Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18
[Terminée]Full Color !
Re : Full Color !
« Répondre #60 le: Juin 27, 2008, 03:36:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Chapitre que j'ai écris pendant mes "révisions", j'ai pas fait grand chose, et j'ai cartonné pourtant =3
Enfin sur ce chapitre, on voit un aperçu des détenus.



Voilà, la fameuse salle. Cela ne faisait pas longtemps qu’elle était arrivée ici, sur cette étrange planète… Astra est une jeune chatte, d’une planète voisine. Une robe, une brassière, un bandeau pour tenir ses cheveux en arrière et des bandes pour recouvrir son œil droit. De peau grise, ses vêtements dans les mêmes tons, elle arborait un air neutre. La Festung était immense, il lui avait fallu plusieurs heures pour arriver dans cette pièce souterraine. Donc voici la personne endormie… Les humains noirs avaient dans l’idée de s’en emparer, pour la réveiller et naturellement la contrôler. Que faisait Astra ? Eh bien, en hybride, elle rend visite à des connaissances, et passe par là sous demande des humains pour faire un petit compte rendu. Aucune caméra sur elle ni de micro, elle était passée comme une fleur. En effet, la chatte grise était à la solde des ennemis bien malgré elle. Une puce électronique sous la peau, elle ne pouvait aller nulle part. Comme d’autres hybrides encore, d’autres races… Mais elle avait un plan, qui doucement avançait, dans sa tête et dans celle des autres… Oui, une résistance morale avait germée depuis que le réseau informatique était tombé. Chiron et sa suite avait pris la poudre d’escampette, on ne savait comment encore. Et ça enrageait les humains. Astra et ses compagnes en avaient profités pour élaborer quelques plans, en particulier pour enlever cette puce là. Ce serait déjà une grande avancée. Il y avait un chirurgien dans des otages, il pourrait les aider. Oui, ça se mettait en marche, doucement, bientôt ils seraient libres… Enfin, pour le moment elle était encore obligée de faire le sal boulot. Ici, regarder simplement… Mais quelle idée… Naturellement elle ne devait pas prendre la moindre goutte d’eau du sanctuaire, sinon elle se ferait tuer par la Rafle qui l’a à l’œil depuis tout le trajet… Quelle sale bestiole ! La chatte serra les dents, énervée, et pestant contre les hommes noirs… Leur groupe n’avait pas de nom, donc il y avait le choix. Au moins ça allait, ils n’étaient pas du genre mégalomane qui se faisait voir. Une « chance ». Et sa cousine qui était encore libre, Liebe… Oui, c’était sa cousine. Eloignée, mais cousine quand même. Depuis sa capture, elle ne l’avait plus vu… Non, elle ne devait pas la voir d’ailleurs ! Sinon, elle se ferrait capturer aussi. Et elle s’en voudrait à mort… Il valait mieux pour elle ne pas y penser : qui sait, peut être que ses pensées aussi étaient contrôlées... Non, n’y pensons plus. Astra s’avança vers la statue… Qui était cette personne, elle se le demandait. Elle tourna un peu autour, curieuse… De toute façon personne ne la verrait, il n’y avait pas de caméra, ni de micro… En effet, aucun système de surveillance en gros. Elle continua alors de tourner, tranquillement… Et vit alors un détail, à l’arrière de l’endormie. De brève écritures… Non, c’était des gribouillis ! Des traits sans logique… Ou alors, ce serait de l’ancien ? Oui, Elle en avait entendu vaguement parlé : de l’ère ou la planète Système 32 s’appelait… S’appelait… Comment déjà ? Elle ne s’en souvenait plus. Mince. Tant pis, elle se disait qu’a l’autre bout de la planète, des gens voyaient ce qu’elle voyait. Donc elle n’avait pas à s’en faire. Un des détenus était historien, il saurait lui en dire plus quand elle sera rentré… Alors, une sorte de croix, une spirale, un signe bizarre… Et d’autre suite encore… Voilà, mémorisé. Ravie, Astra prit la route inverse : direction la sortie. N’empêche, elle n’aimait pas l’étrange présence qu’elle avait ressentit à l’intérieur… L’endormie, peut être. Une fois dehors, elle se mit à courir, le plus vite possible vers la forêt. Voilà devant elle une machine de mort, la plus redoutée de la planète : une Rafle. Elle l’attrapa, et la souleva sur son dos. Direction la « maison » cette fois. En deux secondes, là revoilà dans sa cellule.
« Rapide… Marmonna t’elle en se frottant la tête.
- Oh Astra, quoi de nouveau ? Rien de casser ? Oh cette machine de malheur… »
Devant elle, une hybride hirondelle qui faisait une tête de plus qu’elle.  De couleur bleue marine, elle état plus que ravissante, et son visage montrait un sourire immense. Voici Fleya.
« Alors, comment elle était ? Demanda t’elle.
- Qui ?
- Elle !
- Oh, comme d’habitude… Juste un petit détail qui nous a échappé… Des inscriptions, à l’arrière. C’était sous la glace, donc ça date du moment où elle s’est transformée comme ça.
- Donc il y a longtemps. Cinq milles ans, peut être… D’ailleurs, tu savais que si elle ne s’était pas transformée en glace, elle se serait décomposée en quelques secondes ? Tu te rends compte ?
- Oui… Etrange histoire quand même. Elle fait partie des légendes de l’ancien temps… Et c’est une des plus connues aussi. Dit, il est toujours en vie l’historien ?
- Je crois… »
L’hybride hirondelle se leva de sa couchette, et alla vers les barreaux. Elle cria un nom, on lui répondit par une injure.
« Il est encore vivant donc. »
Elle demanda au gardien de le voir, il l’amena. L’historien était un vieux hybride souris, caché sous une tonne de cheveux et de grandes lunettes. Il était un peu sonné, et ne cessait de rouspéter.
« Mais qui a idée d’embêter une vieille personne ! Non mais, la jeunesse, j’vous jure…
- Excusez nous… Mais j’ai une petite question à vous poser. Enfin, plusieurs. D’abords, c’était quoi le nom de la planète, avant leur arrivée ?
- Sombre idiote ! Pas capable de se souvenir de notre patrie d’origine !...
- Alors ?
- … Euh… Zut… Voilà une dizaine d’année que je n’avais pas vu… Ah si, je vois ! Euh non c’est pas celle là … Désolé jeune fille, j’ai oublié.
- Ce n’est pas … Gaïa ?
- C’est une traduction, dit alors l’historien.
- Alors dans l’ancienne langue, ça donne ?
- Je pense que c’est « Yggdrasil », mais je ne suis pas sûr … Il me faudrait mon livret de note. Mais je pense que c’est ce nom là.
- Yggdrasil… Ce n’est pas facile à prononcer, dit alors Astra en grimaçant.
- Je préfère dire ça que « Système 32 ». Ce dernier nom, c’est les hommes en noirs qui l’ont donné. Comme si c’était leur planète. Hors, ce n’est pas le cas.
- Merci beaucoup, Euréka. Et tu sais lire l’ancien langage ?
- Oh, une partie, vite fait… En fait, il y avait deux langages. Celui des hybrides, et celui des êtres éveillés.
-… La différence ?
- Je ne connais pas celui des Eveillés. »
Astra se mit à tracer alors les signes qu’elle a vus sur la pierre, à l’aide d’une craie qu’elle avait subtilisé. Il n’y avait que quelques signes, mais au moins, l’historien pourrait identifié le langage. Une fois fini, elle regarda la vieille souris.
« … Alors ?
- Pas de chance, du langage Eveillé. Je suis désolé, jeunes filles, je ne pourrais pas vous aidez. Et tu dis que tu as trouvé ça derrière l’endormie ? Oh, ça ne m’étonne pas alors… Pour rester si longtemps vivante dans cet état, il faut être un Eveillé, ou alors, il faut que ce soit un être éveillé qui a jeté le sort…
- Le sort ?
- Oui, les sortilèges, c’était le quotidien des Anciens. Et pas besoin de pouvoirs ! Je connais quelques formules élémentaires… Et grâce à cela, je connais le pourquoi du comment, vis-à-vis de l’endormie. D’ailleurs, elle a presque donné son nom… Mais il faut autre chose qu’une craie. Tu n’aurais pas un feutre ? Quelque chose qui tient, je veux dire, ça souffle un peu. »
L’objet donné, il se baissa, et commença à tracer un cercle, puis quelques signes autour, un autre cercle par-dessus, un autre gribouillis au milieu, et il tenait son crayon d’une manière plus qu’étrange, peu pratique pour écrire. Il scanda quelques mots, dans l’ancien langage, et une bourrasque de vent les balaya tous. Un petit tourbillon de vent était concentré au dessus du signe, et un personnage apparu alors.
« Signaux fantôme. C’est une trace, qu’on laisse sur une sorte de réseau invisible… Tout le monde laisse une trace. Mais voici le plus connu. Je vous présente l’endormie. »
C’était une hybride hérissonne, de couleur violet, avec des yeux fins, bleu gris. Le plus étonnant, c’est qu’ils étaient sans pupille. Astra se rappelait alors cette petite, qui était un jour avec Liebe… Non, ce message datait de quatre mille ans, c’était impossible.
A l’époque, l’endormie était plutôt jeune. Même très jeune. Elle portait des habits déchirés, artisanaux, et un bâton de marche orné d’une pierre précieuse était dans sa main. Elle semblait avoir un visage neutre, un visage d’adulte.
« Voyageur, je te souhaite la bienvenue sur cette planète. Normalement, tu aurai été accueilli avec la plus grande hospitalité qu’il se doit ici, mais hélas, sache qu’il n’y a plus grand-chose sur cette terre. Moi, Ryuuzaki, fille de Reakyuu, chef du clan de l’Eclat, et de Ryuuzaki, chef du clan du Crépuscule. Quelques jours me séparent de la guerre qui opposait ces deux clans. Et je suis la dernière vivante. Plus loin, voyageur, tu trouveras d’autres hybrides, mais normaux, des paysans qui vivent de leurs cultures, des seigneurs qui vivent de leur argent. Tu trouveras une meilleure hospitalité, voyageur. Il est inutile que tu saches mon prénom, voilà longtemps qu’il ne résonne plus dans l’ancienne demeure de Feu mes parents. Garde mon nom en mémoire, voyageur, peut être qu’un jour, tu reverras une Ryuuzaki encore vivante. Qui sait, moi ou mes descendant, si j’ai la chance d’en avoir. Maintenant, part, va vers un endroit sain autre que celui là… Sache malgré tout que l’ombre de mes ancêtres plane autour de toi. Va, et ne reviens plus jamais ici. »
Et l’image de l’endormie disparue alors, laissant place aux restes des marquages de Eurêka. Le silence qui suivit fut des plus glacial.
« … Eurêka, je te remercie. Fleya, va nous chercher la bouteille s’il te plaît…
- D’accord Astra… »
L’hirondelle alla prendre une bouteille de limonade bien fraîche qu’elle gardait secrètement sous sa paillasse, ainsi que trois verres bien propres. Oui, ils étaient détenus là, mais ils pouvaient avoir quelques effets personnels simples. L’hirondelle remplit les verres raisonnablement, et rangea la bouteille.
« Merci Fleya. Eurêka, tu nous as bien aidé, merci encore. Ryuuzaki, c’est son nom… Au moins on saura qui c’est. »
Ils burent sagement, en discutant silencieusement. L’hybride décoloré tournait son verre, dans un sens, dans l’autre… Pensive. Elle se savait plus quoi faire… Oui, partir déjà. Elle alla vers les barreaux, et demanda à voir une autre personne, d’une cellule voisine : le fameux chirurgien. En quelques secondes, un garde amena une personne bien rare dans ce monde : une plante mâle. Il avait la peau rouge claire, et les cheveux un peu plus foncés. Il était assez jeune, du genre à faire les quatre cents coups. Son habit était rouge vif, un peu déchiré par endroit.
« Oh, monsieur le grognon !
- Oh non pas le vieux… Marmonna la plante en se mettant une main sur le visage.
- Le premier qui se bat se prend un coup d’aile ! Menaça l’hirondelle en mettant le poing en avant.
- Non, on n’allait pas se battre, pas vrai Euréka ?
- Quoi ? Me battre avec toi, Hector ? Jamais, voyons. »
Tout en disant cela, ils se foudroyaient du regard, et juraient vengeance. En effet, ils ne s’entendaient pas du tout. Pas au point d’en arriver aux mains, mais presque. Enfin, ce n’était que du la chamaillerie d’enfants, pas grands mal…
« Tu as réussi à trouver tes outils ?
- Oui, je les ai gardé dans la Festung, par un ancien ami. Astra, quoi de neuf sur l’endormie ?
- Son nom de famille est Ryuuzaki, on doit juste trouver son prénom, et ça ira pour son identité…
- Ah, ce n’est pas trop tôt. La pauvre, manque plus qu’à enlever la lance qu’elle a et elle irait presque mieux…
- Oui… »
Ils discutèrent à nouveau du sujet, dérivèrent sur un autre encore, ainsi de suite… Et l’extinction des feux arriva bien vite, les renvoya dans leurs cellules. Astra et Fleya se préparèrent à aller dormir, en discutant de leur journée. Fleya n’avait rien fait de spécial, mis à part tourner dans la cellule et s’occuper de son tricot. Oui, l’hirondelle aimait bien tricoter et coudre. La jupe de Astra, c’était elle qui l’avait fait. Les deux hybrides s’entendaient très bien, elles étaient très amies. L’une aidait l’autre. Elles étaient arrivées a peu près en même temps là, donc elles étaient des habitués du coin. Des habitudes aussi justement. La façon d’être traité… D’ailleurs, elles avaient de la chance par rapport aux autres, elles avaient ce qu’elles voulaient. Enfin, dans l’ensemble, tous les détenus menaient une belle vie malgré tout. Juste les cas spéciaux, mais ils n’étaient jamais dans le lot de toute manière. Donc les détenus normaux ne savaient pas qui étaient derrière le rideau. Ni ce qui se passait. L’important c’est que tout le monde se portait bien et avait une bonne santé, c’était le plus important. Mais l’envie de partir était encore plus grande. Les idées volaient, et les hommes en noirs trouvaient ça presque amusant. Comme si c’était un jeu pour eux. Et personne ne savait que faire au final. Mais Astra avait de bonnes idées, c’était elle qui menait la résistance morale. Et quand elle aura enlevé la puce électronique, elle pourra mener une Résistance, une vraie ! Oui, c’était son rêve. Elle pourrait reprendre contact avec sa chère cousine… Et avec le reste de ses amis aussi, et de sa petite famille ! Sur sa couchette, elle rêvait. Elle rêvait d’un avenir, proche.

