Merci beaucoup les filles pour vos messages !!
Sonik654 : Merci beaucoup de ton message !! Je suis vraiment heureuse que cette fic te plaise, et j'espère qu'il en sera de même pour la suite ! Tu sais, Keen doit être bien content que tu l'adores (je lui demanderais) ! Je suis contente aussi que tu aimes ceux que j'ai inventé, et que tu trouve que je me mets bien dans la peau des persos, c'est un merveilleux compliment ! Merci beaucoup de ton message, ça m'a fait plaisir de voir à quel point tu aimes ma fic ! Merci beaucoup beaucoup !! =3 Au fait, dit-moi si t'as quoi que ce soit à redire sur cette fic !
Mad-chan :
Mad-chan (d'un ton perfide) : J'avais raison. Silver et toi formez un très beau couple... Vous avez le même caractère !
Comment ça ? COMMENT ÇA ? Silver chouchou est avec Ayvi, un point c'est tout ! Enfin, si t'aimes ce couple, j'vais pas te forcer à aimer le contraire... Chacun ses goûts !! Merci beaucoup de ton message à toi aussi, ça fait vraiment plaisir de te revoir sur la fic ! J'espère que la suite te plaira aussi, et pis que... et pis que valà quoi ^^ ! En tout cas, dit-moi toi aussi si y a un truc à redire ! Merci beaucoup !
Valà la suite !! Merci encore à toutes les deux !
Knuckles
Chapitre XXXVIII, 10e jour :
Nuage de sable.
« Devil ! J’ai retrouvé Devil ! »
Je me réveille en sursaut. Je n’ai pas fini de dormir, mais la phrase télépathique qu’a lancée Blaze me sort de mes rêves, même si je n’en ai pas fait.
Je me lève puis observe les autres qui se sont réveillé en même temps que moi. Je ne sais pas où nous devons y aller, mais un cri nous l’indique. Et pas un cri du démon. C’est Blaze. D’un regard, nous commençons à courir. Les autres groupes, qui se sont réveillé après, on eut la même idée que nous.
Sonic se met à courir plus vite, nous faisant perdre l’haleine. Mais nous continuons quand même. Une vie est en jeu.
Nous arrivons à côté de Blaze, étalée à terre, inconsciente.
-Knuckles, surveille-la. Ton eau sera ce qu’il lui faut pour la protéger, m’ordonne le hérisson bleu.
J’hoche la tête, même si je n’aime pas qu’on me commande. Mais là, je me sens obligé de me soumettre. Les yeux de Sonic ont l’air sombre.
Soudain, le monstre attaque. Le flot qu’il jette de sa bouche me vise, et je sais que je ne pourrais pas y échapper. Je ferme les yeux, créant un bouclier assez éloigné de nous. Mais je sais qu’il ne tient pas au choc du laser d’eau. Je m’accroche à Blaze, toujours inconsciente.
Le temps s’écoule. Après quelques minutes, j’ouvre les yeux, et je ne les crois pas. Devant moi se tient un échidné blanc, qui a créé un bouclier d’eau blanche afin de me protéger.
-Keenparty ?
L’échidné détourne sa tête, un sourire d’ange aux lèvres.
-Nous sommes les seuls espoirs pour sauver cette planète. Autant qu’il n’y en a pas un de moins ! lance-t-il.
Il détourne la tête, mais je sens la puissance de l’attaque du démon s’améliorer, pour ensuite faire reculer de quelque pas Keen. Je me lève et le rejoint, posant Blaze à terre sans pour autant lui faire du mal.
Je lève mes mains, créant un autre bouclier qui nous aidera à sortir de là. Une explosion se passe un peu après, arrêtant l’attaque de Devil et notre défense.
Keen rejoint son équipe, tandis que moi c’est plutôt mon équipe qui me rejoint. Blaze commence à ouvrir les yeux à ce moment et se lève en se tenant la tête.
-Vous n’allez pas vous en tirez comme ça ! s’écrie Devil.
Il effectue une rotation et fait tourner sa queue afin qu’elle nous touche. Mais nous sautons tous et évitons son attaque. Seulement, il n’en a pas fini avec nous. Avant que nous ne puissions finir de sauter, il lance des tentacules vers nous.
Quatre tentacules pour une seule personne.
Alor se fait attraper, essayant tant bien que mal de fouetter le monstre avec son fouet. Mais rien n’y fait. Le tentacule l’envoie valser à plusieurs mètres de là.
-Alor ! s’exclame Shadow.
Le monstre pousse soudainement un cri de douleur. Une lumière blanche, qui était apparu une seconde avant, disparaît. Alor apparait, la main droite tendu. Elle a dû attaquer Devil avec ses cœurs.
