Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #90 le: Novembre 11, 2008, 05:52:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Mad-chan : *Use de ses pouvoirs magiques et lance un rayon sur le mur, qui s'écroule. Mad-chan observe les dégats, les yeux équarquillés.* Voilà, comme ça on est débarrassé ! Merci beaucoup pour ton message, Mad-chan ! Je suis désolée si la suite des évènements était un peu rapide ! Si tu veux savoir, celui qui a écrit ça, c'est Mephiles et compagnie. *Lance un rayon magique qui brûle une mèche du hérisson* Merci pour ton message en tout cas ! Et je suis bien d'accord avec toi : à bat Sally ! Merci encore !

Voilà, nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira !

Rouge
Chapitre XXXV, 9e jour :
Dernière fissure.

-Sha-quoi ? demande Toranas, surprise par ce qu’a dit Amy.
Nous le sommes tous. Jamais, même les rares fois où je l’espionnais, Amy n’a dit que sa mère était une Gardienne. Et surtout pas du cœur, comme sa fille.
-Shama, répond la hérissonne.
-Mais… c’est une Gardienne Eternel, elle aussi ? s’exclame Mosarid.
-Non. C’est juste une Gardienne. Pas plus.
Je réfléchis un petit moment.
-Et… Quel est le rapport ? je demande.
-Ce pourrait être elle qui nous aide, tête de bois ! me répond Knuckles.
-Je préfère être une tête de bois plutôt qu’une tête brûlée, je réplique du tac au tac, en fermant les yeux et en croisant les bras.
L’échidné rouge ouvre la bouche afin de répliquer quelque chose, mais se ravisa : il n’a sûrement rien trouvé.
Je regarde la hérissonne rose qui baisse les yeux. Sonic, surpris plus que d’habitude, a reculé d’un pas. Mais il avance, faisant ses yeux plus doux et tenant les mains d’Amy.
-Knuckles a raison, Rouge, me fait Tails. Ce pourrait tout à fait être la mère à Amy qui nous aide.
Je soupire. Je déteste quand cet échidné de malheur à raison. Pourtant, je dois admettre que j’ai une affection particulière pour lui. Peut-être à force de tourner autour de lui, pour chercher un moyen de l’enlever de son ancienne Emeraude Mère. Amy soupire elle aussi, mais sûrement pas pour les mêmes raisons que moi. Mais par contre, je ne vois pas lesquelles.
Nous restons dans le silence total, avant de marcher d’un ordre décisif de Sonic par la pensée. Je pense que c’est pour oublier ce qu’a dit Amy, mais les choses qui nous surprennent ne s’oublient pas. C’est ce que je dis au hérisson bleu, qui semble surpris encore une fois.
« Pourquoi me dis-tu ça ? me demande-t-il. »
« Je sais que c’est parce que tu veux nous faire oublier que la mère d’Amy est une Gardienne que tu nous ordonne de marcher. Voilà pourquoi je te dis ça. »
« Tu es plus maligne que tu en as l’air, me répond Sonic. »
Je le regarde d’un air malin, puis observe devant moi. Le sable orange jaune, comme d’habitude, recouvre tout. Quelque arbre, mais pas beaucoup, apparaisse. C’est par ici, du moins je crois, que les autres m’ont vu dans ce monde. J’ai pris un temps fou à venir, mais j’en suis contente… du moment qu’il y ait des bijoux ! Et pour cela, je ne manque pas : il y a un Saphir du Monde gris, pour moi seule ! Le seul problème c’est que je ne pourrais pas le vendre, car j’en ai besoin pour me défendre et devenir Super Forme…
Mais je me retire de mes pensées volontairement. Je ne sais pas quoi et pourquoi, mais j’ai eu l’impression que quelque chose attirait mon attention. Un ultrason. Toranas et moi bougeons la tête et regardons à notre gauche. Un léger tremblement se produit. Cela serait-il dû parce que la dernière fissure arrive bientôt ? Je me le demande.
Mes yeux se fixes sur un endroit où les arbres bougent.
-Tails, est-ce qu’il y a du vent ? je demande d’une voix ferme.
Le petit renard ferme les yeux.
-Non, me répond-il.
Ce n’est donc pas à cause du vent que les plantations bougent. Mais à quoi est ce dû ?
-Sonic, regarde là-bas. Sais-tu pourquoi les arbres bougent ? 
Le hérisson ferme à son tour les yeux, puis les rouvres.
-Je ne sais pas. J’ai l’impression qu’il se passe un tremblement qui est plus fréquents là-bas.
Le silence s’installe, afin de mieux écouter ce qu’il se passe. Les ultrasons se font plus puissant, et c’est vraiment énervant car je n’arrive pas à me concentrer. Un cri se fait entendre, mais il est moins puissant que le dernier et se fait entendre que par les oreilles sensibles. Mais, justement, dans Elemental Colour et Twofold Rainbow, nous avons tous les oreilles sensibles. Alors nous entendons ce cri. Quelque chose d’autres se fait entendre, un peu après le cri. Un craquement, très proche de l’endroit où nous nous trouvons.
Quelques minutes s’écoulent avant l’arrêt de tous ces bruits. Je pousse un soupire de soulagement. Puis, après quelques secondes interminables où je ne fais que soupirer, j’entends Amy qui demande avec une voix tremblante :
-Qu’est ce que c’était ?
-Je crois que c’est le monstre qui criait, lui répond Yusari d’un air de « Non mais, tu ne sais même pas ce que c’était ? ».
-Oui, ça je sais, mais pourquoi ça c’est produit ?
Nous haussons les épaules, avant que Blaze ne dise :
-Et si c’était parce que le réveil de Devil est proche ? Après tout, il est à peu près quatorze heures et demie !
J’hoche la tête alors que les autres la regarde. On voit à leurs yeux sombres qu’ils ne sont pas pressés d’être au réveil du monstre. Sonic détourne son regard vert clair, observant les arbres qui se sont arrêter de bouger.
-Les ultrasons que Rouge et moi avions entendus, c’est le cri de Devil qui les avaient provoqué ? demande Toranas en regardant tour à tour Karisay et Tails.
-C’est fort probable, fait celui-ci en regardant là où c’est produit le craquement.
-Chaque monstre produit non seulement un cri, mais en même temps les ultrasons qui vont avec, continue son double. D’ailleurs, chaque monstre a ses propres ultrasons.
Je les regarde. Cela voudra dire que si nous affrontons plusieurs monstres, à chaque fois nous entendrons des ultrasons… différents ?
-Donc, à chaque fois, toutes les chauves-souris se casseront les oreilles, je réplique.
Karisay fait un « Exact » un peu moqueur.
-Et en plus, tu te moques de notre race ? je m’énerve.
Surpris et un peu peureux, le double de Tails fait un « non » de la tête pour éviter les ennuis. Je comprends avec ses yeux qu’il a déjà testé l’attaque « éclair » d’une chauve-souris. Je regarde Tails, qui a appelé Sonic pendant notre petite conversation avec son double. Le hérisson bleu a les yeux sombres. Il regarde la fissure avec des yeux qui deviennent encore plus sombre. Il me rappelle Shadow, lorsque qu’il découvre son passé monstrueux pour ensuite le perdre de sa mémoire.
-C’est le début de la dernière fissure, lâche-t-il enfin, nous faisant découvrir son air triste et froid, qu’Amy ne voudra sûrement plus jamais voir.
La hérissonne regarde son chéri avec un air apeuré. Puis, elle vient vers lui. Je pense savoir pourquoi Sonic est comme cela : le fait de penser que si nous échouons à notre mission serait fatale pour Knuckles, Yusari et tous les échidnés qui reste le rend froid. Mais maintenant, à cette pensée, c’est moi qui deviens froide. Je ferme mes poings jusqu’à m’en déchirer le gant et baisse les yeux jusqu’à ce que plus personnes ne les voient. Je ne veux pas perdre Knuckles. J’éprouve vraiment de l’affection pour lui…
L’échidné pose sa main sur mon épaule, faisant attention de ne pas me faire mal avec ses pics. Je pense qu’il a deviné, lui aussi.
Je n’ose pas lui donner un geste doux en échange, étant donné que je n’aime pas me montrer comme ça en public (je suis une espionne, ne l’oublier pas). Je lui souris juste, et essaye d’oublier tout ce à quoi j’ai pensé.
-Ne restons pas là, fait Yusari. Quelqu’un pourrait nous surveiller.
Nous hochons la tête tous en même temps et commençons à courir (du moins, Tails, Karisay, Toranas et moi volons) dans l’ordre habituel.
Je retrouve le sourire. Tout en volant, j’observe le ciel, toujours aussi bleu. Il fait chaud. Plus chaud que d’habitude, j’ai l’impression… Serait-ce l’un des méfaits du monstre ? Possible, mais je n’ai pas la confirmation. Et puis, j’ai bien dit « l’impression ».
Je regarde Knuckles courir derrière moi. Il semble plus déterminé que jamais. Ces yeux, devenus marron avec ceux de Blaze après s’être transformé en Super Forme, brillent de mille feux. Mais je remarque bien que cette histoire de personne qui se font posséder par les démons l’inquiète un peu. Du coup, cela donne un air inquiet à ses beaux yeux (j’ai toujours trouvé les yeux marron beaux) mais toujours aussi pétillant de détermination. Ca fait bizarre.
Je regarde ensuite devant moi. Quelque chose me pousse, et je tombe à terre.
-Rouge ! s’exclament mes amis.
Ils courent vers moi. Mais Eninara trébuche sur quelque chose… ou plutôt quelqu’un. La personne, qui était sûrement invisible, apparaît : le Tepei au couleurs de feu !
-Toi ? Qu’est ce que tu fais ici ? demande Sonic, surpris.
Le Tepei a l’air essoufflé. Des goûtes de sueurs apparaissent sur son front, roulent, puis disparaissent dans le sable.
-Tu aurais pu faire attention ! je m’exclame en me tenant la tête à cause de la douleur.
-Je m’excuse, se pardonne l’oiseau.
Knuckles l’observe, puis dit :
-Mais… ? Je croyais que vous étiez pétrifié à cause du démon ?
Le Tepei se lève et raconte :
-J’ai réussi à m’échapper quand j’ai compris que Devil commençait à se réveiller. Je suis le seul qui n’a pas été pétrifié.
-Pourra-t-on les libéré de son sort ? demande l’échidné, visiblement déçue que sa famille n’ait pas été épargné.
-Je ne sais pas. Je pense qu’en battant le monstre, vous pourrez les libérés, mais je n’en suis pas certain.
Le Gardien de l’Eau pousse un profond soupir. Sonic s’approche à pas lent, dévisage la bête. Quelque chose semble le choquer, mais comme le Tepei est dos à moi (il ne m’a même pas aidé à me relever ! Quelle galanterie !) je ne vois rien qui me semblerait bizarre.
-Vous avez fuit quelque chose, ça se voit à l’œil nu, déclare enfin Sonic, voulant faire comprendre à l’oiseau qu’il voulait savoir quoi.
La bête baisse la tête.
-J’ai eu l’impression qu’on me poursuivait. Je me suis donc rendu invisible et je suis partit. Je suis partit tellement vite que je ne vous ai pas vu, Gardienne de l’Eclair, excusez-moi encore.
Il se tourne, me tendit sa main aux grands ongles noirs que je n’ai pas oubliés. Je la prends en hésitant un peu pour qu’il me soulève enfin. Sa vue semble perdre son éclat. On voit bien qu’il est triste d’avoir perdu ses amis les Tepeis, mais quelque chose semble aussi peser sur son cœur.
-Ca ne fait rien, je déclare en voyant le regard soutenu de mes compagnons. Et puis, ça arrive à tout le monde !
Pour une fois que je n’ai pas employés les mots : « En échange, pour que je te pardonne, donne moi des bijoux »… Mais son visage triste me rend moi aussi malheureuse. Je n’ose donc pas les dire, ces mots.
-Mais comment ça c’est passé, quand ils ont été pétrifié ? demande Unira.
-Je… J’étais de garde cette nuit là. J’avais entendu un cri assez lointain. Au début, je croyais que c’était une bagarre qui se livrait entre plusieurs groupes. Mais j’ai sentit des ultrasons, un peu après. J’ai alors compris que ce n’était pas un cri comme les autres… et que Devil se réveillait. Du moins, commençait. J’ai alors prévenu tout le monde, d’abord en prévenant Spirit, ton grand-père Knuckles. Mais quand je suis arrivé dans sa loge, j’ai remarqué qu’il était pétrifié. J’ai compris que la Malédiction commençait à nous toucher. J’ai alors crié afin que tout le monde m’entende. La plupart se sont réveillés, mais se sont fait pétrifié aussitôt après, ou alors en se préparant à partir. Voyant cela, je n’ai pas écouté mon courage, et j’ai pris mes jambes à mon cou. J’étais à quelque mètre quand l’aurore est apparue, et que le cri s’est arrêté…
Des larmes coulent sur ses joues. Je voie ses yeux devenir rouges. Je mets ma main sur son épaule en essayant de le consoler et en espérant que ça marche… mais il pleure encore.
-Ce n’est pas ta faute, le console Eninara. Si tu avais su plus tôt, tu aurais pu les faire partir.
Le Tepei renifle et essuie ses larmes. Mais elles reviennent presque instantanément. Nous essayons de le consoler, mais ses larmes recommencent à chaque fois à rouler sur ses joues.
Nous attendons un bon moment avant que ses larmes s’effacent ou sèchent. Mais quelque chose semble le tracasser.
-Gardien de l’Eau, je dois vous parler.
-Je… Viens. Mettons nous à l’écart, fait Knuckles, remarquant l’air gêné du Tepei qui semble ne pas vouloir que nous entendions leur discussion.
Ils partent à quelques mètres de là, suffisamment pour que nous ne sachions pas ce qu’ils se disent entre eux.
J’observe les deux personnes partir, puis tend l’oreille. Je sais que je n’aimerais pas qu’on me fasse cela, mais après tout, Knuckles nous le dira sûrement… Malheureusement pour moi, je n’entends que le début qui de toute façon n’est pas vraiment intéressant à entendre :
-Votre grand-père… commence la bête.
-Tutoies-nous, le coupe d’un ton sec l’échidné rouge.
-D’accord. Ton grand-père m’a demandé de vous dire cela quand il sera en danger, et je sens… je sais que le jour est venu de vous le dire :…
Je n’entends pas la suite. Mes compères aussi, et il soupire. Mais nous observons la scène, essayant toutefois de lire sur leurs lèvres. Nous voyons seulement le regard surpris de Knuckles quand l’oiseau fini de lui raconter sa chose si importante. Après quelques secondes où nous n’entendons même pas du vent venir nous chatouiller les oreilles, je vois l’échidné rouge regarder le sol et nous entendons, comme s’il a oublié la discrétion qui s’impose :
-Pourquoi ne pas me l’avoir dit avant ?...
Après d’autres minutes de silence, les deux garçons (si le Tepei en est un, ce qui serait fort probable) reviennent. J’observe le visage surpris mal caché de Knuckles. Apparemment, cette révélation lui a fait une sensation étrange.
-Alors ? fait Sonic, visiblement impatient de savoir ce qu’il s’était dit.
Mais qu’il est bête ! S’ils se sont éloignés, c’est justement pour que nous ne sachions rien ! Je lui fais comprendre cela d’un regard foudroyant. Pourtant, l’échidné prend bien la chose car il sourie et nous répond d’une simple phrase :
-Je vous dirais cela plus tard.
Il baisse une nouvelle fois la tête, les yeux écarquillés de stupeur. Je comprends que ce que lui a dit le Tepei était pour lui un grand choc. Il ne pleure pas, mais ses yeux nous montrent qu’il est encore très surpris.
Soudain, nous levons la tête.
-La terre se met à trembler ! s’exclame Sonic.
-Au secours ! crie l’oiseau.
Nous détournons le regard vers lui. Il se pétrifie ! Ignorants quoi faire et paralysés par la surprise, nous restons bouché bée à le regarder, comme des idiots voyant quelqu’un se faire écraser par une voiture et n’essayant pas de le sauver. Avant que je ne puisse esquisser un geste, le Tepei se pétrifie entièrement, son visage montrant qu’il a peur. Nous n’avons pas le temps de réagir qu’une explosion nous bouscule. Je tombe dans l’évanouissement à cause de quelque chose que je percute, pendant l’envol que m’a provoqué l’explosion.