Liebe aussi rêvait. Elle se promenait sur une plage, il y avait Engel qui coursait Glanze parce qu’il avait mangé trop tôt, Zeit et Traum faisait des châteaux de sables, des grands châteaux de sable, avec des grandes tours, des grandes fenêtres, des grands drapeaux… Elles allaient faire de grandes choses dans la vie, la mère et la fille. Qu’est ce que Liebe était heureuse ici !... Il y avait un soleil resplendissant, une atmosphère agréable… C’est drôle mais elle n’appelait plus l’endroit « Système 32 ». Non. Un nom plus joli… Pas l’ancien non plus. Non. Un nom plus simple. Elle l’avait sur le bout des lèvres, elle le disait, sans cesse… Mais elle ne l’entendait pas. Oh bon sang, Liebe était une chatte, elle pouvait entendre ! … Mais pas là. C’était si doux pourtant… Un nom bien meilleur. Pas d’humains habillé en noir dans les parages… Pas d’ennemis… Rien de mauvais… Juste les amis. Sa petite famille. Oui. Et si elle revoyait Astra aussi… Quand elle était jeune, elle s’amusait bien avec. Puis après, correspondances par lettres, et plus rien. Elle s’était fait attrapé. Et elle avait peur pour elle. Comme pour les nombreuses personnes qu’elle avait vu partir comme ça. Et qui n’était jamais revenues.
« Liebe ? Liebe, ma petite, réveille toi ! »
La voix de la chouette la tira du sommeil. La chatte ouvrit les yeux lentement, et sentit quelque chose de humide sur ses joues. Des larmes ?... Elle avait pleuré ? Engel faisait triste mine, c'était sûrement pour ça qu'elle l'avait réveillé.
« Ma pauvre, tu as fais de mauvais rêves ? Là, c'est fini, n'y pense plus, je suis là. »

Les deux soleils étaient à leurs zénith, transperçaient la couche nuageuse de leur rayon chaleureux. Un hybride caché par une longue cape et un capuchon avançait dans les rues, sûr de lui, vers le plateau sans vie. Le traverser seul serait de la folie, mais il avait été prévenu un bon nombre de fois par les gens du coins. Il avait encore du mal à parler leur langue, mais ils se comprenaient, c'était le principal.
Il n'avait pas vu le soleil depuis qu'il était ici. Il était souvent caché par les nuages, c'était embêtant. Mais ça valait mieux pour lui. Oui.
Les maisons se faisaient de plus en plus rares, les gens aussi. Et pourtant, quelque chose de plus bougeait sous ce capuchon...
« Dépêche toi, idiot, je vais me faire repérer ! »
Un grognement lui répondit. Il accéléra le pas, et à l'abri des regards, une masse verte, gélatineuse et grotesque sauta de la tête de son chauffeur.
« Ah, ce n'est pas trop tôt ! Dit la bestiole en remettant sa tête en place.
- J'imaginais mieux comme remerciement.
- Oh tais-toi, je t'ai sauvé la vie, ce n'est pas un remerciement ça ? On est quitte, pas vrai ? »
L'individu à la cape poussa un soupir. Il n'obtiendrait rien de cette chose. Chose qui d'ailleurs, avait repris forme, si on pouvait dire. C'était comme un jouet de pâte à modeler verte, avec deux parties bien déterminé, la tête et le corps. Le bas était un peu plus petit que le haut, la tête donc. De grands yeux noirs, une grande bouche rouge, et... Des cheveux. Une vraie bête de foire. Pas de bras ni de jambe, la chose se déplaçait en rampant.
« Et tu dis être magicienne, c'est ça ?
- Oui je le suis ! Comment oses-tu douter de ça, jeune effronté ! » Brailla la chose en sautant sur place.
Nouveau soupir. Enfin, il n'avait pas à se plaindre, elle lui avait bien sauvé la vie, ce... Truc.
« Mamo, redis moi la route vers cette fameuse base ennemie. Je trouverais un moyen de partir là bas, au moins.
- Oh, on veut revoir sa planète chérie, hein ? Non, me tape pas je plaisante ! Je disais, tu traverse le plateau, droit devant sans t'arrêter, et tu y es. Sauf si tu tombe sur une Rafle, ça sera plus rapide... »
Elle ricana. Il lui donne un coup. Mamo se transforme alors en flaque, et se recompose aussitôt en aboyant de rage tout le malheur du monde sur l'individu à capuche, qu'on connaît tous très bien.
« Une Rafle, hein ? Ce truc fera pas le poids face à moi. »
L'individu qui s'avérait être un hérisson se leva, et retira sa capuche. Shadow dans toute sa splendeur. Mais il avait un bandage autour de la tête, signe qu'il n'était pas arrivé là en première classe. Le hérisson noir était ici depuis un bout de temps déjà, il ne savait pas combien à cause de cette histoire de changement de dimension... Mais ça faisait longtemps. Il était temps de partir, maintenant. Il avait attendu que ces fameux ennemis s'occupe d'autre chose, et cette histoire de faille dans le système informatique était incroyable, c'était le moment pour infiltrer la base, et retourner sur Mobius. Mamé continuait de pester contre lui, le maudissait sous diverses formes... Heureusement qu'elle avait appris sa langue, sinon, ça aurait été la catastrophe.
« Et tout seul quand même, tout seul... Tu es fou.
- Tu es pire que moi.
- Quoi ?! »
Et c'était reparti, la voilà qui recommençait à brailler... Shadow avait du soucis à se faire.


Voilà ! Et... Word me fait du mal pour le moment, donc je ne sais pas quand je vais pouvoir continuer... Parce que Vista, je peux pas poster de là, c'est très lourd comme saloperie. Vais devoir en réquisitionner un ailleurs...

Enjoy !

Oh, et deux invités surprise pour le prochain chapitre...
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #61 le: Juin 27, 2008, 08:42:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Banzai !

Tiens, on retourne sur Système 32 ^^

Bon, bah les prisonniers sont pas si mal traités, on dirait ...

Pis Shadow, qu'est-ce qu'il fout là ? xD

Niveau ortho, j'ai rien repéré, mais jsuis un peu vanné ...

Bon, jsuis toujours à fond dans ta fic, alors je ne peux que t'encourager !

Tu t'en sors super bien, pis maintenant c'est les vacances ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #62 le: Juillet 01, 2008, 11:18:46 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Alors il n'y aura pas deux, mais trois personnages surprise !


« Eh ! Une minute ? On m’oublie moi ? »
Eggman, trônant sur une de ses chères machines, faisait triste mine. Depuis le retour de Lust et Wonne, en effet, on ne l’avait plus trop vu ! Que faisait-il au juste ?
Profitant de l’occupation de ses ennemis, il s’était construit…

Une machine à toast automatique.

Mais elle faisait aussi service de thé.

