour chez soi. Un hérisson bleu trempé, un échidné crevé, un hérisson noir impassible, un renard hébété, un loup dans un arbre perché, une féline hérissée et une plante maintenant aquatique. En quelques instants, les revoilà sur pied, Pyxis tenant fermement la main de Sonic-kun.
Plus de truc inhabituel… On était bien à la maison ! Quoique…
Voilà que deux appareils non identifiés survolèrent de près le lac, soulevant avec force l’eau qui vint tomber avec perte et fracas sur le groupe d’hybride, maintenant trempé jusqu’à l’os.
« Au secours, je me noie ! » Brailla Sonic, en agitant les bras vers le haut.
La vague passée, le hérisson bleu avait l’air d’un petit poisson qui s’était retrouvé hors de son aquarium : Complètement perdu, en train de s’agiter dans tous les sens. Shadow et Knuckles furent obligés de le soulever puis de le traîner, à défaut qu’il puisse se lever. Triste sort pour Sonic.
En partance pour leurs habitations, une vague idée frappait leur esprit. Que faire maintenant ? Il restait les autres terriens sur System 32, et le hérisson bleu pensait en particulier au fils de Chris. Quelle pagaille ça va faire, si il le ramène pas… Enfin, y’aura de quoi s’expliquer. Ils se sont fait embarqué dans une histoire de dieux, d’endormie réveillée, un véritable résumé de fou. On va les faire interner, il en était certain. Il n’avait même pas remarqué que Sonic-kun avait pris la parole.
« …. Et puis on nous a dit d’attendre, et Abelia est toujours là haut ! Donc il faut attendre, ça ira après je pense, pas vrai ? Vous deux ! »
Elle pointe d’un doigt accusateur les deux hérissons, qui se regardèrent d’un air désespéré.
« On sait, commença Sonic.
- Un contrôle du Chaos, une explosion ou deux et c’est fini, renchérit Shadow. »
La féline s’arrêta soudain, sa fourrure se hérissa, et la voilà en train d’essayer de sauter sur le hérisson noir toutes griffes dehors… Heureusement, Tails était là pour la retenir.
« Si Abelia revient pas rapidement, j’vais pleurer ! Mais j’vais pleurer déjà là ~ ! » Dit-elle d’un air accablée.
Voilà qu’une grosse larme venait de s’écraser sur le sol, puis une autre… La petite féline pleurait pour de bon ! La panique s’emparait de tout le monde d’un coup ! Et la cerise sur le gâteau :
« Et puis, si vous m’avez laissé réglé cette histoire… » Commença Wolfgang.
C’en était trop pour l’opinion publique : D’un coup commun ultime, voilà le loup qui s’envola vers d’autres cieux. Pyxis se mit à applaudir, inconsciente de la nature de la chose. Elle s’avança vers le renard, et lui tira gentiment sur une queue pour attirer son attention. Effet immédiat, Tails se tourna vers elle, se penchant pour l’écouter.
« Papa, on fait quoi maintenant ? On rentre à la maison ? »
Le mécanicien ne put s’empêcher d’avoir un léger rougissement de gêne. Il n’était pas encore très habitué à se faire appeler comme ça.
« Oui, on va pouvoir rentrer. Il reste encore quelques choses à faire, et on sera tranquille. D’accord ? »
La petite affirma d’un signe de tête, un doigt sur la bouche.

Pyxis, en peu de temps avait beaucoup grandi. Du stade de nourrisson incapable de marcher, la voilà se tenant sur ses deux jambes avec un équilibre relativement stable. Et elle savait bien parler en plus ! Juste le nécessaire pour une petite conversation. Le renard avait été bluffé, quand il l’avait retrouvé avec Liebe… Oh, si seulement il avait pu la remercier plus tôt ! Maintenant qu’il était de retour sur Mobius, ça allait être difficile de rentrer en contact avec les autres…
Quoique… Et les esprits informatiques ? Il en avait vaguement entendu parler. Ils s’étaient installés dans une ancienne base d’Eggman, et faisaient apparemment la liaison avec la planète de Liebe. De quoi établir un contact sans embrouille peut être ?...
Il observa Pyxis un bref instant. Le détail flagrant qu’il avait remarqué était cette absence semi permanente de sourire… A moins de rire, la petite plante restait fermée, comme en attente de quelque chose. Il faut dire, ces derniers temps, elle n’avait pas eu l’occasion de vraiment sourire !

Tails prit alors la petite plante avec lui, pour la mettre sur ses épaules. Cela fit sourire Sonic-kun, qui lui dit :
« On dirait vraiment que c’est ta fille, elle est toute jaune pâle en plus !
- Euh, merci. » Murmura t-il, un peu rouge.
Une main se posa sur son épaule. Il se retourna, et tomba sur le visage ( Idiot ) de Knuckles.
« Allez papa, assez parlé, on a du chemin à faire.
- M-mais !
- Arrête de le taquiner, fit Sonic en donnant un coup de coude à l’échidné. Tu sais très bien qu’il n’est pas encore habitué. »
Le renard affirma d’un signe de tête. D’un coup, la plante s’affaissa contre sa tête, manquant de le faire tomber.
« J’ai soif ! » Fit Pyxis, l’air épuisé.
Silence. C’est vrai, Pyxis était une plante, dans un sens il fallait bien qu’on s’en occupe un peu sous ce sens parfois ! Cela obligea le petit monde à reprendre la marche.
A peine avaient-ils fait deux pas, qu’a nouveau les deux machines inconnues vinrent survoler le sol de près, manquant de percuter le groupe d’hybride. Cette fois, la réaction de leur part fut quelque peu dynamique : Les deux hérissons sautèrent sur les machines, les forçant à s’arrêter… Droit dans un arbre, provoquant en annexe le mécontentement de Pyxis qui s’était mise à gémir en voyant ses cousins éloignés fléchir.
« Arrêtez, c’est pas ce que vous croyez ! » Fit une voix familière par derrière.

