Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #90 le: Juillet 21, 2008, 01:30:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Naaaan ! Pas les sauterelles ! *prend le sac de toile et le frappe violemment contre le mur à côté d'elle*
Je tiens ma revanche ! Pour une fois que c'est pas moi que le Parrain met en pièces à coup d'insectes agressifs!
...
Wah, je suis VIP dans la fic de Capita-san ! *fait un câlin à Capita-san* Merchiiii ^^ J'ai pas tout fini de lire mais c'est long et compliqué avec tous les personnages de partout XD Enfin pour ce que j'ai lu c'est de qualité, donc bonne continuation ^^
Encore merci de m'avoir traitée comme une star anonyme ^^ lol
Bon courage pour continuer :3 *achève Blacky*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #91 le: Juillet 21, 2008, 05:56:47 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Owhi, Sephy qui met les pieds ici !  * Fait un gros calin à Sephy*
Je te rassure, et pour Blacky aussi, y'aura un autre épisode spécial. Mais pour le moment... Retour à l'action !

Tout les détenus s'étaient rendus dans la grande cour, à l'arrière de la base. C'était la première fois que ça arrivait, et c'était une grande surprise pour tout le monde. Mais on parlait bien de tout le monde, même Wolfgang et Sora étaient là... Sans Sonic-kun, nous savons pourquoi.
Le loup portait des marques de blessures graves, preuve qu'il s'était bien défendu contre les gardes qui voulaient la chatte. C'est à coup de fléchette anesthésiante qu'il s'était fait avoir... Mais ça ne l'empêchait pas de donner des derniers coups.
C'est pour cela qu'il était entouré de quatre gardes, qui braquaient constamment leurs fusils sur lui. Sora était inquiète... Elle sentait que quelque chose allait arriver.
Plus loin, les détenus tenaient un grand débat. Pourquoi on les avait emmené ici ? Carpette arriva bientôt... Et tomba à cause d'un détenu qui lui avait fait un croche pied. Rire général.
« Suffit ! Cria t-il. Vous ne rigolerez plus longtemps, avec ce que je vais vous annoncez ! »
Le silence s'installa immédiatement. Au dessus d'une armure blindé, Carpette dominait du regard tout les hybrides présents.
« Comme vous le savez, en venant ici, vous vous êtes condamné à la mort ! Or, j'ai fermé les yeux trop longtemps sur votre attitude de gamin, d'immature... Et ça va changer aujourd'hui ! Ne me regardez pas avec vos petits yeux fouineurs, ceci est une déclaration de mort ! De VOTRE mort ! »
Des armures se placèrent autour d'eux, dangereusement. Leurs armes pointés sur eux. Déjà, les gens se resserraient sur un même point central.
« Vous allez tous, tous être déportés sur Shell 32. J'en ai assez d'avoir affaire à vous... Et dites vous que là haut, la vie sera plus dure ! Fini les fleurs, fini les déplacements, c'est terminé ! »
Il éclata de rire, sous les yeux effrayés des détenus. Li Quing avançait vers Wolfgang, sûre d'elle. En effet, les armures qui entouraient le loup s'étaient écartés, pour aller rejoindre leurs camarades. Elle avait donc champ libre pour parler à ces deux étrangers, si particulier...
« Loup, j'ai senti ton pouvoir. On comptait s'enfuir plus tard, mais hélas, nous n'avons plus le temps. Nous devons partir. Et j'ai besoin de toi. Tu n'as pas ce qui retiens ton pouvoir, tu peux t'enfuir sur l'instant même...
- Qu'est ce que tu dis ?
- Chut... Observe, loup. »
La panda se retourna vers Carpette, et leva le bras...

Et le grabuge commença.

Carpette se souleva du sol, par une force inconnue, et fut projeté de l'autre côté de la place avec violence. Les armures, ne sachant pas d'où venait cette force, se mirent à aller vers leur camarade, qui soutenait quelques minutes plus tôt Carpette. D'où venait cette force ? Les détenus s'agitèrent, s'organisèrent. Hector en particulier, formait les groupes. Li Quing souriait.
« ...Comment... Commença Sora
- Je suis une sorcière. Ne t'en fais pas, hérissonne. Bientôt, tu retrouveras ta planète. Mais il faudra se battre... »
Un coup de feu raisonna dans la salle, quelqu'un tomba.
« Je vais avec les autres ! Loup, hérissonne, allez vous éparpillez ! Il y a des vaisseaux dans les hangars. Cette chance, ce sera la seule pour vous de partir ! Votre amie la chatte est en sécurité, elle est saine et sauve, je le sais, je l'ai vu ! Faites moi confiance... Partez, allez vous en ! Ce combat n'est pas le votre... Pour le moment. »
Et elle disparu comme par magie, pour réapparaître devant une armure. Et elle donna un grand coup de point en son centre, là où était la tête de son pilote. Là c'était des humains, donc il n'y avait plus aucun remord. Les détenus, enfin, ex détenus se mettaient à se battre contre les machines. Hector avait libéré tout le monde en enlevant la puce électronique la veille, ils avaient prévus le coup ! Li Quing l'avait vu. Faustel, la plante noire alla vers Sora, et lui confia Pyxis.
« Votre ami doit être triste... On sait tout grâce à Li Quing, la panda. Vite, partez, sinon il sera trop tard... »
La hérissonne noire prit ce paquet bien particulier, et remercia la plante. C'est drôle, mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait plus jamais la revoir... Wolfgang lui attrapa le bras, la ramenant sur terre.
« On doit partir, dépêche toi ! »
Et il fonça dans les entrailles de la base... Les détenus s'agitaient dans tous les sens. Il y avait un combat à chaque angle de mur, c'était incroyable ! La hérissonne était impressionnée. Mais le loup allait tellement vite qu'elle ne voyait pas grand chose. A un angle de couloir, il percuta une armure blindée. Il préféra éviter l'affront, il aura besoin de forces pour ce qui l'attendait...
Après dix minutes de courses, ils arrivèrent tous les deux dans un hangar. Mais pas un petit.
Il y avait en particuliers d'étranges machines de guerre, équipées d'armes effrayantes. Le loup ralentit le pas : il fallait trouver un appareil. Mais au fur et à mesure de leurs avancées, ils ne virent que des engins armés...
« Sora, dit moi que tu vois quelque chose, cet endroit commence à me rendre dingue...
- Non il y a toujours le même modèle... Ah ! Là, regarde ! »
Elle pointait du doigt un appareil. Leur appareil ! Flambant neuf, il était reliés à d'étrange câbles de couleurs, et un écran diffusait diverses informations... Sora retira toutes ces connexions, et rentra dans le cockpit. Elle appuya sur divers boutons, avant que Wolfgang n'arrive.
« Il marche au moins ? Y'a du carburant ?
- Sûrement... On va tout de suite voir ! »
Elle décolla sans attendre, et fit une ouverture dans le mur avec les lasers de l'appareil. Enfin, ils étaient libres ! La petite plante jaune était sur les genoux de Wolfgang, qui boudait le fait de garder un gamin.
Ils survolèrent un instant la zone de combat...
Il n'y avait plus rien.
Un bain de sang sans précédent. Des corps étaient étalés ici et là, le sang était présent dans plusieurs recoin de la place. Sora ralentit l'allure, pour voir de quoi il en retournait : on voyait des personnes s'aider ici et là... La panda était encore en vie ! Il y avait aussi cette chatte décolorée, Astra, ainsi que Lacrima. Il y avait aussi Eurêka de vivant, ainsi que Hector... Mais on ne voyait personne d'autre encore. La chatte grise était à genoux, devant le corps d'une hybride hirondelle. Fleya était tombée sous les armes ennemis. Et elle n'était pas la seule... Hector, de son côté, était fou de rage. Les trois plantes, ses amies, étaient mortes aussi... Enfin non, deux seulement. Il restait encore la rouge, Minerva. Elle était faible, et couverte de blessures, mais souriait. Hector la porta dans ses bras, pour lui éviter des efforts inutiles.
Et ils regardaient tous en hauteur, vers le vaisseau de Sora et Wolfgang.
Ils souriaient tous.
Ils était heureux d'être débarrassés de la tyrannie de ces maudits humains. Et ils saluaient ces deux étrangers, qui leurs avaient donné le courage de relever la tête.
Li Quing aussi souriait. Ils étaient tous blessés, mais ils gardaient ce sourire.
« Comment ils font... Wolfgang, dis moi, comment ils font...
- Je ne sais pas. Ils sont courageux, et se sont battus pour leur liberté. C'est tout ce qui compte. Maintenant, ils vont sûrement libérer leurs semblables, aux autres coins de la planète...
Sora poussa sur le moteur de son appareil. Ils se dirigeaient maintenant vers la Festung... Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'une petite pièce, indétectable, avait été collée à leur appareil...