Il s’ennuyait ferme ! Les Émeraudes étaient à portées de main, mais ces fichus ados n’allaient sûrement pas venir par eux même ! Sauf peut être cette fille aux cheveux violet… Il avait un gros doute sur elle. Voilà plusieurs jours qu’il fouillait les anciennes archives de registre civil qu’il avait volé, quelques années plus tôt sur Terre. Naturellement, elles n’étaient plus très valides. Mais… Il cherchait, ne serait-ce qu’un registre de ses parents, au moins. Il avait réussi à pomper les informations de ces personnes là lorsque Schnee s’était infiltré par mégarde sur son réseau. Un jeu d’enfant. Il connaissait l’identité de chacun…
Léon, le fils de Chris. Rien à signaler de ce côté. Alors il s’est marié avec cette petite là, qu’il avait déjà vu ?
Polo, le cyan, un immigré mexicain. Il a réussi à se fondre dans une usine de parfum… Très intelligent de sa part.
Manuelo, dit Manu. Un élève des plus… Simple. Et dire qu’il a déjà un semblant de casier judiciaire…
Motoko, sa camarade. Là aussi, une histoire bien simple, malgré une nette précocité.
Mitsy, la gamine. Rien de bien spécial à signaler ici. Mis à part qu’elle a une certaine méthode de persuasion, que le docteur n’arrivait pas à cerner…
Le fameux petit chat jaune, qui appartenait à un vieux couple… Rien à dire, ce n’est qu’un simple animal ! Même pas un hybride, pensait-il.
Puis enfin, Lady… Mais son vrai prénom serait Marilyn, d’après les informations de Schnee… Bien caché dans son système ! Après tout, c’était sa créatrice, il se devait de garder son identité secrète. Rien sur elle… Alors qu’il la connaît bien… Depuis très longtemps pour une jeune fille. Impossible. Il devait appartenir à la mère, quelque chose comme ça… Mais non, c’était bien Marilyn qu’on retrouvait sur les fichiers vidéo, toujours. Il regarda au plus vieux, fait avec un semblant de webcam. La qualité laissait à désirer, mais on voyait toujours le visage, très jeune cette fois de la jeune fille, qui devait avoir une dizaine d’années, à peine.
« Tu peux me voir ? Demandait la jeune fille.
Le robot hochait la tête.
- C’est bien ! Ah je suis contente, que tu me comprennes. Personne ne me comprend. Tu seras bien le premier ! »
Elle soulève le petit robot, et le met devant la fenêtre. Il neigeait, beaucoup, les flocons s’écrasaient sur les vitres provoquant un petit bruit.
« Il neige, aujourd’hui. Je ne savais pas trop comment t’appeler… Mais j’ai trouvé, avec ce temps. Tu seras Schnee ! Oui, ton logiciel de traduction fonctionne bien, ça veut dire « Neige » en allemand. On est en France, mais je préfère un nom plutôt original… »
Il devait y avoir un écran d’ordinateur à côté du robot, en guise de soutien visuel pour la petite Marilyn de l’époque.
« Alors, petit test… Racine carré de deux mille quatre cent vingt deux ? … Oui, c’est bien ça ! C’est très bien ! Ah, quand tu auras une apparence un peu plus esthétique, je pourrais te présenter à ce qui me sert de parents… Si seulement tu pouvais parler ! Je trouverais bien un logiciel pour te donner la parole… Parce qu’il n’y a pas grand-chose pour le moment… Tien, regarde toi. »
Elle lui tend alors un petit miroir. Une main grotesque vient l’attraper, et le docteur pu alors voir de quoi il en retournait. C’était un amas de fils, avec une unique main, parfaitement mécanique. Il y avait une webcam, sur un semblant de tête. Il y avait aussi un micro sur les côtés, programmé en stéréo sûrement. Marilyn l’avait sûrement fait avec des matériaux qui traînaient… Mais pourquoi ?
« Ne t’en fais pas, tu aura bientôt meilleur mine, quand je trouverai d’autre chose. Pour l’instant, je dois trouver un moyen de te mettre dans une interface plus… Simple… »
Elle retourna sur son moniteur, et commença à pianoter sur les touches, avec une rapidité surprenante… Fin de la vidéo.
Le docteur se tordait une moustache, nerveux… Il activa la nouvelle vidéo. On était toujours du point de vue de Schnee, mais l'amélioration de la qualité était flagrante. La vidéo était bordé d'une lumière orange, un peu étrange...  Il devait être en hauteur, on voyait tout l'intérieur d'une chambre.
« Schnee ! Descend de là tout de suite ! »
Le petit robot tourna la tête vers le son. Marilyn apparu alors, beaucoup plus grande, plus mâture. Elle avait un regard sévère, comme une mère qui grondait son enfant.
« Non ! Je veux pas !
- Oh que si ! »
Elle sortit alors un drôle d'appareil, une télécommande ? Mais une chose est sûre, Schnee réagit plus vite. Il descendit à contre coeur vers elle.
« Voilà, quand tu veux. Retourne toi... »
Il s'exécuta, alors qu'elle sortait une drôle de petite capsule remplit de liquide. Huile ? Oui, ça devait être ça ! Le docteur ne pu s'empêcher de rire sadiquement.
« La prochaine fois, je veux de l'huile naturelle !
- Non et non, tu sais que la dernière fois, ton système de soutien a failli lâché, et pourquoi, redis le moi, pourquoi ?
- Parce qu'il a moisi...
- Parfaitement. Bon, maintenant, au dodo. »
La jeune fille était déjà en pyjama, elle poussa le télescope, et pris place dans son lit. Schnee s'avançait, lentement, sans bruit vers elle. Il se mit vers son visage, le docteur pu voir alors ces grands yeux bleus.... Si familiers ! Et ces cheveux alors ! Il y avait tant de ressemblance avec Maria. Oui, le doute se renforçait de plus en plus. Sauf que le visage de Marilyn était neutre, attristant... A faire pleurer.
« Tu ne veux pas boire quelque chose ? Une tisane, n'importe quoi ?
- Non merci Schnee, je suis très fatiguée... Je sors d'une dure journée, toi aussi. Tu n'a donc pas sommeil ?
- Oh, non, tu sais, j'ai vite fais de recharger mes batteries... »
Il se mit finalement en boule, donc en mode veille, à côté d'elle. Là encore, fin de la vidéo... Eh ! C'était quoi cette intelligence artificielle qui squattait les données caché !
« Oust ! Hors de ma base ! » Ordonna le docteur d'un ton ferme.
L'intelligence, qui s'avérait être Vienna, poussa un cri de peur et se déconnecta de ce réseau. Alors son ancienne base c'était fait repère d'intelligence artificielle clandestine ! Il allait leur montrer comment on accueil les immigrés illégaux ici !
« Longhorn ! Aboya t-il, dégage moi tout ça !
- Yep, yep, Maître. »
Une intelligence apparut alors en transparence du fichier vidéo, et se dirigea droit vers la connexion que Vienna avait suivis.
Le docteur pianotait sur les bords de sa machine, lorsqu'un toast vola sous son nez. Confiture de groseille ? Oh, pourquoi pas...

Et bien plus loin, sur Système 32...
« Oh s'il te plaît Wolfgang, arrête toi ! Tu te fais du mal pour rien, tu sais... »
Prison secrète des ennemis. Ce n'était pas des détenus normaux qui étaient enfermé ici. Celui là, un loup, avait déjà entamé un morceau de mur, pourtant fait en béton armé. Derrière lui, il y avait deux autres hybrides : une jeune chatte et une hérissonne noire. La petite chatte le regardait faire, et lui avait déjà demander d'arrêter à plusieurs reprises.
« Pour la énième fois : laisse moi faire ! On va sortir de là plus vite qu'il ne faut pour dire... »
Il donna un nouveau coup au mur, qui se brisa en milles morceaux... Pour donner place à une nouvelle couche de béton armé. Le loup donna un grand coup rageur en plein milieu, provoquant plusieurs craquement sinistre de la part de l'obstacle.
« Écoute Sonic-kun, elle a raison, tu t'énerves pour rien... Dit alors la hérissonne, sans bouger.
- Vous comptez rester ici, sans bouger ? S'exclama alors le loup, violemment.
- Non, Wolfgang, on trouvera bien un moyen... »
Le loup grogna, et se mit finalement assis sur l'unique couchette de la pièce, qui s'était vu quelque peu agrandie par Wolfgang.
« Sora, rappelle moi comment on est tombé ici ? Demanda t-il, d'un ton presque sympathique.
- On a eu un problème avec le vaisseau, on a atterri en catastrophe en plein milieu de ce bled...
- Et Wolfgang a voulu taper tout le monde.
- Eska !
- Mais ! Pas les oreilles ! 
- Vous allez vous calmez là dedans ! » Aboya l'exosquelette qui gardait l'entrée.
Voilà une semaine que ces hybrides avaient été enfermés là, et ça se plaignait déjà ! Ah, il préférait les autres détenus... Heureusement que ces trois là avait appris la langue locale bien vite, sinon il les aurai déjà tué.
« J'peux avoir une bouteille d'eau, Monsieur la coquille ? Demanda Eska, gentillement.
- Je ne suis pas une coquille ! Se lamenta l'homme, en sortant de nulle part une bouteille.
- Elle est empoisonnée ?
- Non !
- Elle est normale ?
- Oui !
- Ok, je prend ! »
Sonic-kun attrapa son bien, fit sauter le capuchon, et bu plusieurs gorgée. Elle passa ensuite la bouteille à Sora, puis à Wolfgang.
« Bon, on doit sortir d'ici.
- C'est la trente troisième fois que tu le dis ! Fit Sonic-kun, alors que Sora lui frottait les oreilles encore.
- Il a raison, approuva Sora, mais comment on va faire ? »
La petite chatte, le poil brun et une unique mèche blonde, habillé d'une très jolie robe, se pencha à nouveau entre les barreaux.
« M'sieur, on peux sortir ?
- Non.
- Ah tu vois Grande soeur, il veut pas...
- On s'en fiche, on s'en fiche... »Marmonna férocement Wolfgang, près à tuer le premier venu.
La hérissonne noire poussa un soupir. Décidément, quelle mauvaise idée d'être venu ici ! Elle prit la bouteille vide, et la lança sur le gardien : des lasers interceptèrent l'objet, le transformant en une masse de plastique difforme.
« Fichus systèmes de surveillance... » Marmonna t-elle, en se remettant assise.

Mobius. Motoko avait perdu de vue l'engin de mort, mais la direction indiquait clairement l'atelier de Tails... Lorsqu'elle arriva, elle vit les fenêtre de l'atelier en milles morceaux, la porte était défoncée, mais heureusement il n'y avait pas de feu. D'un bond, elle entra par la première fenêtre venue, et vit alors un malheureux spectacle : Lust et Wonne, attrapée par une horrible machine, Tails et Zeit à terre, Sonic et Knuckles en position de combat, en avant. Traum se cachait derrière une caisse. L'engin que Motoko poursuivait portait aussi avec une troisième main un petit paquet, qui n'arrêtait pas de brailler. Le fameux bourgeon, la plante ? Il fallait les sortir de là ! Comme personne ne l'avait remarqué, elle envoya une attaque rapide, une série d'éclair, sur la machine, qui se trouva paralysée un bref instant. Lust et Wonne purent se détacher des mains mécaniques, mais ne réussirent pas à attraper le précieux paquet.
« Bougez pas, j'y vais ! » Cria Motoko, en s'élançant vers la machine.
Lust cria quelque chose dans sa langue, que personne ne comprit. La jeune fille aux cheveux décolorés arriva près de la machine, alla pour attraper le bébé... Mais se fit avoir par un bras. Les hybrides qui assistaient à cela se firent tous projetés en arrière, par une force mystérieuse, et la machine fut entourée d'un halo bleu inquiétant.
« Pyxis! Cria Tails, en tendant la main vers le paquet
- Motoko, vite, sort toi de là ! »
Mais trop tard, elle n'avait pas eu le temps de faire un contrôle du chaos : la machine se téléporta simplement, ne laissant que pour trace des éclats de verre.
Grand silence. Les mobiens restaient bouche bée. Comment cela était-il possible ? On ne pouvait pas se téléporter comme ça, pas sans une Émeraude !
« ... C'était quoi ? Demanda Sonic, après un moment.
- Une Rafle. C'est la machine la plus redoutée de Système 32. Ce truc envoi les gens aux quatre coins de l'Univers, ou bien, les rapporte dans la base ennemie... C'est ce qui va se passer sûrement avec Motoko. C'est une Émeraude, après tout. »

