Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #150 le: Février 19, 2009, 11:41:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Kayra-san ! *Saute sur sa louve préférée et la serre contre elle le plus fort qu'elle peut* Déééééssoollééé ! T^T
Je n'ai pas pu lire toute les parties que j'ai... manquées.... (je suis trop nulle) mais... J'ai voulu quand même postée la suite sur le dernier passage que tu as posté.
*Serre encore plus fort sa Kayra-san* Je vais faire un long message pour rattrapé le temps perdu.
Alors...
*Prend son Shadounet par le bras et le montre à Kayra-san* Déjà, il n'en a pas fait partie, alors c'est trop cool, il a put rester à mes côtés toute la matinée ! >w<
Et puis, j'ai pu voir le nom de quelqu'un que j'adore, aussi ! Mykiaaa ! >w< Mon Night chéri ! *Prend Night et le presse contre elle* Je l'aime trop, il est trop canon, trop bien fait, trop choupinet... TROP BIEN, comme ton histoire. La seule chose qui m'a dégouté, c'est que... Silver était dedans. *Mad-chan lui tire la langue* Il est trop... beurk... pour qu'il apparaisse dans ton histoire géniale. Alors, qu'il parte ! Mais Ayvi reste, par contre ! C'est mon amie de toujours, ma copine, mon alliée... ! Elle est trop cool ! *Prend Ayvi par la main, et elle s'échange les adresses Msn*
Le passage était très bien réussit. J'ai une préférence pour la bataille, avec mon Night chouchou qui leur dit d'attaquer... :3
Amy est trop marrante avec Sonic, quand elle lui demande de se marier avec elle. Qu'ils sont chou, tous les deux ! >w<
Par contre, le passage ou monsieur le loup prend la petite poupée en forme d'oiseau (c'est bien ça ?) m'a rappelé... Mulan ! Le premier, quand il y a les Uns, ces maudits barbares qui ont mit fin à la vie au père de ce canon chef d'armée. Mulan tient une poupée dans sa main, non ?
Enfin, je me demande bien qui est la fille en personne. C'est peut-être... Toi ? Kayra finit par un "a", et ce serait une occasion pour que tu la fasses apparaître dans ton histoire... Je pense que c'est ça, mais j'en ne suis pas sûre et certaine. Même si c'est ça, faut pas dire si c'est ça, ma Kayra-san chérie. Sinon, ça casse le suspens ! >o< (casse tête la phrase que je t'ai dit, là, nan ?)
Bref, joli passage. On ressent bien le caractère des personnages, même de ce... Sil... Silver... >o<
Avec son sourire d'idiot qui te fait craquer... Alàlàlà...
Mais nan, il est cool, Silver. (Mais moi cool que mon shadounet, hein, faut pas l'oublier ! *Mady sert son shadounet contre elle avec beaucoup d'amour*
Bref, je te dis bon courage pour la suite ! Et vive les filles ! Tout le monde aime la fic de la splendide Kayra-san, pas vrai ? >o<

Bon, je t'embête, je t'embête... Mais je vais bien finir par te laisser. Allez, courage pour la suite ! On est toutes avec toâââ ! >w<

« Répondre #151 le: Février 19, 2009, 03:35:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hellllooooow !!!!

Super suite =D Je crois que tu commence a me faire aimer le Sonamy toi ! C'ete tellement mignions les passages avec eux deux, maintenant c'est clair que Sonic l'aime x3 Et quand il a rougi bwaah j'ete contente xD Je trouver sa trop beau.

Bassstooon è_é La bagarre elle étais superbe, super bien decrit, mais Devil c'est un gros lache ~_~ Il pourais au moins une fois pas s'en fuir ...

Ben voilouuu, super chapitre, superbement décrit, et génial quoi ^o^

Bonne chance pour ze suite !!!!

Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #152 le: Février 19, 2009, 08:01:31 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Nyyyu jsuis en retard snifouille!

Trop bien, le passage avec Sonic et Amy ! Roooh Sonichounet il est namoureux j'en étais sûûûre ^^
Ils sont cro mimi! X3 ( *soupir* à quand le mariage ? )
Et pis Devil, nan mais quel lâcheur celui là! Pis j'ai l'impression qu'il ne souffre jamais ( quoi que un peu )
* Regarde Silver avec son sourire angélique *
NYYYYYYYA Silverichounet-chan! *saute dans ses bras et le fait tomber* Nioups :p

La suite! la suite !

« Répondre #153 le: Mars 01, 2009, 04:50:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Retard ! Retard ! Pardon !!

Shadtty-sama : Merci beaucoup pour la faute ! Le pire, c'est que je me suis relue... Je suis contente que tu as bien aimé ce chapitre ^^ Merci beaucoup pour ton message ! J'ai rien à te dire et je suis désolée... T.T C'est horrible, dans ses cas-là... Merci en tout cas, pour ton message ! Il m'a fait super plaisir !! Et merci pour m'avoir dit ce qu'était Dono ^^

Kouratine-san : Héhé... J'adore le suspense ! Je suis contente que t'aimes bien ce chapitre, et aussi Sonamy (ce qui m'étonne pas, avec ta fic ^^) Par contre, c'est pas dans cette suite qu'on va le deviner, pour la poupée. Dans les prochains chapitre, mais avec les quelques indices de ce chapitre, tu devrais peut être deviner... Et j'ai fait un passage avec Knouge rien que pour toi ! Sauf qu'on ne sait pas vraiment, dans ce chapitre. Mais bref... Merci beaucoup de ton message ! J'espère que la suite te plaira !!

Mad-chan : Je ne dirais rien, je ne dirais rien !!! Merci pour être repassé, ça fait plaisir ! Pour le passage de la poupée... En écrivant, c'est vrai que j'ai pensé à Mulan. Ce "canon" chef d'armé ? XD C'est vrai qu'il est pas trop moche, mais bon... C'est pas mon style de mec ^^ Arrête d'insulter Silver ! Tu l'aimes pas, mais il t'as rien fait... Enfin, en même temps, je peux parler avec Shadow *lance un regard noir à celui-ci* Vive les filles, c'est clair !! ^^ Allez, merci encore et j'espère que tu aimeras cette suite !

Yachiru-san : Je suis contente de te faire aimer le Sonamy ^^ Ouais, Devil est un gros lâche. C'est pour ça que je le déteste, aussi... Mais c'est un acteur qui joue très bien son rôle, alors (hé, c'est pas un film, mais une histoire !) Je suis contente que tu aimes tellement ce chapitre ! Maintenant, j'espère que celui-ci te plaira ! Merci beaucoup !! J'ai adoré ton message !!