« Comment des êtres si minuscules peuvent être capables de cela... C'est la première fois que je vois cela. Ils ont décimés ma compagnie, la plus puissante, en quelques heures à peine... C'est impossible. Mais il se sont battus avec l'énergie du désespoir. Celui qui les retenait prisonnier n'est plus. Leurs âmes sont libres maintenant... Mais pas pour longtemps. Je vous applaudis cette fois, Hybrides, pour cette rébellion magnifique... Sachez que ma vengeance sera terrible malgré cela. Vous avez perdus des vies, et je sais qu'au fond de vous, votre Être saigne comme il n'a jamais saigné. Vos esprits pleurent la perte de vos camarades, j'en suis touché. Tant de combat pour arriver au même point : la douleur. La douleur, oui c'est cela. La douleur d'avoir perdu ses êtres chers... Ma prochaine cible effacera cet espoir que vous gardez au fond de vous, ça je vous le promet... »

Festung. Shadow avait préféré faire une escale ici avant d'aller plus loin. Enfin, Mamo voulait faire une escale ici plutôt.
« Vois-tu, hérisson, là haut il ont de la super nourriture. Et j'adore la nourriture. Donc, allez cours plus vite que tu n'as jamais couru ! Allez, go, go !
- Silence, on y est ! »
Le hérisson donna un coup à la masse verte, signe qu'elle devait se taire, sinon ça allait barder. Il n'y avait pas de garde ce jour là, il était midi, donc les ennemis ne risquaient pas de venir. En effet, ils ne savaient pas encore que la prison était tombée.
« T'as vu ça Shadow ! Ce calme, cette paix ! Ici on est bien tranquille... Oh, un débat sur les huîtres ! Laisse moi y aller, laisse moi y aller !
- Hors de question ! Et par pitié, tais-toi ou c'est moi qui te bouffe ! »
Vu la tête du hérisson, Mamo avait du soucis à se faire. Elle approuva, et fit silence, jusqu'à avoir un sandwich dans le bec.  Shadow, lui, préféra rien avaler. La chose verte n'était pas de cet avis, et lui ventait la gastronomie locale. C'est donc au bout d'une heure de combat acharné qu'il avala une bouchée... Pas si mauvaise que ça. Naturellement, il garda cette réflexion pour lui. Il regardait la salle principale du haut de sa chaise, car en effet il avait daigné poser ses fesses. Il y avait un nombre incroyables d'hybrides, des militaires, des civils, des religieux, des grands, des petits, c'était dingue la diversité  qu'il y avait. Puis il remarqua une drôle d'entrée.
« C'est quoi là haut ? Demanda t-il à Mamo.
- Oh, y'a l'endormie qui est posée là haut. Je t'y emmène, tu verras ça par toi même. »
Elle retourna sur sa tête, et il avança dans cette direction là. Dès son entrée, il sentait comme une force mystérieuse l'attirer vers le fond...
« C'est toujours vivant hein. »Lui disait Mamo.
Le hérisson noir lui donna un coup... Et se tapa lui même. La chose verte ricanait. Puis Shadow l'attrapa.
« Encore un coup comme ça et tu finis dans mon estomac ! »
Elle approuvait, nerveusement. Oh, vivement qu'elle reprenne son corps ! Comme ça, elle lui montrerait qui elle était vraiment, non mais.
Enfin, ils arrivèrent dans la fameuse salle... Qui avait un peu changé.
« Tien, c'est bizarre, la glace de la pierre à fondue... Bref, Shadow, voici l'endormie.
- Une statue de glace, rien de plus. Je ne vois pas ce qu'il y a de si formidable.
- Mais c'est encore vivant, je te dis ! Oh tu ne m'écoutes pas, ça m'agace. Bref, t'as vu cette lance ?
- Oui, comment la rater...
- Essaye de la retirer. »
Shadow levait les yeux vers la masse verte. Qu'il l'enlève ? Mais ça serait pas du sacrilège, de la profanation, du n'importe quoi ?
« Toi tu connais pas Excalibur.
- ... Gna ?
- Laisse tomber. Bref, enlever cette lance, c'est le but. Tu comprend un peu ce que je veux dire, dans ta tête de forme de vie ultime ? Ou j'entre de force dans tes oreilles !
- Tu fais ça !... »
Il se tenait les oreilles, méfiant. Elle rigolait, et tellement qu'elle en tomba. Finalement, au lieu de revenir sur la tête de son valet servant, elle rampa sur la tête de la statue.
« Allez, essaye juste ! Tant que tu la casses pas, tu peux au moins essayer... Allez, Shadow, du nerf ! »
Finalement, le hérisson poussa un long, très long soupir. Puis il se dirigea vers la lance. C'était énorme, et ça avait l'air fixé comme jamais à la statue. Mais finalement, il tenta le coup.
Il prit ses appuis, et pris la lance, et essaya de la retirer d'un coup. Bon, ok, même pas bougé... Il tira de toutes ses forces, bougea de diverses manières... Et de la glace craqua.
« Bravo, ça y est, tu y es presque ! »Dit Mamo, pour l'encourager.
Puis, sentant que ça venait, il tira d'un coup sec !