Je me réveille, voyant en premier le regard marron de Knuckles. Je sens le rouge me monter aux joues avant que l’échidné s’enlève en éclatant de rire.
-On voit que tu es timide ! Tu nous as caché que tu m’aimais, Rouge ! ironise-t-il.
-Très drôle ! Être rouge comme une tomate ne veut pas forcément dire cela ! je jette tout en me relevant. C’était parce que, en voyant ta tête de débile, j’ai failli m’évanouir de nouveau !
L’échidné se retient de se jeter sur moi. Je vois ses poings se fermer violemment, son bras se lever juste au dessus de moi et… Sonic qui lâche une exclamation, m’aidant à sortir du sort que me réservait l’échidné.
-Hey ! Regardez ! La dernière fissure s’est créée !

Journalisée

« Répondre #91 le: Novembre 22, 2008, 02:28:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Mad-chan applaudit Kayra-san*
MA-GNI-FI-QUE !!!!!
Ce chapitre était excellent ! Les descriptions super, et Rouge a un super caractère ! Tu as bien réussis à te mettre dans la peau du personnage ! Ces reparties sont marrantes, elle aussi... J'ai bien rigolé !
Bref, vivement la suite ! Et merci beaucoup pour le mur ! >o<

« Répondre #92 le: Novembre 23, 2008, 06:39:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mad-chan : Merci de ton message !! Je suis contente que ce chapitre t'ai autant plu !! Et puis ça me fait vraiment plaisir que tu dises que je me suis bien mises dans la peau du personnage !! A vrai dire, j'aime bien les réparties, et comme j'en use parfois, je me suis permis d'en mettre, et tout spécialement pour Rouge !! Surtout que c'est un perso qui colle bien avec les réparties... Mais bref, je te remercie beaucoup !! Je suis contente, car ça veux dire que j'ai fais des progrès !! Merci encore !!

Voilà le nouveau chapitre !! J'espère bien qu'il vous plaira !!

Tails
Chapitre XXXVI, 9e et 10e jour :
L’apparition de Devil.

