Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #105 le: Juillet 27, 2008, 07:33:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Owi ! Je suis la grande soeur de Traum ~~ niak niak, t'es vraiment méchante, tu nous a mis un gros suspence au dernier morceau et là tu nous fais un petit morceau spécial, bon je l'ai bien aimer, comme toujours, mais moi je veux que Manu il sauve Motoko >o< !!! et je veux un bisous entre Manu et Motoko aussi ! >o< et je veux que Manu il casse la figure à Daisuke parce que Daisuke il a embrassé Motoko! >o< et là je me rend compte que je veux plein de chose alors que c'est ta fic et que tu fais ce que tu veux XD

Bref, j'ai bien aimé ce petit chapitre =) j'ai bien ris aussi x) !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #106 le: Juillet 30, 2008, 11:27:16 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Hunter baka ! Tape pas mes lecteurs ! >O<
En tout cas je suis ravie que ça vous plaise... Juste je vous signale un petit quelque chose !

Je pars demain en vacances, dans un coin où j'aurai pas le net... Mais un pc. Donc je continuerai la fic, mais pas d'accès au net... Je vous guette de mon portable, qui a un WAP, et j'ai du crédit à foison, ça sert de pas avoir de copains IRL, donc voilà... Full Color, faudra attendre une grosse semaine voir un peu plus, parce que je pars encore ailleurs après et j'aurai le net... Mais à très petite quantité. Donc voilà ! Je pars dans la famille donc vous voyez le topo... Ahmwa le sud !

Donc évitez de bousiller le forum d'une quelconque manière... Là, je laisse vos claviers pour le moment, mais je garde un Chaos Keyboard avec moi, on sait jamais...
* Capita agite un mouchoir blanc
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #107 le: Juillet 30, 2008, 04:04:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Kyaah, YES ! Une victoire éclatante pour Seph' ! *fait un petit trait sur le mur à côté d'elle*
A quand la prochaine, Capita-san? *boit une louche de sirop d'érable*
Hum... t'aurais pas du saké froid pour la prochaine fois?

Citation
Mais ne nous attardons pas dessus, il aura sa vengeance plus tard, je vous rassure.
Comment ça?! Cet idiot de Blacky mérite de rester à terre, oui. Vivent les roussettes, à bas les mecs à lunettes. (Ca rime... Ca rime! Quel lyrisme!)

Et vive la suite aussi! Merci pour ce chapitre délire, Capita-san :3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #108 le: Septembre 01, 2008, 03:22:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Me voilà de retour chez moi !

Alors je tiens à annoncer une petite chose : y'avait un 98 chez mon papy, mais pas en USB ! Alors j'ai du prendre une bonne vieille disquette, beaucoup plus pratique qu'un CD. Donc j'ai tapé au moins cinq chapitres, et des bons là dessus. Mais j'ai pas encore de lecteur de disquette, trop vieux !...

Alors je dois retrouver mon ancienne tour centrale, qui avait un lecteur. Donc d'ici là, je ne pourrait pas poster... Ne vous en faites pas, ça va se faire vite.

Et la rentrée c'est demain ! Mais je vous en faites pas, je vais garder un bon rythme !

Voilà ! J'ai passé des vacances moyennes, donc je suis contente de revenir vers ce forum, ça fait plaisir de vous revoir tous !

Petit topo rapide : En plus d'Akio et de Daisuke, on rencontre non pas un, mais UNE chef !
Mamo va reprendre son prénom, et un dieu va lui rendre sa forme ! La lance est donc retiré, Shadow va se battre contre Wolfgang ! Et Marilyn et Manu ? Vous verrez bien, nyark ! Et la boule de Traum va se réveler ! On en apprend une petite chose par rapport à Daisuke et au passé de ces ennemis... Et Buzz a trouvé un super CD, et peut être le retour d'un ancien perso qu'on connait !

Voilà, à réchéflir !

EDIT : J'ai réussi ! \O/

Elle était très simple, cette lance à vue d’œil. Son bout était simplement pointu, il n’y avait aucun ornement à vu. On pouvait sentir au toucher quelques traits étranges, comme une ancienne écriture. Shadow passait sa main plusieurs fois dessus, il pouvait sentir cette aura étrange que l’arme dégageait… Mamo était aussi un tantinet inquiète.
« C’est du langage éveillé qui est gravé sur cette lance, lui dit-elle. C’est pas de la gnognote ! On savait déjà que c’était quelqu’un de puissant, mais à ce point…
- Si puissant ? Fit le hérisson, perplexe.
- Oh oui, même sans vos Emeraudes, ils le sont. Elle aussi elle l’est, cette Ryuuzaki. Elle avait laissé un message sur les canaux spirituels, il y a longtemps, elle donnait son nom. Mais plus rien depuis cette époque. Donc Ryuuzaki, c’est son nom, va savoir son prénom… Enfin on s’en fiche. »
Grand silence. L’endormie était toujours endormie. Rien n’avait bougé à part cette lance…
« C’est bon, y’a rien, on peut partir ? Demanda t-il, impatient.
- Je ne comprends pas ! Dit la chose verte en grattant sa mèche rouge. Normalement, elle est censée se réveiller ! »
Le hérisson noir s’approcha de la sculpture de glace. Pas un souffle, rien. Vivant, mais rien…L'endormie était toujours endormie.  La chose verte retourna sur la tête du hérisson, un peu déçue.
« Bon, on a qu'a y aller. La lance... Je sais pas ce que tu en fais par contre. Tu comptes la garder ? Je pense que tu n'en a pas besoin point de vue tactique, combat, et tout ça mais on sait jamais.
- Je préfère l'avoir sous la main que d'avoir affaire à elle. » Conclu t-il, en s'engageant vers la sortie.
Mamo trouva que c'était une sage décision. La salle commençait à perdre de sa lumière, et se faisait plus sombre. Mamo se demandait ce qui allait se passer, lorsque les gens verront Shadow avec la lance.
« Mmh, d'après mes souvenirs, c'est sensé se rétracter, tu sais, à un format ... Genre un stylo. Tu peux pas planquer ça comme ça ?
- Eh, c'est vos problèmes, pas les miens. »
A quelques mètres de la sortie, on entendait des bruits, des précipitations. Le hérisson se stoppa net, et regarda la lance. Zut, si on le voyait avec ça...
« T'a compris ? Si on te vois avec ça, tu plonges avec moi, mec. Et ça suffit les surnoms, appelle moi Mayday.
- Mayday ? Mais ...
- Pas un commentaire, ou je me cache dans tes tripes ! »
Les oreilles de Shadow se baissèrent. Cette bestiole avait intérêt à retrouver sa forme, avant qu'il ne fasse un carnage...  Il se demandait qu'est ce que Mamo... Euh Mayday plutôt, était. Un autre hérisson ? Avec sa voix enrouée, il avait du souci à se faire.

Manu et Marilyn tombèrent juste sur le pont du vaisseau de Daisuke. Ce n’était pas un si gros navire de guerre : il était complètement blanc, avec quelques bandes réfléchissantes grise. Il faisait nuit, et on ne pouvait voir que ces parties argentées du vaisseau. Manu aida sa camarade à se relever, et il regarda le vaisseau, les poings serrés. Motoko était ici, il le savait !
« Attend, il faut faire attention. Normalement on aurait dû tomber à côté d’elle, ils ont installés un système anti-téléportation, quelque chose comme ça… Eh ! Pars pas sans moi ! »
D’un pas vif, le jeune homme avançait vers le hangar grand ouvert. En soupirant, la jeune fille aux cheveux violets le suivit.
Il y avait quelques machines simples, des vaisseaux de transports, pas de quoi faire un flan. Il y avait aussi une machine qu’on connaissait bien…
« Une Rafle… murmura t-elle, en regardant la machine de mort.
- Il faut la détruire, ça évitera au moins d’autres dégâts sur cette planète. »
Elle semblait plus moderne. Ses traits étaient plus fin, le métal plus récent, plus brillant. La seule source de lumière était un petit néon, qui traversait le sol du hangar. Il donnait suffisamment de lumière pour voir où on posait les pieds. Ils marchèrent alors, méfiant, regardant de chaques côtés du hangar. Il n’y avait personne… Sauf un mécanicien, qui s’était assoupis ici, devant une Rafle en pleine construction. Marilyn s’approcha de celle-ci, et regarda sur l’écran de contrôle. Une destination était notée en binaire.
« T’arrives à lire ce truc ? Demanda Manu, bouche bée.
- Non, c’est noté en dessous sur un post it. »
Le jeune homme aux cheveux rouges leva les yeux au ciel. Marilyn prit le post it, et regarda. Il était marqué en gros « Festung ».  Marilyn reposa le post it à sa place, et prit le clavier sans fils entre ses mains. Un peu de sabotage, elle n’avait pas fait ça depuis longtemps. Un message d’erreur s’afficha au bout de quelques minutes. Elle grimaça. Un code d’accès… Elle tapa au hasard « System 32 », rien. Manu avait le dos tourné, il regardait les autres machines… Marilyn tapa donc, discrètement, le nom de leur amie : « Motoko ». Et ce fut bien celui là, elle rentra dans le système sans problème.
« T’as réussi ?
- Euh, oui, oui… Bon, logiciel de navigation…
- Cherche pour l’autodestruction. Le temps de chercher Motoko, on peut bien faire sauter le hangar.
- Manu !
- Eh, c’est qu’une idée… »
Grand silence. Ils se regardaient droit dans les yeux, jusqu'à ce que Marilyn pousse un nouveau soupire. Elle trouva rapidement l’autodestruction de la machine, et la programma à une trentaine de minutes.
« Bon, il faut faire vite ! J’ai pas envie de finir en saucisse grillée, on doit trouver Motoko. T’as une idée, génie ?
- Nous allons devoir nous débrouiller à l’ancienne…
- Dans ce cas, va falloir faire super attention… J’espère que t’as déjà infiltré un bâtiment quelconque.
- Euh non, jamais…
- Alors suis moi bien, ne me lâche pas. »