Et la lance se retira.

Daisuke pianotait nerveusement sur son bureau. Akio venait de lui annoncer que la capture de l'Emeraude violette avait échouée. Et ça l'énervait. Il attendait le rapport d'un autre chef, qui était relativement plus compétent que son collègue. Mais malheureusement, il ne se montrait toujours pas. Et ça l'énervait aussi. En plus, les étrangers s'étaient évadés aussi de la base prison, et ça par contre, il n'arrivait pas à s'en faire.
De son côté, Motoko faisait son quarante troisième tour de la pièce de la fontaine. Elle réfléchissait, et ça énervait également le gardien.
« Par pitié mademoiselle, vous voulez pas faire une pause ? Je vous offre un peu de thé ? N'importe quoi, mais par pitié...
- Je veux voir autre chose que ces murs blancs ! Cria la jeune fille, en s'arrêtant.
- Il n'y a que Daisuke qui a le droit de...
- Je m'en contre fiche ! Montrez moi autre chose, alors. Ou vous me l'appeler. J'en ai assez ! »
Elle tapa du pied sur ses derniers mots. Et comme par magie, l'homme en blanc arriva.
« Oh la, que d'énervement ! J'ai entendu ce que vous aviez dit. Si vous voulez bien me suivre... »
Il lui proposa son bras, mais elle passa devant telle une fusée, la tête haute. Daisuke ne put s'empêcher de sourire devant tant de caractère. Il la guida alors vers d'autres endroits.
« Juste devant, mon bureau. Vous aviez dû le remarquer. Et donc, plus loin... La salle des machines. Très simple ici aussi, là haut le centre de commande. Je suis navré de ne pas vous y emmener. Voilà la petite configuration du vaisseau...
- Non, il y a encore quelque chose. Vous cachez quelque chose, j'en suis sûre. Il... On ne peut pas avoir que ça dans un si grand vaisseau !
- Bien vu jeune fille, dit-il avec un sourire nerveux. Suivez moi... »
Ils passèrent par un étrange couloir aux néons brisés. La lumière se faisait de plus en plus rare durant leur avancée. Et Motoko sentait bien. Il y avait quelqu'un au bout de ce couloir !
Daisuke s'arrêta. Motoko se retourna vers lui.
« Qu'est ce qu'il vous arrive ? Demanda t-elle.
- Je ne peux pas avancer plus loin. Je n'ai pas le droit de rentrer là, vous savez. Seul notre Maître le peux. Mais si vous voulez voir... Je vous laisse. »
Elle le regarda, et s'avança d'un pas sûr vers la porte, qu'on pouvait voir au fond. Motoko posa la main dessus... C'était blindé. Et noir. Alors que la quasi totalité du vaisseau était en blanc. La main sur la poignée, elle doutait.
Qu'est ce qu'il y avait de l'autre côté ? Un monstre, une entité démoniaque ? Ou rien de cela ?
Elle poussa la porte, et referma derrière elle.
Devant elle, un grand espace vide. Il n'y avait pas de lumière, alors elle évita de s'enfoncer de trop. Puis soudain, une lueur apparut au centre de la pièce.
Il y avait un fauteuil. Non, un trône plutôt, sur lequel reposait une fille. Elle devait avoir le même âge que Motoko... En tous cas, l'apparence le disait. Elle avait de grands yeux fixes, et sa tête était légèrement penchée sur le côté. Elle était endormie ? Morte ? Ses mains reposaient sur les accoudoirs du trône. Et elle était vêtu de gris. Ses cheveux étaient de cette couleur également, voir un peu plus blanc. Et ces grands yeux couleur argent... Comme deux lunes qui t'observaient. Motoko s'avança lentement vers elle, et s'arrêta à un mètre environ. On dirait que la personne devant elle n'était rien qu'une coquille vide... Elle ne comprenait pas. C'était ça, que Daisuke ne pouvait pas voir ? Bien étrange...
Elle approcha la main, lentement, du visage de la jeune fille. Puis soudain, cette étrange poupée de chaire et de sang parla.
« Ne t'approche pas de moi, Terrienne. »
Motoko poussa un cri de surprise, et recula d'un mètre.
« Pourquoi avoir peur ? La peur ne fait que troubler les coeurs vivants. Ne soit donc pas troublé, et regarde moi. »
Elle avait redressée la tête, sans pour autant changer d'expression. Elle n'avait toujours pas bougé non plus.
« Enchantée, Motoko. Je m'appelle... »
« Dernière édition: Juillet 21, 2008, 06:12:28 pm par Capita »
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #92 le: Juillet 21, 2008, 06:21:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Oyo !

Je suis premier !

Bon, j'ai corrigé les fautes en live jusqu'au passage où on nous parle de Shadow ... Pourquoi tu m'as pas laissé continuer ?

Du coup, j'ai la flemme de corriger le reste ...

Bon, bah, super chapitre ... DE LA BASTON ! Oui, de lagrosse bourrinnasse ^^ J'adore ! Mais bon, ya des morts (en même temps, c'est une rébellion ...)