Un frisson me parcours le dos. Si, comme le dit Sonic, la dernière fissure s’est créée, c’est que Devil ne va pas tarder à se montrer. Je frissonne encore une nouvelle fois, cette fois-ci encore plus longtemps. Je ne veux pas le voir, mais si nous voulons partir afin de retrouver nos amis, nos maisons et tous cela, nous sommes obligés de passer par là.
De loin, je vois des points noirs s’approcher. Six exactement, accompagner de six autres points plus clair, mais virant eux aussi au gris.
-Sonic ! Regarde ! je m’exclame, tandis que Knuckles baisse la main qu’il avait au-dessus de la tête de Rouge.
Tous mes amis détournent leurs têtes, regardant l’endroit qu’indique mon doigt.
-En parlant de débile, lâche Amy en lâchant un soupir.
Elle n’aime toujours pas voir Black Chase et Dark Shade. Et ça ne m’étonne pas, à cause de ce qu’il s’est passé dans le temple.
-Apparemment, l’explosion en a emmené plus d’un ! réprime Sonic avec un sourire en coin.
Pour lui, c’est une façon de dire qu’il aime bien se battre avec Shadow. Mais moi, je n’aime pas du tout me battre contre Temper, surtout depuis qu’il m’a enlevé. Le problème, c’est que je sens que je ne pourrais pas échapper à la bataille.
Bientôt, nous pouvons apercevoir leurs mèches rouges et pour les autres bleues. Plus il se rapproche de nous, plus j’ai des frissons. Si j’avais mon vaisseau, je pourrais les éloigner, mais ce n’est pas le cas.
Ils arrivent quelques minutes plus tard à quelques pas de nous. Leurs yeux rouges nous scrutent un par un. Au moment où Temper croise mon regard bleu, je frissonne une nouvelle fois. Je le déteste. Mais étrangement, ils se tournent tous et s’approche de la troisième fissure. Pas un seul son ne s’entend. J’essaye de deviner leurs pensées, et la télépathie m’y aide beaucoup.
 « Ils arrivent, j’entends par une pensée de Temper. »
Je lève les yeux, qui, au moment où j’avais croisé le regard de braise de Temper, s’étaient baissés. Ce que je vois me coupe le souffle : les groupes White Smile et Silvery Angel arrivent ! Et vite, par-dessus cela ! En une minute, ils arrivent à quelque pas de nous. Je vois le regard jaune de Techno qui m’observe. Il doit rire en son fort intérieur, car je suis droit comme un garde au garde à vous. Chose étrange, et je ne m’en suis aperçu que maintenant, c’est que les Défenseurs du Mal ne se sont pas retourné. Mais je comprends vite : je sais qu’ils vont utiliser la téléportation afin d’assommer l’un de nous. À peine je vois une lumière blanche entourée Temper, je m’envole, comprenant qu’il va atterrir derrière moi. Et je ne me suis pas trompé : je sens des bruits de quelqu’un s’envolant dans mon dos. Heureusement, je me tourne, lève mon bras et lance de l’air puissant et froid afin de déstabiliser mon adversaire. Temper tombe dans le sable, créant de la poussière que Techno utilise presque instantanément contre moi, toujours avec son sourire d’ange sur les lèvres. Il crée une rafale de vent qui me touche en plein dos, me faisant tomber. Mais je me reprends vite. Autour de moi, les batailles font rages. Des personnes tombent, d’autres se font frapper, d’autres encore créent des objets en rapport avec leurs éléments.
Etrangement, je sens que je m’arrête et que tout autour de moi s’arrête. Je comprends tout de suite : Temper a utilisé son contrôle du Chaos ! Je le regarde. Une Emeraude du Chaos jaune orangé dans les mains, il nous observe, moi et Techno. Presque à la fin du temps où nous restons figé, il nous saute dessus, nous faisant tombé tout les deux à terre. De nouveau, la poussière se forme.
Un peu après, j’entends Techno criée après avoir brandie son Rubis de l’Harmonie :
-Pensée de l’Harmonie !
Je me lève d’un coup. Je sais que le renard blanc me contrôle de l’intérieur. Il me fait, moi et Temper, voler et tomber encore et encore. Enfin, il n’a plus contrôle sur nous. Je sors mon Saphir du Monde et m’écrie :
-Energie du Monde !
Une lumière aveuglante m’engloutie, faisant fermer les yeux à mes adversaires qui volent à quelques mètres de là.
« Bien, dit Sonic par télépathie. Tu as même aveuglé Shadow et Silver, petit frère ! »
J’aime bien quand il m’appelle comme cela. Pour moi, ça veut dire qu’il est heureux. Je le regarde. Il me montre son pouce levé vers le ciel, son poing fermé.
Mais je détourne vite la tête. Temper, qui s’est repris très vite, se jette sur moi. Avant de me frapper, il m’étourdit avec de l’air qu’il met autour de ma tête. Un coup de poing vient me percuter un peu après, en plein dans la joue. J’ai encore de la chance que ce ne soit pas dans le museau ou encore dans l’arcade, ou encore dans l’œil.
Je tombe à terre, entendant seulement le rire du renard noir. Mais je ne m’évanouis pas, à mon plus grand bonheur. J’ouvre les yeux, me lève. Mais ce n’est pas moi qui me lève.
Je regarde ma main. Une aura bleu clair m’entoure. Je regarde alors autour de moi. Je vois, tout de même surpris, Techno qui me lève grâce à sa télékinésie.
« Merci, je lui lance par télépathie. » 
La tête du renard blanc me fait rire. Il a l’air surpris, et on dirait qu’il cherche qui lui a dit cela. Puis, quand il a enfin compris, il me fait une courbette. Mais Temper ne bronche pas.
Il s’approche de Techno, lui lance une rafale de vent. Le renard blanc lance une autre rafale de vent qui percute la première. Une explosion se produit, me faisant reculer sans pourtant bouger le pied. Je ferme les yeux afin de ne rien me prendre dedans.
Lorsque je les ouvre, je vois Techno et Temper part terre. Je souris. Je vais pouvoir frapper. Je commence à m’élever en volant, prend de l’altitude… Une fois au dessus des deux renard, je tourne jusqu’à ce que les seuls vent arrivent vers moi, créant une tornade qui apporte tout le monde dedans. Moi, je tourne toujours, jusqu’à ce que je m’arrête. J’ai le tournis, car c’est la première fois que je fais cela. Je tombe à terre. Je crois que je suis le seul à  ne pas me faire emporter.
J’ouvre les yeux. J’ai la tête qui tourne et je ne tiens pas debout, mais je réussi tout de même à rester à genou, jusqu’à ce que je ne ressente plus rien et que la tornade s’arrête.
Tout le monde retombe, mais la plupart vole ou se font transporter par télépathie.
Rouge rattrape Amy et Blaze, et Knuckles plane et reprend Sonic. Mosarid, Eninara, Yusari, Karisay, Unira et Toranas font tous pareil que leurs doubles. Par conséquent, personne ne se fait mal.
Une fois à terre, Sonic court comme à son habitude très vite et arrive vers moi.
-Tu m’as fait peur ! s’écrie-t-il. Je t’ai vu devenir plus foncé, et puis après je n’ai plus rien vu, car tu as formé la tornade. En plus, à ce moment, Shadow avait fait le Contrôle du Chaos !
Knuckles m’aide à me relever. Je me remets sur mes pieds avec un léger vertige, mais rien d’autre.
Soudain, quelque chose nous fait trembler. Je retombe à terre car j’ai de nouveau perdu l’équilibre. Je vois que les trois fissures se rejoignent, créant une plaque qui se relève. Je comprends, car la lune est en haut du ciel. Je n’avais même pas remarqué que nous sommes pendant la nuit ! Nous en sommes au jour de l’apparition du démon, le dixième jour.
La terre tremble de plus en plus. Les autres groupes se regardent. Ils ont eux aussi compris. La plaque que forme les fissures se soulève, laissant apparaître des tentacules qui bougent. Amy montre une grimace de dégoûts, même si elle sait que ce n’est pas le moment. Un cri de bête surgit. Les tentacules sont d’un rouge bordeaux, faites d’un pelage très fin. Une tête apparaît soudain. Les yeux sont violets, comme ceux de Knuckles avant.
Je regarde où atterrit la plaque de sable et de terre. Sur les défenseurs du Bien… qui réussissent à la soulever grâce à des racines faites par Silver et Maclesim et encore de la télékinésie.
Ils jettent la plaque, qui se transforme bizarrement en sable,  à des mètres de là.
Nous voyons le démon en entier. Des parties, principalement sur son dos, sont recouvertes d’armure grise. Sinon, le pelage est tout recouvert de poils fins et rouges foncés.

Il n'est pas bien long, mais j'espère quand même qu'il vous plaira !!

Edit : Pas de message ? Bouh... T.T

Blaze
Chapitre XXXVII, 10e jour :
Retrouvé.

-Pauvre idiots ! Vous avez osez troubler le réveille de Devil ! lance le démon.
Nous le regardons, les yeux déterminés mais aussi peureux. Devil nous dévisage tous un par un, puis crie de sa voix tonitruante :
-Vous êtes donc les élus ! Les Gardiens et les Guides Eternels !
-Tu oublies aussi les Maîtres Eternels, démon !
Nous nous retournons. C’est Nights et Days. Nous voyons d’autres personnes derrière les Défenseurs du Bien, sûrement Warmy et Coldy, et d’autres derrière les Défenseurs du Mal, sûrement Imagina et Reala. Je me retourne, regardant le monstre avec des yeux revolver. Du moins, tout le monde, à part les Défenseurs du Bien, fait les yeux revolver.
Devil nous observe, puis, dans un cri, il bouge sa queue. Nous sautons tous à cet instant précis. Le monstre cri de nouveau, puis nous lance :
-Cette fois, vous n’échapperez pas !
Il ouvre la bouche, nous faisant découvrir ses crocs ardents à la lumière de la lune. Je comprends tout de suite et me crée un bouclier de feu. Knuckles prend exemple sur moi avec son eau, et tout le monde continue ainsi avant que le démon crache quelque chose de puissant, effectuant une rotation de trois cent soixante degrés.
La poussière m’empêche de voir ce qu’il se passe à cet instant précis, mais je sais une chose : ce que le démon nous a lancer, c’était de l’eau. Mon boulier et ceux des Gardiens ou des Guides du Feu n’a donc aucun effet dessus.
Quand l’eau touche mon bouclier, celui-ci se réduit en cendre. De l’eau me touche, me faisant reculer à plusieurs mètres de là. Je ne suis pas complètement inconsciente. J’ouvre les yeux, me remet sur place alors que j’entends Keenparty crié après Blithe, sa bien aimé qui commence à ouvrir les yeux. Je remarque que Battle, elle, s’est relevé presque instantanément.
Je vois que sa griffure sur l’œil lui fait mal, car elle se la tient.
« Le monstre à la force de l’eau, j’entends. Tu ne peux donc rien faire contre lui, à part si tu l’attaques sur son pelage. »
Je reconnais la voix de Days. Je lui montre un hochement de tête.
J’effectue tout de suite après une figure complexe qui démontre ma souplesse, saute en l’air et crie :
-Flèche de feu !
Je tends la main. Des flèches sortes, aussi rapide que Sonic (ou presque). Elle touche la jambe du monstre, qui pousse un cri de douleur, mais j’ai l’impression que ça ne lui a pas fait grand-chose. Aussitôt, Battle sort son sabre de feu et Blithe sa lance, et attaque. Un peu de sang coule, faisant tirer une grimace de dégoût aux Défenseur du Bien, mais pas autant que tout le monde avait prévu. Le monstre laisse échapper un sourire narquois nous indiquant qu’on ne lui a pas fait mal. Il nous attaque une nouvelle fois avec sa queue. Silver se fait toucher, et se fait envoyer valser à quelques mètres de là. Il retombe lourdement dans le sable.
-Silver ! s’écrie Ayvi.
Visiblement, elle s’inquiète pour lui, et c’est franchement normal si elle est amoureuse de lui. Le seul problème, c’est que le monstre en profite pour attaquer de nouveau. Il lance un jet d’eau puissant sur le sable pour nous cacher ce qu’il va se passer ensuite à cause d’un nouveau nuage de poussière, beaucoup plus épais cette fois. J’entends un nouveau cri de Devil, puis il attaque avec de l’eau une nouvelle fois. Personne n’a le temps de réagir. Le monstre nous touche tous, partant dans un nuage de fumée.
Je me lève, tousse plusieurs fois, avant de voir le nuage disparaître dans la main de Shadow, de Sonic et de Silver qui s’est remis debout, tout de même avec une mauvaise mine.
Nous remarquons le trou où le monstre c’était infiltré pou dormir.
Je lève les yeux sur mes amis. Ils ont tous une mauvaise mine mais je sais qu’ils vont s’en sortir.
-Ca va, Blaze ? Toi et Eninara, vous avez du être plus touché par son attaque que par les autres, non ? me demande Tails.
Sa réflexion me sort de mes pensées. Je le rassure :
-Ne t’inquiète pas, Tails. J’ai juste été un peu perturbé, c’est tout.
Le renard me dévisage comme si je lui mens, mais il sait que je dis la vérité. Je me tourne alors vers Days et Nights.
-Vous venez nous aider ? je demande avec un sourire.
-Oui, me dit Nights, un sourire accroché à ses lèvres. Dès que nous avions su que vous combattrez le démon, nous sommes venu vous secourir.
-Et puis, vous avez bien vu qu’il n’y a pas que nous qui sommes d’accord à ce sujet, continue Days.
Nous regardons autour de nous les autres groupes et leurs Maîtres Eternels respectifs. Puis, Knuckles demande :
-Ca veut dire que, jusqu’au jour où nous battrons le monstre, si on y arrive, vous serez là pour nous aider ?
Les Maîtres Eternels hoche la tête. Nous les regardons. Leurs yeux, rose foncé pour Days et violets, presque bleus, pour Nights. Ils ont l’air déterminés pour détruire ce monstre.
Tout d’un coup, je m’écrase à terre, sans pour autant voir ce qu’il se passe. Je tombe à genou.
-Blaze ! s’exclame Rouge. Ca va ?
-Ne t’inquiète pas. C’est la fatigue. Après tout, il est plus de minuit.
Les autres hoche la tête, histoire de dire : « Oui ».
-J’ai une idée ! lâche Sonic. Nous pouvons faire des tours de gardes, pendant que nous dormons et pendant le reste de la nuit, n’est ce pas ? Amy et Unira, vous commencez, une heure après c’est moi et Mosarid, une heure après Rouge et Toranas, encore une heure plus tard Tails et Karisay, ensuite Blaze et Eninara, Knuckles et Yusari… et si on n’est toujours pas réveillé, c’est Days et ensuite Nights qui prendront le relais ! Ca nous empêchera de se faire surprendre en train de dormir par le monstre !
-Pour une fois que t’as une bonne idée, je suis d’accord, lance l’échidné rouge.
Sonic ne semble pas vouloir se défendre, contrairement à son habitude. Je sais pourquoi. Depuis que le Tepei lui a dit ce que nous ne devons pas savoir (donc je ne sais pas quoi), il est tout bizarre. Ce reste de nuit, je lui demanderais.
Nous commençons à nous installer un peu plus loin que le fossé qu’ont provoqué les fissures. Nous trouvons un bel endroit, derrière les dunes, où nous pourrons nous asseoir pour savoir ce qu’il se passe. Je remarque que les autres groupes ont eu la même idée que nous, mais ils s’installent beaucoup plus loin. Ca nous fera de la place, alors tant mieux.
Je commence à dormir. J’espère ne pas m’endormir, quand ce sera mon tour de garde.