« Oh, ma douce musicienne, joue, joue encore pour moi ! »
Le chef des hommes en noirs, assis sur son fauteuil, ne se lassait pas de la musique de sa musicienne favorite. Et cet instrument était tout a fait extraordinaire. Comme une petite flûte bien compliqué, avec ces trous partout là... Une hybride panda se trouvait devant lui, habillé d'un long kimono rouge. Elle avait des cheveux noir de jais, attaché par un anneau rouge, qui semblait palpiter de l'intérieur. Sa frange lui tombait sur les yeux, il était impossible de savoir leur couleur. Sa peau était d'une blancheur incroyable, et ses lèvres étaient bien rouges. Elle reprit en main son instrument sur un léger soupir, et se remit à jouer. Autour du chef des humains, il y avait d'autres personnes, en particulier : deux armures blindées, quatre soldats, et une autre hybride. Une hérissonne, à la peau noire, et aux cheveux bruns, attachés en chignon. Elle avait également une grande frange, qui partait sur le côté, le tout parfaitement peigné. Elle avait une paire de longe botte, une jupe noire bordée de bleu, un haut marron, et des gants accordé à cette couleur. Ses oreilles étaient anormalement basses, et elle avait ses mains plongés dans les plis de sa robe, à défaut d'avoir des poches. Elle regardait sa camarade jouer, la mine triste. Ses yeux étaient clos.
Après une vingtaine de minutes, la panda s'arrêta de jouer.
« Merci, ma douce. Tu peux t'arrêter. Lacrima, apporte moi tes deux trouvailles ! »
La hérissonne s'avança vers lui, son précieux paquet à la main. Avant qu'il ne parle, elle dit :
« Elle a éclot quelques minutes avant mon arrivée. Son nom a déjà été donné. Pyxis. Et elle a déjà vu celui qui l'a aidé à sortir de son bourgeon... Mais elle est encore jeune, rassurez vous, vos plans irons bon train malgré tout.
- J'espère que ce sera le cas ! Aboya le chef, en se leva brutalement. Heureusement qu'il y a autre chose, ça apaisera le boss... Alors, qu'est-ce donc ?
- Ce que vous n'arrêtez pas de traquer sur l'autre planète. » Grogna la hérissonne, en faisant signe à une armure blindée de venir.
La machine portait Motoko, inconsciente. Le chef des hommes en noirs s'approcha, avec de grands yeux, vers la jeune fille. Il effleura ses cheveux décoloré, et poussa une exclamation.
«  C'est ça ! C'est ça ! C'est une... Oui ! Oh Lacrima, quelle trouvaille merveilleuse ! »
Il se dirigea en trottant vers un moniteur, directement relié au grandes instances. Il appuya sur un bouton, et un homme tout habillé de blanc apparu alors. Il était jeune, et avait des cheveux décolorés qui lui tombait jusqu'aux épaules. Il avait un air las lorsque la conversation commença.
« Oui, qu'est ce qu'il y a encore ?
- Oh Monseigneur ! On a trouvé une Émeraude ! Et nous avons votre paquet. Vous pouvez venir le chercher quand vous voulez !
- Ah, parfait. Montrez moi cette Émeraude, je veux voir son éclat. On ne sait jamais. »
L'armure s'avança alors vers l'écran, le chef noir transpirait.
« C'est à dire que... On a eu un léger problème...
- Comment ? Quoi ?
- Voici ... Ce qu'on a trouvé.
- Une fille ! Mais vous avez de la boue dans les yeux !
- Non, non, non ! C'est bien une Émeraude... Son signal et sa couleur montre tout de la blanche. »
La communication s'arrêta alors, et l'homme en blanc apparut alors vers eux, une Rafle à côté de lui.
« Oh monsieur, quel bonheur de...
- Silence, Carpette. Montre moi ta trouvaille.
- La mienne, monsieur.
- Oui Lacrima, je sais.
- Merci monsieur. »
La hérissonne n'était pas partisante de leurs idées, mais elle s'assurait malgré tout que le chef, surnommé Carpette par ses supérieur, soit un peu rabaissé. Ça amusait les détenus d'embêter le fameux chef qui les retenait là... Par pour bien longtemps encore. Elles furent envoyés toutes les deux dans leurs cellules. Lacrima passa par celle de Astra, pour lui apprendre la nouvelle. Et elles devraient s'occuper de l'enfant jusqu'à ce qu'il sache parler et marcher... Elle le confia à Astra, pour l'instant, tout le monde devrait s'en occuper. Jusqu'à ce que le père revienne, au moins, les plantes sauraient quoi faire. Donc, après avoir exposé la situation à la chatte, elle passa par la cellule de Hector.
« Mais ! C'est pas une garderie ici ! Gronda t-il.
- Oh s'il te plaît, je ne saurais pas comment...
- Mais va la passer aux filles !
- Qui ?
- Rho ! Minerva, Victoria, Faustel !
- Quoi ? Fit une voix plus loin.
- Tu peux t'occuper d'une enfant, Faustel ?
- Mais bien sûr !
- Ah, tu vois Lacrima, tu peux aller la voir. »
La hérissonne alla vers la cellule des trois plantes. Faustel, celle qui avait parlé, était en train de tricoter une longue écharpe. Elle avait les cheveux noir, au reflet bleu, elle avait un long noeud autour de la taille, et sa robe était noire bordé de ce même bleu. Ces yeux aussi étaient noirs, et brillaient de milles feux. Elle était concentré sur son ouvrage. Une plante verte lui tenait une pelote, à la robe complètement unie, d'un vert pâle très joli. Ses yeux fins étaient bleu, et vérifiait aussi, avec patience, que le fil passait bien. Son nom est Victoria Et enfin, non loin d'elles, une plante aux couleurs un peu plus vives, et à la robe éclatante dans tous les sens du terme. Ses cheveux étaient orange éclatant, et ses grands yeux verts étaient captivés par un roman d'histoire. C'était Minerva. Lacrima s'en voulu presque de troubler cette paix.
« Bonjour Lacrima, comment ça va ? Rien de cassé sur ta dernière mission ?
- Non, j'étais coincé dans une Rafle.
- Et ta mémoire est indemne ! C'est formidable, tout ceux qui grimpent là dedans se transforment en légumes. Tu as donc ramené ce que Carpette voulait ? Quel monstre, d'enlever des enfants... C'est quoi, une hérissonne, un renard ? Un chat ?
- Non, une plante. De la planète Mobius. »
Minerva tourna la tête vers elle, un instant, et repris le court de son ouvrage.
« Mais il n'y a plus de plante dans le reste de l'espace, à part cette dimension...
- Je le croyais aussi, mais apparemment, il en restait une... »
Elle leur tendit la petite plante, qui s'était endormie. Elles posèrent leurs travaux, et allèrent voir l'enfant.
« Pyxis. C'est son nom.
- Ah, ça a du faire enrager Carpette...
- Tu m'étonnes !
- Comme elle est jolie, et en bonne santé en plus. D'ici quelques semaines elle saura déjà marcher, il n'y a aucun problème. On va lui faire une bonne éducation, ne t'en fait pas. Tu va voir les autres prisonniers ?
- J'ai réussi à obtenir une autorisation ! » Fit la hérissonne, joyeusement.

Wana, pour nos trois camarades, je tiens à préciser qu'ils connaissent de loin Sonic & Co, par mesure pratique, mais ils se connaissent déjà, comme ils viennent de la même planète. Donc exit le couple Shadow/Sora... Pour l'instant =3
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #63 le: Juillet 01, 2008, 11:44:58 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
OYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! First ! xD

*Sort son lance-roquettes avec une tête de sadique*

Les trois personnages surprise ... Ptin, jmen serai pas douté ^^ (non mais Wolfgang, quelle violence quoi)

Une très bonne suite, comme d'hab ... On dirait que t'as du temps pour écrire maintenant, jme trompe ?

Alors comme ça, Manu a un casier judiciaire ... Ça m'étonne pas << ... Puis pauvre Tails, je sais pas pourquoi, je sens qu'il va pleurer ...

La situation commence à changer. On passe de "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" à "vous allez tous crever" ... C'est sympa XD

Niveau ortho, j'étais tellement dans le truc que j'ai rien vu ...

Impatient de voir la suite ^^

*Tire sur le suivant pour qu'il la ferme xD*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Full Color !
« Répondre #64 le: Juillet 01, 2008, 11:49:55 am »
  • Invité


Journalisée
Superbe fic. =D

C'est bien Wolfgang ça, sauf qu'il ne se serait pas arrêté aussi vite.

J'ai hâte de lire la suite, surtout depuis qu'il y a Wolf. XD

Bon courage pour la suite, que j'espère bientôt lire. =3
   
Re : Full Color !
« Répondre #65 le: Juillet 03, 2008, 09:40:45 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Voilà la suite ! =D


