Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11
Vider la corbeille ?
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #75 le: Novembre 13, 2008, 08:59:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Hey, mais c'est que c'est jolie ça !
Cette heu… "maid" (J'imagine que c'est la même chose que "serveuse" ?) est très mignonne. Elle parais quand même un peu mélancolique mais ça se comprend, ça doit pas être drôle tout les jours de servir les rafraîchissements aux méchants…

Je trouve la colo très agréable à l'œil ! Comme la dis Sephyra, les sources de lumières sont un peu "aléatoires" mais ça n'enlève en rien la beauté du dessin, au contraire !
Bon il y a la morphologie du bassin qui est un peu "bancale" mais ça reste une petites erreurs et donc pas très pénalisante.
Côté vêtement, elle est plutôt habillée léger non ? Je sais que les serveuses portent des jupettes et des tabliers mais là il y a quasiment rien ! Les méchants doivent bien profiter d'elle la pauvre ! é_è

Sinon il y a aussi un truc que j'apprécies beaucoup sur ton dessin : la tête de la mamzelle ! Non seulement j'adore sa coupe de cheveux, mais en plus son regard est admirable, profond et j'en arrive presque à penser qu'elle est hypnotisée ! (Sûrement par les méchants)
Mais malgré son regard mélancolique et un peu vide, il y a sa bouche; un petit sourire timide et discret qui semble presque dire : " Je vais bien… ne vous inquiétée pas pour moi " tu vois ce que je veux dire ? Et ça je trouve que ça c'est vraiment très bien fait ! Tu as le mérite de faire à tes persos des expressions assez "monalisièsque" que je trouve très impressionnant quand on s'y attarde un moment. Tout cela embelli encore plus l'ensemble et je ne peux que te dire bravo !

Pour Wonne, elle tire une drôle de tête, à croire qu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était dans un canon XD.
Côté expression c'est plutôt pas mal ! Côté réalisme du corps et tout ça bah cela à déjà été dis… bon c'est pas bien grave évidement (en plus c'est humoristique alors bon ! ^^)
Sinon je suis un peu d'accord avec Hunter en ce qui concerne "l'attribu féminin", mais bon que pouvons nous ? Les femmes n'ont pas toutes une poitrine parfaitement rebondie non ? Et celles qui l'on se sont souvent fait refaire les seins…
Mais peut importe, Capita, tes dessins sont super et agréables à regarder ! Ils sont drôles en plus et ça c'est bien ! ^^

Continue comme ça Capita ! Tu as vraiment un coup de crayon bien a toi ! C'est super !

P.S : Joli prénom ^_^ ! Le tient, hein ! Pas celui de la Maid (j'ai même pas réussi à le lire de toute façon XD).
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #76 le: Novembre 15, 2008, 10:58:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Saïko-kuuuun ! >w<
* Capita saute sur Saïko et l'embrasse

Tu me porte chance ! J'ai réussi à configurer mon scanner ! \O/ ( Et merchi au passage )

Allez hop Yoko ! Cette fois je l'ai son design, je le tient je le tieeeent ! >w<
http://img99.imageshack.us/my.php?image=yokojh0.jpg
C'est dur de faire un bleu foncé avec des crayons de couleurs XD

Et Lust ! Je l'avait pas fait ! J'en ai bavée deux heures pour les plis !
http://img120.imageshack.us/my.php?image=lustih6.jpg

Et un autre que je dois finir, qui l'est pas tout à fait ! ~

Fallait mettre la luminosité sur 0 et le contraste sur 22 ! >o<
Journalisée

« Répondre #77 le: Novembre 15, 2008, 11:52:58 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Owiii j'aime =3

Une petite progression sur les yeux, ça commence à venir ... Mais c'est pas encore ça. Sur la robe de Lust, on voit un peu trop les coups de crayon à mon goût ... Un peu comme sur le t-shirt de Yoko, quoique c'est moins prononcé. Peut-être que c'est à cause du bleu. M'enfin.

C'est bien, j'aime. =3
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

• Noctoz
« Répondre #78 le: Novembre 15, 2008, 06:35:43 pm »
  • Invité

Journalisée
C'est bien beau tout ça, les proportions sont bonnes et tu colories très bien.
Le seul pépin c'est que tu n'essaie pas de nouvelles poses pour tes perso et je trouve que tu en serais largement capable ^^.