« Dernière édition: Décembre 06, 2008, 09:14:46 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #93 le: Décembre 06, 2008, 09:16:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
   -Blaze ! C’est à toi ! me dit Tails. Eninara est déjà réveillé.
Je sors de mon sommeil sans rêve ni cauchemar. Je regarde de mes petits yeux le renard. Je pousse un long bâillement et me lève, m’étirant souplement.
-Va te rendormir, je conseille à Tails. Tu as de grosses cernes sous tes yeux.
Le renard me regarde puis prend ma place pour s’endormir. Il plonge dans le sommeil très vite. Je rejoins mon double, qui éclate de rire en chuchotant à ma vue.
-Qu’est ce qu’il y a ? je chuchote.
-Tu as de tout petits yeux, rie-t-elle. Ca te fait une de ces têtes !
Je la regarde, boudant un peu. Je n’aime pas qu’on se moque de moi. Mais nous nous installons sur la dune.
Je regarde le ciel étoilé, puis soupire.
-À ton avis, que nous cache Knuckles ? je demande dans un autre soupir.
Eninara prend le temps de réfléchir tout en regardant le ciel étoilé à son tour.
-Je n’en ai aucune idée. Mais parlons d’autre chose. Peux-tu me parler de ta vie d’impératrice ?
Je la regarde avec des yeux ronds.
-Mais… Si toi, tu es mon double, tu devrais le savoir, n’est ce pas ?
-Pas vraiment. Je ne connais de moi que lorsqu’on c’est rencontré. En fait, moi, je suis un peu toi…
-Comment ?
La chatte me regarde, puis murmure avec un petit sourire :
-Laisse tomber. Alors ?
-Avant, j’étais une jeune chatte pleine d’entrain. Avant, bien sûr, car mon père est mort et je ne fut plus du tout comme cela. La vie d’impératrice est dure. Je me souviens que j’étais très autoritaire. Je commandais tout le monde. Et quand ma mère a commencé à être malade, je me suis un peu rendu compte de mon erreur. Je suis devenu un petit peu moins autoritaire, prenant le contrôle de mon pays. Mais j’étais tout de même très méchante. Quand l’ancien Dieu Suprême, qui était sans doute l’ancien Maître, est venu me chercher, je n’avais pas encore changé. Mais voyant le caractère détendu de tout mes amis, alors que moi j’étais plutôt le contraire, je me suis rendu compte une nouvelle fois de mon erreur. Je suis alors devenu comme aujourd’hui, beaucoup plus détendu. Mais je me souviens, à un moment, que j’avais quitté mon pays. Je n’en pouvais plus. Et puis, je me suis rendu compte, je ne sais pas comment, que j’avais traversé l’espace-temps. Je me suis retrouvé dans le futur, et j’ai rencontré Silver à un moment où il combattait un démon appelé « L’Iblis Trigger ». Ce n’était vraiment pas le même genre que celui que nous battons aujourd’hui. Je me souviens de son sourire quand il m’a vu. Il m’a tout expliqué : que tout avais été détruit par ce monstre, que les seuls survivants vivaient dans la misère. Je me souviens, tout était de lave… Nous avions passé une grande aventure à cause de Mephiles, qui nous avait mis sur la route de Sonic en disant que c’était le Cœur de l’Iblis. À un moment, Silver a voulu se sacrifier pour que l’Iblis disparaisse à jamais… Mais ça n’a pas marché. J’ai alors pris les Emeraudes qui nous ont aidées à aspirer le feu du démon, et ça m’a accepté… sûrement parce que j’ai le feu en moi depuis toujours. Alors j’ai disparu, regardant le regard attristé de Silver, qui avait été jusque là mon seul ami… Quand je me suis réveillé, j’étais chez moi, à l’endroit où j’avais disparu… Tout le monde était heureux de me retrouver… Et quelque mois plus tard, je retrouve Silver, mais comme ennemi au lieu d’ami !
Eninara me regarde. Elle avait tout suivit sans bailler, sans se moquer. Sans que je ne m’en sois rendu compte, des larmes avait coulé. Mais pas des larmes de tristesse, des larmes de souvenir. Tout ce que j’ai dit, je l’avais gardé au fond de moi…
« Et il y a une dernière chose, je pense afin que tout mes amis entendent, ma mère m’a dit que ce pouvoir, je le tenait d’elle. C’était la gardienne des Sols Emeralds, des sortes d’Emeraudes du Chaos dans mon monde, mais elle avait échoué dans sa mission. Comme quoi, tout peux arriver. Après, ce fut à moi de les garder, mais j’ai échoué à mon tour. »
Mon double me sourie.
-Tu sais, je pense que Silver songe toujours à toi pour toujours comme une amie, et pas autre chose. Il ne pense pas à toi comme une ennemie, mais il est obligé de se battre contre toi.
Je lui souris à mon tour.
-On a toujours le choix.
Elle soupire. Puis, elle me regarde, un peu surprise. Elle n’a pas de sourire, cette fois-ci.
-Et tu vas demander à Knuckles ce que lui avait dit le Tepei avant de se pétrifier ?
J’hoche la tête. Puis, le silence s’installe. Je remarque que la nuit est fraîche. Est-ce que c’est normal, dans un désert ? Je pense que oui. On m’a toujours dit cela, et jamais le contraire.

Le reste de notre temps de garde se fait dans le silence et dans le calme. Aucune présence bizarre à l’horizon.
Nous allons réveiller Knuckles et Yusari. Je baille pendant un court moment, m’étire et réveille l’échidné rouge. Une fois qu’il a les yeux ouverts, il baille et s’étire lui aussi. Je l’aide à se lever.
-Quoi ? me demande-t-il en me voyant le fixer du regard.
-J’ai une question à te poser. Viens.
Je l’apporte assez loin d’ici et l’arrête en le regardant dans ses yeux.
-Que t’as dit le Tepei ?
L’échidné rouge me regarde, embarrassé. Il pose une main derrière sa tête, ferme les yeux et me sourie, gênée.
-Heu… Rien… Pourquoi ?
-Parce que tu ne sais pas mentir. Alors, la vérité ? je lui dit en me montrant impatiente.
-Et bien… C’est difficile à dire… Tu te souviens de ma mère, Mania ?
J’hoche la tête pour lui faire signe que oui.
-Comment te dire… Ce n’est pas ma vraie mère. Spice n’est pas ma vraie sœur, et tout le tralala.
-Et… Tu ne sais pas qui est ta vraie mère ?
-Non, mais je sais qui est mon ancêtre.
Il souffle un bon moment pour me montrer que c’est très difficile à dire. Moi, déjà surprise, sens que je vais être surprise encore plus.
-Tikal.
-Quoi ?! Mais c’est impossible !... 
-Apparemment si. Mes vrais parents, ont disparu quand je suis né. Ils étaient archéologue. C’est auprès de l’Emeraude Mère que j’ai grandi. C’est Tikal qui m’avait surveillé, pendant tout ce temps…
Il regarde le sol. Il paraît gêné.
-Mais au moins, je ne suis pas le seul à avoir un ancêtre qui était gardienne d’une Emeraude.
-Oui…
Je remarque alors qu’il a bien suivi ce que j’avais dit par télépathie.
-Maintenant, tout le monde est au courant de tout, soupire-t-il.
Je sais qu’en même temps de me l’avoir dit comme cela, il l’avait dit par télépathie, lui aussi. Ca me fait bizarre que Mania ne soit pas sa mère… Et Spirit pas son grand-père. Et encore plus bizarre que Tikal fasse partie de ces ancêtres. On lui a mentit pendant si longtemps, en plus !
-Va dormir. Au moins, je ne garde pas un secret lourd dans mon cœur.
J’hoche une nouvelle fois la tête, puis retourne me reposer. Ca me fait toujours bizarre, mais maintenant, je sais pourquoi il est chasseur de trésor et ancien gardien de l’Emeraude Mère.
Je m’endors une nouvelle fois, espérant que Devil n’apparaîtra pas pour troubler mon sommeil.

