Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #15 le: Mars 23, 2008, 04:04:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Tu es à la ramasse, Fox Gungrave a déjà posté un lien vers les images et Kendo les a newsé sur le site.
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #16 le: Mars 23, 2008, 04:07:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Peut être mais Sonic dans next-gen avait une tête horrible en ingame et dans les cinématique faite avec le moteur du jeu la on voit Sonic dans les phases ingame et ben il est bien plus beau et il a une bouche xD.( il en avait déjà une mais la elle est bien)
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #17 le: Mars 23, 2008, 04:16:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Outre le fait que ce jeu à l'air bien fun, il y a quand même quelques doutes qui planent :

Bien que Robotnik garde finalement son look qui fait son succès depuis Sonic Adventure et non son apparence réaliste très laide de STH 2006, j'espère que son rôle suivra également parce que sinon l'on devra fêter le dixième anniversaire de sa descente aux enfers avec son envie incontrôlable de se faire berner par un dieu/démon/bête trop craquée qu'il a libéré en début de partie (et oui, Sonic Adventure date de 1998).

Sonic apparaît seul et en Super Form dès le début (ce qui rappelle Sonic 3) mais pour ma part, je redoute la vidéo/screen/artwork ou la compagnie débarquera (Tails, Knuckles, Amy, Rouge, Shadow, Cream, Silver...).
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #18 le: Mars 23, 2008, 04:22:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Selon Sega On, le jeu serait prêt pour novembre 2008.
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #19 le: Mars 23, 2008, 04:35:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Putin mais novembre 2008 quoi soit dans 8 mois. Vous vous rendez compte ? Ca arrivera super vite et là tout est dit. Le délai n'est pas assez long même si le jeu est probablement en développement depuis quelques temps maintenant mais ça m'étonnerait que ce doit depuis plus d'un an...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #20 le: Mars 23, 2008, 04:49:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Novembre 2008, un jeu fait pour être lancé à Noël et se faire du fric...

Bon, alors SEGA, annonce un nouveau jeu sur la licence Sonic. Et au vu des screens, c'est pour la 360/PS3 qui rappelle STH2006. C'est pas super encourageant, mais peut-être que celui est le retour aux sources annoncé d'abord pour STH2006. On voit bien-sûr Sonic, et déjà dans sa SuperForm! Et il y a Eggman. Pas de Tails, Knuckles, Amy, Tails, Shadow, Silver. OMG! Pour l'instant, aucun copain, ça s'annonce bien! On voit par contre des "boss" qui ont l'air de trucs découvert par Eggman, qui vont détruire le monde etc... Il y a des robots made in Eggman par contre, c'est cool. Même si ils ont un look hyper futuriste.
La première scène va sûrement être Super Sonic qui se ramène chez Eggman et qui se prend dans la machine et qui développe son côté bestial. Un jeu Sonic sombre? Reste que le côté bestial, a pas l'air top, mais vu qu'on n'en sait pas plus...

C'est ça le plus marrant avec SEGA, ils annoncent un jeu et on a plus peur qu'autre chose.
Journalisée
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #21 le: Mars 23, 2008, 05:03:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Remarque, avec toute la merde qu'ils nous ont sortis, y'a de quoi avoir peur…
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #22 le: Mars 23, 2008, 05:53:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Mini synthèse : Pour les passage ou la caméra est de coté, ça va me rappeler certains passages de crash bandicoot hélas, sonic est bien plus rapide que crash, j'ai peur que ce type de caméra et la vitesse de sonic ne fasse pas bon ménage, dans la vidéo, la caméra est moyennement géré, j'espère qu'elle sera amélioré. Pour ce qu'a dit Rouge, en effet je pense plutot que le double méchant de sonic sera comme Venom pour spider-man d'où le titre "Sonic Dechainé" de plus, pour la barre que Kendo a décrit, je suppose que cela se revelera en liaison avec ce nouveau pouvoir.
Sinon, même si les graphismes ne sont pas révolutionaires, je trouve que c'est une bouffée d'air frais. Ce n'est ni incroyable, ni médiocre. Ca me plait.
Enfin, on apperçoit que SEGA fait encore la même boulette depuis plus de 3 ans. On a eu Shadow en novembre 2005, Sonic etant censé être la "consécration". Bref ils se disent, on aura finis avant Noel de l'année prochaine, bref on le sort a Noel de cette année et on aura plein de fric ! Ils nous rabachent la même chose ! J'espère pour eux que cet opus sera réussi, sinon je pense que SEGA va vraiment coulé cette fois. C'est seulement quand ils auront plus de fric du tout qu'ils se diront qu'ils doivent le sortir pas forcement a un bon moment pour les affaires, mais au moins les fans seront contents, et je pense que les bonnes critiques combleront largement le manque de la sortie qu'ils auraient pu faire à Noel...
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 05:55:34 pm par shadowfox »
Journalisée
 