Yoshimini : Hé oui !!! Sonic est amoureux ^^ Pour le mariage... Faut que je me décide, mais Amy est bien trop jeune, encore. Du moins, je pense. Si, il souffre, mais il est coriace. Dans un chapitre qui va suivre (si je le fais) tu vas comprendre pourquoi il revient toujours en pleine forme. *Voit Silver chouchou tomber par terre* Nyaahaa !!! Silver chouchou !! *Le fait à son tour tomber* Enfin, merci pour ton message !! J'espère que la suite te plaira !!

Rouge
Chapitre LIII, 14e jour :
Bataille.

Je lève la tête. Des gouttes d’eau me tombent sur le visage, me forçant à baisser la tête.
Il pleut.
C’est la première fois depuis que je suis ici, et sûrement plus avant… C’est quand même étrange que ça arrive maintenant. Enfin, ça ne me dérange pas trop, si ça permet de me détendre.
Je regarde Knuckles. Il observe les nuages, puis baisse la tête.
-Je me demande bien comment ces nuages peuvent arriver maintenant ? je demande.
Les autres me regardent.
-C’est bien simple, déclare Mephiles. Nous avons réussi à blesser Devil, ce qui fait que sa malédiction est moins importante. Franchement, il faut vraiment être bête pour ne pas savoir ça.
Je lui jette un regard noir, mais je ne réponds pas. Des gens comme ça, ce serait une imbécilité de leur répondre.
-Bon, ce n’est pas à cause d’une petite pluie de rien du tout qu’il faut s’arrêter, lance Shadow.
Je le regarde, puis hoche la tête. Pas la peine de le contredire non plus, celui-là.
Sous l’ordre indiscutable de Shadow, nous avançons. Je vole. C’est vrai que ça fatigue, de toujours marcher ! Je m’approche de Toranas. Elle vole, elle aussi, mais semble perdue dans ses pensées.
-Tu réfléchis sur ce qu’a dit Lunar ? je demande.
-Oui, répond-elle sans quitter le chemin des yeux. C’est bizarre que personne n’ait entendu ce qu’il a dit.
Je hoche la tête. Je n’y avais pas pensé, mais c’est vrai que c’est bizarre. Je regarde à mon tour devant nous. Qui est cette personne ? Qui est-elle par rapport à lui ?
Ces questions se bousculent dans ma tête. Je déteste ne pas avoir de réponse. Tant pis, j’essayerai d’y oublier.
Je m’approche de Knuckles. Il me jette un bref regard, puis observe devant lui.
-Tu y réfléchis aussi ? me demande-t-il.
Surprise, je le regarde à mon tour.
-Comment tu le sais ?
-Ca se voit quand tu réfléchis. Tu as une tête de crétine, quand tu fais ça. Quoique tu l’as peut-être toujours…
-Hé !
Je lève ma main, paume vers lui.
-C’est bon, je rigole ! s’exclame l’échidné. C’est juste qu’à mon avis, tout le monde y réfléchis… à part lui, bien sûr.
-Toi aussi ?
-Ca t’étonne ?
Après une courte réflexion, je secoue la tête. Il a raison, tout le monde doit y réfléchir.
-Et tu en es arrivé à quelle conclusion ?
Knuckles ne me répond pas tout de suite. Il croise les bras, puis dit :
-C’est une fille, ça je le sais. Ensuite, elle lui est chère… Mais je n’arrive pas à savoir qui c’est, quel est son nom… Et qui elle est par rapport à lui.
Je baisse la tête.
-Si ça se trouve… elle est morte.
Je regarde l’échidné. Ses yeux semblent perdus dans le vide.
-Peut être… Mais peut être pas, murmure-t-il.
-C’est-à-dire ?
-Tu dis qu’elle est morte… Mais moi, j’ai vu ses yeux avant qu’il serre la poupée. Il y avait de la tristesse, certes, mais pas la tristesse d’un deuil. Mais je n’arriverais pas à déterminer la tristesse de sa voix.
J’écarquille les yeux. Je ne savais pas que Knuckles pouvait remarquer tant de chose ! Après tout, il a beaucoup de facettes cachées, comme son charme…
Mais je m’emballe. Je ferme les paupières.
Le vent souffle sur mon visage, et les gouttes de pluie le rafraichissent. Ca fait tellement longtemps que je n’avais pas eu cette sensation de fraicheur…
J’ouvre les yeux. Knuckles me regarde un instant, puis tourne la tête. Ai-je rêvé ou il a rougit ? Je souris. Je suis sûre qu’il a des sentiments pour moi ! Mais je n’ose pas trop lui dire… Même si mes quelques phrases que je lui ai adressées voulaient tout dire.
Mon sourire s’élargit.
Nous continuons la route dans le silence le plus total (enfin, je dis ça… Mais nous entendons très bien Amy et Ayvi parler de tout et de rien ! Quelles pipelettes, celles-là !). Je jette parfois des regards à Knuckles, qui tourne les yeux à ce moment-là. Quel grand timide !

Cela fait maintenant un moment que nous marchons et volons. Midi a dû passer il y a longtemps et je suis fatiguée. Je sens que je vais avoir des courbatures, demain !
Je me pose, essoufflée. Je n’en peux plus !
Shadow se retourne et me jauge.
-Ben alors Rouge ? On est trop fatigué ? lance Days.
Je hoche la tête, même si je sais que c’est pour me moquer de moi qu’elle dit ça. Je suis trop fatiguée pour répondre.
Je souffle lentement et ferme les yeux. Je suis tellement épuisée que je me couche sur le sable.
J’ouvre les yeux. Le soleil éblouit ma vue, alors je referme à nouveau les paupières.
Je sens les autres se poser aussi. On doit tous être fatigué, et je le comprends.
Une main effleure la mienne. J’ouvre les yeux.
C’est Knuckles.
Il m’observe, plongeant son regard dans le mien.
Je sens le rouge me monter aux joues. Lui ne bouge pas. On dirait que son regard me caresse. On dirait que nous sommes seuls, que personne n’est avec nous…
Puis Knuckles tourne la tête et s’assoie.
Je soupire. Mon cœur bat à tout rompre, et on dirait qu’il ne veut pas s’arrêter de battre aussi fort.
Je suis bête ! J’aurais pu en profiter pour le lui dire… Mais j’attendrais une autre fois… Quand nous serons vraiment seuls.
Je m’assoie à mon tour, puis j’observe l’horizon.
Etrange, pour une partie de planète elle me semble vraiment grande… Mais ce n’est peut être qu’une impression, après tout. C’est vrai qu’on a souvent fait demi-tour…
Je baisse les yeux. Le sable bouge et devient plus foncé. À cause du temps, sûrement.
-On fait quoi ? demande Sonic.
Je tourne la tête vers lui. Il est debout, à côté d’Amy, et il en a sûrement marre d’attendre.
Personne ne lui répond. Nous ne savons pas quoi dire.
-Alors ? On ne va quand même pas se tourner les pouces ! s’exclame-t-il, encore plus impatient que d’ordinaire.
-Oh, c’est bon ! lance Recess, peut être un peu trop fort. On a compris que tu voulais battre ce satané Devil !
Nous la regardons tous en faisant les gros yeux. Le hérisson bleu lui lance un regard énervé, mais ne réplique pas. Pas la peine, avec eux.
Je pense à Devil. J’ai peur de ne pas être assez forte pour le battre… J’ai peur qu’il disparaisse. Non, pas Devil (j’aurai jamais peur qu’il disparaisse ! Vous me prenez pour qui ?) mais Knuckles. Je ne veux pas qu’il parte… Je ne veux pas qu’il meurt.
Je ferme les paupières à nouveau. J’ai peur que le rêve que j’ai fait se réalise.
Quel rêve ? Je vais vous l’expliquer…