Les rayons du soleil me tire de mon sommeil. Je regarde autour de moi, et voit que les autres ne sont pas encore réveillés. Je vais pouvoir me dégourdir un peu les jambes. J’approche de la dune, observant Nights et Days qui surveille si le démon approche où apparaît.
-Ah, tu es réveillée Blaze ? me demande Days après avoir détourné la tête et m’avoir vu.
J’hoche la tête.
-Puis-je aller faire un tour ? J’ai envie de me dégourdir les jambes.
-Bien sûr, me répond Nights. Mais fait attention à ne pas te perdre ou te faire mal.
-J’y ferais attention, merci. Je vous contacte par télépathie s’il y a un problème !
Je commence à marcher sans même me retourner. Je n’ai toujours pas oublié la révélation de Knuckles, mais maintenant ça ne me fait plus bizarre. Je me suis sûrement habituée.
La chaleur du désert me fait du bien. J’ai l’impression de revivre. Etant Gardienne du Feu, cela ne me dérange pas pour le moins du monde. Même pour tout l’or de ce monde, même pour les richesses que représentent ses temples magnifiques, je n’échangerais pas cette chaleur. C’est ce qui me donne de l’énergie. Mais peut-être que pour les Gardiens de l’Eau, c’est le contraire ?
Un bruit me tire de mes pensées. Un nouveau cri. Et je sais à qui il appartient. Je cours vers l’endroit où le cri semble être, et m’arrête devant un pelage rouge avec des armures grises. Je lève la tête. Des yeux violets perçants, c’est la seule chose que je vois.
« Devil ! J’ai retrouvé Devil ! »

Voilà ! J'espère que lui aussi vous plaira !!
Journalisée

« Répondre #94 le: Décembre 12, 2008, 06:54:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
... Je suis affreusement nulle pour mettre des commentaires mais il le faut je peux plus rester dans le secret, J'ADORREE TA FICCCC !!!!!!!!

J'aime parseque je trouve que tu te met bien dans la peau des personnages, et j'adore les tiens, surtout Keen XD et je sais pas pourquoi mais je l'adore, bahhh je les adore tous ^^

Et l'histoire aussi je l'adore, wouiiiii j'adore tout dans ta fic =)

Continue comme sa Karya je suis avec toi !!!!!!!!!!!!

« Dernière édition: Décembre 12, 2008, 07:06:31 pm par sonik654 »

« Répondre #95 le: Décembre 14, 2008, 02:02:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
 *Applaudit Sonik654* Une nouvelle amie !!

Désolée Kayra-san T.T Mad-chan n'était pas venue t'encourager et alors tu étais malheureuse... Pardon !!
Sinon ton chapitre (enfin tes deux chapitres) réservent beaucoup de suspense qui prévoit beaucoup de mystères !! Je suis pressée de savoir ce que les personnages réserveront à ce monstre de Devil !
*Mad-chan s'approche de Blaze et lui tend une lance*
Mad-chan : Nous allons détruire ce monstre !!
Blaze (fronçant les sourcils) : Qui es-tu toi ?
Mad-chan: Mais je suis Mad-chan, la super fan de Kayra-san ! Et je viens vous aider pour battre Devil !
Blaze (d'un ton sec) : Descends les pieds sur terre, tu n'es qu'une gamine qui ne parviendra jamais à faire de mal à ce monstre...
Mad-chan: T.T
Blaze : Bon, laisse passer les vrais héros minus !!
Mad-chan (d'un ton perfide) : J'avais raison. Silver et toi formez un très beau couple... Vous avez le même caractère !

*Et avant que Blaze ne puisse répondre rougissante, Mad-chan va vers Kayra-san, la prend dans ses bras*
Bonne chance pour la suite ! Et fais mourir Blaze !!

« Répondre #96 le: Décembre 14, 2008, 02:19:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Merci beaucoup les filles pour vos messages !!

Sonik654 : Merci beaucoup de ton message !! Je suis vraiment heureuse que cette fic te plaise, et j'espère qu'il en sera de même pour la suite ! Tu sais, Keen doit être bien content que tu l'adores (je lui demanderais) ! Je suis contente aussi que tu aimes ceux que j'ai inventé, et que tu trouve que je me mets bien dans la peau des persos, c'est un merveilleux compliment ! Merci beaucoup de ton message, ça m'a fait plaisir de voir à quel point tu aimes ma fic ! Merci beaucoup beaucoup !! =3 Au fait, dit-moi si t'as quoi que ce soit à redire sur cette fic !

Mad-chan : 
Citation
Mad-chan (d'un ton perfide) : J'avais raison. Silver et toi formez un très beau couple... Vous avez le même caractère !
Comment ça ? COMMENT ÇA ? Silver chouchou est avec Ayvi, un point c'est tout ! Enfin, si t'aimes ce couple, j'vais pas te forcer à aimer le contraire... Chacun ses goûts !! Merci beaucoup de ton message à toi aussi, ça fait vraiment plaisir de te revoir sur la fic ! J'espère que la suite te plaira aussi, et pis que... et pis que valà quoi ^^ ! En tout cas, dit-moi toi aussi si y a un truc à redire ! Merci beaucoup !

Valà la suite !! Merci encore à toutes les deux !

Knuckles
Chapitre XXXVIII, 10e jour :
Nuage de sable.

« Devil ! J’ai retrouvé Devil ! »
Je me réveille en sursaut. Je n’ai pas fini de dormir, mais la phrase télépathique qu’a lancée Blaze me sort de mes rêves, même si je n’en ai pas fait.
Je me lève puis observe les autres qui se sont réveillé en même temps que moi. Je ne sais pas où nous devons y aller, mais un cri nous l’indique. Et pas un cri du démon. C’est Blaze. D’un regard, nous commençons à courir. Les autres groupes, qui se sont réveillé après, on eut la même idée que nous.
Sonic se met à courir plus vite, nous faisant perdre l’haleine. Mais nous continuons quand même. Une vie est en jeu.
Nous arrivons à côté de Blaze, étalée à terre, inconsciente.
-Knuckles, surveille-la. Ton eau sera ce qu’il lui faut pour la protéger, m’ordonne le hérisson bleu.
J’hoche la tête, même si je n’aime pas qu’on me commande. Mais là, je me sens obligé de me soumettre. Les yeux de Sonic ont l’air sombre.
Soudain, le monstre attaque. Le flot qu’il jette de sa bouche me vise, et je sais que je ne pourrais pas y échapper. Je ferme les yeux, créant un bouclier assez éloigné de nous. Mais je sais qu’il ne tient pas au choc du laser d’eau. Je m’accroche à Blaze, toujours inconsciente.
Le temps s’écoule. Après quelques minutes, j’ouvre les yeux, et je ne les crois pas. Devant moi se tient un échidné blanc, qui a créé un bouclier d’eau blanche afin de me protéger.
-Keenparty ?
L’échidné détourne sa tête, un sourire d’ange aux lèvres.
-Nous sommes les seuls espoirs pour sauver cette planète. Autant qu’il n’y en a pas un de moins ! lance-t-il.
Il détourne la tête, mais je sens la puissance de l’attaque du démon s’améliorer, pour ensuite faire reculer de quelque pas Keen. Je me lève et le rejoint, posant Blaze à terre sans pour autant lui faire du mal.
Je lève mes mains, créant un autre bouclier qui nous aidera à sortir de là. Une explosion se passe un peu après, arrêtant l’attaque de Devil et notre défense.
Keen rejoint son équipe, tandis que moi c’est plutôt mon équipe qui me rejoint. Blaze commence à ouvrir les yeux à ce moment et se lève en se tenant la tête.
-Vous n’allez pas vous en tirez comme ça ! s’écrie Devil.
Il effectue une rotation et fait tourner sa queue afin qu’elle nous touche. Mais nous sautons tous et évitons son attaque. Seulement, il n’en a pas fini avec nous. Avant que nous ne puissions finir de sauter, il lance des tentacules vers nous.
Quatre tentacules pour une seule personne.
Alor se fait attraper, essayant tant bien que mal de fouetter le monstre avec son fouet. Mais rien n’y fait. Le tentacule l’envoie valser à plusieurs mètres de là.
-Alor ! s’exclame Shadow.
Le monstre pousse soudainement un cri de douleur. Une lumière blanche, qui était apparu une seconde avant, disparaît. Alor apparait, la main droite tendu. Elle a dû attaquer Devil avec ses cœurs.
-Je n’aime pas les gens qui se laisse faire, lance-t-elle.
Tout à coup, après avoir soupiré, elle s’écroule à terre. Le hérisson de son groupe s’active vers elle, alors qu’Usaria se presse elle aussi auprès d’elle.
Le cri du monstre m’empêche d’entendre ce qu’il se passe. De nouveau, il effectue une rotation. Nous savons ce qu’il va faire. Tour à tour, nous nous baissons. Mais apparemment, il avait prévu le coup. Plantant ses tentacules dans le sol, s’accrochant aux griffes de ses pattes, il semble attendre quelque chose qui doit avoir pour but de nous éliminer.
-Ayvi ! Attention ! crie Silver en sautant pour pousser la hérissonne blanche.
Ils tombent à terre. Un tentacule apparaît juste à ce moment.
Derrière, Maclesim utilise sa télékinésie pour éviter de faire bouger le tentacule. Les autres Défenseurs du Bien l’aide.
Sonic tourne la tête vers Tails qui semble avoir peur. Le hérisson bleu commence à courir et attrape son « petit frère » pour le faire bouger. Un tentacule apparaît de nouveau à ce moment. Devil, voyant qu’il a raté sa cible, fait revenir tous ses tentacules, même celle que les Défenseurs du Bien retenaient. 
Le démon lance un de l’eau qui doit être brûlante, vu sa couleur.
Je saute pour éviter l’attaque du monstre. Ses yeux me fixant, j’ai pu comprendre qu’il voulait me la lancer à moi. Mais il n’abandonne pas : il réattaque. J’esquive heureusement de justesse le laser d’eau qu’il me lance.
-Contrôle du Chaos ! s’écrient soudainement Konesomer et Yaniros.
Le temps s’arrête autour du monstre pendant un court moment où tout les Défenseurs du Mal saute pour l’attaquer (dont Alor, qui c’est réveillé un peu avant). Mais le temps continu au moment où ils le percutent.
L’attaque n’a donc aucun effet sur le monstre qui se baisse. Les Défenseurs du Mal percutent donc en même tant les Défenseurs du Bien. Ceux-ci tombent terre sous le poids des autres. Silver fait un sourire en voyant Shadow arriver devant lui qui m’aurais fait rire si ce n’était pas pendant une bataille. Heureusement pour lui, il utilise la télékinésie pour éviter que le hérisson tombe sur lui.
-Vous ne pouvez rien contre moi ! La preuve : vos attaques sont inutiles !
-Tu commences à m’énerver gravement ! s’exclame Imagina qui est tombée sur Coldy.
Elle commence à s’élever dans les airs et écarte ses bras. Des étoiles apparaissent. Elles les jettes sur le monstre qui cri au contact des étoiles. Mais il n’obtient même pas une petite égratignure. Son rire machiavélique nous confirme qu’il n’a rien eu.
-On dirait qu’on ne peut vraiment rien contre lui ! déclare Karisay qui évite une nouvelle attaque.
« Je sais pourquoi, je dit par télépathie. Il faudrait que nous attaquions tous ensemble ! »
Mes amis me regarde, puis acquiescent. Je lance le même message à nos ennemis pour qu’ils fassent leurs attaques spéciales en même temps que nous. Nous, c'est-à-dire le groupe Elemental Colour, sortons nos Saphirs du Monde, Twofold Rainbow ses Améthystes du Monde, White Smile ses Rubis de l’Harmonie, Silvery Angel ses Topazes de l’Harmonie, Black Chase ses Emeraudes du Chaos et Dark Shade ses Diamants du Chaos.
-Contrôle du Chaos ! s’écrient les Défenseurs du Mal.
-Pensée de l’Harmonie ! s’exclament les Défenseurs du Bien.
-Énergie du Monde ! crient les Défenseurs de l’Equilibre (donc moi et mes amis).
Les Maîtres Éternels ont à leurs tours bougés : Nights a dans ses mains qui sont tendu vers le démon une lune qui forme un laser, Days un soleil qui forme lui aussi un laser, Reala a de la poussière qu’il jette, Imagina des étoiles qu’elle lance elle aussi, Coldy de l’air qui semble être gelée qu’elle lance elle aussi et enfin Warmy qui a de la fumée chaude, presque bouillante, qu’il lance à son tour.
Nos attaques crées une explosion (en sachant qu’en plus, les Gardiens – dont moi - et les Guides ont lancé leurs éléments) qui font crier le démon. Un nuage de poussière se forme, nous cachant ce qu’il va se passer ensuite.