Ils longeaient les couloirs, méfiant. Marilyn se tenait toujours derrière Manu, comme il lui avait dit. En son fort intérieur, elle se disait que c’était mieux ainsi, il connaissait plus le domaine de l’infiltration que elle… Elle n’avait pénétré jusque là que dans des systèmes informatiques, rien de bien méchant à vue d’œil, mais ses magouilles dérangeaient les organisations de défenses diverses, quoique, elle était assez copine avec une secrétaire du FBI, qui n’avait qu’un neurone dans la tête… Marilyn l’avait rencontré par hasard dans un couloir lors d’une visite de courtoisie. Elle s’était fait accueillir par une tasse de café bouillante. La coupable, la secrétaire donc, maladroite comme pas deux, s’était excusée d’une manière toute à fait incroyable : elle s’était penchée au point de tomber sur les fesses. Marilyn avait eut pitié d’elle, et l’avait prise sous son aile pour la journée. C’était aussi une excellente informatrice, la fille aux cheveux violet n’avait plus besoin de pirater les ordinateurs pour savoir ce qui se tramait dans les locaux de l’organisation, qui se faisait passer pour une agence de … Livraison de pizza. Les uniformes étaient assez bien, pensa t-elle un instant. Mais revenons à l’instant présent.
La salle de contrôle était simple. Il n’y avait qu’une demi douzaine d’androïde, et à peine trois personnes en chair et en os assis sur des sièges. Ils portaient un casques, qui leurs diffusaient directement des informations, et on pouvait voir également qu’ils étaient rattachés par d’autres appareils bien étrange.
« J’ai déjà vu ce genre de truc, dit alors Marilyn. C’est courant à l’armée, et simple : c’est pour contrôler leur état de santé, donc rythme cardiaque, et tout le reste. Ils ne peuvent pas nous entendre ni nous voir eux mêmes : regarde, il y a un œil au dessus d’eux. »
Il leva la tête. Il y avait bien une petite caméra incrustée dans chaque siège, effectuant une rotation de trois cent soixante degrés. Caché derrière un panneau d’information, Manu et Marilyn leurs étaient invisible tant qu’ils ne bougeaient pas.
« T’es sûr que ce n’est pas équipé d’une vision thermique ?
- J’en sais rien, lui avoua t-elle. Donc vaut mieux partir de là avant d’en avoir la confirmation. »
Ils arrivèrent dans un étrange couloir, complètement blanc et rectiligne. Au bout, une grande salle, d’où provenait une étrange lumière. Il y avait deux portes de part et d’autres du couloir. Un vigile était assis sur un tabouret, les bras croisés, un casque sur la tête. Sa visière était baissée, mais il ne semblait pas dormir pour autant. De là, Manu pouvait entendre des coups de feu, des cris, des exclamations et une vieille musique…
« Ah, il doit voir un film. » Fit Marilyn en chuchotant.
Manu en avait déduit autre chose : C’était ici que Motoko était retenue. Marilyn passa devant, et assena un coup à la nuque du garde, qui tomba.
« Eh ! J’voulais le faire !
- Discrétion Manu, discrétion… »
Il s’avança vers elle, un peu vexé. Mais il balaya vite ce qu’il pensait, pour se concentrer vers la porte. Il posa la main sur la poignée, lentement. Puis il ouvrit la porte à la volée ! Un lit, une table de chevet, une fenêtre également. Et une silhouette qu’il connaissait bien.
« Motoko ! Souffla t-il, en se précipitant sur le lit.
- Attend, elle a l’air inconsciente…
- Motoko, eh ! Motoko réveille toi ! On va rentrer à la maison, tu entends ? Marilyn et moi, nous sommes là pour te sortir de là. Tu m’entends ? Arrête de faire la sourde c’est pas rigolo… »
Marilyn, exaspérée des appels de son camarade, le poussa gentiment sur le côté. Elle prit la main de Motoko… Oui elle était vivante ça ne faisait aucun doute, mais dormait bizarrement à son goût.
« Elle dort jamais, habituellement.
- Ils ont dû lui donner quelque chose… En tout cas elle à l’air en forme, pas de traces de blessures, encore moins de lutte… Enfin je doute qu’elle se soit laissé faire. »
Un petit silence s’installa alors. Manu restait comme ça, à regarder Motoko… Puis il s’avança, et la porta dans ses bras. Marilyn souriait. Ils formaient un sacré couple ces deux là. Un pas étranger passa la porte, un homme tout de blanc également… Daisuke leur barrait la route, les bras croisés, et visiblement en colère. Seuls ses yeux pouvait montrer cela, le reste montrait un ennemi, un simple ennemi. Il avait un léger sourire, malgré l’envie de tordre le cou à ce gamin aux cheveux rouge.
« Tiens, des invités. Je ne pensais pas vous voir si tôt, Manu et Marilyn.
- Qui êtes vous ? Demanda brutalement Marilyn, en prenant les devants.
- Daisuke. Et ce que vous tenez dans les mains m’appartiens, Manu. Reposez la, ou vous aurez affaire à moi. »
Manu enrageait. Il serrait plus fort Motoko contre lui. Comment ce type osait dire qu’elle lui appartenait ! Le problème, c’est qu’il ne pouvait pas se battre avec Motoko dans les bras… Marilyn, qui avait compris, prit le relais. Motoko était légère, c’était facile de la porter. Manu se mit en position de combat devant Daisuke, plus furieux que jamais.
« Qu’est ce que tu as fait à Motoko ! Tu vas voir ce que tu vas… »
Il n’eut le temps de ne rien dire de plus : un anneau rouge vif se jeta sur lui, et entoura son cou. Par la force de l’objet, il fut projeté sur le mur d’en face, et retomba mollement, essayant d’enlever cet objet. Une sensation de vide l’emplis alors, comme si quelque chose avait quitté son corps.
« Magnifique, simplement, cet objet. Vous, Marilyn, serez-vous plus obéissante ? »
Visiblement non. Elle tenait fermement son amie contre elle, et avait reculé d’un pas. Cet homme était dangereux, elle le sentait ! Un anneau violet apparu alors comme une auréole au dessus de sa tête. Elle déposa, sans le voir, Motoko vers Manu.
« J’arrive pas à enlever ce truc ! Marmonnait-il, en se débattant. Marilyn ! »
Trop tard ! L’anneau vint se mettre autour du cou de la fille aux cheveux violet, et ce fut le même scénario. Ils essayaient toux deux d’enlever ce truc, qui commençait à les énerver. Puis, un courant électrique passa, ils furent obligés d’arrêter de s’acharner.
« Heureusement que ce n’est pas moi qui vais vous garder, Manu. Vous, jeune fille, ce sera Akio qui se chargera de vous. Ne vous en faites pas, c’est un gentil garçon, un peu naïf mais bon. Il sera là d’ici cinq minutes. Quand à vous… »
Manu bouillonnait. En plus, il allait devoir être séparé de Motoko ! Ils se sont fait avoir pour rien, et d’ailleurs, Motoko n’était toujours pas debout. Le vigile, qui se grattait la nuque en grognant la remit en place, et retourna à son tabouret pour continuer son western.
« Vous serez gardé sûrement par Sakura. C’est une brave fille, mais elle sait se faire respecter.
- Ah ça, je viens de la voir, elle m’a donné un bon coup à l’épaule… »
Akio apparut derrière Daisuke, avec toujours cette joie de vivre et ce sourire enfantin. Il se tenait l’épaule, l’air un peu gêné.
« Elle ne traîne pas loin d’ailleurs, Sakura-chan. Je peux faire la navette si tu veux, Daisuke.
- Oui, et dépêche toi, je ne tiens pas à réveiller Motoko. »
Akio soupira en levant les yeux au ciel, et aida Marilyn et Manu à se relever. Il paraissait déjà plus sympathique que Daisuke. Une armure blindée les surveillait, en particulier Manu, qui semblait très agité.
« Je suis sûre que Sakura-chan va vous appréciez, Manu. Elle est pas vilaine, mais je pense que tu vas bien t’entendre avec ! »
Marilyn passa la dernière. Elle s’arrêta au niveau de Daisuke, et lui souffla :
« Vous devriez augmenter la sécurité du système de vos machines, elles laissent à désirer. »
Il ne comprit pas immédiatement pourquoi elle avait dit ça. Akio les emmena sur son vaisseau, qui contrairement à Daisuke, était traversé de long en large par une bande violette. A croire que c’était programmé… La forme restait la même dans l’ensemble, mis à part quelques détail.
« Bon, on a plus qu’a attendre Sakura-chan... »
Au loin, on voyait déjà un vaisseau, barré d’un trait rouge cette fois, arriver à vive allure. Le freinage souleva l’eau de la mer, sous leurs pieds, et mouilla les quatre personnes.
« Bonjour Sakura-chan ! Fit Akio, en se jetant sur une jeune femme, qui venait à peine de sortir du vaisseau.
- Me touche pas ! »
Paf ! Coup de poing. Akio vola, et retourna à sa place.
Sakura était vêtu d’un kimono blanc, ses yeux, ses cheveux étaient blancs également. Sauf cette lueur d’agacement, on croirait à une gamine, vu son air chétif. Les bras croisés, elle boudait Akio qui ne connaissait pas les bonnes manières. Marilyn et Manu se marraient. Sakura s’avança vers lui. On pouvait voir que le kimono portait quelques traits rouges, comme le vaisseau. Marilyn avait remarqué aussi la couleur violette sur la chemise de Akio, contrairement à Daisuke, il portait une chemise, un tee shirt et un pantalon simple.
« Bon, je vous embarque, vous le rouge. Le moindre son qui me plaît pas et vous passez par dessus bord avec les meubles !
- Sakura-chan, s’il te plaît… C’est une Emeraude…
- Aaah ? »
Grand silence.
« J’m’en fiches. » Dit-elle enfin.

Marilyn et Manu furent donc séparés. Le jeune aux cheveux rouge se pressa de rentrer, vu le caractère hargneux de sa geôlière… Mais la jeune fille aux cheveux violet attendit un instant.
« Mmh, Manu, tu sais on est ici depuis combien de temps ?
- A peine trente minutes… Ah ouai, j’avais oublié ça. »
Un grand fracas secoua le vaisseau de Daisuke. Manu riait, c’était une victoire contre Daisuke ça ! Marilyn souriait simplement. Avant de rentrer définitivement dans le vaisseau de Sakura, Manu lança à Daisuke :
« J’oubliais ! Y’a que moi qui ai le droit de taquiner Motoko ! Tu la touches, je te massacre quand cette histoire sera terminée ! »
Piqué au vif, Daisuke s’apprêta à lancer une réplique énorme, mais Sakura intervint à temps. Un petit sourire aux lèvres, elle lui dit :
« Il est marrant le gamin. Tu va voir, je vais m’en charger, Daisuke-kun »
« Dernière édition: Septembre 03, 2008, 03:28:39 pm par Capita »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #109 le: Septembre 03, 2008, 03:45:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*fout un coup de hache à Capita*

Nonmaisnonmaisnomaisnon !

*fout un autre coup de hache*

*va chercher un clavier*

Tsss ...