Astra et Lacrima, tenues par deux grandes armures blindées, allèrent voir les trois nouveaux, qui avait fait plusieurs tentatives de fuites malheureuses. Il venait du même endroit de la petite plante, alors ils sauraient peut être quelque chose.
Une fois sur place, les deux hybrides virent quelque chose d'étonnant : il y avait trois gardes en avant, et au moins quatre armures blindées sur quelqu'un, elle ne savait qui. Astra se jeta alors dans la mêlée, suivis de Lacrima, pour calmer le jeu. Apparemment, un des nouveaux avait piqué une crise de colère, et avait entamé tout le mur du fond de la cellule.
« Qu'est ce que c'est que... Eyh ! »
Astra se jeta sur un garde, qui tenait en joue l'hybride loup. Fléchette anesthésiante ? Ok, mais la grosseur du canon montrait que c'était plus pour un éléphant qu'autre chose. Puis, finalement, c'est la hérissonne mobienne qui hurla d'un coup, faisant arrêter tout le monde. Par ailleurs, elle avait aussi cassé le système auditif des armures.
« Le premier qui fait quoi que ce soit, je le plie en deux ! Hurla Wolfgang, en brandissant son poing contre une machine.
- Et le premier qui se bat, je lui arrache ses parties ! Cria encore plus fort Lacrima.
- Non ?
- Si. »
Tout le monde s'arrêta soudain, les filles rigolaient. Les armures, ou plutôt leurs pilotes, lançaient des regards noirs au loup, qui faisait de même en grognant, ce qui accéléra la cadence de sortie des armures. Pendant quelques minutes, Wolfgang continuait de taper dans le vide, enfin sur le mur, pour essayer de se calmer. Il n'y avait que ça a faire, mis à part la venue des deux nouvelles.
« Alors comme ça, vous venez de Mobius ? Vous ne savez rien sur le changement des Émeraudes ?
- Les humains ? Demanda Sora.
- Oui, ces ados...
- Ils viennent de la Terre. Les Émeraudes ont apparemment eu un petit problème, causé par ceux qui nous retiennent...
- Carpette, encore ? Proposa Astra.
- Non, il est trop bête, c'est sûrement le gars qui est allé cherché la blanche...
- Qui ?
- La blanche.
- Quelle blanche ?
- Mais l'Emeraude ! »
Wolfgang s'arrêta soudain, et s'intéressa un instant à la conversation des filles.
« Ils ont une Émeraude ? Parfait, on doit leur retirer. Avec ça, on pourra partir tranquille d'ici, pas vrai Sora, Eska ?
- Mais Wolfgang, c'est une personne vivante dont on parle.
- Et mince... Si elle n'est pas d'accord avec nous, ce sera tant pis pour elle.
- Wolfgang !
- Quoi ? »
Eska se tourna alors vers Sora, en croisant les bras, boudeuse.
« Tu ne dois pas faire de mal à quelqu'un sans raison, tu sais. Power sera pas contente.
- Ah non, ne va pas remettre Power sur le tapis !
- Et pourquoi pas ? » Fit une voix glaciale sortie de nulle part.
La petite chatte se tourna soudain, changée. Ses vêtements s'étaient décolorés en blanc neige, tout comme ses yeux.
« Wolfgang, tu devrais te calmer un instant. N'oublie pas que tu es en groupe ici. Arrête de faire cavalier seul ! »
C'était clair et net. Si il ne connaissait pas Power, il lui aurait donné un bon coup de poing pour cet affront. Mais en faisant cela, il tapait aussi Eska, et ça, il ne voulait pas. Il ne frappait pas les amis sans raisons. Mais Power pouvait se trouver très, très agacente par moment...  Il préféra ne rien pour l'instant.
« Double personnalitée ?
- Oui, répondit Sora en soupirant.
- C'est souvent comme ça ? Demanda Lacrima.
- Oh oui, assez... Mais ils se battrons jamais, on le sait ça. De toute manière, ils n'ont pas intérêt. Depuis le temps qu'on se connaît... On était parti à la recherche d'un objet, mais on a bien perdu sa trace.
- C'était quoi ? On peut toujours vous aidez...
- Une pierre. Pas une Émeraude, mais quelque chose qui y ressemble. On s'est dirigé sur cette planète, mais notre vaisseau s'est fait attaqué sans sommation. Nous voilà donc prisonnier ici. Et... Qui êtes vous ?
- Ne t'en fais pas, nous sommes aussi des détenues. Je suis Astra, et voici Lacrima. Et on va bientôt sortir de là. »
Elle exposa son plan habillement, captivant aussi Wolfgang et Power, qui s'arrêtèrent un instant. Après quelques minutes, les questions survinrent.
« Et cette puce, on l'a aussi ? Demanda Sora.
- Non, pas encore. Sinon, vous auriez eu un numéro sur la nuque... la. »
La chatte se retourna, et écarta ses cheveux : juste en dessous de leurs racines, il y avait une série de chiffres, estampillée via un laser.
« On peut l'enlever avec un autre laser, mais on a pas réussis à savoir où il est. Avec ça, on ne peut pas encore s'échapper. Il faut trouver se laser.
- On ne peut pas le construire ? Demanda le loup, les bras croisés.
- Non, nous n'avons pas les plans. Et nous ne voulons pas mourir par une fausse manipulation. On a pas la connaissance nécessaire aussi, la technologie, c'est très récent. Dites vous qu'il y a vingt ans, on n'avait pas accès à l'électricité. Tout était pour les hommes en noirs. Les ressources aussi... Tout va pour eux, selon les continents. Enfin, ce n'est pas bien compliqué, la géologie de la planète est vraiment simple : il y a une grande partie de terre, découpé d'une manière, d'un côté de la planète, et de l'autre, c'est que de l'eau. Il n'y a rien d'autre de l'autre côté de la planète, à part le Torn World... »
La hérissonne et la chatte décolorée se regardèrent un instant. Sora leur demanda, curieuse :
« C'est quoi le Torn World ?
- Un monde, un continent invisible... On ne sait rien sur lui. Toutes les expéditions qui y vont ne reviennent jamais. On nous dit que tout va bien, et soudain, plus rien... Les Rafles n'y vont jamais d'ailleurs. Avant, cela aurait été un havre de paix. Mais depuis que les humains sont là, c'est devenu le Torn World. Pourquoi, personne ne le sait... Mais c'est la faute aux humains, de toute façon. Ils nous ont tout pris... Mais on va se venger. »
Les derniers mots étaient dit d'une manière si froide, que Eska revint à la place de Power, pour lui dire :
« Mais comment vous allez faire ?
- On va réveiller Ryuuzaki, et la faire venir de notre côté avant que les humains ne le fasse. C'est une hybride, elle doit nous comprendre, après tout ! Elle va détester, de voir que sa planète s'est changé au point de devenir esclave d'une puissance étrangère. Ça va la mettre hors d'elle, et elle les fera partir tous ! »
Lacrima lui plaqua les mains sur la bouche. Le garde venait de tourner la tête vers elles.
« Fait attention, ici nous n'avons pas de liberté d'expression. Nous sommes désolé, mais nous devons y aller. On reviendra quand on aura enlevé nos puces, ce sera déjà ça. Gardez courage, et... Toi, le loup, garde tes forces. On va bien finir avec eux, mais nous avons besoin de gens comme toi. Nous devons réunir, une fois dehors, tout les gardiens des villes. C'est eux les champions, on sera encore plus fort en attendant le réveil de Ryuuzaki. Il faut garder son calme, et ne pas crier victoire trop tôt. »
Elles partirent en silence, sans rien dire de plus. Les mobiens étaient étonnés, pour leur part. Ils étaient tombé sur une planète bien étrange, et la pire jamais vue après le désastre des Métarex. Vivement les renforts, si une Émeraude est ici, les autres ne sont pas bien loin...

Le lendemain. Motoko se réveilla avec la tête grosse comme une pastèque ! Elle se releva de son lit, avec un gémissement. Avant d'ouvrir les yeux, elle remarqua quelque chose d'étrange, comme un grand vide... Ah oui ! Elle se souvenait, elle s'était jetée sur cette machine étrange, pour récupérer Pyxis... Et plus rien ! La seule chose de sûre, c'est qu'elle n'était plus sur Mobius. Mais où, alors ?
Elle ouvrit alors les yeux, et fit un constat des lieux : elle se trouvait dans une chambre, sur un grand lit blanc, la pièce était dans cette même couleur d'ailleurs. Il n'y avait aucun tableau, rien sur les murs. A côté, une petite table de chevet. Et juste devant elle, une grande, grande fenêtre. Elle illuminait la pièce entière, et Motoko remarqua alors qu'elle n'avait plus ses vêtements : elle portait une longue robe, toute aussi blanche que ses cheveux. Elle s'avança vers la fenêtre, et regarda le paysage. Il n'y avait pas un, mais deux soleil déjà, presque côte à côte. L'un était plus gros que l'autre, c'était original. Le ciel était bleu, voir turquoise. Son regard descendit alors, et elle vit une vaste étendue d'herbe verte. Ce n'était pas si différent qu'une autre planète, au moins... Mais elle se demandait quel genre d'être il y avait. Elle devait être déjà sur la planète de Zeit, c'était sûr. Donc, elle devait être chez les ennemis...
Elle porta ses doigts à son cou. Elle portait un collier ? Étrange. Elle regarda alors, un peu plus bas, et voulu se téléporter là. Une. Deux. Trois secondes. Rien ne se passait. Elle leva le bras, pour lancer des éclairs sur la fenêtre, mais rien ne vint. Motoko ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs ! Elle se dirigea vers la fenêtre, et donna un grand coup de poing… Le verre ne trembla même pas. Puis elle alla vers la porte… Qui s’ouvrit juste devant elle.
Un inconnu, à la tête complètement décoloré. Même ses iris étaient blanc, voir un peu gris. Son costume aussi, était blanc, ses chaussure aussi, pas une saleté. Motoko recula un instant, pas très confiante. Sans ses pouvoirs, elle ne pouvait plus faire grand chose... Elle regarda l'inconnu, l'ennemi, de la tête en bas. Il n'avait aucune arme ? ...
« Ne vous en faites pas, demoiselle, je ne suis pas là pour vous faire du mal. »
Motoko relâcha sa garde, un instant. Si il n'avait pas d'arme, il ne devait pas être dangereux...
« Qui êtes-vous ? Demanda t-elle, méfiante.
- Je me nomme Daisuke. Et vous, Émeraude ? Vous avez bien un nom ? »
Oui, c'était bien un ennemi. Mais il parlait bien au moins.
« Motoko. C'est mon prénom. Dites moi où je suis.
- Mais vous le savez très bien ! Dit le jeune homme en rigolant.
-... Système 32 ?
- C'est exact, jeune Émeraude ! Plus précisément, sur une base mobile. Vous êtes près de la plus grande forêt de la planète. La vue vous plaît ? Ici seul, on ne voit qu'un bain de verdure, s'étendre sur l'infini... »
Il s'avançait vers la fenêtre, en marchant, bien confiant. C'est ça, l'ennemi du peuple de Zeit ? Étrange, plus que étrange ! Elle s'avança vers Daisuke. Elle était maintenant curieuse.
« Cette chose que j'ai sur le cou... C'est vous qui l'avez mise ?
- Non, c'est une machine spécialisé. On ne vous a pas implanté de puce à vous, qui êtes humaine... Et une Émeraude, par dessus tout. D'ailleurs, avez-vous remarqué, vos iris ?
- ... Qu'est ce qu'ils ont ? Demanda t-elle, en ayant une petite idée.
- Voyez vous même. »
Il lui présenta le tiroir de la table de chevet. Elle alla vers lui, en sorti un miroir. C'est sans peur qu'elle vit que ses propres yeux avaient tournés au blanc. Et son teint était plus que pâle. Son collier était en fait un grand anneau transparent, et on aurait dit que quelque chose palpitait de l'intérieur. Elle failli lâcher le miroir, mais le reposa lentement dans sa place initiale.
« Vous nous ressemblez. D'ailleurs, vous êtes la seule femme ici. Mais ne vous inquiétez pas, aucun mal ne vous sera fais. A condition bien sûr que vous restez sage.
- Je ne suis plus une enfant ! Dit Motoko, sauvagement.
- Oui, je le sais. D'ailleurs, je tiens à vous signalez que vous êtes la plus belle que je n'ai jamais vu jusqu'à présent. On ne sort pas souvent d'ici, vous savez. »
Il s'éclipsa comme ça, mine de rien, alors que Motoko avait le rouge aux joues.
Et sur Mobius...
Manu se réveilla en sursaut. Il regarda par la fenêtre, la pluie s'était calmée. Mais il sentait quelque chose en moins... Motoko ? Il enfila un pantalon, et alla voir dans la chambre de Polo, dans celle de Léon. Ils dormaient tous les deux sagement. Bizarre, l'espagnol gardait vraiment sa guitare sur lui vingt quatre heure sur vingt quatre ?
Puis, avec la plus grande attention, il ouvrit le plus lentement possible la chambre de Mitsy, qui dormait. Il attrapa un marqueur, et commença à lui gribouiller d'étrange motifs obscène sur le visage.
« Vengeance ! » Marmonnait-il, en s'éclipsant sans un bruit.
Et il passa par la case Marilyn. La jeune fille dormait sagement, le petit chat sur un lit à côté d'elle. Motoko et elle devaient le garder à tour de rôle, en attendant qu'elle se réveille. Bon, pas de cheveux blancs en vu... Il se téléporta dans le hall, et vit que les baskets de la jeune fille n'était plus là. Elle était sorti ? Il se prépara à son tour, mais sans enthousiasme. Il savait au fond de lui qu'elle n'était plus du tout dans les parages. Alors au lieu de jouer le grand dadais qui s'aventure seul il ne savait où, il se téléporta dans le lieu où dormait Traum. A savoir, Angel Island. 
Knuckles était là, Traum à côté de lui. Elle dormait complètement, épuisée d'avoir tellement pleuré. L'échidné, lui, n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, et il fut bien surpris de voir Manu ici.
« Mais qu'est ce que tu fais là ! Tu était censé...
- Motoko a disparu. Tu ne l'aurai pas vu, toi ? T'en bien le gardien, non ? »
L'hybride le regarda un instant. Voilà trois bonnes heures que l'enfant et Motoko s'étaient fait enlevés... En cherchant ses mots, il dit au jeune homme :
« Elle... S'est fait enlevé par une machine... Et nous ne savons pas du tout où elle est. Désolé gamin. »
Et là, réaction inattendu de la part du jeune homme : Manu le souleva de toute sa hauteur, brutalement, laissant tomber la tête de Traum sur les marches, ce qui la réveilla. Elle cria de peur en voyant le jeune homme, et pouvait sentir sa colère d'ici, c'était surtout ça qui l'effrayait.
« Redis ce que tu viens de dire, l'hybride !
- Elle n'est plus là ! Dit alors Knuckles, avec un calme fou.
- Une machine ! Enlevé par une machine ! »
Il le lâcha soudain, et tomba à genoux, la tête entre les mains. La petite hérissonne tremblait de peur, et alla vers Knuckles, qui devrait bien avoir un bleu aux fesses. Le gardien n'était pas très surpris pourtant. Il avait du faire dormir Traum, et s'était donc fait écarté de l'affaire assez vite. Lui qui devait veillé sur les Émeraudes, voilà qu'il en perdait une... Enfin, surtout, on perdait Motoko. C'est surtout ce point là qui tracassait Manu plus que tout, apparemment.
« T'en fais pas Manu, on va la retrouver... On attend que Tails se calme... Il est aussi triste que toi ! Même plus encore ! La plante a éclos, mais elle s'est aussi fait enlevé par la même machine. Tu devrais aller le voir aussi. Knux, on y va ! On a besoin d'un maître d'arme comme toi, ma planète est bourrée de méchant. Et tu es très fort grand frère, pas vrai ? »
Ce qu'ils ne virent pas, c'était l'étrange aura qui tournait autour de Manu... D'un rouge très foncé, ça ne montrait rien de bon. Il releva les yeux, et les deux hybrides sursautèrent.
« Manu... Tes yeux sont... »
Le garçon ne comprit pas, mais Traum dégaina un petit miroir de poche : Manu avait les yeux rouge sang ! 