Sorti tout droit des feuillages, deux plateformes flottantes arrivèrent près du groupe de mobien. Sur chacune d’entre elle : Le docteur Eggman et … Chris. Immédiatement, ils se mirent à s’expliquer en même temps :
« C’est pas ce que vous croyez !
- On avait rien d’autres à faire, il fallait bien s’occuper l’esprit !
- Non ça ne servira pas pour conquérir le monde… Enfin, pas maintenant.
- Et puis j’ai testé un nouveau réacteur… » Blah blah.
Suivit plusieurs détails techniques, qui resteront à jamais dans le brouillard inconscient des mobiens… Quoique, Tails semblait y comprendre quelque chose vu son émerveillement devant les machines des humains.
Avec l’aide de ces mystérieuses plateformes flottantes, tous furent ramenés à bon port… Non, à la base du Docteur plutôt.
Ce dernier lieu ne semblait plus aussi terrifiant qu’avant : la plupart de l’armement extérieur avait disparu.
« Pour en mettre des biens plus performants. » Avait rajouté le Docteur en se frottant les mains.
La venue dans la base même s’était fait de façon peu commune : Autour, des robots ménagers qui… Faisaient le ménage, d’autres choses divers, mais rien qui n’avait l’air très menaçant pour la vie d’autrui.
« Tu t’es marié, Eggman ? Lança Sonic.
- Pfeuh, c’est ce maudit robot bleu qui a fait les choses à sa manière… »
Gros soupire. Le génie du mal ne semblait plus pétiller comme avant. Quelque chose semblait le bloquer… Ou bien préparait-il quelque chose de terrible ? De toute évidence, ce moment de faiblesse cachait quelque chose.
Ses pensées furent rapidement interrompues par Chris, qui avait posé une main sur son épaule.
« Comment ça se fait que les humains grandissent si vite ? » Fit le hérisson bleu sur un faux air de reproche.
Cela les fit tous rire, sous le regard d’Eggman… Qui a présent esquissait un bien étrange sourire.
Ils arrivèrent tous dans une pièce sombre, et rapidement, des questions se posaient.
« Mais où sommes nous ?
- En plus de faire le ménage tes robots explosent les lumières ? »
Soudain, la porte se referma immédiatement derrière eux, et ce fut le noir complet.
Un projecteur d’une puissance incroyable s’alluma au dessus d’eux, et le petit groupe put contempler l’endroit dans lequel ils étaient : Autrement dit, un véritable piège !
C’était un endroit construit tout en hauteur, avec diverses plateformes sur les côtés… Et devant eux, l’objet de ce qui allait être un combat :
Un immense robot, encore retenu par des câbles leur faisait face. A forme humanoïde, on aurait dit une réplique des robots de gardes qu’on voyait à l’entrée de la base du docteur. Mais vu l’allure menaçante de la chose, ils savaient que ça n’allait pas être aussi simple que le modèle réduit habituel.
La construction métallique fit un pas en avant, faisant trembler le sol avec puissance.
L’image d’Eggman était à présent visible, sur le haut de l’appareil : Il tenait les commandes de l’appareil, ses deux robots assistants sur le côté. Ces derniers avaient tristes mines… Et on pouvait voir une réplique robotique parfaite de Chris en arrière plan, reconnu grâce aux diverses articulations quelque peu grossière à présent.
« Ohoh ! Je n’ai pas l’habitude de me soumettre aux idées d’autrui, mais celle-ci me profitait dans mes affaires personnelles ! Je vais en finir une bonne fois pour toute avec vous, ça m’arrange et ça arrangera cette jeune femme aux cheveux argenté ! »
Les hybrides se regardèrent avec frayeur : Himé avait déjà contacté Eggman ! La réflexion n’était plus au goût du jour, le poing du robot venait de s’abattre sur le groupe …

Il pleuvait encore sur Terre, planète tristement délaissée ces derniers temps. Hélène se trouvait devant l’immense baie vitrée du premier étage de sa maison, les bras croisés, anxieuse. Voilà plusieurs mois que Chris était parti, et toujours pas de nouvelles. Sur la planète bleue, les choses avaient repris son cours. La petite invasion avait vite était mise au silence, par ailleurs plus aucun représentant de ce groupe de terroriste extraterrestre n’était présent désormais.
« Que faire… Je dois trouver un moyen de le contacter. » Pensa la femme, se mordant le pouce.
Elle se faisait un sang d’encre pour son fils, également… Qu’il était avec son père ne la rassurait pas plus que ça. Au moins, elle savait à peu près où ils étaient. 
« Madame Thorndyke ? »
Hélène fit volte face : Derrière elle, une grande femme svelte habillée d’un jean et tee shirt noir. Elle portait une casquette, et se tenait accoudée au mur au bout de la pièce. Impossible de voir son visage de là haut.
« Vous semblez inquiète.
- Comment avez-vous fait pour rentrer ?! S’exclama Hélène.
- Ce n’était pas bien difficile. Un pass assez puissant, et l’affaire était vite réglée… Votre sécurité laisse cruellement à désirer. »
En disant ces mots, elle s’avançait d’un pas assuré vers Hélène… Au fur et à mesure de l’avancée de l’étrangère, elle remarqua qu’elle était plus grande qu’elle.
« Je ne suis que de passage, pour récupérer quelques informations. Visiblement, cet endroit s’est bien remis de la venue des autres imbéciles. »
L’étrangère arriva à hauteur d’Hélène : Elle se plaça à un mètre d’elle, observant la pluie à travers la vitre.
« Cet endroit… Ressemble à ma planète natale. Peuplée d’humain... Surpeuplée d’humain. Je me demande comment va tourner la votre. »
La femme de Chris remarqua qu’elle tenait une étrange disquette dans sa main. L’objet brillait faiblement sous la lumière tamisée de la pièce, laissant entrevoir plusieurs rayures multicolores. Ces rayures se reflétaient sur la baie vitrée, puis sur le sol. Hélène ne disait rien.
« Je ne chercherais plus à m’étendre ici. Ce lieu me renvoie trop de souvenir. Au fait, votre mari ne va plus tarder à rentrer. » Fit l’étrangère, avant de se retourner vers la sortie, une mèche argenté s’échappant de sa casquette.
Hélène s’apprêta à lui poser une question, se retourna… Et ne vit personne.
Elle se précipita vers la porte, regarda à droite, à gauche… Rien. L’inconnue avait totalement disparue.
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #216 le: Septembre 02, 2009, 07:04:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Tiens ! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles d'eux /o/ ! ça fait plaisir a voir ! apparement Eggmen est redevienda missant, pas cool ~~ ... court chapitre je trouve, dommage, j'étais trop à fond dedans xD Pas vraiment vu de fautes (en meme temps j'ai pas fait attention x: ...) on verra si les autres fans de ta fic reviennent /o/

C'est Hime qui parle avec Helene °O°° *sort*

Je veux la suite >_> !!

on sent la fin de l'histoire approcher D':
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #217 le: Septembre 03, 2009, 07:58:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Comme t'y vois Sonic-kun une des fans est de retour, au moins une!!!!!!
Le début de ce dernier écrit m'a fait avoir une crise de fou rire, (bon faut pas exagérer) En tous cas me suis bien marré. Surtout a ce passage là.

//[ Voilà les sept hybrides un peu dispersé. De retour chez soi. Un hérisson bleu trempé, un échidné crevé, un hérisson noir impassible, un renard hébété, un loup dans un arbre perché, une féline hérissée et une plante maintenant aquatique.]//

Roh! Que c'est mimi!!!!! Quand la tite plante appelle Tails "papa"^^
Whaaaaaa!!!! Les pauvres, ils reviennent chez eux et se prenne un tsunami dans la G*****et en plus se font piéger. Décidement ce n'est pas leur jours de chance.
 Déja que ses pauvres hybrides sont mort de fatigue!!!!  