Hu-hum.

Bon, ce chapitre ... J'ai adoré. Même si ya ENCORE des FAUTES. Mais c'est pas grave ^^"

Quee va-t-il se passer ? Je sais pas, mais moi je trouve que ça sent les couples tout ça ... *sort*

Je veux le même casque que le mec pour regarder la télé ><

Bon. Une saloperie de Rafle en moins, ça fait plaisir.

Le chapitre suivant risque de promettre.

*se met un sac en papier sur la tête*

*prend une tronçonneuse*

Suivant.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #110 le: Septembre 03, 2008, 03:56:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
*Sonic-kun tabasse Hunter

Moi d'aboreuh !!!

Bon, génial la suite, depuis le tmeps que je l'attend =D !!! j'adore Manu qui veut explosé le hangar (et qui le fait en plus XD) et j'aime aussi Sakura, une cinglée comme tu dis! Bon ça va, c'est pas trop court, mais ça aurait pu être plus long >_< *fuit* j'ai pas vraiment vu de fautes *surtout moi quoi xD* donc voilà, c'était bien ,j'ai bien ris ! et je suis enfin contente de savoir ce qui se passait avec Manu et marylin ! >o<

Bonne continuation =)
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #111 le: Septembre 03, 2008, 03:59:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Et comme j'ai été méchante de pas avoir pu poster plus tôt, je met cette suite ! Zeit et Rouge en action ! La baballe révélée !

Zeit était contrariée. Elle tenait dans ses mains la balle de Traum, cette dernière était partie voir à nouveau Aoi et Sonic-kun… Lust et Wonne était parties aussi. Elle se trouvait donc seule dans la maison d’Amy, celle ci étant partie faire les courses avec Alix. Tous se reposaient, enfin, réfléchissaient était le terme plus exacte. Polo avait fait le tour des maisons, pour leur dire leur plan. La hérissonne couleur soleil regardait par la fenêtre, la balle entre ses mains. Elle n’avait plus de laine qui la recouvrait : c’était comme une boule de verre, une bille géante, renfermant une étrange lueur. De couleur bleutée, elle passait parfois par le violet, le turquoise, l’émeraude… Elle se demandait toujours comment Traum avait pu tomber là dessus… Le fait est que la peur avait régné en elle les premiers jours après la disparition de sa fille… Enfin… Les gens l’avaient souvent regardé de travers dans le passé, pour des raisons bien claires. La fille ne ressemblait pas du tout à la mère. Mère qui d’ailleurs, ne semblait pas l’être génétiquement parlant… Mais la civilisation de Système 32 est telle qu’elle ne prenait pas en compte les gènes dans les familles, quelles qu’elles soient. Ces remarques étaient surtout dû aux yeux de Traum. Quelle étrange paire d’yeux ! Les gens sans pupilles étaient souvent considérés comme descendant des Eveillés. Or, il n’y en avait que très peu, qui souvent périssaient par la guerre, il ne restait plus que Traum à ce titre pour le moment…
Que s’était-il passé ? Elle ne s’en souvenait plus, Zeit, elle ne s’en souvenait plus. Voilà presque depuis moins d’une dizaine d’années qu’on l’avait retrouvé, gisant vivante parmi les cadavres de la plaine blanche. Elle portait un paquet, qui donc, contenait Traum, bébé. Elle fut donc considéré comme la mère de cet enfant si particulier. Zeit la prit pour fille sans aucun problème, et l’avait protégés un bon nombre de fois. Elle était grande maintenant, sa petite fille… Entourée de tout ce monde, Traum apprenait beaucoup de choses. Elle donnait de gentils surnoms aux gens, observait, attentive ce qu’ils faisaient. Zeit était très fière d’elle. Bon, il y avait ce caractère qu’elle n’arrivait pas à cerner, mais au moins, ça prouvait que Traum était une petite fille intelligente… Mais pas très prudente. Malgré tout, elle s’entendait très bien avec, et vice versa. Personne ne se plaignait de l’autre.
On frappa à la porte. Zeit sursauta, tirée de ses pensées. Elle posa la boule sur un fauteuil, et alla vite ouvrir.
« Oh Rouge, quelle surprise ! Que fais tu ici ?
- Une simple petite visite, répondit la chauve souris en souriant. Il n’y a personne avec toi ?
- Non, même pas Lust. Elle est partie se calmer avec Wonne je ne sais où…
- Bien, je voulais te parler de quelque chose. »
Elles se posèrent sur le canapé, l’une face à l’autre. Rouge avait toujours ce petit sourire, mais paraissait sérieuse.
« C’est à propos des Emeraudes. Tu es venue ici sans une énergie de ce genre, je voudrais savoir comment tu as fait pour passer d’un monde à un autre sans soucis.
- Ah, simplement ?
- Oui.
- J’avais dis que j’avais fait appel à des personnes hautement placés… C’est une amie, qui avait eu le temps de s’échapper d’un camp de détenu. Elle s’appelle Li Quing. C’est une panda très gentille, elle n’est pas originaire de la planète mais avait de bon contacts avec les habitants. Elle pratique une sorte de magie, c’est ça qui m’a envoyé ici. Comme elle est venue sur ma planète. Elle m’a expliqué qu’en temps normal, ce n’était pas possible avec le peu d’énergie qu’elle avait et la barrière temporelle qui entourait la planète… Je n’ai pas trop compris, elle m’a parlé d’un cœur… »
Les oreilles de Rouge se relevèrent.
« Le cœur de la planète ? Proposa t-elle, incertaine.
- Oui, c’est ça ! »
Rouge ouvrit de grands yeux. Zeit avait d’étranges amies ! Mais elle se doutait que cette Li Quing soit méchante, non… Elle devait sûrement aider une amie, rien de plus. Mais utiliser l’énergie d’un cœur de planète… Depuis la tragédie des Métarex, on ne voulait plus entendre parler de cœur de planète.
« Tu ne sais pas de quel monde elle vient ? »
Zeit eut un petit rire, qui rassura un instant la chauve souris.
« Je vois un peu à quoi tu penses. Elle vient de l’espace Métarex, c’est tout ce qu’elle m’a dit. Alors elle a tout suivis depuis sa naissance. Une partie de son peuple aurait collaborée, contrairement à l’autre moitié, ça aurait donné lieu à une guerre intérieure. Leur civilisation n’était pas si lointaine que la notre, d’ailleurs… On s’entendait bien, elle et moi. J’espère qu’il ne lui est rien arrivé…
- Je l’espère aussi. Merci de m’avoir raconté ça.
- De rien, Rouge. Tu es déjà préparée ?
- Depuis bien longtemps, dit-elle avec un sourire. La chasse à … Euh… »
Elle allait dire « La chasse aux Emeraudes ». Mais quelle idiote ! C’était des adolescents qui en avait hérité. Zeit ne pu s’empêcher de rire aux éclats. Elles burent un thé, en papotant de choses et d’autres. La boule ne pouvait empêcher d’attirer l’attention de Rouge.
« C’est l’objet que Traum a ramené ? Demanda t-elle, curieuse.
- Oui. Je ne sais pas ce que c’est… Je pensais que c’était un moteur d’une ancienne Rafle, ou quelque chose de ce genre, mais je me trompais…
- Pourquoi penses-tu ça ?
- Les Rafles de première génération était équipé d’une… âme. Aujourd’hui, ce sont des corps entiers, à cause des rébellions. Mais la chose était pire, auparavant… »

« Je m’en rappelle encore, de ces histoires. Les anciennes Rafles étaient beaucoup plus imposante, et pouvait tenir dans des milieux à risque. On pouvait les plonger dans un volcan, rien n’y ferait. Les âmes qu’elles contenaient, nous ne savons jamais d’où elles venaient. C’était une question d’énergie en fait. Une batterie, c’est bien, mais une âme c’était mieux. De l’énergie illimité, et sans recharge ni caprice – c’est ce qu’ils croyaient. On aurait appris un jour l’existence d’un complexe abritant des mères porteuses d’enfant, destinés à ce qu’on leur vole leurs âmes. En a peine trois semaines, on fit une descente, et on ramena les pauvres qui devaient porter ça. Sans le soutien médical complexe, elles périrent tous dans la semaine qui suivait. Leurs progénitures avec. On démantela ainsi plusieurs autres bâtiments de ce genre, et on pu tous les sauver par contre ! Je venais d’obtenir un poste à ce moment, je devais traduire la nouvelle dans une trentaine de langues en moins de cinq minutes. Mais on n’en avait pas fini… Des copies des âmes prisent proliféraient, semant encore plus de chaos, alors qu’on avait cru que les Rafles, c’était enfin fini. Les âmes étaient enfermés dans ce genre de boule, comme celle là. Mais les copies duraient moins longtemps… Les machines se fatiguaient pour rien. Alors ils ont décidé d’une autre solution… J’ai cru voir la même chose de ce genre dans un ancien film de la Terre. Utiliser l’énergie du corps pour alimenter les machines… Mais c’était un corps par expédition. Il y avait peu de chance pour que celui qui était embarqué garde son être.
-… C’est à dire ?
- Il perdait son âme, en quelque sorte, je ne saurais te l’expliquer… ils étaient transformé en légume quoi. Ils étaient vivant, mais il n’y avait plus rien à l’intérieur. Ils pouvaient à peine marcher… Mais c’était pour les plus chanceux ça encore. Ils étaient souvent tués par la machine elle même, gourmande en énergie. Certains arrivait à survivre. Des rares. Il n’y en a que… une demi dizaine ? Un truc comme ça. Rien qu’avec une survie, la personne se retrouvait faire les salles boulot sur les Rafles. Les récupérations, les trucs comme ça. »
Un silence s’installa. Ils pensèrent à la Rafle qui avait emporté Motoko et Pyxis… Zeit prit la boule entre ses mains, soudain terrifiée.
« Traum s’est fait prendre par une Rafle qui contenait un de mes collègues de travail ! Je me souviens, comment on l’a retrouvé… C’était horrible ! Pire que la mort même, je suis sûre qu’Elle même ne ferait pas ça. »
Soudain, une voix se plaça dans la conversation. Elle ne semblait venir de nulle part, mais semblait tellement proche… Elle était lente, fantomatique… Et féminine.
« La Mort est trop fière… pour faire ce genre d’acte. Lorsque le jour arrivera… Elle punira le responsable. Du mieux qu’elle pourra. »
Un silence glacial suivis. Zeit était dans un état indéchiffrable : elle était terrifiée, elle tremblait et serrait fortement la boule. Rouge secoua la tête rapidement, pour se sortir de cette stupeur, et secoua un peu la hérissonne, en lui demandant pourquoi elle avait si peur.
« C’est une voix… C’est une voix qui n’est pas mortelle ! On dirait un éveillé… Non ! C’est eux…
- Qui, « eux » ? »
Zeit releva les yeux vers Rouge. Elle avait peur, et ça se voyait.
« Eux… Les anciens dieu de Système 32… Non, d’Yddgrasill… »