Y'a un p'tit problème au niveau des pieds sur le dessin de Yoko et aussi sur sa poitrine: Elle a un sein avec un coin... Très carré x)

« Répondre #79 le: Novembre 16, 2008, 10:23:30 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bon, Noctoz a déjà relevé le truc du sein x3
En tout cas la colo est superbe, même si c'est vrai que le bleu foncé est difficile à faire ( comme bien des couleurs sombres en fait ), je trouve que tu t'en es très bien tirée. Maintenant c'est vrai aussi qu'on aimerait bien voir tes persos de profil, trois quarts, avec des poses différentes et tout. Je suis sûre que tu y arriverais sans trop de mal, il suffit d'un peu d'entraînement ^^

Encore bravo pour la colo ; j'adore la tenue de Lust. Ca fait plaisir de voir les persos de ta fic en dessins réalisés par l'auteur en personne x3

Bonne continuation !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #80 le: Novembre 24, 2008, 11:26:18 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Saïko the fox s'essuie la joue en souriant.

Cool ! Si j'ai droit à des baisés quand j'arrive ici, alors je risque de venir très souvent ! :3

Comme d'habitude, des réalisations magnifiques ^^. J'ai l'impression que les couleurs y sont particulièrement plus prononcées cette fois-ci non ? En tout cas j'aime bien !

Sinon je suis entièrement d'accord avec Sephyra (pour changer XD) : tu devrais faire des poses différentes pour tes personnages, si tu n'arrêtes pas de faire des vue de face, à force tu n'arriveras pas à faire les autres angles de vue ! Mais je suis persuadé que tu peux aisément y arriver.
Par contre, si il y a un truc que tu ne dois surtout pas changé c'est les yeux ! Ils sont très jolis et je trouve que c'est ce qui donne le plus de profondeur à tes dessins !

Perso, j'aime beaucoup Yoko, elle est très belle ainsi, même si son sein est un peu carré… XD
Content que tu tiennes enfin son design ^^. Tu l'as eue !

Très jolis dessins donc, continue de t'améliorer surtout ! Tu en ais parfaitement capable !
* Saïko the fox caresse la tête de Capita (à la manière du maître qui caresse son chien XD) avant de s'en aller, tel un maraudeur solitaire, la cape au vent et le regard tourné vers l'horizon…
Journalisée

« Répondre #81 le: Décembre 26, 2008, 07:15:35 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Yop les gens ! Noyeux Joël à tous et Année bonne pour bientôt.
J'me gèle, j'suis dans une chambre sans chauffage... J'ai pas pris ma tablette, ni rien du tout, même pas le scanner ( ça aurait été étonnant )

Mais avant de partir j'avais justement terminé un truc, et Saïko m'a presque supplié de le mettre.
http://img387.imageshack.us/img387/9909/zasansfonded5.png

... Truc rapide, sous Gimp. Première fois que j'utilise le logiciel pour dessiner comme ça. Eh bah je peux vous dire j'étais vachement étonnée du résultat... Qui est, je trouve, pas mal du tout ^-^

Et dire qu'au départ, c'était un croquis que j'avais sur 'toshop.... Oui y'a pas de dessin à la base, ni même papier j'ai commencé direct à la tablette... Et j'ai fini de cette manière. Wala. Le fond transparant ça aide un peu ( un peu pixel mais j'arrive pas à faire mieux ) ... =3
Donc wala, unique chose pour le moment... ça suivra bien à la rentrée, je suis en train de faire une série de croquis... Enfin j'ai pas le scanner.

Mon pc est seule source de chaleur dans la chambre. Merci le pc ;o;
« Dernière édition: Décembre 26, 2008, 07:17:24 pm par Capita »
Journalisée

• Wolfgang the wolf
« Répondre #82 le: Décembre 26, 2008, 09:24:35 pm »
  • Invité

Journalisée
Très Jolie !!!! =D

J'adore. ^^

• Noctoz
« Répondre #83 le: Décembre 26, 2008, 09:38:39 pm »
  • Invité

Journalisée
Franchement bravo, je viens d'avoir ma tablette et j'ai beaucoup de difficulté. Alors juste pour ça t'as du mérite pour moi xD
Le dessin est très beau et très bien réalisé, j'aime particulièrement les yeux et les vêtements.

« Répondre #84 le: Décembre 27, 2008, 03:05:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wah, comme tu dis ! Je suis séduite !
En fait, c'est la couleur qui me tape dans l'oeil. Elle est magnifique... ce bleu indigo, ces reflets violacés... et cette ombre où l'on perçoit une parcelle de l'univers sans fin ! Quelle beauté, quelle créativité, que c'est magnifiquement superbe !!
*Scar arrive en trombe et lui fait une destruction humaine pour qu'elle se calme*
Plus sérieusement : notre cher Saïko a bien fait d'insister, il est ravissant ce dessin ^^ Simple mais efficace quoi, donc bravo ^^

Sinon, j'ai hâte de voir la suite, alors au boulot ! Et que ça saute !