Voilà pour ce chapitre ! Je voulais le mettre hier, mais je n'avais pas accès à l'ordi. Voilà pour vous, donc ! =D
Prochain chapitre, je ne vous dirais que quelques choses : Un renouveau, des baffes, et une découverte !

Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Full Color !
« Répondre #66 le: Juillet 03, 2008, 10:27:41 am »
  • Invité


Journalisée
Ah ah ! Je suis le premier pour ce chapitre.

Donc, une suite très intéressante et je ne trouve rien à redire au sujet de Wolf, tu as bien prit le perso en main.

Donc comme d'habitude, t'as mes encouragement pour la suite que j'ai hâte de lire. =3
   
Re : Full Color !
« Répondre #67 le: Juillet 03, 2008, 01:09:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ça devient de plus en plus intéressant ... Vraiment ...

Ya du suspense ^^

Rien de spécial à dire (enfin si, que du bon ^^), à part que j'attends de voir ce qu'il va se passer avec impatience.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #68 le: Juillet 03, 2008, 05:13:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Halléluia \o/ j'ai enfin fini de lire tout ce que tu as posté !!! je suis enfin à jour! et c'est le cas de la dire, puisque tu as posté la suite aujourd'hui XD Bref, je suis vraiment contente ! J'étais sûr depuis le debut, le tout début début, que Manu était amoureux de Motoko ! J'espère qu'elle aussi l'aime è_é je veux un bizoo à la fin moi ! Bref, et je suis contente, t'as mis eska et power, ça va x) t'as compris comment elles marchaient toute les deux XD normal après tout, t'as fait un topic avec elles ~~ Attend, je m'éloigne là ... !
C'était vraiment une bonne idée de mettre les emeraudes dans des gens \o/ franchement, elle est génial cette fic, tu l'abandonnes pas sinon je te boude è_é Bref, vivement la suite! parce que là, je veux tout savoir è_é !!! XD
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #69 le: Juillet 06, 2008, 04:01:25 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Petite suite dédicass' à Eska !



« Par pitié l'assistant, tais-toi, tu ne sais PAS chanter ! »
Buzz se tenait les oreilles, suppliant l'assistant de Chris depuis au moins dix bonnes minutes. Ils étaient à la maison Thorndyke, qui était devenu un véritable QG pour l'occasion. Hélène regardait tout ce petit monde s'activer... C'est comme si elle avait ses enfants là, en train de jouer. Et ça l'amusait aussi, elle leur faisait confiance, c'est comme quand Sonic et ses amis étaient encore là !... Et on lui faisait la maintenance de ses jambes sur place. Sans faire de jeu de mots, c'est le pied ça ! Et les adolescent d'aujourd'hui connaissaient beaucoup de chose sur l'informatique, donc ils avaient autant de capacités qu'un adulte avec son diplôme. Et elle se sentait encore plus légère !
Les hommes en noirs avaient finis par prendre possession des industries robotiques, donc les cyborgs devaient se débrouiller pour leurs maintenances. C'était l'anarchie pour l'instant, on ne savait plus où donner de la tête... Et le plus étonnant, c'est que c'était les enfants qui menaient la cadence... Mais que faisaient les adultes ? Certains avaient pris le parti des hommes en noir, d'autre réfléchissaient, gentiment... Et la tour Émeraude était leur QG.
« On fait quoi si on a l'armée au fesses ? Demanda l'assistant. On sera bien dans la...
- Oh ça va j'ai compris ! On aura jamais l'armée à nos trousses, et tu sais pourquoi ? »
Une fenêtre de conversation s'afficha sur l'ordinateur de Buzz. Un jeune homme, visiblement gradé vu son uniforme, leur faisait face.
« Buzz, qu'est ce qu'il y a? On est en crise cousin, tu ne devrais pas m'appeler.
- Voici mon cousin. Il est capitaine au GUN. Avec lui, l'armée nous laissera tranquille. Pas vrai cousin ?
- T'inquiète, tu peux magouiller de ton côté, on te laissera tranquille. Allez, j'ai une vingtaine de rapport à taper, je te laisse. »
L'assistant n'en croyait pas ses yeux. Comment des adolescents pouvaient avoir un réseau si étendu ? Au point d'en arriver à l'armée, c'était effrayant.
« Grâce à lui, Manu a évité la prison une fois. Mais il y avait aussi Motoko ! Tu les aurai vu, quand on avait annoncé qu'il était libre, elle était folle de joie ! ... Et je ne te cache pas, le vieux, que je pense qu'ils sont un peu amoureux. Mais chut, si Manu entend ça, je suis mort...
- Il a fait quoi pour presque aller en prison ?
- Détournement d'information. Oh, il n'y avait pas que lui, on était tous avec lui. »
Tout le monde dans la salle se mit à rire. Quelle belle époque ! Maintenant, ils ne pouvaient plus faire grand chose... A part repousser ces ennemis inconnus. Hélène supervisait les opérations. C'était une adulte, mais la femme de Chris quand même ! On pouvait lui faire confiance. Et on lui faisait confiance. C'était le plus important dans ce genre de situation, la confiance.
« D'abord, il faudrait les ralentir. Leur prochaine cible, c'est nous. Il y a une fabrique de bombe nucléaire à quarante kilomètres de la ville. On doit prendre possession de cette endroit avant eux, sinon ce sera une catastrophe. Notre continent ne renferme qu'une grande fabrication de tête nucléaire selon les derniers accords, c'est celle là. On doit aussi s'occuper de celles qui sont en France, Russie et les pays arabes. Ces derniers points sont extrêmement important, pour raison politique. Nous devons nous occuper de ça en premier. Vous avez des contacts, alors je vous fais confiance... Pour la Russie, ça ira aussi, je suppose ? Sinon on peut se rendre là haut sur place, mais c'est très risqué, les airs sont gardé par les ennemis. Et il n'y a pas de pilote de chasse parmi vous, alors je pense que c'est bien impossible de passer d'un continent à un autre sans être vu...
- Hélène, on peut toujours trouver quelqu'un, ne t'en fais pas... Et pourquoi un passage, alors qu'on a le net rien qu'a nous ? J'ai déniché une gentille intelligence artificielle anti-virus... »
L'assistant ouvrit une petite boite, et ...
« Voici Chiron ! Oui son avatar vous fait rappeler quelqu'un... Mais il va nous aider ! Il sait des choses sur les ennemis, et veut nous aider ! Pas vrai Chiron ?
- Bien dit garçon ! Bon, connectez moi, j'ai des choses à faire... »

Motoko était allongé sur son lit, passive. Il faisait nuit, et elle n'arrêtait pas de regarder les trois lunes... Il y en avait une au reflet rouge, une jaune, et une énorme un peu plus bleue... On dirait une énorme perle ! Elle se demandait comment c'était possible, d'avoir une surface si... Parfaite ! La Lune de la Terre était plus simple... Mais là c'était tout a fait incroyable. Le ciel, sans nuage, avait une étrange couleur émeraude foncée... Ils avaient un peu bougé depuis qu'elle s'était réveillé. Maintenant, ils étaient au dessus de la mer ! Si Motoko le pouvait, elle sauterait, et s'enfuirait à la nage. Mais en plus de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs, ce collier permettait d'avoir sa trace sur la carte numérique de la base volante. Daisuke était déjà revenu deux fois depuis la dernière fois, pour voir comment ça allait. Il lui avait dit la dernière fois qu'il lui montrerais la base d'un peu plus près... Elle avait cru que c'était une blague, mais pourtant...
On frappa à la porte. Et en effet, c'était bien le jeune homme en blanc.
« Vous ne vous reposez pas ? Vous devriez, on a encore quelques heures avant d'attendre notre point de rendez-vous avec mon collègue. En attendant, comme promis... Suivez moi ! Vous devez en avoir marre de rester là, à ne rien faire... N'ayez pas peur voyons, je ne vais pas vous manger. »
 La jeune fille s'avança, toujours méfiante... Oh après tout, elle s'était habitué à sa compagnie. Il lui prit la main, doucement, et l'emmena hors de sa chambre.  Et dire que c'est la première fois qu'elle sortait de là... Elle se demandait ce qu'elle allait voir. Des chambres de tortures, pire que ça ? Des machines à n'en plus finir ? ...
Elle se trompait sur toute la ligne.
Déjà, sa chambre donnait sur un grand couloir assez vaste, montrant qu'elle n'était pas dans une vraie prison. Et sa porte était bien la seule porte du couloir ! Ils avancèrent, sagement, à travers cette longue étendue blanche parfaite. Juste en tournant, Motoko ouvrit de grands yeux : ils étaient face à une grande salle, avec en son centre, une sorte de fontaine, qui commençait sa chute du haut du plafond. Ce dernier n'était en fait qu'une immense coupole de verre, qui faisait rentrer la lumière magnifiquement dans la salle immense... Et complètement vide a part ces deux éléments. Et l'eau semblait s'évanouir avant d'attendre le sol... Il n'y avait aucune autre sortie voie de passage, à part celle qu'ils avaient emprunté. 
« Vous pouvez sortir de votre chambre, je vous y autorise, pour aller ici. Voilà la fontaine de Vision. Vous pouvez voir qui vous voulez, quelle que soit sa position à travers l'Univers. Je pense que ça vous plairait de savoir où en sont vos compagnons... »
Motoko ne comprenait pas la façon de faire de Daisuke. Il l'encourageait d'un geste de main... Oh, et puis pourquoi pas ?
Elle avança lentement, sous le regard de Daisuke. A côté de lui, tout en douceur, un petit robot de communication venait d'apparaître. Sans que Motoko ne puisse l'entendre, il murmura férocement au robot :
« Laisse moi tranquille un instant, tu ne vois pas que je suis occupé ?
- Un message de Akio, monsieur, et ça a l'air urgent. »
Le petit robot se plaça en plein sur le champ de vision de Daisuke, alors que Motoko était devant la cascade. A quelques centimètres, l'eau la touchait. Daisuke écarta d'une main le robot pour voir ce qui allait se passer...
La jeune fille avait la tête levée, pour voir l'eau. Cela ne semblait même pas être de l'eau normal. Elle leva le bras, pour pouvoir toucher la cascade...
Soudain, une succession d'image vint sur ses yeux. Elle voyait Manu, tout les autres aussi... Ils allaient bien ! C'était tout ce qu'elle voulait. Puis elle vit alors d'autre images, d'une grande surface laiteuse... Oh c'est la lune qu'elle voyait de sa fenêtre ! Elle s'y croyait presque.
Puis une main la ramena à la réalité. Daisuke avait posé une main sur son épaule, avec tendresse.
« Vous êtes contente de voir vos amis en état, pas vrai, Motoko ? Vous pouvez suivre leurs avancement quand vous voulez, à n'importe quelle heure de la journée. Mais il vous faut dormir maintenant...
- Dites, pourquoi cette eau... N'est pas de l'eau ?
- Elle vient d'un endroit bien spécial de cette planète, le Torn World. C'est la seule chose qu'on ai pu ramené de cet endroit... Mais rassurez vous, nous n'irons jamais là bas... Pour l'instant. Allez vous reposez, demoiselle. Vous avez des yeux fatigués... Allez, allez ! »
Il la pressait un peu, mais sans y aller brusquement. Elle retourna à sa chambre, et il lui glissa :
« Si il y a un problème, vous n'avez qu'a crier mon nom : je serai là rien que pour vous. »
Et il effleura ses lèvres d'un baiser avant de partir...
Motoko recula alors que la porte se refermait, et tomba net sur son lit. Elle avait un doigt sur ses lèvres...
Bon sang, elle devait trouver un moyen de contacter les autres !