Mais qui est cette étrange fille ? En tout cas, du noir dans du blanc ... Ya un truc qui cloche XD

Shadow a un rôle crucial à jouer dans cette histoire ... Je le sens.

*Se poste en embuscade* Ça va chier è_é
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #93 le: Juillet 22, 2008, 05:40:51 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Deuxième. C'est qui commence à me taper sur les nerfs l'autre qui arrive toujours premier !! ><

XD ! Shadow qui doit se farcir le truc vert... et qui retire une lance à la Excalibur ?
Une rébéllion ? Yes ! Sauf que y a des gens qui sont morts...
Sora et Wolgang, j'le sens pas trop le voyage.^^

Les fautes ? T'crois j'fais gaffe à ça quand j'lis un tout beau chapitre comme ça ?

Allez, zoup, bonne chance !!
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #94 le: Juillet 22, 2008, 08:11:45 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Troizz! Allez Shadow, bouffe donc cette masse verte enquiquinante (quoique, je la trouve marrante alors...)
Non, des morts à profusion ! Enfin, moi ça me fait plaisir après tout. T'as pensé à moi, dis, Capita-san? Avoue ! :3
Enfin de plus en plus de mystères mystérieux, avec du suspense suspicieux (heu...). Bref, un bon chapitre, mais ze veux la suite.
*gros câlin à Capita-san*
Continue vite, et fait pleuvoir les morts ! Si tu veux bien faire ça pour moi, j'écrirai prochainement une nouvelle fic sadique. :3
Je plaisante, fais comme bon te semble.
La suite x3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #95 le: Juillet 23, 2008, 12:15:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Eh ho, je suis partie 4 jours et quand je reviens ... Je retrouve plus la fic o_O J'me dis 'mais mince, elle est passée où et tout ?' c'est après avoir lu la fic de Sora (pas ma faute si celle-là je savais où elle se cachait è_é) que je retrouve enfin la tienne! Qui est dans les Best Of! Eh beh j'te dis félicitation pour ça è_é parce que bon, elle est trop bien cette fic, j'me demandais comment que ça se faisait qu'elle y soit pas déjà!

Bref, owi, Eska qui est enfin sur Mobius, Et Power qui boude ~~ mais est-ce que les autres voyent Power ? Hum ~~ non sinon tu l'aurais dit, ou alors t'as oublié, j'te comprend, j'ai des perso compliqué XD

Bref, j'ai bien aimé, j'ai eu droit à deux morceaux de suite °° j'aime les souvenirs et Motoko et Manu, et tout le reste la baston et tout et tout, c'est génial, j'veux trop la suite >w<
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Full Color !
« Répondre #96 le: Juillet 23, 2008, 12:30:44 am »
  • Invité


Journalisée
Voyons voir ce chapitre... Ouais, y a Wolf !!! \o/

Ce chapitre est très bien, surtout le passage de la rébellion. Comme l'a dit Vanille, le voyage de Sora et Wolf, je le sens pas trop, surtout vu dans lequel état tu as mit mon loup, ça m'étonnerait que quelqu'un se lance pas à leur poursuite. XD

Allé, bon courage pour la suite. ^^
« Dernière édition: Juillet 23, 2008, 12:36:45 am par Wolfgang the wolf »
   
Re : Full Color !
« Répondre #97 le: Juillet 25, 2008, 07:31:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Petit chapitre... Le prochain, spécial !

Sora pilotait tranquillement son appareil, Wolfgang en arrière. Il essayait de diverses manières de distraire la petite plante, du nom de Pyxis. Apparemment, il s'amusait bien contre toutes attentes. La hérissonne noire le regardait faire en souriant... Mais sans rien dire, sinon il risquait de se vexer. On ne savait jamais. Enfin, devant eux, une ville... Complètement dévastée.
« Mince, c'est la troisième... Et c'est récent en plus, vu la fumée... T'en penses quoi ? Oh eh ?
- Hein ? Pardon, je disais oui, oui c'est récent... Les incendies commencent seulement à se calmer. Donc je dirais que ça a été fait il y a... Bon, avant notre évasion vu la fumée noire. Ne te pose pas là, sinon on risque d'abîmer le vaisseau. »
Sur ces conseils, Sora fila droit devant, à la recherche d'un lieu hospitalier...
Au bout de quelques minutes, le loup entendit un étrange sifflement. Il regarda sur les côtés... Rien. Il jeta un oeil sur le radar... Rien non plus ?
« Sora, tu entends ?
- De quoi ? Oh ça, ça doit être un appel d'air, je sais pas ... »
Quelque chose explosa juste à côté d'eux. Un vaisseau ennemi avançait en zigzag, à vive allure vers eux. Et il allait tirer un autre missile ! Sans sommation, Sora appuya sur les anti-missiles... Et s'aperçut bien vite qu'il n'y en avait plus. Elle regarda le nombre de munitions... Non, ils n'avaient aucun moyens de défense !
« Laisse moi faire, garde Pyxis sur toi !
- Non ! Tu as vu ton état ? On va les semer ça sera plus facile. A défaut d'avoir des armes, on a du carburant ! »
Il n'y avait plus rien à dire : elle avait appuyé sur l'accélérateur d'un coup sec. Le vaisseau était toujours sur leur trace, quoi qu'il arrive, elle ne trouvait pas la combine pour y échapper. Même après avoir passé dans des chemins tortueux, des rochers, et n'importe quoi d'autre. Elle n'y arrivait pas, elle n'y arrivait pas... Elle devait y arriver ! Elle emporta les réacteurs à leurs maximums, et fonça droit devant elle. Le loup tenait fermement la plante, qui commençait à s'agiter.
« DEVANT TOI ! »Hurla t-il, un peu trop tard.
Leur appareil percuta de plein fouet un rocher dressé à la vertical, quasi invisible par sa couleur. Le loup avait attrapé de justesse sa camarade et la plante, et était sorti avant l'impact.
« Heureusement qu'ils avaient pas enlevé le système d'expulsion...
- La prochaine fois que tu fonces comme ça, vérifie qu'il n'y a rien devant, bon sang ! Tu as failli nous tuer cette fois.
- Mais...
- Pas de mais ! Coupa Wolfgang. Bon, maintenant il faut trouver une ville, un abri... »
Il releva la tête, regarda par dessus les rochers, et la rabaissa.
« Quoi, demanda Sora, tu as vu un fantôme ?
- Non, une forteresse là, derrière ! Mais regarde par toi même au lieu de me dévisager ! »
Le loup commençait à réfléchir à une tentative de prise, de n'importe quoi... En effet il ne savait pas que c'était la Festung. Sora en avait vaguement entendu parler, donc elle ne put s'empêcher de rire en voyant Wolfgang dans cet état.
« Ne t'en fais pas, ce sont des alliés ! Et avec tes blessures tu n'aurais pas fait grand chose... Allez, lève toi, on y va. On trouvera bien de l'aide pour rentrer sur Mobius... Et qui sait, on rencontrera bien quelqu'un de chez nous là haut ! »