//On/Mise en garde à l'intention de Môsieur Robotnik /// Si tu touches à Sonic et sa bande de copain !!!!! TE raserais la moustache!!!! TE transformerais en Hommelette!!!! Non, avant...T' enfoncerai mes
griffes dans TON crane!!!!! Et ensuite te jette en pature à mes pirhanas-transgènique!!!!!!!!
Ils ont un estomac en béton, ils ne rechinent jamais et ils arriveront a survivre même si t'es inconsommable et périmé.
Si tu tiens un temps soit peu à ta vie et à ton intelligence, ne commet pas l'irreparable ou sinon <CREVE< /// Mise en garde /Off//


Est-ce bien Himé qui parle à Hélène? La mèche argentée ne peut nous tromper!!
Il n'y a pas de faute, ou alors ne les ai pas vue.


Bon et bien bonne chance pour la suite (Surtour ai hate de savoir comment va se dérouler ce combat et de connaitre quel en sera le dénoument pour savoir quel misère vais-je causer à Eggman. Se frotte les main d'avance.)
- Mes armes ont besoin d'être affuté. Sort la meuleuse, commence a limer mes griffes sous les yeux du Docteur. Bled voit étrangement de la sueure sur la face de l'homme-oeuf.
- Tien tien ! Que t'arrive-t-il donc? C'est la meule qui te fais avoir des sueurs froides?! Aurais-tu peur pour ta peau?!
- Pouhahahahahha!!! Tu ES une gentille fille, TU n'oserais JAMAIS faire du mal à qui que se soit. Tu ES quelqu'un de BIEN et ce que tu envisages est digne des méchants de la pire espèce. JE suis présuadé que TU n'oseras PAS mettre à execution ta soit-disant mise en garde; Pouhahahahahahahahahahahaha.
- Si il arrive quoique se soit à l'un d'eux. Même une égratinure, un poile ou une dent en moins !!! TE montrerais ce que c'est qu'une fan en collère!!! Tu riras moins quand tu seras pendu par les pieds, la tête à l'envers au dessus de ma piscine avec mes chères petits pirhanas. Les pauvres, ils n'ont rien mangé depuis trois mois.
A part le gars qui s'occupait de l'entretien du bac.


Bonne nuit a tous ///et prier pour que notre megaloman [ne] serve [pas] de repas à mes amis à dents tranchantes au prochain épisodes XD ///


















« Dernière édition: Septembre 03, 2009, 08:02:00 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #218 le: Septembre 16, 2009, 11:58:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
La fin ? LA FIN ? *SBAF

Bon, bon, ben si la fin arrive... J'veux la suite alors ._.
Mais je veux revenir sur ce chapitre là, déjà. J'ai vu des trucs qui n'allaient pas. C'est rare, je crois que c'est la première fois que je vois autant de choses qui ne vont pas. Lâche les magazines People un peu ! *Meurt

Citation
On va les faire interner, il en était certain
Présent - passé ! T'as fait fort là.

Citation
Mais j’vais pleurer déjà là ~ !
Ca fait bizarre comme tournure... C'est peut-être le style de la perso, aussi, de parler comme ça. Mais ça fait bizarre quand même. Mais c'est peut-être fait pour. Mais ça reste biz*SBAF

Citation
La petite affirma d’un signe de tête
Elle affirme un signe de tête ? ._. Elle confirme, plutôt.

Citation
Le renard affirma d’un signe de tête.
Affirmer un geste 2, le retour ! *T'envoie un vase

Citation
Impossible de voir son visage de là haut.
Citation
Au fur et à mesure de l’avancée de l’étrangère, elle remarqua qu’elle était plus grande qu’elle.
Citation
Hélène s’apprêta à lui poser une question, se retourna… Et ne vit personne.

De là-haut ?
Qui est plus grande que qui ?
Se retourner ? Mais elle avait pas déjà fait "volte-face" un peu avant ?
En gros... J'ai pas tout bien compris la scène... La discussion si, mais la position des persos, leurs gestes, la disposition de la pièce, etc... :'D

Mais bon, mais bon. Ya des erreurs, ok. Plus que d'habitude, bon bah, ça arrive, c'est tout. Mais ça reste génial quand même, pas besoin de se prendre la tête.
Et si la fin approche... La suite la suite \o/
« Dernière édition: Septembre 17, 2009, 12:00:41 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #219 le: Septembre 28, 2009, 05:12:36 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
*Arrive, court, vole, saute, dépose le chapitre, repart sur son commentaire composé de Candide*
Le prochain suivra jeudi sûrement, j'me suis avancée.

__

« Je me sens pas bien… » Murmura Marilyn.
Manu la soutenait depuis maintenant une bonne heure. Mais, depuis combien de temps ils marchaient ?
Ils avaient traversés des couloirs et des couloirs, bordés de portes en tous genre et de tableau représentant des personnages inconnus. Les fenêtres, ces immenses fenêtres donnaient toujours sur un même paysage : Au loin, des montagnes baignées dans une étrange lumière dorée, mais une plaine succéda rapidement à ce relief. Une plaine ? Un véritable désert de roche et de sable plutôt. Cela mettait Hood mal à l’aise également : Si ils arrivaient à sortir de ce lieu, ces montagnes les bloqueront. Et qu’est ce qu’il y avait derrière ? Qui sait, des ennemis, n’importe quoi de mauvais ?
« Je crois qu’on va devoir prendre une pause, fit Hood en se tournant vers les deux humains.
- Je crois aussi, gronda silencieusement Manu. On commence à fatiguer, si tu n’as pas remarqué. Nous n’avons pas la même constitution que toi. »
Le hérisson rouge hocha la tête pensivement. C’était vrai, ses deux compagnons d’infortunes étaient extenués. Surtout cette fille, elle n’avait pas l’air d’être de bonne constitution physique. Se reposer sera bon pour eux.
Ils continuèrent d’avancer dans le but de trouver une chambre et surtout un lit. Chose faites rapidement, il n’y avait que ça le long du couloir !
Le style de la pièce était le même que celui vu dans le couloir en général : Un étrange mélange de rouge, pourpre et noir. Il y avait un grand lit à baldaquin, un meuble, une commode et une coiffeuse… Dont le miroir ne reflétait rien d’autre que la pièce. Manu aida Marilyn à se poser sur le lit et se mit assis sur une chaise qui traînait non loin. La jeune fille s’installa correctement, à son aise, puis commença à faire la sieste…
Hood, lui, s’attarda sur le miroir.
Le hérisson avait remarqué une étrange fissure au bas à droite de l’objet. Il effleura ce petit éclat, un picotement parcoura son doigt. Ce n’était pas à cause d’un mauvais morceau qui avait eu l’idée de le piquer… C’était plus électrique. Il ne fit pas de geste brusque pour autant. Il murmura à Manu, comme Marilyn dormait :
« Il y a quelqu’un d’autre qui vient d’arriver, ce n’est pas une présence hostile mais je vais quand même voir ce que c’est. Reste ici avec ton amie, j’en ai pour une minute. »
Manu affirma d’un signe de tête, et regarda sortir le hérisson. Il ne paraissait pas en bon état, combattre n’était pas une bonne idée pour lui. Et Manu n’était plus qu’un humain, sans les pouvoirs de l’Emeraude il ne ferait plus grand-chose.