Daisuke se dirigea vers ses propres appartements d'un pas vif, suivis de près par le petit robot.
« ... Tu ne devrais pas t'approcher trop près de cette jeune fille ! Faisait une voix. Tu sais que de toute façon, elle sera...
- La ferme Akio ! Cria Daisuke en s'asseyant sur la chaise de son bureau, nerveusement. Tu ne sais pas ce que ça fait d'avoir une personne étrangère au Système ici. Non, tu ne peux pas savoir. Alors laisse moi savourer un instant ce moment, s'il te plaît. Tu as réussi à programmer les six Rafles spéciales ? Tu crois pouvoir réussir à toutes les envoyer ?
- Oh oui Daisuke. Fais moi confiance, toutes les autres Émeraudes seront à nous très bientôt.  Il me manque juste un hybride, et ce sera bon.
- Prend un des nouveaux prisonniers... Je ne sais pas, cette chatte schizophrène par exemple.
- Pourquoi pas ! Ricana Akio. Je n'aime pas sa seconde personnalité, elle fait froid dans le dos...
- Ah tu vois quand tu veux. Bon, tu peux garder au moins chez toi deux personnes de plus... Prend les deux plus jeunes, ça sera plus facile. Tu testera une Rafle comme ça. Envoie en premier une reconnaissance.
- Ok, Daisuke. »
Et le petit robot disparu à nouveau. Le jeune homme en blanc se mit correctement sur sa chaise, puis finalement, appuya sur un bouton. Il avait mis une caméra de surveillance dans la chambre de Motoko ! Il la voyait en temps réel : ici, elle n'arrêtait pas de tourner, cherchant sûrement un moyen de sortie. Puis finalement, elle s'installa sur le lit, allongée. Elle ne pouvait pas dormir ? Il allait arranger ça... Il appuya sur un nouveau bouton, et une petite capsule de gaz situé en tête de lit s'ouvrit. Complètement inodore et incolore, on ne pouvait le repérer. La jeune fille sombra alors dans un profond sommeil...

On fit entrer dans la Rafle un hybride encore endormit. On referma la plaque, et programma vite la destination de la Rafle. On alluma également la pompe à énergie. Déjà, on savait que l'hybride placé dedans ne reviendrait jamais parmi les vivants dès qu'il se faisait absorber par la Rafle. Lorsque ce fut chose faite, la machine s'alluma soudain : un voyant lumineux rouge à l'avant témoignait la disponibilité de la machine. Alors on l'installa sur un socle, une catapulte de lancement. On annonça un compte à rebours, arrivé à zéro, la machine alluma ses réacteurs, et partit dans la masse nuageuse qui survolait Système 32... Avant de se téléporter on ne sait où. Enfin nous le savons bien nous.

Pendant ce temps...
« Allez ! Ein, zwei, drei ! Plus vite, hérisson ! Allez je veux sentir le vent dans mes cheveux !
- T'en a presque pas ! » Rugit Shadow à la masse verte sur sa tête.


Wala ! Je ne met rien de plus pour le moment... Mais la prochaine fois ça sera un peu plus consistant, promis ! =D En effet je ne savais pas trop quoi mettre pour la suite, et comme je risque de changer de registre, j'ai pas voulu faire de coupure... Alors voici cela avant la suite !
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #70 le: Juillet 06, 2008, 04:18:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Loool ... Suis-je premier ?

Bon, un chapitre excellent, comme d'habitude ... Et les Rafles, c'est dégueulasse.

C'est le monde à l'envers dans ta fic, ls enfants au pouvoir ! XD (ça me rappelle quelque chose ...)

En tout cas, ça commence à devenir vraiment, vraiment intéressant ... Je suis impatient ^^

*Pose une tourelle lance-missiles pour le suivant* Niark, niark, niark ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #71 le: Juillet 06, 2008, 04:31:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
* Eska fait sauté la tourelle puis va massacrer Hunter.

Comment oses-tu ?! ;O; je voulais poster la première !!! méchant! >_<

Bon, tu sais ce que j'en pense, je t'ai fait les commentaires en direct sur MSN XD Donc un petit racapitulatif: j'adore Buzz parce qu'il dit que Motoko et Manu s'aiment, j'aime Daisuke parce qu'il embrasse Motoko =D (aaah, c'est pour ça la dédicasse XD) Je vois trop Manu qui va casser la gueule à Daisuke parce qu'il a touché à Motoko XD Oh oh, et la petite truc verte, je l'aime aussi XD Ah oui j'oubliais ... C'est moi la chatte schizo ?! XD faites gaffe, parce que moi je fais bobo quand je suis en mode Power !

Bref, ~~ j'aime tout le monde, j'ai vraiment hate de la suite >=) mais je serai sage et j'attendrais bien sagement =D
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #72 le: Juillet 11, 2008, 08:39:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Pas le temps de parler, il est tard ! >_<



« Li Quing ? Li Quing? Mais qu'est ce que tu fais ma pauvre... »
Lacrima arriva en trombe dans sa cellule. La panda se trouvait à plat ventre, en train de chercher on ne sait quoi sous un meuble.
« Mon instrument... Tombé... »Marmonna t-elle, en ramassant son précieux. Poussiéreux, elle passa sa main dessus histoire de le nettoyer... Puis elle se releva alors, remettant son kimono en ordre. Elle s'assit ensuite sur sa couchette, en regardant son instrument.
« Lacrima, j'en ai marre de rester ici. Quand est-ce que Hector aura retrouvé ses affaires ?
- On va les lui donner bientôt, ne t'en fais pas Li Quing. Encore quelques instants, je ne sais pas encore et ça ira... Tu retrouvera les tiens ! »
Li Quing venait en fait d'une autre dimension, mais le genre de dimension où il ne faudrait pas vraiment tomber. Son pays était en guerre depuis fort longtemps, et elle avait encore son père, sa mère et ses frères là haut ! Elle pratiquait en secret la magie noire, d'où les étranges bijoux qu'elle avait sur le kimono. Comme Motoko, elle ne pouvait pas se servir de sa magie. Noire peut être, mais la notion de « Bien » n'existait pas tellement, et Li Quing n'était pas méchante. Elle voulait seulement défendre sa patrie... A sa manière.
« Lacrima, tu peux faire venir Hector ? C'est encore revenu...
- Encore !
- Oui... »
La plante arriva donc en trottant à la cellule dès qu'on lui demanda. Sans attendre, Hector souleva le bras de la panda, laissant glisser la manche du kimono. Il y avait sur le bras de la panda un étrange signe, qui venait encore d'apparaître.
« Je dois faire le rituel de retour. Il faut le dire à la Carpette !
- D'accord, on va te chercher ce qu'il te faut. »
La hérissonne et la plante sortirent donc.
Li Quing avait eu un petit problème lors de son transfert : elle avait absorbé une substance nocive, qui venait droit de la planète ennemie à la sienne. Voilà quelques jours que les effets se manifestaient, et si ça continuait, elle risquait de se transformer en poussière. C'est pour cela qu'elle n'arrêtait pas de jouer de la musique, ça ralentissait un peu la... Chose.
Très vite, les deux hybrides amenèrent un étrange appareil, des bâtonnets d'encens, un couteau qui servait à autre chose que la cuisine, et de la poudre. Des armures blindées s'étaient postées devant la porte. La panda les remercia de la tête, et  commença son office pendant qu'un garde enlevait ce qui entravait ses pouvoirs. Li Quing prit la poudre, traça un cercle, une étoile superposée, une autre à l'envers, une série de signe impossible à comprendre, et planta un bâton d'encens au milieu, sur une sorte de petite lune. Le bâtonnet commença à s'allumer, alors que personne n'avait mis de feu. Elle tendit le bras où son mal était logé tout en récitant d'étrange incantation, Lacrima reculait, les autres l'imitèrent. La panda prit le couteau, elle semblait complètement en transe. Elle fit une incision très rapidement au milieu de son bras, sur son mal, et ce n'était pas du sang qui coula !
Une substance noirâtre sortir d'abord, en quantité incroyable. Elle gigotait dans tout les sens la substance, elle semblait véritablement vivante ! Mais le cercle qu'avait tracé la panda semblait la retenir... La blessure se referma comme par magie... Enfin c'était de la magie, on était d'accord... Et Li Quing montra sa paume de main à la chose noire, qui s'agita encore plus... Et un feu incroyable prit sur la créature, qui se tordait de douleur sûrement... Et ça se consumait lentement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la poussière. Li Quing soupira. Elle posa les mains de part et d'autre de son travail, et toute la poussière se rejoignit en un point... Et disparu presque aussitôt.
« Ouf ! Débarrassée ! »
Le gardien vint vers elle pour remettre cette fois un long anneau. Comme celui de Motoko. La panda, à contre coeur, se laissa faire, mais exécuta dans le vide, les mains derrière le dos, un étrange signe... Personne ne vit ce détail simpliste.  Qui allait pourtant bien les aider, très bientôt. Les gardes et armures reprirent leurs places, et tout redevint comme avant.
« Je dois voir les étrangers ! Il y en a un puissant, il pourra nous aider. Astra a aussi sentit sa puissance, en particulier. Il faut vite y aller, j'ai senti un trouble puissant sur l'une d'entre elle... Fit Li Quing, en se relevant.
- Mais il faut...
- On s'en fiche, tu va voir. Hector, t'as tes affaires. Non ne nie pas ! Je les ai vu dans ta cellule. Vite, va les chercher. »
La plante haussa les épaules. Il voulait leur faire la surprise, mais apparemment c'était raté.
« Amener Astra, elle sera ravie de savoir la nouvelle. Fleya va bien ? Alors amène là aussi ! Amenez tout ceux qui sont capable de combattre, on va faire un grand coup ! » Fit Li Quing, bien déterminé à sortir.

