* Saïko the fox s'essuie la joue en souriant.
Cool ! Si j'ai droit à des baisés quand j'arrive ici, alors je risque de venir très souvent ! :3
Comme d'habitude, des réalisations magnifiques ^^. J'ai l'impression que les couleurs y sont particulièrement plus prononcées cette fois-ci non ? En tout cas j'aime bien !
Sinon je suis entièrement d'accord avec Sephyra (pour changer XD) : tu devrais faire des poses différentes pour tes personnages, si tu n'arrêtes pas de faire des vue de face, à force tu n'arriveras pas à faire les autres angles de vue ! Mais je suis persuadé que tu peux aisément y arriver.
Par contre, si il y a un truc que tu ne dois surtout pas changé c'est les yeux ! Ils sont très jolis et je trouve que c'est ce qui donne le plus de profondeur à tes dessins !
Perso, j'aime beaucoup Yoko, elle est très belle ainsi, même si son sein est un peu carré… XD
Content que tu tiennes enfin son design ^^. Tu l'as eue !
Très jolis dessins donc, continue de t'améliorer surtout ! Tu en ais parfaitement capable !
* Saïko the fox caresse la tête de Capita (à la manière du maître qui caresse son chien XD) avant de s'en aller, tel un maraudeur solitaire, la cape au vent et le regard tourné vers l'horizon…