« Je m'appelle Wyrd. Tu dois te demander comment je sais ton prénom, la réponse est simple Motoko. Je ne lis pas dans les pensées, je n'ai pas ce genre de pouvoir. Mais je sais en qui les Émeraudes se sont logées. La puissance de l'Emeraude Mère, disparue, est devenue mienne. »
Elle leva sa main vers la jeune fille en blanc, et lui dit d'un ton terrifiant :
« Ce qui veut dire que je peux retirer ton pouvoir quand bon me semble... Par ailleurs, à ta vie. Car si tu ne savais pas, ton être est complètement relié à l'Emeraude blanche. Mais... Je ne le ferais pas. »
Elle eut un étrange sourire, et s'expliqua :
« Je n'ai personne à qui parler, les autres n'ont pas le droit de venir là... Donc avoir de la visite m'est sympathique. Tu peux me comprendre, tu étais comme moi avant.
- S'il te plaît...
- Pardon, tu ne veux pas entendre ton Passé, j'ai oublié. Il est bien dur, je te l'accorde... Mais n'es tu pas heureuse, maintenant ? Il me semble que tu as quelqu'un dans tes pensées en plus...
- Je ne vois pas de quoi tu parle, Wyrd...
- Oh, c'est la première fois que j'entends mon prénom dans la bouche d'un autre ! Dit-elle en souriant. Pour cela je ne t'embêterai plus. Tu sais, ça fait longtemps que je suis ici... »
Motoko s'avança un peu vers elle. La curiosité commençait à venir dans son esprit...
« Depuis combien de temps ? Demanda t-elle, gentiment.
- Je t'avoue, je me suis arrêter de compter. Mais ça date de bien avant ta naissance. Oui, je suis vieille, très vieille... Mais ma jeunesse est restée comme elle était. J'ai de la chance, sinon je pense que j'aurai terminé en bocal... Qui sait. Oh, et raconte moi comment c'est, dehors ! Tu peux ? Je ne suis pas sorti depuis longtemps !... »
Motoko avait du mal à y croire. C'était une ennemie, apparemment, et elle avait l'air de ne rien connaître du monde extérieur... Finalement, la jeune fille se décida de lui parler d'un peu de tout ce qu'elle savait... Les arbres, les plantes.... La géographie dans l'ensemble...De la Terre, de Mobius, et un peu d'ici. Wyrd l'écoutait sans l'interrompre. Elle enregistrait tout ce que la jeune fille aux cheveux blancs disait. Puis, au bout d'un temps, elle prit une petite pause, histoire de laisser Wyrd assimiler convenablement ce qu'elle avait dit.
« Le monde est décidément fabuleux. Un jour, je sortirais. Et je pourrais le voir de mes propres yeux. Merci encore Motoko, tu m'as appris pleins de choses. Il n'y a pas de livre ici, et je n'ai pas accès à un ordinateur. Je suis coupée du monde. Alors je te remercie encore !
- Oh, ce n'est rien tu sais... Si tu veux, je te dessinerai des paysages. Je ne sais pas si ils ont des feuilles... Mais je te montrerais. Tu sais quoi... Tu m'as redonné un peu d'espoir !
- De l'espoir ? Lequel ?
- Celui de revoir mes amis. Peut être qu'un jour, tu sortiras aussi ! Pas vrai ?
- Il me le dit souvent, aussi. Dit Wyrd d'un ton amère.
- Qui ? Daisuke ?
- Non, il ne peut pas rentrer là... L'autre homme, le chef. Je ne peux pas t'en dire plus, je ne sais pas si la pièce est sous écoute... »
On donna deux petits coups à la porte. Motoko se retourna, et regarda à nouveau Wyrd.
« On t'appelle...
- Je crois que c'est Daisuke...
- Tu reviendras me voir ?
- Pas de problème.
- Merci, Motoko. A plus tard ! »
Wyrd la regardait fixement, et pencha la tête sur le côté... Et Motoko la vit comme elle l'avait trouvée. Les yeux grands ouverts... Mais son expression était un peu plus douce. Comme apaisée.
La jeune fille sortit alors, lentement, sans déranger Wyrd. C'était une étrange personne, elle n'avait pas changée d'expression faciale de toute leur discussion... Mais sa voix montrait une jeunesse qui n'a jamais disparue. Elle ouvrit la porte, se faufila, et tomba sur Daisuke. Il était accoudé sur le mur, les bras croisés. On aurait dit qu'il avait attendu là durant l'absence de Motoko... Qui n'étais pas moindre. Le jeune homme lui fit signe de le suivre, et sans rien dire, la jeune fille s'exécuta... Comme hypnotisé par une force étrange...

Voilà, la nuit était tombée. Manu, dans sa chambre, observait les étoiles, pensifs. Marilyn était venue le voir après un moment, elle s'inquiétait pour lui... Elle se mit assise sur le lit, silencieusement, et lui demanda :
« Tu t'en veux ?
- Oui.
- Il ne faut pas. Ça te plombe le moral, tu vois bien... Tu as réussi à le cacher un peu plus longtemps, mais souviens toi que je suis la plus vieille. Je connais ça. »
Grand silence. Elle reprit, doucement :
« Si tu veux, on peux essayer d'y aller, tout les deux...
- Mais comment, on ne connaît même pas...
- Tu connais Motoko, coupa Marilyn. Donc je pense, je suis même sûre que ça va marcher. »
Elle lui prit les mains, et le regarda, droit dans les yeux. Elle était bien sérieuse !
« Bon... Et si ça marche pas ?
- J'en prendrais l'entière responsabilité.
- On partagera alors... »
Ils fermèrent les yeux, et se concentrèrent sur la seule vision de Motoko. Qui sait où elle pouvait être... Un halo de lumière, à la fois violet et rouge, entoura les deux jeunes, et ils disparurent, emportés par le contrôle du chaos...
Avec ce genre de voyage, l'un entendait les pensées de l'autre, comme ils étaient les Émeraudes après tout... Autant Marilyn avait l'esprit fermé, autant Manu pensait bien à Motoko de tout son coeur...