Je me souviens avoir été dans ce monde, devant le monstre. Il rigolait, et moi j’avais peur.
Dans ses tentacules, il tenait les Gardiens et Guides de l’Eau. Nous ne pouvions rien faire. Eux basculaient entre la vie et la mort. Ils semblaient sur le point de lâcher leur existence… sur le point de mourir.
Je me souviens, ensuite, avoir courut. Les cris des autres me suppliaient de rester, mais je ne pouvais pas l’abandonner… Pas après lui avoir dit.
Le sourire de Devil se fit plus grand. Il devint moqueur, comme s’il me prenait pour un insecte barrant la route d’un géant.
Je crois que j’ai crié. J’ai crié son nom afin qu’il ne meurt pas.
Puis, je me souviens que Devil a disparut dans un éclair blanc, son rire résonant dans mon esprit, et les emportant…
Les larmes coulaient sur mes joues. Elles coulaient abondement, et je ne pouvais pas les empêcher. Ensuite, je me suis réveillée.

-Rouge ? demande la voix de Toranas – ma voix, à vrai dire. Tu viens ?
Je hoche la tête.
Je me lève. Les autres me regardent, puis tourne la tête vers le chemin.
Nous avançons. Je rejoins ma double. Nous volons en même temps, pourtant sans se consulter.
Je repense à mon rêve. S’il se réalise, qu’est ce que je fais ? Est-ce que je pourrais les sauver ? Ou alors… Est-ce que la fin sera la même ? Je n’espère pas…
Mais n’y pensons plus. Je préfère tout oublier. Et si je pensais au nom qu’à prononcé Lunar ? Je pourrais peut être découvrir quelque chose… Réfléchissons… Knuckles a dit qu’elle ne devait pas être morte. Ca doit être une fille qui compte beaucoup pour lui. Et si… elle faisait partit de sa famille ? Ou alors c’est son amoureuse ? Je ne sais pas pourquoi, mais la première question me semble plus logique.
Soudain, je m’arrête. Les autres font de même.
Devant nous, le sol commence à s’élever.
Instinctivement, nous reculons, un peu surpris.
Le dos de Devil apparait, puis ses membres et enfin tous son corps. Le sable qui était sur son corps tombe et la pluie rend son pelage plus foncé.
Un sourire narquois, sadique se dessine sur ses lèvres. Ses yeux passent d’une personne à une autre, puis s’arrête sur moi.
Je frissonne.
-Alors, on pense pouvoir échapper à son rêve ? me dit-il.
J’écarquille les yeux. Co… Comment ? Comment sait-il mon rêve ?
Il rigole.
-Ne t’en fait pas. La mort te libèrera de cette souffrance.
Un nouveau frisson me parcourt l’échine.
Un tentacule s’approche dangereusement de moi, comme pour me tuer…
D’ailleurs, je crois que c’est son intention.

C'est un chapitre un peu court (désolée), mais je l'aime bien... pour une fois ^^ !
Journalisée

« Répondre #154 le: Mars 01, 2009, 06:32:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Ohhh un nouveau chapitre !

C'est vrai qu'il est plus court que les autres mais je ne fais pas mieux >w<

J'ai adoré, comme d'hab. J'ai vu juste une seule faute :

Citation
Je me souviens, ensuite, avoir courut.

Je crois qu'il n'y a pas de "t" à la fin de couru.

Mais ce n'est pas grave ^^

Sinon, il ne faut pas que le rêve de Rouge se réalise ! Naaaaan *se fait emmener*

Bon courage pour la suite !
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #155 le: Mars 01, 2009, 06:50:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Ooow !!

*Donne un gros câlin à Kayra-sama* J'ai adoooré ce chapitre !!
Citation
Et j'ai fait un passage avec Knouge rien que pour toi !
Ca me touche beaucoup, merci ! *Juste pour ça ! Se moque une personne* Meuuh oWo Bref, chapitre trop génial, comme d'habitude ! Mais, j'ai adoré particulierement ce chapitre ! Et tu sais pourquoi !! =3 J'capote, quand t'as dis qu'il y avait du Knouge et j'espère qu'ils vont dévoilés leurs sentiments (M'enfin, si il s'en n'ont) Sinon, Knuckie est vraiment timide !! XD Les sentiments sont super bien décrit en plus ! C'est moi ou tu m'es plus de romance dans ta fic ? J'me plain pas, puisque je suis une grande fanatic de la romance et de ta fic !! *S'incline devant Kayra-sama* Je peux avoir un othograque ? =3 Et c'est un ordre !! oWo Si je l'ai pas ce orthographe... Euh, othographe, j'me tue oOo Bon, désolé, je suis folle c'est temps-ci ! -__-'' J'ai plein de problèmes et une sois disante ''peine d'amour'' Mais bon, je suis désolée T.T Rooh, après, ce mec s'est revangé è_é Arf, encore désolée.
Étrange la fille, je suppose que tu nous gardes encore plein de surprises !!
Et j'espère que tu ne fera pas tuer Knuckles... Sinon... Sinon... Je vais pleurer !!
Puis, j'espère que le rêve de Rouge se fera pas pour de vrai !! oAo
Méchant Devil, tu apparais toujours au mauvais moment !