-Je n’aime pas les gens qui se laisse faire, lance-t-elle.
Tout à coup, après avoir soupiré, elle s’écroule à terre. Le hérisson de son groupe s’active vers elle, alors qu’Usaria se presse elle aussi auprès d’elle.
Le cri du monstre m’empêche d’entendre ce qu’il se passe. De nouveau, il effectue une rotation. Nous savons ce qu’il va faire. Tour à tour, nous nous baissons. Mais apparemment, il avait prévu le coup. Plantant ses tentacules dans le sol, s’accrochant aux griffes de ses pattes, il semble attendre quelque chose qui doit avoir pour but de nous éliminer.
-Ayvi ! Attention ! crie Silver en sautant pour pousser la hérissonne blanche.
Ils tombent à terre. Un tentacule apparaît juste à ce moment.
Derrière, Maclesim utilise sa télékinésie pour éviter de faire bouger le tentacule. Les autres Défenseurs du Bien l’aide.
Sonic tourne la tête vers Tails qui semble avoir peur. Le hérisson bleu commence à courir et attrape son « petit frère » pour le faire bouger. Un tentacule apparaît de nouveau à ce moment. Devil, voyant qu’il a raté sa cible, fait revenir tous ses tentacules, même celle que les Défenseurs du Bien retenaient.
Le démon lance un de l’eau qui doit être brûlante, vu sa couleur.
Je saute pour éviter l’attaque du monstre. Ses yeux me fixant, j’ai pu comprendre qu’il voulait me la lancer à moi. Mais il n’abandonne pas : il réattaque. J’esquive heureusement de justesse le laser d’eau qu’il me lance.
-Contrôle du Chaos ! s’écrient soudainement Konesomer et Yaniros.
Le temps s’arrête autour du monstre pendant un court moment où tout les Défenseurs du Mal saute pour l’attaquer (dont Alor, qui c’est réveillé un peu avant). Mais le temps continu au moment où ils le percutent.
L’attaque n’a donc aucun effet sur le monstre qui se baisse. Les Défenseurs du Mal percutent donc en même tant les Défenseurs du Bien. Ceux-ci tombent terre sous le poids des autres. Silver fait un sourire en voyant Shadow arriver devant lui qui m’aurais fait rire si ce n’était pas pendant une bataille. Heureusement pour lui, il utilise la télékinésie pour éviter que le hérisson tombe sur lui.
-Vous ne pouvez rien contre moi ! La preuve : vos attaques sont inutiles !
-Tu commences à m’énerver gravement ! s’exclame Imagina qui est tombée sur Coldy.
Elle commence à s’élever dans les airs et écarte ses bras. Des étoiles apparaissent. Elles les jettes sur le monstre qui cri au contact des étoiles. Mais il n’obtient même pas une petite égratignure. Son rire machiavélique nous confirme qu’il n’a rien eu.
-On dirait qu’on ne peut vraiment rien contre lui ! déclare Karisay qui évite une nouvelle attaque.
« Je sais pourquoi, je dit par télépathie. Il faudrait que nous attaquions tous ensemble ! »
Mes amis me regarde, puis acquiescent. Je lance le même message à nos ennemis pour qu’ils fassent leurs attaques spéciales en même temps que nous. Nous, c'est-à-dire le groupe Elemental Colour, sortons nos Saphirs du Monde, Twofold Rainbow ses Améthystes du Monde, White Smile ses Rubis de l’Harmonie, Silvery Angel ses Topazes de l’Harmonie, Black Chase ses Emeraudes du Chaos et Dark Shade ses Diamants du Chaos.
-Contrôle du Chaos ! s’écrient les Défenseurs du Mal.
-Pensée de l’Harmonie ! s’exclament les Défenseurs du Bien.
-Énergie du Monde ! crient les Défenseurs de l’Equilibre (donc moi et mes amis).
Les Maîtres Éternels ont à leurs tours bougés : Nights a dans ses mains qui sont tendu vers le démon une lune qui forme un laser, Days un soleil qui forme lui aussi un laser, Reala a de la poussière qu’il jette, Imagina des étoiles qu’elle lance elle aussi, Coldy de l’air qui semble être gelée qu’elle lance elle aussi et enfin Warmy qui a de la fumée chaude, presque bouillante, qu’il lance à son tour.
Nos attaques crées une explosion (en sachant qu’en plus, les Gardiens – dont moi - et les Guides ont lancé leurs éléments) qui font crier le démon. Un nuage de poussière se forme, nous cachant ce qu’il va se passer ensuite.
Désolée, ce chapitre est vraiment trop court T.T