Désolée, ce chapitre est vraiment trop court T.T

Journalisée

« Répondre #97 le: Décembre 21, 2008, 05:49:21 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Salut !

J'adore ta fic. J'aime quand tu te mets comme dans la peau d'un personnage. Et c'est agréable ya presque pas de faute et sa se lis super bien ^^

Sonik654 tu vois tes pas la seule qui est nul pour mettre des commentaires é_è

*Donne un donut a Kayra pour la féliciter
« Dernière édition: Décembre 22, 2008, 03:18:14 am par Kouratine The Echidna »

« Répondre #98 le: Décembre 21, 2008, 08:36:57 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
*tousse* Heuuuu ... Salut !!

J'ai oublier de poster un comantaire -__-''

C'est vrai que le chapitre est court mais je l'ai bien aimer parseque ya Keen , je trouve que tu a super bien décrit la "baston" (je pas trouver d'autre mots...)

C'est seulment dommage que tu a pas trop décrit les penses de Knux sur ce qui c'est passer dans le chapitre precedent, m'enfin la revelation sur ses parents mais bon sa doit pas etre bien evident et sa a deja ete assez dit ^^

Donc voilu !! Bonne chance pour la suite !
« Dernière édition: Décembre 21, 2008, 08:39:37 am par sonik654 »

« Répondre #99 le: Décembre 22, 2008, 10:25:02 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens, une nouvelle personne !! Bienvenue !! Au fait... *Donne des Chao à Kouratine et à sonik654* Pour vous remercier d'être ici ^^

Kouratine : Merci beaucoup ! Ca me fait vraiment plaisir de voir que tu aimes cette fic, et je suis contente que ça se lise bien ! Et pis, tu sais, c'est pas grave si tu ne mets pas de grand message, l'important est que tu aies le courage d'écrire. Merci encore pour avoir écrit et pour ton message !!

Sonik654 : Merci aussi à toi !! Désolée si le chapitre est court mais tant mieux s'il t'a plu. J'ai bien décrit la baston ? Moi être contente !! Merci beaucoup et désolée pour les desciptions des pensées de Knux. Maintenant, ce chapitre est plus long, alors j'espère qu'il sera à la hauteur de tes pensées !

Alor
Chapitre XXXIX, 10e jour :
Nouvel évanouissement.

Je m’approche de Shadow, lui jetant après un sombre regard lancé à la créature :
-Tu vois quelque chose ?
-Non, me répond Shadow en plissant les yeux. Et je préfère laisser le suspens le montrer.
J’hoche la tête et serre les bras. Je n’arrive pas à croire que nous ayons eu recours à la coopération avec les autres pour l’attaquer et lui faire mal. C’est à moi que ça fait mal, car je n’aime pas coopérer avec les autres, je trouve cela dégoûtant.
 J’observe ce qu’il se passe ensuite. Le nuage disparaît, nous donnant vu sur une bouche ouverte et ses longs crocs nous jetant de l’eau. Je me fais toucher et tombe à terre.  Ma tête percute le sol avant tout le reste du corps. Je crois savoir ce qu’il va se passer ensuite, mais je n’ose pas y penser, car ma tête me fait mal Je ferme les yeux. Ma tête tourne, pour ensuite que je m’évanouisse.

//Flash Back //

Je vois un hérisson et une hérissonne de la même couleur. Leurs yeux, rouges et rouge foncé, ont l’air triste. Soudain, une main se pose sur leurs têtes. Une jeune fille très belle s’agenouille près d’eux. Blonde, avec de grands yeux bleus remplis d’une extrême bonté, une robe, un serre-tête et des ballerines de la même couleur que ses yeux, elle semble vouloir consoler les deux hérissons qui commencent à pleurer énormément. Etrangement, je vois dans leurs yeux quelque chose de dur, comme si, à leur naissance, leurs cœurs avaient été faits de pierre. Mais une autre chose m’intrigue : des chuchotements dans une salle à part. Je cours alors là-bas. L’homme en blouse blanche que je vois me rappelle étrangement quelqu’un, mais je ne sais pas qui. J’observe alors l’autre : il doit être plus jeune que le premier homme d’une quarantaine d’année, mais le même regard sincère se cache sous ses mèches rousses.
-Êtes vous sûr que devoir enlevez ces pauvres enfants a été nécessaire, professeur Robotnik ? demande-t-il.
-Oui, répond le dénommé Robotnik. Vous rappelez-vous quand ils ont ouvert pour la première fois les yeux dans cette base, jeune élève ?  Et bien, en vérité, je leur ai fait une analyse pour vérifier si ce qu’on disait d’eux était correct : j’ai prélevé de leur sang, les ai même coupés à certain endroit. À chaque fois, la trace disparaissait. Ce sont donc bien les formes de vie ultime dont nous parlait l’archéologue, qui a découvert cette planète. Ils pourront servir Maria contre sa maladie ! Mais le problème, c’est que les GUN  risquent de le remarquer. Nous devons donc être le plus discret possible !
-À vos yeux, je vois qu’il y a un autre problème, monsieur.
-Tu es très observateur. Il est vrai que nous n’avons encore pas assez de force de vie ultime pour que ma petite-fille puisse guérir de sa maladie.  Et puis, ils sont encore trop fragiles car ce sont des enfants. Il faudrait donc trouver d’autres personnes qui détiennent cette étrange force. Heureusement, mon agent en a découvert quatre autres : Battle, Temper, Recess et Konesomer. Shadow et Alor sont les seuls que nous avons trouvés, pour l’instant.
Je vois soudainement les personnes parler, mais je ne les entends pas. Ils s’éloignent de moi, ou plutôt c’est moi qui m’éloigne d’eux.  Une lumière aveuglante se forme autour de moi.

// Flash Back (fin) //

Mes yeux s’ouvrent. Je tourne la tête, me sentant porter par quelqu’un. Un hérisson noir, le même que dans mon rêve mais en plus grand, me porte dans ses bras. Il baisse ses yeux rouges.
-Shadow ? demande Mephiles qui marche devant nous.
-Elle se réveille, lance-t-il.
Il me pose à terre, me tenant le dos afin que je ne fasse pas un nouvel évanouissement.
-Raconte-moi, lâche-t-il simplement de sa voie sombre.
  Je le regarde avec de gros yeux. Je sais de quoi il parle, mais je me demande comment il sait que j’ai rêvé.
Je commence en bafouillant, puis j’explique tout clairement. Je raconte comment ça c’est passé, mais surtout ce qu’avait dit le professeur. À la fin, Shadow  se tient la tête et ferme un poing. Il doit cherche une signification à ce rêve.
-Il nous aurait enlevé pour sauver sa petite-fille ? murmure Konesomer, les yeux étrangement gros.
-Eh oui, Koko ! s’exclame Recess.
-Arrête de m’appeler avec ce surnom débile !
-Stop ! crie Reala. Si vous voulez que Shadow trouve une solution, autant vous la fermer !
Le silence se fait, sous les regards surpris de tout les membres des deux groupes et des Maîtres Eternels, sauf de ceux d’Imagina. Je regarde Shadow. Ses yeux se perdent dans le vide.
-Pourquoi, quand tu nous as vu, nous étions en train de pleurer ? se demande-t-il.
J’hausse les épaules.
-Peut être parce que vous aviez peur de ne plus retrouver votre famille… Vous aviez peur de rester à jamais dans l’espace… déclare Usaria.
Nous la regardons. Ses yeux montrent une certaine sincérité.

Nous continuons à marcher pour nous aider à réfléchir. Temper et Kitroniei, qui font marcher plus vite leurs méninges, se parlent entrent eux. Soudainement, Temper remarque :
-Vous vous souvenez, Shadow avait parlé, il y a quelques jours, d’une deuxième capsule. Il disait que Mephiles pouvait bien être celui qui y était. Ca voudrait donc dire que Gérald manquait sérieusement de force. Donc il nous aurait créé des doubles. Mais dans ce cas, pourquoi avoir créé le Biolizard ? Peut être manquait-il encore de force ? 
-Mais quand même ! Pour une jeune fille d’au moins douze ou quatorze ans ! s’exclame Yaniros.
Nous l’observons tous en silence. C’est vrai que pour une jeune fille de cet âge là, il exagère.
-Peut être que sa maladie était grave, affirme Ellenita.
Je ne sais plus où en donner de la tête : la double de Battle qui dit un truc, le double de Konesomer qui en dit un autre, Temper encore un autre… Ca m’énerve ! Alors, prise de nerf, je dis :
-Et si on laissait tomber ? De toute façon, Maria est morte, on n’en parle plus et puis c’est tout !
Shadow me regarde. À première vue, ça ne lui a pas plu ce que je viens de dire. Mais il baisse la tête, et, serrant les poings, il déclare :
-Tu as raison. Bon, venez, on continue de marcher.
Sa voix paraît presque triste. D’un coup, je regrette presque ce que j’ai dit…  Mais une Défenseuse du Mal ne doit pas faire attention aux sentiments des autres, même s’il fait partit de son équipe.
Shadow commence à marcher le premier. Ses yeux se sont fait sombre. Je ne le reconnais presque plus, mais je commence tout de même à avancer sans bruit.
Reala et Imagina nous suivent, puis ensuite les autres. Le silence pèse, mais nous ne le rompons pas. C’est comme si nous parlions et qu’on ne voulait pas couper la parole.