Citation
C'est un chapitre un peu court (désolée), mais je l'aime bien... pour une fois ^^ !
Bwa, ça me dérange pas que ton chapitre est court ! Et comment ça, tu l'aimes, pour UNE fois ? J'veux dire, pourquoi ? Toute tes chapitres sont bon ! ^^

Bonne chance pour la suite !! Je l'attends avec impatiance !! ^^ (Désolé, pour mes court comm's, en voyant ceux de Mad-chan, j'me sens nul ! Ha, ha ! ^^) Et désolé, si je suis méchante !! Je crois que mon commentaire, tu l'aimes pas @.@
« Dernière édition: Mars 02, 2009, 06:51:39 pm par Kouratine The Echidna »

« Répondre #156 le: Mars 02, 2009, 06:49:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
* Court sans s'arrêter et fonce dans Kayra-san *
Aouch >.< Pardddooooon !! J'étais en retard !
Hum !
Waah du Knouge! J'adore! Trop mignon!
Et puis Rouge se doute de quelque chose huhu, elle est très observatrice =)
Roo pis Devil qui apparait toujours au mauvais moment! Je suis sûre que c'est lui qui a envoyé le mauvais rêve à Rouge!! (J'ai des idées bizarres des fois -_-', mais jcommence à être habituée..)
Knuxounet faut pas qui meure T-T Jserais trop triste snifouille! Faut pas que ce soit la fin du Knouge... Quoi-que une fin d'amour dramatique (mots bizarres encore une fois) ça serait pas mal (mais trop triste! >.<)
*Fait un gros câlin à Kayra* Bon courage pour la suite!!

« Répondre #157 le: Mars 07, 2009, 07:22:48 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
^o^ Trooooop miigniionn X3

J'ai adorer ce passage !!! C'ete trop mimi quand ils s'osent pas regarder Rouge et Knuckie Nhaahh J'adooore ce couple moi aussi !!!

Et le rêve,et la fille ... J'ai hâte de savoir ce que sa va donner ...
En tout cas je pari 5 euro que Devil va s'enfouir T_T
Pas mourou Knuckie !!! Sinon je me tape la déprime.. une grosse en plus ...

Bon allez ...

* Sors une grosse pancarte ''Vive le Knouge'' écris dessus *

Et bon courage pour la suite !!!

« Répondre #158 le: Mars 08, 2009, 03:55:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Shadtty-sama : Je sais pas pour la faute moi non plus, mais merci de m'avoir avertit !! Je suis contente que tu as bien aimé ce chapitre, ça me fait plaisir =3 Pour le rêve de Rouge... Ah, je ne dirais rien du tout ! J'espère pour vous aussi qu'il ne va pas se réaliser, mais je ne dirais rien !! *Nananananère* Enfin, voilà ! J'espère que ça te plaira !
Citation
C'est vrai qu'il est plus court que les autres mais je ne fais pas mieux >w<
^^
Merci beaucoup !!

Kouratine-san : Je suis contente que tu aimes bien ce chapitre ! Celui-ci, tu vas l'adorer (je pense, du moins pour le Knouge ^^) Pour la romance... J'en sais rien, en fait, mais d'habitude j'en mets pas. Alors tu dois avoir raison ^^ ! *Signe l'autographe à Kouratine-san* Puisque tu le veux ^^ Pour la fille, c'est le chapitre après celui-ci où se sera révéler. Donc, dans pas longtemps, si je ne manque pas d'inspi.
Citation
Bwa, ça me dérange pas que ton chapitre est court ! Et comment ça, tu l'aimes, pour UNE fois ? J'veux dire, pourquoi ? Toute tes chapitres sont bon ! ^^
Rooh, c'est trop zentil !!
Citation
Et désolé, si je suis méchante !! Je crois que mon commentaire, tu l'aimes pas @.@
Mais si je l'aime bien ! T'es pas méchante, en plus !!
Enfin, merci beaucoup à toi aussi !

Yoshimini : *Tombe sous le choc de la collision* Ouachaïe ! Et oui, Rouge se doute de quelque chose ^^ Pour ton idée du rêve : C'est une idée originale, je n'y ai pas pensé... Et puis elle n'est pas bizarre ! Elle est même très sympa !
Citation
Knuxounet faut pas qui meure T-T Jserais trop triste snifouille! Faut pas que ce soit la fin du Knouge... Quoi-que une fin d'amour dramatique (mots bizarres encore une fois) ça serait pas mal (mais trop triste! >.<)
De plus, ils ne pourront pas vaincre Devil, mais c'est vrai que c'est plus triste si c'est une fin d'amour dramatique. Mais bon, je ne dirais pas ce que je vais faire !!
Enfin, merci à toi aussi pour le message !

Yachiru-san : Pour Devil... Tu verras dans le chapitre !
Citation
Pas mourou Knuckie !!! Sinon je me tape la déprime.. une grosse en plus ...
Gloups... Mais je dirai pas ce que je vais faire quand même. Vous me forcez, non ? 0.0 Nan, je rigole. Pour la fille, c'est dans le chapitre d'après, mais pour le rêve... Encore une fois, je ne dirai rien du tout ^^"
Enfin, merci beaucoup !!

Pour ceux qui aime le Knouge, je crois que je vais faire des contents... Mais je n'en suis pas sûre ^^'
Allez, j'espère qu'il vous plaira !!

Tails
Chapitre LIV, 14e et 15e jour :
Rayon de soleil.