La planète avait changé de nom de nombreuse fois, mais son nom originel était bien Yddgrasill. Un L ou deux, ça ne changeait rien.
La Guerre du Poivre, comme on l’avait appelé, avait bouleversée la planète entière. Des trois races qui habitait la planète, il ne resta plus qu’une, qui hérita de quelques dons des deux autres. D’où le fait qu’on trouvait des gens comme Zeit, qui avait le don des langues. Il y avait toute une hiérarchie. Avant la guerre, il y avait les Shirokami, et les Kurokami. Les dieux noirs et blancs, en somme. Chacun s’occupait de son camps, de sa race, et s’entendait relativement. Oui, ils existaient, ce n’était pas des légendes. En ce temps, ils allaient et venaient, et faisaient parti de la civilisation comme n’importe qui. Les gens vouaient un grand respect à ces personnes. Après la guerre, il n’y eut plus rien. Une page venait de se tourner. Mais on savait qu’ils n’étaient pas loin, ces dieux, et on pariait qu’ils étaient au Torn World, retenu par on ne sait quoi… Ou on ne sait qui. On ne les distinguait plus par leurs camps mais par leurs puissance, maintenant… Mais on ne pouvait plus vérifier quoi que ce soit.

«  Ce serait qui, dans cette boule à ton avis ? Demanda Rouge, pour changer de sujet.
- Je n’en sait rien… je ne sais même pas si c’est vraiment ça. »
Elle releva la tête, déterminée.
« Je dois le savoir avant de rentrer chez moi ! Rouge, j’ai besoin de pierre précise, tu saurais me trouver ça ?
- Bien sûr, je te trouve n’importe quoi ! » Répondit la chauve souris, soudainement intéressée.

Mayday et Shadow sortirent alors. Les gens étaient affolés pour une autre raison. On venait d’apprendre la chute d’une prison ! Ouf, le hérisson pu se reposer un instant l’esprit. La lance, de la taille d’un stylo maintenant, était tenue par Mayday par précaution. La chose verte s’était calmée, mine de rien. Elle lui murmura :
« Si j’avais ma vraie forme, on aurait même pas eu besoin de passer par là…
- Si j’avais une Emeraude, on aurait même pas eu besoin d’avoir affaire à ton endormie… »
Grognement de la part de Mayday. Le hérisson s’était soudainement stoppé, manquant de la faire tomber.
« Mais tu peux pas faire attention où tu met tes pieds, baka ! »
Il ne disait plus rien, et fixait une personne dans la masse. Une hérissonne noire, assise sur une table…
« Aaah ! Mais on a pas le temps de … Eh ! Non attend je glisse !… »
Elle se retint de justesse aux pics du hérisson, la cachant de la vue de cette hérissonne noire. Shadow s’avança vers elle, pas très rassuré. C’était elle ? Qu’est ce qu’elle faisait ici ! Si elle était là, l’autre ne devait pas traîner loin aussi…Il aurait interet à expédier ça vite fait. Il posa la main sur la table, assez brutalement, et alors que Mayday pestait la courtoisie de Shadow, il demanda violemment :
« Sora, qu’est ce que tu fabriques ici ? »
 La hérissonne leva la tête, surprise. Ils s’observèrent un instant, scrutant l’autre. Elle se leva, les sourcils froncés, et lui cria :
« Je te retourne la question ! Qu’est ce que tu fais ici, toi !
- J’ai posé la question le premier, tu es priée d’y répondre !
- Eh, calmez vous, s’il vous plaît… intervint Mayday, en sautant sur la table.
- Qu’est ce que c’est que ça d’abord ! Fit Sora en désignant la chose.
- On ne pointe pas les gens du doigt, jeune fille ! Fit hargneusement Mayday en sautillant.
- Il y a un problème ? » Fit une voix, par derrière.
Wolfgang se tenait à une dizaine de mètre de Shadow. Les bras croisés, il n’était visiblement pas ravi de le revoir après ces deux années. Le hérisson noir pesta intérieurement. Le voilà dans de beaux draps.

Rouge rapporta bien vite ce qu’il fallait. Des diamants, trois, puis deux autres pierres.
« Voilà pour toi Zeit. J’ai fais aussi vite que j’ai pu…
- T’es rapide ! Fit la hérissonne, épatée.
- Je peux faire encore plus vite. Tiens, voilà. »
Elle posa les pierres sur la tables, et elle se mit assise. Elle serait une unique spectatrice.
« Sur ma planète, tout le monde sait faire un peu de « magie ». On peut faire apparaître les messages du canal fantôme, faire le sort qui lit les choses, et d’autres petites choses… J’ai déjà essayé le sort qui lit les choses, mais ça ne donnait rien. Ça fait longtemps que j’ai pas fait ce truc aussi… »
Elle sortit une poudre grise de sa poche, et traça un cercle sur la table. C’est Amy qui allait piquer une crise, se disait Rouge… Elle posa la boule au centre, et les trois pierres sur les sommets d’un triangle qu’elle traça. Elle plaça une pierre entre deux diamants, et une autre à l’opposé.
« Les trois diamants, ça représente les races, une sorte de trinité. Les deux autres pierres, c’est les deux côtés des dieux. Y’a rien à réciter heureusement, ça m’aurait gonflé… »
Elle dit quelque chose très rapidement dans sa langue natale, un mot, un seul, le petit doigt sur la boule.
Il y eut un flash de lumière, aveuglant les deux hybrides, et un pu entendre des voix entremêlées. Puis, on pouvait cerner directement, une en particulier. Elle était frêle, étouffée, mais audible.
« C’est la première fois que ce genre de procès avait eu lieu… On voulu l’envoyer sur une planète lointaine, pour que plus jamais elle ne nuise à la notre, mais cette décision fut vite contestée, pour la simple et bonne raison qu’elle mettrait malgré tout la vie d’autrui en péril. Elle n’aura pas son mot à dire, on en convient. Elle est actuellement enfermée sur une dimension prison, que nous pouvons attendre. Elle gravite autour de la planète, c’est facile de la repérer. Nous avons juger qu’il en était assez : elle est trop fatiguée, moralement parlant. Elle ne veux plus parler, c’est pour dire.
Une autre voix intervint brutalement.
- Elle n’a rien à dire, ce n’est pas un prétexte !
- Je ne suis pas d’accord ! Repris la voix. Son corps terrestre s’est transformé en poussière, dès le moment où elle a été envoyé ici. Je propose donc qu’elle revienne, mais sous une autre forme. Le temps est catastrophique, nous devons faire quelque chose…
- Hors de question de revoir son visage sur Yggdrasill !
- Vous ne le verrez pas. La lance qu’on lui a envoyé est imprégnée du même matériaux qui la retiens sur la dimension prison. Elle ne pourra même pas bouger le petit doigt, et personne de mortel ne peux y faire, même d’éveiller. Je vous en pris, ayez pitié…
- De la pitié pour un monstre ! Je ne connais pas ça, Miss.
- Mais elle a raison sur une chose, on ne peut plus la lancer là, fit une troisième voix.
- Merci de ton soutien. Je propose donc de l’enfermer, dans une enveloppe inoffensive. Son esprit restera coincé dedans pour toujours, soit, mais elle ira mieux… »
On changea de registre. Cette fois, c’était des paroles d’enfant. Toujours la même personne, cette petite voix… Et une autre. Zeit fut troublée un bref instant, Rouge ne la remarqua pas.
« Dit, Ryuuzaki, tu vas faire quoi quand tu seras grande ? »
Ryuuzaki ! L’âme de la personne connaissait personnellement Ryuuzaki !
«  Je n’en sais rien, fit une autre voix de petite fille. Je voudrais bien devenir une guerrière, mais ça sert plus à rien…
- Ah je suis pas d’accord ! On a toujours besoin de personne pour en sauver d’autre.
- Oui, mais justement, y’a plus rien à faire… »
Soupire de Ryuuzaki.
« Et toi, Oya ?
- Je sais pas non plus… Si on faisait la même chose ? On se retrouvera peut être !
- Ouai ! »
Grand vide. La boule vira au rose, voir rouge, et on entendit crier un prénom. Nul doute, c’était celui de l’âme.
« Lucy ! Reviens ! »
Puis, le grand vide. Zeit retira la boule du cercle, elle savait qu’il n’y avait plus rien à retirer de plus… Elle murmura, pensive :
« Lucy Oya… C’est donc ton prénom… »
Comme pour répondre par l’affirmative, la boule reprit sa couleur bleutée. Une couleur tellement calme, contrairement à ce qui venait de se dire… Rouge reprit les pierres pour elle, Zeit n’en avait plus besoin.
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #112 le: Septembre 03, 2008, 04:21:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Aha !

On change carrément d'endroit, de personnages ... Et on apprend enfin à quoi cette boule sert.

M'enfin, les Rafles sont vraiment dégueulasses. T'es ignoble. *sort*

Mais moi je veux savoir ce qu'il va arriver à Shadow ! Et à Manu ! Et à Marylin ! Et à Motoko ! Et à Pyxis ! Et à Traum ! *sort, encerclé par une troupe d'hommes en blouse blanche*

Je vous aurai tous !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #113 le: Septembre 03, 2008, 04:33:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
;o; mais c'est pas vrai! arrête de me prendre par vitesse! Bon, apparement c'est le grand amour entre Wolfgang et Shadow ! *sarcasme*

Bref, j'ai bien aimé, et ouais, les Rafles, c'est pas zentil du tout D'= pauvre gens ! enfin bon, c'était bien, j'ai bien aimé, j'ai eu un peu de mal à comprendre vers la fin >.o mais ça va, j'ai suivi ! xD bonne suite =)
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #114 le: Septembre 04, 2008, 06:43:09 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Allons sauver Motoko-chan!! *prend une réserve de grenades*
Et Mayday, je l'adore décidément x3 Avec Shad', elle fait la paire!

Que de funestes événements... Hunter a déjà tout dit, alors sortons les Claviers du Chaos et réglons son compte à Daisuke avant d'attacher Sakura sur une fusée nucléaire ^^ Sadique, moi? Pas autant que Capita-san ^^ (quoique...)