Hood referma la porte doucement. Plus loin dans le couloir, on pouvait à présent entendre un étrange son étouffé. Comme une personne essoufflée ? Oui c’était le mot. Hood se dirigea prudemment vers la personne…
La vue qu’elle lui offrait était difficile à croire.
Mary était au sol, suffoquant presque dans son propre liquide vital. Rougeoyant, il tachait sa robe, la rendant plus sombre que d’habitude. La féline essayait de se relever avec grande peine, le hérisson remarqua bien vite que le sang provenait de son dos…
Les ailes lumineuses qui caractérisaient la gardienne du Niflhel avaient disparues.
A la place, de grandes marques, comme deux puissants coups de fouets qu’on lui aurait donné.
Le hérisson rouge s’élança rapidement vers elle, l’aidant à se relever rapidement. Essayant de garder son calme, il lui demanda :
« Qu’est ce qu’il t’es arrivé ? »
Il lui nettoya rapidement le sang de son visage avec un morceau de sa cape, elle répondit difficilement :
« Urd est morte, Nekros s’est presque jetée sur moi quand c’est arrivé, je ne sais pas comment !... Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Elle est parti, puis est revenue d’un coup, folle de joie, et m’a attaqué. Normalement elle n’a pas le droit, j’en ai conclu qu’elle… Qu’elle avait … »
Elle n’en revenait toujours pas, et Hood la comprenait… Il l’aida à marcher jusqu'à la chambre d’où il sortait, une traînée de sang se formant dans leur sillage.
Atteindre la porte semblait être un véritable parcours du combattant, Mary peinait grandement à marcher droit et surtout, à se tenir sur ses jambes.
Ceci fait, Manu se leva d’un bond et aida à son tour l’ancienne gardienne. Marilyn dormait toujours…

L’adolescent avait sorti et donné un drap d’une armoire, pour essuyer le sang que la féline avait sur elle. Le rapide toilettage effectué, on lui sorti le premier vêtement qui pouvait lui aller, à savoir une longue robe un petit peu grande pour elle. Ce n’était rien, tant qu’elle avait quelque chose sur les épaules.
Après avoir remercié vivement le hérisson et l’humain, elle s’était installée sur une chaise. Hood lui avait bandé le dos avec un morceau de drap blanc, pour éviter que Mary ne perde le peu de sang qu’il lui restait. Epuisée, elle parvint tout de même à donner des détails supplémentaires sur ce qui lui était arrivé, puis sur d’autres conséquences. Le tout en langage local, donc Manu ne comprit pas un mot de ce qu’elle pu dire au hérisson rouge.
« Les âmes déchirées sont hors de contrôle, sans moi… Le bas royaume va être envahit par un véritable ouragan d’Owen en colère… Nekros n’a jamais su les utiliser correctement, elle va sûrement les détourner ailleurs…
- Sur la surface ? Demanda Hood.
- Oui… Enfin, non, je ne pense pas. Elle serait incapable de détruire son monde de naissance. Je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer… Mais toi Hood, comment as-tu … Je veux dire, regarde ton état…
- Et le tiens alors ? On est dans le même pétrin tous les deux. »
Il releva la tête vers Manu, et lui résuma ce qui avait été dit, pour ne pas le mettre trop à l’écart.
Ces humains ne savaient pas grand-chose, au final. Ils ne pouvaient parler qu’une langue dans le pire des cas, et peinaient grandement à en apprendre une autre ou à se faire à un style de vie. Comment cette civilisation a-t-elle pu se développer correctement ? Hood n’en savait rien. Il jugeait rapidement, au coup d’œil par le savoir de Manu et de Marilyn. Cette dernière avait l’air plus futé que ce jeune homme d’ailleurs.
Le hérisson rouge se tourna à nouveau vers le miroir. Mary, elle, s’était tournée vers la jeune fille qui dormait.
Avec un léger accent, elle demanda dans la langue de Manu :
« Au fait, qui êtes vous ?
Le garçon se tira de ses pensées pour lui répondre, hésitant :
- Simple adolescent scolarisé sur Terre… Elle par contre, la belle aux bois dormant, c’est une… Espèce d’autodidacte ? Je ne la connais pas. En tout cas elle a plus de connaissance que Wikipedia.
- Elle est très intelligente, je comprends ?
- Oui, c’est ça. Et puis… Et puis nous ne sommes pas d’ici. »
Il se mit à raconter la petite histoire avec une certaine amertume : Comment il s’était retrouvé avec les cheveux rouges du jour au lendemain, Motoko, leur arrivé ici, les hommes en noirs, ceux en blancs, la norne du présent… Il fit une pause lorsqu’il mentionna la supposée « Mort » de Motoko.
« D’un point de vue religieux, elle pourrait l’être. Ici, il n’y a pas de religion a proprement dit, plutôt de simples croyances millénaires. Les gens sont morts physiquement, mais il y a toujours… Des restes, si je peux me permettre. On a retrouvé le corps de ton amie, c’est le principal. On te l’a expliqué, il ne lui reste plus que son être à retrouver. »
Elle esquissa un bref sourire, agrémenté d’un regard malicieux.
« Et je sais qu’il y a un cristal de couleur par ici. Un beau en plus… Hood, tu devrais arrêter de dormir. Il y a un cristal intéressant ici. »
Le hérisson rouge se tourna brusquement vers elle. L’interrogeant du regard, il était surpris… Il n’avait rien senti.
« Pour ton information, Manu, un cristal coloré est considéré ici comme l’intégrité d’une personne, quand on exclu le corps. On peut le sentir comme si on avait une personne à côté de soi. En somme, un être vivant à part entière sans enveloppe corporelle. »
L’adolescent se releva subitement, un nouvel espoir l’animant. Et si c’était Motoko ? D’une certaine façon il pourrait la retrouver !
« Qu’est ce qu’on attend, on y va ! Fit-il, enthousiaste.
- Et ta copine, elle crève la bouche ouverte ? Siffla Hood.
En effet, Marilyn ne pouvait pas rester seule ici.
- Je resterais avec elle. Vous deux, allez vérifier la présence. »
La voix de Mary était ferme, obligeant ses deux compagnons à s’exécuter en silence.