Le tentacule de Devil s'approche de Rouge rapidement, comme un lion poursuivant une gazelle.
Un frisson me parcourt l’échine et hérisse mes poils. Je dois aller l’aider, mais comment ? Je peux toujours créer un bouclier d’air…
Je lève la main, mais quelqu’un passe devant moi. Pas pour me bloquer la vue, non, pour sauver Rouge…
Knuckles la prend par la taille et la pousse au sol. Le tentacule passe au dessus des deux hybrides, puis revient vers le démon, comme un boomerang.
Je soupire de soulagement. Mais pas longtemps. Devil enfonce ses tentacules dans le sable et en même temps ouvre la bouche.
-Attention ! crie Sonic.
Un laser d’eau bouillante passe à côté de moi, faisant brûler le sable humide. Je saute sur le côté pour éviter qu’il me touche et pour que je ne me fasse pas brûler moi aussi.
Mais un tentacule de Devil apparaît à ce moment, me frappant de plein fouet. Je tombe par terre.
-Tails ! crie Karisay.
Il court vers moi, puis me prend par l’épaule pour me soulever.
-Merci.
Une fois sur mes jambes, je fais apparaître un bouclier d’air. Les tentacules de Devil le frappent, puis il cherche une autre cible.
Seul problème : un sabre, entouré de flammes noires percute sa patte. Le démon crie. Un cri mélangeant douleur et rage. Un cri si fort qu’il me brise les tympans.
Je me bouche les oreilles en serrant les dents. Je ferme les yeux.
Le battement de mon cœur retentit dans mon corps. Je n’entends rien d’autre. Rien…
Brusquement, j’ouvre les yeux et me débouche les oreilles. Le bouclier a disparu et Devil a cessé de crier.
Rouge est à côté de Knuckles, devant moi. Un bouclier aux couleurs bleu et jaune les entoure.
Est-ce les tentacules de Devil qui entoure cette protection ? J’en ai bien l’impression. Elles serrent le bouclier de plus en plus fort. J’entends quelques craquements, puis il se casse en mille morceaux, tel des bouts d’un miroir brisé. L’échidné rouge prend la chauve-souris dans ses bras pour la protéger. Les morceaux s’enfoncent dans sa peau, mais il ne semble subir aucune douleur.
Il jette un regard furieux au démon, puis lâche Rouge. Il rejoint ses mains.
Un rayon bleu en sort, frappant le torse du monstre.
De nouveau, il pousse un cri…
Puis s’effondre.
Je sursaute lorsque sa tête touche le sable. Il ne semble plus conscient… La majorité d’entre nous, dont moi, nous approchons.
Je me pose quand même des questions. Un monstre aussi coriace, qui s’écroule dès qu’un simple rayon le touche ? Ca me paraît quand même bizarre. Mais ce n’est pas pour cela que je ne m’approche pas de son œil.
Soudain, celui-ci s’ouvre. Son regard violet, tranchant comme de la glace, m’observe une poignée de seconde. Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres, dévoilant ses dents tranchantes.
-Reculez ! je crie.
Les autres comprennent immédiatement. Le démon se lève aussi soudainement qu’il est tombé, et lève sa patte au dessus de moi.
Une patte gigantesque… qui peut m’écraser.
Par réflexe, même si cela ne servira à rien, je lève les bras au-dessus de moi. Mais un choc attire mon attention. Je lève la tête, découvrant un bouclier de nuage blanc. Techno !
Je tourne la tête. Il y a une issue, semblant être découpée exprès pour que je puisse passer.
Je m’infiltre donc dedans, sortant à l’extérieur sain et sauf. Devil me jette un regard surpris, mais ne tarde pas à lancer une nouvelle attaque.
-Contrôle du Chaos ! crient les Défenseurs du Mal.
Le monstre se fige soudainement, son attaque tout près de moi. Je m’écarte. Nous savons tous ce qu’il nous reste à faire.
-Pensée de l’Harmonie ! s’exclament les Défenseurs du Bien.
Devil ne contrôle plus ses mouvements et n’arrive pas à réattaquer. C’est à notre tour, maintenant.
-Energie du Monde !
Une lueur aveuglante suivit d’une impressionnante explosion se forment. Nous reculons instinctivement.
La fumée qu’a provoquée l’attaque se dissipe, laissant place au démon, gisant au sol.
Est-ce une nouvelle ruse ? Ou alors l’avons-nous bien battu ?
Je n’ose pas m’approcher, de peur de me faire de nouveau avoir. Les autres non plus, d’ailleurs.
Faiblement, les yeux de Devil s’ouvrent. Il ne parle pas. Seuls ses tentacules bougent, mais elles ne nous attaquent pas. Dans un éclair blanc, il disparaît.
-Mince à la fin ! s’écrie Konesomer. On aurait pu l’avoir ! 
-Calme-toi, Koko, lance Recess, qui n’est même pas calme.
-Tais-toi ! Et arrête de m’appeler avec ce surnom stupide !
-Elle a raison, déclare Reala. Ca ne sert à rien de s’énerver pour ça.
Mais lui-même sert les poings. Nous hochons la tête.
Le soleil est en train de se coucher.
-Je suis fatigué ! je remarque. Pas vous ?
Les autres me lancent un regard loin d’être énergétique. J’en conclus alors qu’eux aussi sont fatigués.

Nous nous plaçons à l’endroit où Devil est partit. « Ca m’étonnerait qu’il revienne au même endroit qu’avant », avait dit Mephiles avant que le soleil, qui s’est séparé des nuages laisse place à la lune.
Je me couche, enroulant mes queues autour de moi. Je baille un moment, puis m’endort.

Les nuages sont sous moi. Je ne connais pas cet endroit. Je lève la tête.
Le paysage est magnifique. On dirait un château d’or brillant sous les rayons du soleil, mais il n’y a personne aux alentours.
J’avance.
Mes pas raisonnent comme s’il y a un écho. L’endroit paraît encore plus vide quand j’entre dans la ville.
Mais un bruit derrière moi attire mon regard.
Il y a un monstre.
Il est jaune. Il a des ailes et ses dents sont aussi brillantes que le château.
J’écarquille les yeux. Sans réfléchir, je me retourne et court le plus vite possible.
J’ouvre la bouche pour appeler à l’aide, mais aucun son ne sort de ma bouche.
Le monstre avance une patte.
Le sol se craquelle, puis des plaques de pierres énormes tombent et m’emporte.

J’ouvre les yeux. De la sueur coule sur mon front, mais je ne m’en soucis pas.
Je me lève et avance vers une dune. La lune éclaire mon chemin et les étoiles brillent de milles feux dans le ciel.
-Je ne savais pas par où commencer…
Je sursaute. Cette voix, je la reconnais… C’est Rouge ?
Je me retourne. Pas très loin de moi, il y a deux silhouettes. Je crois reconnaître la chauve-souris et Knuckles. Que font-ils ? Et… Ils ne m’ont pas remarqué ?
-Mais je dois te le dire, continue la chauve-souris.
Knuckles l’observe. Je ne peux pas voir son regard, d’ici.
-En fait… Je…
Elle soupire, puis déclare :
-Je t’aime.
Je sursaute. Rouge aime Knuckles ? Même si j’avais quelques soupçons, je ne pensais pas qu’elle pourrait le dire…
-Et toi ? demande-t-elle.
Knuckles ne répond pas, mais son geste me fait chaud au cœur.
Il serre Rouge dans ses bras. Le vent m’emporte un murmure.
 -Moi aussi.
J’écarquille les yeux… Incroyable. Je n’arrive tout simplement pas à y croire.
Mais bon, mieux vaut dormir. Je préfère ne pas les déranger.
Je me couche au même endroit que la dernière fois, mais cette fois je n’arrive pas à dormir tout de suite. C’est cette révélation. Je suis heureux pour eux, mais je me demande s’ils vont l’annoncer ou pas.
Je me mets sur le côté.
-Tu sais tout, hein ? dit une voix masculine.
Je sursaute et m’assoie d’un coup.
Knuckles et Rouge se trouvent devant moi et m’observent. Rouge a les bras croisés et elle ferme les yeux :
-Tu crois qu’on pourrait lui faire subir quoi pour qu’il oublie notre secret ? interroge-t-elle.
Je frissonne.
-Ne… Ne vous en faites pas ! Je n’ai rien vu, rien entendu !
Je me couche immédiatement, fermant les yeux aussi forts que possible. La chauve-souris éclate de rire.
-Je rigolais, ne t’en fais pas ! Mais ne dit rien à personne, d’accord ?
Je regarde le couple, puis hoche la tête.
-Allez, bonne nuit, je déclare en mettant mes queues sur moi.
-Bonne nuit, répondent-ils en chœur.
Une nouvelle fois, la fatigue m’emporte. Je m’endors.