 
Re : Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #23 le: Mars 23, 2008, 06:33:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Et au vu des screens, c'est pour la 360/PS3 qui rappelle STH2006. C'est pas super encourageant, mais peut-être

A-t-on réellement eu des infos sur le support du jeu ? Et une version Wii est-elle envisageable à votre avis ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #24 le: Mars 23, 2008, 07:10:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Apparement oui et hereusement pour moi et ceux qui n'ont que la Wii voir le lien pour constater qu'il est prévue sur Wii.

EDIT de Fox Gungrave : lien corrigé.
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 08:36:23 pm par Fox Gungrave »
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #25 le: Mars 23, 2008, 07:28:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Perso qu'il y ait ou pas d'autres personnages de l'univers je m'en balance un peu je suis rodé dorénavant. Le seul truc qui me chiffonne c'est de savoir l'intérêt de leurs phases de jeu et si c'est bien foutu évidemment.
Pour le titre "Sonic Déchaîné" je pense que c'est plus lié à la vitesse qu'à un possible côté bestial. Après le reste t'en sais rien shadowfox.
Cheese et cyberouge : le jeu vient tout juste d'être révélé hier et on n'a pas encore eu d'annonces officielles sur les plates-formes qui accueilleront le jeu. Les images sont en 720p donc PS3 et Xbox 360 c'est sûr, pour la Wii ils vont devoir le faire car le parc de machines est ultra important, c'est toujours mieux d'essayer de gratter des thunes par là. Mais la qualité graphique s'en fera ressentir. Pour l'instant c'est pas sûr du tout pour la version Wii.
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 07:29:40 pm par Kendo »
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #26 le: Mars 23, 2008, 08:14:02 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Moi après tous les autres persos du moment qu'ils servent a autre choses que a faire chier y me gênent absolument pas au contraire j'adore jouer avec Tails par exemple pour sa capacité a voler, Amy j'adore son marteau ... et c'est ça qui est bien y ont chacun un truc qui peut les rendre interessant le problèmes c'est que Sega ne les exploitent pas toujours comme il faudrait.
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 08:15:45 pm par cheese »
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #27 le: Mars 23, 2008, 08:19:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Kendo, evidemment que je n'en sais rien, je ne fais qu'émettre des hypothèses a partir de ce que tu trouves, je suis déjà 5 fois moins bien informé que toi, alors si en plus je devais tout savoir sur ce jeu que l'on vient de découvrir, c'est que je devrait travaillé pour SEGA. xD

Pour la Wii, tant mieux car en console Next Gen, c'est la seule que je possède, je me demande si le gameplay va être semblable a sonic and the secret rings, ou bien si on va apercevoir des changements. Ce qui ne me déplairait pas car même si ça marchait plutôt bien, une nouvelle façon de piloter Sonic ne me déplairait pas. :)
Wait and see...
Journalisée
 
 
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #28 le: Mars 23, 2008, 08:26:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Encore un autre site qui dit que le jeu sortirait vraisemblablement aussi sur la Wii .
Moi aussi j'esperes que que si y sort sur Wii ça sera différent de The Secret Rings c'était bien certe mais un poil répétitif j'ai trouvé enfin le jeu était quand même super mais un jeu avec des contrôles classiques ne me déplairé pas au contraire je prefererais.
« Dernière édition: Mars 23, 2008, 08:28:34 pm par cheese »
   
Re : [360/PS3] Sonic Unleashed
« Répondre #29 le: Mars 23, 2008, 09:13:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Si il sort sur Wii, je veux bien me réconcilier avec Sega =), parce que c'est vrai hein, pourquoi seuls les possesseurs de Xboîte et de PS3 pourraient jouer aux Sonic next gen ? Et bien que le premier opus ne fut pas un succès, j'aurais voulu comme beaucoup d'autres, pouvoir y toucher.
De même, j'espère que les contrôles seront des contrôles classiques, et que les graphismes ne souffriront pas trop sur Wii. Encore que ce point n'est pas trop inquiétant, la console a tout de même démontré qu'elle était très capable dans cette matière.
Et si le jeu sort réellement en octobre, on devrait avoir des news en rafales, non ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 68