Regret 1 :
Je ne sais plus qui je suis. Ou suis-je devenue une autre ? Je ne me sens plus, j’ai l’impression de n’être qu’un courant d’air, une entité invisible mais capable d’interagir avec tout ce qui suit… Mais je me souviens.
Je me souviens des choses que j’aurai du faire. Si seulement j’avais encore toute ma mémoire…


« Zalosta, tu vas trop vite ! »
En tête, la hérissonne violette ne prêtait pas attention à ses trois amies de marche. Abelia suivait relativement bien, mais les deux magiciennes commençaient à s’épuiser.
« Nous devons retrouver mon autre partie, je ne pourrais jamais dormir si je la sais en vie ! Qui que ce soit, je dois la tuer. Fit la hérissonne, décidée.
- Ce n’est pas un peu expéditif ? Demanda Mayday, outrée du comportement de l’hybride.
- Non. C’est même un peu tard, j’aurai du y aller seule. »
Abelia se plaça alors devant Zalosta, lui barrant la route. Celle-ci s’arrêta, fixant l’Esprit d’un œil mauvais.
Elles s’affrontèrent du regard un court instant, jusqu'à ce que les deux autres hybrides interviennent. Li Quing attrapa Zalosta par les épaules, l’obligeant à la fixer.
« Ecoute moi. Tu ne devrais pas jouer solo, tant que nous sommes là. On ne se connaît pas forcément, mais on forme une équipe. Une équipe, tu comprends ? Dès que cette histoire sera terminée, nous nous séparerons. Nous sommes ensemble pour diverses raisons, nous pouvons nous soutenir mutuellement. Tu es très forte, nous savons ! Les gens t’ont presque rangée à un niveau divin dans le passé, tu as disparu des consciences aujourd’hui lorsque tu t’es réveillé pour des raisons inconnues pour l’instant. »
Elle la lâche plus doucement, et expliqua calmement :
« Je souhaite trouver un moyen pour voyager à travers les dimensions, il faut que je retourne dans mon pays natal. J’ai des choses à accomplir, avant de revenir ici. »
Mayday fit un pas en avant, et prit la parole, souriante :
« Moi je dois retourner parmi les dieux de second rang, j’ai des comptes à régler avec certains. »
Ce fut au tour d’Abelia de parler. Gênée, elle murmura :
« J’ai envie de retrouver Hood… »
La hérissonne violette les considéra, une par une.
Elles avaient des buts complètement différents, mais se complétaient par leurs pouvoirs. Elle contrôlait la glace et avait une certaine ancienneté, la panda avait un contrôle sur la magie noir, Abelia c’était le contraire, elle avait des affinités avec la Lumière, et Mayday était… Une sorcière multifonction, malgré tout spécialisée dans la guérison.
Zalosta esquissa un bref sourire.
« Dans ce cas, il ne faut pas traîner. Après avoir détruit cette moitié handicapante, je dois me charger d’un boulot plus spécial. »
Elle se retourna, reprenant sa marche. Suivie par les autres, Abelia demanda après un court instant :
« Quel est ce boulot ? »
Un sourire inquiétant se dessina sur la bouche de Zalosta. Une lueur de folie apparue dans son regard vide.
« Tuer celle qui m’a scellée et rendue silencieuse pendant tout ce temps, la déesse de la mort même, Nekros ! Et rien ni personne ne m’arrêtera, je ne faillirai pas à cette tâche…»

La téléportation, douce, avait emmenée Traum et Aoi à l’auberge d’Engel. Les retrouvailles furent chaleureuses, Zeit avait retrouvé ses deux filles ! Satisfaite, la norne du futur ne s’était pas attardée sur cette fin heureuse pour autant.
Elle attendit que la hérissonne aille mettre ses deux enfants au lit avant de lui parler sérieusement. Si vite que l’hybride ne put rien dire entre ces mots.
« Je ne tiens pas à tromper le fil du destin, mais je tenais à te prévenir, Zeit. Ton don du langage, tu sais d’où il vient ? Bien sûr que non, tu es amnésique. Sache que ce passé ne vas pas tarder à ressurgir. Ta fille, Traum… Enfin, est-ce vraiment ta fille biologique ? On t’as retrouvé avec elle lors des grandes indentifications. Méfie toi de ce qui t’entoure. Méfie toi de l’ombre de ta fille, elle risque de ressurgir d’un moment à un autre. »
Skuld posa une main sur l’épaule de Zeit, comme si elle compatissait d’un terrible événement futur.
« Je ne comprend pas … Murmura l’hérissonne, perdue.
- Lorsque ça arrivera, tout sera clair. Tout. Adieu, Zeit. Prend soin de tes filles le plus possible. Elles sont précieuses au Destin. Fait moi confiance… »
Sans sommation, la norne du futur disparut sans laisser de trace… Sauf une hybride hérissonne complètement surprise de ces révélations. Elle pensa à voix haute :
« J’aime mes filles, je ne laisserai personne y toucher. Je ne sais pas me battre, mais je ferais tout mon possible. Merci, Skuld, pour ces recommandations… »

_____

Bon, la suite va péter, tout va péter o_o *SBAF* j'dis ça mais en fait j'dis rien, vous allez vite le découvrir. 'Zavez le bonjour de Candide de ma part, Voltaire il est fortiche, mais bon sang ce qu'il est dur à capter parfois...
EDIT d'instant : A propos ! Si on passe critiquer ma fic, sachez que je ne tiens pas à la voir dans le Best Of donc s'il vous plait, évitez les notes ^-^"
« Dernière édition: Octobre 03, 2009, 09:42:23 am par Capita »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #220 le: Septembre 29, 2009, 10:52:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Hm... On approche vraiment de la fin, ça se sent. Ca pète dès la suite ? Alors LA SUITE ! \o/
J'aime bien le comportement de Zalosta. Elle aime pas la compagnie, ça se sent. J'adore l'idée du "Regret" dans le texte, ça change, ça offre un petit courant d'air de fraîcheur... Et aussi de mystère. C'est le premier, donc logiquement yen a d'autres c'est ça ? ^o^ *SBAF
Ok, bon à part la petite faute que je t'ai montré, je crois pas en avoir vu d'autres... Toujours ton style à toi, ça plaît ou ça plaît pas, moi j'aime et je veux la fin de cette fic, depuis le temps. On est loin de la coloration de cheveux bizarres des ados rebelles, yay è_é

Sur ce, vive Full Color, et vive la fin surtout, j'aime les fins, t'as intérêt à nous faire un feu d'artifice de ouf comme ce foutu 14 juillet de cette année .o.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #221 le: Septembre 30, 2009, 02:15:56 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Ouiii ! on voit Hood pendant 2 passages ! Quel homme, si beau, si sérieux, je l'aime *se fait enfermer*
On va enfin retrouver Motoko =D ?! Je veux un bisous entre Manu et Motoko è_é !