-Allez, gros fainéant ! Lève-toi !
Je me frotte les yeux. Sonic est devant moi, un sourire aux lèvres.
-Ah, bah enfin ! Même un tonnerre ne pourrait pas te réveiller… 
Je me lève en m’étirant. Rouge et Knuckles m’observent, comme pour s’assurer que je ne dirais rien. Je leurs fait un sourire discret.
« Vous en faites pas. Je garde le secret ! » je lance par télépathie.
Ils hochent la tête.
« OK », répond Knuckles.
J’observe le ciel. Il s’est couvert, mais quelques rayons de soleil passent à travers.

Et voilou !
Edit : Merci beaucoup pour l'erreur, Shadtty-sama ! Je l'ai corrigé !
« Dernière édition: Mars 08, 2009, 06:09:05 pm par Kayra »
Journalisée

« Répondre #159 le: Mars 08, 2009, 04:48:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
Kouloukoukou !!

Tout d'abord *Donne un câlin à Tails* C'est rare qu'il a des câlins de moi ce renard !! Je crois même que c'est le premier ! M'enfin bref, du... du... Knouge !! *Saute sur Kayra-sama* 'suis contente, Rouge aime Knuckiechounais et Knuckie aussi !! ^^ C'étais trop mimi ! Hihi !! =3
Raah, que j'ai aimé ce chapitre, de l'action et de la romance comme que je les aime !
Et Tails tu es mieux de garder le secret sinon... sinon, je... je ne sais pas ! é_è
Ah, oui ! Tu vas avoir une grosse baffe de Knuckles !!
C'étais troooop mignon !! Bon, j'arrête j'pourais écrire un roman !
Revenons à nos moutons... mouton....
*Se donne une baffe*
Faut j'arrête de penser aux moutons !
La bataille de Devil je l'ai adoooré, Knuckles protège sa Rouge adorée ! Hihi ! -__-'' C'est bon j'arrête. Knu.... Oups pardon ! Sinon, la battaille était très bien décrite ! Ouf, je suis soulagée que Devil soit pas encore mort... Parce que c'est un signe que tu n'as pas encore fini ta fic ! ^^
Mais par exemple, c'est un signe que Knuxie peut mourir -__-'' Pas rapport...
Sinon, j'ai hâte de savoir qui est cette petite fille !!
Je veux pas faire si court !! é_è
Merci pour l'othographe ! =3 Je n'ai plus besoin de ce fusil maintenant ! J'éxagère....

Ce chapitre était vraiment génial !! Bon courage pour la suite !

Et...

...

Vive le Knouge !!

« Répondre #160 le: Mars 08, 2009, 05:01:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Kayra-sama ! *fait un câlin à celle-ci*

Cette suite était vaiment superbe. J'ai adoré le moment où Rouge avoue ses sentiments à Knuckles ! J'adore le Knouge !

Je n'ai pas trouvé de fautes ! Par contre je n'ai pas compris cette phrase :

Citation
Le tentacule de Devil de Rouge rapidement, comme un lion poursuivant une gazelle.

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que tu as oublié un mot dans cette phrase... Sinon, c'est que je dois être conne >w<

Bonne continuation à toi, Kayra-sama ! J'ai hâte de voir la suite ! Je suis désolée de faire un commentaire aussi court...
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #161 le: Mars 08, 2009, 06:49:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
* Va aussi faire un gros gros gros calin a Kayra-sama *

C'ete magnifique ce que ta écris =D Ils s'aiiimeuuhhh ^^
Et pour une fois j'aime Tails <.< J'espere que il va garder ce secret bien au chaud °o° J'ai hâte que les autres le decouvrent quand meme >.<

Et Devil ... Ben il est encore parti T_T Allez, la apres-apres-apres-apres-prochaine fois vous allais le tuer ^o^ Mais ils se battent mieux que avant !

Bon allez, good chance pour la suite !!! Je veux savoir c'est quoi cette fille >.<

« Répondre #162 le: Mars 08, 2009, 06:51:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Vive Silver (^o^)

Journalisée
Aloha!

Wééé ils l'ont dit! Vive le Knouge!
Ce chapitre, trop bien ! J'ai tout gobé en deux temps trois mouvements tellement c'était ... c'était ... trop bien! *SBAF* J'ai pas d'autres mots aussi T-T

Le combat, impressionnant! Devil peux même faire le mort! Il est trop fort! C'est le plus fort des méchants!
*Regarde Devil et sort une hache* Plus pour longtemps (regard sadique)
Hum hum! Le rêve de Tails est étrange aussi! Ils rêvent tous de choses bizarres!
Devil est fort, c'est vrai, mais l'amitié et l'amour vaincront toujours ! *La main sur le coeur*

Citation
-Allez, gros fainéant ! Lève-toi !
Je me frotte les yeux. Sonic est devant moi, un sourire aux lèvres.
-Ah, bah enfin ! Même un tonnerre ne pourrait pas te réveiller… 

On insulte pas Tails de fainéant! Nan mais! *Donne une baffe à Sonic qui s'écroule sur le sol*
Bien fait tiens!

Bon courage, Kayra-san ^^

« Répondre #163 le: Mars 18, 2009, 04:41:33 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Salut !! Et désolée du retard !

Kouratine-san : Je pense que Tails a pas trop le choix, faut qu'il garde le secret... *Voit tout les fans du Knouge le menacer* Le pauvre va être martyrisé !
Citation
Revenons à nos moutons... mouton....
*Se donne une baffe*
Faut j'arrête de penser aux moutons !
XD
Citation
Sinon, la battaille était très bien décrite ! Ouf, je suis soulagée que Devil soit pas encore mort... Parce que c'est un signe que tu n'as pas encore fini ta fic ! ^^
Merchi, c'est trop chou !! =3 C'est super gentil !
Merci encore pour ton message !!

Shadtty-sama : *Fait aussi un câlin* Je te remercie pour m'avoir dit la faute... Je suis vraiment bête, ces fautes sont nulles.
Citation
J'ai adoré le moment où Rouge avoue ses sentiments à Knuckles ! J'adore le Knouge !
*Tails !! Encore une fan ^^*
Désolée, moi aussi, de te faire un message aussi court, mais comme l'a dit quelqu'un que j'apprécie beaucoup : "La longueur importe peu, l'important est que tu sois là (ou un truc comme ça)". By Sephyra ^^
Merci beaucoup pour ton message !!

Yachiru-san : *Fais aussi un gros gros gros câlin*
Je suis contente que ce chapitre t'a plu ^^ Au fait, pour Devil *donne une pièce de cinq euros* Pour ton pari ^^ C'est vrai qu'ils se sont amélioré, c'est clair ! Et pour la fille, tu vas le savoir dans ce chapitre !! Merci à toi aussi pour ton message !!

