Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 68
[X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #195 le: Mai 16, 2008, 11:52:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Ouais je l'esperes pour ceux qui vont l'acheter sur PS2.
Pour ce qui est de Dimps moi je suis pret a leur faire confiance c'est eux qui ont fait les Sonic Rush si j'ai bien compris donc je pense qu'y peuvent s'en sortir.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #196 le: Mai 17, 2008, 11:42:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ils ont aussi fait les Tenkaichi et le nouveau Burst Limit ( DBZ ). C'est un bon studio… Ils peuvent pondre qqch de bon.
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #197 le: Mai 17, 2008, 07:12:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Interview de Ricardo Torres de Gamespot et Patrick Riley de SEGA US.
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #198 le: Mai 22, 2008, 10:47:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
Plus les news défilent, moins y a de quoi paniquer, c'est déjà ça.

Même si on attend de voir la gueule de la version Wii (je suis surement pas le seul quoi), vu qu'on a pas tous une PS3 ou une 360, et qu'on se demande en quoi se fera remarquer l'absence de l'hedgehog engine, ok c'est un moteur de jeu, mais faudra voir en détail son intérêt, passer d'un gameplay 3D à 2D, et l'inverse, ça doit pouvoir se faire autrement de toute façon.
Puis en dehors de ça, des screens nous permettant de savoir que c'est pas trop laid même en "basse qualité" (encore que on sait pas, ça l'est peut-être) seraient bien accueillis.
« Dernière édition: Mai 22, 2008, 10:51:19 pm par Blax »
Journalisée

 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #199 le: Mai 23, 2008, 11:36:14 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 87
  • T' a envie de bosser ? Attend que ça passe.
J' ai hâte que le jeu sorte (pour ma part, j ai aimer tous les jeux de sonic........même le dernier ^^ , alors celui-la XD).
J' ai pas vu si vous avez parlez du prix du jeu, si c est le grand retour du hérisson bleu, j espère que le prix ne sera pas trop élevé....et surtout, j espère qu' il ne sortira pas trop tôt, ce serait bête que les développeurs se plantent en allant trop vite.
Pour la qualité des images, je rejoins votre avis, ça fait du bien au mirrettes de voir un sonic qui a la patate!!!!
Perso, j' ai la ps3, alors la version ps3 a pas intérêt a ramer............(bien sur je pense pareil pour les autres consoles)
Mon hypothèse pour l' histoire, c est que Robotnik a réussit a séparer l énergie positive et négative des émeraudes et que cela fait un joyeux boxons sur notre hérisson préféré, qui les utilisait a ce moment la, (Le gentil sonic se voit être contrôlé par ses instinct les plus bas).Apres Robotnik va attaquer le monde en pensant que Sonic ne pourra pas l' arrêter sans les émeraudes du chaos...En même temps, on se demande comment Robotnik a put faire ça (si c' est lui qui l a fait).
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #200 le: Mai 23, 2008, 06:12:55 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Comment tu as fait pour trouver l'histoire du jeu ?

Petit HS : je m'excuse (auprès des modos) pour mon message précédent sur Sonic Chronicles, je ne suis pas très habitué à écrire sur un forum.
« Dernière édition: Mai 23, 2008, 07:48:24 pm par Team_Dark »
Journalisée
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #201 le: Mai 23, 2008, 06:19:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
et où (ou comment) tu as fait pour trouver l'histoire.
(et je sais que ne suis pas très doué sur les forum mais ne me reponder pas comme avant  :'( )

Il a pas trouvé, il a supposé, et ce probablement en pensant à l'histoire de Sonic avdenture (premier du nom): quand perfect chaos veux tout détruire et qu'il reste que les chaos emeralds vidées de leur énergie négative, Sonic se transforme en Super Sonic avec l'énergie positive restante (notons qu'avant ça on se disait juste que les chaos emeralds avait d'une certaine façon de l'énergie, mais pas de deux type).
« Dernière édition: Mai 23, 2008, 09:50:25 pm par Blax »
Journalisée

 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #202 le: Mai 23, 2008, 07:56:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
En tout cas, une belle moral: Notre pire ennemi est nous même!

Je vois bien: Eggman qui tente de dominer le monde et Sonic dois l'arrêter, et s'arrêter soi-même!
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #203 le: Mai 24, 2008, 06:38:36 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Est-ce qu'il est vrai que sonic unleashed se joue en 2d (comme sonic 1) ou en 3d (comme sonic and the secret rings.)
La question a peut-être été déjà posée.
Journalisée
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #204 le: Mai 24, 2008, 08:48:10 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Les deux à la fois, 50% de phases en 2D (genre Rivals) et 50% de phases 3D à la Secret rings.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #205 le: Mai 24, 2008, 10:30:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Merci, Cyber Rouge.
C'est sur que le jeu va avoir du succès.(car c'est un peu comme super paper mario, sauf que là c'est sonic.)
Mais est-ce que d'une console à l'autre la qualitée grafique sera un peu près pareille ?
« Dernière édition: Mai 24, 2008, 03:04:03 pm par Team_Dark »
Journalisée
   
Re : Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #206 le: Mai 24, 2008, 10:33:11 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Merci, Cyber Rouge.
C'est sur que le jeu va avoir du succès.(car c'est un peu comme super paper mario, sauf que là c'est sonic.)
Mais est-ce que d'une console à l'autre la qualitée grafique sera pareille ?
Evidemment que non, les graphismes PS3 seront meilleurs que les graphismes Wii, c' est logique.

Sinon, pour la musique, vous aimeriez quoi ? Moi, j' éspère qu' on aura encore droit à un Jun Senoue + Crush40, mais aussi des remixs d' anciennes musiques ( cmme la musique du trailer ), des musiques inédites... ILive and Learn remixed by Crush40. *bave*
   
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #207 le: Mai 24, 2008, 11:40:59 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Retour aux sources... Ce Sonic est annoncé comme un retour aux sources. Donc, on peut espérer qu'il en ira de même avec les musiques. QUi sait ? On pourrait se retrouver avec le style Dance-Trance de l'époque MD (Le rêve !) avec juste de la musique, pas de chant. Quelque chose de bien rythmée tout en demeurant bien discret. En plus, je trouve que les niveaux dévoilés se prettent bien à ce genre de musique.
Mais après, il est vrai que la frénésie Dance s'est arrêté à la fin des années 90. Donc, il se peut très bien que Crush40 reprenne du service. De plus, la musique que nous offre le trailer fait quand même plus penser à l'ére Dreamcast qu'aux jeux OldSchool. Wait and See...
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #208 le: Mai 24, 2008, 11:55:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Déjà, pour un retour aux source 100% pur, c'est mal barré parce que se balader sur La Terre peuplée d'humains pour aller botter les fesses d'un dieu/démon tout en se fightant avec un problème de lycanthropie, j'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans les années -90...
Journalisée
 
 
Re : [X360/PS3/Wii/PS2] Sonic Unleashed
« Répondre #209 le: Mai 24, 2008, 11:56:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Bah, si le système de jeu tient la route et l'histoire colle, on s'en fout en fait si on reprend la formule des anciens…
   
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 68