Noooes ! je ne veux pas que Zalosta tue son autre partie D': ! (ewi, moi j'ai deviné c'était qui :'D) En tout cas ! équipe de choque quoi xD Glace, Ténèbre, Lumière et ... couteau suisse ! *sbaf*

Oui, on sent que la fin approche ! ça va etre la baston ! Va tapper Nekros ! elle est méchante, elle a fait mal à Mary D:

Génial cette suite ! je veux encore la suite ;w; !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #222 le: Septembre 30, 2009, 06:10:55 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Oui ça sent le combat finale de la mort qui tue et c'est le moins que l'on puisse dire.
Il y a interet que ce soit grandiose.
Le couple le plus attendue, ils vont enfin être réunie !!!!!! Veux aussi unbisouunbisouunbisouunbisouunbisouunbisouunbisouunbisou!!!!!!!!!!!!_BING
/Se fait démolire la mâchoire/Aie cha fè maleuh aie ouî, pas chentil ête michant! /se fait refrapper/ Aaieuh. Bon ok me calme...
LE BISOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Veux le bis_/PAF\_  *_*

Bledengor se retire de la fanfic à moitier morte. Bonne soirée et bonne nuit...
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #223 le: Octobre 03, 2009, 09:46:29 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Bonjour les gens ! Couteau suisse ? J'suis plus fan de petit suisse moi, plus... Comestible.
J'ai corrigé la faute ignoble que tu m'a montré chéri !
Pas grand chose à dire, je me suis reposée un petit temps sans passer trop sur internet, à la place j'écrivais quelques essais pour Monochrome ( J'ai dessiné la couverture ! ) et ... Autre chose, vous verrez bien.
Insane Spoon avance, si y'en a qui ont rien d'autres à lire ! Voici le chapitre suivant...
____


Les hybrides se dispersèrent rapidement, laissant le poing du robot géant s’abattre sur le sol qui se fissura brusquement.
Le Docteur riait aux éclats, avec cette arme de pointe il va enfin pouvoir détruire ses ennemis jurés ! Une ou deux victimes supplémentaires ne fera de mal à personne, d’un point de vue extérieur.
Sauf la plante, la petite qui était portée par cette féline stupide. Elle, elle devait retourner à cette étrange femme aux cheveux platine qui lui avait fourni les plans de ce somptueux robot.
Eska tenait fermement Pyxis contre elle, la plante avait du mal à courir ! C’était la panique, elle ne savait pas quoi faire dans ces échanges de coups : Shadow et Sonic s’étaient mit à cogner contre la construction gigantesque d’Eggman, Tails et Knuckles la couvrait.
Pour aller où ? Elle n’en savait rien ! L’espace dans lequel le robot évoluait était plutôt restreint, et il n’y avait pas de sortie.
C’est l’échidné qui réagit le premier. Il était parti en catimini aller détruire la porte qui menait vers l’entrée d’où ils venaient…
L’idée principale était de faire sortir Sonic-kun avec Pyxis, étant donnée que la plante était la cible du docteur. Shadow et Sonic étant occupés à retarder celui-ci il serait dur de bénéficier d’une super vitesse, la féline allait devoir se débrouiller seule, avec le renard qui allait la suivre.

« C’est bon, c’est ouvert ! » Cria Knuckles pour couvrir les bruits de casses.
Immédiatement, les trois hybrides le dépassèrent pour sortir. L’échidné leur laissant champ libre, mais fut surpris de constater qu’une nouvelle porte s’interposa lorsqu’il s’apprêtait à partir vers eux. Son poing s’imprima dans la tôle sans pour autant la détruire. Cette espèce de porte blindée allait être plus dure à briser…
« Aller, Pyxis ! Tiens bien Eska, d’accord ? Papa est juste à côté ! »
Tails s’afférait pour garder la petite plante calme, tout ce boucan l’avait drôlement bousculée !
« T’en fais pas on va vite sortir de là ! » Renchérit Sonic-kun, en réajustant la plante contre elle.
Tous les robots se tournaient vers eux progressivement, ils avaient l’impression d’être dans un terrible cauchemar… La plante n’osait même plus parler, se contentait de rester contre l’hybride de Lumière.
Une véritable pluie de laser s’abattait sur eux progressivement, ils esquivaient maladroitement, le renard s’interposant pour éviter à Eska d’essuyer seule les tirs. Mais impossible de trouver la sortie ! Pourtant, c’était droit devant ? Ici, ou là ? Perdus, ils avaient l’impression de courir sans but apparent dans cette base.
Comment était-ce possible ? Un véritable songe, un cauchemar oui ! Au bout d’un moment, Pyxis laissa échapper un bref cri de peur. La panique commençait véritablement à les prendre un par un, les gestes se faisaient plus désordonnés, les voix plus fortes, les cris de surprise plus grands. Aucune réflexion n’était possible, l’usage des jambes était primordial. Au bout d’un moment, Sonic-kun se surprit à appeler Abelia… Abelia ! Si seulement elle était là ! Elle aurait déjà explosé tous ces robots… Et ils seraient sortis, à l’air libre aussi vite que ça pouvait être dit.
Mais il n’y avait pas d’Abelia. Pas d’esprit aux pouvoirs surnaturels pour les sauver. Pas de transformation ou quoi que ce soit avec les Emeraudes, elles n’étaient plus ici.
Rien ni personne ne pouvait les sauver, rien ni personne ne pourra les sauver, rien ni…

Une explosion se fit entendre sur le côté, et le mur explosa, projetant Sonic-kun, Pyxis et Tails dans le couloir.
A bout de souffle, ils ne comprirent pas ce qu’il se passait. La petite plante s’était mise à pleurer, fort, dans ce véritable vacarme. Les lasers, l’explosion, les débris. Les lasers encore, et ça revenait rapidement vers eux sans pourtant les toucher ?
Une étrange machine chromée avança sinistrement hors de la fumée de l’explosion, et une étrange apparition la suivait…
Comme un fantôme, on ne pouvait distinguer clairement ses contours, mais on devinait la forme et les couleurs : C’était une jeune femme aux cheveux courts bleus, portant une étrange paire de lunette oranges, et une étrange tenue futuriste principalement blanche, orange et bleue. Marchant lentement sur le sol, elle semblait d’une façon ou d’une autre reliée à cette machine…
« J’en ai marre de courir après vous. »
Sa voix sonnait faux, plutôt robotique ou artificielle. Elle se plaça devant le robot, se pencha vers Pyxis qui était à genoux au sol, pleurant toutes les larmes que son corps pouvait contenir.
« Ne la touchez pas ! » Hurla Tails, avant de se précipiter contre l’apparition et le robot.
La machine se leva soudain, et un de ses membres heurta violemment le renard, qui s’écrasa contre la paroi métallique qui servait de mur. Il toucha le sol brusquement, l’assommant pour de bon. Sonic-kun se précipita vers lui, mais quelque chose de dur et froid la frappa avant qu’elle puisse atteindre le renard. A son tour, elle sombra dans l’inconscience.
Un lourd silence s’installa après ce coup. Plus de laser, de débris. Un léger crépitement se faisait entendre à travers les murs, comme un feu d’une vieille cheminée.
Le calme plat. L’apparition fantomatique n’en sourit pas pour autant. La plante la fixait, terrorisée, tremblante de peur.
« Rassure toi, je ne te ferai pas de mal. Reste tranquille, tu auras besoin de repos avant le grand changement. »
La machine traversa l’apparition, comme si ce n’était qu’un hologramme. Par ailleurs, c’en était un.
Ses mains chromées attrapèrent la plante par le bras avec une étrange douceur, comme si il ne fallait pas l’abîmer.
Sous aucun prétexte, il ne fallait l’abîmer.
Cet être était trop précieux.
La machine fit son possible pour porter Pyxis dans un étrange compartiment, sans la brusquer mais l’obligeant tout de même à bouger. Une fois le compartiment fermé, une atmosphère pesante s’installa dans le couloir de la base du docteur. La machine s’effaça lentement du décor avec la jeune femme, laissant les deux hybrides se faire emmener par les robots d’Eggman.