Léon se réveilla avec un drôle de remous au coeur. Il se disait d'abord qu'il avait sûrement mangé de travers quelque chose... Il enfila ses affaires, le soleil n'allait pas tarder à se lever. Il était du genre du matin, et aimait bien avoir un peu de paix au déjeuner, surtout avec Mitsy et Manu qui n'arrêtaient pas de se donner la chasse... Il arriva sur la première marche, et se rappela qu'il ne fallait pas faire de bruit ! Alors il se téléporta directement dans la cuisine, c'était plus facile. Il attrapa un bol, un paquet de céréales déjà ouvert, et du lait. Il se fit donc son petit déjeuner tranquillement, sans bruit... Très tôt le matin, soit. Puis quelqu'un se téléporta près de lui : Polo. Il posa sa guitare dans un coin, et fit comme le garçon. Enfin non, lui il prenait un café tellement dur à avaler qu'on se demandait en quoi était fait l'estomac d'un espagnol.
« Salut Polo, bien dormi ?
- Non pas tellement, drôle de sensation il y a quelques heures... Et toi, petit ?
- Moi non plus, pas des masses... »
Chacun englouti son lait, l'autre son café. Silence.
« Tu sais pas où est passé Motoko ?
- Ah j'allais te demander la même chose petit. »
Grand silence. Personne ne bougeait. Puis ils se dirigèrent tout les deux vers le hall : il n'y avait plus les chaussures de Motoko et de Manu.
« Manu il est sorti, Motoko je sais pas... C'est comme si elle s'était évaporée !
- Oui, oui, j'ai bien senti ça. Va vérifier dans les chambres, on sait jamais, elle s'est peut être planqué pour nous faire une farce... »
Après vérification rapide, pas de Motoko et de Manu. Polo et Léon réfléchissaient... Puis l'espagnol décida de se téléporter sur Angel Island. Plus de Manu ni de quoi que ce soit. Très étrange...
Il se concentra un instant, et se téléporta là où Manu était. Donc... Chez Amy ?
L'ambiance était mortuaire. Manu était assis sur un fauteuil, les bras croisés. Il y avait Knuckles, Traum et Zeit dans un coin. La mère et la fille était l'une contre l'autre, c'était presque mignon si on était dans d'autre circonstances. Sonic était  là aussi, avec Chris et Alix. Il avaient tous un air sérieux collé au visage. Enfin, surpris, comme Polo venait de nulle part. Sauf Manu, qui l'avait bien senti, bien entendu.
« Motoko est...
- Plus là, grogna Manu.
- Ah ? Je me disais... Et vous ne dites rien... On devrait aller la chercher pas vrai ?
- C'est une idée.
- Ma ! On a qu'a attendre qu'une autre machine de mort arrive, et on la capture ! Je ne sais ...
- Non c'est trop dangereux ! Coupa Chris.
- Il faut récupérer Motoko...
- On sait.
- Alors je préviens Léon.
- C'est bon je suis là ! »
Le garçon venait d'apparaître à côté de son père, un paquet dans la main.
« Tien, je t'ai fais des tartines Papa. Il restait un peu de confiture dans les caves de l'auberge, j'en ai profité avant de venir. Manu t'en aura besoin mon pauvre. Oui j'ai entendu ce qu'il s'est passé avec Motoko... Mais faut pas désespérer, on va la retrouver. Marilyn et Mitsy sont encore endormie. Le chat... Je ne sais pas où il est. »
Miaulement. La petite chatte jaune apparu alors sur Zeit, qui cria de surprise.
« Ah bah la voilà ! C'est Marilyn qui va être surprise. Oh elle va pas tarder. »
La petite occupait la moitié du vaste canapé, collé contre Zeit. Traum lui avait jeté un regard noir, mais finalement... Une petite soeur, pourquoi pas. Elle la regarda alors. On dirait qu'elles avaient les mêmes yeux ! Sauf que ceux de la chatte était normaux. Enfin, un grand bleu comme ça ! Elles se regardaient, se fixaient même. Et puis elles se mirent à sourire toute les deux, en même temps.
« Moi c'est Traum » dit la petite hérissonne.
La petite chatte essaya d'aligner deux syllabes. Hein ? On dirait des miaulements. Puis elle essaya enfin de dire un bon mot. Oui un prénom. Traum l'aida un peu, et finalement, elle arriva à dire son prénom. Celui qu'on lui avait attribué à la naissance... Non par pas les humains, non ! Mais par sa mère.
« A...oh...hi...A-o-i. Aoi !
- C'est bien Aoi, très bien ! Moi c'est Traum. Dit Traum !
- Tra... Ôme ? Traum !
- Oui c'est ça bravo ! »
Alors que l'atmosphère était des plus tristes, Traum essayait d'apprendre à parler correctement à Aoi. Manu s'impatientait. Enfin on le voyait à l'étrange aura qui s'en dégageait. Alors que les deux petites sortaient de la pièce pour aller dans la cuisine, Amy arriva, un plateau dans les mains. Il y avait une théière et quelques tasses. Des petits sachets étaient éparpillés autour.
« Ne restez pas comme ça sans rien faire, on la retrouvera. D'abord, buvez un peu de thé... Normalement on devrait encore être au lit à cette heure. Les autres ne vont pas tarder à revenir.
- Je pourrai avoir une tasse aussi ? Fit une voix à l'extérieur.
- Mais bien sûr... Aah ! »
Le Docteur Eggman était là, juste derrière la fenêtre sur son engin volant. Personne ne prit la peine de l'envoyer bouler ailleurs, il était encore trop tôt. Donc on le fit entrer... Mais il devait laisser son engin dehors. Le voilà donc entre Chris et Alix, une tasse de thé à la groseille entre les mains.
« Il n'y a plus rien à faire ! Les Émeraudes douées de conscience, je n'ai plus rien à obtenir pour le moment. Je préfère mes Émeraudes, en pierres précieuses, comme toutes Émeraudes qu'il se doit. Une pierre qui brille simple, et une autre plus grosse, c'est plus facile à voler que des adolescents sans scrupules. Donc, je vous propose une petite chose. Je configure mon portail, et on s'envoie sur cette planète.
- On s'envoie en l'air quoi...
- Mais non ! On va dans un endroit sûr. Mon système de sécurité a trouvé des intelligences artificielles et...
- Schnee nous a dit.
- Ah. Donc grâce à ça, on peut avoir un lien vers les autres. J'ai envoyé la mienne. Donc on devrait être en contact avec la résistance sous peu... Puisqu'ils compte sortir, on a qu'a attendre un peu, et nous aurons un moyen de choix pour contre attaquer ces ennemis... »
Sur son écran qu'il ne voyait pas, Longhorn faisait la cour à Seven. C'était tout a fait comique, les deux personnalités complètement opposés ! Et l'intelligence artificielle qui semblait s'amuser, c'était très amusant pour Vienna qui les regardait sur un coin de l'écran, ainsi qu'un collègue à Longhorn...
« On ne peut pas envoyer un message à la résistance locale ?
- Pas encore, il faut qu'ils soient sorti de l'enceinte de la planète. Sinon la barrière temporelle risque de faire de très grosses interférences... Sans compter qu'on risque d'avoir leurs message dans... Une seconde... Ou encore un an... Et il sera trop tard. »
Silence... Troublé par Manu qui pianotait sur le fauteuil, impatient.
Il n'aura pas à attendre longtemps.

Le ciel sembla avoir un sursaut, et une machine, semblable à celle qui avait emmené Motoko tomba juste devant la maison. Son objectif ? Ramener une autre Émeraude ! Sans attendre le jeune homme se leva et se téléporta à l'extérieur, devant la machine. Sans attendre, il lui fonça dessus. Et sans attendre, il lui envoya une série d'éclair d'une puissance rare. En quelques minutes, la machine montra des signes de faiblesses, tellement il allait fort. L'adolescent y mettait une puissance rare ! Polo et Léon n'en croyait par leurs yeux, et le laissaient faire : le combat était gagné d'avance. Puis comme on s'attendait, la machine se replia sur elle-même, et tomba à terre. Lust et Wonne étaient accroché au balcon, ne ratant pas cet exploit : personne n'avait encore fait plié une Rafle.
Puis la hérissonne rose s'attacha à un détail. Au dos de la machine, une plaque avait sauté... Et on dirait qu'un corps était étalé au sol ! Elle sauta de son perchoir et écarta Manu, qui comptait bien faire exploser la machine. L'échidné blanche prit un moyen plus simple, les escaliers, pour venir voir. Elle pensait connaître la personne...

« Qu'est ce qu'il se passe ? » Demanda Sonic, en s'avançant.
L'adolescent s'était calmé. Il avait le visage... Comme si il venait de commettre un meurtre. Lust était à genoux, devant l'hybride que contenait la machine. Manu se tourna légèrement, l'air coupable...
Le reste des gens étaient dans la maison, et regardait par la fenêtre de quoi il en retournait. Personne n'osait bouger. Wonne arriva à la hauteur de Sonic, puis de Manu. Solennellement, elle posa une main sur l'épaule de l'adolescent.
« Tu ne pouvais pas savoir... »Murmura t-elle, a deux doigt de pleurer.
La hérissonne rose reniflait. Une larme tomba dans l'herbe, près de son camarade, bien mort. Dans sa langue, elle n'arrêtait pas de répéter la même chose : « Feyralë stathe ». Elle n'arrêtait pas de le dire, inlassablement...
« Qu'est ce qu'elle dit ? Demanda le hérisson bleu, en s'avançant vers Wonne.
- Elle dit « Ils l'ont tué ». »
Elle rajouta, en murmurant :
« Les Rafles ont besoin d'énergie. Les ennemis mettent les gêneurs dedans, il y a une chance sur dix pour qu'ils survivent. Sinon ils sont soit tué, soit transformé en légume. Dans un sens, je suis contente que ce ne soit pas la Rafle qui l'ait tué... Non Manu ne pouvait pas savoir. »
Lust n'arrêtait pas de pleurer, toujours en répétant cette phrase. Comme si elle avait du mal à se rendre compte de la chose encore...
« Il s'appelle Ho Chu. C'était le petit ami de Lust... »


Verrait plus tard pour faute, doit faire vite.
Journalisée
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #73 le: Juillet 11, 2008, 09:06:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ahah, first !

Bon, ya quelques petites fautes, mais pas grave ^^ A part à l'avant-dernier paragraphe, où on a un paquet de répétitions.

Jme suis bien marré ... Yavait plusieurs passages comiques, du genre "à la recherche de son précieux" ou "on s'envoie en l'air", ou bien quand Eggman se pointe tranquille XD

Tout cas, une bonne suite ... Mais je vais me faire griller, j'aurais pas d'ordi avant une semaine ou deux ... Attends-moi !

*S'entoure d'un bouclier et pose des pièges pour les suivants avec une face de sadique* Niark !
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Full Color !
« Répondre #74 le: Juillet 12, 2008, 03:11:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
* Eska tabasse Hunter

La troisième fois je te tue è__é ! C'est moi qui veut poster la première !

Hum hum, les rebelles sur la planète vont enfin commencer à bouger °W° !
Citation de: Capita
« Je dois voir les étrangers ! Il y en a un puissant, il pourra nous aider. Astra a aussi sentit sa puissance, en particulier. Il faut vite y aller, j'ai senti un trouble puissant sur l'une d'entre elle... Fit Li Quing, en se relevant.
Est-ce que c'est de moi qu'on parle °° ? où je suis totalement à coté de la plaque ? XD (bah ouais, je fais parti des étrangers ! et des trois c'est moi qui ait un grand pouvoir!) Ou alors c'est un nouveau perso °W° */sbaf*

Hum, j'aime Manu! comment qu'il s'énerve parce que y a pas Motoko ! >O< et dans le combat (que j'ai trouvé bien bref, mais c'est normal, manu lui a pas laisser le temps de faire grand chose! XD) j'ai trouvé qu'il avait trop la classe °W° ! Mais c'est dommage que le petit ami de Lust il soit mourru D: ... J'espère qu'elle va pas en vouloir à Manu, et j'espère que Manu va pas nous faire une dépression parce qu'il a tué quelqu'un ... >.< hum ! NON! c'est pas Manu qui l'a tué! C'est la Rafle! >o< Manuuu, ce n'est pas de ta faute !!! Va sauvé Motoko ! XD

Enfin bref, cette suite était génial °° ! j'attend la suite avec impatience! >o<
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 18