Wala, fini pour ça...
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #98 le: Juillet 25, 2008, 07:56:28 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Hum ...

Sora >< Apprends à conduire ! *SBAF* Heureusement que Wolfgang était là ...

Moyoko et Wyrd ... Wyrd ? J'ai déjà vu ça quelque part ... Mmh ...

En tout cas, j'ai bien aimé ... Et j'ai la flemme de m'occuper des fautes x)

Ca m'a donné encie de savoir ce qu'il va se passer .. La Festung, Manu et Marylin ... Raah, va falloir attendre !

*Sort une batte de baseball* Tradition du premier =)

Suivant !


Edit : J'ai lu les fautes relevées de Sephy. Je crois pas qu'elle en a loupé ... Merci de faire mon boulot, j'avais la flemme =)
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 09:05:42 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #99 le: Juillet 25, 2008, 08:26:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Deuxième =)
*Mode relevé de fautes!*

Citation
il s'amusait bien contre toutes attentes.
Je pense que "contre toute attente" est ainsi écrit et invariable, c'est une expression.

Citation
Non, ils n'avaient aucun moyens de défense !
Aucun moyen, donc "moyen" ^^

Citation
Elle emporta les réacteurs à leurs maximums
Chaque réacteur ayant un maximum, c'est "leur maximum"

Citation
un rocher dressé à la vertical
A la verticale

Citation
Ce qui veut dire que je peux retirer ton pouvoir quand bon me semble... Par ailleurs, à ta vie.
Ce serait pas "Par ailleurs, ta vie"? Parce que comme tu l'as écrite, ta phrase me semble étrange...

Citation
Je ne le ferais pas.
"Ferai" ; c'est du futur

Citation
Je t'avoue, je me suis arrêter de compter.
C'est Wyrd qui parle ; donc "arrêtée"

Citation
Je ne suis pas sorti depuis longtemps
Encore Wyrd, donc "sortie" ^^

Citation
Un jour, je sortirais.
Encore du futur, donc "sortirai"

Citation
Et je pourrais le voir de mes propres yeux.
"pourrai"

Citation
Je ne sais pas si ils ont des feuilles... Mais je te montrerais.
En français, jamais de "si il"! C'est toujours "S'il". Donc ici, "s'ils ont des feuilles". Ensuite, "montrerai".

Citation
Dit Wyrd d'un ton amère.
un ton c'est masculin, donc "amer"

Citation
elle n'avait pas changée d'expression faciale de toute leur discussion
C'est le verbe avoir devant, donc le verbe ne s'accorde pas avec le nom : "changé d'expression"

Citation
une jeunesse qui n'a jamais disparue
Même chose ; "disparu"

Citation
Qui n'étais pas moindre.
"N'était"

Citation
la jeune fille s'exécuta... Comme hypnotisé par une force étrange...
"comme hypnotisée" ; ça se rapporte à "la jeune fille"

Citation
Manu, dans sa chambre, observait les étoiles, pensifs.
Manu est singulier, donc "pensif"

Citation
J'en prendrais l'entière responsabilité.
"j'en prendrai"


Et voilà =) Elle est bien intriguante, cette Wyrd ! Mais elle me fait penser à ma petit bout de chou dans Tetrix. Continue comme ça Capita-san, j'ai hâte de lire la suite ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #100 le: Juillet 25, 2008, 09:12:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
OWI >o< une suite! Wryd est super zarbi, mais je l'aime bien =) Sora et wolfy on faillit mourir avec la petit pyxis mais tout va bien, bon ! Je l'ai trouvé un peu court se chapitre, pas cool D: ... mais on s'en fou, parce que c'était bien pareil >___< !!! donc j'attend la suite avec impatience! je veux savoir si Manu et Marylin vont retrouver Motoko >_<
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Re : Full Color !
« Répondre #101 le: Juillet 25, 2008, 09:20:19 pm »
  • Invité


Journalisée
Je l'ai trouvé un peu court se chapitre, pas cool D: ...

T'es jamais contente toi, mais bon, je suis de ton avi. XD

Chapitre pltôt pas mal. =) Sora et Wolf ont eu chaud aux fesses et ça m'a fait rire Wolf qui s'amuse avec Pyxis. XD
Moi aussi je veux savoir si Manu et Marilyn vont retrouver Motoko, donc donne vite la suite. X3
   
Re : Full Color !
« Répondre #102 le: Juillet 27, 2008, 03:34:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
La suite ! Avec le fameux petit chapitre spécial plus un invité surprise encore ! Blackdoom aura sa revanche je vous jure XDDDDDD

Sonic-kun, Aoi et Traum étaient sorties faire leur petit marché. En fait, on les avait vite pressée d'y aller, car Manu et Marilyn avaient disparu. Ça encore, elles ne le savaient pas pour le moment. L'instant présent était le suivant : les filles mangeaient une brioche en forme de papillon, au bar de l'ours, et sirotaient une grenadine.
« Et où sont passés Sora et Wolfgang ? Demanda le barman, un peu inquiet.
- Encore sur Système 32, répondit Eska. Mais ils vont bien revenir, j'en suis sûre ! Je leur fais confiance. »
Et ça bavardait gentiment, alors que derrière eux, une tornade de sable se préparait.
« Encore eux... » Firent-ils, en coeur.
Et on vit alors un humain courir à toute vitesse en plein milieu de l'allée, poursuivi par la même roussette.
« Ah c'est ça le contenu du sac ! » S'exclama Traum, en désignant l'humain.
Et encore par derrière la roussette, un échidné gris, qui tenait un baril d'on ne sait quelle boisson, et encore par derrière ( Le convoi est long, on en convient ), le fameux goupil. Il portait une longue cape noir à la Dracula, et un nuage de sauterelle semblait obéir à ses mouvements. Et ce joyeux défilé allait et venait, faisait des tours incessant... jusqu'à ce que Traum sorte du bar, et aille prendre l'air. Elle ne savait pas lequel des quatre, mais l'un d'entre eux avait mis son petit morceau de brioche restant par terre !