Bon courage pour la suite!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #115 le: Septembre 04, 2008, 10:45:53 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Aw Sephy ! *calin*

La suite, que je tiens à dédikasser à Eska ! Un gros morceau, j'espère que ça va tenir !

«  Alors ?
- Il n’a rien dit… Il mange, c’est déjà ça. »
Sonic et Amy était devant la chambre du renard. Il n’y avait rien à faire : juste attendre. Partir là haut avait permis au renard de sortir un instant, pour apprendre la nouvelle. Que faisait-il ? On n’entendait rien… Le hérisson bleu frappa à la porte.
« Tails, s’il te plaît, ouvre ! »
Il fut surpris de voir que la porte était déjà ouverte. Il la poussa, lentement, et vit le renard sur sa table de travail. Il avait un stylo et une règle dans les mains, et griffonnait des indications, traçait des traits. Il ne remarqua pas ses amis entrer, tellement il était dans son travail… Il marmonnait des choses, il pensait à voix haute, tellement il se croyait seul.
« Tails ? »
Il sursauta, et se retourna. Il y avait Sonic et Amy, qui souriaient. Il sourit à son tour.
« Oui, il se passe quelque chose ?
- Non, rien, nous sommes venus voir comment tu allais… »
Le renard se décala de sa table de travail, et leur montra son œuvre, presque finie.
« Nouveau vaisseau spatiale ! Wonne m’a dit que plus rien ne volait sur Système 32, mais c’est pas les matériaux qui manquent. Donc quand on en aura fini, on fera sauter la barrière temporelle avec les Emeraudes du Chaos, si tout se passe bien, et on pourra construire un vaisseau ! Comme ça, l’affaire est réglée. Mine de rien ça paraît facile, mais ce sera tout un travail ! C’est pour ça que je fais le plan du vaisseau ici, pour gagner du temps… Et d’autres plans pour des plus petits, pour les offrir à ce lapin…
- Lapin ?
- Oui, je sais plus son nom… Glanze, je crois. C’est lui le plus à la pointe de la technologie d’ailleurs, là bas. Il s’est le plus vite adaptée aux médias, les ordinateurs, et ce qui suit. Traum m’en avait parlé, et je pense qu’il saura s’y faire avec ça… Le Tornado, je suis pas sûr qu’on l’emporte…
- Il faudrait pourtant, lui dit Amy.
- Ah oui il faut. C’est pour ça qu’on va faire deux passage à la porte. Pas un unique. »
Les hérissons se regardèrent, surpris. Tails avait un plan, c’était une bonne chose…
« Le problème c’est que la porte est à Eggman. Donc je vais devoir partager mes idées avec lui. De toute façon il ne peut rien faire sans les Emeraudes et l’Emeraude Mère. Il est en parti inoffensif…
 - Je ne suis pas d’accord ! S’exclama Amy. Il a toujours été dangereux…Et… »
Elle ne trouva pas ses mots. Personne d’ailleurs. Ils repensaient au moment où Eggman les avait aider… A plusieurs reprises.
« C’est un mégalomane, mais il faudra faire avec ce crâne d’œuf. » En conclut Sonic en souriant.
Amy avait les poings serrés, et semblait piquer une crise de nerfs.
« Non et non je ne veux pas !
- … Il faudra rester sur ses gardes quand même, on est d’accord là dessus ! » Rajouta rapidement Sonic, avec un petit sourire gêné. Ce qu’il venait de dire paraissait évident pourtant…
Knuckles arriva alors, Bokkun et Mookkun sur sa tête. Il semblait tirer la tête de la position des messagers, et semblait exploser à tout moment. Mookkun tenait un écran plat, comme à son habitude, et Bokkun son éternelle télévision.
« Ils ont un message… Bon allez, cassez vous de ma tête ou je casse la votre ! »
L’échidné fit de grand geste de bras pour enlever ces parasites, qui se mirent sur la table de travail. Tails avait recouvert ses plans, mine de rien.
« J’ai un message du Docteur ! » Dit Bokkun, en appuyant sur un interrupteur.
Le visage de Eggman s’afficha enfin, avec ce sourire bête qu’il gardait tant.
« Bien le bonjour mes amis ! J’ai discuté avec Léon, et… »
Le visage du garçon se montra enfin, écrasant le docteur.
« J’pouvais vous le dire le message, mais il a insisté pour le faire passer par ses maudites télés !
- Un peu de respect jeune garçon !
- Tu peux rien faire contre moi !
- Suffit !
- Mais c’est toi suffit !
- Bon, allez, zou ! Fit le Docteur en poussant Léon avec sa main. Le rouge et la violette ne sont pas revenus, nous en concluons qu’ils se sont fait capturé…
- J’en ai conclu ! S’insurgea Léon.
- Chut, tu vois pas que ça enregistre ? Je disais donc que l’allée allait se faire plus dure, avec cette barrière temporelle. Tails ! J’ai besoin de quelqu’un pour me donner un coup de main pour modifier cette barrière temporelle. Je n’ai pas les coordonnées de cette planète moi. »
Puis il s’apprêta à dire quelque chose, un au revoir, mais Léon sauta sur lui et se mit à lui reprocher diverse choses. Le Docteur répondait du tac au tac, mais Bokkun préféra éteindre. Il se racla la gorge, gêné, et dit aux hybrides :
« Ne dites rien au Docteur, mais je suis bien d’accord avec le garçon. Il aurait fallu d’une téléportation, et le tour était joué.
- A mon tour ! S’exclama Mookkun en coupant net la parole à son camarade. Moi j’ai des informations sur la planète données par le guide de l’Univers.  C’est un site qui regroupe toute les informations sur les planètes et les galaxie environnante. Il y aurait un site par dimension. On a cherché, et on est tombé sur celle de Système 32. »
Il alluma son écran, qui soit dit en passant affichait une meilleure qualité d’image que celui de Bokkun. Diverses informations passèrent. La superficie était un peu plus petite que celle de Mobius, et le climat était le même…
« En fait, ne le dites pas aux filles, mais ces informations datent d’il y a quelques millénaires… »
Exclamation générale. C’était impossible, cette barrière temporelle pouvait modifier les choses à ce point ?
« Donc l’instant présent là haut, ce n’est pas le même de celui qu’on voit. La barrière temporelle affecte surtout les satellites d’informations, lui donne l’image d’une époque antérieure. Donc si on va là bas, il faudra se montrer méfiant… »
La suite se fit part bien vite. Mookkun leur montra des archives vieilles d’il y a également plusieurs millénaires. Mais tout était en un étrange langage…
« On va bien être obligé d’en parler à Zeit… »soupira le hérisson bleu, en s’apprêtant à sortir.
Des bruits de pas que Knuckles connaissait bien se firent entendre. Oh non pas elle ! Rouge se montra par la porte, Zeit derrière elle.
« Besoin d’aide ? Demanda t-elle avec un petit sourire.
- Zeit, tu pourrais nous traduire ça ? Demanda Tails, empêchant l’échidné de dire quoique ce soit.
- Bien sûr… Eh mais…
- Oui c’est ta planète, et on voudrait lire un texte, mais mes traducteurs sont obsolètes face aux caractères de ta planète… »
La hérissonne s’approcha, et observa sa planète. Elle semblait surprise, lorsqu’elle vit la date en particulier. Elle prit l’écran dans ses mains, et regarda toute les informations.
« Tout… ça date de l’époque où les deux races étaient encore vivante. Je vais vous lire le texte… »
Elle s’arrêta soudain. Ces caractères ! C’était ceux qui désignait les ennemis… Sans montrer sa surprise aux autres, elle lit :
« Voici quelques années que nous en sommes arrivés là, nous, les derniers. Nous observons l’agitation croissante sur cette planète depuis quelques temps, et trouvons que cela tombait bien… avec nos plans… Avec nos plans ? »
Déclic. Ce texte parlait des débuts de Système 32… Tout le monde en avait une copie ou presque.
« Bon je vais pas tout vous lire, je te donnerai les signes si tu veux Tails, mais en gros c’est un rapport sur les ennemis à propos de Système 32. Ça tombe pendant la Guerre du Poivre, apparemment… Les ennemis ont envahit la planète quelques années après la diffusion de ce texte sur le canal central de l’Univers… C’est un compte rendu d’un gars en blanc, je ne saurais qui, c’est pas mon langage sa signature… »
Tails descendit jusqu'à la dite signature.
« Je me rappelle des plantes qui disaient que ce langage était très mauvais signe à l’époque, mais que c’était fini. »
Le traducteur connaissait la langue, Tails avait enregistré toutes les informations il y avait deux ans.
« C’est pas du langage Métarex ? » Demanda Mookkun.
Ils tournèrent la tête. Le renard lisait le nom, prit d’une étrange sensation.
« Daisuke » était marqué à la fin du texte.
« Bon, c’est pas tout mais on doit y aller, fit Bokkun en s’envolant par la fenêtre, laissant son écran sur place.
- T’es pas soigneux avec tes affaires, du gâchis… Enfin les tubes cathodiques, c’est fini. »
Mookkun ramassa son écran en marmonnant, et suivis son camarade.
« Tous à terre ! »Hurla Knuckles.
L’écran émit plusieurs bip irréguliers, et il explosa, et plus pratique que L’Oréal, redonna une nouvelle coupe de cheveux à tout le monde.