*Scar revient en trombe et lui fait une destruction chiroptérienne pour qu'elle meure*

Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #85 le: Décembre 28, 2008, 08:33:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Premier passage sur Vider la corbeille , je crois bien...
Allez , je pars du haut de la page , j'aime les défis.

Wonne , j'aime beaucoup , je crois que c'est les ailes qui m'on fait craquer , ouaip... Et ce petit air étonné , c'est chou...

Yoko , c'est bien , peut-être un peu statique , si tu vois ce que je veux dire... J'aime bien le reflet dans ses yeux et la colo est chouette.

Lust , j'aime bien aussi , les plis fait au coloriage , chapeau franchement... Les pieds sont pas un peu carré?

Mon préféré n'est pas le rondelé (comique ce type) mais bien ce dessin pour les mêmes raisons que mes confrères , la colo est magnifique et le reflet avec le fond étoilé , ça en jette comme c'est pas permis , nan , comme c'est pas possible plutot...

J'aime bien quoi.
Journalisée

« Répondre #86 le: Décembre 29, 2008, 03:22:21 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Aha ! Alors ? J'ai bien fais de te dire de le poster ici, hein ? ^^

Bon, bah tu connais déjà mes impressions mais je peux le redire si tu veux : J'adore !
Les couleurs sont si belles et le tracée si fluide ! Et puis ses magnifiques yeux bleu clair, presque argentés ! Je suis tombé sous le charme de cette petite Zalosta ^^.
C'est à la fois beau et poétique avec cette constellation en guise d'ombre ! Tu as vraiment l'esprit artistique !

Mais maintenant que je regarde de plus prêt, son petit visage me fait penser aux petits personnages que tu m'avais montré sur cette vidéo de youtube (Tu sais, celle avec la chanson : "Baka-Baka" XD), du moins ses yeux.

En tout cas, c'est magnifique, je ne le redirais jamais assez ! Par contre, si tu en as d'autre comme ça, ne nous fait pas languir et envois les tout de suite !... Si il te plait… ^_^"
Journalisée

Re : Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #87 le: Janvier 25, 2009, 08:08:37 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
J'ai pas le scanner ni la tablette ;o; Je serais de retour le 2 Janvier. Merci beaucoup pour vos commentaires, je ne pensais pas que ça allait plaire tant...
Pour la vidéo en question, c'est ça, pour les curieux : http://www.youtube.com/watch?v=5wFDWP5JwSM

( Pour éviter le double post <3 )

Bon me revoilà les gens ! ... Ouai je n'ai qu'un dessin sous la main, mais j'ai eu une petite période de gros blanc oô !
Et je me remet au style un peu plus hybride, aha ! °O°
http://i66.servimg.com/u/f66/13/26/74/21/gabrie10.jpg

Pourquoi pas Imageshack ? Bah Imageshack fait chier son monde, pour ne pas être vulgaire.
Voici Gabriel Jenkins, un personnage a Hunter... Wha ça fait longtemps que je devais le faire, j'avais peur du résultat... Mais je suis assez satisfaite. Au GUN donc ce personnage. Adjudant chef, c'est le supérieur de Yoko dans un sens.

Voilà... Oui il est assis dans le viiide XD
Journalisée

« Répondre #88 le: Janvier 25, 2009, 09:11:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens je crois que je suis jamais venue jouer ma chieuse ici.

Tu as un style de dessins intéressant. Pour le dernier j'ai l'impression qu'il y a un problème de proportion au niveau des jambes. La cuisse me semble trop coute pour le reste du corps. Les mains sont pas super fignolées, m'enfin les mains c'est pas ce qu'il y a de plus simple à faire aussi. ^^

Et t'as remarqué qu'il était assis dans le vide ? ^o^ M'enfuie en courant.
Journalisée

« Répondre #89 le: Mars 11, 2009, 11:25:36 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita lance un pot de nutella vide sur Miko, qui rate.

Rhaa >o<

Bref, *passe le coup de balais*, j'ai un peu moins de temps à dessiner... Mais bon ça veut pas dire que j'ai fais une pause.
http://could-gold.deviantart.com/art/I-will-protect-you-Kelly-113084993
Petite chose pour la personne du même pseudo. Je me suis permise d'utiliser deux de ses arts, en dessous ( pour combler le vide... XD )

http://could-gold.deviantart.com/art/Eska-115255510
Et un cadeau pour petite soeur. Attention ça va vous bruler les yeux, paske c'est bien kawai à mort.

Faites un Full View pour mieux voir ou carrément le download si vous êtes myope ^-^ !

Wala comme quoi j'ai pas trop perdu la main à la tablette... C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça ^.^
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11