Alors la petite hérissonne fit de grands, grands yeux. Là, les hybrides et l'humain s'arrêtèrent d'un coup.
« Vous... Avez... Fait... Tomber... MA BRIOCHE ! »
Et la petite hérissonne se roula en boule, et sautilla jusqu'aux pieds de l'humain. Et là elle commença à frotter, frotter, mais fort en plus avec ses pics ! Le gaillard se mit à sauter sur place et à faire des boucles sans fin tellement il courrait vite, puis après, Traum s'attaqua à la roussette !
« Tu courrais après lui ! » Dit la petite en guise de raison.
Et même scénario ! Elle se roula en boule et frotta, frotta aux pieds de la roussette, qui même en l'air, ne pouvait se débarrasser de cette gamine si attachante. Enfin après cinq minutes de tortures, Traum s'attaqua au goupil !
« Vous, méchant vampire !
- Quoi, hein ! Mais je suis pas un... »
Rien à dire là dessus, Traum fut horrible avec ! Et qu'elle frottait, et qu'elle sautait sur lui ! Puis finalement, elle regarda l'échidné, seul survivant de cette... Euh, il n'y a pas de mot.
« J'peux goûter ? Demanda t-elle, en désignant la boisson.
- Euh, c'est pas pour les petites filles, ta maman risque d'être fâchée...
- J'peux savoir ce que c'est ?
- Hem, du sirop d'érable.
- Ah ! Bah je peux goûter alors !
- Y'a de l'alcool dedans...
- Mais c'est pas du sirop alors !
- Ah si il y en a !
- Mais non t'as dis de l'alcool !
- Oui avec le sirop !
- Donc de l'alcool au sirop d'érable !
- Non du sirop d'érable alcoolisé...
- C'est pareil, fit remarqué l'humain.
- Ah non, il y a quand même une différence, rajouta le goupil, en s'approchant de la conversation.
- Euh...
- Quoi, madame la roussette ? Demanda Traum en se tournant vers la concernée.
- J'allai proposer qu'on... Goûte, parce que j'ai du pain sur la planche...
- Et une brioche par terre ! Fit Traum, scandalisée.
- Bon on goûte et je t'en repaye une.
- Ok, m'dame la roussette. »
Ils regardèrent tous l'échidné gris.
« ... Ok, vous pouvez goûter... Mais pas trop à la petite. »
Aoi et Sonic-kun restaient à distance, observant la scène depuis le début... L'échidné gris prit une louche, une énorme louche en ferraille sortie de nulle part, et la plongea dans la boisson.
« Qui commence ? Demanda t-il, en tendant la louche.
- Lui ! Dirent-ils en désignant l'humain.
- Mais ! Pourquoi c'est toujours moi ! »Gémit-il, en prenant la louche.
Il regarda la boisson... Oui, la couleur était plus ou moins étrange, mais... Oh une feuille, l'échidné avait dut l'oublier... Il la retira, et porta la bouche à la louche... Méfiant. Il regarda le Parrain, sa « patronne », la gamine et le cerveau de ce breuvage, et reposa les yeux sur .... Le truc. Sirop d'érable plus alcool... Il posa la bouche, et Traum lui donna un grand coup de pied aux fesses ! Le contenu de la louche se déversa dans le gosier du pauvre, provoquant un affreux bruit creux...
Et le grand vide.
L'humain donna une petite tape à son ventre, et émit un horrible rot. La roussette le gifla. Il tomba par terre, sonné par cette claque magistrale. Le goupil constata que cette drôle de boisson n'était pas si dangereuse que ça, quand on voulait bien en boire. Il serra la main de Traum pour son geste si décisif. Il la remercia, elle disait que ce n'était rien. Alors qu'en réalité, l'humain agonisait naturellement. Mais ne nous attardons pas dessus, il aura sa vengeance plus tard, je vous rassure.
Pour le moment, la roussette accompagna la petite hérissonne jusqu'au bar, et comme promis, lui repris une brioche toute complète et juste sortie du four. Traum était ravie. Elle remercia la roussette, qui retourna vers ses camarades. L'échidné avait mis l'humain dans son baril, et ils s'étaient donc remis en route tranquillement, en discutant, mine de rien.

« Tenez, on partage ! Fit Traum en coupant sa brioche en trois.
- Merci, c'est gentil ! Fit Aoi en prenant sa part.
- Merci aussi, firent les voix de Power et Sonic-kun en même temps.
- On va faire quoi ? Demanda la petite hérissonne.
- On va voir maman Zeit ?
- Pourquoi pas. Ah c'est vrai, maman n'a jamais vu Sonic-kun ! Tu viens, on va te la présenter ! »
Après avoir fini leur brioche, elles se dépêchèrent d'aller voir Zeit ! Mais que faisait-elle d'ailleurs ?

Lust avait gardé les cendres de son compagnons, et les avait mise dans une boite blindée. Elle disait que si elle les perdait, elle en deviendrait folle. Donc la veille, elle avait noyée son chagrin dans une tonne de bouteilles différentes, au point de s'endormir ivre morte.
Donc, ce matin, tout le monde n'était pas encore bien réveillé. La hérissonne rose gisait sur le canapé avec Amy, Wonne était sur le fauteuil, Zeit était déjà debout et nettoyait un peu, Alix émergeait difficilement. Oui il n'y avait que les filles qui avaient participé à ce laisser aller. Enfin au final, Lust avait bu le total de ce que les autres avait bu. Donc un petit quelque chose tout de même. La hérissonne couleur soleil avait moins bu que les autres, donc son réveil avait été plus facile. En ramassant les bouteilles, elle regardait le nombre de litres qu'elles avaient pris... Oui, beaucoup. C'est en attrapant le balai que Traum, Aoi et Sonic-kun arrivèrent.
« Oh, les filles ! Qu'est ce que vous faites ici ? Demanda t-elle, gênée.
- On est venue te voir ! On voulais te présenter Sonic-kun grande soeur. »
Elle enjamba les différents déchets au sol, et arriva vers sa mère.
« Aoi, tu fais quoi ?
- Je dois retourner à l'Auberge, j'y vais seule. Je sens plus Manu et Marilyn, donc j'ai un doute...
- D'accord, à plus tard ! »
Et la petite chatte se téléporta. La petite hérissonne, souriante, tenait Sonic-kun par la main.
« Euh, bonjour.
- Bonjour Sonic-kun. Tout va bien, Traum ne t'embête pas trop ?
- Oh non tout va bien ! Au contraire on s'amuse beaucoup, pas vrai Traum ?
- Ouai ! On a vu le Parrain !
- Qui ? Demanda Zeit, un peu effrayée.
- Un renard bizarre, mais sympathique. En parlant de renard, comment va Tails ? »
Zeit poussa un long soupir, et commença à balayer autour d'elle, pensive.
« Il n'est pas sorti de son atelier, quand on a réparé les vitres... Il est vraiment triste. Alors n'allez pas l'embêter !
- D'accord maman. Sonic-kun, tu veux faire quoi ?
- Oh je vais retourner un peu vers ma maison... Ce n'est pas bien loin d'ici. Je peux emmener Traum avec moi ? Demanda t-elle à Zeit.
- Bien sûr tant qu'elle revient, répondit-elle en souriant. Traum, soit sage, d'accord ?
- Oui maman ! Allez grande soeur, on y va ? »