Yoshimini-sama : Ouais, vas-y, tue Devil !! *Se ramasse un tentacule de celui-ci* C'est pas le plus fort des méchants, c'est le plus lâcheur. *Se ramasse un autre tentacule* Oui, le rêve de Tails est étrange, mais il raconte un peu le futur... Allez, j'en dis trop, là ! *Voit Sonic tomber* Nyark ! Au moins, Tails peut compter sur quelqu'un pour le protéger... =)
Merci beaucoup à toi aussi !!

Voilà le chapitre, avec une déclaration qui devrait peut-être en ravir plus d'une. Allez, je suis sûre que vous vous en doutiez !

Blaze
Chapitre LV, 15e jour :
Disparition.

Je m’étire. Je hais la pluie, mais bon… Je sens que, quand on aura battu Devil – si on le bat – c’est le temps qu’il fera, à mon avis.
Les rayons de soleil me font du bien…
Je regarde les autres. C’est bizarre, mais depuis que je me suis réveillée, Rouge et Knuckles sont tout le temps côte à côte. Tails leur change un sourire complice. Mais qu’est-ce qu’ils font, enfin ?
Le renard s’approche de son double, Karisay, et lui sourie.
-Ca va ? me demande Eninara.
-Ca peut aller. Je n’ai pas très bien dormi, en début de nuit. Je n’arrivai pas, je réponds. Et toi ?
-Je suis en pleine forme ! s’exclame-t-elle en mettant ses bras derrière la tête et en souriant.
Je hoche la tête.
Nous nous avançons vers les autres. Amy tient la main à Sonic, qui ne se débat pas. Je souris en les regardant. La hérissonne est toute contente et saute de joie. Ca la change d’après la mort de sa mère, et j’en suis heureuse.
Days, elle, est à côté de Nights, qui est lui-même à côté de Lunar et de Marine.
En parlant de Lunar… Moi, je sais qui est cette personne. Il me l’a dit. Je me souviens encore…

C’était cette nuit. Je n’ai pas réussi à dormir tout de suite. Je m’étais levée, histoire de réfléchir un peu… Mais il y avait une ombre devant moi. Une ombre seule, regardant la lune.
Lunar.
Il se retourna, m’observa. Ses yeux orange me scrutaient, brillants dans le noir. Je frissonnai, mais approchai quand même.
-Tu n’arrives pas à dormir ? demandai-je.
-Toi non plus ?
Génial. Je déteste qu’on me réponde comme ça. J’ai secoué tout de même la tête, histoire de ne pas paraître impolie.
Le silence s’installa autour de nous. J’hésitai à lui demander… mais ma curiosité pris le devant :
-C’était qui, cette personne ?
Lunar sursauta, me regarda avec des yeux étonnés. Il savait de quoi je parlai.
-Je…
Il baissa la tête et serra les poings.
-J’ai été séparé de ma famille dès ma naissance.
Un frisson me parcourut le dos. Ca commençait bien.
-J’étais trop jeune pour me souvenir de ma mère, ni de cette personne et de mon père. C’est l’ancien Maître, le Dieu Eternel qui m’avait recueillit. Il m’avait dit que c’était pour me protéger, et qu’il m’avait pris tôt pour que je ne puisse pas souffrir en les voyants mourir…
Il ferma les yeux.
-J’ai appris par lui que, peu après ma naissance, ma mère est morte. Elle était devenue trop faible pour survivre. Cette personne, qui est ma sœur, et mon père vivent tous les deux, seuls.
-Et qui est-elle ?
Il ne répondit pas. Pas tout de suite.
-Ma sœur a maintenant quatorze ans… Elle avait deux ans lorsque notre mère est morte. Le pire, c’est qu’on ne s’est jamais connu.
Il me regarda.
-Tu es sûre de vouloir savoir qui c’est ?
-Bien sûr !
-Elle s’appelle…
Il leva la tête vers la lune.
-…Kayra.

-Blaze ! Tu viens ?
-J’arrive.
Je m’approche de ma double et nous marchons, sans direction spéciale. Je repense à cette fille, Kayra. Je me demande bien comment elle est. C’est la première fois que j’entends son prénom… J’aimerai bien la voir.
Silver est à côté de moi mais il parle à Maclesim. Je me rappelle encore de ma première rencontre. Je me demande bien comment j’ai pu ne plus lui parler… Et heureusement qu’Ayvi est là. Je ne la remercierai jamais assez, cette hérissonne. Ils vont parfaitement bien ensemble.
Mais n’y pensons plus. Je me tourne vers ma double. Elle ne me pose pas de questions, mais son regard brille d’une inquiétude et d’une curiosité étrange.
-Tu penses à quoi ? je demande.
-Hein ? s’exclame-t-elle en tournant la tête brusquement, surprise. Heu, pardon. Je pensais à la phrase qu’a dis Devil à Rouge… « On pense pouvoir échapper à son rêve ? » Je trouve cela étrange. Comment peut-il savoir qu’elle a fait un rêve ? Et quel rêve a-t-elle fait ? Et puis il parlait d’une souffrance… Je me demande bien laquelle.
Elle baisse la tête un instant, puis m’observe :
-Et toi, tu penses à quoi ?
-À rien. Mais maintenant que tu le dis, c’est vrai que c’est bizarre.
Je repense à ce que j’ai vu ce matin. Rouge trainait tout le temps avec Knuckles… Bah, ça ne doit pas avoir de signification particulière.
Un léger vent nous rafraichit. Quelques gouttes tombent sur nos visages. Je hais la pluie, mais je dois dire que cela fait du bien. Il faut dire que ça fait à peu près quatorze jours que nous n’avons pas eus de pluie. En même temps, ça ne me dérangeait pas tellement, mais les autres si.
Le ventre de Sonic gargouille, mais cette fois-ci personne ne se retournent. Nous ne voulons pas faire la même erreur que la dernière fois.
Pourtant, nous nous arrêtons. Une nouvelle fois, le ventre du hérisson bleu crie famine.
Il se passe la main sur l’estomac.
-Je crois que j’ai faim, dit-il, comme si personne n’avait deviné.
Shadow lève les yeux au ciel. À vrai dire, tous les Défenseurs du Mal lèvent les yeux au ciel.
-Tu es vraiment bête, lance-t-il.
-Pas plus bête que toi, monsieur le crâneur, répartit Sonic en appuyant bien sur « monsieur ».
Un sourire moqueur se dessine sur ses lèvres. Le hérisson noir ouvre la bouche, mais Alor crie :
-Taisez-vous !
Nous la regardons tous, surpris. Seul Shadow ferme les yeux, croise les bras et pousse un son qu’on a l’habitude d’entendre venant de lui :
-Pff !
Il secoue ses pics, puis se retourne et continue à marcher. Nous le suivons, sans faire vraiment attention à la faim qui nous gagne.
Le soleil se dégage, mais le vent se fait soudainement plus violent. Nous plissons les yeux pour éviter de prendre le sable dedans. Je mets ma main devant mon visage. Je déteste le vent, aussi. Mais je dois bien faire avec !
Réfléchissons à quelque chose d’autre. Je me demande bien comment est cette Kayra. En tout cas, même si Lunar ne lui a jamais parlé et ne l’a jamais vraiment vu, il a l’air de bien l’aimer… Ce doit être un petit frère protecteur, je pense.
Je tourne la tête. Ai-je bien entendu un bruit ? Cela ressemblait à un cri, mais très lointain… Comme quelque chose qu’on a beau chercher, on ne trouve pas. Les autres aussi regardent dans cette direction. Nous fronçons les sourcils. Je ne suis pas la seule à y avoir entendu, on dirait.
Je serre les poings.
Un nouveau cri, toujours aussi lointain, parvient à nos oreilles. Cette fois-ci, nous n’hésitons pas. Nous nous tournons tous, et d’un seul regard, nous nous décidons.
Tous en même temps, nous courons.