Motoko se réveilla avec une étrange sensation. L’espace d’un instant, elle avait cru sentir Manu… Elle frotta ses yeux, encore un peu endormie, et regarda sa chambre. Rien… Elle avait dû rêver. Elle poussa un soupir, et regarda devant elle. La mer semblait infinie, droit devant. Elle se leva, et manqua de tomber ! Oh son miroir, que faisait-il par terre ? Elle le ramassa, et se regarda. Son visage était le même, exactement le même… Soudain, des larmes montèrent à ses yeux. Pourquoi ? Elle se mit à genoux, et rangea le miroir. Elle vérifia sous le lit si il n’y avait pas d’autres choses, si il y avait le miroir il y avait bien un autre objet, sinon…
Une balle. Une petite balle multicolore. Elle la ramassa, et la regarda attentivement.
« Manu, tu es venu ici… »Murmura t-elle, au bord des larmes.
Cette balle rebondissante, ça ne paraissait pas grand chose. Mais c’était tout pour Manu, il ne l’aurait jamais fait tomber ici…

Début de l’année scolaire. Speech habituel sur la réussite, et bien d’autres choses encore. Comme par hasard, le professeur principal avait rangé les élèves par alphabet, mais pour faire original, il avait prit non les noms, mais les prénoms. Manu était donc à côté de Motoko. L’un et l’autre était au bord de la table, l’un et l’autre tournant un stylo, nerveux. Ils se jetaient des regards, curieux, et le détournait aussitôt. Personne n’écoutait le professeur, mais tout le monde se taisaient. Des mots passaient, ça intéressait tout le monde et personne… Manu et Motoko étaient bien les seuls qui restaient sans bouger. Le professeur les remarqua immédiatement, et les sommait d’écouter ce qu’il disait, alors que tout le monde faisait sa petite activité. Naturellement, ils n’écoutèrent pas, et après trois avertissement, furent envoyés dehors.
« J’vais le défoncer ! Grognait Manu, les poings serrés.
- Là je veux bien t’aider, pour une fois. »Disait-elle, en boudant le fait d’être dehors.
Grand silence. Manu sortit alors une balle, et se mit à la faire rebondir sur le mur, la reprendre, la lancer… Motoko suivait la balle des yeux, curieuse. Voyant son manège, Manu en profita pour faire son beau gosse, il faisait voyager la balle, réussissant à impressionner la jeune fille. On ne le saura jamais, mais ce fut une grande victoire pour lui à ce moment là.
« Elle est jolie cette balle, lui dit alors la jeune fille en la prenant entre ses doigts.
- Ah, tu trouves ? Je la garde depuis que je suis gamin. Je l’aime bien. »
Motoko regarda la balle. Elle était multicolore : du jaune ici, du rouge, du bleu… Et ça se mélangeait, jusqu'à donner toutes les couleurs de l’arc en ciel. Il y avait aussi du blanc ici et là. Mais pas de noir, il n’y avait que des belles couleurs. Ça tourbillonnait, et ça faisait plaisir aux yeux aussi. Elle la redonna à Manu, en gardant un œil dessus un instant. Il la rangea dans la poche secrète de sa veste, mine de rien. Mais une main vint la reprendre. Le professeur !
« Depuis quand on joue dans le couloir ! disait-il, en rangeant la balle dans son cartable. Je la confisque. »
Il la rangea dans son sac, sous les yeux de Manu, qui semblait vouloir se jeter sur lui ! Motoko lui tenait le bras, signe qu’il devait se calmer… Et qu’elle avait un plan. La confiscation d’un objet, c’était très agacent car tu ne pouvais le reprendre seulement à la fin de l’année. La jeune fille sentait que cette balle, elle comptait pour lui. Une fois le professeur parti, il avait fini son discours, la jeune fille lui demanda en murmurant :
« Qui t’avais donné cette balle ?
- Mon père ! J’vais le défoncer cet adulte de m…. ! »
Motoko posa sa main sur sa bouche, pour le faire taire.
« Laisse moi faire Manu. Fais moi confiance, j’ai l’accès à la salle des profs…
- J’ai pas envie que tu te fasses punir par ma faute ! »
Il se bloqua. Il venait de dire quoi là ? Motoko n’en tenait pas compte, heureusement.
« Ne t’en fais pas. On a un intercours, tu restes là et tu bouges pas. »
Et elle s’éclipsa. Dans la classe, personne ne se préoccupait de cette petite histoire…

Elle donna le prétexte de la photocopie en guise d’alibi. Où était ce professeur… Il n’était pas dans la salle principale. Après avoir photocopié un papier, ici une recette, elle demanda où était passé l’homme. Apparemment, il n’était pas revenu. Bizarre… L’homme affecté au service d’entretien lui donna un bon renseignement : il était parti vers les cabines téléphonique. Etrange, pourquoi faire ? Tout le monde avait un portable aujourd’hui, ça ne servait plus à rien les cabines. En effet, il n’y avait plus qu’un opérateur commun pour les mobiles de la planète, il avait réussi à écraser les autres d’une manière peu commune. Les factures étaient donc comprise dans celles du téléphone fixe, tout le monde pouvait se permettre de s’acheter un mobile alors. Voir un adulte sans un No-Kya ultra mince toutes options comprises, c’était très bizarre. Oui en effet, ça coûtait plus rien, un mobile maintenant.
Elle le trouva donc devant un téléphone. La conversation était vive, mais il s’assurait qu’on ne l’entendait pas… Motoko s’était mise devant un panneau pour la prévention routière, et l’écoutait. Et ça parlait argent, contrat… Et poudre ?
« Un trafiquant ? Pensa t-elle. Mais qu’est ce qu’il fait là, déguisé en prof… »
Elle s’avança un peu, établissant diverse théorie, puis… Le panneau chuta net devant elle.
« Qu’est ce que c’est ? » s’exclama l’homme, en se retournant vivement.
Motoko ne bougeait pas, d’ailleurs elle était resté dans la même position dans laquelle elle était, comme si le panneau était encore là… Puis l’homme raccrocha, et se dirigea vers elle ! Elle sprinta, il la poursuivit. Oh si seulement elle avait repris la balle dans le sac sans rien dire ! Elle appela à l’aide, mais les cours avaient repris, il n’y avait plus personne… L’homme d’entretiens ! Il se plaça devant Motoko, la laissa passer, et le balai à la main, frappa le trafiquant. Il tomba au sol, étourdi.
« Allez gamine, dégage de là je m’en charge ! »
La boule roula de la valise comme par magie, la jeune fille la ramassa et se mit à courir vers sa classe un étage au dessus.
Manu l’attendait. Il était assis, nerveux, pensif, tout ce qu’on voulait. Il avait fait exprès de se faire sortir, la professeur qui faisait le cour était assez sympa, mais il l’avait vraiment menée à bout.
« Tu l’as ? Demanda t-il, autant inquiet pour son objet que pour elle.
- Oui, dit-elle, essoufflée. Tu devineras jamais. Le gars, le prof, c’est pas un prof ! C’est un je sais pas quoi de trafiquant, je l’ai entendu ! Tiens ta balle, je l’ai reprise sinon… Mais j’ai eu vraiment peur ! »
Il la prit dans sa main, surpris, et au comble de Motoko :
« Ah non c’est pas ma balle ça… »

La police arriva bien vite, averti par l’homme d’entretien qui avait neutralisé le trafiquant. Il était recherché dans la ville, on savait qu’il se cachait… Mais un professeur, on n’aurait jamais pensé. Il transporterait sa marchandise dans des grosses balles, faisant passer ça pour des jouets pour enfant. Normalement transporté par camion et par tonnes, il devait récupérer un sachet pour le faire expertiser. Le reste échappa aux informations. Manu était déçu, il n’avait toujours pas retrouvé sa balle… Motoko avait gardé l’autre, et était résolue à la rendre. Le petit matin, avant les cours, elle se rendit avec son ami là où la marchandise avait été récupérée. Elle se présenta, et montra la boule.
« Ah bah… Justement il en manquait une. On a retrouvé une vraie balle dedans. Je présume…
- Oui elle est à nous. On pourrait la reprendre ? »
La balle avait été rangée dans un sachet de pièce à conviction. Manu poussa un gros soupir : au moins, personne n’y aura touché.
« Vous avez de la chance les enfants. Ils est dangereux ce mec. Il a du prendre l’identité du gars qui devait venir vous voir… Heureusement qu’il n’a rien fait. Il a du prendre ta balle pour sa marchandise. »

Motoko se rappellerait toujours comment Manu avait fait preuve de politesse devant le gars qui lui avait rendu la balle. Et dire qu’elle la tenait entre ses mains maintenant ! L’affaire à l’école avait été étouffée, et c’était tant mieux pour eux. Manu faisait mine de rien devant ses camarades, mais il s’était rapproché de Motoko, malgré le fait qu’elle ne participait pas aux bizutages des professeurs.
Elle se leva, et décida d’aller voir Wyrd. Elle savait ce qu’il s’était passé. Le vigile la regarda d’un œil, et retourna à son film de cape et d’épée cette fois. Motoko avait rangé la balle dans son coussin, pour éviter que Daisuke la trouve.
« Bonjour Wyrd ! Dit-elle, en souriant à la fille blanche.
- Bonjour Motoko, je ne te croyais pas si matinale, lui répondit-elle en souriant. Tout va bien, tu n’es pas blessée ?
- Ils sont venus alors !
- Oui, Manu et Marilyn, c’est leurs noms. »
Ah, Marilyn était aussi venue ? Elle était gentille ! Motoko ne la louperait pas, elle lui fera un gros câlin dès qu’elle la verra !
« Ils vont bien ? Ils n’ont pas été blessée ? Wyrd, dit moi tout !
- Calme toi, dit-elle en souriant. Ils n’ont rien de mal. Mais je suis désolée pour toi, ils ont rejoint d’autres chefs… »
Le sourire de Motoko s’éteint.
« Ne t’en fais pas, Marilyn est avec un chef bien sympathique.
- Akio ?
- Tout juste. Il n’est pas méchant, tu l’a vu.
- Marilyn va bien s’amuser, je le sens. Et… et Manu ? »
Wyrd sembla hésiter, puis lui dit :
« Avec une chef.
- Une ? Je pensais…
- Daisuke ne prend pas en compte les femmes qui sont Chefs.
- Oh.
- Comme tu dis. Manu est avec Sakura, une excentrique. Mais elle est maline, et j’ai l’impression qu’elle avait un plan à son sujet… Tu sais Daisuke te veux. Et entre chefs, ils se soutiennent. J’espère que Manu ne tombera pas dans le piège… »
Motoko était détruite. Il ne fallait pas que Manu aille ailleurs ! Elle ne voulait pas ! Elle voulait le voir là, avec elle !
« Motoko, s’il te plaît… Je vois comme tu es proche avec lui, mais il ne faut pas t’en faire, d’accord ? Vous êtes plus malins que les chefs, après tout. Ils ne sont plus d’actualité aussi… »

Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #116 le: Septembre 04, 2008, 12:46:28 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
J'avais la grosse flemme mais j'ai lu.

Ya des fautes vraiment, vraiment idiotes, des trucs que tu pourrais éviter ... Des fautes de temps, par exemple. M'enfin.

Y a de l'humour, et c'est ce qui compte. (surtout en ce moment.) L'histoire du trafiquant est un peu tirée par les cheveux, quand même ... Mais bon.

On finit sur une note triste ... Mais j'espère qu'on va bientôt avoir des nouvelles de Marylin et de Manu.