Aoi était retournée dans la chambre, qu'elle partageait avec Motoko normalement. Elle se dirigea vers le salon en trottant : Mitsy tirait la tête, Polo et Léon aussi.
« Alors ils sont partis aussi ? Demanda t-elle, les oreilles basses.
- Ouai, sans prévenir... Dit l'espagnol, le chapeau bas.
- On va faire quoi tout les quatre ?
- Je ne sais pas, mais il faut les retrouver ! Léon, t'en penses quoi ?
- Oui je suis d'accord... Mais on doit pas aller à l'aveuglette comme ils ont fait ! On doit piquer le portail de Eggman. Comme ça on sera tranquille, on aura une destination sûre...
- Mais on aura plus d'aide après ! Personne ne pourra encore passer ! Et on sera seul...
- Ce n'est pas bête ce que tu dis. Viens Aoi, assis toi aussi. Tu as fait ton petit tour, ça va quand même ?
- Oui Polo, ça va bien. Je suis un peu triste, je veux pas laisser maman Zeit et Traum derrière moi... »
Mitsy proposa alors qu'on emmène tout le monde. Mais à quatre, ce sera dur de faire passer tout ce monde ! Il va falloir faire un choix. D'abord, Zeit, Traum, Lust et Wonne viendront. Elles sont de cette planète après tout. Puis après, Sonic, Knuckles et Tails en priorité. Et cette chauve souris bizarre, elle aime bien trouver des trésors elle sera utile. Donc, huit personne pour le moment. Il faudrait aussi amener Eggman. Ils étaient bien obligés, la porte était à lui. Donc avec cela, le petit robot Schnee et apparemment les deux autres sous fifres du scientifique. Il y avait aussi Chris et Alix... Et on ne savait pas si Sonic-kun allait venir.
« Eh, ça fait un paquet de monde ça...
- Oui, mais on y arrivera bien !
- J'espère... Bon on devrait les prévenir. On doit vite partir. Polo, prend ta guitare ! Mitsy, emmène ce que tu veux, Aoi aussi. Moi je prend mon télescope.
- Mais tu vas mettre ça où ?
- A ton avis, où Sonic cache ses anneaux ? »
Grand silence. Puis tout le monde se leva, et alla préparer ses affaires.

« Whoaa ! »
Traum, assise sur un fauteuil, regardait le salon de Sonic-kun. Il y avait tant de couleur ! C'était très joli ! En tout cas, la petite hérissonne appréciait.
« Et tu habites toute seule ici ?
- Oui ! Mais parfois, Sora vient me rendre visite, donc je ne suis pas toute seule vraiment. Là par contre, ça va faire un peu vide...
- T'en fais pas, je suis sûre qu'on va la ramener et Wolfgang aussi ! Lui il est fort en plus, pas vrai ?
- Oh oui, j'avais bien vu...
-  Il est très attaché à ses amis, en fait, rajouta Power.
- Oh ! Dit, je peux te voir ? Hein, je peux ? Parce qu'on t'entend mais on te vois pas ! »
Soupir. Une autre chatte apparut alors, sur le fauteuil d'en face. Toute vêtue de blanche, elle était la copie exacte de Eska mis à part ses yeux.
« Voilà, satisfaite ?
- Oh ! Merci c'est gentil ! »
Elle portait une robe blanche simple, et était installée confortablement sur les fauteuils... Qu'elle avait choisi.
« Mmh ! Comme c'est agréable de sortir un peu comme ça. Je devrais le faire plus souvent, ce fauteuil est un délice.
- Chouette, je vous serre quelque chose à toute les deux alors ? Power, tu prends comme d'habitude ?
- Oui, comme d'habitude.
- Et toi Traum ?
- Du jus de fruit s'il te plaît ! »
Et commença une discussion à n'en plus finir. Power, si muette, menait pourtant la conversation. Et ça parlait cuisine, dessert surtout, couleurs, meuble, paysage... On passait par tout les domaines. Sonic-kun et Power étaient prêtes à retourner sur Système 32 pour retrouver Sora et Wolfgang. Traum était aussi prête à retourner sur sa planète.
Et pendant ce temps, sur la planète, c'est tout une révolution qui s'organisait...


Là j'ai vérifié, il devrait pas y avoir beaucoup de faute... ;A;
* Capita pose un piège à souris et met une canette de déspé dessus
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #103 le: Juillet 27, 2008, 03:46:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Prem's !

Mais j'ai pas eu le temps de poster sur le dernier chapitre... Honte à moi !

xD

J'adore le moment où il y a les invités surprises =)

Bonne chance
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #104 le: Juillet 27, 2008, 03:53:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
*BOOT in the head of Van'*

*prend la canette*

*boit*

Bon, deuxième.

Grosse, grosse erreur. L'échidné n'est pas gris ... BAKA ! ><

Bon, me suis bien marré ^^ Petit passage délire entre Sephy, Blackdoom, Saïko et ... 'Fin voilà.

Pas beaucoup de fautes. Bizarrement, elles sont situées à la fin. Surtout des problèmes sur des verbes.

*Essaye de partir, mais est bloqué par le piège*

Méchante fille !

EDIT : Du sirop d'érable ? Pourquoi ? La Despé, ya qu'ça d'vrai.
« Dernière édition: Juillet 27, 2008, 03:56:10 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18