Bien sûr, ce que nous voyons ne nous étonne guère. Devil nous regarde avec un sourire narquois, comme d’habitude.
Mais ce qui nous intrigue le plus, c’est qu’il observe Rouge (qui est à côté de Knuckles, pour pure précision) et que ses tentacules bougent dans tous les sens.
-Tu lui as dit, n’est-ce-pas ? interroge-t-il.
Qu’est-ce qu’elle lui a dit ? Et à qui ?
-Maintenant, ton rêve va pouvoir se réaliser… Je t’avais prévenu, la dernière fois. Tu peux encore échapper à cette douleur. Es-tu d’accord ?
-Le seul moyen avec lequel je serai d’accord pour échapper à cette douleur, ce serait de te tuer, sale vermine ! lance Rouge, sans se douter du risque qu’elle prend.
-Oh, madame est en colère ! Mais sais-tu seulement la douleur que cela te procurera ?
Il baisse les yeux. Une lueur triste lui transforme le visage.
-Sais-tu seulement que cela te déchirera le cœur ?
-Mais enfin, de quoi vous parlez ?! je m’exclame.
Sans faire attention à ma question, Rouge secoue la tête.
-Je n’accepte pas ta proposition. De toute façon, nous réussirons à les sauver !
-Soit.
Les tentacules se raidissent et s’approche de nous.
Non. Pas de nous. D’eux.
Je comprends immédiatement. Rouge aurait fait un rêve dans lequel ils se feraient prendre… Et Devil le sait.
Rapidement, un tentacule s’approche de Knuckles.
-Attention ! crie-t-elle.
L’échidné lève le bras. Un rayon d’eau sort de sa paume, puis frappe le tentacule de plein fouet.
À mon grand étonnement, Devil hurle. Son tentacule se rétracte, mais un autre part déjà à la poursuite de l’échidné.
Celui-ci pousse la chauve-souris, qui semble terrorisé. Knuckles court, mais le tentacule gagne du terrain.
Je lève le bras. Une flèche fend l’air, frappant le tentacule. Mais à cause la vitesse, Devil ne semble pas avoir mal.
Il attrape la jambe de l’échidné. Celui-ci tombe, et glisse sur le sable. Une racine se crée devant lui, attrapant son bras.
-Ah ! crie Knuckles.
Il serre les dents et fronce les sourcils.
Il reste un moment ainsi. Nous accourons pour l’aider, mais Devil semble vouloir nous en empêcher. Il lance un long rayon d’eau bouillante qui entoure le pauvre échidné.
-Knuckles ! hurle Rouge.
Elle ne peut avancer, mais je vois dans ses yeux une détermination soudaine. Elle serre les poings. Un rayon électrique la parcourt.
-Non Rouge ! Tu ne feras qu’aggraver son cas ! je déclare.
La chauve-souris me regarde, puis le rayon disparait.
-Oui, soupire-t-elle.
Le rayon d’eau disparait, laissant place à un Knuckles inconscient. Mais nous ne pouvons pas l’approcher pour autant : un globe d’eau l’entoure.
Je serre les poings. Le démon emporte Knuckles juste au niveau de son visage. D’autres tentacules s’approchent de Keen et de Konesomer. Une nouvelle fois, nous ne pouvons rien faire. Ils ont beau essayer de fuir, à chaque fois ils les rattrapent.
Devil a maintenant les trois Gardiens de l’Eau. Mais réussira-t-il à avoir les trois Guides de l’Eau ?
Je ne sais pas, mais je ferai tout pour l’en empêcher.
Un autre tentacule s’approche des Guides de l’Eau.
Je saute pour sauver Yaniros, mais le tentacule est plus rapide que moi. Il lui attrape le bras et l’emporte.
Les autres Guides de l’Eau subissent le même sort.
Le sourire narquois de Devil se fait plus grand.
-Non ! crie Rouge.
Elle court vers le démon, une main en avant. Je ne suis pas étonnée de sa réaction, et je crois que je suis la seule de mon équipe à ne pas l’appeler. J’observe les échidnés. Ils semblent basculer entre la vie et la mort… Un frisson me parcourt le dos.
S’ils meurent, que ferons-nous ?
Une nouvelle fois, le sourire de Devil s’élargit. Il a la mâchoire élastique, celui-là !
-Knuckles ! s’écrie Rouge.
-Rouge ! je hurle.
La chauve-souris ne s’arrête pas. Elle court, oubliant la fatigue accumulée par le combat. Elle court pour les sauver… À moins que ce soit pour le sauver.
Elle arrive vers notre adversaire, mais celui-ci la regarde une dernière fois… puis disparaît.
Seuls quelques mots parviennent à nos oreilles.
-Je te l’avais dit… Tu pouvais échapper à cette souffrance.

Voilà !! J'espère qu'il vous a plue !
Journalisée

« Répondre #164 le: Mars 18, 2009, 08:46:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Nothing to do here

Journalisée
...

Huuuuuhu... ! Alors, là, c'étais vraiment génial !! ^^ Je crois que c'est le chapitre que j'aime le pluuus !!
J'ai une question...  Où tu pends toute cette imagination !? Je veux dire, t'as beaucoup d'imagination !! oWo Il était troop génial ce chapitre !!
Rooh, Sonic, quel gros gourment !
J'ai trop aimé ce chapitre. Plein de rebondissement !! ^^

Alors... Peut-être que Kayra va apparaitre dans ta fic ? Nya, ça serais vraiment gééénial !!
En passent... *Se plente devant Kayra-sama, les poings serrés* Tu ne fais pas mourir Knuckles, hein !? Sinon... Je vais faire une grosse dépression !! é_è

J'adoooooooooore ce chapitre !!!! Comme je l'ai dis, c'est mon préféré !! ^^

Bonne chance pour la suite, Kayra-sama !!

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 14