Le Docteur venait de finir son combat. Pour une fois, il venait de mettre hors d’état de nuire ces trois gêneurs : Ils étaient tout les trois enfermés séparément dans d’étranges bulles métalliques transparentes. Eggman ne pouvait même pas entendre leur cris, parfait ! Quelle belle invention, pourquoi ne pas l’avoir créée en premier ? Manque de temps peut être, il ne devrait plus commettre la même erreur.
La jeune femme aux cheveux bleus apparut alors sur la console de contrôle du robot, non loin du docteur.
« J’ai capturé la cible.
- Parfait, parfait… »
Il se frotta les mains. Quel bonheur, pour une fois qu’un plan tournait à sa faveur ! Mais bon sang, quel dommage qu’il ne soit pas le premier à y avoir pensé, bon sang…
« Tu peux partir maintenant, Chroma, dit-il satisfait. Mais qu’es-tu donc, au juste ? Tu vas me le dire à la fin !
- Bien. »
La jeune femme, Chroma se tourna vers le docteur, affichant un air inquiétant qui le fit frissonner.
« Je suis le plus puissant des esprits informatiques jamais créés, Chroma. Aucun être vivant ou artificiel ne peux me dépasser, je suis l’invention ultime de Mademoiselle Himé. Dans le but de la servir, je me suis donné une voix et une apparence humaine, pour m’accorder à sa race humaine. Cher Docteur, vous avez tous les remerciements possibles, vous nous avez été d’une grande aide dans la capture de la plante catalyseur. Par le contrat qui a été conclu verbalement, vous avez libre droit sur les hybrides que vous avez capturés. »
Le Docteur esquissa un sourire. Il sentait une pointe d’agacement dans la voix de Chroma, et se demandait si ce n’était l’effet que d’un programme… Ou réellement une intelligence issue de cette étrange femme aux cheveux argentés.
« Soit ! Maintenant, va, avec ta machine. Je peux garder le robot, bien entendu ? »
Chroma hocha la tête positivement, et disparut dans une brume de chiffre binaire tout aussi rapidement…

Regrets 2 :
Où suis-je ? Je ne connais pas cet endroit. Il fait froid, je me sens mal… Si seulement j’avais pu dire à Manu tout ce que… Tout ce que je pensais à ce sujet. Si seulement j’avais pu le revoir… Je sens encore l’eau exploser contre moi, ces bulles aussi puissantes que des milliers de pétards sur ma peau.
Manu, te rappelles-tu de la tasse de chocolat chaud que tu m’avais offerte sur la terrasse de ce café, la dernière fois ?

Après avoir ramené Traum et Aoi à leur mère, Skuld était retournée avec Verdandi vers leur maison.
Elles n’étaient pas prêtes pour une telle découverte. Verdandi tremblait, était devenue rapidement pâle lorsqu’elle franchit la porte de leur maison.
Leur maison… Urd était morte, elle ne supportait pas cette idée. Les choses ne seraient plus pareil, surtout avec la disparition de sa Qualification…
« Skuld, j’ai peur. » Murmura la norne verte en tenant une manche de son amie.
La norne du futur la regarda du coin de l’œil, tristement. Elle savait. Elle savait ce qui allait se passer.
Elle affronterait les événements, comme toujours…
C’est son destin.
Il n’y avait aucune lumière. Nekros, dans son sillage les avait ôtées une par une. Les remettre n’était pas le plus important, Verdandi et Skuld se dirigèrent d’un pas vif vers le lieu du crime.
« Skuld, j’ai vraiment peur… Murmura à nouveau la jeune femme.
- Je sais, je sais… Calme toi Verdandi. »
La réponse avait été si maternelle, qu’on aurait cru que ce serait la dernière chose qui aurait été dite par Skuld.
Elles traversèrent le couloir moins rapidement qu’avant, elles savaient ce qu’il y avait au bout.
A leur surprise, il y avait quelque chose de supplémentaire. Quelque chose qui toucha Verdandi.

Il y avait au dessus du corps de Skuld d’étranges lumières orangées qui tournait progressivement, ici ou là. Particulièrement vers le visage de la norne. Il était si magnifique autrefois… Mais ces petites lanternes étaient bien vivantes, c’étaient des Owen de Mary, l’ancienne gardienne du royaume de Nekros !
L’un d’eux dévia sa trajectoire, pour arriver près des deux nornes. Ça parla d’une voix rauque :
« Nous l’avons gardé dans cet état jusqu'à votre retour. Nous sommes sincèrement désolé pour cette triste nouvelle. »
L’Owen semblait être compatissant. A travers cette luminosité orange, Verdandi aurait juré voir une personne, un véritable regard.
Cet Owen resta longtemps vers Verdandi, tout le long de cette étrange préparation.
Les nornes s’occupèrent du corps d’Urd pendant longtemps. Elles masquèrent son visage du mieux qu’elle pouvait, Verdandi refusait d’y toucher. Elle n’avait jamais connu Urd en tant qu’hybride après tout… Elle ne se permettrait pas de toucher à son véritable visage…
Skuld prépara un étrange masque noir qu’elle posa sur la tête d’Urd, pour cacher l’atrocité de Nekros. C’était un masque simple, lisse, avec simplement deux fentes transparentes pour laisser place à la vue.
Pour des yeux qui n’existaient plus maintenant.
Verdandi se retenait de pleurer. Elle avait recousu, refait le simple drapé que portait Urd sur elle habituellement. Elle l’avait surtout lavé… Tout ce sang ! Mais la norne verte refusait de céder aux larmes. L’étrange Owen orange semblait la soutenir moralement, en tournant parfois autour d’elle, passant dans son champ de vision pour distraire sa tristesse un court instant.
« Je ne sais pas de qui tu es, mais tu es très gentil. » Lui dit Verdandi après un moment.
La boule orange effectua plusieurs tours sur elle-même, la remerciant silencieusement.
« Verdandi, tu as terminé ?
- Oui, oui voilà… »
La norne tendit le grand drapé noir à son amie. La norne bleue le prit, et avec l’aide d’une lévitation, enveloppa le corps de l’ancienne norne du passé gracieusement. Toujours en la faisant léviter, elle l’amena, suivit de Verdandi dans une étrange salle.
« Je ne tenait pas à assister à ça un jour, dit tristement la norne du présent, suivant brièvement l’Owen du regard.
- Il le fallait… Il le faut. Verdandi, regardes et apprends. »
Comment pouvait-on apprendre, en regardant la disparition d’une norne ?
D’étranges cercles remplis de formes géométriques et d’inscriptions inconnues se montrèrent au sol. Le corps de Urd fut placé au dessus d’eux, et Skuld recula avec Verdandi.