M'enfin, comme dirait l'autre, wait and see ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #117 le: Septembre 04, 2008, 04:35:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Oui je savais pas trop quoi mettre, mais ça va s'expliquer plus tard ! =D

« Alors comme ça, c’est vous Manu ! Je me demandais vraiment à quoi vous ressembliez, vous savez. »
L’intérieur du vaisseau était le même que celui de Daisuke. Le bas des murs était juste bordé de rouge. Sakura était tout sourire : elle n’avait jamais vu de terrien. Les mentalités étaient différentes après tout. Manu était assis sur le lit, il avait gardé ses vêtements. Il ne tenait pas à avoir un costard ou une autre bêtise de ce genre. En fait, sa veste était déjà rouge, c’était surtout ça qui jouait. Sakura avait estimé qu’il n’aurait pas besoin à porter autre chose. Elle avait vu juste sur le fait des vêtements : changer ceux de Manu serait une catastrophe. Il n’avait pas la possibilité d’utiliser les pouvoirs de l’Emeraude, mais il restait un jeune homme. Et Sakura n’avait pas envie de se dépenser.
« T’es marrante toi, dit Manu avec un sourire goguenard. T’as l’air plus sympa que Daisuke, c’est déjà ça.
- Il est dur même avec nous, mais c’est pas bien grave. Au fait, n’oubliez pas que vous êtes en captivité, après tout. Il y a un garde devant la porte, même si vous pouvez voir dans la salle d’à côté, vous serez toujours surveillé par lui. Et vous ne pouvez pas vous enfuir aussi. La configuration du vaisseau de Daisuke-kun est presque la même que le mien, vous voyez le genre ? »
Il se rappelait… Il n’y avait qu’un accès par le hangar. C’était petit mine de rien ces vaisseaux.
« J’imaginais plus grand, dit-il alors. Une armada, un truc énorme avec des dirigeants moche, mais moche… Je me suis trompé. »
Petit sourire du jeune. Sakura fut un peu étonné. Elle s’imaginait qu’il allait protester, tenter de la taper, même pas ! Il semblait presque sympathique lui aussi. Et dire qu’elle l’avait vu comme un adolescent à problème, agressif… Mmh, elle s’occupera du cas de celui qui avait noté ça.
Manu, on s’en doute, fulminait. Il faisait mine de rien pour s’éviter des problèmes, on l’avait compris. Le pire, c’est qu’il avait perdu sa balle ! Il enrageait ! Il se demandait où il avait pu la perdre… Il l’avait encore sur lui avant de partir, et la sentait encore contre lui dans le hangar…
« Peut être vers Motoko ? » Pensait-il, avec un certain espoir. Elle au moins, elle y tenait presque autant que lui. Un peu rassuré par cette idée, il se détendit. Voyons… Cette Sakura avait l’air un peu gamine. Il aurait intérêt à faire attention malgré tout, elle avait murmuré un truc à ce fichu gars qui voulait Motoko… Du côté de Marilyn, c’était la même chose. Par contre, elle apprenait deux trois choses à Akio, comme comment faire une cravate… Elle ne s’inquiétait pas du tout. Elle réfléchissait…

Motoko était assise devant Wyrd. Elle discutait depuis tout à l’heure de choses et d’autres, de tout et n’importe quoi… Wyrd sentait une peur en sa camarade. Elle lui demanda ce qu’elle ressentait…
« Je ne sais pas, lui avoua Motoko. D’un coup, après avoir retrouvé cette balle, j’ai comme peur de Daisuke… »
La fille blanche avait l’air contrariée. Normalement, elle le savait, les chefs n’ont pas le droit de faire de mal aux Emeraudes. Ils devaient garder leurs distances, également. Mais Daisuke qui tombait amoureux de le blanche, c’était insensé. Il se laissait trop aller ! Motoko lui posa alors une question, la tirant de ses réflexions.
« Dit moi… J’ai remarqué qu’on avait démonté la fontaine…
- Cet acte paraît évident. Tout les vaisseaux se sont vu couper les fontaines, parce que d’autre Emeraudes ont été trouvé. Aussi… Daisuke pense que c’est mieux ainsi. Son attitude a changé depuis que tes camarades sont venus. Je ne sais pas pourquoi… »
Motoko regardait Wyrd. Depuis quelques jours, elle avait réussi à avoir une expression un peu plus humaine. Cela plaisait à la jeune fille, elle trouvait que c’était une bonne chose !
« J’ai quelque chose qui ne va pas ? Demanda t-elle, se sentant observée.
- Non, ne t’en fais pas ! Juste, je trouvais que tu allais mieux. Pourquoi tu ne te lèverais pas ?
- Je ne peux pas. Enfin, pas tout de suite. »
Grand silence. Wyrd semblait cacher quelque chose… Motoko lui demanda :
« Pourquoi ?
- Je ne sais pas moi même… La seule chose dont je suis sûre, c’est que si je me lève par moi même, il risque d’y avoir quelque chose de grave…
- D’accord… N’en parlons pas alors ? »
Motoko avait un petit sourire désolé. Elle aurait voulu voir Wyrd se lever, elle aurait pu papoter dans sa chambre cette fois, faire le tour du vaisseau toutes les deux… Elle n’avait pas un syndrome de Stockholm, non, mais Wyrd n’était qu’une innocente.
Et elle avait raison.

Sora tenait fermement Pyxis. Elle avait rencontré une chatte bleue, Liebe, qui l’avait un peu aidé à s’en occuper.
« Ton ami est parti se faire soigner… Je suis vraiment contente de savoir Astra en vie !
- Oh, tu la connais ? Je l’ai vu là haut, un peu avant la rébellion…
- Elle allait bien ?
- A part ces bandages qu’elle avait sur l’œil, elle avait l’air d’aller bien…
- Oh, elle l’avait toujours ! Je pensais qu’elle l’avait enlevé depuis longtemps…
- Tu sais ce que c’est ?
- Oui. C’est un accident, un immeuble qui était tombé… C’était fait en un matériau spécial, et elle s’est prit un débris dans l’œil, d’après mes souvenirs. Elle ne veut plus montrer son œil maintenant…
- Je la comprend un peu, ça doit être difficile… C’est marrant, mais vous vous ressemblez un peu, je trouve. »
Liebe se mit à rougir. C’était pour elle un compliment !
« Je vais essayer de faire quelque chose pour le bébé. Je peux le prendre ?
- Bien sûr, je te fais confiance !
- Rejoins moi à la crèche, c’est facile à trouver, la porte est garnie de graffitis.
- Ok, merci Liebe. »
La chatte parti alors, en s’assurant que l’enfant dormait encore. Avec toute cette agitation, c’était étonnant…
Sora était pensive. Assise, elle ne savait pas trop quoi faire. Une tasse sur le côté, elle attendait le retour du loup. Il avait protesté, mais il n’était plus trop en état de se battre. Elle trouvait l’atmosphère de l’endroit un peu étrange, chargée d’elle ne savait quoi, de magie ?… Cette planète était assez incroyable. Elle savait que le loup serait bien soigné, tant qu’il n’assomme pas un guérisseur…
Soudain, une main fit secouer la table d’une force incroyable, manquant à Sora de tomber, tellement elle fut surprise. Elle s’apprêta à dire quelque chose, mais elle s’arrêta net en voyant ce visage… Deux ans ! Deux ans qu’elle ne l’avait pas vu ! Et le voilà, dans un état qu’elle ne connaissait pas… Un truc vert derrière le dos.
« Sora, qu’est ce que tu fabriques ici ? »
Elle se leva, contrariée. Avec tout ce temps passé, c’est tout ce qu’il disait ?
« Je te retourne la question ! Qu’est ce que tu fais ici, toi !
- J’ai posé la question le premier, tu es priée d’y répondre !
- Eh, calmez vous, s’il vous plaît… intervint Mayday, en sautant sur la table.
- Qu’est ce que c’est que ça d’abord ! Fit Sora en désignant la chose.
- On ne pointe pas les gens du doigt, jeune fille ! Fit hargneusement la chose verte en sautillant.
- Il y a un problème ? »
La hérissonne regarda en direction de la voix. Wolfgang se tenait, en parfaite santé visiblement, et fixait Shadow.
« Il est encore en vie lui ? » Pensa le loup, intérieurement déçu.
Shadow lui fit face. Le temps s’était soudainement arrêté : les gens les regardaient, assez surpris de voir ces deux hybrides se battre ici. Ce n’était pas un lieu de règlement de compte ! Engel arriva alors, et, imposante, leur dit :
« Si vous voulez vous battre, ce sera dehors ! »
Aussitôt dit, ils se ruèrent dehors. Sora se cacha dans ses mains, en pestant contre cette rivalité, ce elle ne savait quoi qui les opposait. Les gens reprirent le cours de leurs activités, comme si rien ne s’était passé. Engel se mit assise devant Sora. La chaise émit un faible craquement.
« Ma pauvre petite, ce sont des drôles de garçons ceux là. Le noiraud par contre, ce hérisson, je crois l’avoir déjà vu…
- Ah ? Il n’est jamais venu ici pourtant, d’après mes souvenirs…
- Peut être. Il sort d’un sanctuaire, c’est bizarre, il a pas l’air du genre de s’intéresser à la culture. »
Sora tourna la tête vers là où Shadow sortait.
« Il y a quoi au bout ?
- L’endormie. Une sorte de statue de glace, une personne qui était vivante… Qui l’est toujours, on le sait ça. On peut prendre ça pour une religion, mais depuis quelques temps, la glace qui fond, l’eau quoi, elle fait fuir les ennemis. Donc les gens vont là haut, dépose un flacon, et revienne pour le reprendre… Et ça les protège. »
Elle sortit son propre flacon, et le posa devant Sora. Elle le prit entre ses mains et le regarda… on dirait de l’eau, juste de l’eau.
« La personne qui est coincé là dessous doit être assez influante pour faire peur aux ennemis, rajouta la chouette en souriant. Elle est transpercée par une drôle de lance, personne n’arrive à l’enlever. Tu veux y jeter un œil ?
- Oh oui, je voudrais bien voir ça… »
Attirée par la curiosité, elle suivit Engel dans ce tunnel…