Cela fait environ vingt minutes que nous marchons, et la chaleur nous fatiguent de plus en plus. Pas la moindre trace de Devil, et encore moins d’eau. Je commence à m’assécher complètement. Alors je demande à Konesomer :
-T’aurais pas de l’eau, Konesomer ?
L’échidné hoche la tête. Il lève son bras droit, et crée quatorze bulles d’eaux volantes afin que tout le monde se désaltère. Nous commençons à boire. Bientôt, les bulles se finissent. Je regarde le ciel. S’il avait plut il n’y a pas très longtemps, je n’aurais jamais demandé à me désaltérer.
Je me souviens encore de la lune et du soleil de Mobius. Ca ne me dérangerait pas du tout d’être là bas. Je réfléchis. C’est peut être parce que nous sommes Gardiens Eternels que nous avons l’apparence  de personnes de dix-sept ans, bien que ça fait plus de cinquante ans que nous sommes nés. Après tout, c’est à cause (ou grâce, je ne sais pas) de ça que nous avons rencontré Maria. Mais c’est aussi à cause de ça qu’elle en est morte… Et le pire, en voulant nous sauver ! Ca, ça me m’est hors de moi. Après tout, elle savait que nous étions la vie éternelle en nous même, alors pourquoi nous avoir sauvés ?
Je me tiens la tête. Je n’aime pas réfléchir à ça. J’ai l’impression de revoir Maria se faire tirer dessus… C’est horrible ! Sale GUN ! Je le tuerais bien là tout de suite, si je pouvais. Mais je suis en mission importante, en plus.
Bon, maintenant je ne dois plus y penser. Ca m’énerve, et je n’ai pas vraiment envie de péter de nouveau un câble.
Je lève la tête vers les autres. Leurs têtes ne me dit rien qui vaille. Ils ont l’air fatigué. Un bruit m’attire l’attention. Un bruit d’eau qui tombe. Serait la pluie qui commence à venir ? Je lève alors la tête vers le ciel : non. Le soleil n’est pas caché par des nuages. D’ailleurs, il n’y a pas de nuages. Je désespère. Alors quel était ce bruit ?  De nouveau, je l’entends. Mais cette fois, je sais de quoi il s’agit. Je baisse la tête, puis je touche mon front. Une goutte de sueur. Soudain, je me sens prise d’un vertige qui devient de plus en plus lourd.
Je m’évanouis, écrasée par la chaleur.

// Flash Back  //

-Dites, professeur, pourquoi nous avoir sauvé ?  Vous avez laissé les autres, et pourquoi ne pas en avoir sauvé d’autres ? demande une hérissonne noir et rouge me ressemblant fortement, en plus d’à peu près le même âge que moi.
Je remarque que sa voix est plutôt méchante.
-Je… Hem… fait un gros bonhomme à la moustache grise.
Gérald Robotnik. Je le devine à sa ressemblance frappante avec son petit fils. Il ne répond rien, mais s’assoit près de la petite hérissonne.
-Qu’est ce que ça aurait changé, que se soit toi, Shadow et les autres ou d’autres personnes ?
Le visage de l’hérissonne montre qu’elle est surprise que le professeur dise « les autres ».
-Rien, mais je ne voulait pas dire ça. Vous nous avez bien dit que des chasseurs nous poursuivait ? Alors, pourquoi n’en avoir pas sauver d’autres, avec nous ? 
Le professeur ne répond pas. Serait-il gêné ? Il s’apprête à répondre lorsqu’un bruit le devance. Une alarme se déclanche, faisant miroiter de rouge la salle.
-Chef ! Ils ont réussi à s’introduire ! 
-Oh non !
Il se retourne vers l’hérissonne et lui dit ;
-Court ! Préviens Shadow et Maria d’en faire autant ! Je vous rejoindrais ! Va vite, Alor ! Ma petite-fille saura quoi faire.
Je commence à courir d’un côté alors que le professeur va de l’autre. Je préviens Shadow et Maria qui sont, comme à leur habitude, en train de contempler la Terre. Je me demande ce qu’il lui trouve, à cette planète. À chaque fois, Maria raconte toutes sortes de trucs à Shadow.
-Maria ! Shadow ! Il faut fuir ! Des personnes se sont infiltrées !
La tête que la jeune fille blonde me fait ne me dit rien de bon.
-Vite ! Suivez-moi !
Nous commençons à courir, Shadow le premier. Il tient la main à Maria, lui demandant où aller. Soudain, nous passons à gauche.
-Alor ! Va là-dedans ! crie un homme derrière moi.
Je me retourne. C’est le professeur Robotnik. Six autres personnes sont là. J’en reconnais certain d’eux instantanément. Je vois Temper, Recess, Battle et Konesomer, mais mon ancienne moi ne les reconnais pas. Le seul problème, c’est que les deux autres je ne les reconnais pas. Je vois un loup noir et un raton laveur (c’est une fille) noire.
-Qui ce sont, eux ?
-Je n’ai pas le temps de t’expliquer. Va là dedans !
-Je me rappelle les avoir déjà vu.
-Là dedans, Alor ! Vite !
Je m’installe à l’intérieur de la capsule. Une vitre de verre se ferme sur moi. Je tourne la tête. En face de moi, je vois une personne qui me ressemble énormément, mais la couleur n’est pas la même. Je reconnais Usaria, mais mon ancienne moi se demande qui c’est.
-J’espère que mon petit-fils saura quoi faire, murmure le professeur.
Il baisse un levier, criant en même temps à Maria quelque chose que je ne peux pas comprendre à cause des coups de fusils que j’entends à côté de moi. En même temps de baisser le levier, une trappe s’ouvre sous moi et Usaria. La capsule me propulse dans l’espace. Je vais tellement vite que même les lois de la gravité ne pourraient me retenir.

// Flash Back //

Je me réveille, voyant les yeux de Shadow en premier. Je comprends alors que je n’ai fait qu’un rêve si réel…

Merchi d'avance pour les coms !!
Journalisée

« Répondre #100 le: Décembre 22, 2008, 03:35:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Y'en a marre ! >o<
*Mad-chan donne un coup de pied dans une boîte de conserve. Assise sur un banc, Alor est en train de parler avec le hérisson de saadow vie : Shadow. Ses yeux rouges, toujours aussi ténébreux, commence à se poser sur la jeune féline qui baisse les oreilles et qui miaule doucement, presque avec tristesse. La voyant, il écarquille les yeux, pose une main sur l'épaule sur la -maudite- hérissonne et se tient debout sur le banc. Il cherche des yeux une cachette.... Puis, il sort une émeraude de son pantalon, dit "Chaos Control" et... disparaît. Mad-chan reste abasourdie*
Il n'est pas normal ! D'habitude, il n'a pas le courage ! Il... Il m'aime ! >o<
*Maria lui envoie une banane*
Ouch.... D'accord, okey, je suis pour le couple Shadow et Maria, mais pas pour.... Alor ET shadow ! >o< C'est quoi ce couple ?! Ma Kayra-san, tu m'as habitué à mieux !
Le plus, et ce que je déteste dans ce chapitre c'est qu'il.... était géniale ! TOT
Les descriptions superbes, Shadow ténébreux à souhait, mignon dans sa peau de rebelle, dans ses pics flottant au vent... Je le vois me tendre la main, dans le plus profond de mon coeur, là où j'entends des cris de désespoir et de malheur ! (Les rimes commence à revenir, en plus ! >x<)

Bref, excellent. Les DEUX chapitres étaient excellents. Avec Ayvi en plus -dans celui où j'ai honteusement oublié de poster-... Kyyyyyayyayyyaaa !

*Mad-chan s'élance vers Alor, couteau en main* Et toâ, tu vas mourrriiiiiirrrrrr ! Pas touche à mon shadounet, okey ?! >o<

Au faite, c'est bien, t'as de nouvelles supportrices !

« Répondre #101 le: Décembre 22, 2008, 08:02:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
*Kouratine arrive mystérieusement,elle regarda partout pour voir si Mad-chan étais la*

Bah.. moi j'adore le couple Shadow et Alor  mais je préfére Knuckles et Rouge.

a part de sa j'adore trop ta fiiiic :DD

Bon alors bonne continuation !

« Répondre #102 le: Décembre 23, 2008, 09:41:55 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Kayra-san, ta fic est gé-ni-ale *applaudit* ! Je regrette de ne pas l'avoir lue avant

Pour parler de ce chapitre, on comprend bien la situation et les flash back sont bien représentés.

Moi non plus je ne suis pas trop pour le couple AlorxShadow. ShadowxMaria POWWAA *sort*

Continues comme ça, j'aime beaucoup ta fic :3
« Dernière édition: Décembre 23, 2008, 03:46:37 pm par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #103 le: Décembre 23, 2008, 02:24:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai pas encore tout lu, j'en suis qu'à la seconde page du topic.  M'enfin, je tenais quand même à t'encourager, c'est la moindre des choses.

* fait un gros calin à la louve.

Alors en ce qui concerne le début, l'intrigue est prenante, captivante pourtant j'ai l'impression qu'il manque des détails, comme si cette fic était la suite d'une autre que je n'aurais pas lue. Y'a un gros soucis de grammaire, (et c'est moi qui dis ça  oO).  La conjugaison des verbes de présentation des dialogues n'est pas toujours correcte.

Promis je te fais un nouveau commentaire lorsque j'aurai lu la page suivante.
Journalisée

« Répondre #104 le: Décembre 23, 2008, 05:59:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Coucou !! Et puis, tenez ! *donne un Chao à Shadtty et à Miko*
Merci d'être là, les filles ^^

Mad-chan : Ho, ho, calmos ! *se ramasse une pelle* Ouch ! Désolée, mais comme je n'insérerai pas Maria dans cette fic... Mais je peux faire en sorte que Shadow et Alor se dispute, et pis voilà ^^ En tout cas, merci de ton message, il me fait rigoler (comme d'hab) et plaisir (comme d'hab) ! J'espère que tu seras contente de ce chapitre, c'est ton Shadounet qui écrit ^^ Et puis, tu sais, petit chaton, je suis sûre qu'au fond il doit t'aimer ! Merci encore !