Un cercle plus grand que les autres, tournant, vint se placer horizontalement autour du corps. Une étrange lumière rouge orangée se montra alors, éclairant rapidement la pièce. L’Owen s’était posé sur l’épaule de Verdandi, et semblait être l’unique témoin extérieur de cet étrange spectacle.
Une étrange boule apparut au dessus du corps, puis un nouveau cercle se montra au dessus. Le corps fut légèrement soulevé vers cette sphère, comme attiré par celle-ci. Puis les extrémités se désagrégèrent lentement, en une poussière orange qui retomba sur les cercles magiques, l’empêchant de toucher le sol. Le corps de la norne, consumé par un feu inconnu, disparut rapidement des regards des nornes et de l’Owen.
Le masque fut le dernier objet à se consumer, le drapé sembla même bouger, comme si la norne semblait être encore en vie.
Puis tout disparut. Urd, cercles, sphère, il ne restait plus rien.

Une fois sortie, Verdandi éclata en larmes. Elle tomba à genoux, l’Owen devant sa tête ne savait plus quoi faire, impossible de la consoler désormais. Cet Owen aura fait de son mieux en tout cas. Il tournoya lentement autour de la tête de Verdandi, comme pour signaler sa présence, aussi ridicule soit-elle. Quelque chose disait : « Je suis là. Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas parce que je ne suis plus là que le monde s’arrête de tourner. » Mais ça ne devait être qu’un songe provoqué par la tristesse de la norne… Qui, accompagnée de Skuld, s’en allait remettre de l’ordre dans la maison. Les Owen, ces petites choses les aideraient bien, maintenant qu’ils seraient ici. Ils auront fait tant pour les nornes… Même si ils n’avaient pas de conscience propre. Et pourtant…
Au bout d’un moment, lorsque tout fut rangé en place, une décision fut prise. Il fallait que les nornes se protègent, il manquait une Qualification et une norne, à deux il était impossible de tenir longtemps. Passer la main serait vite dit…
Mais Verdandi avait une idée. Une idée que Skuld approuva rapidement. C’était risqué, mais il fallait tenter.
L’Owen les regarda se téléporter, se retrouvant seul avec ses semblables dans la lumière douce de la maison, enfin retournée à la normal.


______

(et corrigez moi si vous voyez des fautes ! )
« Dernière édition: Octobre 03, 2009, 07:48:47 pm par Capita »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #224 le: Octobre 03, 2009, 05:46:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ca faisait un moment qu'il fallait que je passe, ma Capi-chan! ^o^ *câlin*
De plus en plus d'action, de plus en plus d'angoisse, de plus en plus de tension! Argh! Le final va être excellent, c'est certain!
J'entreprends la correction des quelques fautes que j'ai vues ^^


Citation
Elle, elle devait retourner à cette étrange femme aux cheveux platine qui lui avait fournit les plans de ce somptueux robot.
fourni

Citation
Shadow et Sonic s’étaient mit à cogner contre la construction gigantesque d’Eggman, Tails et Knuckles la couvrait.
s'étaient mis à cogner (...) tandis que Tails et Knuckles la couvraient. J'aurais plus rédigé ça comme ça.

Citation
il n’y avait pas de sorties.
C'est correct mais je pense que tu devrais laisser "sortie" au singulier, ça me semble un poil plus cohérent.

Citation
Shadow et Sonic étant occupé
occupés

Citation
L’échidné leur laissant champs libre, mais fut surpris de constater qu’une nouvelle porte s’interposa lorsqu’il s’apprêtait à partir vers eux.
"champ" doit rester au sg ici, et ce ne serait pas plutôt "laissa" au lieu de "laissant"?

Citation
« T’en fais pas on va vite sortir de là ! » Renchéri Sonic-kun
renchérit

Citation
Tous les robots se tournaient vers eu progressivement
bon, oubli de lettre ^^

Citation
Perdu, ils avaient l’impression de courir sans but apparent dans cette base.
Perdus

Citation
les gestes se faisaient plus désordonnés, les voix plus forte, les cris de surprise plus grand.
fortes, grands

Citation
C’était une jeune femme aux cheveux courts bleu, portant une étrange paire de lunette orange
bleus, lunettes oranges

Citation
Rassure toi, je ne te ferais pas de mal.
ferai

Citation
pourquoi ne pas l'avoir créé en premier
créée (je crois)

Citation
La jeune femme, Chroma se tourna vers le docteur, affichant un air inquiétant qui fit frissonner le docteur.
'tention, répétition!

Citation
vous avez libre droit sur les hybrides que vous avez capturé.
capturés

Citation
la tasse de chocolat chaud que tu m’avais offert
offerte

Citation
Leur maison… Urd était morte, elle ne supportait pas cette idée. Les choses ne seront plus pareil, surtout avec la disparition de sa Qualification…
"ne seraient". Ici tu ne peux pas employer le futur car ton texte n'est pas écrit au présent

Citation
Il n’y avait aucune lumière. Nekros, dans son sillage les avait ôté une par une.
ôtées

Citation
A leur surprise, il y avait quelque chose supplémentaire.
de supplémentaire

Citation
Il y avait au dessus du corps de Skuld d’étrange lumière orangée qui tournait progressivement
d'étranges lumières orangées qui tournaient

Citation
Mais ces petites lanternes étaient bien vivantes, c’était des Owen de Mary
c'étaient

Citation
passant dans son champs de vision pour distraire sa tristesse un court instant.
champ, encore une fois

Citation
- Il le fallait… Il le faut. Verdandi, regarde et apprend. »
regardes et apprends

Citation
Le corps fut légèrement soulevé vers cette sphère, comme attirée par celle-ci.
attiré ; c'est bien le corps dont on parle

Citation
Une fois sorti, Verdandi éclata en larmes.
sortie

Citation
Qui, accompagnait de Skuld, s’en allait remettre de l’ordre dans la maison.
accompagnée!

Citation
Les Owen, ces petites choses les aideront bien, maintenant qu’ils sont ici.
Les aideraient bien, maintenant qu'ils seraient ici

Citation
Ils ont fait tant pour les nornes… Même si ils n’ont pas de conscience propre.
Ils auront tant fait pour les nornes... même s'ils n'avaient pas de conscience propre




Voilààà ^^ Je te souhaite une excellente continuation ma Capi-chan! Tiens, je t'ai apporté de bonnes confitures aussi ^o^ *tend les confitures à sa belle-fille*

A plus, en espérant que Eska et Tails vont quand même s'en tirer :'D
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18