Les coups volaient haut ! Wolfgang était dans un merveilleux état. Le guérisseur avait fait un travail incroyable. Il se sentait revivre, c’était un drôle de bled ! Heureusement qu’ils ne s’étaient pas rencontré plus tôt, il aurait l’air mal face à Shadow. Ils étaient sur le même pied d’égalité par contre. L’un recevait, il redonnait, c’était toujours le même cinéma. Mayday était sur une pierre, et observait le combat. Avec l’air d’un arbitre, elle s’amusait bien quoi.
« Vlan, crochet du droit ! Allez maudit hérisson, défend toi zut ! Oh cet uppercut, bravo le loup ! Du nerf Shadow ! Du nerf le loup ! »
Etc.
Elle n’avait jamais vu son « petit protégé » se battre, mais c’était tout a fait étonnant ! Mais elle restait à l’écart : les boules d’énergie et autres éclairs, ça vole haut ça aussi. Ces deux là auraient intérêt à aller se faire soigner après. Une bonne thérapie leur ferait pas de mal non plus !
Un truc que Mayday avait remarqué, c’était que les poils du loup avaient triplés de volume… C’était pas un chat pourtant ! Et ces crocs alors, c’est quoi ça ! C’est pas Dracula non plus !
Un éclair d’intelligence traversa sa cervelle. Un loup, c’était un loup ça. Elle leva les yeux au ciel. La première lune montrait son nez…
« Loup garou ? » Se demanda t-elle, soudain prise d’inquiétude.
Shadow effectua un vol plané. Ouai, un loup garou !
« Fait gaffe Shadow ! Ce mec là il est pas normal ! »
Le hérisson ne prêta pas attention à la remarque de Mayday. Il savait déjà de quoi il en retournait avec Wolfgang, elle n’allait pas lui apprendre !
Il se releva. Le coup l’avait un peu sonné, il reparti immédiatement à la charge. Il devait faire attention maintenant. Il n’avait pas envie de se faire étriper maintenant !
Il jeta un œil à ses bras. Mayday lui avait dit qu’elle les avait retrouver sur un site d’enchère. Elle savait bien que ces deux bracelets étaient important. Elle avait déjà vu cette méthode chez d’autres personnes.
Le hérisson reporta son attention sur Wolfgang, qui avait maintenant l’air d’un vrai loup garou. Des gros bras, des longues dents, des grandes oreilles, beaucoup de poils, le petit chaperon rouge n’avait qu’a bien se tenir. Pour le moment, c’était Shadow qui arborait ce rôle de chaperon.

Engel était livide. Sora ne comprenait pas… Il n’y avait pas une lance avant ?
« Plus rien… murmura Engel.
- En plus, on dirait qu’il n’y a jamais rien eut, lui dit la hérissonne après une brève inspection.
- Mais c’est impossible ! Qui a bien pu ?… Ce hérisson ? »
Sora fit la moue. Encore un exploit de son amant. Décidément, c’était inné chez lui ou quoi ? Engel sortit alors en courant,  c’était assez incroyable pour une personne de sa corpulence d’ailleurs. Elle cria quelque chose qui échappa à Sora, et la hérissonne sentit que Shadow aurait intérêt à s’expliquer…
Déjà, quelqu’un vint voir. Un gros lapin gris, richement vêtu. Il parlait vite, lui aussi. Il avait les gros yeux, et après lui, une belette droite comme un I. Ils parlaient vite aussi. Sora passait complètement inaperçue. Engel arriva avec Glanze, il avait son ordinateur portable dans la main. Sentant que la hérissonne noire était totalement larguée, il se mit à ses côtés, histoire de lui expliquer.
« C’est ton copain qui a retiré la lance ? On l’a pas vu sortir avec pourtant…
- Il avait un truc vert dans le dos, j’ai pas bien vu…
- Ah, cette pauvre Mayday. C’est aujourd’hui qu’elle doit reprendre sa forme. »
Sora, intriguée, lui demanda des détails. Mayday était un genre de sorcière, qui avait fait appel à un sort interdit apparemment… Et elle s’est fait attrapé en train de le refaire. Personne ne sait quel genre de sort il s’agit.
« Elle n’essayait pas de faire revivre quelqu’un ? Demanda t-elle.
- Oh tu as du lire beaucoup de choses toi sur les sorts interdits. Non, pas celui là. Pour faire revivre une personne, il faut certaines choses que la planète n’a pas. Enfin, Mayday est pas de ce genre. Elle est complètement dingue, soit, mais elle n’est pas méchante. »
Sora se rappela cet air déjanté sur le visage de la chose verte… Ouai, pas bien méchant ça.
« Et c’est quoi au départ ?
- Tu vas pas tarder à le savoir. Elle doit bien s’amuser avec tes camarades, elle adore les combats. »

Mayday était comblée, en effet. Le combat avait repris d’intensité, le loup semblait avoir repris du poil de la bête, sans jeu de mots. Shadow encaissait plutôt bien les coups, mais il commençait à perdre du terrain ! On était quel jour déjà ? Elle avait oublié de dire à Shadow qu’elle allait peut être reprendre sa forme normale ! Elle leva les yeux. La troisième lune n’allait pas tarder. Déjà, elle avait un peu plus de cheveux. Depuis quelques années déjà qu’elle était comme ça, pas trop tôt. Juste, ça pouvait pas le faire plus tôt, justement ? Enfin, comme ça elle pourrait mettre fin à ce combat qui commençait à devenir lassant.
Soudain, Wolfgang plaqua Shadow au sol de sa grosse main velue. Mayday ouvrit de grands yeux. Non et non ! Pas maintenant ! Non mais fichu hérisson, bouge toi les épines t’as pas terminé ! Il résistait bien, mais c’était pas assez !

Glanze récupéra dans un placard un bien étrange balai. C’était comme un pinceau format XXL, les poils était multicolores. Il avait tout l’air d’un balai normal sinon.
« Parce que c’est vraiment une sorcière ?
- Pure et dure. On devrait lui donner, sinon elle risque de piquer une crise.
- Pourquoi ?
- Parce que c’est sa fierté ! Et quand Daïo va venir, il risque de se foutre d’elle.
- Qui est Daïo ?
- Dieu de … Mince je sais plus. Je crois que c’est des Arts…
- Bah ouai attend, tu crois quoi ? » Fit une voix par derrière.
Sora sursauta. Derrière elle, un gars bien étrange… C’était un chat blanc, avec de jolis traces qui allaient du gris au noir. Contrairement à ce que pensait Sora, il ne portait pas de toges, mais un tee shirt blanc et un jean noir. Ses yeux étaient de couleur or, forçant un peu le respect.
« Je suis venu avec un peu d’avance, dit-il en se grattant la tête. Il font de bonnes pizzas ici. 
- C’est un des dieux qui nous est le plus proche, expliqua le lapin sous l’étonnement de la hérissonne. Etonnée, hein ?
- J’ai besoin d’un shampooing aussi, ce corps matériel me tue… continua le chat en s’observant. »
Sora ne savait pas quoi dire. Il avait l’air assez sympathique, pour un dieu. Glanze lui glissa :
« Fais comme si c’était quelqu’un de normal, il préfère garder les pieds sur terre quand il est ici. »
Daïo secoua la tête mollement, avec un sourire… assez stupide. Ses moustaches blanches frétillaient, il sentait quelque chose. Il se dirigea donc vers l’endroit où il chérissait ses chères pizzas. Sora ne comprenait toujours pas.
« J’imaginais…
- Plus grand ? Oui, toujours les étrangers pensent ça. En fait, on peux le classer dans une seconde catégorie de Dieu. Il est très gentil, il ne faut pas t’en faire. Par contre il ne faut pas oublier sa puissance. C’est un dieu après tout. De seconde zone soit, mais un dieu quand même. »
Le chat s’amusait à faire la cour à Liebe, qui était revenue avec Pyxis, qui regardait Daïo avec de grands yeux. Il s’amusa à la faire rire, ce qui fonctionna bien vite.
« Je dois voir ce qu’ils font, ils doivent pas s’entre tuer non plus ! Et avec cette agitation, je n’ai pas envie qu’ils se fassent trop remarquer… »
La masse verte rampante s’était accrochée au bas du jean du chat blanc, manquant de le faire tomber.
« Eh, eh ! Eh ! Je suis là ! Tu vas me rendre ma forme hein, tu vas me la rendre hein ! Faisait Mayday en souriant comme une gamine.
- Mais oui, je dois juste régler le problème de la lance.
- T’es pas venu pour me redonner…
- Mais si ! Attend, grimpe sur mon épaule au moins, tu as l’air misérable vu d’en bas. »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Mayday escalada les affaires du chat pour trouver refuge sur son épaule. Daïo n’avait pas l’air dérangé. Ils se dirigèrent vers le sanctuaire de l’endormie, parlant rapidement. Sora sortit rapidement, zigzaguant entre les gens, le lapin la suivant.
Dehors, c’était un véritable carnage. Il y avait des pierres là avant ! Eh, et cet arbre là il est sensé être à la verticale ! Wolfgang et Shadow avait défoncé le paysage. Face à face, ils étaient dans un sale état. Ils arboraient une collection de bleus et de bosses impressionnante, le hérisson avait un beau coquard, le loup avait le nez un peu… défoncé. D’ailleurs ce dernier avait repris une forme a peut près normale. Ils étaient essoufflés, et s’apprêtait à se donner le coup final !
Ils levèrent leurs poing, s’immobilisèrent… Et se frappèrent mutuellement avec une force incroyable. Il y eu un grand blanc, les hybrides avaient leurs poing encastré dans l’autre, puis ils tombèrent en cœur, épuisés.
« C’est sans espoir… » En conclu Sora, se dirigeant vers eux.


Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #118 le: Septembre 04, 2008, 05:34:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
><

Fautes ! Plein !

... Tant pis.

Bon, ya de la baston, ça me va. Mais ... On sait enfin ce qu'il se passe avec Manu, Marylin et Motoko ! Cpas trop tôt ! x)

M'enfin, j'ai bien aimé. Et puis, l'histoire du Dieu qui aime les pizzas ... Just xD

On va enfin voir la vraie forme de Mayday. J'ai hâte.

... Hu-hum.

Un petit effort, relis-toi ! Pour la santé de mes yeux ! *sort*

P.S.: Deux chapitres par jour, ça fait beaucoup. Fais attention ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #119 le: Septembre 05, 2008, 11:01:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Citation de: Capita
La suite, que je tiens à dédikasser à Eska !

roooh, trop zentil >o< merci grande soeur ! =D

Bon, moi aussi j'ai vu des fautes ici et là, mais bon, ça passe on comprend mais faut se relire =D ! j'ai bien aimé le souvenir avec Motoko et Manu ! (roh, en plus tu m'as fait un faut espoir, quand j'ai vu 'dédikasse à Eska' j'me suis dit qu'il y aurait peut-être un bisous !) bref, mais j'ai aimé pareil ! et le deuxième chapitre aussi >o< avec le combat zet toussa! génial >o< j'ai adoré le lire ! donc euh, bah je veux la suite >o< ! Et j'ai hate que l'endormie, bah qu'elle se réveille un peu quoi xD
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 18