Kouratine : Contente que tu aimes ces deux couples, parce que moi j'aime aussi Knuckles et Rouge, bien que ce ne soit pas mes persos favori ^^ C'est pour ça, Rouge est amoureuse de Knuckles, mais le montre pas ! N'est ce pas, Rouge ?
Rouge : N'importe quoi !!
Elle dit ça en étant aussi rouge que son prénom et que Knuckles ^^ Merci beaucoup de ton message, ça me fait plaisir, mais alors plaisir !!! ^^

Shadtty : Merci beaucoup, et pis ça fait rien si tu l'as pas lu avant ^^ Je suis contente que les Flash-Back te plaisent, j'aime bien retourner sur les mystères du passé de Shadow et tout ! Comme je l'ai dit pour Mad-chan, je suis vraiment désolée si Alor et Shadow ne te plait pas, mais je peux très bien faire en sorte qu'il se dispute !!^^ Merci beaucoup beaucoup de ton message !

Miko : Miko-sama !! *Miko fait un câlin à Kayra, qui lui fait aussi un câlin* Je suis vraiment contente que tu sois là, Miko ! Et puis contente aussi que tu aies le courage de lire, j'espère que ça t'assomeras pas ^^ Pour la grammaire, je crois que ça s'arrange en avançant dans la fic, mais je suis pas sûre... Dit-m'en des nouvelles ! Tu as bien raison, cette fic est la suite d'une autre, mais que j'ai pas voulu mettre tellement elle m'a pas plu è.é Je suis désolée pour les erreurs, sinon. Désolée aussi pour les verbes de présentation des paroles... Merci beaucoup d'être venue ici !! Et merci de ton message !! Je suis vraiment contente que la fic te plaise ^^

Voilà le chapitre !! Je crois que 40 en chiffre romain s'écrit XL, mais je suis pas sûre. Dites-le moi, si c'est pas ça, s'il vous plaît !!

Shadow
Chapitre XL, 10e jour :
Une autre bataille fini.

Alor m’observe, avec des yeux qui ont l’air surpris. Je devine presque instantanément qu’elle a fait un nouveau rêve.
-Qu’est ce que c’était, encore ? je demande d’une voix sévère malgré moi.
Elle me regarde un peu bizarrement, mais la hérissonne voit de quoi je veux parler. Elle commence à nous expliquer. Elle explique tellement dans les détails que j’ai l’impression d’y être. Mais ça ne nous dit pas grand-chose, à part qu’Usaria existait déjà. Je boude. Si c’était moi qui avais fait ce rêve, j’aurais pu savoir qui est celui qui a tué Maria et ainsi me venger. Mais ça aurait été trop dur de voir à nouveau Maria se faire tirer dessus… Alors je préfère que ce soit Alor qui l’a fait. Je regarde autour de moi. Il n’y a rien à l’horizon qui puisse nous effrayer. Et puis, de toute façon, qui pourraient nous effrayer ? Personne, bien sûr !
Je retourne la tête vers Mephiles, qui me fait signe de me lever et d’avancer pour qu’il me parle. Mais je décline l’invitation, refusant de parler à qui que ce soit jusqu’à ce qu’on ai retrouvé Devil.
Je me souviens encore du moment ou Alor est tombé dans les pommes, quand le démon l’a touché… J’ai eu une grande peur, un frisson, et j’ai accouru jusqu’à la hérissonne afin de vérifier qu’elle n’était pas blessé. Heureusement, aucune blessure. Je me souviens, j’ai entendu mon cœur battre à cent à l’heure…
Je me tire de mes pensées. J’ai entendu quelque chose de bizarre, mais je ne suis pas sûr que ce soit pour de vrai. Puis, une deuxième fois, j’entends cette chose. On dirait une pulsation. Je pose mes mains sur mes oreilles. Troisième pulsation. Quatrième et ainsi de suite. Les autres me regarde.
-Qu’est ce qu’il se passe ? demande Alor.
-Je… J’entends des pulsations…
-Tu es sûr ? demande Usaria.
Je hoche la tête. Je n’aime pas qu’on me demande si je suis sûr, car je suis tout le temps sûr. Je me mets à genoux, une main sur le sol, qui commence à se recouvrir de sable. Ca veut dire que le vent souffle.   
Je ferme les yeux. Là, ‘entends les pulsations et je les sens. C’est drôle comme sensation. J’ai l’impression d’entendre mon cœur battre. Mais je sais que ce n’est pas lui. J’ouvre les yeux en grands. Si ce n’est pas mon cœur, ce ne peut être que…
-Le cœur de Devil ! je m’écrie en me levant d’un bond.
-Comment ça ? me demande Kitroniei.
Je le regarde avec des yeux noirs, comme à mon habitude.
-Je me suis rendu compte que ces pulsations ressemblaient à un battement de cœur. Je me suis dit que ce ne pouvait pas être mon cœur, puisque je n’avais pas la main sur la poitrine. Alors ce ne peut être que celui de Devil !
Le silence se fait. Temper pose sa main sous son menton, signe qu’il réfléchit.
-Hm… fait-il, les yeux sombres. Cela voudrait dire que…
Il s’arrête un instant. Sous nos pieds, un tremblement se fait sentir.
-…Devil est sous la terre, sous nos pieds ?! finit-il.
Je vois, de loin, arriver les autres groupes. Nous nous téléportons plus loin, afin de ne pas être bousculé par le démon qui sort de sous terre.
Le sable roule sur son corps, tel des larmes ou de la pluie en abondance.
-Dommage ! Vous auriez pu tomber de haut ! lance Devil après un regard méchant et un rugissement habituel de sa part.
Je pousse un cri de colère et de surprise en voyant son attaque se diriger vers Alor.
-Alor !  Attention ! je crie en la poussant d’un coup.
Par réflexe, je ferme les yeux. Je la pousse à terre, poussant un cri car ma jambe est touchée.
De la poussière empêche aux autres de me voir. Mais moi, je sais que ma jambe est gravement touchée. La poussière se dissipe. Je vois les autres courir vers moi, alors que je pousse un cri de douleur, tenant ma jambe blessée. Je vois Silver et son groupe, ainsi que leurs doubles et leurs Maîtres Eternels, avec des têtes peureuses.
Étrangement, la douleur se dissipe un peu. Je n’ose pas regarder ma jambe, même si je sais qu’elle guérie peu à peu.
-C’est bizarre, fait Reala en me touchant ma jambe. Normalement, de l’eau ne fait pas ça… N’est ce pas, Imagina ?
-Pourquoi c’est à moi que tu demandes ? Ce devrait être à Konesomer et Yaniros.
Je les regarde. Ils nous protègent par un bouclier d’eau et de glace qui nous entourent et arrêtent les attaques de Devil. Mais je sais qu’ils ne tiendront pas longtemps.
-Ne restez pas là ! Aidez-les, si vous ne voulez pas qu’on meurt tous ! j’ordonne, le visage crispé par la douleur qui se dissipe peu à peu.
En même temps que les autres partent et crée à leur tour un bouclier et attaque parfois, je pose ma main sur le sol. Des racines noires se crées sous les pattes de Devil, s’enroulant peu à peu autour. À ma grande surprise, je remarque que des racines blanches et vertes se créent à leur tour. Puis d’autres noires claires, d’autres presque argentées, et d’autres bleues claires et bleues foncées. Je comprends alors que Sonic, Mosarid, Mephiles, Maclesim et Silver ont eux la même idée que moi… Ou alors ils m’ont vu.
D’un geste, nous serrons les racines, aux grands malheurs du Défenseur et du Guide du Bien.
Je souris en découvrant que ma jambe est guérie et que je peux à nouveau tenir dessus.
Je me lève d’un bond et boite un peu jusqu’à mes coéquipiers, les aidant à faire un nouveau bouclier. D’un regard, nous nous mettons d’accord pour attaquer. J’attends un peu, puis arrêtes le bouclier en même temps que les autres en sautant pour éviter l’attaque de Devil et nous attaquons d’un geste élancé du bras.
L’attaque produit une explosion en touchant son but.
-Oui ! Vous avez réussi ! s’exclame Ayvi au loin, toute contente.
-Pas exactement, imbécile… lui lance Alor en pointant une direction du doigt.
La fumée se dissipe, laissant apparaître le sourire narquois de Devil.
-Quoi ? Il n’a pas été touché ? s’exclama Blaze en reculant instinctivement d’un pas.
-Je vous l’ai déjà dit : vous ne pouvez rien contre moi !
À peine finit-il ses mots qu’il réattaque. Je saute pour éviter l’attaque. Mais la douleur à la jambe revient. Je trébuche. L’attaque se rapproche de plus en plus de moi, et tout vas très vite. Je n’ai pas le temps de réagir.
-Contrôle du Chaos ! s’écrie Mephiles en sortant un Diamant du Chaos.
Le temps se fige autour de moi. C’est la première fois que je suis touché par un Contrôle du Chaos. Ca me fait bizarre. Je ne peux plus rien bouger, mais mon esprit reste tout de même actif pendant l’action qui se déroule ensuite. L’attaque s’étant arrêtée, mon double court et me récupère au passage. À ce moment, le temps reprend. L’attaque tombe sur le sable, laissant apparaître une grande quantité de poussière mais qui s’atténue rapidement. Devil ne lâchant pas, il tourne, laissant sa queue faire le travail. Je n’aime pas cette attaque. Je prends mon Emeraude du Chaos Bleu foncé et me téléporte près du groupe de Silver. Mes coéquipiers ont fait de même.
L’attaque ne touche aucun de nous. Dans un rugissement de colère, Devil plante ses tentacules dans le sol. Quelques secondes après, elles apparaissent. L’une touche Maclesim. L’autre touche Knuckles, et encore une autre Taiyuana. Il n’y a pas d’autres tentacules. Heureusement, ils se reprennent vite.
« Je sais que ce n’est pas facile à faire pour vous, les gars, mais nous sommes encore obligés de coopérer, dit la voix de ce crétin de Sonic dans ma tête. »
La télépathie. Je déteste ce pouvoir.
J’hoche tout de même la tête dans sa direction. Il me rend mon geste.
« Trois… commence Karisay »
« Deux… continue Amy. »
« Un… fini Rouge. »
-Contrôle du Chaos ! nous crions, c’est-à-dire les Défenseurs du Mal.
-Pensée de l’Harmonie ! s’exclame les Défenseurs du Bien.
-Energie du Monde ! s’écrie les Défenseurs de l’Equilibre.
Nous attaquons une nouvelle fois avec nos pouvoirs.
Une explosion de couleur se produit. Nous entendons un horrible cri. Le cri de Devil. Puis, la poussière de sable réapparaît.
Je plisse les yeux pour éviter que le sable entre dedans.
La poussière disparaît. Nous regardons : Devil a, lui aussi, disparu. La bataille est finie.

Je boucle ce chapitre par un joyeux Noël à tous !!
« Dernière édition: Décembre 23, 2008, 06:01:16 pm par Kayra »
Journalisée

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14